Vous n'êtes pas identifié(e).

#7326 15-09-2021 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Pour Amamou, il a décliné notre offre au motif que sa famille était etoiliste. Voilà que l'étoile l'a rejeté. Normalement, il devrait regretter son choix au dépend de notre offre. Actuellement L'espérance demeure en position de force. S'il n'a pas les [***mot à éviter***] de porter notre maillot je ne chercherai jamais à l'avoir.

Pour amamou nous aurons un Nagguez BIS avec les mêmes conditions et sûrement les mêmes résultats.

Un joueur crispé, vivant dans des conditions très inconfortables et qui n'aura pas la tête avec nous.

Il faut l'oublier et passer à autre chose.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#7327 15-09-2021 18:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

غالبا المركاتو متاعنا وفى

En ligne

#7328 15-09-2021 18:34

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

غالبا المركاتو متاعنا وفى

incha'Allah pas encore

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#7329 15-09-2021 18:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

incha'Allah pas encore

ربي يسهل في اللي فيه الخير ..
كان يحطو الباكو على
BenZia خير ..

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#7330 15-09-2021 18:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abunabil a écrit :

incha'Allah pas encore

Dans quel sens avant minuit ou les prochains jours ? Faire signer un joueur sans visite médicale pour le qualifier c'est trop risqué !

Hors ligne

#7331 15-09-2021 18:52

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne sais pas la FTF applique le règlement de la FIFA pour la qualification ses joueurs hors mercato ou non!

Hors ligne

#7332 15-09-2021 19:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

franchement je ne veux pas jouer les rabajoies mais cette histoire de HBA moi je n'y crois pas je ne sais pas pourquoi.

Moi je suis très content de Konaté et s'il y a une surprise de dernière minute je ne dirais pas non mais je pense qu'il y aura un défenseur et notre mercato sera clos.

Hors ligne

#7333 15-09-2021 19:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Djo1taraji2asroma a écrit :

Dans quel sens avant minuit ou les prochains jours ? Faire signer un joueur sans visite médicale pour le qualifier c'est trop risqué !

En indiquant une réserve dans le contrat.
Mais comme j'ai dis auparavant il va y avoir un seul recrutement au plus et ça sera un attaquant. C'est fait avec Moussa.
Maintenant c'est trop tard la négociation d'un joueur devrait se faire sur la base d'un profil que demande l'entraîneur. Et il devrait y avoir toujours un plan B. Dans notre cas pour HBA c'est devenu 7keya masta kol mercato hakka pour nous endormir. Avec un minimum de sérieux notre mercato aurait été clos avant le stage de Djerba.
Ena sakkart el barnemej w n5ammem déjà fi samedi.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#7334 15-09-2021 19:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

En indiquant une réserve dans le contrat.
Mais comme j'ai dis auparavant il va y avoir un seul recrutement au plus et ça sera un attaquant. C'est fait avec Moussa.
Maintenant c'est trop tard la négociation d'un joueur devrait se faire sur la base d'un profil que demande l'entraîneur. Et il devrait y avoir toujours un plan B. Dans notre cas pour HBA c'est devenu 7keya masta kol mercato hakka pour nous endormir. Avec un minimum de sérieux notre mercato aurait été clos avant le stage de Djerba.
Ena sakkart el barnemej w n5ammem déjà fi samedi.


Glad mon ami pour moi le BD n'est pas obligé de sortir pour démentir chaque fois qu'il y a une rumeur.

Néanmoins cette histoire de HBA ne peut pas être inventée de toute pièce vu qu'elle a figuré dans des sites assez crédibles dont notamment l'équipe.

Je pense qu'il y a eu des approches mais que les négociations avec un joueur de ce calibre prennent du temps sûr que l'EST n'est pas son 1er choix et qu'il n'a jamais caché qu'il veut rester en Europe.

Il se peut qu'il cherche encore un point de chute et que nous sommes sa dernière chance de rebondir et c'est normal qu'il tente de rester en Europe.

D'ici ce soir tout sera mis au clair à moins que le mercato soit toujours ouvert pour les joueurs dans son cas et qu'il lui reste encore du temps.

Wait and See

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#7335 15-09-2021 19:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 188

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

En indiquant une réserve dans le contrat.
Mais comme j'ai dis auparavant il va y avoir un seul recrutement au plus et ça sera un attaquant. C'est fait avec Moussa.
Maintenant c'est trop tard la négociation d'un joueur devrait se faire sur la base d'un profil que demande l'entraîneur. Et il devrait y avoir toujours un plan B. Dans notre cas pour HBA c'est devenu 7keya masta kol mercato hakka pour nous endormir. Avec un minimum de sérieux notre mercato aurait été clos avant le stage de Djerba.
Ena sakkart el barnemej w n5ammem déjà fi samedi.

Cette histoire de HBA, bien que je pense que la direction a fait tout son possible pour l'avoir avec des énormes sacrifices financiers ( ça aurait été historique) ne nous a pas permis de savourer le recrutement de konaté, un très bon joueur d'un calibre international et surtout un renfort de taille pour un poste d'avant centre tant attendu.
Je pense que les missions de négociations et de recrutement ont été très mal gérés cet été, avec un retard bien considérable pour entamer des pourparlers avec des joueurs cibles et choisir les meilleurs.
Le retour RB, s'avère aussi tardif. Son efficacité par rapport à ceux qui traitent ces dossiers, en fait la preuve. Serions nous incapable de recruter sans l'intervention de RB ?

Hors ligne

#7336 15-09-2021 19:31

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sinon
فما حكاية احمد خليل
!

Hors ligne

#7337 15-09-2021 21:04

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi sincèrement je ne comprends pas le sujet est devenu aussi sérieux qu’on dit qu’il passe une visite médicale. T’es supporters commencent à en rêver. La page officielle peut faire une initiative pour cette rumeur et la nier. Pourquoi ce n’est pas le cas ?

Hors ligne

#7338 15-09-2021 21:05

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ces modérateurs de pages facebook n'ont vraiment aucun scrupule !
hier même, c'etait officiel pour HBA,
ils jouent avec les sentiments des gens pour quelques like et commentaires !!

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#7339 15-09-2021 21:27

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

على تمقعير الزناطير يتفيسخو وقتاش باش يوصل بن عرفة
وينك يا حمدي شمت فينا لعدا

Hors ligne

#7340 15-09-2021 21:46

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Une chose est sûre, ce n'était pas seulement une rumeur. Il y a eu (ou il y a encore) des négociations qui n'ont pas abouti (encore). Dans ce cas ni la page officielle ni nos responsables pouvaient s exprimer. Après la clôture du dossier incha'Allah positivement ou négativement il y aura un communiqué j imagine. Wait and see

Hors ligne

#7341 15-09-2021 21:50

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Xeneize a écrit :

على تمقعير الزناطير يتفيسخو وقتاش باش يوصل بن عرفة
وينك يا حمدي شمت فينا لعدا

موسع بالك يا راجل اختاك مالزنطور الحقير

On ne joue plus dans la même cour !
N'oublions pas qu on a ramené un international Sénégalais avec un très bon parcours.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#7342 15-09-2021 22:00

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

ces modérateurs de pages facebook n'ont vraiment aucun scrupule !
hier même, c'etait officiel pour HBA,
ils jouent avec les sentiments des gens pour quelques like et commentaires !!

Depuis quand les pages de FB sont une référence. Si tu ne trouve riens ici tu perds ton temps ailleurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#7343 15-09-2021 22:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@ESTFan
Quand le twitter du forum est confondu avec le twitter officiel du club tongue tongue tongue

Ben Arfa relance sa carrière, épisode final.

Au chômage depuis la fin de son aventure avec les Girondins de Bordeaux cet été, Hatem Ben Arfa devrait bel et bien refouler les pelouses. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain et de l'Olympique lyonnais devrait très prochainement s’engager avec l’Espérance de Tunis, comme en témoigne la vidéo postée sur les réseaux sociaux du club tunisien. À 34 ans, le Clamartois se lancerait donc dans une toute nouvelle aventure et renouerait ainsi avec le pays de ses parents (son père Kamel était international tunisien).

Article Sofoot

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#7344 15-09-2021 22:26

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@Abunabil c est quoi ce silence?

Hors ligne

#7345 15-09-2021 22:29

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Djo1taraji2asroma a écrit :

@Abunabil c est quoi ce silence?

De déception zaama ?

Hors ligne

#7346 15-09-2021 22:33

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

De déception zaama ?

J espère pas smile

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#7347 15-09-2021 23:15

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C est quoi votre avis à rpropoy de la fiabilité de Samir wafi ? Personnellement je n ai aucune idée

كتب: سمير الوافي

الجميع يتحدث عن قدوم اللاعب حاتم بن عرفة الى الترجي حتى صدقنا ذلك ورحبنا به معهم…لكن الرئيس حمدي المدب آخر من يعلم وقد اتصلنا به للتأكد…فنفى الأخبار المتداولة حول ذلك…!وبن عرفة لا يرد على اتصالات الترجي ولا وجود لاتفاق أو موعد معه الى حد الآن…لذلك علينا أن نطوي صفحة بن عرفة رغم أهمية وجوده في الترجي لو تحقق…ونركز على بقية إنتدابات الترجي وهي مهمة وكبيرة…وفي القيادة مدرب قادر برؤيته العصرية المختلفة على تجديد آداء ومستوى الترجي…!!الترجي مصنع مواهب وشرف لمن يحمل زيّه…وتاريخ صنعته أجيال…وذلك الزي أهم وأغلى من كل حامليه…يذهبون ويبقى شامخا وعاليا وفخرا…لا أحد مهما كبر شأنه تتجاوز قامته قيمة الترجي…ويعلو مقامه على قيمة الترجي…أجيال ورا أجيال ويبقى الترجي…ويعيش الترجي..

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#7348 15-09-2021 23:15

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si vous dites qu il est fiable alors le sujet est clos.

Hors ligne

#7349 15-09-2021 23:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Djo1taraji2asroma a écrit :

Si vous dites qu il est fiable alors le sujet est clos.

Vu les quelques minutes qui restent du mercato il me semble que c’était un pétard mouillé

Hors ligne

#7350 15-09-2021 23:35

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Vu les quelques minutes qui restent du mercato il me semble que c’était un pétard mouillé

Sur ce bonne nuit à tous. On a bien rêvé smile

Hors ligne

Pied de page des forums