Vous n'êtes pas identifié(e).

#3901 06-07-2019 13:43

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bnjr tout le monde ,
pour notre attaque on a en principe trois départs: mejri, juini( si c confirmé ) et lokosa... est ce qu'on on va aborder le nouvelle saison avec seulement 2 attaquants ( khnissi et watara , berrima pas encore prêt ...)? est ce que notre BD ne s'interesse plus a Ben hamouda l'attaquant de korba ? notre AG prété ( a korba je pense ) et qu'on dit [beaucoup] de bien de lui ...est ce qu'on va le recuperer?

Hors ligne

#3902 06-07-2019 13:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjiste fedam a écrit :

notre AG prété ( a korba je pense ) et qu'on dit [beaucoup] de bien de lui ...est ce qu'on va le recuperer?

Bonjour tarajist
Tu parles de amine ben hmida prêté à AS Soliman
Wlayyed heyel barcha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3903 06-07-2019 14:12

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sabah ennour  Nader ..
oui oui c bien lui ...famech akhbar aalih ...
je pense pas bech ykoun pire que notre Rabii .... a moins que notre BD khayef la yetehrak et ychoufou mouch hadher encore ...
pour l'attaque aussi  je pense yelzemna un autre attaquant tunisien , le probleme winhom ...??!!

Hors ligne

#3904 06-07-2019 14:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjiste fedam a écrit :

sabah ennour  Nader ..
oui oui c bien lui ...famech akhbar aalih ...
je pense pas bech ykoun pire que notre Rabii .... a moins que notre BD khayef la yetehrak et ychoufou mouch hadher encore ...
pour l'attaque aussi  je pense yelzemna un autre attaquant tunisien , le probleme winhom ...??!!

Chmen Rabi3 ya Rajel loulayyed nawwara tbark Allah 3lih fi slimen yhatriw b esmou
Un AG qui est la vedette et la star de l équipe
3andou balle au pied w se9 ysar bnina barcha
incha'Allah Rabbi ysahhel son retour sinon nestannewah 3am e5er chez Soliman w yji ychedd blastou

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3905 06-07-2019 14:37

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

incha Allah yarjaa fi akreb wakt et si rabii bech yzid maana une autre saison ... yezih haz des titres makanech yehlem bihom .........hawes ..dhamen mostakblou ..je pense donc wkayet bech yokhrej ......

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#3906 06-07-2019 14:52

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Pour moi je rêve de revoir le 4/4/2 d avant
Avec la qualité des joueurs recrutés plus technique que physique on pourra reconstruire une équipe composée de 2 milieu de profils defensifs( 1 pivot et un relayeur) avec 2 régisseur en 4_4_2 carré

_____________Moezz_____________

Fedaa__yalouni____gadour__cheti

_______Couly(X)______Ghaylen___

_______benghith_____Ben choug__

_________Watara_________TYK___

و حمدو وينو ؟ و البدري هه

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#3907 06-07-2019 14:59

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperance a écrit :

و حمدو وينو ؟ و البدري هه

A mon avis ca sera :

                                          Moez

Derbeli(fedaa)  -     Badran  -          Chamem (sans doute )   -           Chetti

                                                    Koly (pour le moment sinon Meskini)

Badri                 -     Benghuit -           Ghaylene            -               Houni

                                                  Watara


sinon je crois fermement à une saison pleine de la part de Meskini !

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#3908 06-07-2019 15:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperance a écrit :

و حمدو وينو ؟ و البدري هه

Hhhhh
C est juste un modèle les noms chacun peut mettre ses préféré
Sinon hamdou je l oublie toujours et je c pas pourquoi d ailleurs hhhhh

Hors ligne

#3909 06-07-2019 15:14

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hamza Lahmar en approche (officiel).

Bonne nouvelle.

Hors ligne

#3910 06-07-2019 15:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssef Esperance a écrit :

و حمدو وينو ؟ و البدري هه

neder bachbaoueb a écrit :

_____________Moezz_____________

Fedaa__yalouni____gadour__cheti

_______Couly(X)______Ghaylen___

_______benghith_____Houni__

_________Watara_________TYK___

Voilà modifié

Hors ligne

#3911 06-07-2019 15:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

Hamza Lahmar en approche (officiel).

Bonne nouvelle.

En approche ou officiel??

Hors ligne

#3912 06-07-2019 16:02

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

En approche ou officiel??

en approche d'officiel big_smile

Hors ligne

#3913 06-07-2019 16:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sur son instagram
Hamza lahmar félicite le retour de FB a l étoile
«Bienvenue Coach» avec un coeur
Donc c clair sa destination après la rupture de son contrat

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3914 06-07-2019 16:11

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Sur son instagram
Hamza lahmar félicite le retour de FB a l étoile
«Bienvenue Coach» avec un coeur
Donc c clair sa destination après la rupture de son contrat


https://www.kawarji.com/actu-53136-hamza-lahmar-contacte-par-un-club-tunisien.html

Hors ligne

#3915 06-07-2019 16:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 008

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

https://www.kawarji.com/actu-53136-hamza-lahmar-contacte-par-un-club-tunisien.html

Selon quelques RUMEURS, Hamza Lahmar AURAIT été approché par une formation tunisienne, mais qui n'est pas l'Etoile Sportive du Sahel

Avec le mot rumeur et l utilisation du conditionnel,cet article n a rien d officiel mon ami

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3916 06-07-2019 16:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Selon quelques RUMEURS, Hamza Lahmar AURAIT été approché par une formation tunisienne, mais qui n'est pas l'Etoile Sportive du Sahel

Avec le mot rumeur et l utilisation du conditionnel,cet article n a rien d officiel mon ami

نادي الكويت يفسخ عقد حمزة لحمر بقرار من المدرب


أكد اللاعب السابق للنجم الساحلي حمزة لحمر عبر موقع التواصل الاجتماعي "انستاغرام" انه لا يوجد أي اتصالات مع هيئة النجم من اجل عودته للفريق.
وأضاف لحمر انه لديه عرض من فريق تونسي دون ان يكشف عن اسم الفريق مضيفا ان مسيرته مع فريق الكويت الكويتي انتهت بنسبة كبيرة.
واختتم لحمر حدثيه قائلا: "الباب سيبقى مفتوح على كل الخيارات.

Dernière modification par Julius (06-07-2019 16:28)

Hors ligne

#3917 06-07-2019 19:05

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 289

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

أندية عربية تتسابق على ضم نجم زيمبابوي


يحظى خاما بيليات مهاجم منتخب زيمبابوي وكايزر تشيفز الجنوب أفريقي، باهتمام العديد من الأندية العربية.

وأشار مايكل إنجوبيني وكيل أعمال اللاعب، إلى أنه تلقى عدة مكالمات هاتفية من أندية كبيرة في مصر وتونس والمغرب، تطلب التعاقد مع خاما بيليات.

وأضاف إنجوبيني لمجلة كيك أوف الغانية "إلا أن الأمر ليس بيدي، من يريد بيليات عليه التفاوض مع كايزر تشيفز، لأنه مرتبط بعقد مع ناديه".

وتابع "إذا أراد كايزر تشيفز بيعه، وقتها سأتحدث مع خاما للتعرف على مدى استعداده لهذه الخطوة من عدمها".

وأشار "لقد قدم (خاما) أداء مميزا في كأس الأمم الأفريقية رغم خروج زيمبابوي من الدور الأول".

وسجل مهاجم كايزر تشيفز، الهدف الوحيد لبلاده في كأس الأمم بشباك أوغندا في الجولة الثانية، والتي انتهت بالتعادل 1-1، بينما خسر ضد مصر 0-1 والكونغو الديمقراطية برباعية دون رد.

وتواصلت المجلة الغانية مع مسؤولي كايزر تشيفز، للتحقق من تصريحات وكيل أعمال خاما بيليات، حيث أكد فينا مافوزا مدير الإعلام للفريق الجنوب أفريقي، بأن ناديه لم يتلق أي عرض رسمي لبيع مهاجمه الزيمبابوي.

ولمع اسم خاما بيليات منذ التتويج مع فريقه السابق صن داونز، بلقب دوري أبطال أفريقيا عام 2016.

Hors ligne

#3918 06-07-2019 21:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

Et le départ de couly

Aujourd'hui Couly n'est pas encore parti donc nous avons Couly/Watara donc il reste 1 place +21 et 2 places -21

Demain si Couly part il y aura une place en plus.

En ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3919 06-07-2019 22:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Watara on commence a en dire du mal pour moi c'est tres bon signe cela me rappelle Coulibaly que j'avais admire lors de son premier derby et tout le monde avait un avis contraire sur lui. This is good big_smile

Moi il me plaît. Pour moi c'est plus un 9 1/2 qu'un AC donc on verra comment MC va l'utiliser.

Pour moi c'est clair qu'il est meilleur que Jouini et Lokoza donc notre banc sera meilleur cette saison.

En ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3920 06-07-2019 22:35

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 760

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

شكون يعرفو محمد الطبال الليبي لي يحكيو عليه ؟؟
قالو وسط .. ترجي تبع فيه..
لحقيقة خارج كوم و شعلالي وكولي يكملوا يرجعوا حمزة زكار..
تولي عنا طبال و زكار ههه !!!

Dernière modification par khaliloz (06-07-2019 22:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#3921 07-07-2019 12:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

_________________________________Moez/Rami/Debchi___________________________________

Meskini/Mbarki______Yaakoubi/Mahmoud________Bedran/Chammem_______Chetti/Rabii

_______________________Couly/Benghith/Mosrati/Benromdhane___________________________

Badri ? /Fedaa/Meziani_______________________Benchoug_________________Houni/Bensaha

_______________________Ouattara/Jouini_______TYK______________________________________

Avec les départs confirmés de Kom et Bguir et les départs attendus de Belaili, ben mohamed, chaalali et peut être Badri..
je trouve que jusqu'à ce jour on s'est considérablement affaibli par rapport à la saison dernière

Le couloir droit feragh pratiquement, ma3annéch 10 de métier..  on s'est pas assez renforcé dans la ligne d'attaque.. Ouattara pourrait réussir (c'est ce que je souhaite) mais je reste un peu dubitatif (Pour un étranger soit njib attaquant ghoul soit nkammél belli 3andi)...

Les machani, rejaibi, ben sghaier, berrima, jebali, lokoza, meziani, mbarki... borjoulia lezem mouine yaamel dégraissage béhi.. celui qui n'a aucun apport à l'équipe devrait être libéré.. nous n'avons pas besoin de 40 joueurs dans le groupe..  25 ou 26 joueurs kolhom compétitifs w motivés fih el barka
4 gardiens
4 axiaux
4 Arrières
4 MD
4 Ailiers
3 MO
3 Attaquants

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#3922 07-07-2019 12:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Video Ibrahim Watara

Moi en regardant cette vidéo je n'ai pas vu un avant centre.

J'ai vu un 9 1/2 qui doit jouer derrière TYK et qui est fort en milieu même pour la récupération.

J'aimerai bien voir un dispositif de ce genre

           Ghaylene       Benguit
                         Watara
Houni                                  BenSeha
                          TYK

Ou bien

                     Meskini     
      Ghaylene          Benguit
                      Houni       
            Watara        TYK

Il y a beaucoup de possibilités je pense avec un profil comme celui de Watara.

En ligne

#3923 07-07-2019 14:01

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

_________________________________Moez/Rami/Debchi___________________________________

Meskini/Mbarki______Yaakoubi/Mahmoud________Bedran/Chammem_______Chetti/Rabii

_______________________Couly/Benghith/Mosrati/Benromdhane___________________________

Badri ? /Fedaa/Meziani_______________________Benchoug_________________Houni/Bensaha

_______________________Ouattara/Jouini_______TYK______________________________________

Avec les départs confirmés de Kom et Bguir et les départs attendus de Belaili, ben mohamed, chaalali et peut être Badri..
je trouve que jusqu'à ce jour on s'est considérablement affaibli par rapport à la saison dernière

Le couloir droit feragh pratiquement, ma3annéch 10 de métier..  on s'est pas assez renforcé dans la ligne d'attaque.. Ouattara pourrait réussir (c'est ce que je souhaite) mais je reste un peu dubitatif (Pour un étranger soit njib attaquant ghoul soit nkammél belli 3andi)...

Les machani, rejaibi, ben sghaier, berrima, jebali, lokoza, meziani, mbarki... borjoulia lezem mouine yaamel dégraissage béhi.. celui qui n'a aucun apport à l'équipe devrait être libéré.. nous n'avons pas besoin de 40 joueurs dans le groupe..  25 ou 26 joueurs kolhom compétitifs w motivés fih el barka
4 gardiens
4 axiaux
4 Arrières
4 MD
4 Ailiers
3 MO
3 Attaquants

Ceci dit, c'est maintenant que notre mercato commence. Je veux dire que notre mercato sera excellent si nous réussissons à garder prolonger le contrat de Chaalali, et garder Blaili et Coulibaly. Et notre effectif sera très amoindri et affaibli en vue de la prochaine CAF CL, si on libère Blaili, Couly et Chaalali, tous à la fois.

Pour Ben Mohamed, on l'a déjà remplacé par un excellent (je l'espère) Ilyès Chetti. Et pour Badri, je ne crois qu'il peut continuer une autre saison (Feded).  Couly (surtout après la perte de la piste Aliou Dieng) + Chaalali + Blaili sont l'âme de cette équipe.

Petite remarque :
Pour les axiaux, on a besoin de deux paires + un autre axial soit 5 au total. Je te joins sur tout le reste, et sur le raisonnement que tu as fait.

Hors ligne

#3924 07-07-2019 14:46

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jaime bien ce ouattara. Costaud opportuniste, il est intelligent et sert souvent ses coéquipiers. J’aimerai bien voir ce que ça va donner avec TYK devant. C vrai la plupart des joueurs venant du cab n’arrivent pas à s’imposer chez nous mais on a eu quelques belles surprises avant kima Henry bienvenu et Macos Dos Santos. J’espère que ouattara apportera le plus

Hors ligne

#3925 07-07-2019 14:50

Ryadh bou
Membre
Inscription : 30-05-2019
Messages : 7

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

_________________________________Moez/Rami/Debchi___________________________________

Meskini/Mbarki______Yaakoubi/Mahmoud________Bedran/Chammem_______Chetti/Rabii

_______________________Couly/Benghith/Mosrati/Benromdhane___________________________

Badri ? /Fedaa/Meziani_______________________Benchoug_________________Houni/Bensaha

_______________________Ouattara/Jouini_______TYK______________________________________

Avec les départs confirmés de Kom et Bguir et les départs attendus de Belaili, ben mohamed, chaalali et peut être Badri..
je trouve que jusqu'à ce jour on s'est considérablement affaibli par rapport à la saison dernière

Le couloir droit feragh pratiquement, ma3annéch 10 de métier..  on s'est pas assez renforcé dans la ligne d'attaque.. Ouattara pourrait réussir (c'est ce que je souhaite) mais je reste un peu dubitatif (Pour un étranger soit njib attaquant ghoul soit nkammél belli 3andi)...

Les machani, rejaibi, ben sghaier, berrima, jebali, lokoza, meziani, mbarki... borjoulia lezem mouine yaamel dégraissage béhi.. celui qui n'a aucun apport à l'équipe devrait être libéré.. nous n'avons pas besoin de 40 joueurs dans le groupe..  25 ou 26 joueurs kolhom compétitifs w motivés fih el barka
4 gardiens
4 axiaux
4 Arrières
4 MD
4 Ailiers
3 MO
3 Attaquants

Je pense que la surprise sera un changement tactique de taille, vu les probables departs de blaili, chaalali et couly... je ne pense pas qu'on pourra les remplacer immediatement (certes de bon recrutements, mais ils ne pourront etre efficaces qu'apres rodage d'au moins 6 mois de compet), je pense serieusement qu'on reviendra au 4-4-2 classique en losange, avec ouattara en MO et badri  TKY en AC, houni passera probablement en RM et ben saha en LM, ben ghith en MC. Ce sera l'esparance qui attaque et cree le jeu...

Hors ligne

Pied de page des forums