Vous n'êtes pas identifié(e).

#6126 24-01-2021 23:27

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

pour ces critères

1 - khaoui  (25 ans/France) fin contrat juin 2021               
2 - Ben slimane (19 ans/Danemark) fin contrat juin 2024
3 - Hassan ayari (18 ans/Angleterre) fin contrat juin 2023
4 - Adam Mami  (19 ans/Pays-Bas) fin contrat juin 2022

Ben slimane kawarji barcha

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#6127 24-01-2021 23:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tiré du Twitter d'un journaliste belge :

L'Espérance de Tunis souhaite embaucher William Togui (24 ans)... Attendons voir si l'attaquant va opter pour un prêt au top club tunisien.

À propos, Togui se rend aujourd'hui (ndlr. 20 janvier) en Côte d'Ivoire pour aider sa mère gravement malade...

Réaction du club :

"En tant que club familial, nous ne pouvons pas refuser une telle chose, même si cela pourrait être préjudiciable à un éventuel transfert".

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#6128 24-01-2021 23:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que au moins il y aura un avant centre et un défenseur central.

incha'Allah avec Badri ce sera un bon Mercato et si on peut ajouter un milieu offensif alors ce sera la cerise sur le gâteau ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#6129 25-01-2021 00:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je pense que au moins il y aura un avant centre et un défenseur central.

incha'Allah avec Badri ce sera un bon Mercato et si on peut ajouter un milieu offensif alors ce sera la cerise sur le gâteau ❤️

Et si Munir signe ça sera la cerise sur la cerise sur le Lablebi tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#6130 25-01-2021 00:41

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

pour ces critères

1 - khaoui  (25 ans/France) fin contrat juin 2021               
2 - Ben slimane (19 ans/Danemark) fin contrat juin 2024
3 - Hassan ayari (18 ans/Angleterre) fin contrat juin 2023
4 - Adam Mami  (19 ans/Pays-Bas) fin contrat juin 2022

Apparemment c'est Habib Oueslati (Rumeur Facebook), libre depuis Octobre 2020 .. Mais ça ne répond pas trop aux critères cités.

Hors ligne

#6131 25-01-2021 00:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Et si Munir signe ça sera la cerise sur la cerise sur le Lablebi tongue

À ce moment là, on scelle Coulibaly devant la défense dans un rôle purement destructeur, et on fait travailler notre rouleau compresseur avec deux arrières offensifs (Nagguez et Munir), deux ailiers de valeur (Badri et Houni), Chaalali comme relayeur, un playmaker et un Dodoma. Bffffffff C'est trop pour mon cœur hhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#6132 25-01-2021 00:53

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 62

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

En 1992 Nous avons eu un.manque d attaquant
Slim Chiboub a recruté 2
Le premier un monstre dont tout le monde parlait de lui et les anciens se rappellent d un certain Mbazilla qui a échoué

L.autre venu timidement et tout le monde était inquiet quant a sa réussite il avait le nom de Kenreth malitoli et on connaît la suite

Travail de MC

wenti sade9 Nader c’était un certain George Betrov un bulgare (milieu offensif ) un gaucher très technique qui a ensorcelé tous le monde lors de la préparation et des matchs amicaux (d'ailleurs il a poussé un certain Tchumbchi vers la sortie lel Hamhama) mais malheureusement il a plié bagage après seulement 5 journée.
en janvier 93 c'est Tiehrno Youm qui débarque sans sucés Mbazilla c'est en janvier 94.

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha94, Balha94

#6133 25-01-2021 03:30

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle du nigérien Blessing Ekele. Il était sous notre radar le mercato li fet et apparemment loumour mouch heya Avec son équipe

Vidéo pour les Naderiens:
Blessing Ekele

Lien TransferMarket pour les TarajjiDawliens:
Blessing Ekele transfer market

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#6134 25-01-2021 07:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

On parle du nigérien Blessing Ekele. Il était sous notre radar le mercato li fet et apparemment loumour mouch heya Avec son équipe

Vidéo pour les Naderiens:
Blessing Ekele

Lien TransferMarket pour les TarajjiDawliens:
Blessing Ekele transfer market

Ses statistiques ne sont pas excellentes mais intéressantes et d'après cette vidéo et celle que tu as posté c'est un avant centre qui décroche souvent à gauche, ce n'est pas une station mais avec TYK à droite et lui à gauche ça peut faire mal devant si on joue en 4-4-2 (chose très peu probable).

Solide, costaud, baggareur et qui n'a pas peur des contacts il peut réussir avec nous.

Par contre sa valeur marchande est importante soit 1.5 M€ sans compter son salaire qui sera probablement très élevé et sûrement supérieur à 50K€ par mois.

Je ne suis pas sûre que notre BD est prêt à un tel sacrifice surtout après le recrutement de Badri et les recrutements futurs notamment un axial de calibre.

wait and see

Hors ligne

#6135 25-01-2021 08:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 424

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tarajjidawla

Une seule remarque sur ton commentaire : TYK ne peut jouer qu’en 9, il ne peut pas jouer ailleurs
Pour le reste je partage ton avis

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#6136 25-01-2021 09:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Tarajjidawla

Une seule remarque sur ton commentaire : TYK ne peut jouer qu’en 9, il ne peut pas jouer ailleurs
Pour le reste je partage ton avis

oui je parlais d'un 4-4-2 avec 2 attaquants et bien sûre TYK ne peut jouer qu'en 9 c'est évident.

Hors ligne

#6137 25-01-2021 10:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

On parle du nigérien Blessing Ekele. Il était sous notre radar le mercato li fet et apparemment loumour mouch heya Avec son équipe

Vidéo pour les Naderiens:
Blessing Ekele

D'après la vidéo Ekele c'est un 9 classique ,il n'est ni un attaquant de soutien ni attaquant station c'est un 9 classique à la Laba kodjo,Ali zitouni,TYK, jean mark binié......

c'est un joueur intéressant plus explosif et plus puissant que TYK (3jebni barcha)
c'est le type de profil qui se sent à l'aise quant il est le seul attaquant donc dans un schèma (4-5-1/4-3-3/ 4-2-3-1)

donc tu me donnes ce joueur avec TYK  je préfère Eleke et de loin mais ma question qui se pose l 'esperance actuelle a t-elle  besoint d'un tel profil?
je répète le joueur est interessant coté niveau y'a rien a dire mais je parle de profil

Hors ligne

#6138 25-01-2021 11:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

D'après la vidéo Ekele c'est un 9 classique ,il n'est ni un attaquant de soutien ni attaquant station c'est un 9 classique à la Laba kodjo,Ali zitouni,TYK, jean mark binié......

c'est un joueur intéressant plus explosif et plus puissant que TYK (3jebni barcha)
c'est le type de profil qui se sent à l'aise quant il est le seul attaquant donc dans un schèma (4-5-1/4-3-3/ 4-2-3-1)

donc tu me donnes ce joueur avec TYK  je préfère Eleke et de loin mais ma question qui se pose l 'esperance actuelle a t-elle  besoint d'un tel profil?
je répète le joueur est interessant coté niveau y'a rien a dire mais je parle de profil

To be clear: c est pas une proposition mais j ai vu parler de son nom et j ai vu sur ESPN parler de nos contacts avec lui en novembre donc j' ai cherche une vidéo et ses stats pour vous donner l image complete.
Pour ta question Nader: si bel7a9 nous allons recruté deux attaquants je pense 1 avec ce profil sera intéressant et l autre une Debbeba a la Yannick. Peut on achète 1 et l' autre sous forme de prêt ? Je sais pas

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#6139 25-01-2021 11:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

'KV Mechelen receives surprising offer for attacker'

William Togui has faded into the background at KV Mechelen . The attacker is no longer in the selection and coach Wouter Vrancken has already announced that he can leave. ES Tunis wants to borrow Togui until the end of the season.

Het Laatste Nieuws reports that the Tunisian club has come up with an offer. The question is whether Togui would like an adventure in Tunisia. With the arrival of Ferdy Druijf, the attacker no longer has a chance of playing minutes.

Last season, Togui scored nine more times for KV Mechelen, but now he even had to give up his shirt number to newcomer Druijf.

VP ; Traduction éléctronique en ligne

Le joueur : rélégué au statut de joueur remplaçant, voire hors liste ; obligé à laisser son numéro à la nouvelle recrue Ferdy Druijf... a une revanche à prendre.

Il a besoin de jouer pour se relancer et l'Espérance a un projet sportif qui peut le ramener en Afrique lui qui veut jouer en Europe. Il faut faire valoir tous ces arguments pour que cette offre "surprise" se concrétise - au-delà du prêt ; pourquoi pas ?

Pourra-t-il réussir chez nous ?

Tout est possible !

Les risques :

- Un joueur qui traîne un problème mental - on en a assez. Toutefois, il pourrait trouver la belle motivation de relancer sa carrière avec l'Espérance - pas n'importe quel club !

- Il veut rester en Europe ; et s'il ne va pas accepter le fait de jouer en Tunisie et en Afrique, ça pourrait ne pas l'aider !

Un autre coup de poker ?

Attendons voir !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#6140 25-01-2021 11:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est pour quand la fin du mercato ?

Hors ligne

#6141 25-01-2021 11:13

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C'est pour quand la fin du mercato ?

Le mercato est ouvert pour 30 jours à partir du 25/01/2021. Je ne suis pas sûr de l'information mais ce qui compte pour nous est la date de clôture de la liste Africaine prévue pour le 31/01/2021. Donc la date de fin de mercato (pour l'Espérance) est le 31/01/2021.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#6142 25-01-2021 11:14

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que tout les joueurs veulent aller/rester en Europe. S'il a le bon mental pour planifier sa carrière et son projet avec nous il peut jouer et exceller. Sinon s'il joue un match avec nous et tt de suite relance des pourparlers avec des clubs en Europe alors il va flopper.
Honnêtement je pense cette situation nous va bien avec les Tunisiens ou les maghrébins mais je sais pas par rapport au subsahariens

Hors ligne

#6143 25-01-2021 11:19

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avec TYK, Marzouki, ben hammouda, ben khlifa, berrima.. normalement (j'insiste sur normalement) on devrait jamais chercher un nouvel attaquant

la problématique actuelle pour le BD est due à mon avis à la combinaison de 3 éléments principaux :

1- khenissi ne marque plus et pèse de moins en moins sur les défenses qu'on affronte (même l’entraîneur (sous-pression lui-même) a décidé de critiquer son joueur ouvertement devant les micros des journalistes!)

2- Ben Khlifa a été apparemment un recrutement mi-figue mi-raisin... sinon comment expliquer qu'on est déjà entrain de chercher un nouveau buteur si on était 100% convaincu et certain de la valeur de ce joueur.. après tout, une grande équipe n'est pas obligée d'avoir 5 grands buteurs dans son effectif.. 1 ou 2 suffisent.. et ce nassim n'a pu jouer que quelques minutes.. 

3- Ben Hammouda ne fait plus partie du projet de mouine (s'il en a un bien sûr)

Honnêtement je pense que notre politique de recrutement est devenue totalement incompréhensible... j'essaye de trouver une suite dans les idées et les choix je n'en vois aucune !

Le retour de Badri a été une bonne nouvelle pour moi personnellement malgré tout ce qu'on peut dire sur la façon avec laquelle le joueur est parti, sur son nouveau salaire, sur 'tajmir el béyét' etc.. mais qu'on le veuille ou pas c'est un joueur 9alléb atra7 et Dieu sait combien on en a besoin en ce moment !

Par contre celui de Fedaa n'a aucune explication à mes yeux.. où et quand va t on avoir besoin de lui ?!

J'ai l'impression que nous sommes à court d'idées... l'équipe joue mal on ramène des joueurs, on fait revenir d'autres.. mais en aucun cas nous arrivons (je parle de mon cas personnellement) à comprendre le projet d'équipe que le coach est entrain de mettre en place !

Avec l'effectif actuel, il y a de la marge pour améliorer le rendement de l'équipe :

- corriger le positionnement de khenissi, le fixer dans la surface ou lui donner des consignes de jouer sur la limite de l'hors jeu à la INZAGHI.. c'est ce qu'il sait faire et on ne peut pas lui demander de changer de registre à quasi trente ans

- travailler sur son attitude sur le terrain : depuis qu'il ne marque plus il ne fait que contester systématiquement toute décision de l'arbitre ou encore plonger dans la surface au moindre contact.. ça devient ridicule.. il faut que l’entraîneur arrive à régler ce problème de déconcentration.. lezmou yetelhé bel koura (appel + contrôle + tir et basta.. beaucoup d'énergie perdue dans les discussions et les simulations) 

- équilibrer notre jeu offensif trop concentré sur le couloir gauche en misant sur l'entente Nagguez-Badri

- se décider définitivement sur la configuration du milieu de terrain : un pivot sentinelle, deux pivots sur la même ligne, un pivot deux relayeurs.. il est temps de se fixer par rapport à la meilleure composition de notre milieu !!
Couly, BenRomdhane, Chaalali, Benguit, Mosrati, Gbo.. on pourrait leur ajouter meskini.. et au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune idée sur qui joue quoi et où ?!!!

il y a des matchs (les prétendus matchs chocs !) où MC opte systématiquement pour Couly en sentinelle, Ben Romdhane légèrement décalé à gauche (pour combler le travail défensif et le manque de combativité de Houni) et Chaalali un peu plus libre dans son positionnement avec un rôle de régisseur non déclaré voire non assumé (Ok il a un excellent dosage de passes longues.. mais de là à nous faire oublier les assists chirurgicaux de Bguir vers Khenissi.. je pense qu'on peut pas trop rêver)

D'autres matchs, on commence avec Ben romdhane et Chaalali sur la même ligne, Benguit juste devant eux.. ça change des fois même au cours du match en fonction du résultat.. Ben romdhane avance pour avoir double rôle : yfok w yzid l9odém.. ensuite yerja3 yfok ! généralement il fait ça à partir d'une bonne heure de jeu et automatiquement il n'a plus la même fraîcheur qu'en début de match et ça se voit souvent à travers le manque de lucidité devant la cage et les tirs mous ou dévissé...
Je pense malheureusement que tout cette histoire ne fonctionne pas... Couly est trop lent, joue trop latéral et ne change que trop rarement le rythme.. yhéb ykawer diga diga sinon il s'énerve et utilise ses coudes big_smile
Chaalali : j'espérais qu'il revienne un peu plus mature techniquement w yna99és les dribbles suicidaires et les touches de balle de trop dans des zones où il est interdit de tenter des trucs flous à moins de s'appeler Iniesta.. malheureusement ça manque de spontanéité et de fluidité.. exactement ce qui nous manque avec couly
Ben Romdhane.. le plus à l'aise techniquement mais le plus perdu tactiquement.. trop d'effort pour pas grand chose.. par rapport à son potentiel physique et technique.. je trouve qu'on l'exploite très mal.. il reste à mes yeux le meilleur joueur tunisien depuis au moins 5 ans.. 
Benguit .. je lui trouve pas de place dans les 11 rentrants.. en même temps.. il a une belle dernière passe.. et ça nous fait défaut depuis un bon moment
Quant à Gbo, mosrati, meskini, mouelhi... aucun moyen qu'ils progressent ou qu'ils deviennent utiles avec cette gestion... j'aurais aimé qu'on se fixe sur 5 joueurs maximum et prêter ou céder les autres...
on peut pas continuer à faire tourner l'effectif éternellement.. lezemna 11 titulaires et 5 ou 6 remplaçants disputant une place dans la compo !

....................................................Moez (farouk)..............................................
Nagguez (derbali)......Yaakoubi (tougai).....Badrane (chammem).......Chetti (Abh)
................................................BenRomdhane (couly)......................................
.................................................Chaalali (Benguit )...........................................
Badri(mimouni).........................................................................Houni(Meziane)
......................................................(Benchoug)................................................
................................................Tyk.........Marzouki(nbk)...................................

Dernière modification par Tony montana (25-01-2021 11:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#6144 25-01-2021 11:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Je pense que tout les joueurs veulent aller/rester en Europe. S'il a le bon mental pour planifier sa carrière et son projet avec nous il peut jouer et exceller. Sinon s'il joue un match avec nous et tt de suite relance des pourparlers avec des clubs en Europe alors il va flopper.
Honnêtement je pense cette situation nous va bien avec les Tunisiens ou les maghrébins mais je sais pas par rapport au subsahariens

Il n'aura pas ce problème car son club veut le prêter pour le récupérer dans six mois. Eux aussi ils ont ramené Ferdy Druijf sous forme de prêt pour la seconde moitié de la saison.

S'ils acceptent un transfert définitif, le problème ne devrait pas se poser non plus, ou disons que tout dépendrait de la durée et type du contrat signé.

Hors ligne

#6145 25-01-2021 11:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

- corriger le positionnement de khenissi, le fixer dans la surface ou lui donner des consignes de jouer sur la limite de l'hors jeu à la INZAGHI.. c'est ce qu'il sait faire et on ne peut pas lui demander de changer de registre à quasi trente ans

..

Mes droits d'auteur stp tongue

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#6146 25-01-2021 11:50

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

معناها من ليوم نجموا نسمعو خبير باهي !!!

Hors ligne

#6147 25-01-2021 12:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 424

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony
Il y a une donnée que nous ne devons pas négliger dans notre analyse: Avec le retard pris dans le démarrage de la saison, d'ici juin, nous sommes dans l'obligation de jouer pratiquement tous les 3-4 jours, pas plus. Je ne crois pas que nos joueurs auront l'occasion de jouer un match par semaine d'ici au 30 juin. Ce facteur fait que nécessairement/obligatoirement, tu dois faire tourner ton effectif. Et vu que le niveau des uns et des autres n'est pas aussi proche qu'on veux bien le croire, on a ce rendement merdique par manque d'automatismes.

Dernière modification par mestiri67 (25-01-2021 12:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#6148 25-01-2021 13:04

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

- corriger le positionnement de khenissi, le fixer dans la surface ou lui donner des consignes de jouer sur la limite de l'hors jeu à la INZAGHI.. c'est ce qu'il sait faire et on ne peut pas lui demander de changer de registre à quasi trente ans

..

ti ena hors jeu brass bellehi smile
famma equipe tala3bilna 3al hors jeu ahna ?
ti 9rib yala3boulna 11 sur la ligne du but !
en plus joueur ma 3andouch conduite de balle jemla bech yal3eb 3al ligne du hors jeux !
9edech men marra khnissi khraj face a face wetda3ther fel koura wella khalleha wrah !
c'est un joueur qui ne marque qu'a une seule touche de balle dans la surface, donc il faut que tout soit réuni pour qu'il ait la position de tir la plus favorable, donc il lui faut de tres bons joueurs a ses cotés pour le mettre en position de tir (comme c'etait le cas avec bleyli et bguir et a un degré moindre badri ) ! 
Autrement dit, avec notre effectif actuel khnissi restera toujours un joueur quelconque !

Dernière modification par hamdiest (25-01-2021 13:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#6149 25-01-2021 13:28

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

ti ena hors jeu brass bellehi smile
famma equipe tala3bilna 3al hors jeu ahna ?
ti 9rib yala3boulna 11 sur la ligne du but !
en plus joueur ma 3andouch conduite de balle jemla bech yal3eb 3al ligne du hors jeux !
9edech men marra khnissi khraj face a face wetda3ther fel koura wella khalleha wrah !
c'est un joueur qui ne marque qu'a une seule touche de balle dans la surface, donc il faut que tout soit réuni pour qu'il ait la position de tir la plus favorable, donc il lui faut de tres bons joueurs a ses cotés pour le mettre en position de tir (comme c'etait le cas avec bleyli et bguir et a un degré moindre badri ) ! 
Autrement dit, avec notre effectif actuel khnissi restera toujours un joueur quelconque !

Je confirme li 9oltou lkol Hamdi.
Pour donner des exemples:
- contre Ghana: sayed ras ras m centre w mak chofou chneya 3mal deux fois
- contre Mazembe: au lieu de chercher le but il a charche penalty
la79i9a lazemna attaquant a tt prix, khenissi tawa kima Jouini 3 ans lteli wa9t nestannew fih bech ytarcha9 (bon ean 3omri la stannitou l7a9 mais j avais confiance fi raykem louled)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#6150 25-01-2021 13:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony a parlé du profil de TYK il est un attaquant classique de ligne a la Inzaghi ca veut pas dire que TYK c est Inzaghi wink

Je suis tout a fait d accord avec Nizar et hamdi que le TYK actuel même trouvera beaucoup de peine à manipuler un ballon tête a tête
C est pour ca qu'on est Touuuus d accord que nous avons besoin d URGENCE d un attaquant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums