Vous n'êtes pas identifié(e).

#4901 09-07-2020 18:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Accord trouvé avec Chaâlali. Contrat de 3 ans.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4902 09-07-2020 22:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Accord trouvé avec Chaâlali. Contrat de 3 ans.

Très bonne nouvelle.
Ce qui veut dire que MABR est partant donc à 100% et que la piste Mathnani sera abandonnée.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4903 09-07-2020 22:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Très bonne nouvelle.
Ce qui veut dire que MABR est partant donc à 100% et que la piste Mathnani sera abandonnée.

Pourquoi ??
Une saison est longue. On est sur au moins deux fronts très importants : la CLA et le championnat et un autre de moindre importance, la coupe;  sans oublier les engagements de l’équipe nationale.
Franchement en plus de GC, avoir les deux autres ou au moins un des deux est plus que nécessaire

Hors ligne

#4904 10-07-2020 00:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Pourquoi ??
Une saison est longue. On est sur au moins deux fronts très importants : la CLA et le championnat et un autre de moindre importance, la coupe;  sans oublier les engagements de l’équipe nationale.
Franchement en plus de GC, avoir les deux autres ou au moins un des deux est plus que nécessaire

Je ne dis pas le contraire cher ami.
Je relate les faits et non mes désirs.
En ce qui me concerne, conserver MABR en plus du recrutement de Ghaylene et les avoir dans l'effectif avec Couly, Benguit et Bonsu ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

Après ça reste une histoire de moyens aussi et ça c'est au BD d'en décider.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4905 16-07-2020 20:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

http://www.akherkhabaronline.com/ar/أخبار-متفرقة/123165/رسمي-علاء-الدين-المرزوقي-ينهي-ارتباطه-بالنادي-الصفاقسي-ويقترب-من-الترجي.html

Hors ligne

#4906 16-07-2020 22:29

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Un traitre de plus http://www.foot24.tn/ar/article/details/44775/
on a un centre de formation des traitres

Hors ligne

#4907 16-07-2020 22:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

7ammouda007 a écrit :

Un traitre de plus http://www.foot24.tn/ar/article/details/44775/
on a un centre de formation des traitres

c'est une grosse erreur de la part de notre BD.

il faut accepter une offre d'achat de la part du club qui veut l'avoir, encaisser le chèque et clore le dossier

Hors ligne

#4908 17-07-2020 05:29

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

7ammouda007 a écrit :

Un traitre de plus http://www.foot24.tn/ar/article/details/44775/
on a un centre de formation des traitres

D'après votre artifice avec un salaire mensuel moins que 900 DT par mois hors prime, quitter n'est jamais une trahison
9oltha w n3awedha ya 7asra 3la weld jam3iya yetouled w ymout fiha tawa contrat + motivation sportive c'est tout ce qui compte sauf pour de très rares exceptions
20 milles dinars pour les 2 ans qui restent tawa hetha contrat, ti ay samsar ydawarlou mo55ou.
5ouya lyoum eddenya wel fouras, on constate avec amertume un énième départ d'une pépite, ma nloumou ken rwa7na, louled ki y5amem fi carierou mouch ghalet.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#4909 17-07-2020 06:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

D'après votre artifice avec un salaire mensuel moins que 900 DT par mois hors prime, quitter n'est jamais une trahison
9oltha w n3awedha ya 7asra 3la weld jam3iya yetouled w ymout fiha tawa contrat + motivation sportive c'est tout ce qui compte sauf pour de très rares exceptions
20 milles dinars pour les 2 ans qui restent tawa hetha contrat, ti ay samsar ydawarlou mo55ou.
5ouya lyoum eddenya wel fouras, on constate avec amertume un énième départ d'une pépite, ma nloumou ken rwa7na, louled ki y5amem fi carierou mouch ghalet.

Indépendamment de la valeur du joueur qui reste pour moi passable ou juste au dessus de la moyenne
Mais berjouleyya contrat ydha77ek
900dt/ mois pour un footballeur chez l espérance yetsamma tmenik
Ay we7ed fi blastou bech ya3mel kifou
Notre BD doit revoir sa politique de gestion des contrats surtout pour les enfants du club
Un énième appel

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4910 17-07-2020 16:21

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne pense pas qu'il a décidé de partir pour des raisons financières sinon il aurait accepté le nouveau contrat.

Hors ligne

#4911 17-07-2020 16:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

D'après votre artifice avec un salaire mensuel moins que 900 DT par mois hors prime, quitter n'est jamais une trahison
9oltha w n3awedha ya 7asra 3la weld jam3iya yetouled w ymout fiha tawa contrat + motivation sportive c'est tout ce qui compte sauf pour de très rares exceptions
20 milles dinars pour les 2 ans qui restent tawa hetha contrat, ti ay samsar ydawarlou mo55ou.
5ouya lyoum eddenya wel fouras, on constate avec amertume un énième départ d'une pépite, ma nloumou ken rwa7na, louled ki y5amem fi carierou mouch ghalet.

700dt par mois khouya hawinzidek wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4912 17-07-2020 16:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Blood&Gold4Ever a écrit :

Je ne pense pas qu'il a décidé de partir pour des raisons financières sinon il aurait accepté le nouveau contrat.

Bien sûre.
Un nouveau contrat de 500MD par année pour un gamin de 20ans aucun joueur dans l'histoire du club ne l'a eu.

Le type veut jouer en ligue 1 française et il sent qu'il est capable de réussir et il a le bon âge pour celà.

Il a essayé durant 1 mois pour ne pas sortir libre mais notre BD a fait la sourde oreille.

Qu'est ce qu'il doit faire ?
Aujourd'hui il est titulaire à l'espérance et international et il est courtisé en Ligue 1 française, demain il se blesse, perd sa place à l'espérance et en EN il ne vaut plus rien.

Il veut tenter sa chance et c'est son plein droit.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4913 17-07-2020 16:49

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Bien sûre.
Un nouveau contrat de 500MD par année pour un gamin de 20ans aucun joueur dans l'histoire du club ne l'a eu.

Le type veut jouer en ligue 1 française et il sent qu'il est capable de réussir et il a le bon âge pour celà.

Il a essayé durant 1 mois pour ne pas sortir libre mais notre BD a fait la sourde oreille.

Qu'est ce qu'il doit faire ?
Aujourd'hui il est titulaire à l'espérance et international et il est courtisé en Ligue 1 française, demain il se blesse, perd sa place à l'espérance et en EN il ne vaut plus rien.

Il veut tenter sa chance et c'est son plein droit.

Bellehi anger w dijon w Nîmes khir mettarajji !! Ti khallini saket bellehi... hatta ken ja 3andou enniveau bech tekhdhou une bonne équipe mba3ed !!
C’est pas le premier d’ailleurs .. elkoulhom melloul eychoufou fi rwa7hom messiyet w ronaldouwet w mba3ed yarej3ou yetbekou...
Ena wa7ed menness far7ane elli bech yokhrej khater bsara7a maye3jebnich et surtout que khroujou ken sebba fi rjou3 chaalali elli andi ena ahsen pivot fi touness.. Ama nahki 3al principe !!

Dernière modification par hamdiest (17-07-2020 18:21)

Hors ligne

#4914 17-07-2020 18:38

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Bellehi anger w dijon w Nîmes khir mettarajji !! Ti khallini saket bellehi... hatta ken ja 3andou enniveau bech tekhdhou une bonne équipe mba3ed !!
C’est pas le premier d’ailleurs .. elkoulhom melloul eychoufou fi rwa7hom messiyet w ronaldouwet w mba3ed yarej3ou yetbekou...
Ena wa7ed menness far7ane elli bech yokhrej khater bsara7a maye3jebnich et surtout que khroujou ken sebba fi rjou3 chaalali elli andi ena ahsen pivot fi touness.. Ama nahki 3al principe !!

Mch khir ama ligue 1 w championnat mte3na la différence est énorme et pas sur le plan sportif seulement

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#4915 17-07-2020 20:33

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On ne peut pas lui en vouloir, l'occasion de lui faire signer un bon contrat nous a été présenté et le bureau est resté sans réaction ! Il a eu des propositions, il n'a fait que suivre la bonne direction, l'Europe.

Le bureau est responsable de A à Z. Il fallait lui faire signer un nouveau contrat il y'a 1 an.

Maintenant il faut s'occuper du dossier Youssef Mosrati ainsi que les autres issus du centre de formation pour ne plus que pareil scénario ne se reproduise.

Dernière modification par Julius (17-07-2020 20:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#4916 17-07-2020 20:33

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

700dt par mois khouya hawinzidek wink

dès que cette histoire s'est enflammée je vous ai dit que ce que j'ai vu sous mes yeux était révoltant... tarajjidawla inti asde9 c'était 640D si je me rappelle bien... smile sincèrement ce n'est pas aujourd'hui que je vais essayer de prouver mon amour el jam3iya mais quand les choses doivent être dites.... je suis désolé mais des talents comme celui de MABR ne peut etre géré de la sorte... maintenant comme tu as dit on fait la sourde oreille pendant des mois (voir plus) pour un gamin de 20 ans champion d'Afrique, international et la3eb coupe du monde walla zouz faut vraiment être fada pour ne pas "trossou 3la korsi 9oddemek ou ta7ki m3ah" ou loughet hadd may3la 3attaraji bhama ou tasstika ma9olnech ya3la ou mya3lech 9olna des pepites kima hethom matssalamch fihom hakka khater ijiw marra fel 10 snin voir plus.... sincèrement ma3andi manloum 3lih il farkh... imaginez juste la marge de progression qu'il peut avoir en europe.... est ce que c'est le bon âge pour sortit.... absolument... le scénario est même parfait pour lui. Khssara machba3nech bih khater 3andou barcha fi sa9ih, mais parfois il faut assumer ses choix, mouch parfois, je dirais même toujours

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik

#4917 17-07-2020 23:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Au revoir et même pas merci. Pas parce s’il est parti, juste parce qu’il n’a rien donné à l’espérance ...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4918 18-07-2020 01:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sami seddik a écrit :

dès que cette histoire s'est enflammée je vous ai dit que ce que j'ai vu sous mes yeux était révoltant... tarajjidawla inti asde9 c'était 640D si je me rappelle bien... smile sincèrement ce n'est pas aujourd'hui que je vais essayer de prouver mon amour el jam3iya mais quand les choses doivent être dites.... je suis désolé mais des talents comme celui de MABR ne peut etre géré de la sorte... maintenant comme tu as dit on fait la sourde oreille pendant des mois (voir plus) pour un gamin de 20 ans champion d'Afrique, international et la3eb coupe du monde walla zouz faut vraiment être fada pour ne pas "trossou 3la korsi 9oddemek ou ta7ki m3ah" ou loughet hadd may3la 3attaraji bhama ou tasstika ma9olnech ya3la ou mya3lech 9olna des pepites kima hethom matssalamch fihom hakka khater ijiw marra fel 10 snin voir plus.... sincèrement ma3andi manloum 3lih il farkh... imaginez juste la marge de progression qu'il peut avoir en europe.... est ce que c'est le bon âge pour sortit.... absolument... le scénario est même parfait pour lui. Khssara machba3nech bih khater 3andou barcha fi sa9ih, mais parfois il faut assumer ses choix, mouch parfois, je dirais même toujours

Surtout que des talents 10x meilleurs que lui ont raté leur chance de partir en Europe très jeunes comme Msekni, Darraji et autres et aujourd'hui ont s'aperçoit ue un crac comme Nems n'a jamais été capable de jouer en ligue 1 comme pleins d'autres talents parcequ'ils sortent à 25 ans et plus et ils ne peuvent plus progresser.

Moi je ne blâme pas le joueur parcequ'il n'a pas cherché l'argent mais le challenge sportif et a tout essayé avec le BD pour sortir en laissant plus de 3 millions contrairement à Ghaylene qui a tout fait pour sortir libre et aujourd'hui il revient et malgré cela il trouve les bras ouverts et tout le monde lui souhaite le bienvenu.

Je ne sais pas si notre public est schizophrène mais je pense que MABR était plus correct que Ghaylene, que Darragi, que Ben Mohamed, que tous ceux qui sont sortis gratis sans rien laisser.

Indépendamment de son niveau et s'il va réussir ou pas mais kilmet il 7ak lezim titkal.

Moi je dirai bon vent Daly et Rabbi maak pas plus.

B Rabbi fermons ce dossier et insaybouh Rabbi iwajhou khir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4919 18-07-2020 01:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Au revoir et même pas merci. Pas parce s’il est parti, juste parce qu’il n’a rien donné à l’espérance ...

Pourquoi rien donné ?
il a joué quand on avait besoin de lui et il a donné le maximum.
Même quand il a été sur le banc ou hord liste il n'a rien fait ni magouilles ni walou
Il a gagné le titre national,  la CL et joué la CMC et il est international.

Qu'est ce que tu veux qu'il donne de plus?

Est-ce que tu es sûre que la saison prochaine il peut être certain d'être titulaire ? et si avec le ré de Ghaylene, la bonne forme de Couly il retrouve le banc et perd sa place à l'espérance et en EN qui va lui proposer le même contrat en Ligue 1 ?

Il a eu une excellente opportunité et il l'a saisis point barre et la vie du Football est courte et une grave blessure peut lui faire perdre toute une carrière et toute une vie.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4920 18-07-2020 09:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rien à ajouter à ce qui a été dit.
MABR est pour moi un très bon joueur et je le vois bien réussir en Europe.
Il a voulu partir par la grande porte on le lui refuse et on se prive d'un peu d'argent dans la caisse.
Je ne sais pas qui est en est responsable mais la gestion de ce dossier a été lamentable, le BD est en tort.
Maintenant, reparlons un peu (pour la millionième fois) de ces jeunes encore "jeunes" et "promis à une belle carrière" mais qui ne font que s'entraîner avec les seniors à 20/21 ans !
Rahou 20/21 ans c'est vieux pour un footballeur, on ne parle plus d'un jeune espoir mais d'un joueur qui peut ou pas confirmer son talent.
Et ce n'est pas non plus possible de les garder en catégorie espoir indéfiniment.
On ne fait que rater des occasions et des joueurs à cause de l'ambiance/public/obligation de résultats/BD/Staff/.... et les Chtioui, Sahraoui, Talbi, MABR ne sont qu'un exemple ! Bientôt on verra partir aussi les Berrima, Mosrati &Co !
La solution la plus pratique est d'avoir une "espérance B" en Ligue 1 ou 2 (Soliman est un bon exemple et on leur a vendu pas moins de 3/4 joueurs).
On peut miser sur une petite équipe, lui fournir des joueurs en prêt et essayer soit de leur faire la pub pour les vendre soit de les ramener s'ils sont bons.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4921 18-07-2020 10:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Rien à ajouter à ce qui a été dit.
MABR est pour moi un très bon joueur et je le vois bien réussir en Europe.
Il a voulu partir par la grande porte on le lui refuse et on se prive d'un peu d'argent dans la caisse.
Je ne sais pas qui est en est responsable mais la gestion de ce dossier a été lamentable, le BD est en tort.
Maintenant, reparlons un peu (pour la millionième fois) de ces jeunes encore "jeunes" et "promis à une belle carrière" mais qui ne font que s'entraîner avec les seniors à 20/21 ans !
Rahou 20/21 ans c'est vieux pour un footballeur, on ne parle plus d'un jeune espoir mais d'un joueur qui peut ou pas confirmer son talent.
Et ce n'est pas non plus possible de les garder en catégorie espoir indéfiniment.
On ne fait que rater des occasions et des joueurs à cause de l'ambiance/public/obligation de résultats/BD/Staff/.... et les Chtioui, Sahraoui, Talbi, MABR ne sont qu'un exemple ! Bientôt on verra partir aussi les Berrima, Mosrati &Co !
La solution la plus pratique est d'avoir une "espérance B" en Ligue 1 ou 2 (Soliman est un bon exemple et on leur a vendu pas moins de 3/4 joueurs).
On peut miser sur une petite équipe, lui fournir des joueurs en prêt et essayer soit de leur faire la pub pour les vendre soit de les ramener s'ils sont bons.

C'est déjà le cas Wlid'ha.

Une bonne partie des petites équipes jouent avec nos joueurs espoirs et parfois ils réussissent et on les récupère (j'avoue que c'est très rare) et la plupart du temps iis se promènent d'un club à un autre sans vraiment réussir.

Les joueurs hors pairs et les crack tu les vois venir et c'est rare que tu les rate

Un type comme Talbi nous étions tous d'accord pour dire qu'il était excellent et l'argent au dessus de la normale pour son âge mais la pression du public qui veut la CL et titre national chaque saison n'était pas prêt à accepter les erreurs de débutant d'un tel talent et il a été poussé vers la sortie et aujourd'hui sur les tablettes des meilleurs clubs turcs.

MABR a tout pour réussir et le ballon est dans son camp et c'est à lui de montrer que notre BD avait tord de ne pas avoir détecté son talent plus tôt et blindé son contrat.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4922 18-07-2020 11:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est déjà le cas Wlid'ha.

Une bonne partie des petites équipes jouent avec nos joueurs espoirs et parfois ils réussissent et on les récupère (j'avoue que c'est très rare) et la plupart du temps iis se promènent d'un club à un autre sans vraiment réussir.

Les joueurs hors pairs et les crack tu les vois venir et c'est rare que tu les rate

Un type comme Talbi nous étions tous d'accord pour dire qu'il était excellent et l'argent au dessus de la normale pour son âge mais la pression du public qui veut la CL et titre national chaque saison n'était pas prêt à accepter les erreurs de débutant d'un tel talent et il a été poussé vers la sortie et aujourd'hui sur les tablettes des meilleurs clubs turcs.

MABR a tout pour réussir et le ballon est dans son camp et c'est à lui de montrer que notre BD avait tord de ne pas avoir détecté son talent plus tôt et blindé son contrat.

Oui mais on est entrain de vendre nos joueurs aux petits clubs et les oublier !
Les abboud, naghmouchi, annan, chtioui, jbeli, et j'en passe pourraient très bien être vendus aux pétrodollars et nous rapporter de l'argent (minimum) !!
Il ne faut plus vendre nos joueurs mais proposer des longs prêts (des prêts de 2/3 saisons), ça nous laisse le temps de voir s'ils explosent ou pas et de soit les récupérer soit les vendre plus chers dans d'autres championnats !
Yesser ne9sin en termes de gestion de contrat !

Hors ligne

#4923 18-07-2020 12:00

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est déjà le cas Wlid'ha.

Une bonne partie des petites équipes jouent avec nos joueurs espoirs et parfois ils réussissent et on les récupère (j'avoue que c'est très rare) et la plupart du temps iis se promènent d'un club à un autre sans vraiment réussir.

Les joueurs hors pairs et les crack tu les vois venir et c'est rare que tu les rate

Un type comme Talbi nous étions tous d'accord pour dire qu'il était excellent et l'argent au dessus de la normale pour son âge mais la pression du public qui veut la CL et titre national chaque saison n'était pas prêt à accepter les erreurs de débutant d'un tel talent et il a été poussé vers la sortie et aujourd'hui sur les tablettes des meilleurs clubs turcs.

MABR a tout pour réussir et le ballon est dans son camp et c'est à lui de montrer que notre BD avait tord de ne pas avoir détecté son talent plus tôt et blindé son contrat.

Ça reste un traitre... de ma part je ne lui souhaite pas de réussir. Il a été formé chez nous mais dès qu'il a eu l'occasion il s est barré et surtout qu'il n'a donné ni sur le plan sportif ni financier. Au diable

Hors ligne

#4924 18-07-2020 13:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Djo1taraji2asroma a écrit :

Ça reste un traitre... de ma part je ne lui souhaite pas de réussir. Il a été formé chez nous mais dès qu'il a eu l'occasion il s est barré et surtout qu'il n'a donné ni sur le plan sportif ni financier. Au diable

Sans commentaires !
Faut pas être chauvin ! Quand le club est en tort il faut le dire !

Hors ligne

#4925 18-07-2020 13:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui mais on est entrain de vendre nos joueurs aux petits clubs et les oublier !
Les abboud, naghmouchi, annan, chtioui, jbeli, et j'en passe pourraient très bien être vendus aux pétrodollars et nous rapporter de l'argent (minimum) !!
Il ne faut plus vendre nos joueurs mais proposer des longs prêts (des prêts de 2/3 saisons), ça nous laisse le temps de voir s'ils explosent ou pas et de soit les récupérer soit les vendre plus chers dans d'autres championnats !
Yesser ne9sin en termes de gestion de contrat !

c'est exactement ce que fait notre BD.
un joueur comme Annan était en prêt jusqu'à la saison passée tout comme Chtioui et autres.

Un joueur comme Khmiri est resté des années en prêt et je pense qu'il l'est encore.

Cette formule je ne sais pas si elle est efficace ou pas.

Hors ligne

Pied de page des forums