Vous n'êtes pas identifié(e).

#4101 16-07-2019 19:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tfarjt 60s tedhrabt fih, sayed wa9t lkoura mouch 3andou yescani terrain w yupdati position mta3 s7abou fi mo5ou bourjoulia idha ykoun kima vidéo chapeau bas BD

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4102 16-07-2019 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

La compétition n'a pas encore commencé et les dates des listes et du mercato se chevauchent, je ne suis pas certain que ça a un impact, sinon l'Asante aussi ne pourrait pas le remplacer sur la liste déjà envoyée ???

Les listes préliminaires ont été envoyés !

Il y aura une première période (je ne me souviens plus des dates) pour l'ajout de joueurs moyennant une contrepartie financière de $250 par joueur et une seconde suivra ($500 par joueur). Ceci pour l'ajout ; aucune idée sur la possibilité de retrait des noms déjà envoyés/ inscrits sur les listes préliminaires, d'où le doute !

Puisque le CEO connaissait bien que ces joueurs allaient partir, espérons que ce ne soit qu'une spéculation du média de la place et qu'aucun d'eux n'ait été porté sur la liste CAF !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4103 16-07-2019 19:25

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Une très belle surprise ce ghanéen , il sort lui aussi d'une periode delicate , 11 mois de prison au Suède et il a repris le foot en Octobre avec Ashante Cotoko , il a été selectionné 3 mois après .. ça promet .Pour moi Chetti Benghith et ce ghaneen seront notre surprise pour la prochaine CL , avec el houni  incha'Allah .

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#4104 16-07-2019 19:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 990

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Tfarjt 60s tedhrabt fih, sayed wa9t lkoura mouch 3andou yescani terrain w yupdati position mta3 s7abou fi mo5ou bourjoulia idha ykoun kima vidéo chapeau bas BD

Choftou kifech ya3mel tak7ila l terrain 9bal maya3mel réception de la balle
Enchaînement balle au pied avec des passes precises 7asilou
Habla jdidavfel milieu
Sincèrement j attends beaucoup de MC cette saison pour nous sortir de 4_2_3_1 classique w ywarrina chwayya koura avec ces joueurs en milieu du terrain
Désolé je vais être un peu sévère envers MC cette saison

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4105 16-07-2019 19:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 354

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Choftou kifech ya3mel tak7ila l terrain 9bal maya3mel réception de la balle
Enchaînement balle au pied avec des passes precises 7asilou
Habla jdidavfel milieu
Sincèrement j attends beaucoup de MC cette saison pour nous sortir de 4_2_3_1 classique w ywarrina chwayya koura avec ces joueurs en milieu du terrain
Désolé je vais être un peu sévère envers MC cette saison

C'est la vraie saison ou on peut juger MC en tant que coach. C'est lui qui fera la préparation, il aura tout le temps de préparer l'equipe à sa guise.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4106 16-07-2019 21:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 422

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

C'est la vraie saison ou on peut juger MC en tant que coach. C'est lui qui fera la préparation, il aura tout le temps de préparer l'equipe à sa guise.


Je ne comprends pas que vous doutiez encore de MC!!

Vous croyez que nos succès tout au long de l’année était dûs au hasard ?? Ou bien que le Ifa (celui qui est venu sur watania 1, pas Bilel) a fait de l’effet ??

Désolé, MC a déjà montré علو كعبه comme entraîneur et coach et ce que vous voulez ....

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#4107 16-07-2019 21:42

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MC un grand manager et même ce mercato bien fait 2andou partie fih

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#4108 16-07-2019 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je trouve qu'il est techniquement super bon et que cette saison MC a essayé d'élever le niveau technique de l'équipe, un peu au détriment de la puissance physique mais incha'Allah bech inchikhou koura et les inconditionnels comme Nader, Wlid'ha et autres seront super contents de ce niveau technique wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4109 16-07-2019 22:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Même physiquement, c'est un monstre !

Kwame-Bonsu.jpg?w=1416&ssl=1

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4110 16-07-2019 22:25

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Je ne comprends pas que vous doutiez encore de MC!!

Vous croyez que nos succès tout au long de l’année était dûs au hasard ?? Ou bien que le Ifa (celui qui est venu sur watania 1, pas Bilel) a fait de l’effet ??

Désolé, MC a déjà montré علو كعبه comme entraîneur et coach et ce que vous voulez ....

1. C'est prématuré de donner cet avis trop favorable à MC. J'ai confiance en lui et surtout en ses qualités humaines, de leader et de gestion d'effectif. Mais sur le plan Technico tactique, il devra continuer son apprentissage. Et cet apprentissage ne pourra se faire qu'en enchaînant les compétitions et les matchs de haut niveau, et les situations délicates.

