Vous n'êtes pas identifié(e).

#4801 19-06-2020 13:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

الحارس معز حسن في طريقه للترجي الرياضي



Café Sport FB

Pardon ? No comment ...

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4802 19-06-2020 13:41

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

impossible de garder hassen, MBC et jeridi  ensembles, pour moi si cette rumeur est vrai alors MBC est partant puisque jeridi vient de renouveler

Hors ligne

#4803 20-06-2020 14:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Espérance sonde Hamza Agrebi

Selon Skander Brahem, Mosaïque FM, citant l'entourage du joueur, l'Espérance aurait engagé des contacts avec le latéral droit du Club Africain Hamza Agrebi.

Hors ligne

#4804 20-06-2020 15:42

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J’espère que c’est un rumeur

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#4805 20-06-2020 16:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ou juste pour brouiller les pistes !

Hors ligne

#4806 20-06-2020 16:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي مهتم بخدمات حمزة العقربي؟

 
علمت موزاييك من مصادر مقربة من اللاعب حمزة العقربي أنّ مدافع الإفريقي متواجد ضمن اهتمامات الترجي الرياضي التونسي خلال المركاتو الصيفي الحالي، حيث تلقى العقربي اتصالات من مسؤولي الترجي للاستفسار حول وضعيته الحالية دون الخوض في المفاوضات والعروض .

ويذكر أنّ مركز المدافع الأيمن في الترجي يعتبر الشغل الشاغل لادارة الفريق خاصة مع نهاية عقد سامح الدربالي في أواخر الموسم الحالي، مثله مثل إيهاب المباركي الذي يملك بحوزته عروضا من فرق مصرية وأخرى خليجية، بالاضافة إلى توصّل حمزة المثلوثي أحد الأهداف التي خطط الترجي لانتدابها خلال هذا المركاتو، الى اتفاق مع الزمالك المصري .

Hors ligne

#4807 20-06-2020 17:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai déjà inclus depuis un certain temps le nom de ce joueur parmi la liste des prétendants au poste d'AD.

Un joueur qui est assez bon techniquement et physiquement et en plus il est libre la fin de cette saison.

Je ne pense pas que le Zantour va le laisser partir facilement surtout qu'ils ont perdu l'Algérien au même poste.

Le point qui sera déterminant est le recrutement de Gil Bahia de Ben Guerdane qui sera sûrement titulaire et propulsera Agrebi sur le banc des remplaçants et peut être aussi hors du parc A.

Vos commentaires sur le joueur ??

Hors ligne

#4808 20-06-2020 17:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

الترجي مهتم بخدمات حمزة العقربي؟

 
علمت موزاييك من مصادر مقربة من اللاعب حمزة العقربي أنّ مدافع الإفريقي متواجد ضمن اهتمامات الترجي الرياضي التونسي خلال المركاتو الصيفي الحالي، حيث تلقى العقربي اتصالات من مسؤولي الترجي للاستفسار حول وضعيته الحالية دون الخوض في المفاوضات والعروض .

ويذكر أنّ مركز المدافع الأيمن في الترجي يعتبر الشغل الشاغل لادارة الفريق خاصة مع نهاية عقد سامح الدربالي في أواخر الموسم الحالي، مثله مثل إيهاب المباركي الذي يملك بحوزته عروضا من فرق مصرية وأخرى خليجية، بالاضافة إلى توصّل حمزة المثلوثي أحد الأهداف التي خطط الترجي لانتدابها خلال هذا المركاتو، الى اتفاق مع الزمالك المصري .

ya weldi 9aaaantraaaa .. hédha yelbes maryoul taraji !!!??
ti f les derbies lé5rin houa l point faible mté3hom !! incha'Allah intox!!

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4809 20-06-2020 20:45

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

J'ai déjà inclus depuis un certain temps le nom de ce joueur parmi la liste des prétendants au poste d'AD.

Un joueur qui est assez bon techniquement et physiquement et en plus il est libre la fin de cette saison.

Je ne pense pas que le Zantour va le laisser partir facilement surtout qu'ils ont perdu l'Algérien au même poste.

Le point qui sera déterminant est le recrutement de Gil Bahia de Ben Guerdane qui sera sûrement titulaire et propulsera Agrebi sur le banc des remplaçants et peut être aussi hors du parc A.

Vos commentaires sur le joueur ??


Mon avis personnel, c'est que ce joueur est sur le déclin et qu'il n'apportera strictement rien au club.
Le plus raisonnable c'est d'asseoir à la table des négociations I.Mbarki et R.Fedaa et de s'entendre avec eux sur une reconduction de leurs contrats respectifs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#4810 20-06-2020 23:03

souiai
Super Fan
Lieu : La soukra
Inscription : 08-06-2005
Messages : 1 016

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ce joueur n'est jamais montré intéressant pour être sur le déclin. IL est bidon en plus de représenter tout ce que je peux détester dans le clubisme à savoir fallouma w bakay. Je préfère largemenet Sameh sur une jambe qu'un vaurien pareil

Dernière modification par souiai (20-06-2020 23:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

souiai, souiai, souiai

#4811 21-06-2020 00:42

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

حمزه العڨربي  ههندبهم
الڨنطره هذاكه باش يلعب في الترجي
تي السيد كيلعب كونترنا تقول عليه يلعب ضد إسرائيل

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#4812 21-06-2020 11:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Hors ligne

#4813 21-06-2020 12:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon louled j'ai dis qu'il était assez bon et non très bon wink

Pourquoi nous n'avons pas pensé à Gil Bahia de Ben Guerdane avant le Zantour ?? C'est le meilleur AD de la ligue 1.

Peut être le fait qu'il soit étranger était déterminant vu le nombre d'étranges que nous avons.

Hors ligne

#4814 21-06-2020 12:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Meriah : « Tous les joueurs rêvent de porter le maillot de l’EST mais… »

Le défenseur central tunisien, Yassine Meriah, a déclaré, samedi, à IFM, qu’il espère poursuivre sa carrière en Europe : « Kasimpasa souhaite me garder mais tout va dépendre de l’Olympiakos. Les Trucs sont prêts à débourser 3 ou 3.5 millions d’euros. Si les Grecs demandent plus, Kasimpasa n’insisteront pas. De mon côté, je veux rester en Europe car je sens que j’ai beaucoup progressé depuis mon arrivée en Europe ».

L’axial des « Aigles de Carthage » a, ensuite, précisé qu’il n’y a aucun contact entre lui et l’Espérance de Tunis : « Je ne dis pas que je ne rejouerai plus en Tunisie. Je veux juste continuer à évoluer en Europe. L’EST ? C’est un grand club et tous les joueurs rêvent de le rejoindre pour remporter des titres. Mais je n’ai reçu aucune offre de la part des responsables espérantistes et je ne compte pas retourner en Tunisie maintenant ».

GnetNews

Hors ligne

#4815 21-06-2020 12:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'ESPÉRANCE DE TUNIS PRÉCISE AU SUJET DE HAMZA AGREBI

L'Espérance Sportive de Tunis a tenu aujourd'hui à répondre à la rumeur Hamza Agrebi.

La formation espérantiste précise que, contrairement a ce qui a été évoqué par certaines parties, aucun contact n'a été établi avec le défenseur du Club Africain.

Kawarji.com

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4816 21-06-2020 12:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Haya Offf hay tal3t Intox wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4817 21-06-2020 13:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed Habib Yaken dans le viseur des « Sang et Or »

L’Espérance Sportive de Tunis compte recruter un latéral droit pour remplacer Semah Derbali et probablement Iheb Mbarki, qui n’a toujours pas prolongé.

Après Hamdi Nagguez, Houcine Benayada et Hamza Mathlouthi, un autre nom est venu s’ajouter à la liste des latéraux qui intéresseraient le club de Bab Souika.

Il s’agit de Mohamed Habib Yaken. Agé de 26 ans, le joueur du CAB sera en fin de contrat cette année. Il est également sur les tablettes du CSS.

Le Temps

Hors ligne

#4818 21-06-2020 13:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Le plus raisonnable c'est d'asseoir à la table des négociations I.Mbarki et R.Fedaa et de s'entendre avec eux sur une reconduction de leurs contrats respectifs.

Je ne sais pas si l'EST veut vraiment de Mbarki, mais je suis persuadé que les déclarations de son agent aux médias, démenties déjà par un responsable de l'un des clubs égyptiens cités, sont des pures manipulations pour hausser la côte du joueur qui n'a montré rien d'exceptionnel.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4819 21-06-2020 18:10

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Salem alykoum quelqu’un a des infos concernant notre mercato car tous les joueurs qu’on a approchés pour l’instant ceux sont des rumeurs infondées ou il veulent pas venir pour diverse raison

Hors ligne

#4820 21-06-2020 20:57

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Louled pour couper court à toutes les rumeurs, Hamdi Meddeb est à Marseille depuis quelques jours pour des raisons professionnelles.
L7ad lyoum, on n'a contacté aucun joueur lé min b3id lé min 9rib.
Hamdi Meddeb dit avoir peur du futur w un peu réticent par rapport au mercato et à l'avenir financier du pays (il a même proposé de renouveler Hamdou Houni avec moitié salaire).
Il ne faut pas s'attendre à des grands coups.
Ena personnellement kif sma3t tsab 3lya stal mé béred.

Hors ligne

#4821 21-06-2020 21:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum quelqu’un a des infos concernant notre mercato car tous les joueurs qu’on a approchés pour l’instant ceux sont des rumeurs infondées ou il veulent pas venir pour diverse raison

Le Mercato commence officiellement après la fin de la saison donc il reste encore du temps.

De plus, avant la date du mercato hivernal, il n'y à absolument aucun objectif sportif à part la Super coupe de Tunisie contre le CSS.

Selon moi il ne faut pas trop se presser et plutôt effectuer une très bonne préparation et tester le plus de joueurs possibles parmi ceux présents dans le groupe et parmi les élites.

Après le tri on en parlera.

Hors ligne

#4822 21-06-2020 21:02

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

Louled pour couper court à toutes les rumeurs, Hamdi Meddeb est à Marseille depuis quelques jours pour des raisons professionnelles.
L7ad lyoum, on n'a contacté aucun joueur lé min b3id lé min 9rib.
Hamdi Meddeb dit avoir peur du futur w un peu réticent par rapport au mercato et à l'avenir financier du pays (il a même proposé de renouveler Hamdou Houni avec moitié salaire).
Il ne faut pas s'attendre à des grands coups.
Ena personnellement kif sma3t tsab 3lya stal mé béred.

Ena ca me rassure au moins 3anna un président qui a les pieds sur terre, khir min barcha okhrin mdakhlin jam3iyethom fi 7it, et puis c'est pas si grave que ca.
par contre il faut garder hamdou.

Dernière modification par malixx (21-06-2020 21:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#4823 21-06-2020 21:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

Louled pour couper court à toutes les rumeurs, Hamdi Meddeb est à Marseille depuis quelques jours pour des raisons professionnelles.
L7ad lyoum, on n'a contacté aucun joueur lé min b3id lé min 9rib.
Hamdi Meddeb dit avoir peur du futur w un peu réticent par rapport au mercato et à l'avenir financier du pays (il a même proposé de renouveler Hamdou Houni avec moitié salaire).
Il ne faut pas s'attendre à des grands coups.
Ena personnellement kif sma3t tsab 3lya stal mé béred.

Pourquoi ??? C'est un bon raisonnement et presque tous les grands clubs Européens pensent la même chose.

C'est une année difficile et nôtre club est chanceux de s'en sortir sans dégâts et il est bien le seul à sortir son épingle du jeu.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas investir du tout ou bien rester les bras croisés mais qu'il faut gérer les finances du club de la meilleure façon pour ne pas vivre des situations comme celles du Zantour ou L'étoile.

Il faut investir intelligemment c'est tout.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4824 21-06-2020 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

malixx a écrit :

Ena ca me rassure au moins 3anna un président qui a les pieds sur terre, khir min barcha okhrin mdakhlin jam3iyethom fi 7it, et puis c'est pas si grave que ca.
par contre il faut garder hamdou.

شفتوا محلانا أحنا كيفاش يخمم جمهورنا و شوفوا الڨرودة إلي يكوروا معانا كيفاش يخمموا!!!! جمعيتنا واقفين عليها رجال يحبوها و يدافعوا عليها و إنشاء الله ما فمة كان الخير

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4825 22-06-2020 01:27

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ma3néha, louper des opportunités à paramètres 0  kima cha3léli, Mathlouthi, Naguez, chamma5i yi3jibkom?
Ma3néha ne pas entamer les négociations officielles ave Jridi, Mbarki et ya39oubi ya3jibkom?
Ma3néha no93dou ib 3ahétte kima Ben sa7a w wattara ya3jibkom?
Ma3néha taraji to93od sans un avant centre tueur ya3jibkom?
Ma3néha tarajji to93od avec un staff incapable de faire passer certains joueurs talentueux à un pallier supérieurs ya3jibkom?
Lyoum ma3andnéch un arrière droit (Derbeli viellissant et Mbarki libre)
Lyoum ma3andnéch un remplaçant à chetti
Lyoum on gaspille 2 places d'étranger pour des pivots mitwasstines
Lyoum on n'as pas un ailier et un 9.5/10 galléba mta3 atra7 quand ça bloque
Lyoum ma3andnéch un avant centre tueur digne de ce nom à la yannik ou eneramo
Un staff qui nous a fait perdre en 2 ans 7 échéances (Une coupe de tunisie, 2 super coupes africians, 1 CL et 1 CL arabe, 2 participations médiocre en CM)
Un staff incapable de déjouer le moindre soucis tactique en cour de match et incapable de passer certains joueurs à un pallier supérieur.

Vous trouvez tout ça normal 5ater ma 3andnéch dyoun?

Hors ligne

Pied de page des forums