Vous n'êtes pas identifié(e).
#5726 18-01-2021 18:15
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Officiel
Anice Badri pour un an et demi.
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67, mestiri67
#5727 18-01-2021 18:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
C'est désormais officiel: Badri retourne à l'Espérance. Il vient de signer un contrat d'une année et demie. Bon retour Anice
Taraji News
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#5728 18-01-2021 18:21
- tarajjidawla
- Modérateur
Il reste un attaquant et un axial incha'Allah
#5729 18-01-2021 18:24
- meras
- Super Fan
- Aime ce post :
meras
#5730 18-01-2021 18:28
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Croisons les doigts
- Aime ce post :
mestiri67
#5731 18-01-2021 18:36
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
- Renouvellement de Hamdou Houni
- La probable arrivée du latéral gauche libyen en provenance de MLS
- Les contrats faramineux de certains joueurs ( Meziane, TYK, NBK etc) pour ne citer qu'eux.
- L'effort financier consenti par le club pour faire revenir Badri
Vous pensez que les investissements du club vont d'avantage s'intensifier ces prochaines semaines ?
Ce serait en tout cas historique, si le club venait à poursuivre ce recrutement haut de gamme, pour ma part j'ai plutôt l'impression qu'avec cette recrue nous avons achevé nos réajustements pour l'exercice 2020-2021, cela m'étonnerait fortement que le Club poursuive ses achats, en tout cas pas sur cette lancée.
#5732 18-01-2021 18:43
- yaz09
- Fan
35 mille euro par mois
Ont doit ce débarrasser de meziane et khnisi pour alléger la masse salariale
- Aime ce post :
yaz09
#5733 18-01-2021 18:51
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
ça m'étonnerait que TYK reste au delà de l'été.
Meziane aussi à moins qu'on le garde et qu'on vende Houni ?
#5734 18-01-2021 18:51
- mestiri67
- TarajjiManiaque
35 mille euro par mois
Nous, dans le forum, on rentre dans quoi dans ce que fait le président ?? Si lui consent à les garder, sachant comment faire, on rentre en quoi dans ses prérogatives ?
#5735 18-01-2021 18:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Anis badri
Sans club depuis 1 octobre 2020(selon transfermarket)
Et même avant 1 octobre il ne jouait même pas déjà avec son club donc ul est chômeurs d une durée plus que 6 mois et a 30 ans
Je ne dis pas qu'il ne va pas réussir peut être que MC arrive a le mettre dans le bain dès son retour
Mais il sera possible aussi qu'il passera une bonne période pour récupérer
Une fois que la forme revenu il refusera de signer et sortira fin de contrat et le cycle recommence
Ceci s applique aussi a ABM déjà jugé limité par certains ici alors qu'il était compétitif que dire maintenant quand il b est plus international ni confirmé (actuellement)
Ces recrutement peuvent s averer fructifs a la fin de l exercice et c est tout ce que j espère (le football n est pas de la science exacte )
Mais cette politique prouve encore une fois le manque de créativité en matière de recherche et détection
C est un avis qui n engage que moi
Dernière modification par neder bachbaoueb (18-01-2021 18:58)
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5736 18-01-2021 19:06
- yaz09
- Fan
Nous, dans le forum, on rentre dans quoi dans ce que fait le président ?? Si lui consent à les garder, sachant comment faire, on rentre en quoi dans ses prérogatives ?
Un simple supporter qui donne son avis sur le côté managériales de son équipe , maghroum eb football manager , samahni ken 9al9ek mon avis
incha'Allah hata yzid 100frank fel 7lib el mouhem yjib attaquant haha
#5737 18-01-2021 19:27
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Un simple supporter qui donne son avis sur le côté managériales de son équipe , maghroum eb football manager , samahni ken 9al9ek mon avis
incha'Allah hata yzid 100frank fel 7lib el mouhem yjib attaquant haha
Je n’ai pas dit que tu n’as pas le droit d’exprimer ton avis.
C’est le temps du verbe utilisé.
Tu as utilisé « doit », le plus juste c’est utiliser « devrait » .
Doit veut dire que tu lui impose, qu’il a une obligation de le faire
Devrait veut dire que tu lui propose, que tu lui suggère.
Et c’est là toute la différence. J’espère m’avoir fait comprendre
Dernière modification par mestiri67 (18-01-2021 19:29)
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#5738 18-01-2021 19:51
- MOLAJILI
- Super Fan
Anis badri
Sans club depuis 1 octobre 2020(selon transfermarket)
Et même avant 1 octobre il ne jouait même pas déjà avec son club donc ul est chômeurs d une durée plus que 6 mois et a 30 ansJe ne dis pas qu'il ne va pas réussir peut être que MC arrive a le mettre dans le bain dès son retour
Mais il sera possible aussi qu'il passera une bonne période pour récupérer
Une fois que la forme revenu il refusera de signer et sortira fin de contrat et le cycle recommenceCeci s applique aussi a ABM déjà jugé limité par certains ici alors qu'il était compétitif que dire maintenant quand il b est plus international ni confirmé (actuellement)
Ces recrutement peuvent s averer fructifs a la fin de l exercice et c est tout ce que j espère (le football n est pas de la science exacte )
Mais cette politique prouve encore une fois le manque de créativité en matière de recherche et détectionC est un avis qui n engage que moi
un raisonnement tout à fait légitime mais qui va aussi dans les deux sens
Badri avec son expérience ratée en arabie saoudite à 32 ans avec un salaire certes gonflé ,est-ce que on en aura besoin à l'aube de 2022 ....
c'est pour cette raison que j'aurais aimé que ça sera 18 mois + une année en option club
de toute les façons yjibelna une chamione's league w incha Allah yo5les 7atta 100 meliars , le plus important pour moi se sont les titres et la gloire
Tarajji Dawla
- Aime ce post :
MOLAJILI
#5739 18-01-2021 20:07
- tarajjidawla
- Modérateur
35 mille euro par mois
Absolument
Commençons par TYK pour le moment parceque nous n'avons pas encore la doublure de Houni donc Meziane reste encore utile pour ne pas dire indispensable.
L'été prochain il faut chercher un Ailier gauche avec Houni puisque MBS est encore aux abonnés absents et pour le moment Mimouni n'a pas montré grand chose.
Il reste l'option Ben Mohamed qui peut avancer d'un cran comme en EN et jouer comme demi gauche aussi.
#5740 18-01-2021 20:08
- tarajjidawla
- Modérateur
ça m'étonnerait que TYK reste au delà de l'été.
Meziane aussi à moins qu'on le garde et qu'on vende Houni ?
On n'a pas de doublure pour Houni khouya donc pour le moment Meziane doit rester.
Il peut aider à gauche ou à droite.
#5741 18-01-2021 20:10
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
un raisonnement tout à fait légitime mais qui va aussi dans les deux sens
Badri avec son expérience ratée en arabie saoudite à 32 ans avec un salaire certes gonflé ,est-ce que on en aura besoin à l'aube de 2022 ....
c'est pour cette raison que j'aurais aimé que ça sera 18 mois + une année en option club
de toute les façons yjibelna une chamione's league w incha Allah yo5les 7atta 100 meliars , le plus important pour moi se sont les titres et la gloire
Tarajji Dawla
J ai pas parlé du fric
Je ne parle que de l aspect technique et physique du joueur
Moi aussi ce qui est important pour moi c est les titres et gloires
Le montant du transfert je m en fous complètement
Je n analyse que l aspect technique
Les chiffres c pas mon truc
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#5742 18-01-2021 20:22
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
Je pense qu’au vu de la pauvreté du marché actuel et le besoin d’un joueur prêt et qui s’adapte rapidement badri est le candidat idéal j’espère juste qu’il a gardé la forme et continue à s’entraîner de façon régulière . C’est un joueur qui part titulaire à droite on n’a pas de solution et c’était un gros handicap j’espère que la paire naguez badri a droite fera des miracles. Maintenant un avant centre, on se sépare de khenissi, un axial + un arrière gauche et ye Rabbi lik el hamd j’estimerai qu’on a bien gére les deux périodes du mercato mais au jour d’aujourd’hui on en est encore loin
Dernière modification par yakuza (18-01-2021 20:28)
- Aime ce post :
yakuza
#5743 18-01-2021 20:27
- hamdiest
- Super Fan
On n'a pas de doublure pour Houni khouya donc pour le moment Meziane doit rester.
Il peut aider à gauche ou à droite.
Une doublure qui touche plus que 100.000 dinars par mois ??!!. ce salaire doit être pour un titulaire indiscutable et décisifs.. même chose pour khnissi...
Pour moi ces deux là doivent soit réviser leur salaire à la baisse et considérablement ... soit chercher ailleurs ...
Dernière modification par hamdiest (18-01-2021 20:29)
#5744 18-01-2021 20:30
- yakuza
- Super Fan
Une doublure qui touche plus que 100.000 dinars par moi.. ma hate how Zeda.. ce salaire doit être pour un titulaire indiscutable et décisifs.. même chose pour khnissi...
Pour moi ces deux là doivent soit réviser leur salaire à la baisse et considérablement ... soit chercher ailleurs ...
Bon l’histoire du salaire on laisse hamdi Meddeb gerer. Je rejoins tarajidawla il nous faut une doublure à gauche et une à droite au cas où badri a besoin de souffler dans un match et meziane a le profil adéquat il a montré de jolies choses quand il a remplacé houni et avec un dodoma il aura plus d’impact gardons le jusqu’au l’été prochain à minima par contre khenissi lui est fini
#5745 18-01-2021 20:35
- Beb Swika
- Super Fan
Absolument
Commençons par TYK pour le moment parceque nous n'avons pas encore la doublure de Houni donc Meziane reste encore utile pour ne pas dire indispensable.L'été prochain il faut chercher un Ailier gauche avec Houni puisque MBS est encore aux abonnés absents et pour le moment Mimouni n'a pas montré grand chose.
Il reste l'option Ben Mohamed qui peut avancer d'un cran comme en EN et jouer comme demi gauche aussi.
Même raisonnement pour le poste d'avant centre, on n'a pas une doublure de qualité et c'est un poste très délicat et influant, supposant qu'on va recruter un nouveau, personnellement je préfère avoir un TYK sur le banc plutôt que Ben Hammouda ou Berrima au moins d'ici le mercato d'été (Le BD peut trouver une formule contractuelle)
Libérer TYK ce janvier ? Oui mais à condition on fait signer DEUX avant centres cette semaine... (imaginez le 17 juillet notre oiseau rare s'il existera sera indisponible "Lakaddar'Allah" , on va jouer le final avec Ben Hammouda ou Berrima?? )
Dernière modification par Beb Swika (18-01-2021 20:45)
- Aiment ce post :
Beb Swika, Beb Swika
#5746 18-01-2021 20:38
- hamdiest
- Super Fan
Ma fhemetech ejjme3a elli contre le recrutement de Badri chniya les arguments mta3hom.. wella khalef to3raf...
- Est ce qu’on a mieux que lui dans notre attaque ??
- Est-ce que vous avez des noms dont vous êtes sûres de la valeur technique et qui sont abordable pour nous financièrement et qui connaissent bien le haut niveau fel l’Afrique et qui sont capables de donner le plus immédiatement ??( ken andkom nawrouna miselech ...)
Pour moi ce recrutement ja fi wa9tou pour essayer de sauver ce qu’il y’a à sauver dans notre compartiment offensif khater el wadh3iya berrasmi kharithiya.. à condition bien sûre que ça ne soit pas le seul et que ça sera suivi par un attaquant de pointe à la hauteur de l’équipe et [pourquoi] pas un régisseur ..
Dernière modification par hamdiest (18-01-2021 20:44)
- Aime ce post :
hamdiest
#5747 18-01-2021 20:45
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Ma fhemetech ejjme3a elli contre le recrutement de Badri chniya les arguments mta3hom.. wella khalef to3raf...
est ce qu’on a mieux que lui dans notre attaque ??
Est-ce que vous avez des noms dont vous êtes sûres de la valeur technique et qui sont abordable pour nous financièrement et qui connaissent bien le haut niveau fel l’Afrique et qui sont cabables de donner le plus immédiatement ??( ken andkom nawrouna miselech ...)
Pour moi ce recrutement ja fi wa9tou pour essayer de sauver ce qu’il y’a à sauver khater el wadh3iya berrasmi karithiya fel l’attaque.. à condition que ça ne soit pas le seul et que ça sera suivi par un attaquant de pointe à l’an hauteur de l’équipe et [pourquoi] pas une régisseur ..
Apparemment tu n as pas lu les ARGUMENTS
Miselech je répète
1/minimum 5 mois d inactivité compétitive
2/le joueur a 30 ans quand même
A t il le souffle pour occuper un poste de couloir qui nécessite avant tout une condition physique qui lui permet de fait le placement et le replacement
3/enfin l argument de manque de recherche et courir derrière les solutions les plus facile (الي تعرفو خير ملي ما تعرفوش)
4/ Echec total dans l expérience en arabie saoudite
W incha'Allah ykadhabna w yatla3 klemi lkoll 7keytou fergha (كيما العادة )
Dernière modification par neder bachbaoueb (18-01-2021 20:47)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#5748 18-01-2021 20:56
- yakuza
- Super Fan
Même raisonnement pour le poste d'avant centre, on n'a pas une doublure de qualité et c'est un poste très délicat et influant, supposant qu'on va recruter un nouveau, personnellement je préfère avoir un TYK sur le banc plutôt que Ben Hammouda ou Berrima au moins d'ici le mercato d'été (Le BD peut trouver une formule contractuelle)
Libérer TYK ce janvier ? Oui mais à condition on fait signer DEUX avant centres cette semaine... (imaginez le 17 juillet notre oiseau rare s'il existera sera indisponible "Lakaddar'Allah" , on va jouer le final avec Ben Hammouda ou Berrima?? )
Ton raisonnement tient la route pour l’ancien khenissi malheureusement le nouveau est fini depuis un an et il ne peut rien rajouter je lui préfère ben hamouda berrima marzouki et tu as oublié ben khelifa. Ce mec la peut nous faire oublier nos problèmes devant avce un Dodoma
#5749 18-01-2021 21:15
- hamdiest
- Super Fan
Ton raisonnement tient la route pour l’ancien khenissi malheureusement le nouveau est fini depuis un an et il ne peut rien rajouter je lui préfère ben hamouda berrima marzouki et tu as oublié ben khelifa. Ce mec la peut nous faire oublier nos problèmes devant avce un Dodoma
Le nouveau khnissi hatta fi beja ma yal3ebech mouch fi l’espérance .. et plus de 5000 dinars par mois il ne mérite pas ... 9rib ndoukh ki 9rit belli c’est le plus rémunéré fel l’équipe !!! Ala chnouwa ma fhemetech !!
- Aime ce post :
hamdiest
#5750 18-01-2021 23:00
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Apparemment tu n as pas lu les ARGUMENTS
Miselech je répète
1/minimum 5 mois d inactivité compétitive
2/le joueur a 30 ans quand même
A t il le souffle pour occuper un poste de couloir qui nécessite avant tout une condition physique qui lui permet de fait le placement et le replacement3/enfin l argument de manque de recherche et courir derrière les solutions les plus facile (الي تعرفو خير ملي ما تعرفوش)
4/ Echec total dans l expérience en arabie saoudite
W incha'Allah ykadhabna w yatla3 klemi lkoll 7keytou fergha (كيما العادة )
C'est pour défendre personne mais dans cette période à un mois de la CL vas tu :
1/ prendre le risque de recruter un nouveau joueur (cas Meziane, Kwamé, Lokosa, ..) qui pourrait ne pas s'adapter ?
2/ si t'as la possibilité de faire revenir un de tes meilleurs attaquants de l'histoire qui n'est parti que depuis quelques mois (il a été tout aussi inactif qu'un MABR, qu'un Marzouki ou qu'un Nagguez) le fais-tu ?
Je pense que toute la question est là indépendamment des capacités de détection du BD.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01