Vous n'êtes pas identifié(e).
#5251 03-11-2020 22:54
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Ils ont une limite d'etranger strict chez eux.
chez nous aussi mais les joueurs de ce profil sont très recherchés et nos concurrents ont beaucoup d'argent malheureusement.
#5252 04-11-2020 14:46
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Gabadinho Mhango, le meilleur buteur malawite de la formation sud-africaine, Orlando Pirates, serait dans le radar des dirigeants de l’Espérance de Tunis. Le joueur de l’équipe nationale du Malawi a été le meilleur buteur de la dernière édition de la Ligue sud-africaine avec 16 buts sur un total de 28 matches auxquels il a participé. Gabdaniho Mahango se distingue par sa capacité à jouer dans les 4 positions de la ligne offensive, sur les côtés, en tant qu’attaquant franc ou encore derrière l’avant-centre. L’Espérance a déjà engagé 5 joueurs lors de la période de transfert estivale, tous arrivés libres. Il s’agit du gardien Farouk Benmustafa, le latéral droit Hamdi Al-Naggaz, des milieux de terrain Ghaylan Al-Shaalali et Muhammad Ali Ben Ramadan, et en fin l’ailier droit Alaeddin Al-Marzouki.
Afrique Foot
Gabdaniho Mahango se distingue par sa capacité à jouer dans les 4 positions de la ligne offensive, sur les côtés, en tant qu’attaquant franc ou encore derrière l’avant-centre.
Si c'est le cas, c'est un profil des plus intéressants. Sa polyvalence offensive donnerait au coach une plus grande flexibilité : il peut jouer à droite avec Elhouni à gauche (on comble ainsi le vide laissé par Badri) ; il peut remplacer Elhouni en cas d'indisponibilité ; il peut jouer devant un Ouattara (s'il reste) ou un Ben Choug, ou tout simplement en tant qu'attaquant de pointe ; il peut aussi jouer derrière Khenissi ou Ben Hammouda...
Toutefois, les sud-africains ne laissent souvent pas partir leurs joueurs facilement ! Mais sachant que Orlando Pirates est sur une autre piste : le buteur d'AmaZulu - Bonginkosi Ntuli, ça reste une belle option à explorer. Sinon, pourquoi pas Ntuli qui n'a par contre pas la polyvalence de Mahango ?
Deux des meilleurs buteurs ont déjà été pris par Mamelodi Sundowns : Kermit Erasmus et Peter Shalulile.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#5253 04-11-2020 19:28
- Beb Swika
- Super Fan
Mercato : L’ES Tunis et le WAC se disputent Ayoub Lakhal
04-11-2020
L’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca se disputeraient les services d’Ayoub Lakhal. Pisté également par le Mouloudia d’Oujda, l’ailier droit du Moghreb Tétouan était très proche des Wydadis avant l’entrée en piste des champions de Tunisie.
Agé de 24 ans, Lakhal a inscrit dix buts en 33 apparitions avec son club depuis 2018.
GnetNews
- Aiment ce post :
Beb Swika, Beb Swika
#5254 04-11-2020 21:04
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
Mercato : L’ES Tunis et le WAC se disputent Ayoub Lakhal
04-11-2020L’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca se disputeraient les services d’Ayoub Lakhal. Pisté également par le Mouloudia d’Oujda, l’ailier droit du Moghreb Tétouan était très proche des Wydadis avant l’entrée en piste des champions de Tunisie.
Agé de 24 ans, Lakhal a inscrit dix buts en 33 apparitions avec son club depuis 2018.
GnetNews
حكاية لمغاربة لجايين لتونس ميش داخلة مخي...
اخطى بدراوي و بًوشا.. بطبيعة
#5255 07-11-2020 23:33
- Aspiss
- Super Fan
Ça se précise pour Badri, et possibilité de recruter un étranger jouant aux UAE
علمت إي أف أم اليوم السبت 7 نوفمبر 2020، أن مسؤولان بارزان من فريق الترجي الرياضي التونسي هما رياض بنور ووليد العارم قد تحولا إلى الإمارات العربية المتحدة لإتمام صفقة التعاقد مع اللاعب السابق للفريق أنيس البدري.
يذكر أن أنيس البدري كان قد فسخ عقده منذ مدة مع فريق الاتحاد السعودي وسافر إلى الإمارات لدراسة العروض التي تلقاها، لا سيما وأنه كان موجودا على ردار فريقي الترجي الرياضي التونسي وبيراميذز المصري. وفي سياق متصل أضافت مصادر إي أف أم، أن رحلة دبي قد تخفي في طياتها صفقة اخرى، حيث دخل الترجي في مفاوضات مع مهاجم بجنسية افريقية ينشط في صفوف فريق إماراتي، في انتظار ما ستؤول اليه نتائج المفاوضات. للمتابعة...
- Aime ce post :
Aspiss
#5256 07-11-2020 23:48
- Aspiss
- Super Fan
Ça se précise pour Badri, et possibilité de recruter un étranger jouant aux UAE
علمت إي أف أم اليوم السبت 7 نوفمبر 2020، أن مسؤولان بارزان من فريق الترجي الرياضي التونسي هما رياض بنور ووليد العارم قد تحولا إلى الإمارات العربية المتحدة لإتمام صفقة التعاقد مع اللاعب السابق للفريق أنيس البدري.
يذكر أن أنيس البدري كان قد فسخ عقده منذ مدة مع فريق الاتحاد السعودي وسافر إلى الإمارات لدراسة العروض التي تلقاها، لا سيما وأنه كان موجودا على ردار فريقي الترجي الرياضي التونسي وبيراميذز المصري. وفي سياق متصل أضافت مصادر إي أف أم، أن رحلة دبي قد تخفي في طياتها صفقة اخرى، حيث دخل الترجي في مفاوضات مع مهاجم بجنسية افريقية ينشط في صفوف فريق إماراتي، في انتظار ما ستؤول اليه نتائج المفاوضات. للمتابعة...
Africains jouant aux UAE comme avant-centre selon transfermarkt
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss, Aspiss
#5257 08-11-2020 00:10
- med1808
- Super Fan
Laba kodjo
برجوليه ملاعبي غول ملي كان يلعب في نهضة بركان المغربي
ان شاء الله ربي يسهل فيه و حكينا عليه قبل هوني في الفوروم اما ما نتصورش يسيبوه عندو عام فيبالي ملي خرج للامارات
- Aiment ce post :
med1808, med1808
#5258 08-11-2020 00:28
- Aspiss
- Super Fan
Laba kodjo
ان شاء الله ربي يسهل فيه و حكينا عليه قبل هوني في الفوروم اما ما نتصورش يسيبوه عندو عام فيبالي ملي خرج للامارات
Ce serait un gros morceau, mais c'est très difficile et ça nécessite des sacrifices financiers hors budget.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5259 08-11-2020 10:39
- benji02
- Fan
Njibouh prêt khir financièrement hata louken mamcech matou7el f prime de résiliation je pense on a de bonne relation avec les Emiratis et ça peux se faire si on a pas les moyens des égyptiens je pense que l'option prêt peux être une solution pour recruter de bons joueurs en panne de temps de jeu
- Aiment ce post :
benji02, benji02, benji02
#5260 08-11-2020 18:41
- tarajjidawla
- Modérateur
Ayoub Lakhal n’ira pas au WAC ! L’ES Tunis à l’assaut ?
L’Espérance Sportive de Tunis prend l’avantage dans la course au jeune talent Ayoub Lakhal. Les Sang et Or se disputent le joueur avec le Wydad de Casablanca. Mais, le président Saïd Naciri n’est pas parevenu à un accord avec le milieu de terrain de Moghreb Tetouane.
C’est le frère de ce dernier qui l’a confirmé sur son compte Instagram, affirmant au passage que le transfert est tombé à l’eau à cause des divergences concernant le volet financier de la transaction.
GnetNews
#5261 08-11-2020 18:50
- tarajjidawla
- Modérateur
S'il va venir pour jouer au milieu je peux comprendre ce choix même si je trouve qu'il n'est pas le meilleur profil.
S'il vient pour jouer sur le côté gauche ou le côté droit ou comme 2em attaquant je trouve qu'il n'est pas meilleur que Houni ni Marzouk, ni Berrima.
Je trouve que l'attaquant du Orlando Pirates dont nous avons parlé en début de semaine est supérieur à ce Marocain à tous les niveaux.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#5262 08-11-2020 22:43
- Beb Swika
- Super Fan
S'il va venir pour jouer au milieu je peux comprendre ce choix même si je trouve qu'il n'est pas le meilleur profil.
S'il vient pour jouer sur le côté gauche ou le côté droit ou comme 2em attaquant je trouve qu'il n'est pas meilleur que Houni ni Marzouk, ni Berrima.
Je trouve que l'attaquant du Orlando Pirates dont nous avons parlé en début de semaine est supérieur à ce Marocain à tous les niveaux.
Joueur ordinaire, je préfère de loin donner du temps de jeu à Mimouni, Benchoug et Triki (aussi Meziane tant qu'il est encore esperantiste) ...
- Aiment ce post :
Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika
#5263 09-11-2020 01:12
- Balha94
- Membre
Laba kodjo
un grand joueur avec un salaire annuel de 1.5 million d'euros
- Aime ce post :
Balha94
#5264 09-11-2020 18:29
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
INFO @CultureFoot2:
L’Espérance de Tunis est en négociations avancées avec un attaquant nigérian de 24 ans évoluant dans un club européen.
L’attaquant en question a été, à un moment donné, pisté par d’autres clubs nord-africains. On note ici que discussions avancées ne veut absolument pas dire que le recrutement est confirmé, c’est loin de l’être.
Dernière modification par abdou-ESTunis (09-11-2020 18:43)
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#5265 09-11-2020 22:06
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
INFO @CultureFoot2:
L’Espérance de Tunis est en négociations avancées avec un attaquant nigérian de 24 ans évoluant dans un club européen.
L’attaquant en question a été, à un moment donné, pisté par d’autres clubs nord-africains. On note ici que discussions avancées ne veut absolument pas dire que le recrutement est confirmé, c’est loin de l’être.
Fred Friday ?
- Aime ce post :
Safsaf78
#5266 09-11-2020 22:40
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Fred Friday ?
Je viens de voir une vidéo de lui sur YT waw
Zaama ?
Pffff ça serait grand si c'est le cas !
#5267 09-11-2020 23:05
- yaz09
- Fan
il a 25 ans le fred jom3a
#5268 09-11-2020 23:11
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Pour les connaisseurs on a eu un autre Friday dans une autre section et il était un smasheur né !
Verra-t-on un nouveau Friday après Friday Abassin ? Je croise les doigts
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5269 09-11-2020 23:19
- yaz09
- Fan
en tout cas d'apres youtube , c'est le profil de joueur qui nous faut , en plus il est libre
- Aime ce post :
yaz09
#5270 10-11-2020 00:49
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Pour les connaisseurs on a eu un autre Friday dans une autre section et il était un smasheur né !
Souvenirs... Souvenirs !
- Aime ce post :
ESTfan
#5271 10-11-2020 00:54
- Aspiss
- Super Fan
Les années de gloire du Volley-ball avec Friday Abassy à l'espérance, Thomas Anroco au CA avant dissolution et Johnson au CO Kelibia.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5272 10-11-2020 10:19
- Bach27
- Fan
Sam Johnson : 27 ans capitaine EN de Liberia ( libre ) 650 K €
https://www.youtube.com/watch?v=isW6HkSfbZQ
https://www.transfermarkt.fr/sam-johnson/profil/spieler/252062
Collin Quaner: 29 ans EN Allemagne (u20) ( ghanéen et libre ) 800 K €
https://www.youtube.com/watch?v=7SC0LHpreKQ
https://www.transfermarkt.fr/collin-quaner/profil/spieler/123397
Diafra Sakho: 30 ans EN Sénégal libre valeur marchande 1,20 mio. € même age et valeur que badri ( très fort ce joueur )
https://www.youtube.com/watch?v=bV73gR2nNDg
https://www.transfermarkt.fr/diafra-sakho/profil/spieler/120610
Franck Ohandza: 29 ans EN cameroun libre valeur marchande 950 K €
https://www.youtube.com/watch?v=jrAgdKcNBHc
https://www.transfermarkt.fr/franck-ohandza/profil/spieler/184921
vos avis !!
- Aime ce post :
Bach27
#5273 10-11-2020 10:52
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
L'attaquant avec lequel nous sommes en negociations est le nigerian Blessing Eleke 24 ans joueur du Beerschot VA en Belgique. Les negociations sont compliquées vu le prix demandé par le club belge. Autre chose, le joueur a joué 1 an en Israel auparavant.
Al Ahly a voulu le recruté avant de se rabattre sur Badji pour les mm raisons.
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#5274 10-11-2020 12:31
- yaz09
- Fan
je ne pense pas du tout que l'esperance prendra le risque d'acheter un joueur qui a jouer en Israël (mentalité de [***mot à éviter***] encore existante dans le pays ) mais il coute aussi la peau du ... , valeur 2million d'euro d'apres transfert market c'est a dire qu'il va couter pas moin du double
#5275 10-11-2020 12:49
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Je ne connais aucun des joueurs cités mais d'après ce que j'ai vu de Friday et surtout le fait qu'il est libre, je pense que C'EST la piste à explorer.