Vous n'êtes pas identifié(e).

#4401 01-09-2019 02:05

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La pièce vraiment manquante dans l’eq C l’arriere droit, c
Vraiment Inquiétant de  jouer avec le retraité mbarki

Hors ligne

#4402 01-09-2019 02:06

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hier c’etait grave

Hors ligne

#4403 01-09-2019 11:40

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ما حاجتناش بواحد جديد يطير طيران في الوسط.. حاجتنا ببونتا.. رانا نلعبو ناقصين

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#4404 01-09-2019 16:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

ما حاجتناش بواحد جديد يطير طيران في الوسط.. حاجتنا ببونتا.. رانا نلعبو ناقصين

Ama ken yji li fi mo55i berjouleyya ytirvtiran fel west w l9oddem w yhezz ligne kemla wa7dou
Rabbi ysahgel fih 9oulou amin

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4405 01-09-2019 16:15

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ama ken yji li fi mo55i berjouleyya ytirvtiran fel west w l9oddem w yhezz ligne kemla wa7dou
Rabbi ysahgel fih 9oulou amin

Li fi mo5ik ya3ni li fibelik bih en négo wala li t7ib 3lih inti?

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#4406 01-09-2019 16:22

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ama ken yji li fi mo55i berjouleyya ytirvtiran fel west w l9oddem w yhezz ligne kemla wa7dou
Rabbi ysahgel fih 9oulou amin

آمين يا رب
اما تقصد فمه محاولات باش يجيبو الي في مخك أو مجرد تمنيات

Hors ligne

#4407 01-09-2019 16:40

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 570

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Notre point faible bounta confirmé...

Wa9tech clôture du mercato?

Hors ligne

#4408 01-09-2019 16:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

med1808 a écrit :

آمين يا رب
اما تقصد فمه محاولات باش يجيبو الي في مخك أو مجرد تمنيات

Oui il y a des propositions et des tentatives w Rabbi ysahhel

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4409 01-09-2019 17:39

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ama ken yji li fi mo55i berjouleyya ytirvtiran fel west w l9oddem w yhezz ligne kemla wa7dou
Rabbi ysahgel fih 9oulou amin

Message privé kan taamel mziya.
Khanna3mel alih takhila wink

Hors ligne

#4410 01-09-2019 21:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je n'apprécie pas trop le fait que certain ont des info et les détiennent sous prétexte de préserver les intérêts du club.
Moi personnellement je me connecte ici pour partager mon point de vue, ce que je pense des joueurs, du staff, ... et pour lire l’avis des autres membres. Je me connecte aussi pour avoir des info avant que mfm ou shems les publient.
Nous sommes loin du pays et nous avons peu de contacts
Partager de info sans modération smile

Hors ligne

#4411 01-09-2019 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Je n'apprécie pas trop le fait que certain ont des info et les détiennent sous prétexte de préserver les intérêts du club.
Moi personnellement je me connecte ici pour partager mon point de vue, ce que je pense des joueurs, du staff, ... et pour lire l’avis des autres membres. Je me connecte aussi pour avoir des info avant que mfm ou shems les publient.
Nous sommes loin du pays et nous avons peu de contacts
Partager de info sans modération smile

Partager des infos non encore confirmés nuit au club et peut créer des problèmes.

Quand des négociations sont en cours, des recherches sont en cours, des prospections sont en cours il faut garder les Infos en interne pour ne pas attirer les requins et les charognards surtout que tout le monde sait qu'après le départ de YB le Mercato est encore ouvert pour nous jusqu'au 15 septembre et que le club est à la recherche d'un ailier gauche de préférence et que les bons joueurs en ce moment de l'année en fin de Mercato ne courent pas les rues.

Il faut travailler en silence et si quelques uns d'entre nous possèdent des infos (et j'en fais partie), croyez moi ils sont encore plus mal à l'aise que les autres parce qu'ils meurent d'envie de partager l'info avec les autres mais qu'ils se retiennent par intérêt pour le club et rien d'autre.

Un peu de patience les amis et la seule chose que je peux vous confirmer c'est qu'il n'y a pas encore de choix fixe sur un joueur pour lequel nous sommes déjà en négociation très avancée mais sur plusieurs pistes et c'est là l'intérêt de laisser les infos en interne.

Merci pour votre discrétion et si quelques uns (je sais qu'il y en a) ont des infos ou biens ont fait des déductions wink  alors qu'ils les gardent pour eux et incha'Allah zina.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4412 02-09-2019 00:14

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Partager des infos non encore confirmés nuit au club et peut créer des problèmes.

Quand des négociations sont en cours, des recherches sont en cours, des prospections sont en cours il faut garder les Infos en interne pour ne pas attirer les requins et les charognards surtout que tout le monde sait qu'après le départ de YB le Mercato est encore ouvert pour nous jusqu'au 15 septembre et que le club est à la recherche d'un ailier gauche de préférence et que les bons joueurs en ce moment de l'année en fin de Mercato ne courent pas les rues.

Il faut travailler en silence et si quelques uns d'entre nous possèdent des infos (et j'en fais partie), croyez moi ils sont encore plus mal à l'aise que les autres parce qu'ils meurent d'envie de partager l'info avec les autres mais qu'ils se retiennent par intérêt pour le club et rien d'autre.

Un peu de patience les amis et la seule chose que je peux vous confirmer c'est qu'il n'y a pas encore de choix fixe sur un joueur pour lequel nous sommes déjà en négociation très avancée mais sur plusieurs pistes et c'est là l'intérêt de laisser les infos en interne.

Merci pour votre discrétion et si quelques uns (je sais qu'il y en a) ont des infos ou biens ont fait des déductions wink  alors qu'ils les gardent pour eux et incha'Allah zina.

Je suis de cet avis. L'intérêt du Club primé. J'aime bien avoir des infos et des pistes, mais ça ne sert à rien si ça capote.

Rabby ysahhel. Mais j'insiste qu'on a suffisamment de talents au milieu, et que nous avons d'un BOUNTA qui peut occuper à lui seul trois défenseurs dont deux axiaux. Je ne me retiens plus, Khenissi est trop léger.

Hors ligne

#4413 02-09-2019 05:38

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Je n'apprécie pas trop le fait que certain ont des info et les détiennent sous prétexte de préserver les intérêts du club.
Moi personnellement je me connecte ici pour partager mon point de vue, ce que je pense des joueurs, du staff, ... et pour lire l’avis des autres membres. Je me connecte aussi pour avoir des info avant que mfm ou shems les publient.
Nous sommes loin du pays et nous avons peu de contacts
Partager de info sans modération smile

Crois moi outre des journaleux ou des etoilistes il y en a plein qui viennent ici juste pour avoir cette info ou meme rumeur.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#4414 02-09-2019 14:34

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 607

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Serait-il possible de protéger le Forum?
Les existants y sont et on ne peut avoir de nouveaux qu'avec un parrainage ?

Hors ligne

#4415 02-09-2019 15:11

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

WeldR7iba a écrit :

Serait-il possible de protéger le Forum?
Les existants y sont et on ne peut avoir de nouveaux qu'avec un parrainage ?

On ne peut pas être sûrs que tous les existants sont des mkachkhin. je suis même sûr que le forum est plein d'intrus.

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#4416 02-09-2019 15:12

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'avais pensé la mème chose .... surtout si on veut publier plus d'informations sur les joueurs, des sequences des entrainements , des matchs amicaux ..... donc une certaine  protection contre certains medias ou équipes adverses s'impose .....
c vrai que les équipes adverses peuvent toujours visualiser( espionner) nos matchs officiels ou les entraindments...mais si en plus on leur donne la possibilité d'acceder a des informations ,partagées sur le forum ,concernant la vulnerabilité psychologique ou mentale de certains joueurs( cas mbarki par exemple) ,  limites techniques ou footballistiques  de cetains joueurs ( jeu aérien, positionnement lors des hors jeux ...) ..si comme si on leur facilite la tache pour faire leur strategies de jeu.....
c'est juste une idée....

Hors ligne

#4417 02-09-2019 15:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La culture de Tarajjimania se base sur l ouverture aux visiteurs contrairement a d autres forums plus sécurisé mais qui n ont pas le même niveau ni la même gamme des intervenants

Ce qui me plait dans ce Forum qui bénéfici d une image de marque impressionnante et respectueuse ( c pas moi qui dis ça) c qu'il est ouvert a tous tant que le niveau est là et tant qu'il n ya pas de dépassement et je me rappelle qu'a ses débuts Tarajjimania permettait même a des rivaux de communiquer et inter réagir et je me rappelle d un certain rival clubiste au nom de Cosmos avec qui les inter réaction étaient d un certain niveau respectable

Je dis ça car je suis de nature contre toute censure et si c était a moi je dirais tout ce que je sais car je crois toujours que chacun fait son travail
Houma ye5dmou w a7na on discute
Mais celui qui m a donné l information a insisté pour que rien ne circule alors je me tais par respect a la promesse que  je lui dois
Mais incha'Allah matwallich une habitude fel forum car il faut penser aux gens qui sont loins et qui entrent sur ce Forum rien que pour denicher des informations/rumeurs/spéculation et tout
Respect a tous

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-09-2019 15:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4418 02-09-2019 18:29

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

La culture de Tarajjimania se base sur l ouverture aux visiteurs contrairement a d autres forums plus sécurisé mais qui n ont pas le même niveau ni la même gamme des intervenants

Ce qui me plait dans ce Forum qui bénéfici d une image de marque impressionnante et respectueuse ( c pas moi qui dis ça) c qu'il est ouvert a tous tant que le niveau est là et tant qu'il n ya pas de dépassement et je me rappelle qu'a ses débuts Tarajjimania permettait même a des rivaux de communiquer et inter réagir et je me rappelle d un certain rival clubiste au nom de Cosmos avec qui les inter réaction étaient d un certain niveau respectable

Je dis ça car je suis de nature contre toute censure et si c était a moi je dirais tout ce que je sais car je crois toujours que chacun fait son travail
Houma ye5dmou w a7na on discute
Mais celui qui m a donné l information a insisté pour que rien ne circule alors je me tais par respect a la promesse que  je lui dois
Mais incha'Allah matwallich une habitude fel forum car il faut penser aux gens qui sont loins et qui entrent sur ce Forum rien que pour denicher des informations/rumeurs/spéculation et tout
Respect a tous

En fait, si vous n'avez pas fait d'indices que vous avez un bout de scoop, toute cette discussion n'aurait pas dû être hhhhhhh

Hors ligne

#4419 02-09-2019 18:55

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Cest un forum pour discuter des départs et arrivées probables mais que ceux que le BD a déjà annoncé ou qui ont déjà été divulgué dans les médias..
Mais nous ici on est ni journalistes ni des membres du BD pour donner des scoops..  Et si un membre du bd te dit de ne pas divulguer une infos cest qu'il sais très bien que ça pourrait nuire aux négociations et il est tres bien placé pour le savoir !
Donc tres bien les gars : rien ne doit filtrer sur les pistes qui sont pas encore divulguées au public.
Si on va proposer un joueur au BD oui.. mais parler dune piste que le BD travaille déjà dessus va servir nos concurrents plus qu'autre chose

Dernière modification par hamdiest (02-09-2019 18:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#4420 02-09-2019 19:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

En fait, si vous n'avez pas fait d'indices que vous avez un bout de scoop, toute cette discussion n'aurait pas dû être hhhhhhh

Ti mani 7abbit nbarbech s7ayyebna fammech maya7ki howwa w n7ellou debat sur le potentiel de ce scoop
Ti 7asilou Rabbi ysahhel
Ti ena l affaire du TAS et son degré de discrétion j ai pas pu me retenir et j ai passé (presque) tous les informations li wesletni
Ya3tini 9assa fi lseni tongue

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-09-2019 19:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4421 02-09-2019 19:34

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Malheureusement je ne vous suis pas. Je ne suis pas convaincu.
Si un membre du bd pense que l’info est cruciale et que sa divulgation nuit aux intérêts du club, il ne doit pas la sortir.
Il ne la dira pas à sa femme ou à son frère.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#4422 02-09-2019 19:38

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Maintenant, si on analyse un peu les choses. Le joueur scoop n’est pas étranger car on en a 4.
A moins qu’il soit très jeune, mais il ira en Europe dans ce cad.
Il peut être maghrébin, genre un algérien de pointe de l’équipe de 2014 et 2016. Dans cas il est âgé et il ira au golf.
Un tunisien scoop, jeune et bon et en problème avec son club.
Bassem srarfi et dans un degré moindre nems

Hors ligne

#4423 02-09-2019 20:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Malheureusement je ne vous suis pas. Je ne suis pas convaincu.
Si un membre du bd pense que l’info est cruciale et que sa divulgation nuit aux intérêts du club, il ne doit pas la sortir.
Il ne la dira pas à sa femme ou à son frère.

Nos infos ne viennent pas des membres du BD.

Nos infos viennent des personnes qui travaillent avec le BD sur ses dossiers et qui ne veulent pas que les noms sortent eux aussi parce que ce ne sont pas des Samsaras qui veulent faire de l'argent avec ça mais bien des enfants du clubs, des fans comme nous pour qui l'espérance représente une famille et ils n'attendent rien comme retour.

w Allah si je divulgue les pistes sur lesquels notre BD travaille ça va attirer plus les vautours qu'autre chose.

Un peu de patience er incha'Allah khir.

w Allah cher ami je suis frustré plus que toi de ne pas divulguer des noms et pouvoir en discuter ensembles et donner des avis différents aux miens.

Je compte sur votre compréhension.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4424 02-09-2019 20:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Maintenant, si on analyse un peu les choses. Le joueur scoop n’est pas étranger car on en a 4.
A moins qu’il soit très jeune, mais il ira en Europe dans ce cad.
Il peut être maghrébin, genre un algérien de pointe de l’équipe de 2014 et 2016. Dans cas il est âgé et il ira au golf.
Un tunisien scoop, jeune et bon et en problème avec son club.
Bassem srarfi et dans un degré moindre nems

Je vais m'y mettre tant que tarajjidawla ne laisse rien filtrer tongue !

Msekni est bien là où il est, il est capitaine, il marque et il retrouve sa forme d'antan petit à petit. Je ne le vois pas revenir maintenant !

Srarfi a des touches au Portugal et en Belgique. Je ne le vois pas revenir, non plus. Et puis, il ne marque pas beaucoup de buts (indice donné par tarajjidawla, si je me souviens bien).

Cherchons d'autres pistes wink big_smile !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4425 02-09-2019 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Je vais m'y mettre tant que tarajjidawla ne laisse rien filtrer tongue !

Msekni est bien là où il est, il est capitaine, il marque et il retrouve sa forme d'antan petit à petit. Je ne le vois pas revenir maintenant !

Srarfi a des touches au Portugal et en Belgique. Je ne le vois pas revenir, non plus. Et puis, il ne marque pas beaucoup de buts (indice donné par tarajjidawla, si je me souviens bien).

Cherchons d'autres pistes wink big_smile !

wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums