Vous n'êtes pas identifié(e).

#5526 10-12-2020 09:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Avant de quitter une bonne fois pour toute,j ai voulu présenter mes excuses aux membres qui se trouvaient dans l obligation de lire des posts d un niveau très bas voir honteux

Au nom de l amitié (même virtuelle) qui nous a rassemblé je vous demande pardon

Excuses acceptées ; je pense aussi que tous les amis TarajjiManiaques ont toutes les raisons de les accepter ! Tout est pardonné !

J ai connu des Hommes ici,il y a même ceux qui sont devenus des amis dans la vie réelle
J ai partagé avec vous des moments inoubliables de joie de tristesse de colère de sympathie
Nous avons formé une famille dont j étais toujours fier d appartenir

Mais toute belle histoire a une fin
Je me.suis inscris en 2009 et jamais j ai eu une altération avec un membre mais cet espace ne ne peut nous contenir nous 2
Donc je laisse ma place tout en sachant que ce forum restera le meilleur dans son genre grâce à des membres d un niveau bien élevé
Estfan,wlidha,aspiss,montana89,safsaf,abdou,Med1808 et les autres j espère que cet espace gardera la liberté d'expression sans tomber dans l extrémisme gauche ni droit

Ça, par contre, on ne l'accepte pas au nom de cette même amitiée, virtuelle, mais ô combien réelle ! Cette famille ne veut pas se retrouver avec quelqu'un qui veut quitter à chaque fois qu'il y a un différend - quelque soit sa nature. Nous nous sommes habitués à ces échanges entre les frères neder bachbaoueb et tarajjidawla avec des messages directs, des insinuations, et même des messages codés en faisant semblant de répondre à des messages d'autres forumiens (par procuration big_smile)... Les choses se sont toujours arrangés et je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas cette fois ci et... dans le futur !

On espère sincèrement que cette belle histoire continue : il y a des moments qu'on veut vivre ensemble incha Allah. Avec ce mercato mi-figue, mi-raisin (cause de ce désaccord), on va continuer comme 'outsiders', on va voir des 'chakchoukas' tactiques (Gotsumoto si tu nous lis, on te fait signe et on espère te revoir...)

Tarajji ya dawla

Tu vois ? Il te fait scander son nom sans que tu le saches wink tongue !

Allez, on te dédie la fameuse chanson de Jacques Brel, avec des petites modifications... en espérant te voir revenir à des meilleurs sentiments... La CAF CL 2021 est pour bientôt et on veut la vivre ensemble incha Allah et pourquoi pas la remporter en dépit de ce mercato et outsiders que nous sommes !

"Ne [nous] quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
[...]
Oublier le temps
Des malentendus
[...]
Ne [nous] quitte pas
[On s'offrira]
Des perles de [rouge et jaune, de sang et or]
[...]
Ne [nous] quitte pas
[...]
On a vu souvent
Rejaillir le feu
De [notre Espérance]
Qu'on croyait trop [outsider]
Il est, paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le [jaune]
Ne s'épousent-ils pas?
[...]
Mais
Ne [nous] quitte pas
Ne [nous] quitte pas
Ne [nous] quitte pas
Ne [nous] quitte pas

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5527 10-12-2020 10:11

ESTfan
Administrateur
Site Web

yakuza a écrit :

Je confirme que le niveau de discussion dans ce forum a chuté et devenu très bas. les attaques viennent toutes de la même personne malheureusement qui ne supporte aucune critique constructives et qui fait face aux arguments par une violence et une diarhée verbale hors du commun.
malheureusement, ce forum est le reflet de la Tunisia post coup d'Etat de 2011, ce sont les voyous et les gens qui ne respectent personne qui font la loi.

Je ne quitterai pas ce forum pour ma part et continuerai à défendre l'esperance (et pas les individus) wink le temps du tatbil et boussén lydin est révolue et on n'est pas au Maroc.

Hold your horses!

J'estime que ces attaques gratuites n'ont pas lieu d'être ! Si tu critiques le niveau des discussions, tu dois faire (et ça incombe à nous tous) de façon à ce que tes messages l'élèvent et le tirent vers le haut par leur qualité wink ! Comme tu le dis bien, tu défends l'Espérance et pas les individus. Dans le même ordre d'idées, veux-tu bien critiquer et discuter des idées sans s'attaquer aux individus ! Il n'y a pas une seule façon de défendre l'Espérance et la marque déposée de ce forum est de respecter les avis des autres sans les accuser gratuitement de "tatbil et boussén lydin", comme tu dis. Quand tu compares le forum à la Tunisie post-2011, ça veut bien dire qu'il n'y a aucune nostalgie à l'avant 2011 et c'est tant mieux wink ! C'était l'âge du "tatbil" et du baise main par excellence - en Tunisie et pas au Maroc !

Un peu de tolérance ne ferait de mal à personne !

Personne ne te demande de quitter yakuza... On aimerait bien te voir parmi les tiens ! On se respecte et c'est tout à notre honneur !

Je te rassure, "les voyous et les gens qui ne respectent personne" (pour utiliser ta déscription - je n'oserais pas traiter un TarajjiManiaque de voyou) seront (auto-)exclus car ils ne trouveront personne pour interagir avec eux, sauf d'autres voyous peut-être ! Ils ne feront jamais la loi ici !

pourquoi personne ne veut répondre à propos des lacunes criardes au niveau de l'effectif:
- absence d'avant centre et Khenissi 3assfour janna
- Absence de Tougai
- Absence d'un ailier droit
- un système tactique qui n'est pas du tout clair. On joue ra3wéni et notre jeu est devenu tellement simple armi lel houni et estana

celui qui souhaite discuter de ces points marhbé bih les autres, je vais simplement ignorer vos publications de

و ان دامت لغيرك لما آالت اليك

gardez ça en tête et 3ichou rjél

C'est ça le modèle de discussions que tu préconises ? C'est ça le type d'argumentation qui va élever le niveau des discussions qui a chuté et est devenu très bas ? Veux-tu seulement que les forumiens te donnent des explications qui te plaisent, sinon tu ignores leurs messages ? Ça ne cadre pas avec les principes du dialogue...

Toute personne est libre de ses idées. Restons solidaires et exprimons nos opinions, différentes soit-elles, dans le cadre du respect et de la tolérance !

Merci à tous et à toutes !

Aime ce post :

ESTfan

#5528 10-12-2020 10:14

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

Avant de quitter une bonne fois pour toute,j ai voulu présenter mes excuses aux membres qui se trouvaient dans l obligation de lire des posts d un niveau très bas voir honteux

J ai connu des Hommes ici,il y a même ceux qui sont devenus des amis dans la vie réelle
J ai partagé avec vous des moments inoubliables de joie de tristesse de colère de sympathie

Je me.suis inscris en 2009 et jamais j ai eu une altération avec un membre mais cet espace ne ne peut nous contenir nous 2
Donc je laisse ma place tout en sachant que ce forum restera le meilleur dans son genre grâce à des membres d un niveau bien élevé
Estfan,wlidha,aspiss,montana89,safsaf,abdou,Med1808 et les autres j espère que cet espace gardera la liberté d'expression sans tomber dans l extrémisme gauche ni droit .

Plusieurs membres ont quitté a cause (essentiellement) de la même personne j espère que je serai le dernier qui devrait quitter.
Tarajji ya dawla

Je ne parle pas trop dans ce forum mais ce que je peux te dire Neder, badil essa3a bsa3a okhra et reviens à ta famille, car tu es indispensable dans ce forum tout comme la plupart des forumiens, à bientôt alors.

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#5529 10-12-2020 10:37

extrémiste espérantiste
Banni(e)

aaahh dhaher kléémi wja3 quelques uns el bere7
hedhi forsa bech naamlou tri bin chkoun un vrai mkach5 et un malade mentale et aussi un mercenaire
ceux qu'ils m'accusent de baisser le niveau de discussion ... je les dis : OR9DOU FI TBENKOM
w mezzeeeelou les sciatiques ... des coups sévères

Dernière modification par extrémiste espérantiste (10-12-2020 10:38)

#5530 10-12-2020 10:41

ESTfan
Administrateur
Site Web

Arrêtez SVP avec ces accusations ! On n'est pas là à distribuer des cartes (vrai) Mkachekh et d'autres Nabbar... Que dire de "Malade Mental" ou "Mercenaire" ?

Du respect et de la tolérance SVP !

Si vous avez des arguments à faire valoir, on aimerait bien les lire, sinon inutile de déroger aux discussions constructives !

Merci de votre compréhension !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5531 10-12-2020 10:44

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

ESTfan a écrit :

Hold your horses!

J'estime que ces attaques gratuites n'ont pas lieu d'être ! Si tu critiques le niveau des discussions, tu dois faire (et ça incombe à nous tous) de façon à ce que tes messages l'élèvent et le tirent vers le haut par leur qualité wink ! Comme tu le dis bien, tu défends l'Espérance et pas les individus. Dans le même ordre d'idées, veux-tu bien critiquer et discuter des idées sans s'attaquer aux individus ! Il n'y a pas une seule façon de défendre l'Espérance et la marque déposée de ce forum est de respecter les avis des autres sans les accuser gratuitement de "tatbil et boussén lydin", comme tu dis. Quand tu compares le forum à la Tunisie post-2011, ça veut bien dire qu'il n'y a aucune nostalgie à l'avant 2011 et c'est tant mieux wink ! C'était l'âge du "tatbil" et du baise main par excellence - en Tunisie et pas au Maroc !

Un peu de tolérance ne ferait de mal à personne !

Personne ne te demande de quitter yakuza... On aimerait bien te voir parmi les tiens ! On se respecte et c'est tout à notre honneur !

Je te rassure, "les voyous et les gens qui ne respectent personne" (pour utiliser ta déscription - je n'oserais pas traiter un TarajjiManiaque de voyou) seront (auto-)exclus car ils ne trouveront personne pour interagir avec eux, sauf d'autres voyous peut-être ! Ils ne feront jamais la loi ici !

C'est ça le modèle de discussions que tu préconises ? C'est ça le type d'argumentation qui va élever le niveau des discussions qui a chuté et est devenu très bas ? Veux-tu seulement que les forumiens te donnent des explications qui te plaisent, sinon tu ignores leurs messages ? Ça ne cadre pas avec les principes du dialogue...

Toute personne est libre de ses idées. Restons solidaires et exprimons nos opinions, différentes soit-elles, dans le cadre du respect et de la tolérance !

Merci à tous et à toutes !

Tu te contredis, tu me dis que les voyous seront auto exclus parce que personne ne va interagir avec eux et en contrepartie tu ne comprends pas pourquoi je les ignore. Je ne vais interagir qu'avec certaines personnes qui ont un bon niveau de discussion ça n'a rien à voir avec discussions qui me plaisent ou pas.

En ce qui concerne, ma critique envers certains forumiens je te laisse jeter un coup d'oeil vers les termes qu'ils utilisent wink

#5532 10-12-2020 10:45

extrémiste espérantiste
Banni(e)

ESTfan a écrit :

Arrêtez SVP avec ces accusations ! On n'est pas là à distribuer des cartes Mkachekh et d'autres Nabbar... Que dire de "Malade Mental" ou "Mercenaire ?

Du respect et de la tolérance SVP !

Merci de votre compréhension !

Je suis obligé de faire ça, Monsieur.
surtout dans les situations difficiles et très compliquées que notre club est en train de passer. Point barre !

Dernière modification par extrémiste espérantiste (10-12-2020 10:46)

#5533 10-12-2020 10:50

GLADIATEURINO
Rédacteur

Neder comme, tout poisson ne pourra jamais vivre en dehors de l'eau, ici c'est notre eau, et nous avons grandit avec cet espace d'abord en dévorant les pots de chacun puis en contribuant avec tout ce que représente le mot passion à exprimer nos propres sentiments pour notre amour TARAJI
Plaire à tout le monde est impossible, oser écrire et dire quelques chose est à encourager, au passage des sauts d'humeur peuvent éclater ici et là mais, réellement chacun de nous sait à l'intérieur de lui qu'on ne lui cherche pas du mal et inversement. il y a souvent un ego surdimensionné chez quelques uns, chez d'autre il y a une obstination de tirer sur tout ce qui déranger leur manière de penser.
c'est bien dommage, cet espace est comme une mer qui devrait contenir les baleines, les requins mais aussi les rougets et les étoiles de mer
b Rabbi e9blouna kima a7na
b Rabbi ya Neder la ta3melha, kraymi mkassra ama lkebda mchouma.

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#5534 10-12-2020 10:54

ESTfan
Administrateur
Site Web

Yakuza,

Si tu vois une contradiction, c'est que tu n'as pas bien lu mes lignes et entre les lignes wink ! Je m'arrête là !

La critique est une chose avec laquelle les attaques contre les personnes n'a rien à voir wink ! Pour élever le niveau des discussions, il faut discuter des idées à propos de l'Espérance et respecter ceux qui les présentent (quelque soient nos covergences ou divergences avec eux) : on ne les traite pas de 'voyous' ou autres qualificatifs qui sont du domaine du manque de respect et de l'absence de tolérance.

Aime ce post :

ESTfan

#5535 10-12-2020 10:56

ESTfan
Administrateur
Site Web

extrémiste espérantiste a écrit :

Je suis obligé de faire ça, Monsieur.
surtout dans les situations difficiles et très compliquées que notre club est en train de passer. Point barre !

Comment ça ? Tu viens ici insulter les gens et les traiter de malades ? C'est logique ça ?

Aime ce post :

ESTfan

#5536 10-12-2020 10:57

extrémiste espérantiste
Banni(e)

Je suis voyou hhhhhhhh
كلام مردود على أصحابه
bel façon hedhi tayya7tou el niveau akther melli howa tayaa7

#5537 10-12-2020 11:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

yakuza a écrit :

Je confirme que le niveau de discussion dans ce forum a chuté et devenu très bas. les attaques viennent toutes de la même personne malheureusement qui ne supporte aucune critique constructives et qui fait face aux arguments par une violence et une diarhée verbale hors du commun.
malheureusement, ce forum est le reflet de la Tunisia post coup d'Etat de 2011, ce sont les voyous et les gens qui ne respectent personne qui font la loi.

Je ne quitterai pas ce forum pour ma part et continuerai à défendre l'esperance (et pas les individus) wink le temps du tatbil et boussén lydin est révolue et on n'est pas au Maroc.

pourquoi personne ne veut répondre à propos des lacunes criardes au niveau de l'effectif:
- absence d'avant centre et Khenissi 3assfour janna
- Absence de Tougai
- Absence d'un ailier droit
- un système tactique qui n'est pas du tout clair. On joue ra3wéni et notre jeu est devenu tellement simple armi lel houni et estana

celui qui souhaite discuter de ces points marhbé bih les autres, je vais simplement ignorer vos publications

و ان دامت لغيرك لما آالت اليك

gardez ça en tête et 3ichou rjél

1/ je sais que je suis visé par ton post et je t'invite à trouver un seul de mes postes qui contient des insultes.

2/ je n'ai jamais attaqué qui que ce soit pour des critiques mais pour manque de respect vis à vis de ceux qui ont tous donné pour ce club et Allah ghaleb ce manque d'ingratitude me tue.

3/ J'ai juste parlé dans mes posts de tous les efforts effectués par le président pour garder la situation financière, administrative et sportive saine au sein du club en plus des projets toujours croissants d'augmenter les ressources financières du club pour ne plus dépendre d'un mécène en plus d'améliorer les infrastructures en créant un centre sportif de haut niveau. Est ce que ces propos sont blessants pour qui que ce soit ?

4/ Je t'invite amicalement à relire tous mes posts d'hier et avant hier et les comparer avec les réponses de ton ami que tu défends et qui m'a traité de tous les noms gratuitement.

5/ Je n'ai jamais eu de problèmes où des propos déplacés envers qui que ce soit mais cette personne spécialement est un être anarchique qui ne respecte rien ni personne, mentalité ultra et mayekbir fi 3inou 7add sans rentrer dans d'autres détails inutiles.

6/ Si tu trouves des propos où c'est moi qui l'a insulté alors c'est moi qui vais disparaitre pour toujours pour vous fouttre la paix.

7/ تربينا على الإحترام و المعروف و الكلام الموزون و عمرنا لانا باش نتبدلوا و نطيحوا لمستوى منحط

8/ Quand tu défends quelqu'un il faut tout lire et bien analyser et demander des explications avant d'attaquer les gens sans fondement.

#5538 10-12-2020 11:13

extrémiste espérantiste
Banni(e)

tarajjidawla a écrit :

7/ تربينا على الإحترام و المعروف و الكلام الموزون و عمرنا لانا باش نتبدلوا و نطيحوا لمستوى منحط

Ils m'accusent d'être un voyou.
توا هذا كلام
كثر الهم يضحك والله
w'ena déjà la sabbithom la 3ayerthom w ma n3et 7atta 7ad bel sbo3
mais 9olt mafeha béés 5alli nefrzou
bdééw yaamlou fil Diabolisation

#5539 10-12-2020 11:15

ESTfan
Administrateur
Site Web

extrémiste espérantiste,

Veux-tu que je change ton pseudo à "espérantiste modéré" tongue ? Tu ne me parais pas extrémiste du tout wink !

Fermons cette parenthèse d'accusations qui ne mènent nulle part et qui ne font qu'envénimer l'ambiance, et revenons à l'évaluation du mercato!

Les satisfaits et les insatisfaits : on aimerait bien vous lire ! À ceux qui sont en train d'évaluer le mercato après à peine 90 minutes de jeu, j'envie votre perspicacité wink !

Ce que je peux dire personnellement (et théoriquement) c'est que je trouve ce mercato mi-figue, mi-raisin : il y a eu des bons, voire excellents, recrutements, mais il reste des postes à pourvoir !

La faute à qui ?

Badri a fait faux bond à la dernière minute : il a été gourmand (l'Espérance n'est pas Ittihad Jeddah et il le savait bien), et égoïste : il a exigé un contrat de six mois ! Il aurait du savoir que ce n'est pas ainsi que se passent les choses à l'Espérance ! Malheureusement pour nous, il nous laisse avec un poste à pourvoir. Ici on doit compter sur le staff technique : ils doivent trouver une solution avec l'effectif sous la main !

L'attaquant qu'on espérait n'est pas venu. Je ne trouve pas d'explication. Y avait-il un accord avec Leke James pour nous rejoindre avec la fin de son contrat le 31 décembre ? Je l'espère bien ! En attendant, évaluons les attaquants que nous avons !

L'axial, mon doux souci ! J'aurais aimé voir attérrir chez nous un autre Bedrane (comme l'a dit Aspiss) ! J'espère qu'on se penche sur ce dossier sérieusement d'ici le mercato hivernal. Entre-temps, voyons Tougaï et Ben Hamida !

Un régisseur ? Y en a-t-il un ? Il faut peut-être voir du côté de l'Amérique du Sud ! Ce n'est pas trop demander !

#5540 10-12-2020 11:27

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj

بسم الله الرحمان الرحيم
هذي اول مشاركة لي عندي اكثر من 4 سنين ندخل نقرى و ما سجلتش روحي كعضو
ليوم وين عملت التسجيل

#5541 10-12-2020 11:29

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj

أول ملاحظاتي الفوروم تبدل على قبل برشا
فما تدني كبير في مستوى الحوار الشي الي خلى برشا عباد تغادر

#5542 10-12-2020 11:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

ESTfan a écrit :

extrémiste espérantiste,

Veux-tu que je change ton pseudo à "espérantiste modéré" tongue ? Tu ne me parais pas extrémiste du tout wink !

Fermons cette parenthèse d'accusations qui ne mènent nulle part et qui ne font qu'envénimer l'ambiance, et revenons à l'évaluation du mercato!

Les satisfaits et les insatisfaits : on aimerait bien vous lire ! À ceux qui sont en train d'évaluer le mercato après à peine 90 minutes de jeu, j'envie votre perspicacité wink !

Ce que je peux dire personnellement (et théoriquement) c'est que je trouve ce mercato mi-figue, mi-raisin : il y a eu des bons, voire excellents, recrutements, mais il reste des postes à pourvoir !

La faute à qui ?

Badri a fait faux bond à la dernière minute : il a été gourmand (l'Espérance n'est pas Ittihad Jeddah et il le savait bien), et égoïste : il a exigé un contrat de six mois ! Il aurait du savoir que ce n'est pas ainsi que se passent les choses à l'Espérance ! Malheureusement pour nous, il nous laisse avec un poste à pourvoir. Ici on doit compter sur le staff technique : ils doivent trouver une solution avec l'effectif sous la main !

L'attaquant qu'on espérait n'est pas venu. Je ne trouve pas d'explication. Y avait-il un accord avec Leke James pour nous rejoindre avec la fin de son contrat le 31 décembre ? Je l'espère bien ! En attendant, évaluons les attaquants que nous avons !

L'axial, mon doux souci ! J'aurais aimé voir attérrir chez nous un autre Bedrane (comme l'a dit Aspiss) ! J'espère qu'on se penche sur ce dossier sérieusement d'ici le mercato hivernal. Entre-temps, voyons Tougaï et Ben Hamida !

Un régisseur ? Y en a-t-il un ? Il faut peut-être voir du côté de l'Amérique du Sud ! Ce n'est pas trop demander !

Après 90’ je peux dire au moins une chose : on a comblé une défaillance qui nous a pourri la vie à la reprise : notre stérilité offensive, plus, notre incapacité à créer des occasions. Et ça nous l’avons dépassé: nous en avons créé et nous avons marqué deux buts.
C’est vrai qu’il nous manque trois joueurs. Par ordre de priorité : un ailier droit, un AC et un axial remplaçant. Donc finalement, UN joueur qui pourrait être titulaire tout de suite.
Je ne crois pas vraiment que nous devons tout sacrifier pour un AC, pour moi nous devons donner pleinement sa chance à MABH. Ce mec peut être nôtre AC si une chance complète lui est accordée.
Pour moi, notre mercato est tres bon et je ne m’inquiètes pas, car contrairement à l’habitude la période entre les deux mercato est très courte, contrairement aux années précédentes

Dernière modification par mestiri67 (10-12-2020 11:40)

#5543 10-12-2020 11:43

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

mestiri67 a écrit :

Après 90’ je peux dire au moins une chose : on a comblé une défaillance qui nous a pourri la vie à la reprise : notre stérilité offensive, plus, notre incapacité à créer des occasions. Et ça nous l’avons dépassé: nous en avons créé et nous avons marqué deux buts.
C’est vrai qu’il nous manque trois joueurs. Par ordre de priorité : un ailier droit, un AC et un axial remplaçant. Donc finalement, UN joueur qui pourrait être titulaire tout de suite.
Je ne crois pas vraiment que nous devons tout sacrifier pour un AC, pour moi nous devons donner pleinement sa chance à MABH. Ce mec peut être nôtre AC si une chance complète lui est accordée.
Pour moi, notre mercato est tres bon et je ne m’inquiètes pas, car contrairement à l’habitude la période entre les deux mercato est très courte, contrairement aux années précédentes

Effectivement, ce que je peux rajouter c'est qu'il faut donner une chance à Tougai ou Ben Hamida en tant qu'axial afin de les tester surtout que Chemmam ne sera pas dispo en CLA.
Pour le poste d'AC, nous sommes tous d'accord que Khenissi n'est pas en forme, il faut donc tester MABH voire ben Khelifa à ce poste.

pour parler du mercato, je suis satisfait du recrutement de MBR et Chaaleli qui vont nous permettre d'être à l'aise au niveau du milieu de terrain et de tester différents schéma tactiques. Naguez aussi apportera le plus niveau offensif. Il nous manque malheureusement un ailier droit et un AC

pour le poste d'Axial, j'espère que Tougai sera la surprise de cette saison. Le gars était capitaine de la sélection algerienne niveau jeunes. il lui faut juste un peu de confiance et qu'il enchaine les matchs quitte à faire des gaffes

Dernière modification par yakuza (10-12-2020 11:47)

Aime ce post :

yakuza

#5544 10-12-2020 12:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

tarajjidawla a écrit :

هكة تربينا ما تفيزش و أنت عريان الز... و زيد تتقبح مالفوق

ٱش عامل أنت باش إطالب بالإنتدابات العملاقة بو20 مليار؟ تحب تاكل الفسدق بفلوس غيرك كان التلهميڨ

نتحدى اي واحد يجيبلي تعليق   اهنت فيه حمدي المدب او اي شخص من الادارة كلامي الكل كان يخص استراتيجيا معينة ما تعجبنيش
شكون فيكم يقلي ويني قلة المعروف كي تنتقد سياسة معينة الا في قاموس الديكتاتوريين بالفطرة

شكون يقلي وين قرا كلمة زايدة قبل التعليق هذا من المتربي برشة و علاش خاطرني قلت انتدابات حمدي ما عجبتنيش
تصورو ردة فعل الشخص هذا كان قلت حمدي بيدو ما يعجبنيش شيعمل
شكون يقلي وين شافني طالبت بانتداب بو 20  مليار
السيد هذا ما يحملش النقد
لا اكثر لا اقل و ما نحبش نزيد اكثر من هكة
حسبي الله و نعم الوكيل كان انا بديت ولا حكيت معاه اصلا هو ماشي في بالو المحامي الرسمي متاع الادارة

Dernière modification par neder bachbaoueb (10-12-2020 12:14)

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5545 10-12-2020 12:53

mestiri67
TarajjiManiaque

yakuza a écrit :

Effectivement, ce que je peux rajouter c'est qu'il faut donner une chance à Tougai ou Ben Hamida en tant qu'axial afin de les tester surtout que Chemmam ne sera pas dispo en CLA.
Pour le poste d'AC, nous sommes tous d'accord que Khenissi n'est pas en forme, il faut donc tester MABH voire ben Khelifa à ce poste.

pour parler du mercato, je suis satisfait du recrutement de MBR et Chaaleli qui vont nous permettre d'être à l'aise au niveau du milieu de terrain et de tester différents schéma tactiques. Naguez aussi apportera le plus niveau offensif. Il nous manque malheureusement un ailier droit et un AC

pour le poste d'Axial, j'espère que Tougai sera la surprise de cette saison. Le gars était capitaine de la sélection algerienne niveau jeunes. il lui faut juste un peu de confiance et qu'il enchaine les matchs quitte à faire des gaffes

Et c’est la que je reproche à MC sa frilosité quant au choix des hommes. Était-ce si important de ne pas perdre ce match en faisant jouer Tougai à la place de Yaacoubi ??
Pourquoi continuer à désigner TYK comme ton attaquant numéro 1 alors qu’il est en méforme depuis plus d’un an ??

Aime ce post :

mestiri67

#5546 10-12-2020 12:56

mestiri67
TarajjiManiaque

نتحدى اي واحد يجيبلي تعليق   اهنت فيه حمدي المدب او اي شخص من الادارة كلامي الكل كان يخص استراتيجيا معينة ما تعجبنيش
شكون فيكم يقلي ويني قلة المعروف كي تنتقد سياسة معينة الا في قاموس الديكتاتوريين بالفطرة

شكون يقلي وين قرا كلمة زايدة قبل التعليق هذا من المتربي برشة و علاش خاطرني قلت انتدابات حمدي ما عجبتنيش
تصورو ردة فعل الشخص هذا كان قلت حمدي بيدو ما يعجبنيش شيعمل
شكون يقلي وين شافني طالبت بانتداب بو 20  مليار
السيد هذا ما يحملش النقد
لا اكثر لا اقل و ما نحبش نزيد اكثر من هكة
حسبي الله و نعم الوكيل كان انا بديت ولا حكيت معاه اصلا هو ماشي في بالو المحامي الرسمي متاع الادارة

اقلب الورقة يا نادر .... يا خويا حطها في الوضع العام متاع البلاد و الناس الكل علي اعصابها

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#5547 10-12-2020 13:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

mestiri67 a écrit :

اقلب الورقة يا نادر .... يا خويا حطها في الوضع العام متاع البلاد و الناس الكل علي اعصابها

بالرغم من هذا الكل اجدد اعتذاراتي للناس الكل بما فيهم  خويا الكبير ترجي دولة
نطويو الصفحة كيما قلت

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5548 10-12-2020 13:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

دخلت فينا غولة ! هعهعهعهعهعهعهعهع
إلي يجي يقرا هوني (فرنكو الكامروني) يقول فوروم متع جارنا الزنطور مش متع المكشخة ويقول الجمعية هاذي داخلة في حيت لا محالة ! هعهعهعهعهعهع
صليو على النبي يا جماعة !
بربي إيجا نحكيو بموضوعية على خاطر يظهرلي أهم حاجة لعباد مش فاهمتها ولا شالقة بيها هي أنو المشكلة لولا والرئيسية هي الوقت (بمعناه الكبير). ماناش متفاهمين على نفس الوقت وهذاكة إلي يخلينا ندخلوا بعضنا في التقييم. برشا هوني يحسبو على المدى القصير (مركاتو وإلا زوز)، شوية أخرين يحسبوا على المدى المتوسط (4 وإلا 5 سنين) وأنا يظهرلي البيرو يحسب على المدى الطويل.
كيف جاء حمدي المدب كنا نعانيو من مشكلة متع فلوس كبيرة والجمعية كانت مسالة. تعمل برنامج رياضي/مالي بش الجمعية تقعد لولا في تونس، تنافس في إفريقيا وخاصة تنظف حساباتها.
في ظرف 10 سنين ورغم المشاكم متع البلاد والعالم، الترجي اليوم الفريق الوحيد في تونس إلي أومورو المالية لاباس. تقلي ما يهمنيش أحنا جمعية رياضية ماناش بانكة نقلك أغزر شصاير في جارك وبلاش فلوس ماثماش جمعية من أصلو.
خلصنا معظم ديوننا، خلقنا فلوس جديدة، وماشين نحو الاكتفاء الذاتي بش ماعاد نمدو يدنا لحد (حتى وكان يكون ولد جمعية كيف حمدي المدب). ورغم سياسة التقشف هاذي نجحنا (نواعا ما) بش نقعدوا لولانين رياضيا ونافسنا في أفريقيا، بانتدابات مدروسة وذكية.
راهو التوازن متع ما نصرفوش بش ما نغرقوش ومع ذلك نكوروا ونهزوا الألقاب ما هوش ساهل وأنا نعتبر إلي نجحنا فيه 100%.
إلي يحبنا نجيبو ملاعبي بالمليارات راهو يحلم بحمدي المدب بلاش حمدي المدب لحكاية هاذي خاطيتنا وماهاش متاعنا لا سياسيا لا رياضيا. نخليو الشي هذا لجارنا سبسياليست في الشيء هذا.
إسكو (شوي كلام فرنساوي مي سالش) الميركاتو ناجح، إي نوعا ما، فاشل جملا، لا مش معقول نقولو كلام هكا، ناقص، بلا ما فيه شك.
نصبروا، نرزنوا، ندزوا مع الجمعية، على خاطر الحاجة الأكيدة هي إلي مستقبلنا خير بياسر من ماضينا (البعيد وإلا القريب) ويمكن وقت إلي نكملوا مشاريعنا المالية الكل ونوقفوا الجمعية على ساقيها بل حق وقتها نجيبوا جوار بالمليارات وتولي لعباد الكل شايخة.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5549 10-12-2020 13:56

montana-89
TarajjiManiaque

Estfan,wlidha,aspiss,montana89,safsaf,abdou,Med1808 et les autres j espère que cet espace gardera la liberté d'expression sans tomber dans l extrémisme gauche ni droit

Plusieurs membres ont quitté a cause (essentiellement) de la même personne j espère que je serai le dernier qui devrait quitter

Tarajji ya dawla

صلي على النبي يا نادر!

خونا ترجي دولة يبقى في الاخر خوك .. الحوار بيناتكم مانحسبوش عركة .. انا نشوفو دربي بيناتكم .. و هاذيكا حلاوة الفوروم والي زاد حلاها انكم خوات في الدنيا

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#5550 10-12-2020 13:56

Aspiss
Super Fan

برافو وليدها..
جمعية رياضية محترفة معنتها توازنات مالية.. وفي هاذي البيرو قاعد يخدم بنظافة.. من 2015 قالوا لنصينا مشروع الترجي أفق 2019 مع المرحوم عبد الستار المبخوت، و ماشين فيها ببعض التأخيرات العادية..
الهدف : الترجي بش تولي ما تحتاج لحد

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

Pied de page des forums