Vous n'êtes pas identifié(e).

#3926 07-07-2019 16:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Video Ibrahim Watara

Moi en regardant cette vidéo je n'ai pas vu un avant centre.

J'ai vu un 9 1/2 qui doit jouer derrière TYK et qui est fort en milieu même pour la récupération.

J'aimerai bien voir un dispositif de ce genre

           Ghaylene       Benguit
                         Watara
Houni                                  BenSeha
                          TYK

Ou bien

                     Meskini     
      Ghaylene          Benguit
                      Houni       
            Watara        TYK

Il y a beaucoup de possibilités je pense avec un profil comme celui de Watara.

Winou Couly? tongue

Tu estime qu'on peut convaincre Chaaleli de rester? Celui qui est en fin de contrat et sa valeur est en hausse?

L'idéal est de garder:
Couly ou Chaaleli
Belaili ou Badri

Il nous manque:
Un Axial
Un AD
Un avant centre

Pour Ouatara, à mon avis il sera la bonne surprise mais après quelques mois de travail physique, un peu de patience, contrairement aux tunisiens venant du CAB, les étrangers ont une mentalité beaucoup plus positive et professionnelle.

Hors ligne

#3927 07-07-2019 16:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Pour Ouatara, à mon avis il sera la bonne surprise mais après quelques mois de travail physique, un peu de patience, contrairement aux tunisiens venant du CAB, les étrangers ont une mentalité beaucoup plus positive et professionnelle.

Comme Marcos Dos Santos wink ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3928 07-07-2019 16:48

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 575

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Comme Marcos Dos Santos wink ?

Et Henry Bienvenu

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#3929 07-07-2019 19:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Winou Couly? tongue

Tu estime qu'on peut convaincre Chaaleli de rester? Celui qui est en fin de contrat et sa valeur est en hausse?

L'idéal est de garder:
Couly ou Chaaleli
Belaili ou Badri

Il nous manque:
Un Axial
Un AD
Un avant centre

Pour Ouatara, à mon avis il sera la bonne surprise mais après quelques mois de travail physique, un peu de patience, contrairement aux tunisiens venant du CAB, les étrangers ont une mentalité beaucoup plus positive et professionnelle.

C'est plus facile de garder Ghaylene que Couly.
Couly a reçu une offre que nous ne pouvons pas refuser à 1 an de la fin de son contrat par contre pour Ghaylene il suffit de lui offrir un très bon salaire et il va rester. Ghaylene est plus ambitieux que tous ceux qui sont partis au Golf.  Pour lui ou c'est l'Europe ou un bon salaire à l'Espérance.

Badri va probablement rester mais pas Bleili.

Pour moi il nous manque encore un Pivot de grande classe, solide, du calibre de Couly (dommage pour le Malien Aliou Niang)

Je pense que notre BD vise encore se renforcer en hiver donc ils ne veulent pas brûler toutes les cartes cet été.

Si nous reportons notre CL au TAS nous irons directement à la phase dew poules donc d'ici décembre nous n'aurons que le championnat local et peut être la CM des clubs à disputer (au maroc svp wink) et avec l'effectif actuel ça peut aller je pense même si je sens un coup de maître comme surprise d'ici le 31 août wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3930 07-07-2019 19:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 422

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

le numéro 15 qui joue pour l’Afrique du Sud je l’ai regardé contre la Côte d’Ivoire et contre l’Égypte il est un excellent pivot, sentinelle

Hors ligne

#3931 07-07-2019 19:14

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si nous reportons notre CL au TAS nous irons directement à la phase dew poules donc d'ici décembre nous n'aurons que le championnat local et peut être la CM des clubs à disputer (au maroc svp wink) et avec l'effectif actuel ça peut aller je pense même si je sens un coup de maître comme surprise d'ici le 31 août wink

La CM 2019 se déroulera au Qatar

Hors ligne

Aime ce post :

Fanantic

#3932 07-07-2019 19:29

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est plus facile de garder Ghaylene que Couly.
Couly a reçu une offre que nous ne pouvons pas refuser à 1 an de la fin de son contrat par contre pour Ghaylene il suffit de lui offrir un très bon salaire et il va rester. Ghaylene est plus ambitieux que tous ceux qui sont partis au Golf.  Pour lui ou c'est l'Europe ou un bon salaire à l'Espérance.

Badri va probablement rester mais pas Bleili.

Pour moi il nous manque encore un Pivot de grande classe, solide, du calibre de Couly (dommage pour le Malien Aliou Niang)

Je pense que notre BD vise encore se renforcer en hiver donc ils ne veulent pas brûler toutes les cartes cet été.

Si nous reportons notre CL au TAS nous irons directement à la phase dew poules donc d'ici décembre nous n'aurons que le championnat local et peut être la CM des clubs à disputer (au maroc svp wink) et avec l'effectif actuel ça peut aller je pense même si je sens un coup de maître comme surprise d'ici le 31 août wink

des rumeurs concernant des pourparlers avancés avec Didier Ibrahim Ndong
incha Allah Rabbi ysahhel

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#3933 07-07-2019 20:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Fanantic a écrit :

La CM 2019 se déroulera au Qatar

Ok heureusement parceque j'ai entendu parler du Maroc.

Hors ligne

#3934 07-07-2019 21:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 843

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

des rumeurs concernant des pourparlers avancés avec Didier Ibrahim Ndong
incha Allah Rabbi ysahhel

Je n'ai pas l'information mais je sais que Ndong vaut plus que Couly sur le marché des transferts donc ce sera un coup de génie si c'est le cas mais j'en doute fort.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3935 08-07-2019 08:19

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hier YB après le match ds ses déclarations en répondant à une question si on le verrait [toujours] à l'espérance après la CAN :
"S3iba S3ib incha'Allah" !

La messe est dite !
Espérons que Houni ou la nouvelle recrue prennent la relève haut la main.

C'était un Top player qui te débloque un match compliqué. Bravo à lui et bravo à ceux qui ont cru à son retour parmi nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3936 08-07-2019 09:25

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avec cette déclaration le départ de Blaili est presque effectif. Et avec les rumeurs par rapport à des négociations avec Ndong, on sent que le BD va céder Coulibaly.

A mon sens, le BD aura un beau budget qu'il pourra consacrer à un mercato hivernal fort et ciblé. Ce n'est pas la peine de se précipiter. Les choses sérieuses de la CAF CL commencent en Janvier. Donc, nous pourrons laisser assez de places dans la liste (des 30) autoridée à jouer la CF CL, aussi sans consommer toutes les licences étrangères. En Décembre, nous pourrons faire un mercato exceptionnel, en recrutant des joueurs pour le onze type afin de remporter la CAF CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#3937 08-07-2019 09:27

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle aussi que al Ain est entré dans la course, incha'Allah on fera un bon coup.
Avec ce pactole njib une grande équipe européenne pour un match de gala pour fêter la LC, n5alikom tetsawrou les retombées.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#3938 08-07-2019 09:38

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

POur moi il faut ceder Blaili (gagner une grande somme et donner un temps de jeu pour Houni et Ben Saha) mais surtt pas ceder Couly

Hors ligne

#3939 08-07-2019 09:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

POur moi il faut ceder Blaili (gagner une grande somme et donner un temps de jeu pour Houni et Ben Saha) mais surtt pas ceder Couly

Couly aussi a son contrat qui fini juin prochain.
Donc s'il y a une bonne offre et que le joueur refuse de prolonger cet été il faudra aussi le vendre....

Hors ligne

#3940 08-07-2019 09:49

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Couly aussi a son contrat qui fini juin prochain.
Donc s'il y a une bonne offre et que le joueur refuse de prolonger cet été il faudra aussi le vendre....

Agree
mais li yghidhni 9addech bech no93ed bech njib milieu fih COuly Kom et Ghaylen sad

Hors ligne

#3941 08-07-2019 09:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 354

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Aspiss2019 a écrit :

Avec cette déclaration le départ de Blaili est presque effectif. Et avec les rumeurs par rapport à des négociations avec Ndong, on sent que le BD va céder Coulibaly.

A mon sens, le BD aura un beau budget qu'il pourra consacrer à un mercato hivernal fort et ciblé. Ce n'est pas la peine de se précipiter. Les choses sérieuses de la CAF CL commencent en Janvier. Donc, nous pourrons laisser assez de places dans la liste (des 30) autoridée à jouer la CF CL, aussi sans consommer toutes les licences étrangères. En Décembre, nous pourrons faire un mercato exceptionnel, en recrutant des joueurs pour le onze type afin de remporter la CAF CL.

On fera pas de mercato exceptionnel en décembre. Si Ndong arrive, on pourra faire venir qu'une seule recrue et des joueurs libres.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3942 08-07-2019 10:26

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

On fera pas de mercato exceptionnel en décembre. Si Ndong arrive, on pourra faire venir qu'une seule recrue et des joueurs libres.

On n'a pas encore atteint le quota de 8 joueurs sous contrats. Déjà que Abdelkader Badrane et Fedi Ben Choug sont venus sous transferts libres. Donc on a 3 autres recrutements possibles "non libre".

Encore pour les étrangers, même si on recrute Ndong ce sera pour pallier au départ de Coulibaly (Ce n'est pas le même profil, mais c'est une pointure équivalente ou supérieure), donc il restera deux places d'étrangers sachant qu'on pourra prêter facilement Ouatara en Décembre si besoin est.

En tout cas, l'idée est de ne pas se précipiter. Et un grand mercato n'est pas selon le nombre mais selon le potentiel des joueurs recrutés. Deux ou trois joueurs clefs pour le onze type peuvent changer le visage de la section Seniors.

Dernière modification par Aspiss2019 (08-07-2019 10:26)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#3943 08-07-2019 10:36

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La première séance d'entrainement et ses coulisses nous donneront encore une idée sur les renouvellement des contrats de Rejaibi et Derbali, sachant que Chammem a déjà renouvelé et que Machani n'a plus de chances de continuer avec l'équipe. Et après la CAN, il y aura le plus important renouvellement, celui de Chaalali.

Ces renouvellements associés aux départs précédents et aux recrutements déjà faits, nous aideront à faire un premier jugement si théoriquement l'effectif s'est amélioré, s'est stabilisé, ou s'est affaibli.

Bon départ des préparations incha'Allah.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss2019

#3944 08-07-2019 10:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sur la papier l'effectif s'est indéniablement amélioré.
Maintenant c'est au coach de travailler avec les nouvelles recrues pour qu'elles s'intègrent efficacement et qu'elles intègrent facilement sa vision du jeu.
On est pas encore certains que ce Mercato soit une réussite à 100% mais le BD a fait un taf énorme, la balle est maintenant dans le camp du staff.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-07-2019 10:59)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3945 08-07-2019 10:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ديديي ندونغ آخر انتدابات التّرجي

علمت شمس آف آم أنّ رئيس التّرجي الرّياضي التّونسي حمدي المؤدّب تحوّل إلى فرنسا لإتمام المفاوضات مع مسؤولي فريق غانغون وذلك لانتداب متوسّط الميدان الغابوني ابراهيما ديديي ندونغ الّذي سبق وأن لعب لفائدة النّادي الرّياضي الصّفاقسي.

ووقع الاختيار من فنّيي التّرجي الرّياضي التّونسي على ديديي ندونغ لتعويض الكامروني فرانك كوم الّذي انتقل الى البطولة القطريّة.

الدّولي الغابوني لعب في البطولة الفرنسيّة ثمّ البريمرليغ قبل العودة في ديسمبر الماضي الى البطولة الفرنسيّة مع فريق غانغون أين أمضى عقدا يمتدّ حتّى جوان 2022. 

شمس آف آم

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3946 08-07-2019 11:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 990

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

S il signe alors là j ai jamais vu un mercato ci ciblé et si étudié que ça
Quand on veut travailler on PEUT
Il ne manquait que l envie et le bon sens

Heureusement que la CL2018 rajh3et chehta l Hamdi Meddeb elli a un certain moment il a baissé les bras Après des echecs successifs en CL il a fallu une «Chakchouka» pour redonner l appétit à notre BD

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-07-2019 12:12)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3947 08-07-2019 11:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

S il signe alors là j ai jamais vu un mercato ci ciblé et si étudié que ça
Quand on veut travailler on PEUT
Il ne manquait que l envie et le bon sens

Heureusement que la CL2018 rajh3et chehta l Hamdi Meddeb elli a un certain moment il a baissé les bras Après des echecs successifs en CL il a fallu une «Chakchouka» pour renfre l appétit à notre BD

3omrek mata7guer chakchouka 5ouya Nader, bnina w 7arra w tjib titrouat big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#3948 08-07-2019 11:26

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

ديديي ندونغ آخر انتدابات التّرجي

علمت شمس آف آم أنّ رئيس التّرجي الرّياضي التّونسي حمدي المؤدّب تحوّل إلى فرنسا لإتمام المفاوضات مع مسؤولي فريق غانغون وذلك لانتداب متوسّط الميدان الغابوني ابراهيما ديديي ندونغ الّذي سبق وأن لعب لفائدة النّادي الرّياضي الصّفاقسي.

ووقع الاختيار من فنّيي التّرجي الرّياضي التّونسي على ديديي ندونغ لتعويض الكامروني فرانك كوم الّذي انتقل الى البطولة القطريّة.

الدّولي الغابوني لعب في البطولة الفرنسيّة ثمّ البريمرليغ قبل العودة في ديسمبر الماضي الى البطولة الفرنسيّة مع فريق غانغون أين أمضى عقدا يمتدّ حتّى جوان 2022. 

شمس آف آم

Maaneha notre équipe Tunisienne achète des joueurs de la ligue 1 française.
Et attention, c'est pas un transfert libre ou un joueur blessé ou une carrière ratée: notre Dawla rachète des joueurs d'une équipe Française.

La balle est ds le camps du staff a présent. Bravo au BD.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#3949 08-07-2019 11:27

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

7aja o5ra pour ce mercato bien joue un grand bravo l Mouine zeda li men chira a convaincu lidara bech ta3mel ces recrutements w men chira 3raf chneya yotleb

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#3950 08-07-2019 11:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 990

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

3omrek mata7guer chakchouka 5ouya Nader, bnina w 7arra w tjib titrouat big_smile

Entre nous l chakchouka wel 3ejja c mon plat préféré et surtout après la CL2018

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums