Vous n'êtes pas identifié(e).

#6426 01-02-2021 14:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Non le dernier délai définitif est le 31 janvier. Passé cette date aucun nom ne peut être ajouté hmm

Mais pourquoi alors Ben Hammouda est encore sur la liste ?

Il aurait du quitter cette liste vu qu'il est déjà en prêt à Soliman.

Hors ligne

#6427 01-02-2021 15:56

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Mais pourquoi alors Ben Hammouda est encore sur la liste ?

Il aurait du quitter cette liste vu qu'il est déjà en prêt à Soliman.

Ça ne change rien. Pour la CAF, il est sur la liste, mais en fait il ne joue plus pour l'espérance.

Hors ligne

#6428 01-02-2021 16:03

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bellahi deux questions :
- avant l'ouverture du mercato en principe, tu connais tes besoins ,tu as déjà prévu un budget pour faire les recrutements , et tu as déja approché les joueurs ciblés et au moins  il y a un accord de principe entre les deux parties .... il ne reste  juste qu'a régler les détails ( durée du contrat , primes ...) ... donc ma question est pourquoi tout n'était pas clair jusqu'à la dernière minute ... ou c juste le manque de communication, existent des détails qu'on ignore , plusieurs personnes qui s'occupent du dossier , on n'avait pas les idées claires, il y avait de la concurrence, ...

- de point de vu sportif,  n'y avait- il pas la possibilité de renoncer au recrutement de abdu khalid et concenter nos efforts ( temps et argent) pour le recrutement de MUNIR qui est polyvalent ... car d'après ce que je vois [beaucoup] sur ce forum sont plus enthousiaste au recrutement de TOUGUI qu' celui de  ABDUL KHALID....
ce sont juste des réflexions et je sais que surement il y a des détails qu'on ignore ...

Hors ligne

#6429 01-02-2021 16:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je me permets de répondre :
A priori la feuille de route a été claire dès le départ.
Ceux qui devaient venir sont venus.
L'épisode Meziane et selon les infos de certains Tarrajimaniaque a été un "bluff" pour lui faire baisser son salaire et ça a marché donc rien à redire là dessus.
Pour Mounir, la question n'est pas une question d'argent vu qu'on a paye déjà pas mal de joueur la même somme voir plus, ce qui a bloqué je pense c'est que le joueur a refusé de négocier et s'est cantonné à sa position. Du moins je pense que ça s'est passé ainsi.
Arfaoui je pense que dès le départ on l'a recruté pour la saison prochaine, c'est juste qu'on a pas communiqué dessus.
Togui et Khalid ne sont pas dans le même cas car l'un est prêté, l'autre est notre joueur pour les 3 prochaines saisons. Je pense que les craintes de certains comme Abdou sont partagées par le BD concernant la non acclimatation possible de Togui au vu de son expérience au Maroc donc on a recruté Khalid comme notre attaquant 1 et Togui comme Bonus s'il réussi tanbt mieux pour nous sinon tant pis....

Dernière modification par Wlid'ha 01 (01-02-2021 16:12)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6430 01-02-2021 16:39

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je me permets de répondre :
A priori la feuille de route a été claire dès le départ.
Ceux qui devaient venir sont venus.
L'épisode Meziane et selon les infos de certains Tarrajimaniaque a été un "bluff" pour lui faire baisser son salaire et ça a marché donc rien à redire là dessus.
Pour Mounir, la question n'est pas une question d'argent vu qu'on a paye déjà pas mal de joueur la même somme voir plus, ce qui a bloqué je pense c'est que le joueur a refusé de négocier et s'est cantonné à sa position. Du moins je pense que ça s'est passé ainsi.
Arfaoui je pense que dès le départ on l'a recruté pour la saison prochaine, c'est juste qu'on a pas communiqué dessus.
Togui et Khalid ne sont pas dans le même cas car l'un est prêté, l'autre est notre joueur pour les 3 prochaines saisons. Je pense que les craintes de certains comme Abdou sont partagées par le BD concernant la non acclimatation possible de Togui au vu de son expérience au Maroc donc on a recruté Khalid comme notre attaquant 1 et Togui comme Bonus s'il réussi tanbt mieux pour nous sinon tant pis....

Je ne pense pas que l'histoire du prêt de Meziani était du bluff parce qu'on le club ne peut pas l'obliger de partir en Algérie. Il a un contrat avec nous, s'il refuse de partir ailleurs, on peut rien lui faire. On a la possibilité de résilier le contrat mais on doit payer une partie des salaires restants. Heureusement qu'il a accepté de baisser son salaire sans créer de problème.

Dernière modification par meras (01-02-2021 16:43)

Hors ligne

#6431 01-02-2021 16:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meras a écrit :

Je ne pense pas que l'histoire du prêt de Meziani était du bluff parce qu'on le club ne peut pas l'obliger de partir en Algérie. Il a un contrat avec nous, s'il refuse de partir ailleurs, on peut rien lui faire. On a la possibilité de résilier le contrat mais on doit payer une partie des salaires restants. Heureusement qu'il a accepté de baisser son salaire sans créer de problème.

Je me suis mal exprimé.
Je pense qu'on avait un autre recrutement en tête qui a capoté et en parallèle on a renégocié le salaire de Meziane et ça a abouti.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#6432 01-02-2021 20:27

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 55

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

#هيثم لوصيف ابن ولاية باتنة .. ترعرع في أكاديمية بارادو..ينشط كمدافع ايمن ويجيد اللعب على الأروقة..انضم لنادي انجي الفرنسي الموسم الفرط إلا أن تجربته لم تكلل بالنجاح .. سرح من الفيفا بعدما لجأ إليها بسبب مشكل مالي مع نادي انجي.. الأمر الذي سهل مأمورية انتقاله لنادي إتحاد العاصمة بكل حرية .. كان في اتصالات متقدمة مع نادي الترجي التونسي .. في نهاية المطاف تمضي في نادي إتحاد العاصمة.. وبالتوفيق

Hors ligne

#6433 01-02-2021 20:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Ça ne change rien. Pour la CAF, il est sur la liste, mais en fait il ne joue plus pour l'espérance.

Non non la liste de la CAF a été publiée, il y a 36 joueurs et Ben Hammouda et Kwame n'y figurent pas.

Donc logiquement si le règlement de la FTF nous permet de recruter 4 autres joueurs, ils peuvent êtres ajoutés à la liste Africaine, avant le 31 janvier bien sûre.

Hors ligne

#6434 01-02-2021 21:14

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Non non la liste de la CAF a été publiée, il y a 36 joueurs et Ben Hammouda et Kwame n'y figurent pas.

Donc logiquement si le règlement de la FTF nous permet de recruter 4 autres joueurs, ils peuvent êtres ajoutés à la liste Africaine, avant le 31 janvier bien sûre.

Je sais qu'il y a la possibilité de retirer des licences, mais je n'ai pas idée sur les conditions (ne doit pas avoir figuré sur une feuille de match,.. ou autres conditions,...)

Si on a retiré leurs licences, oui il restera 4 licences, sinon 2.

Hors ligne

#6435 02-02-2021 14:44

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

aymen doc a écrit :

incha'Allah ken sahel Rabbi demain il y aura un recrutement d'un jeune africain très prometteur attaquant

Fofana datro david tlaa esmou 18 ans yrl3abe fel Norvège wala
L'espérance etais en contacte  avec mais sa na pas aboutis

Hors ligne

#6436 02-02-2021 16:07

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

d'après ce que je note nous avons essayé d'enroler les joueurs suivants sans succès
- Khemiri (Defenseur central);
- Oueslati (milieu de terrain offensif)
- Munir (arrière gauche, droit, ailier gauche, droit)
- Fofana datro david (attaquant de 18 ans);
- Loussif (arrière droit);

nous avons quand même fini par faire des recrutements de qualité du moins sur le papier:
- Badri
- Tougai
- Bassit
- Arfaoui
- garder Meziane

Ce qui montre que le BD a vraiment fait un effort en décembre pour renforcer l'équipe et a visé tous les postes ou presque, maintenant la balle est dans le camp de MC

Dernière modification par yakuza (02-02-2021 16:09)

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#6437 04-02-2021 21:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

في اتصال جمعنا بصانع ألعاب المنتخب الليبي للأواسط نور الدين قليب البالغ من العمر 19 سنة ، تأكد لنا أنه في مفاوضات مع 2 أندية تونسية و هي الترجي الرياضي التونسي و النادي الصفاقسي .
وعلمنا أن اللاعب قد رفض عرض النادي الصفاقسي ، لكنه وافق على عرض الترجي الأفضل من الناحية المادية و تم الإتفاق على كل التفاصيل المالية لكن تعطلت المفاوضات بسبب مدة العرض حيث يريد اللاعب الإمضاء على عقد قصير المدى (3 سنوات) بينما طالبت إدارة الترجي بعرض طويل المدى (5 سنوات) وهو ما عطل عملية إتمام الصفقة .
كما نؤكد لمتابعينا أن مركاتو الترجي انتهى بالنسبة للاعبين الذين تجاوزوا سن ال21 سنة لكن أعين مسؤولي الفريق مازالت تتابع بعض المواهب الصاعدة ولاعبين تقل أعمارهم عن 21 سنة وليس من المستبعد القيام بإنتدابات قبل إغلاق المركاتو ، لكن نؤكد أيضا أن المفاوضات متوقفة تماما مع نور الدين قليب في الوقت الحالي للأسباب المذكورة سابقا .
فهل يعيد الترجي فتح باب المفاوضات مع اللاعب والتوصل إلى إتفاق حول مدة العرض أم سيتم الإستغناء عن فكرة انتدابه ؟

أستوديو كورة

Hors ligne

#6438 05-02-2021 21:44

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

صحيحة هدرة عمامو في الترجي لي دور ؟؟

Hors ligne

#6439 05-02-2021 23:20

Mourad 31
Membre
Inscription : 28-01-2021
Messages : 13

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

صحيحة هدرة عمامو في الترجي لي دور ؟؟

Je viens juste de lire un article sur FCB  qui parle de ce transfert,  ça reste à voire

Hors ligne

#6440 06-02-2021 06:49

aymen doc
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 04-12-2009
Messages : 31

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

صحيحة هدرة عمامو في الترجي لي دور ؟؟

Non khouya aucun contact avec lui

Hors ligne

Aime ce post :

aymen doc

#6441 06-02-2021 09:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

صحيحة هدرة عمامو في الترجي لي دور ؟؟

machi lil etoile

Hors ligne

#6442 08-02-2021 19:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ES Tunis : Pré contrat pour Hani Amamou ?

Le défenseur central du Club Sportif Sfaxien, Hani Amamou aurait signé un pré contrat en faveur de l’Espérance Sportive de Tunis. D’après Assarih, le joueur a refusé de prolonger avec les Noirs et Blancs et devrait rejoindre le parc B à partir du mois de juillet prochain, soit juste après la fin de son contrat avec le CSS.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6443 08-02-2021 23:55

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أفادت مصادر خاصة ومطلعة للجمهورية أن النجم الدولي الليبي الهادي السنوسي يوجد تحت مجهر الترجي الرياضي الرياضي الذي تتابع ادارته واطاره الفني خطواته بما أنه من المواهب البارزة في البلد الشقيق ويُوصف هنالك بخليفة النجم السابق طارق التايب.
وبلغنا أن السنوسي المنتمي الى نادي العربي الكويتي اقترب من انهاء عقده مع فريقه الحالي وهو ما جعله محط أنظار عدة فرق عربية بارزة ترغب بدورها في انتداب السنوسي رغم مبادرة ادارة حمدي المدب بجسّ نبض اللاعب وتقديم عرض له للقدوم الى حديقة الرياضة ب صيفا قصد تعزيز المجموعة.
وفي انتظار ذلك يبدو الطريق الى ترويض الموهبة الليبية مليئا بالمنافسة التي سنكشف أسرارها قريبا.

Jomhouria.com

Hors ligne

#6444 09-02-2021 00:30

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

ES Tunis : Pré contrat pour Hani Amamou ?

Le défenseur central du Club Sportif Sfaxien, Hani Amamou aurait signé un pré contrat en faveur de l’Espérance Sportive de Tunis. D’après Assarih, le joueur a refusé de prolonger avec les Noirs et Blancs et devrait rejoindre le parc B à partir du mois de juillet prochain, soit juste après la fin de son contrat avec le CSS.

GnetNews

Je n'ai pas de sources, ni d'informations sur ce. Mais, je crois que ce n'est qu'une manœuvre de la part du joueur et de l'étoile pour amortir la "trahison" de son passage à L'ESS. Les CSSistes seront au final soulagés qu'il soit passé à l'étoile et non à L'espérance.

Hors ligne

#6445 09-02-2021 15:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

خاص لوسبورتيف: عرض تونسي لعبد الرحمن عموري

فسخ اللاعب الدولي الإماراتي عبد الرحمن عمر عموري عقده مع فريق الجزيرة ليفتح الباب على مصرعيه أمام الأندية الراغبة في التعاقد معه نظرا لقيمته الفنية الكبيرة.
النجم السابق للعين الإماراتي و الهلال السعودي يواصل حاليا مرحلة التأهيل البدني بعد إصابته في نهاية شهر اكتوبر 2020 التي ابعدته على الملاعب لمدة ثلاثة أشهر و في الأثناء و حسب مصادر صحفية إماراتية هو الان بصدد دراسة عرض سعودي من أهلي جدة و عرض تونسي من الترجي الرياضي.

وكشفت صحفية سبورت365 في نسختها العربية ان عموري (29 عاما) يشترط اللعب في نادي يراهن بجدية على لقب رابطة الأبطال الشيء الذي قد يعزز من حظوظ فريق باب سويقة في الظفر بخدماته.
عمر عبد الرحمن هو احد المواهب الفذة التي عرقلتها الإصابات ومنعتها من نحت مسيرة إستثنائية حيث يعتبر احد افضل اللاعبين العرب في مركز وسط الميدان الهجومي الشيء الذي يفسر نجاحه في صناعة 104 هدف وتسجيل 57 خلال 204 مباراة.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#6446 09-02-2021 15:29

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

خاص لوسبورتيف: عرض تونسي لعبد الرحمن عموري

فسخ اللاعب الدولي الإماراتي عبد الرحمن عمر عموري عقده مع فريق الجزيرة ليفتح الباب على مصرعيه أمام الأندية الراغبة في التعاقد معه نظرا لقيمته الفنية الكبيرة.
النجم السابق للعين الإماراتي و الهلال السعودي يواصل حاليا مرحلة التأهيل البدني بعد إصابته في نهاية شهر اكتوبر 2020 التي ابعدته على الملاعب لمدة ثلاثة أشهر و في الأثناء و حسب مصادر صحفية إماراتية هو الان بصدد دراسة عرض سعودي من أهلي جدة و عرض تونسي من الترجي الرياضي.

وكشفت صحفية سبورت365 في نسختها العربية ان عموري (29 عاما) يشترط اللعب في نادي يراهن بجدية على لقب رابطة الأبطال الشيء الذي قد يعزز من حظوظ فريق باب سويقة في الظفر بخدماته.
عمر عبد الرحمن هو احد المواهب الفذة التي عرقلتها الإصابات ومنعتها من نحت مسيرة إستثنائية حيث يعتبر احد افضل اللاعبين العرب في مركز وسط الميدان الهجومي الشيء الذي يفسر نجاحه في صناعة 104 هدف وتسجيل 57 خلال 204 مباراة.

J'adore ce joueur ! Falta kima i9oul neder, mais les deux inconvenients de taille qui se posent c'est qu'il est tres fragile physiquement et qu'il percoit une petite fortune.
Avec nos champs de patate il risque de ne jouer que 10% des matchs, combiné à son salaire ca me parait une mauvaise operation à moins su'on puisse trouver une formule adequate ( exemple diaby à l'om qui percevait un salaire de base bas et des primes de match joués)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#6447 09-02-2021 20:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

je ne trouve pas qu'il est si fragile que ça.
il ne se blesse pas souvent et je le trouve assez bagarreur et kessa7
les seuls inconvénients sont l'état de nos champs de patates et son gros salaire.
s'il veut se relancer et jouer pour un titre majeur en Afrique alors peut être qu'il sera prêt à faire des sacrifices.
de son côté le BD peut aussi faire des sacrifices lui aussi pour avoir un joueur de cette qualité qui peut transformer notre jeu de façon considérable.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6448 09-02-2021 20:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

je ne trouve pas qu'il est si fragile que ça.
il ne se blesse pas souvent et je le trouve assez bagarreur et kessa7
les seuls inconvénients sont l'état de nos champs de patates et son gros salaire.
s'il veut se relancer et jouer pour un titre majeur en Afrique alors peut être qu'il sera prêt à faire des sacrifices.
de son côté le BD peut aussi faire des sacrifices lui aussi pour avoir un joueur de cette qualité qui peut transformer notre jeu de façon considérable.

joueur "next level" .. t5ayel attaque fih houa w badri w houni w9demhom togui/basit ..
w wrahom chalaali w ben romdhan

Dernière modification par montana-89 (09-02-2021 20:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#6449 09-02-2021 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

joueur "next level" .. t5ayel attaque fih houa w badri w houni w9demhom togui/basit ..
w wrahom chalaali w ben romdhan

نار يا حبيبي نار
wink ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6450 09-02-2021 21:10

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

je ne trouve pas qu'il est si fragile que ça.
il ne se blesse pas souvent et je le trouve assez bagarreur et kessa7
les seuls inconvénients sont l'état de nos champs de patates et son gros salaire.
s'il veut se relancer et jouer pour un titre majeur en Afrique alors peut être qu'il sera prêt à faire des sacrifices.

C'est peut etre juste une impression, je ne trouve pas de stats à ce sujet mais d'apres transfertmarket depuis le 20/05/19 jusqu'à maintenant ( au moment ou on parle il est blessé) il s'est absenté 332 jours ce qui est enorme

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

Pied de page des forums