Vous n'êtes pas identifié(e).

#5226 02-11-2020 20:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nuhu Adams: Rumours from Tunisia suggest Espérance Tunis  have set their sights on Orlando Pirates striker Gabadinho Mhango who was top scorer of the South Africa Premier League last season with 16 goals in 28 games.

Je connais pas du tout le joueur et perso c'est la premiere fois que j'entend parler d'une rumeur le concernant pour venir chez nous. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer cette rumeur ?

Hors ligne

#5227 02-11-2020 21:00

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avis d'un ami sud-africain:

Height:Kun Aguero

Strength:speed and guile.He can dribble and he is at his most dangerous coming from the wing into the box.Can shoot with both feet.

Weaknesses:short temper,a bit weak against physical sides.

Bon ca me rappelle un peu un Lokosa donc je doute que cette rumeur soit fondée.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5228 02-11-2020 21:52

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Bon ca me rappelle un peu un Lokosa donc je doute que cette rumeur soit fondée.

Ce nest pas un avant centre, c'est un joueur de couloir !
Déja en régle génèrale un joueur qui n'est pas avant centre et qui finit buteur de son championnat c'est toujours bon signe ! en plus la on parle du championnat sud africain qui n'est pas des moindre !
Maintenant, d'après ce que j'ai vu Il ressemble un peu a badri dans son jeux, avec beaucoup plus de vivacité !
Biensure une vidéo ce n'est pas assez pour le juger, ama bsara7a 3jebni ,, t7essou eyfannech mel blayess el kol ! et il a l'air bien a l'aise a gauche comme à droite !
mais bon les grandes équipes sud-africaine demandent en général beaucoup d'argent pour libérer leurs bons éléments, donc je ne pense pas que ça soit pour nous à moins d'un vrai sacrifice financier de notre bd !

Dernière modification par hamdiest (02-11-2020 22:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest, hamdiest

#5229 02-11-2020 22:34

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Après avoir vu quelques videos (ca vaut ce que ca vaut) je rejoint hamdiest, effectivement il a l'air très interessant en aillier (plus gauche que droit). À voir donc ...

Hors ligne

#5230 02-11-2020 23:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Cette information doit être dans la rubrique des joueurs expatriés et pas dans celle des arrivées et recrutements, sauf si tu as pensé à la possibilité de le récupérer ? No no nooo please  tongue

non non mais puisque je n'ai pas trouvé une discussion à son nom dans la rubrique"joueurs expatriés" et puisqu'il y a eu un post sur le transfert de Naghmouchi au même club alor je voulais montrer l'intérêt des clubs Égyptiens aux joueurs Tunisiens lors de ce mercato.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5231 02-11-2020 23:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Après avoir vu quelques videos (ca vaut ce que ca vaut) je rejoint hamdiest, effectivement il a l'air très interessant en aillier (plus gauche que droit). À voir donc ...

Il nous faut plutôt un ailier droit puisque à gauche nous avons déjà Houni.

Meziane est venu aussi pour jouer AD alors qu'il a toujours joué AG et on a bien vu qu'il n'a pas réussi et va partir sans laisser la moindre trace.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5232 03-11-2020 02:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

non non mais puisque je n'ai pas trouvé une discussion à son nom dans la rubrique"joueurs expatriés" et puisqu'il y a eu un post sur le transfert de Naghmouchi au même club alor je voulais montrer l'intérêt des clubs Égyptiens aux joueurs Tunisiens lors de ce mercato.

Mabrouk 3lihom, et Bilel Mejri aussi

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#5233 03-11-2020 09:25

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonjour ,
voici une petite analyse du positionnement de mhango ... phénoménale ... Mais je ne pense pas que c'est le profil qui nous manque (un faux 9) ...
https://www.youtube.com/watch?v=vD8buOaAlf0

Hors ligne

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27

#5234 03-11-2020 11:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :

Bonjour ,
voici une petite analyse du positionnement de mhango ... phénoménale ... Mais je ne pense pas que c'est le profil qui nous manque (un faux 9) ...
https://www.youtube.com/watch?v=vD8buOaAlf0

Je suis conquis !
Gabadinho est LE JOUEUR qui nous manque !
Rapidité, Technique et Finish que demande le peuple !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5235 03-11-2020 13:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis conquis !
Gabadinho est LE JOUEUR qui nous manque !
Rapidité, Technique et Finish que demande le peuple !

haw déja frou5 l FB bdét tpartagi .. ayamét w tasma3 bih "9arib mina Zamalek w Pyramides w Ahly" ...

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#5236 03-11-2020 13:09

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

excellent joueur/finisseur .... mais il joue ( presque) jamais sur le côté droit ...

Hors ligne

#5237 03-11-2020 13:12

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis conquis !
Gabadinho est LE JOUEUR qui nous manque !
Rapidité, Technique et Finish que demande le peuple !

oui certainement que c'est un bon joueur , mais  je préfère berrima un enfant du club a 19 ans , il a fait de bonne prestation lors des deux derniers matchs  un but contre metlaoui et  et un faux hors jeu contre JSK , il a une excellente marge de progression , bien sur avec un peu plus  de temps de jeu  , l’intégration de mimouni , triki  et en attendant l' intégration de khalil meliti incha'Allah on va faire beaucoup de bruit ...

Hors ligne

#5238 03-11-2020 13:17

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis conquis !
Gabadinho est LE JOUEUR qui nous manque !
Rapidité, Technique et Finish que demande le peuple !

Je ne pense pas que ce style d'attaquant de poche sera utile pour notre équipe :
- physiquement ; il est trop petit Taille: 1,62 m  ; je ne vois pas comment il peut être performant contre des adversaires qui jouent à dix derrière ...
- on est sensé produire le jeu alors que cet attaquant ne peut être performant que pour une équipe qui joue la contre-attaque ...
- Pour moi son poste réel est 9 1/2 donc il ne sert à rien avec un milieu à trois comme le notre

Bref nous cherchons un avant-centre costaud et scoreur , un régisseur technique doté d'une belle frappe ainsi qu'un ailier droit percutant et décisif : Gabadinho ne fait pas parti d'aucun de ces profils

Pour moi ; ramener un étranger grassement payé pour reconvertir son poste et le faire jouer contre nature c'est simplement une grosse bourde

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI, MOLAJILI

#5239 03-11-2020 13:49

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

n'oubliez pas qu'on a déjà 3 joueurs étrangers dans notre effective....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#5240 03-11-2020 15:10

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Par rapport à nos besoins :
Nous cherchons un avant-centre costaud et scoreur , un régisseur technique doté d'une belle frappe ainsi qu'un ailier droit percutant et décisif
Vu la politique de notre bureau et les prix de marché actuellement et le nombre d'étrangers souscrits sur la feuille de match , je propose :
- Anice Badri : ailier droit
- Abderrahim Deghmoum : un régisseur
- Leke James / Aaron Olanare : avant-centre

Hors ligne

#5241 03-11-2020 15:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je viens de vérifier Gabadinho est polyvalent il joue dans tous les postes de l'attaque. Il peut donc jouer à droite ou à gauche.
Il nous faut ce genre de profil polyvalent. Et en plus il est scoreur, c'est le parfait remplacement au départ de Badri.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5242 03-11-2020 15:40

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A noter que rahou mayji attaquant whedha libech issir Illa myokhroj Ouatara

Hors ligne

#5243 03-11-2020 16:01

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

@ wlidha ..d'aprés les quelques videos sur youtube il joue presque toujours a gauche et pique au centre pour finir l'action ... je l'ai pas vu jouer a droite de l'attaque ( sauf lors d'une seule action où il a pressé le defenseur , coté droit et s'est emparé du ballon pour marquer ...) ... je dis bien sur les quelques videos que je viens de voir ... mais puisque tu as vérifié/ confirmé qu'il est polyvalent je vous fais confiance smile smile et incha Allah ysahal fih Rabbi ...

Hors ligne

#5244 03-11-2020 17:11

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je viens de vérifier Gabadinho est polyvalent il joue dans tous les postes de l'attaque. Il peut donc jouer à droite ou à gauche.
Il nous faut ce genre de profil polyvalent. Et en plus il est scoreur, c'est le parfait remplacement au départ de Badri.

Selon ses statistiques (Source Transfermarkt), en 2019-2020 il a joué tous les matchs en pointe à l'exception d'un seul match où il a joué sur l'aile gauche.
Par contre, j'ai bien aimé le style de ce joueur. Il peut être un 9.5 exceptionnel pour ramasser les balles derrière un lourd (pesant) attaquant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5245 03-11-2020 20:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne comprends pas yekhi on a mieux walla on a trouvé mieux w nedallou ???
Le mec est technique, physique, marque des buts, a une belle pointe de vitesse, peut jouer en pointe ou sur une aile, a un beau tir, peut éliminer des adversaires, sait jouer en conservation, donc je ne vois pas pourquoi on en a pas besoin.
Après tout ça c'est des rumeurs, il n'a pas signé chez nous mais perso je serai plus qu'heureux qu'il le fasse.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5246 03-11-2020 21:56

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 376

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

une pointe d 1m62
[***mot à éviter***] ca me rappelle les gag de dimache aprem
mais ca peu faire un bon ailier GAUCHE je peux pas dénigré ça

Hors ligne

#5247 03-11-2020 22:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne comprends pas yekhi on a mieux walla on a trouvé mieux w nedallou ???
Le mec est technique, physique, marque des buts, a une belle pointe de vitesse, peut jouer en pointe ou sur une aile, a un beau tir, peut éliminer des adversaires, sait jouer en conservation, donc je ne vois pas pourquoi on en a pas besoin.
Après tout ça c'est des rumeurs, il n'a pas signé chez nous mais perso je serai plus qu'heureux qu'il le fasse.

Effectivement, il a toutes ces qualités qui peuvent combler son manque de gabarit. Mais apparemment, on est devenu prisonnier de Eneramo, Njeng, Agoé, ...

D'ailleurs si c'est un joueur de contre, et pourquoi pas ? Avec notre milieu de terrain plutôt technique et rapide en conversion, nous pouvons miser sur le jeu de contre dans les phases avancées de la CAF-CL. Ca nous réussit bien, je crois.

Dernière modification par Aspiss (03-11-2020 22:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5248 03-11-2020 22:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis conquis !
Gabadinho est LE JOUEUR qui nous manque !
Rapidité, Technique et Finish que demande le peuple !

Un Badri plus jeune, plus vif et toujours disponible.

Un physique et une accélération hors norme malgré sa toute petite taille.

Le même profil qu'un Sadio Mané.

Moi j'aime beaucoup.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5249 03-11-2020 22:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

haw déja frou5 l FB bdét tpartagi .. ayamét w tasma3 bih "9arib mina Zamalek w Pyramides w Ahly" ...

w Allah ce n'est pas normal.
Notre BD essaie de travailler dans l'indiscrétion et l'information filtre toujours et après les vautours s'invitent à la fête et nous piquent le proie.

Il faut que le BD agisse très vite et ferme le dossier dans la semaine sinon il sera piraté sans l'ombre d'un doute.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#5250 03-11-2020 22:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

w Allah ce n'est pas normal.
Notre BD essaie de travailler dans l'indiscrétion et l'information filtre toujours et après les vautours s'invitent à la fête et nous piquent le proie.

Il faut que le BD agisse très vite et ferme le dossier dans la semaine sinon il sera piraté sans l'ombre d'un doute.

Ils ont une limite d'etranger strict chez eux.

Hors ligne

Pied de page des forums