2. Avec ce mercato assez mouvementé en départs et en arrivée, et avec cette trêve Estivale propice à une préparation réfléchie, j'accorde à MC six mois avant de le critiquer sérieusement. J'espère que d'ici là, il saura poser son équipe, ses hommes, ses choix, pour un foot joli et performant (ce sera la période de la récolte des titres).

3. Je crois qu'il (et le BD) devra saisir toute vacance (entre les saisons) pour aller parfaire sa formation avec des stages. Je sais que c'est délicat.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

#4111 16-07-2019 23:07

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je trouve qu'il est techniquement super bon et que cette saison MC a essayé d'élever le niveau technique de l'équipe, un peu au détriment de la puissance physique mais incha'Allah bech inchikhou koura et les inconditionnels comme Nader, Wlid'ha et autres seront super contents de ce niveau technique wink

t9oul enti e7na n7ebbou elghafassas? big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4112 16-07-2019 23:11

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

1. C'est prématuré de donner cet avis trop favorable à MC. J'ai confiance en lui et surtout en ses qualités humaines, de leader et de gestion d'effectif. Mais sur le plan Technico tactique, il devra continuer son apprentissage. Et cet apprentissage ne pourra se faire qu'en enchaînant les compétitions et les matchs de haut niveau, et les situations délicates.

2. Avec ce mercato assez mouvementé en départs et en arrivée, et avec cette trêve Estivale propice à une préparation réfléchie, j'accorde à MC six mois avant de le critiquer sérieusement. J'espère que d'ici là, il saura poser son équipe, ses hommes, ses choix, pour un foot joli et performant (ce sera la période de la récolte des titres).

3. Je crois qu'il (et le BD) devra saisir toute vacance (entre les saisons) pour aller parfaire sa formation avec des stages. Je sais que c'est délicat.

Oui manager extraordinaire sens de la communication extraordinaire et hors du commun. A relance des joueurs en perdition mais il doit apprendre des choses tactiques comme la gestion de la superiorite et l'inferiorite numerique oui il y a des regles pour cela. Avec les succes il pourra aussi s'imposer face aux grosses gueules et montrer de la personnalite comme les vieux.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4113 17-07-2019 01:40

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A discuter:

1-  le poste d'AD:
on a renouvelé le contrat de Derbali, peut on le considérer comme un remplaçant de luxe? Problème de surpoids?
On parle de contact avec Hbib Yaken, un bon joueur mais on espère mieux?

Si on réussi a recruté un nouveau AD y'aura t'il une place pour Mbarki? Vu la performance de Raed Fedaa et la polyvalence de Meskini?

2- le poste d'avant centre:
TYK et Ouatara, c'est ok
Mais on ne peut pas trouvé un troisième attaquant, un jeune talent prometteur pour l'avenir, meilleur que Jouini?? Ce dernier mérite t'il une place dans l'effectif??

3- défenseurs centraux:
Arrivée de Badran et renouvellement de Chammem (+Daly +Chamo +Jbali) c'est suffisant d'ici décembre tant que Chamo restant, entre temps il faut dénicher un jeune talent pour prendre la relève très bientôt à Chammem et Chamo...

4- Meneur de jeu?

Hors ligne

#4114 17-07-2019 01:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

t9oul enti e7na n7ebbou elghafassas? big_smile big_smile

لا سي رضا حاشاك أنت تابع الجماعة بدون شك

أنا نحكي على روحي و فمة شوية جماعة كيفي النتيجة هيا الهاجس الأول ليهم حتى على حساب اللعب و فمة جماعة تحب كرة القدم و الفرجة

أنا خويا ما نكذبش عليك ما نحبش كرة القدم. ما نحب كان الترجي و كان نتفرج في كرة القدم راهوا على خاطر الترجي و ما نتفرج في حتى مقابلة أخرى حتى و لو تكون نهائي يطولة أوروبا للأندية. فمة ترجي نتفرج ما فماش ما نتفرجش

أما ما يمنعش إلي 44 سنة نمشي للملعب و نتفرج في الترجي ملي عمري 5 سنين يعني نفهم شوية كورة حتى كان ما نتفرجش فيها
wink

Dernière modification par tarajjidawla (17-07-2019 01:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#4115 17-07-2019 01:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

A discuter:

1-  le poste d'AD:
on a renouvelé le contrat de Derbali, peut on le considérer comme un remplaçant de luxe? Problème de surpoids?
On parle de contact avec Hbib Yaken, un bon joueur mais on espère mieux?

Si on réussi a recruté un nouveau AD y'aura t'il une place pour Mbarki? Vu la performance de Raed Fedaa et la polyvalence de Meskini?

3- défenseurs centraux:
Arrivée de Badran et renouvellement de Chammem (+Daly +Chamo +Jbali) c'est suffisant d'ici décembre tant que Chamo restant, entre temps il faut dénicher un jeune talent pour prendre la relève très bientôt à Chammem et Chamo...


Je trouve que le seul dossier qui n'est pas bien géré pour ce Mercato et de façon générale est le poste d'AD.

Je trouve que nous n'avons pas besoin de Habib Yeken et que nous devons laisser partir Mbarki et garder Fedaa/Derbali et comme solution de rechange au cas où Meskini.

Je trouve que Fedaa est supérieur à Meskini défensivement et offensivement.

Quand tu as un AG avec les qualités de Chetti tu ne peux qu'avoir un AD qui a le profil de Fedaa qui est vif, solide, intelligent et disponible.

Pour moi notre défense doit être

Fedaa Yaacoubi   Badrane  Chetti

Et comme remplaçants Derbeli-Chamo-Chammam-ABM (Rabii ou Ben Hmida)

Dernière modification par tarajjidawla (17-07-2019 01:56)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4116 17-07-2019 02:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

A discuter:

2- le poste d'avant centre:
TYK et Ouatara, c'est ok
Mais on ne peut pas trouvé un troisième attaquant, un jeune talent prometteur pour l'avenir, meilleur que Jouini?? Ce dernier mérite t'il une place dans l'effectif??

4- Meneur de jeu?

Les attaquants de pointe nous avons TYK, Watara, Jouini, Berrima donc je ne vois pas pourquoi il faut un autre au moins d'ici décembre. Notre BD cherche encore un jeune de -21 ans pour ce poste et aussi d'autres postes mais il faut vraiment bien chercher.

Pour le poste de meneur il y a Benguit, Ben Choug qui peuvent le faire et surtout si MC va continuer avec son 4-3-3 en bloc nous avons besoin de 2 bons relayeurs plutôt qu'un meneur de jeu. Un profil à la Darraji est très dur à trouver mais un milieu avec Couly/Bonso/Ghaylene ou Benguit avec Houni MG et Badri MD et TYK en pointe n'est pas mal du tout sachant qu'il y a aussi Ben Choug, Ben Saha qui peuvent aussi jouer respectivement au milieu et sur les côtés.

incha'Allah il y beaucoup de solutions et c'est à MC de trouver les bonnes combinaisons.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4117 17-07-2019 04:25

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

لا سي رضا حاشاك أنت تابع الجماعة بدون شك

أنا نحكي على روحي و فمة شوية جماعة كيفي النتيجة هيا الهاجس الأول ليهم حتى على حساب اللعب و فمة جماعة تحب كرة القدم و الفرجة

أنا خويا ما نكذبش عليك ما نحبش كرة القدم. ما نحب كان الترجي و كان نتفرج في كرة القدم راهوا على خاطر الترجي و ما نتفرج في حتى مقابلة أخرى حتى و لو تكون نهائي يطولة أوروبا للأندية. فمة ترجي نتفرج ما فماش ما نتفرجش

أما ما يمنعش إلي 44 سنة نمشي للملعب و نتفرج في الترجي ملي عمري 5 سنين يعني نفهم شوية كورة حتى كان ما نتفرجش فيها
wink

Oui logique. Wa7dek!!
Ena kifek. Ken y9oulouli et tarajji terbe7 wme3edech tetfarrej fel koura j’adhère les yeux fermés smile

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#4118 17-07-2019 09:27

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je trouve que le seul dossier qui n'est pas bien géré pour ce Mercato et de façon générale est le poste d'AD.

Je trouve que nous n'avons pas besoin de Habib Yeken et que nous devons laisser partir Mbarki et garder Fedaa/Derbali et comme solution de rechange au cas où Meskini.

Je trouve que Fedaa est supérieur à Meskini défensivement et offensivement.

Quand tu as un AG avec les qualités de Chetti tu ne peux qu'avoir un AD qui a le profil de Fedaa qui est vif, solide, intelligent et disponible.

Pour moi notre défense doit être

Fedaa Yaacoubi   Badrane  Chetti

Et comme remplaçants Derbeli-Chamo-Chammam-ABM (Rabii ou Ben Hmida)

ABM s'il rempile, et si Chetti confirme son bon niveau, je crois que MC pense le mettre en milieu de terrain pour remplacer KOM et Coly probablement partant. à côté de chaalali et le nouveau

Hors ligne

#4119 17-07-2019 17:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

ABM s'il rempile, et si Chetti confirme son bon niveau, je crois que MC pense le mettre en milieu de terrain pour remplacer KOM et Coly probablement partant. à côté de chaalali et le nouveau

Oui ABM peut très bien jouer au milieu comme demi gauche comme l'a fait jouer FB en EN et je me rappelle Herve Renard match amical contre Maroc a été impressionné par son niveau et il a dit clairement :  c'est bien d'avoir des joueurs de ce niveau en Afrique.

Concernant Couly il va prolonger 1 an jusqu'en 2021 avec une clause libératoire comme Badri aussi et Ghaylene s'il reste ce sera la même chose.

On verra d'ici quelques jours.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4120 17-07-2019 18:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كشف مصدر مسئول بالنادي الأهلي، وجود اهتمام كبير من الترجي التونسي، للحصول على خدمات لاعب الشياطين الحمر، خلال فترة الانتقالات الصيفية الجارية.

وأوضح المصدر في تصريحات خاصة ل أن الساعات الماضية شهدت محادثات بين مسئولي الترجي والأهلي، من أجل الحصول على خدمات اللاعب الأنجولي جيرالدو دا كوستا.

ويرحب الأهلي برحيل لاعبه جيرالدو، من أجل إفساح المجال لضم صفقات جديدة، بعد التعاقد مع المالي أليو ديانج لاعب مولودية الجزائر، ووصول عدد الأجانب بالفريق الأحمر إلى 5 لاعبين.

وينتظر مسئولو الأهلي، وصول عرض رسمي من الترجي التونسي، لضم اللاعب الأنجولي، والاتفاق على المقابل المادي، لحسم الأمور بين الطرفين.

وتواجه إدارة التعاقدات بالأهلي، أزمة في تسويق اللاعبين حتى الآن بسبب توقف الدوري المصري بسبب كأس أمم أفريقيا.

Source Kooora.com

Dernière modification par nizarkh_1919 (17-07-2019 18:21)

Hors ligne

#4121 17-07-2019 18:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Source Kooora.com

Donc Couly partant vu le nombre d'étranger ... à moins que Bonsu ne vienne pas finalement... ???

Hors ligne

#4122 17-07-2019 19:19

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

لا سي رضا حاشاك أنت تابع الجماعة بدون شك

أنا نحكي على روحي و فمة شوية جماعة كيفي النتيجة هيا الهاجس الأول ليهم حتى على حساب اللعب و فمة جماعة تحب كرة القدم و الفرجة

أنا خويا ما نكذبش عليك ما نحبش كرة القدم. ما نحب كان الترجي و كان نتفرج في كرة القدم راهوا على خاطر الترجي و ما نتفرج في حتى مقابلة أخرى حتى و لو تكون نهائي يطولة أوروبا للأندية. فمة ترجي نتفرج ما فماش ما نتفرجش

أما ما يمنعش إلي 44 سنة نمشي للملعب و نتفرج في الترجي ملي عمري 5 سنين يعني نفهم شوية كورة حتى كان ما نتفرجش فيها
wink

mmm sada9nek a7na smile  9alou nefhem choiya fel Koora

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#4123 17-07-2019 20:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kwame Bonsu lands in Tunisia to complete Esperance move

53224086_1132948066886319_4460199717283823616_n.jpg
442gh.com

Kumasi Asante Kotoko midfielder, Kwame Bonsu, has landed in Tunis to complete a transfer to African champions Esperance Sportive de Tunis, Citi Sports can confirm.

Bonsu, 24, left Ghana together with his representatives on Tuesday evening and has arrived in the North African country ahead of finalizing the move.

The deal is expected to be completed by the close of the week.

Bonsu has already agreed personal terms with the club, which has identified him as a suitable replacement for Cameroonian midfielder Franck Kom, who recently left Espérance for Qatari side Al-Rayyan SC.

The former Gefle midfielder joined Kotoko in June 2018 and was a key member of the squad that reached the CAF Confederation Cup group stages.

He earned a call up to the national team for Ghana’s last 2019 Afcon qualifier against Kenya and played featured briefly in a friendly against Mauritania.


Source: citinewsroom.com

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4124 17-07-2019 20:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kwame Bonsu lands in Tunisia to complete Esperance move

Selon @Agbakpedom @Dom91204346 :

"Fee is thought to be in the region of $30,000"  yikes !?

Si c'est vrai, c'est un gros coup cool !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4125 17-07-2019 20:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Kwame Bonsu lands in Tunisia to complete Esperance move

Selon @Agbakpedom @Dom91204346 :

"Fee is thought to be in the region of $30,000"  yikes !?

Si c'est vrai, c'est un gros coup cool !

30,000 $ + 2 chapati smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums