Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 03-07-2015 00:29

Ultraslan1905
Membre

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTist 4ever a écrit :

C'est quoi cette histoire de Mahmoud Ben Salah? Il a signé pour nous? J'arrive pas a le croire... C'est du [***mot à éviter***]... du bois mort. J'espère que c'est de l'intox!!

C'est de l'intox mon ami.

#502 03-07-2015 01:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

ESTist 4ever a écrit :

Toszgar s'est éloigné de zantour FC. On doit entrer en ligne pour le recruter. Il peut nous aider mieux que FBY.

Il veut 1.5 millions par an. Il est trop cher et en plus il n'a rien montré d'exceptionnel pour mériter un tel salaire

Je trouve que Khenissi est un meilleur choix. Il est libre et il signera pour 300 MD par an maximum

Aime ce post :

tarajjidawla

#503 03-07-2015 01:09

tarajjidawla
Modérateur

Youssef Mkachakh a écrit :

Mbengue ? pourquoi faire ? --" notre trio est sokari bulbwa et eduok

Si notre BD décide de recruter un avant centre Tunisien il peut être très utile par contre s'il cherche un étranger alors nous allons en avoir 6 si Mbengué est recruté

Nous avons déja 5 en ce moment : Eduok-Bulbwa-Sokari-Diara et Couly (Anigo veut le garder pour quelque temps afin de juger lui même s'il le garde ou pas)

Si Mbengué est recruté ça fera 6 étrangers et il n'y aura plus de place pour un avant centre

Selon moi il faut garder : Eduok-Bulbwa-Sokari-Diara-Mbengué , laisser partir ou prêter Couly et recruter un avant centre Tunisien (Khenissi) pour épauler Jouini devant

Wait & See

#504 03-07-2015 01:28

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Il fut un temps ou je rêvais de Mnengue mais la franchement notre milieu est assez garni surtout en étranger. Sachant que Diara et eduok seront
Titulaires normalement , je ne veux pas voir 2 étrangers hors liste ça en fait trop.

Pour l attaque , ne me parlez plus Khenissi svp . Compter sur Jouini c mieux et Touzghar c est de la pure folie. Jouini pourra composer ac Eduok ou Rouge , ac derrière de bon joueurs qui sauront donner la balle on
Verra bien. Je ne veux plus voir des tasti7 à la jabeur, yaaakoubi, derbali, et regued.

#505 03-07-2015 02:22

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

A part cette histoire de nombre des étrangers, je vois que mbengue peut nous être très utile..

#506 03-07-2015 08:10

MOLAJILI
Super Fan

Laisse libre par Hull City, Yannick Sagbo devrait rejoindre le Qatar. Selon nos informations, l'attaquant (27 ans) qui intéressait également Lille, Montpellier ou encore Saint-Etienne, est parti jeudi visiter les installations d'Umm Salal, pour y signer un contrat de deux ans.

Une autre cible qui s'envole

#507 03-07-2015 11:34

montana-89
TarajjiManiaque

مركاتو : هل سقطت صفقة انضمام فخر الدين بن يوسف إلى الترجي التونسي ؟

نشرت صفحة “ماتز” على الموقع الاجتماعي “الفايسبوك” صورة للدوليّان التونسيّان فخر الدين بن يوسف و الفرجاني ساسي بمقرّ تربّص فريق ماتز بمدينة فيتال الفرنسيّة.

و كانت أخبار سرت في وقت سابق حول حصول اتّفاق بين وكيل أعمال اللاعب و رئيس الترجي الرياضي التونسي لإمضاء عقد يمتدّ لسنة 2018 …

كما يجدر التذكير إلى أنّ نادي العاصمة التونسيّة توصّل أيضا في وقت سابق إلى اتّفاق مع نادي ماتز الفرنسي حول مبلغ الصفقة المنتظرة.

و لا يعرف هل أنّ فخر الدين بن يوسف تحوّل إلى فرنسا للانتظام نهائيّا في تدريبات ماتز أم لأمور إداريّة صرفة.

و ينتظر أن تتّضح الصورة بصفة نهائيّة في الأيّام القليلة القادمة…

و كان نادي ماتز الفرنسي تدحرج لدوري الدرجة الثانية في أعقاب موسم 2014-2015 محيّب للامال عجز خلاله الفريق على تقديم مستوى يؤّله للنشاط في الدوري المممتاز

Starafrica

#508 03-07-2015 12:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Bonjour les enchères !

الرجاء البيضاوي يدخل على الخط لانتداب يوسوفا مبينغي

اكد نزار الشعري وكيل لاعب النادي البنزرتي يوسوفا مبينغي  ان اللاعب لديه عرض رسمي من الترجي الرياضي واخر من الرجاء البيضاوي لكن الاقرب ان يكون على ذمة فريق باب سويقة في الفترة القادمة صحبة المدافع علي المشاني كما اكد الشعري ان مبينغي و بعد 3سنوات مع النادي البنزرتي لايستطيع المواصلة مع الفريق بسبب الاشكاليات المادية .

Express FM

#509 03-07-2015 14:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Le mercato estival ça clôture quand SVP. C'est la 3ème fois que je pose cette question mais son réponse. Merci d'avance!!

#510 03-07-2015 14:30

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

Selon MFM B youssef et Sassi n'ont pas été retenus pour le stage d'avant saison de Metz

#511 03-07-2015 14:42

MOLAJILI
Super Fan

ESTist 4ever a écrit :

Le mercato estival ça clôture quand SVP. C'est la 3ème fois que je pose cette question mais son réponse. Merci d'avance!!

cloture le 30 Aout à minuit

#512 03-07-2015 15:30

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

cloture le 30 Aout à minuit

Un grand MERCI

#513 03-07-2015 17:11

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Ali Machani est apparemment à bord. Je pense que c'est une bonne nouvelle. Que pensez vous?

#514 03-07-2015 21:35

tarajjidawla
Modérateur

ESTist 4ever a écrit :

je pense 31 juillet ou 15 Aout

#515 03-07-2015 23:52

Muslim1919
Fan

tarajjidawla a écrit :

je pense 31 juillet ou 15 Aout

non ça sera le 31 aout à minuit comme tous les autres championnats

#516 04-07-2015 00:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Machani :

أضاف فريق باب سويقة صفقة لاعب دولي أولمبي آخر وهو تونسي هذه المرة وهو المدافع المحوري علي المشاني الذي تم الإتفاق رسميا من أجله مع رئيس النادي البنزرتي حول كل شروط الصفقة ولم يبقى سوى الإمضاء من الأطراف المعنية الذي سيتم في الساعات القادمة إن لم يكن قد تم فعلا...

فيصل الفزاني

Attounissia

Ben Salah :

«بن صالح» على أبواب الترجي

تحول كما هو معلوم قلب دفاع الفريق الى العاصمة اول امس الخميس اين جلس مع رئيس الترجي التونسي حمدي المدب و قد وقع الاتفاق بين الطرفين بانضمام اللاعب لحضيرة فريق باب سويقة بعد الاتفاق على كل صغيرة و كبيرة في صيغة العقد و سوف يتحول اللاعب مجددا الى العاصمة بداية الاسبوع المقبل للتوقيع و ايضا لمباشرة التمارين و لكن لابد من الاشارة هنا الى الدور الكبير الذي لعبه وليد العارم ابن رئيس النادي الصفاقسي السابق جمال العارم لاتمام الصفقة و عدة صفقات أخرى خاصة من الناحية المادية وهو ما يعكس تعلقه الشديد بفريقه عكس رجال النادي الرياضي الصفاقسي الذين هم بصدد التمتع بمشاهدة الدماء التي تنزف من جسد الفريق في هذه الفترة الحالكة من تاريخه نتيجة الصراعات الداخلية و غياب التمويل اللازم .

فاضل بوجناح   

Attounissia

Mbengué ou Rejaibi :

عدد الأجانب يعرقل صفقة «مبيغي»...
فهل يكون «الرجايبي» البديل؟

إلى جانب علي المشاني حصل كذلك اتفاق مبدئي بين هيئتي الترجي الرياضي والنادي البنزرتي حول تحوّل مبيغي من عاصمة الجلاء إلى حديقة الرياضة «ب» لكن يبدو أن العدد الكبير من الأجانب الموجودين حاليا في المجموعة يعرقل إتمام العملية وقد يجبرها على السقوط في الماء لأن لا فائدة ترجى من تكديس اللاعبين الأجانب ودفع أموال طائلة من أجلهم ثم التعويل على ثلاثة فقط وهذا ما قرأ له أصحاب القرار في نادي باب سويقة ألف حساب...
في حالة تعذّر انتداب مبيغي فإن إمكانية التفاوض في شأن مهاجم المنتخب الأولمبي التونسي آدم الرجايبي واردة جدا وقد تضفي إلى اتفاق بين الطرفين وهذا ما ستكشفه لنا الأيام القليلة القادمة.

فيصل الفزاني

Attounissia

#517 04-07-2015 00:29

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

Surtout pas ben salah.
Il aura le même ressort de jabeur et derbali ces derniers jours.
Il est hors de question qu'il porte notre maillot.
Yaakoubi, chams, diarra, chamem suffisent amplement.

#518 04-07-2015 00:56

tarajjidawla
Modérateur

Rjeibi ne me plait pas du tout et ne va pas réussir avec nous

Je préfere que notre BD cloture le mercato avec Macheni-FBY et un avant centre et c'est tout ça ne sert à rien de stocker des joueurs à la pelle pour les laisser dans les grandins

nous aurons 26 joueurs de trés grande valeur  et c'est largement suffisant

nous n'avons vpbesoin ni de Mbengué ni de Rjeibi ni walou à moins que notre BD nous ramène MA Moncer sinon il faut clore le mercato

Aime ce post :

tarajjidawla

#519 04-07-2015 02:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

J espère pas rjeibi vrm. Je l ai vu souvent jouer ac les sardinas, très très très inefficace et ratent trop de ballons.

#520 04-07-2015 09:48

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Le président de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, et le président du Club Athlétique Bizertin, Mehdi Ben Gharbia, ont conclu un accord stipulant le transfert du joueur Ali Machani au parc B.

Selon les termes de ce contrat, l’Espérance versera près de 800 mille dinars et cèdera le joueur Chedhly Ghrab au CAB.

Shems FM

#521 04-07-2015 10:56

MOLAJILI
Super Fan

المشاني والرجايبي في الترجي لـ3 مواسم
04-07-2015 10:26:00

المشاني والرجايبي في الترجي لـ3 مواسم رياضة
توصلت هيئة الترجي الرياضي التونسي في ساعة مبكرة من صباح اليوم السبت 4 جويلية 2015 إلى اتفاق مع هيئة النادي البنزرتي يقضي بانتقال المدافع علي المشاني والمهاجم ادم الرجايبي من بنزرت إلى الترجي. ومن المنتظر أن يقوم اللاعبان بإمضاء عقدا لمدة  3 مواسم.

Mosaique FM

#522 04-07-2015 11:10

sidi mehrez
Fan

On parle d'une signature imminente du transfert des 2 joueurs CABISTES Macheni et Rjeibi. Ce qui me plait dans ce coup c'est que l'EST jouit encore et toujours de la confiance des administratifs et de l'amour des joueurs si l'on sait que le Lybien a été le premier à exprimer son souhait de les avoir chez les zantours.
Ajoutez à ce là que c'est 2 olympiques qui pourront bien progresser chez nous et passer à un pallier supérieur pour les vendre après à des prix conséquents.
PS: On devrait désormais s'habituer à céder des joueurs transférables vers l'europe ou autre, pour en dénicher des nouveau talents affamés de foot et de sacres.

Aiment ce post :

sidi mehrez, sidi mehrez

#523 04-07-2015 11:33

GLADIATEURINO
Rédacteur

incha'Allah ceci se concrétise. C'est urgent il faut commencer à préparer le prochain match dans les têtes des joueurs. Ne pas rater la victoire si non on va compromettre nos chances.

#524 04-07-2015 13:08

MOLAJILI
Super Fan

GLADIATEURINO a écrit :

incha'Allah ceci se concrétise. C'est urgent il faut commencer à préparer le prochain match dans les têtes des joueurs. Ne pas rater la victoire si non on va compromettre nos chances.

الناطق الرسمي للنادي البنزرتي يقول انو الرجايبي و المشاني في الترجي مقايل غراب و كوليبالي و الماجري

#525 04-07-2015 13:12

MOLAJILI
Super Fan

MOLAJILI a écrit :

الناطق الرسمي للنادي البنزرتي يقول انو الرجايبي و المشاني في الترجي مقايل غراب و كوليبالي و الماجري

c'est très intéressant BRAVO
Récupérer deux olympiques et se débarrasser de'un étranger Senior qui ne rentre pas dans notre schéma ainsi que le duo Ghrab/Mejri qui n'ont pas le niveau pour prétendre à une place chez nous

Maintenant ,Bienvenu et place au travail

Pied de page des forums