Vous n'êtes pas identifié(e).

#4476 08-12-2019 19:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nch Allah
kawarji barcha .. Yousef Msakni jdid

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4477 08-12-2019 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Nch Allah
kawarji barcha .. Yousef Msakni jdid

يحطوا الباكوا مادام الدزة كاينة
ملاعبي عندوا مستقبل و قابلية كبيرة للتحسن

يرضيوا الجمعية متاعوا بالباكوا مادام مازال كان 6 أشهر على العقد متاعوا

كان سي حمدي يحب عليه توة رياض بنور يجيبوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4478 15-12-2019 18:21

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle de negociation avec nagguez

Hors ligne

Aiment ce post :

Benoğlu, Benoğlu, Benoğlu

#4479 15-12-2019 19:05

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Benoğlu a écrit :

On parle de negociation avec nagguez


c'est une très bonne nouvelle, si l'on pourrait acheter un axial par la même occasion ce serait idéal.

Hors ligne

#4480 15-12-2019 19:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Benoğlu a écrit :

On parle de negociation avec nagguez

Je préfère de loin Mathlouthi en mauvaise situation avec son équipe et n'a pas encore prolongé.

Ceci dit Naggez est un AD de bon calibre maiq son salaire est super élevé je trouve.

Hors ligne

#4481 15-12-2019 20:06

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

maiq son salaire est super élevé je trouve.

ech 3anna f salaire ya 5ouya tarajjidawla
nhebbou les titres w dazza kéyna big_smile (nahki en general mch 3al naguéz)

déja hak choft l flous éch 3amlet fina lbéra7 big_smile big_smile

Dernière modification par montana-89 (15-12-2019 20:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#4482 16-12-2019 18:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yassine Meriah dans le viseur d’un club tunisien et un autre au Qatar
16-12-2019

Le défenseur central de l’équipe de Tunisie et de l’Olimpiacos serait dans le viseur de deux clubs. Sans révéler leurs noms, des sources médiatiques grèque ont affirmé que Yassine Meriah pourrait faire ses valises dès le mercato hivernale en direction du championnat de Tunisie ou la Qatar Stars League.

Les mêmes sources ont souligné que la direction de son club actuel serait favorable à laisser partir son joueur, si l’offre financière est intéressante.

GnetNews

Hors ligne

#4483 16-12-2019 18:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

ech 3anna f salaire ya 5ouya tarajjidawla
nhebbou les titres w dazza kéyna big_smile (nahki en general mch 3al naguéz)

déja hak choft l flous éch 3amlet fina lbéra7 big_smile big_smile

Mela khouya il faut :

AD: Naggez ou Mathlouthi
Axial: Meriah
MO: Chammakhi
AC: Alaa Marouki

Ou elli andou chahwa izidha Medem idaazza keyna wink

Dernière modification par tarajjidawla (16-12-2019 18:08)

Hors ligne

#4484 16-12-2019 18:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jouini, Mbarki, Lokoza, MBS, Meziani et Rabii tous out

Hors ligne

#4485 16-12-2019 18:39

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Ou elli andou chahwa izidha Medem idaazza keyna wink

3andi une demi heure Jamel fi scouting fellow les championnats de Nigéria Ghana et Cameroun nal9achi un bon attaquant l7asel chay leurs buteurs maye9blouhomch fi Metlaoui wella Jerjis... 7abbit nal9achi un profile lima Kandia chay nafa3 Allah sad

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4486 16-12-2019 18:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

3andi une demi heure Jamel fi scouting fellow les championnats de Nigéria Ghana et Cameroun nal9achi un bon attaquant l7asel chay leurs buteurs maye9blouhomch fi Metlaoui wella Jerjis... 7abbit nal9achi un profile lima Kandia chay nafa3 Allah sad

Les meilleurs sont en Europe et les moins bons au golf et les nos lbess en Chine et la Zbela en Afrique.

Hors ligne

#4487 16-12-2019 18:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nagguez entre le Golfe et la Turquie
06-12-2019

Hamdi Nagguez a résilié son contrat avec le Zamalek d’Egypte en début de semaine. Malgré les efforts de ses coéquipiers, l’ex-Etoilé est décidé à tourner la page du club cairote. Selon Mosaique FM, le latéral droit tunisien ne retournera pas à l’Etoile Sportive du Sahel. Il aurait reçu des offres en Turquie ou au Golfe.

Hors ligne

#4488 16-12-2019 23:00

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Mela khouya il faut :

AD: Naggez ou Mathlouthi
Axial: Meriah
MO: Chammakhi
AC: Alaa Marouki

Ou elli andou chahwa izidha Medem idaazza keyna wink

pour moi tout depend de la direction que veux prendre le BD :
- on se stabilise au niveau actuel et alors ceux que tu as cité peuvent faire l'affaire et on se "contente" du championnat et on bataille dur pour la cl et la cla
- on decide de rehausser le niveau et on met le paquet  en visant des joueurs d'un autre niveau ( exemple nems, bronn, sliti etc), 3 ou 4 internationaux et là on peut regner sur le continent et esperer jouer les troubles fetes en coupe du monde

mettre 15 ou 20 millions en transferts, on peut le faire mais franchement ca n'en vaut pas la peine à l'heure actuelle

Dernière modification par socrates (16-12-2019 23:01)

Hors ligne

#4489 17-12-2019 00:02

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

pour moi tout depend de la direction que veux prendre le BD :
- on se stabilise au niveau actuel et alors ceux que tu as cité peuvent faire l'affaire et on se "contente" du championnat et on bataille dur pour la cl et la cla
- on decide de rehausser le niveau et on met le paquet  en visant des joueurs d'un autre niveau ( exemple nems, bronn, sliti etc), 3 ou 4 internationaux et là on peut regner sur le continent et esperer jouer les troubles fetes en coupe du monde

mettre 15 ou 20 millions en transferts, on peut le faire mais franchement ca n'en vaut pas la peine à l'heure actuelle

Avant toute chose il faut regler nos pelouses, c'est pas possible de donner envie à un joueur de venir quand tu joues sur des champs de patate chaque weekend. Autre chose il faut un cahier de charge pour toute les pelouses de L1, tu ne peux monter en L1 que si tu as un stade avec eclairage, une pelouse impeccable avec un bon drainage etc bref tout ce qui fait que tu peux jouer au foot dans toutes les conditions climatiques. La FTF doit mettre la pression sur les municipalités, qui sous la pression des supporters locaux qui veulent voir jouer leur club chez eux, se bougeront à coup sur. Tu n'as pas ca ? Tu reste en L2 ou tu joues pas chez toi. T'es pas content ? va voir avec ta municipalité. Moi, je reve de voir notre club quitter ce championnat de m*rde et essayer de pousser pour la création d'une ligue maghrebine avec les autres grands clubs voisins.

Après je veux la 2e option, car les autres grosses écuries du continent sont entrain de faire pareil: Ahly, Mazembe et un ton en dessous le Zamalek sans oublié les nouveaux riche du Pyramids, tous sont entrain de se renforcer. Je ne veux plus vendre nos meilleurs élèments et billehi s'il y a une possibilité de se renforcer en rappatriant des anciens ( ABM/Belaili/Msakni etc) il faut foncer.
La priorité des priorités restent 2 GRANDS arrières latéraux. Le BD doit se debrouiller ijibhoum mninn i7ebou houma, ca doit etre leur priorité ABSOLU pour les 2 prochains mercatos. Ya rassoul Allah ca fait depuis Afful qu'on a pas eu un AD qui sache centrer, pour l'AG il faut remonter encore plus loin.

7assilou 9albi m3ebbi barcha w ma9hourr ki nchouf qu'on peut plus rivaliser ni avec la ConCaCaf ni avec l'AFC w wallina 9darna 9darr l'Oceanie, sam7ouni ken tawalatt a3likom.

Dernière modification par abdou-ESTunis (17-12-2019 00:02)

Hors ligne

#4490 17-12-2019 00:20

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Avant toute chose il faut regler nos pelouses, c'est pas possible de donner envie à un joueur de venir quand tu joues sur des champs de patate chaque weekend. Autre chose il faut un cahier de charge pour toute les pelouses de L1, tu ne peux monter en L1 que si tu as un stade avec eclairage, une pelouse impeccable avec un bon drainage etc bref tout ce qui fait que tu peux jouer au foot dans toutes les conditions climatiques. La FTF doit mettre la pression sur les municipalités, qui sous la pression des supporters locaux qui veulent voir jouer leur club chez eux, se bougeront à coup sur. Tu n'as pas ca ? Tu reste en L2 ou tu joues pas chez toi. T'es pas content ? va voir avec ta municipalité. Moi, je reve de voir notre club quitter ce championnat de m*rde et essayer de pousser pour la création d'une ligue maghrebine avec les autres grands clubs voisins.

Après je veux la 2e option, car les autres grosses écuries du continent sont entrain de faire pareil: Ahly, Mazembe et un ton en dessous le Zamalek sans oublié les nouveaux riche du Pyramids, tous sont entrain de se renforcer. Je ne veux plus vendre nos meilleurs élèments et billehi s'il y a une possibilité de se renforcer en rappatriant des anciens ( ABM/Belaili/Msakni etc) il faut foncer.
La priorité des priorités restent 2 GRANDS arrières latéraux. Le BD doit se debrouiller ijibhoum mninn i7ebou houma, ca doit etre leur priorité ABSOLU pour les 2 prochains mercatos. Ya rassoul Allah ca fait depuis Afful qu'on a pas eu un AD qui sache centrer, pour l'AG il faut remonter encore plus loin.

7assilou 9albi m3ebbi barcha w ma9hourr ki nchouf qu'on peut plus rivaliser ni avec la ConCaCaf ni avec l'AFC w wallina 9darna 9darr l'Oceanie, sam7ouni ken tawalatt a3likom.

tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai dis que ça n'en vaut pas la peine à l'heure actuelle, je pense eli lkolna 9loubna m3ebia vis à vis des terrains !  j'ajouterais meme que financierement c'est un projet perdant à 100% ki tchouf eli 3arka fel virage qui conduit à des match à huis clos peut te priver de centaine de milliers de dinar si ce n'est de millions en manque à gagner et ajouter à ça les amendes pour les fumigenes et autres , on ne peut pas construire un modele economique solide dans ces conditions

Hors ligne

#4491 17-12-2019 00:38

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

نبيل معلول كرموه خلية احباء الترجي بالمانيا بحضور المدب ... إن شاء الله مايركبش على الحدث و برة

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4492 17-12-2019 17:36

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

tout a fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai dis que ça n'en vaut pas la peine à l'heure actuelle, je pense eli lkolna 9loubna m3ebia vis à vis des terrains !  j'ajouterais meme que financierement c'est un projet perdant à 100% ki tchouf eli 3arka fel virage qui conduit à des match à huis clos peut te priver de centaine de milliers de dinar si ce n'est de millions en manque à gagner et ajouter à ça les amendes pour les fumigenes et autres , on ne peut pas construire un modele economique solide dans ces conditions

FTF lehiya t3awen fi fc zsntour Au lieu de s occuper de l'infrastructure. w Allah C incroyable en 2020 nos stades et pelouses halethom haka. Tchouf les pays de golf et tu compares! Mazelna Fel préhistoire.

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#4493 19-12-2019 23:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Yassine Meriah dans le viseur d’un club tunisien et un autre au Qatar
16-12-2019

Le défenseur central de l’équipe de Tunisie et de l’Olimpiacos serait dans le viseur de deux clubs. Sans révéler leurs noms, des sources médiatiques grèque ont affirmé que Yassine Meriah pourrait faire ses valises dès le mercato hivernale en direction du championnat de Tunisie ou la Qatar Stars League.

Les mêmes sources ont souligné que la direction de son club actuel serait favorable à laisser partir son joueur, si l’offre financière est intéressante.

GnetNews

Olympiakos France @OlympiakosFr
Le club saoudien d’Al-Ittihad semble être intéressé par Yassine Meriah et prêt à proposer une belle somme à la fois pour le club (3.5M) et pour le joueur (1.5M) avec un contrat de trois ans

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4494 20-12-2019 01:32

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Louled famma 7aja importante dhaherli fikom nessinha, au jour d'aujourd'hui ma3andna il7a9 kén fi recrutement wé7ed barka fou9 il 21 ans (peu importe sa nationalité).

La loi dit 8 licences par année sportive pour les joueurs illi a3marhom fou9 il 21.

Jibna 7 fil mercato estival (watara, ben sa7a, ben choug, kwamé, badrane, chetti, benguite) donc mazelittelna blassa wa7da sauf si njbou un des U21 ou bien on résilie walla nbi3ou wé7id milli jéw fil sif (jouini, rabi3 ...etc ne rentre pas dans le décompte).

Et s'il est étranger, il doit avoir jouer pas moins de 10 matchs avec son EN.

A mon avis l'urgence c'est soit:
- un super ailierà la bleili avec un rendement constant capable bch yhez el jam3ya 3la aktéfou w il débloque la situation quand ça bloque
- Un avant centre capable de jouer titulaire dès qu'il viennent (bloughitna ymarki mil matare)
- Soit un meneur (10 ou 9.5) à la Ji3ane 10

Dernière modification par Moemen (20-12-2019 01:32)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moemen, Moemen, Moemen

#4495 20-12-2019 01:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

Louled famma 7aja importante dhaherli fikom nessinha, au jour d'aujourd'hui ma3andna il7a9 kén fi recrutement wé7ed barka fou9 il 21 ans (peu importe sa nationalité).

La loi dit 8 licences par année sportive pour les joueurs illi a3marhom fou9 il 21.

Jibna 7 fil mercato estival (watara, ben sa7a, ben choug, kwamé, badrane, chetti, benguite) donc mazelittelna blassa wa7da sauf si njbou un des U21 ou bien on résilie walla nbi3ou wé7id milli jéw fil sif (jouini, rabi3 ...etc ne rentre pas dans le décompte).

Et s'il est étranger, il doit avoir jouer pas moins de 10 matchs avec son EN.

socrates,

Ta question se pose encore une fois !?

Sinon, le mercato c'est pour bientôt :

Date d'ouverture : 02 Janvier 2020
Date de fermeture : 31 Janvier 2020 à minuit

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4496 20-12-2019 01:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

La loi dit 8 licences par année sportive pour les joueurs illi a3marhom fou9 il 21.

Est-ce que les joueurs libres rentrent dans ce quota ? Je pense (SRC) que ce n'est pas la cas !

Jibna 7 fil mercato estival (watara, ben sa7a, ben choug, kwamé, badrane, chetti, benguite) donc mazelittelna blassa wa7da sauf si njbou un des U21 ou bien on résilie walla nbi3ou wé7id milli jéw fil sif (jouini, rabi3 ...etc ne rentre pas dans le décompte).

Quelques noms peuvent partir wink ! On peut certes trouver des joueurs bien meilleurs !

Hors ligne

#4497 20-12-2019 02:07

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

1- Est-ce que les joueurs libres rentrent dans ce quota ? Je pense (SRC) que ce n'est pas la cas !


2- Quelques noms peuvent partir wink ! On peut certes trouver des joueurs bien meilleurs !

1- Je pense (ce n'est qu'une interprétation de la loi) qu'un joueur libre rentre dans ce quota car on va lui faire une demande de licence, hors la loi dit que chaque club n'a le droit qu'à 8 nouvelles licences senior par année sportive.

2- A mon avis Chetti, Bedrane, Kwamé et Benghuite sont intouchable, encore mois watara, du coup on peut à la limite résilier/vendre (et non pas prêter selon la loi) benchoug et bensa7a pour libérer 3 places et aspirer à 3 nouvelles licences senior sans compter les U21 (tel que Mo3taz Zemzmi, c'est mon souhait suf s'il s'avère zantour barcha).

Hors ligne

#4498 20-12-2019 10:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

1- Je pense (ce n'est qu'une interprétation de la loi) qu'un joueur libre rentre dans ce quota car on va lui faire une demande de licence, hors la loi dit que chaque club n'a le droit qu'à 8 nouvelles licences senior par année sportive.

2- A mon avis Chetti, Bedrane, Kwamé et Benghuite sont intouchable, encore mois watara, du coup on peut à la limite résilier/vendre (et non pas prêter selon la loi) benchoug et bensa7a pour libérer 3 places et aspirer à 3 nouvelles licences senior sans compter les U21 (tel que Mo3taz Zemzmi, c'est mon souhait suf s'il s'avère zantour barcha).

Si le nombre maximale de licences par saison est de 8 alors ça sert à quoi de résilier un contrat avec un jouer parmi les recrues de l'été 2019 et le remplacer par une autre recrue à l'hiver 2019 puisque tu vas lui faire un nouveau contrat ????

Selon moi ni BenChoug ni BenSaha ne méritent de partir en ce moment ou nous avons énormément d'échéances et qu'ils n'ont pas eus d'occasions réelles pour montrer leur vrai talent.

C'est toujours comme cela chez nous, des joueurs signent et s'entraînent sans jamais jouer et après ils partent sans jamais les voirs à l'œuvre.

Hors ligne

#4499 20-12-2019 10:43

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si le nombre maximale de licences par saison est de 8 alors ça sert à quoi de résilier un contrat avec un jouer parmi les recrues de l'été 2019 et le remplacer par une autre recrue à l'hiver 2019 puisque tu vas lui faire un nouveau contrat ????

Selon moi ni BenChoug ni BenSaha ne méritent de partir en ce moment ou nous avons énormément d'échéances et qu'ils n'ont pas eus d'occasions réelles pour montrer leur vrai talent.

C'est toujours comme cela chez nous, des joueurs signent et s'entraînent sans jamais jouer et après ils partent sans jamais les voirs à l'œuvre.

Je rajoute, le fait de résilier les contrats de benchoug (fort probable) et bensa7a va nous coûter de l'argent en termes d'indemnisation.

Hors ligne

Aime ce post :

Moemen

#4500 20-12-2019 11:52

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moemen a écrit :

...
La loi dit 8 licences par année sportive pour les joueurs illi a3marhom fou9 il 21.

bonjour moemen, est ce que tu peux nous indiquer cette loi stp parceque personellement j'ai beau cherché j'arrive pas à trouver un reglement qui va dans ce sens

Dernière modification par socrates (20-12-2019 12:25)

Hors ligne

Pied de page des forums