Vous n'êtes pas identifié(e).

#4551 30-12-2019 13:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

Un ptit coucou à Talbi notre jeune defenseur
Hedha awwel tazlita bech izaffrou 3lih

Ce sera à lui de montrer qu'il va supporter la pression pour jouer dans un grand club.

Même en Algérie ils sont trop chauvins et exigeants et le public est borné en plus.

S'il est capitaine de son équipe et de la sélection olympique U23 alors qu'il n'a que 19 ans alors c'est probablement un joueur aux capacités indéniables.

Hors ligne

#4552 30-12-2019 13:46

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si mathlouthi vien une question  serait -ce  possible de l'ajouter à la liste CL vu qu'il a joué la CAF avec css  à moins que liste CAF et CL  dissociées et y a la possibilité de l'enregistrer vu qu'il change de compétition b Rabbi nos amis juristes une petite confirmation merci
Ena perso pour ce mercato nestaneh howa pske y a pas photo lezemna AD semah n'a plus le physique  nécessaire pour enchaîner les matchs à répétition w mbarki zeyed bech n3awdou na7kiw fe sujet
autre chose  un attaquent classique un  vrai renard des surfaces style inzaghi y7ot koura fel cage bark  c pas les bons  passeurs qui manquent chez nous ma3annech bark un bon finisseur
W le plus important eligibilité pour jouer la CL pske le mercato d'hiver n'est plus aussi important qu'avant vu que les compagne Africaines bdew donc ce qu'on va faire maintenant c'est trouchik beaucoup plus
fiha khir...

Hors ligne

Aime ce post :

benji02

#4553 30-12-2019 16:38

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أكّد الموقع الرياضي 'فوت ميركاتو' امس الأحد 29 ديسمبر 2019 أنّ خمسة أندية فرنسية ترغب في انتداب مهاجم الملعب التونسي الكونغولي غي مبينزا صاحب ال19 سنة.

وأضاف ذات المصدر أنّ أندية بوردو و رين و نانت اضافة الى فريقين آخرين من الدوري الفرنسي الممتاز مهتمون باللاعب نظرا لصغر سنه و لقيمته، اذ يطالب الملعب التونسي بمبلغ 500 ألف اورو للتفريط في المهاجم.

يُذكر أن الكونغولي يمرّ بفترة انتعاشة مؤخّرا بعد تسجيله لستة أهداف في الاربع مباريات الأخيرة

Hors ligne

#4554 30-12-2019 18:27

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

selon DS, youssef abdeli vient de signer pour 3 ans et demi

Hors ligne

#4555 30-12-2019 19:33

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

selon DS, youssef abdeli vient de signer pour 3 ans et demi

S'il signe aussi tardivement c'est qu'il ne doit pas être bien impressionnant ce joueur.

Hors ligne

#4556 30-12-2019 20:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 010

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

S'il signe aussi tardivement c'est qu'il ne doit pas être bien impressionnant ce joueur.

Ce qui est certain c qu'il n est pas le «tant attendu»

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4557 30-12-2019 20:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

S'il signe aussi tardivement c'est qu'il ne doit pas être bien impressionnant ce joueur.

Il y a des périodes pour signer les contrats et il est arrivé tard l'été dernier donc il ne pouvait pas signer.

Il a 21 ans donc je pense qu'il ne rentre pas dans le quota des 8 recrutements annuels.

Hors ligne

#4558 30-12-2019 23:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'AS Monaco fait le forcing pour Boussouf !

Mercato : Monaco a fait une offre pour Ishak Boussouf (ES Sétif)

L'AS Monaco a formulé une offre pour recruter le jeune ailier droit de l'ES Sétif, Ishak Boussouf, âgé de 18 ans.

Comme révélé par FF, l'AS Monaco fait le forcing pour récupérer Talal Ishak Boussouf (18 ans). Le club du Rocher a proposé une somme de 500 000 euros pour recruter le joueur de l'ES Sétif, lié par un contrat aspirant jusqu'en juin 2020. Pour rappel, Boussouf est libre de signer un pré-contrat où il le souhaite à partir du 1er janvier. Il n'y aura que l'indemnité de formation à payer pour le club acquéreur du jeune talent algérien. N.D.

France Football

Hors ligne

#4559 31-12-2019 08:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Son club veut 700M€ mais lui veut aller en Europe et il peut signer un pré contrat à partir de demain et attendre juin en encaissant tout l'argent pour lui.

ES Setif sont dans une très mauvaise position et ils n'ont pas les armes pour négocier.

Ils doivent accepter ses décisions et se plier à toutes ses exigences.

Le joueur est plus tenté par l'Europe que la Tunisie comme tous les joueurs Maghrebins même si l'espérance sera meilleur pour lui à cet âge ou il doit beaucoup jouer et progresser.

S'il est aussi bon qu'on le dise alors Si Hamdi fera le forcing et sera incha'Allah au parc B dans quelques jours voirs quelques heures wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4560 31-12-2019 15:08

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 357

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Son club veut 700M€ mais lui veut aller en Europe et il peut signer un pré contrat à partir de demain et attendre juin en encaissant tout l'argent pour lui.

ES Setif sont dans une très mauvaise position et ils n'ont pas les armes pour négocier.

Ils doivent accepter ses décisions et se plier à toutes ses exigences.

Le joueur est plus tenté par l'Europe que la Tunisie comme tous les joueurs Maghrebins même si l'espérance sera meilleur pour lui à cet âge ou il doit beaucoup jouer et progresser.

S'il est aussi bon qu'on le dise alors Si Hamdi fera le forcing et sera incha'Allah au parc B dans quelques jours voirs quelques heures wink

Moi je trouve que Monaco c mieux pour lui. Il pourra continuer a progresser tranquillement sans avoir la pression d'un grand club et de son public.

Hors ligne

#4561 31-12-2019 17:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Moi je trouve que Monaco c mieux pour lui. Il pourra continuer a progresser tranquillement sans avoir la pression d'un grand club et de son public.

D'accord avec toi à 100% s'il aura la possibilité de jouer.

Par contre s'il va avoir le même sort de Srarfi et de se retrouver hors liste 90% du temps sinon avec les réserves alors un club comme l'espérance serait beaucoup plus intéressant.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4562 31-12-2019 17:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 430

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

D'accord avec toi à 100% s'il aura la possibilité de jouer.

Par contre s'il va avoir le même sort de Srarfi et de se retrouver hors liste 90% du temps sinon avec les réserves alors un club comme l'espérance serait beaucoup plus intéressant.

L’autre possibilité c’est que Monaco le recrute et nous le prête. Je ne le vois pas décrocher une place de titulaire avec l’attaque actuelle de Monaco. Juste à titre de rappel : Wissem Ben Yedder, Ghoulami et Golovin constituent les attaquants du club de la principauté

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4563 31-12-2019 18:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

L’autre possibilité c’est que Monaco le recrute et nous le prête. Je ne le vois pas décrocher une place de titulaire avec l’attaque actuelle de Monaco. Juste à titre de rappel : Wissem Ben Yedder, Ghoulami et Golovin constituent les attaquants du club de la principauté

Yekhi houwa m3ammel titulaire fi lequipe une mta3 monaco ??!!!! Yekhi famma messi yal3eb fel jazayer w ma fibelich. ! Ti haw me3da hedha manfoukh messoghra.. ti mela ken njibouh ahna w eyconfirmi taw fi 3am eywalli eychouf fi rouhou titulaire fel barca
ala 7seb hakka m3ana ahna eychouf fi rouhou titulaire indiscutable ??? W houwa mazel hatta m3a sétif ma confirma chay?
il na pas une place de titulaire m3ana ..... c un joueur pour l'avenir pas plus.. la différence entre monaco et nous cest que a monaco il va jouer aux élites et chez nous il va être un remplaçant dans lequipe première jusqua confirmation..

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4564 31-12-2019 19:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

L’autre possibilité c’est que Monaco le recrute et nous le prête. Je ne le vois pas décrocher une place de titulaire avec l’attaque actuelle de Monaco. Juste à titre de rappel : Wissem Ben Yedder, Ghoulami et Golovin constituent les attaquants du club de la principauté

Notre offre financière sera certainement meilleure que celle de Monaco donc je ne pense pas qu'il ira au club de la principauté pour cirer le banc au meilleur des cas sinon jouer quelques matchs avec la réserve.

C'est ma conviction.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4565 01-01-2020 22:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Boussouf a prolongé aujourd'hui avec l'ES Sétif pour deux saisons !

ENOZwJBXYAM8P8M?format=jpg&name=small

(cf. DZfoot)

Hors ligne

#4566 01-01-2020 22:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Boussouf a prolongé aujourd'hui avec l'ES Sétif pour deux saisons !

https://pbs.twimg.com/media/ENOZwJBXYAM8P8M?format=jpg&name=small

(cf. DZfoot)

C'est un moyen de revoir sa prime de signature à la hausse. Je pense qu'il voulait faire un geste à son club formateur mais il ne va pas rester selon moi.

De toutes les façons d'après l'intention de MC après le match contre JSK, Boussouf n'est pas notre cible N1.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4567 01-01-2020 23:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est exactement ça : nouvelle clause libératoire de 600 mille euros !

Toujours dans nos cordes si on pense vraiment à lui wink !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4568 01-01-2020 23:20

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 086

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

يحكيو على عبد الرحمان المزيان لاعب العين في الفيسبوك
شكون عندو معلومه صحيحه

Hors ligne

#4569 01-01-2020 23:28

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 579

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est un moyen de revoir sa prime de signature à la hausse. Je pense qu'il voulait faire un geste à son club formateur mais il ne va pas rester selon moi.

De toutes les façons d'après l'intention de MC après le match contre JSK, Boussouf n'est pas notre cible N1.

J'imagine que ça sera le même scénario pour Chammakhi.

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#4570 02-01-2020 06:47

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bsaraha Je ne suis pas enthousiaste pour bousouf hedha ! Joueur fel 3mor hedha w mazel ma werra chay ( qques dribles sur youtube ...) w yetcharret hakka... bellehi ech na3emlou bih...leblayli a son âge ken tayer tirane mais jana en tant que joueur ordinaire qui veux progresser.. bouneja7 awel ma ken jey lina ahna kif kif...

Dernière modification par hamdiest (02-01-2020 06:48)

Hors ligne

#4571 02-01-2020 07:11

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

med1808 a écrit :

يحكيو على عبد الرحمان المزيان لاعب العين في الفيسبوك
شكون عندو معلومه صحيحه

incha'Allah shiha lehkeya..
cest exactement le profil qui nous manque ...et cest un très bon joueur ..
Je pense qu'Il peut remplacer à 80% blayli ..

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4572 02-01-2020 13:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Bsaraha Je ne suis pas enthousiaste pour bousouf hedha ! Joueur fel 3mor hedha w mazel ma werra chay ( qques dribles sur youtube ...) w yetcharret hakka... bellehi ech na3emlou bih...leblayli a son âge ken tayer tirane mais jana en tant que joueur ordinaire qui veux progresser.. bouneja7 awel ma ken jey lina ahna kif kif...

Bleili ki je 3omrou ma Ken un joueur ordinaire ai contraire Ken l'enfant prodige du foot algérien à l'époque. Wa9thaa la cocluche de tous était jabo elli fakhouna le5or. Ki 5sarna jabo machina lel plan B.

Hors ligne

#4573 02-01-2020 14:08

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Yekhi houwa m3ammel titulaire fi lequipe une mta3 monaco ??!!!! Yekhi famma messi yal3eb fel jazayer w ma fibelich. ! Ti haw me3da hedha manfoukh messoghra.. ti mela ken njibouh ahna w eyconfirmi taw fi 3am eywalli eychouf fi rouhou titulaire fel barca
ala 7seb hakka m3ana ahna eychouf fi rouhou titulaire indiscutable ??? W houwa mazel hatta m3a sétif ma confirma chay?
il na pas une place de titulaire m3ana ..... c un joueur pour l'avenir pas plus.. la différence entre monaco et nous cest que a monaco il va jouer aux élites et chez nous il va être un remplaçant dans lequipe première jusqua confirmation..

hahaha khouya hamdiest chbik 3fast f erajel ? si il pense qu'il peut etre titulaire à monaco bah tant mieux pour lui, c'est pas parce qu’éventuellement il choisi de tenter l'aventure en europe à 18 ans que me3da w manfoukh messoghra ... et puis peut etre qu'il va travailler trés dur et reussir à s'imposer la-bas comme l'ont fait bensebaini ou atal, en tout cas s'il nous rejoins tant mieux mais s'il préféré tenter sa chance en europe Rabbi i3inou et bon courage à lui

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#4574 02-01-2020 17:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

C'est exactement ça : nouvelle clause libératoire de 600 mille euros !

Toujours dans nos cordes si on pense vraiment à lui wink !

C'est exactement ce qui va se passer je pense

Hors ligne

#4575 02-01-2020 17:15

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

hahaha khouya hamdiest chbik 3fast f erajel ? si il pense qu'il peut etre titulaire à monaco bah tant mieux pour lui, c'est pas parce qu’éventuellement il choisi de tenter l'aventure en europe à 18 ans que me3da w manfoukh messoghra ... et puis peut etre qu'il va travailler trés dur et reussir à s'imposer la-bas comme l'ont fait bensebaini ou atal, en tout cas s'il nous rejoins tant mieux mais s'il préféré tenter sa chance en europe Rabbi i3inou et bon courage à lui

Ti la. Ech 3liya fit houwa Rabbi m3ah apres tout... Juste habit n9oul elli ce genre de joueurs bech ya3emloulna machakel akther melli bech yenef3oyna..

Hors ligne

Pied de page des forums