Vous n'êtes pas identifié(e).

#4376 26-08-2019 05:50

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Beaucoup de joueurs maghrebin sont entrain de quitter le Quebec (j'ai vu pas mal d'algeriens et de marocains faire le chemin aussi). Pourquoi ?

Au Maghreb. Ils ont plus de chance de rejoindre leurope par la suite..
Cest la seule explication que je trouve à cela.

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4377 26-08-2019 13:17

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D'aprés la page facebook de DS, akpati a paraphé un contrat de 3 ans avec l'esperance

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#4378 26-08-2019 14:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 939

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

D'aprés la page facebook de DS, akpati a paraphé un contrat de 3 ans avec l'esperance

Avec benghith et kwame c le meilleur recrutement qu'on a fait

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4379 26-08-2019 14:44

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Avec benghith et kwame c le meilleur recrutement qu'on a fait

Je pense que Mouine attendait des garanties quant à l'état de forme de semah et de mbarki.. et il n'en a pas eu
il a vu ce que nous avons tous vu.. et donc feu vert pour le recrutement de Akvati (avec un V parait-il) : une solution de plus au cas où ces deux là continuent à jouer aussi mal que ce qu'on a vu dans les amicaux

Personnellement je pense que c'est la saison de trop pour derbali.. dommage je voulais qu'il sorte par la grande porte
Iheb.. 27 ans et il te donne l'impression qu'il en a 37 ! normalement fi tombkou.. ma7abech yrajja3 el fourma.. hygiène de vie 5ayba..

Dernière modification par Tony montana (26-08-2019 14:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#4380 26-08-2019 15:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avec un T et un V : Samuel Atvati

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4381 26-08-2019 15:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 939

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Avec un T et un V : Samuel Atvati

Malgré ça il sera nommé Akbati par le public
C est plus facile a prononcer
En plus mchet fih akbati

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4382 29-08-2019 17:18

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tout ce que je peux dire que l'ailier avec qui notre BD négocie au cas ou il y aura le départ de YB ou Badri ou les 2 incha'Allah Rabbi isahel fih parce qu'il est très très bon. Il joue des 2 pieds, il marque beaucoup de buts et très costaud en plus.
Je ne peux malheureusement pas dire plus que cela et même si quelques uns le connaissent alors svp ne dites rien et ne divulguez pas le nom pour ne pas attirer les vautours.
Merci.

mainetenant que youssef est parti, j'ai voulu à tout pris connaitre le joueur à qui tu fais allusion ( la curiosite est un vilain defaut smile ) et apres une petite recherche il y a un seul nom qui colle, est ce qu'il a entre 24 et 26 ans ? tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#4383 29-08-2019 18:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

socrates a écrit :

mainetenant que youssef est parti, j'ai voulu à tout pris connaitre le joueur à qui tu fais allusion ( la curiosite est un vilain defaut smile ) et apres une petite recherche il y a un seul nom qui colle, est ce qu'il a entre 24 et 26 ans ? tongue

message privé ken taamel mziya wink

Hors ligne

#4384 29-08-2019 18:43

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

message privé ken taamel mziya wink

c'est une simple déduction il se peut que je soit complètement à coté de la plaque

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4385 30-08-2019 10:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 939

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Voilà que maintenant YB est parti et en attendant la venue ou non d un remplaçant,voici mes constatations et comment j analyse notre situation

J ai passé des années,ici ,a écrire rien que sur le gaabejie qu on a vécu les années passées en tout ce qui a concerné notre pricessus de gestion des contrats,gestion des recrutement,bref tout ce qui concerne la stratégie du club que je jugait amateur et loin de mes convictions footballistique

Il a fallu une chakchouka,suivie d une élimination en Coupe arabe face a l alexanderie,suivie par une défaite a Sfax contre les zèbres,suivie par le limogeage de KBY et la nomination de MC a la tête du staff technique suivie par une réaction énorme de nos joueurs avec une réincarnation de Sammouha ,couly retrouve son poste et sa forme,bguir ytir,bleyli ysayyeb l grinta et la fin on la connait avec adhreb yal badri,cette phrase a fait que j attendais des années et je ne cessais de réclamer pendant des années au point d etre vu ici par certains comme nabbar (avant la venu de Hamdi est elli tayta7 3leyya)
Depuis adhreb yal badri,touuut a changé
La motivation de Hamdi raj3et
La confiance en soi nous a donné des ailes pour remporter une deuxième dans 6 mois
Les idées sont devenus plus claires

Pourquoi je dis ça car touuus les departs et recrutement faits jusqu'à la entre dans cette politique que j adhère surtout après 2 CL consécutifs y a pas mieux que cette stratégie de renouvellement serein pour éloigner les yeux autour de nous 1 année voir 2 le temps de souffler construire une équipe qui peut dominer dzs autres années

Le football c est un processus enencontinu continu de recherche,formation la nouvelle stratégie du club ne fait que me rendre plus fier de mon club

Quand le chemin est clair et la stratégie est bonne le public accepte la patience et c notre cas
Mais on pouvait pas demander au public d etre patient quand on nageait dans le gaabejie

J adore cette nouvelle espérance qui va dans la même logique que je voyais depuis des années
Mélange de formation,recrutement,vente,investissement et bien sur le fruit de ce travail on va le récolter dans le futur proche et pourquoi pas tres proche et on sait jamais peut être le treeeees proche
Tarajji t3ich

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4386 30-08-2019 10:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Voilà que maintenant YB est parti et en attendant la venue ou non d un remplaçant,voici mes constatations et comment j analyse notre situation

J ai passé des années,ici ,a écrire rien que sur le gaabejie qu on a vécu les années passées en tout ce qui a concerné notre pricessus de gestion des contrats,gestion des recrutement,bref tout ce qui concerne la stratégie du club que je jugait amateur et loin de mes convictions footballistique

Il a fallu une chakchouka,suivie d une élimination en Coupe arabe face a l alexanderie,suivie par une défaite a Sfax contre les zèbres,suivie par le limogeage de KBY et la nomination de MC a la tête du staff technique suivie par une réaction énorme de nos joueurs avec une réincarnation de Sammouha ,couly retrouve son poste et sa forme,bguir ytir,bleyli ysayyeb l grinta et la fin on la connait avec adhreb yal badri,cette phrase a fait que j attendais des années et je ne cessais de réclamer pendant des années au point d etre vu ici par certains comme nabbar (avant la venu de Hamdi est elli tayta7 3leyya)
Depuis adhreb yal badri,touuut a changé
La motivation de Hamdi raj3et
La confiance en soi nous a donné des ailes pour remporter une deuxième dans 6 mois
Les idées sont devenus plus claires

Pourquoi je dis ça car touuus les departs et recrutement faits jusqu'à la entre dans cette politique que j adhère surtout après 2 CL consécutifs y a pas mieux que cette stratégie de renouvellement serein pour éloigner les yeux autour de nous 1 année voir 2 le temps de souffler construire une équipe qui peut dominer dzs autres années

Le football c est un processus enencontinu continu de recherche,formation la nouvelle stratégie du club ne fait que me rendre plus fier de mon club

Quand le chemin est clair et la stratégie est bonne le public accepte la patience et c notre cas
Mais on pouvait pas demander au public d etre patient quand on nageait dans le gaabejie

J adore cette nouvelle espérance qui va dans la même logique que je voyais depuis des années
Mélange de formation,recrutement,vente,investissement et bien sur le fruit de ce travail on va le récolter dans le futur proche et pourquoi pas tres proche et on sait jamais peut être le treeeees proche
Tarajji t3ich

Hamdi est a menace Nader dans son throne du grand Nabbar big_smile tongue
sinon Tu as tt dit Nader c ca la strategie li n7ebbou nchoufouha w li lazemha tet3mal. juste une chose pour donner a cesar ce qui est a cesar on a commence ca fi 2016 wa9t 3malna une equipe 3la dhhar Sassi, Rouge couly et Khenissi mais wa9atha mazalt makemletch chakchouka ba3d avec l echec de 2017 on a rectifie un peu w la79i9a l arrivee de YB, Kom et la redecouverte de ABM et Rami Jeridi et sa concurrence l MBC et surtt MC a la tete 3tatna resultats hedhoukem...
avant les cycles sont:
- equipe behya w chi5a
- fin de cycle w ga3beji w te5ser deux wella 3 championnats (trou de 2 a 3 ans)
- maturite w tebda l equipe lbehya todhher
- loop
tawa na7ina ce petit trou w incha'Allah notre equipe sne tebda trecolti w tousel
matanswech rana outsider <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4387 30-08-2019 10:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 939

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Hamdi est a menace Nader dans son throne du grand Nabbar big_smile tongue
sinon Tu as tt dit Nader c ca la strategie li n7ebbou nchoufouha w li lazemha tet3mal. juste une chose pour donner a cesar ce qui est a cesar on a commence ca fi 2016 wa9t 3malna une equipe 3la dhhar Sassi, Rouge couly et Khenissi mais wa9atha mazalt makemletch chakchouka ba3d avec l echec de 2017 on a rectifie un peu w la79i9a l arrivee de YB, Kom et la redecouverte de ABM et Rami Jeridi et sa concurrence l MBC et surtt MC a la tete 3tatna resultats hedhoukem...
avant les cycles sont:
- equipe behya w chi5a
- fin de cycle w ga3beji w te5ser deux wella 3 championnats (trou de 2 a 3 ans)
- maturite w tebda l equipe lbehya todhher
- loop
tawa na7ina ce petit trou w incha'Allah notre equipe sne tebda trecolti w tousel
matanswech rana outsider <3

Au fait et pour être honnête et comme tu dis pour donner a Cesar ce qui est a césar
En 2017 nous avons fait un grand travail en nommant un Grand entraîneur au nom de FB pour lequel on a apporté des valeurs sûres tel que ferjani rouge kom...
L echec contre ahly 5alla l public et surtout hamdi ydeprimi
Hamdi ,depuis ce jour krah l koura la preuve elli l année li ba3dha ma7abbech yosref w ma7abbech yinvesti f joueur kbar donc bdet l fawdha w sob7an Rabbi 3mal chakchouka (eneramo,dernali,ben htira)
Mercato ken ta3tih l Guardiola t9ollou hezzli bihom CL y9olek sayyeb 3leyya
W sob7an Allah chakchouka to5rej menha abann CL rajj3et l kif l hamdi w 3addina 3amin nosrfou men chakchouket Gotsu

Dernière modification par neder bachbaoueb (30-08-2019 10:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4388 30-08-2019 12:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le mérite revient en grande partie aux joueurs qui ont résisté mentalement (Beguir, Derbali et autres ont tout subi ou presque... mais ils nous ont enfin offert des buts et des titres historiques qui les hissent au club des grands de l'histoire de l'Espérance ! 2 CL exceptionnelles sur le forum aussi ! On en redemande - tout en restant outsiders wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4389 30-08-2019 12:53

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Le mérite revient en grande partie aux joueurs qui ont résisté mentalement (Beguir, Derbali et autres ont tout subi ou presque... mais ils nous ont enfin offert des buts et des titres historiques qui les hissent aux club des grands de l'histoire de l'Espérance ! 2 CL exceptionnelles sur le forum aussi ! On en redemande - tout en restant outsiders wink !

il faut censurer le mot favori c simple tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4390 30-08-2019 14:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 533

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

toujours le mot magique "OUTSIDER"

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945

#4391 31-08-2019 11:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tarek ghdiri

الترجي الرياضي التونسي مهتم بالتعاقد مع عبد النور  بلحوسيني متوسط الميدان الهجومي الجزائري  لتعويض يوسف البلايلي.
بلحوسيني (23 سنة) لن يكلف الترجي شيئا باستثناء جرايته لأنه نجح في فسخ تعاقد مع فريقه إتحاد بلعباس بسبب عدم خلاص مستحقاته.

Dernière modification par RDJEBENIANI (31-08-2019 11:42)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4392 31-08-2019 12:20

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai regardé une video de ce joueur, technique, talentueux ,rapide, habile face au gardien. Un bon recrutement

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#4393 31-08-2019 13:17

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ربي يصبرو لي باش يجي بلاصة البلايلي بصراحة ...

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#4394 31-08-2019 15:18

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Quel plan pour Ben Saha alors?

Hors ligne

#4395 31-08-2019 15:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ZeB0Y a écrit :

Quel plan pour Ben Saha alors?

Nous avons seulement 3 ailiers : Badri/Houni/Ben Saha donc il nous faut un 4em valide.

J'ai dis valide parce que en réalité nous avons MBS et Meziani mais pour moi ils ne rentrent plus dans les comptes de MC pour insuffisance de rendement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4396 31-08-2019 15:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 939

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Nous avons seulement 3 ailiers : Badri/Houni/Ben Saha donc il nous faut un 4em valide.

J'ai dis valide parce que en réalité nous avons MBS et Meziani mais pour moi ils ne rentrent plus dans les comptes de MC pour insuffisance de rendement.

Ayya chkounou li bech njibouh blaset l.bleyli 5alli we7ed yefhem rou7ou

Hors ligne

#4397 31-08-2019 16:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ayya chkounou li bech njibouh blaset l.bleyli 5alli we7ed yefhem rou7ou

w Allah frère il y des propositions au BD et Staff mais ils n'ont pas encore décidés.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4398 31-08-2019 17:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ayya chkounou li bech njibouh blaset l.bleyli 5alli we7ed yefhem rou7ou

incha'Allah abdennour elli yahkou alih.
Il a l'air pas mal du tout

Dernière modification par hamdiest (31-08-2019 18:00)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#4399 31-08-2019 19:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

incha'Allah abdennour elli yahkou alih.
Il a l'air pas mal du tout

أنشاء ما يطلعش كيف المزياني
حتى بن ساحة ظاهر كاينوا موش متاع جيبان أطراح

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4400 31-08-2019 21:58

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

أنشاء ما يطلعش كيف المزياني
حتى بن ساحة ظاهر كاينوا موش متاع جيبان أطراح

Je suis d'accord pour meziani et bensaha !
incha'Allah mahouch kifhom ..
Ana fel vidéo elli chouftha dhhorli eytir bihom, mais bon les vidéos ce nest pas le terrain..

PS: pour bensaha, il m'avait l'air aussi pas mal du tout dans ses vidéos.. je pense que hkeyet la blessure elli raja3 menha shiha. Et apparemment cest le type de joueur elli ba3ed blessure kbira ils n'arrivent plus à retrouver leur niveau sad

Dernière modification par hamdiest (31-08-2019 22:01)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

Pied de page des forums