Vous n'êtes pas identifié(e).

#4276 26-07-2019 09:51

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jouini akther joueur wa9afli mokhi... fel entrainement il est de loin le meilleur technicien.. yaamél la3jab sa3at bel koura.. w en plus yel3ab yasser bgalbou w yssi7 3la s7abou w motivé etc... yahbet fi match officiel el koura yenseha mnin habbet w dabbet !!!

ena personnellement n7éssou 3andou mochkla psychologique.. 93ad fakal statut mta3 joueur prometteur w 3andou potentiel w taw ytarcha9... n7és'ha marhouna fi 2 ou 3 matchs yahbet ymarki même penalty.. nhabtou fih sur le couloir w yerja3 yfok.. c'est tout sauf ce qu'il lui faut pour regagner de la confiance

Entre lui et khenissi ken na7kiw purement technique.. haythem khir bennesba leya.. ken na7kiw attitude sur le terrain w 5bétha w grinta etc n9ollék hatta rabi3 nhabtou l9oddém ya3tik khir men haythem

d5al fi attitude mta3 ena kawarji kbir w mathloum w haw je vais le prouver.. mais la réalité du terrain a été dure pour lui.. même ki mché l'espagne

Hors ligne

#4277 26-07-2019 09:58

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Jouini akther joueur wa9afli mokhi... fel entrainement il est de loin le meilleur technicien.. yaamél la3jab sa3at bel koura.. w en plus yel3ab yasser bgalbou w yssi7 3la s7abou w motivé etc... yahbet fi match officiel el koura yenseha mnin habbet w dabbet !!!

ena personnellement n7éssou 3andou mochkla psychologique.. 93ad fakal statut mta3 joueur prometteur w 3andou potentiel w taw ytarcha9... n7és'ha marhouna fi 2 ou 3 matchs yahbet ymarki même penalty.. nhabtou fih sur le couloir w yerja3 yfok.. c'est tout sauf ce qu'il lui faut pour regagner de la confiance

Entre lui et khenissi ken na7kiw purement technique.. haythem khir bennesba leya.. ken na7kiw attitude sur le terrain w 5bétha w grinta etc n9ollék hatta rabi3 nhabtou l9oddém ya3tik khir men haythem

d5al fi attitude mta3 ena kawarji kbir w mathloum w haw je vais le prouver.. mais la réalité du terrain a été dure pour lui.. même ki mché l'espagne

[désolé] Manich m3ak barcha Tony, Haythem en tant que bounta ne9setou barcha 7ajet:
- zero pressing wella 7atta 5betha mta3 pressing (maya3rech 7atta yghatti chira bech [***mot à éviter***] defenseur lchira o5ra w il declenche un pressing kima ya3mel Taha wella Ali zitouni 9bal...
- fel kwer lfou9 wa9t t7eb tal3eb 3lih station ya3mel [beaucoup] de fautes w ydhaya3 3lina barcha kwer w y3adi koura fel fel (4eme contre PDA)
- Galbou mouch 7ay sur terrain: J oublie pas match TPM habet pour 10 min yetmacha sur terrain alors que s7abou ygahf9ou lteli, la preuve famma koura lokoza l9ah re9ed f chtar terrain mta3 TPM
- ydhaya3 barcha
- j ai constate li howa 7soudi avec Lokosa w hedhi attiude mouch behya y5amem fi rou7ou 9bal l equipe (c pas le meme niveau que Mejri mais bon)

Hors ligne

#4278 26-07-2019 10:08

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

Sous un autre angle, celui de la formation type, pour ceux qui se concentrent sur les résultats rapides, on constatera que l'ossature de l'équipe est encore là. Comparons par rapport au match Retour contre WAC :

  • Elyès Chetti relèvera Aymen Ben Mohamed

  • Kwame Bonsu relèvera Franck Kom

  • Hamdou El Houni relèvera Youcef Blaili

  • Ben Ghith ou Ben Choug relèveront Saad Bguir

Donc, il n'y a pas le feu. Il suffit de travailler nos automatismes, muscler notre jeu et fluidifier nos schémas, et notre équipe sera meilleure que l'année dernière.

Pour nuancer les propos, notons que Blaili et Bguir ont été auteurs de 2 buts chacun sur les 6 buts marqués pendant les deux finales CAF-CL contre Ahly et WAC. Donc, ce sont deux joueurs décisifs. Espérons que le groupe montrera assez de caractère pour pallier à ces départs.

Formation EST vs WAC - Finale Retour :
http://www.aspiss.com/EST/EST-WAC.jpg

Formation EST vs Ahly - Finale Retour :
http://www.aspiss.com/EST/EST-Ahly.jpg

Aspiss merci pour cet analyse. Mais dans les formations que tu proposes tu mets tout le temps Bguir. Or en réalité et surtout dans les déplacements, on utilise Chaalali et kom ensembles. En plus très franchement, je doute que notre chère koly aura le même rendement il y a 2 ans. C est le cas pour Badri aussi.

Tout ça pour dire que mise à part la défense. L'ossature de l équipe sera comme même impactée. Mais comme toi j ai confiance en Moine et Majdi pour faire renaître une bonne équipe avant Novembre incha'Allah.

Hors ligne

#4279 26-07-2019 10:10

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Salam alaykom,

A mons avis, il faut laisser partir  :
1- Badri : car depuis un bon moment il est inexistant (je crois toute l'année 2019 sauf match Horya deplacement);
2- HR : car le public ne l'accepte plus;
3- HJ : malgré qu'il a des qualités mais, comme HR, il doit partir.

Injecter du sang neuf sera bénéfique : MBS, l'arrière de CHSL et Berrima.

Hors ligne

#4280 26-07-2019 10:17

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

walid_wlidha a écrit :

Aspiss merci pour cet analyse. Mais dans les formations que tu proposes tu mets tout le temps Bguir. Or en réalité et surtout dans les déplacements, on utilise Chaalali et kom ensembles. En plus très franchement, je doute que notre chère koly aura le même rendement il y a 2 ans. C est le cas pour Badri aussi.

Tout ça pour dire que mise à part la défense. L'ossature de l équipe sera comme même impactée. Mais comme toi j ai confiance en Moine et Majdi pour faire renaître une bonne équipe avant Novembre incha'Allah.

- Ce sont les formations rentrantes contre Ahly et contre Wydad en finales retour. ET comme par hasard Bguir, l'homme des finales était titulaire dans les deux cas.
- Le fait qu'en déplacement c'est Chaalali qui joue à la place de Bguir, ne change pas le nombre d'absences dans la formation type. On a toujours le côté gauche qui est tronqué. (Bguir / Chaalali) + (Kom/Chaalali) + Blaili + Ben Mohamed.

- J'ai parcouru les formations rentrantes dans les matchs importants de CAF CL, c'est presque la formation type avec des changements de Chaalali/Kom/Bguir selon les cas.

Dernière modification par Aspiss2019 (26-07-2019 10:18)

Hors ligne

#4281 26-07-2019 10:37

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Sur les joueurs en fin de contrat les seuls qu'on veut garder, à mon avis, sont Couly et Yaacoubi.
Jridi, Chamo et Derbali : retraite
Karoui : aura 24 ans et nous venons de recruter Debchi qui en a 19, donc je pense qu'il est partant
Mbarki : aura du mal a retrouvé son niveau
Badri : rêve d'ailleurs peut être même dès cet été
Jouini : yezzi fih el barka

Je ne suis pas très d'accord avec votre démarche :

- Cette liste comprend deux joueurs très appréciés aux pays du Golfe et en Egypte : Badri + Coulibaly. Imagines qu'en Décembre on nous annonce que le Zamalek / Ahly ou n'importe quelle équipe du Golfe a fait un précontrat avec l'un de ces deux joueurs, alors que nous pourrions les céder et gagner des millions de Dinars. Si j'ai insisté à prolonger des contrats c'est justement à cause de ces deux joueurs qui peuvent êtres monétisés.

- Cette liste comprend deux axiaux : Yaakoubi + Dhaouadi : Imagines le casse-tête si les deux décident en même temps de ne pas renouveler en dernière minute et d'aller au Golfe. Le casse-tête sera pire si Chammem décide de faire sa retraite lui aussi. Est-ce qu'on devra rechercher 3 axiaux de valeurs sûres dans un seul mercato ?

- Cette liste comprend deux arrière-droit. Indépendamment de leurs rendements, et si Raed Fedaa ne trouve pas des sensations dans ce poste (et c'est possible), nous serons entrain de rechercher deux arrières droits non pas un seul. Au moins, si Derbali décide de faire sa retraite en Tunisie ou au Golfe, on aura Iheb Mbarki, et on recherchera un arrière-doit confirmé (ou remplaçant selon ce que offre le marché).

- Dans la même logique, cette liste comprend deux gardiens. Tu te retrouveras avec par exemple Moez Ben Chrifia qui veut aller faire des sous au Golfe (même sous contrat tu ne peux pas l'empecher éternellement de sortir), en plus de Karoui qui va signer à Ben Guerdane en joueur libre et Rami Jeridi assez âgé qui voudra faire des dollars lui aussi ou faire sa retraite.

- Pour Jouini, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Le joueur a supplié le BD et MC pour avoir une dernière chance. Mais est-ce que si on lui donne une dernière chance et qu'il réussit le challenge et fait une saison extraordinaire (par rapport à son niveau), est-ce qu'on doit courir le risque de le voir faire un nom sur nos dos et aller monnayer son talent ailleurs. Il n'est pas en position de force de négociation. On pourra lui imposer un contrat sans augmentation et il devra accepter, ou un contrat où seule l'Espérance peut résilier sans dommages.

=> L'idée pour moi est que c'est l'Espérance qui devra être en position de force. La deuxième idée, c'est que la prolongation des contrats devienne un réflexe.

Dernière modification par Aspiss2019 (26-07-2019 10:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#4282 26-07-2019 11:23

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Sur les joueurs en fin de contrat les seuls qu'on veut garder, à mon avis, sont Couly et Yaacoubi.
Jridi, Chamo et Derbali : retraite
Karoui : aura 24 ans et nous venons de recruter Debchi qui en a 19, donc je pense qu'il est partant
Mbarki : aura du mal a retrouvé son niveau
Badri : rêve d'ailleurs peut être même dès cet été
Jouini : yezzi fih el barka

L'objectif de toute cette discussion c'est de faire face à cette mauvaise habitude de laisser des joueurs parir gratuitement, pour une grande équipe comme l'espérance, même des remplaçants comme Jouini ou Meziani peuvent être vendu, peut être certains vont nous dire les petits montants inférieurs à 200K DT sont négligeables, moi je dis khir men blech
200K x(Jouini+Meziani+Mejri+Mbarki+Bguir+Rabii+Machani+ Rejaibi+....) Hedhom Minimum un milliard jeté par la fenêtre pour mauvaise gestion, sauf s'il ya d'autres raisons qu'on ne connais pas genre yselouna flous (primes et salaires non payés) w bech ysem7ouna fihom?? Ou c'est une sorte de générosité de HM pour aider certains joueurs qui ont patienté mais qui n'ont pas gagné grand chose...

Dernière modification par Beb Swika (26-07-2019 11:29)

Hors ligne

#4283 26-07-2019 11:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

Je ne suis pas très d'accord avec votre démarche :

- Cette liste comprend deux joueurs très appréciés aux pays du Golfe et en Egypte : Badri + Coulibaly. Imagines qu'en Décembre on nous annonce que le Zamalek / Ahly ou n'importe quelle équipe du Golfe a fait un précontrat avec l'un de ces deux joueurs, alors que nous pourrions les céder et gagner des millions de Dinars. Si j'ai insisté à prolonger des contrats c'est justement à cause de ces deux joueurs qui peuvent êtres monétisés.

- Cette liste comprend deux axiaux : Yaakoubi + Dhaouadi : Imagines le casse-tête si les deux décident en même temps de ne pas renouveler en dernière minute et d'aller au Golfe. Le casse-tête sera pire si Chammem décide de faire sa retraite lui aussi. Est-ce qu'on devra rechercher 3 axiaux de valeurs sûres dans un seul mercato ?

- Cette liste comprend deux arrière-droit. Indépendamment de leurs rendements, et si Raed Fedaa ne trouve pas des sensations dans ce poste (et c'est possible), nous serons entrain de rechercher deux arrières droits non pas un seul. Au moins, si Derbali décide de faire sa retraite en Tunisie ou au Golfe, on aura Iheb Mbarki, et on recherchera un arrière-doit confirmé (ou remplaçant selon ce que offre le marché).

- Dans la même logique, cette liste comprend deux gardiens. Tu te retrouveras avec par exemple Moez Ben Chrifia qui veut aller faire des sous au Golfe (même sous contrat tu ne peux pas l'empecher éternellement de sortir), en plus de Karoui qui va signer à Ben Guerdane en joueur libre et Rami Jeridi assez âgé qui voudra faire des dollars lui aussi ou faire sa retraite.

- Pour Jouini, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Le joueur a supplié le BD et MC pour avoir une dernière chance. Mais est-ce que si on lui donne une dernière chance et qu'il réussit le challenge et fait une saison extraordinaire (par rapport à son niveau), est-ce qu'on doit courir le risque de le voir faire un nom sur nos dos et aller monnayer son talent ailleurs. Il n'est pas en position de force de négociation. On pourra lui imposer un contrat sans augmentation et il devra accepter, ou un contrat où seule l'Espérance peut résilier sans dommages.

=> L'idée pour moi est que c'est l'Espérance qui devra être en position de force. La deuxième idée, c'est que la prolongation des contrats devienne un réflexe.

Personne n'a dit le contraire mon ami smile
je récapitule ce que j'ai dis :
Jridi ne sera pas prolongé car il aura 35 ans la saison prochaine.
Karoui ne sera pas prolongé car il a toujours été le 4e gardien et que même cette saison il gardera ce rang. Avant on pouvait le garder dans la catégorie U23 mais là il va avoir 24 ans et sera donc cédé (prêt ou vente).
Chamo aura 33 ans la saison prochaine. Il n'a toujours pas prolongé et je pense qu'il serait ingrat de notre part de l'empêcher de passer sa dernière saison professionnelle dans un pays du golf pour amasser un peu d'argent.
Derbali aura aussi 33 ans et qu'on le veuille ou non cette saison sera sa dernière.
Mbarki ça fait une saison entière qu'il est revenu de blessure et dans la tête de MC il est le troisième voir quatrième dans la liste des ArD après Derbali, Meskini, Fedaa ! Donc on lui préfère un milieu et un ailier à son poste. Je pense que c'est assez éloquent.
Badri partira dès cet été ou sera prolongé avec une clause libératoire (selon les infos de notre ami Tarrajidawla), autant dire qu'il ne faut plus compter sur lui.
Jouini : ne pourra jamais jouer sereinement avec nous, pour le meilleur et pour le pire il a vécu trop de saison dans le groupe et trop de déceptions personnelles.
Yaacoubi: doit être prolongé
Couly: doit être prolongé (même si ça sera super compliqué de le garder après la saison prochaine donc clause libératoire et prolongation d'une saison).

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4284 28-07-2019 19:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

شركة تسويق تعرض محمد إبراهيم على الترجي التونسي

3222985321554812801.jpg

تلقى محمد إبراهيم لاعب وسط نادي الزمالك، عرضا من أحد شركات التسويق التونسية من أجل انضمامه لنادي الترجي خلال فترة الانتقالات الحالية.

وكان محمد إبراهيم، أعلن رحيله بشكل رسمي عن صفوف الفريق الأبيض، عقب مباراة الأهلي المقرر لها غدا في الجولة الأخيرة للدوري العام، كما رفض الانضمام إلى فريق مصر المقاصة مثلما يريد الزمالك.

وعلم "الوطن سبورت" أن شركة التسويق أكدت للاعب أن النادي التونسي يتابع اللاعب منذ فترة ومن المنتظر أن يتم التفاوض بشكل رسمي عقب إنهاء اللاعب مشواره مع الزمالك، لعدم تشتيت تركيزه.

الوطن سبورت

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4285 28-07-2019 19:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الترجي يراقب إبراهيم أمام الأهلي

وتلقى اللاعب عرضا من أحد شركات التسويق التونسية من أجل انضمامه لنادي الترجي خلال فترة الانتقالات الحالية، حيث سيراقبه نادى الترجى خلال مشاركته أمام الأهلى فى مباراة اليوم .

الوطن سبورت

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4286 29-07-2019 04:54

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 655

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c est un bon? il joue quoi?

Hors ligne

Aime ce post :

choubaka

#4287 29-07-2019 22:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

4 ans pour Didier Ndong avec Dijon FCO.

Hors ligne

#4288 30-07-2019 03:25

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

choubaka a écrit :

c est un bon? il joue quoi?

C'est un  régisseur et peut jouer comme un ailier  gauche , très technique , une bonne vision du terrain, très intelligent .

Hors ligne

Aime ce post :

Bach27

#4289 30-07-2019 11:44

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

4 ans pour Didier Ndong avec Dijon FCO.

je n est jamais cru à cette rumeur ! Financièrement l'affaire est  inaccessible

Hors ligne

#4290 05-08-2019 19:22

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nessma parle de Sanad  Ouerfelli proche de signer chez nous. Le joueur en fin de prêt et de retour à Al-Ahly-Tripoli. Le joueur n'est pas sur la liste du Raja. Par contre j'ai pas pu vérifier la liste africaine des lybiens engagés en coupe de la confédération.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#4291 05-08-2019 19:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Même s'il est sur l'une des listes, il sera bon pour l'Arab Championship, les compétitions locales... en attendant de définir nos besoins pour le mercato hivernal ! S'il y a des joueurs de qualité, il ne faut pas les rater ; ils peuvent être utiles dans une compétiton ou une autre !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4292 05-08-2019 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 817

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Même s'il est sur l'une des listes, il sera bon pour l'Arab Championship, les compétitions locales... en attendant de définir nos besoins pour le mercato hivernal ! S'il y a des joueurs de qualité, il ne faut pas les rater ; ils peuvent être utiles dans une compétiton ou une autre !

Sanad Ouerfelli est un excellent joueur, valeur sûre mais est ce que nous avons réellement besoin d'un autre axial pour le moment ?

Pour moi avec Shamo, Yaacoubi, Badrane, Chamem et Jbeli nous avons ce qu'il faut pour cette saison.

Est ce que le joueur vaut la peine d'être recruté ? Certainement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4293 05-08-2019 21:57

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Sanad Ouerfelli est un excellent joueur, valeur sûre mais est ce que nous avons réellement besoin d'un autre axial pour le moment ?

Pour moi avec Shamo, Yaacoubi, Badrane, Chamem et Jbeli nous avons ce qu'il faut pour cette saison.

Est ce que le joueur vaut la peine d'être recruté ? Certainement.

Chamon a été très fragile l'année derniére avec des blessures à répétitions. Je pense que ça sera la dernière saison à lui et à KC. Un très bon plan pour le futur si ça se confime. Je le vois même placer un des titulaires sur le banc.

Dernière modification par ZeB0Y (05-08-2019 23:28)

Hors ligne

#4294 05-08-2019 23:12

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ZeB0Y a écrit :

Chamon a été très fragile l'année derniére avec des blessures à répititions. Je pense que ça sera la dernière saison à lui et à KC. Un très bon plan pour le futur si ça se confime. Je le vois même placer un des titulaires sur le banc.

Connaissant la valeur du joueur, il placera tous les autres sur le banc.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#4295 05-08-2019 23:20

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Honnetement, Jouer  CL, Coupe Arabe et Championnat on aura besoin d'un effectif assez riche, aucun bon joueur n'est de trop.
- On a été fragile a chaque fois qu'on était sous pression dans les grands matchs .
- Avec tous mes respects ,ma 3annech Chokri fil cage.
- On risque d'être encore plus à decouvert apres le depart de Kom et la blessure de Koly.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#4296 05-08-2019 23:45

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Badran-Sanad-Yaacoubi. MC se résignerait-il au 3-5-2 ? big_smile

Hors ligne

#4297 06-08-2019 00:09

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ZeB0Y a écrit :

Badran-Sanad-Yaacoubi. MC se résignerait-il au 3-5-2 ? big_smile

Je crains que je vais décevoir les partisans du 352, mais il n'y aura jamais de défense à 3 avec L'espérance, sauf parfois au dernier quart d'heure, et c'est juste pour défendre.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#4298 06-08-2019 02:12

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

Je crains que je vais décevoir les partisans du 352, mais il n'y aura jamais de défense à 3 avec L'espérance, sauf parfois au dernier quart d'heure, et c'est juste pour défendre.

MC est conscient que son milieu a changé en nature de profils. Ce qui fait qu'avec un pressing haut avec 7joueurs serait "meilleur" qu'un bloc classique. Par contre, on manque un 2eme excentré à droite de la qualité de Chetti pr penser au 352.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#4299 20-08-2019 16:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nizar Jelassi @Nizar_TF

Bon bah de la concurrence pour Chamo c’est super ça.

ECaYF6vWsAAQDAy?format=jpg&name=small

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4300 20-08-2019 16:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Vers un axe Ouerfelli - Badrane ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums