Vous n'êtes pas identifié(e).

#3301 17-01-2019 18:09

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D’après EL HADDEF TV, Belkalem a signé pour 2 ans

Hors ligne

#3302 17-01-2019 18:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

sad9ouni Belkalem dharbét m3allém

yohréb hroub b belaid

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3303 17-01-2019 18:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

les eternels mecontents (sans les nommer), ca-va maintenant notre mercato?

mazzél 7ata netfarjou féhom wink

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3304 17-01-2019 18:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

les eternels mecontents (sans les nommer), ca-va maintenant notre mercato?

Oui sava sans nous nommer
Avec la signature de Belkalem ou bel3id c est un très bon mercato
La balle maintenant est dans le terrain de MC
On veut un beau football

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3305 17-01-2019 18:20

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Oui sava sans nous nommer
Avec la signature de Belkalem ou bel3id c est un très bon mercato
La balle maintenant est dans le terrain de MC
On veut un beau football

Sans nous nommer, mais la gestion mta3 e5err wa9t w d9i9a 90 w papa noel comme tu dis n'est pas digne de l'Espérance.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#3306 17-01-2019 19:53

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

sad9ouni Belkalem dharbét m3allém

yohréb hroub b belaid

Et le fait de résilier son contrat avec JS kabylie ? Tu pense que c'est lié a son niveau actuel ou pas ? est ce que tu l'as vu jouer les deux dernieres années ??
Car si tu le juge sur 4 ans en arriere ( coupe du monde de 2014 entre autre ),, c'est sure que yohreb hroub b Belaid !! Mais est ce que c'est encore le même joueur? c'est ça la question !!

Dernière modification par ghostship67 (17-01-2019 19:54)

Hors ligne

#3307 17-01-2019 20:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Sans nous nommer, mais la gestion mta3 e5err wa9t w d9i9a 90 w papa noel comme tu dis n'est pas digne de l'Espérance.

Sincèrement, avec ces coups là, tu penses que ça n'a pas été planifié ? Les tractations avec Meriah (tout en ayant des touches avec Belaïd et Belkalem), le meilleur joueur de la NPFL, un lybien évoluant au Portugal - que beaucoup ne connaissaient même pas, en passant par Meziani... tout ça me donne l'impression qu'il y avait même des plans A et des plans B, voire C.

Reste le facteur réussite. Espérons que tous ces joueurs réussissent chez nous !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3308 17-01-2019 20:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Et le fait de résilier son contrat avec JS kabylie ? Tu pense que c'est lié a son niveau actuel ou pas ?

Non, rien à voir avec son niveau. Ils avait des problèmes avec son président Férid Mellali depuis le mois de mai 2018....

est ce que tu l'as vu jouer les deux dernieres années ??

Son seul problème c'est le manque de compétition. Il n'a pas joué depuis sa libération par la JSK.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3309 17-01-2019 20:36

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 609

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

إدارة الترجي الرياضي تنشر بلاغا بشأن الميركاتو

نشرت إدارة الترجي الرياضي بلاغا عبر صفحتها الرسمية اليوم الخميس 17 جانفي 2019، تعلم خلاله عن غلق باب الميركاتو الشتوي وتنفي بذلك الأخبار الرائجة حول انتداب بعض اللاعبين .

وفي ما يلي نص البلاغ: " أقفل الترجي الرياضي التونسي الميركاتو الشتوي في الآجال القانونية ( يوم 15 جانفي في منتصف الليل ) بثلاثة انتدابات خارجية تتمثل في الجزائري طيب مزياني والليبي حمدو الهوني والنيجيري جونيور لوكوزا ، ولا صحة للأخبار الشائعة هنا وهناك في خصوص صفقات أخرى,

توضيح وجب علينا نشره لجماهيرنا العزيزة حتى يكونوا مطلعين على حقيقة الأخبار في شأن فريقهم".

Hors ligne

Aime ce post :

WeldR7iba

#3310 17-01-2019 21:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Perso le mercato me satisfait en attendant que les nouvelles recrues apportent le plus.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3311 17-01-2019 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Sincèrement, avec ces coups là, tu penses que ça n'a pas été planifié ? Les tractations avec Meriah (tout en ayant des touches avec Belaïd et Belkalem), le meilleur joueur de la NPFL, un lybien évoluant au Portugal - que beaucoup ne connaissaient même pas, en passant par Meziani... tout ça me donne l'impression qu'il y avait même des plans A et des plans B, voire C.

Reste le facteur réussite. Espérons que tous ces joueurs réussissent chez nous !

Je confirme qu’il y avait un plan A , B et même C pour chaque recrutement
Les postes à combler sont claires et ce ni une question de chance , ni papa Noël ni walou
Je n’ai pas voulu intervenir quand il y avait panique à bord parce que j’avait des infos de source super fiable et je savais que le train était sur les rails et j’attenda le dénouement avec calme et sérénités.

Mais aujourd’hui le plus important et que tous les recrues réussissent à donner le plus et hausser le niveau du club.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3312 17-01-2019 23:09

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je confirme qu’il y avait un plan A , B et même C pour chaque recrutement
Les postes à combler sont claires et ce ni une question de chance , ni papa Noël ni walou
Je n’ai pas voulu intervenir quand il y avait panique à bord parce que j’avait des infos de source super fiable et je savais que le train était sur les rails et j’attenda le dénouement avec calme et sérénités.

Mais aujourd’hui le plus important et que tous les recrues réussissent à donner le plus et hausser le niveau du club.

Je me demande juste pourquoi le BD s'est mis en action dans les derniers jours du mercato.

Hors ligne

#3313 17-01-2019 23:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Je me demande juste pourquoi le BD s'est mis en action dans les derniers jours du mercato.

C’est normal puisqu’il y avait plusieurs pistes et qu’il devait agir en silence pour ne pas attirer les convoitisent des autre clubs.

Une fois les négociations finis et les choix bien établis le BD devait passer à l’acte et il y est arrivé à temps même si je suis d’accord qu’il aurait pu se laisser un peu de marge mais l’essentiel c’est que les postes qui étaient une priorité ont été renforcés et de qualité en plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3314 18-01-2019 00:08

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C’est normal puisqu’il y avait plusieurs pistes et qu’il devait agir en silence pour ne pas attirer les convoitisent des autre clubs.

Une fois les négociations finis et les choix bien établis le BD devait passer à l’acte et il y est arrivé à temps même si je suis d’accord qu’il aurait pu se laisser un peu de marge mais l’essentiel c’est que les postes qui étaient une priorité ont été renforcés et de qualité en plus.

Ce que je comprend, c'est que pour le BD la défense n'etait pas à renforcer ? ou ils ont tenté et ca n'a pas marché ?

Hors ligne

#3315 18-01-2019 00:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Ce que je comprend, c'est que pour le BD la défense n'etait pas à renforcer ? ou ils ont tenté et ca n'a pas marché ?

Je ne peux pas te répondre.
Je ne sais pas s'il était une priorité ou pas mais je sais que le BD a essayé de renforcer la défense sans succès pour le moment.

Selon le BD le Mercato est clos, donc il faut faire avec les joueurs que nous avons et espérons qu'ils retrouvent la même forme affichée lors du sacre africain.

Hors ligne

#3316 18-01-2019 01:59

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

mais l’essentiel c’est que les postes qui étaient une priorité ont été renforcés et de qualité en plus.

Yekhi bjaddek tahki.... notre priorité absolue n'était pas la défense elli n3aniw menha 3anna 9addech!!!!
Si on ne recrute pas un ou deux défenseurs de valeurs.. pour moi notre mercato à échoué !!

Hors ligne

#3317 18-01-2019 05:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

De la à  dire que "notre mercato a échoué", je trouve ça abusif !
Nous avons certes des besoins mais moins criants qu'un attaquant pour concurrencer le nôtre qui n'a pas marqué en CL depuis 2 ans presque ! ou qu'un MO créateur (à défaut de l'appeler 10) pour concurrencer un Bguir ridicule et un MWL absent des plans du staff!
Nous avons retrouvé Ali depuis quelques semaines seulement après de longs mois d'absence. Mahmoud peut dépanner à défaut d'être un grans défenseur aux yeux de certains. Derbali est le meilleur à son poste en Tunisie. C'est les doublures des arrières qui posent problème selon moi car ni Mbarki, ni Rabii n'ont le niveau. Et sur ce point, je pense que le BD/Staff ont fait le choix de faire confiance aux joueurs polyvalents (meskini, chammam) et aux jeunes (fedaa, mehouachi).
Donc calmons nous et sachons raison garder !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3318 18-01-2019 09:05

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Klemek m3a elli ma yefehmekech....
Tawa walla ma3annech machakel fel laxe central..
Alors qu'on a aucun défenseur valable fel l'équipe....
C trop déséquilibré comme equipe et j'aime pas du tout ce genre d'effectif.. une attaque bien garni et une défense thachem....
Raw Plus l'équipe est bonne en attaque. Plus elle va être portée vers l'attaque et plus la défense tet3arra...(Rabbi yosterna essna )
Je préfère largement une equipe bien equilibre sur tout le terrain avec des joueurs juste bons qu'avoir des stars en attaque et rien du tout derrière (et oui malheureusement rien du tout )..
La base d'une équipe cest sa défense et pas son attaque...

Dernière modification par ghostship67 (18-01-2019 09:07)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#3319 18-01-2019 09:40

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

De la à  dire que "notre mercato a échoué", je trouve ça abusif !
Nous avons certes des besoins mais moins criants qu'un attaquant pour concurrencer le nôtre qui n'a pas marqué en CL depuis 2 ans presque ! ou qu'un MO créateur (à défaut de l'appeler 10) pour concurrencer un Bguir ridicule et un MWL absent des plans du staff!
Nous avons retrouvé Ali depuis quelques semaines seulement après de longs mois d'absence. Mahmoud peut dépanner à défaut d'être un grans défenseur aux yeux de certains. Derbali est le meilleur à son poste en Tunisie. C'est les doublures des arrières qui posent problème selon moi car ni Mbarki, ni Rabii n'ont le niveau. Et sur ce point, je pense que le BD/Staff ont fait le choix de faire confiance aux joueurs polyvalents (meskini, chammam) et aux jeunes (fedaa, mehouachi).
Donc calmons nous et sachons raison garder !

Mbarki n'a pas le niveau !!! Tu le penses vraiment
Pour moi c le meilleur,  c juste une question de retour de blessure

Hors ligne

#3320 18-01-2019 09:44

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Klemek m3a elli ma yefehmekech....
Tawa walla ma3annech machakel fel laxe central..
Alors qu'on a aucun défenseur valable fel l'équipe....
C trop déséquilibré comme equipe et j'aime pas du tout ce genre d'effectif.. une attaque bien garni et une défense thachem....
Raw Plus l'équipe est bonne en attaque. Plus elle va être portée vers l'attaque et plus la défense tet3arra...(Rabbi yosterna essna )
Je préfère largement une equipe bien equilibre sur tout le terrain avec des joueurs juste bons qu'avoir des stars en attaque et rien du tout derrière (et oui malheureusement rien du tout )..
La base d'une équipe cest sa défense et pas son attaque...

Nos problèmes de défenses c lier à l'organisation et non pas à la qualité des joueurs, la preuve c qu'on encaisse pas des buts à l'extérieur,  chez nous on choisis [toujours] de jouer en déséquilibre pour crier le surnombre offensif, c une question de choix !!

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoSA, DrimoSA, DrimoSA

#3321 18-01-2019 09:59

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Klemek m3a elli ma yefehmekech....
Tawa walla ma3annech machakel fel laxe central..
Alors qu'on a aucun défenseur valable fel l'équipe....
C trop déséquilibré comme equipe et j'aime pas du tout ce genre d'effectif.. une attaque bien garni et une défense thachem....
Raw Plus l'équipe est bonne en attaque. Plus elle va être portée vers l'attaque et plus la défense tet3arra...(Rabbi yosterna essna )
Je préfère largement une equipe bien equilibre sur tout le terrain avec des joueurs juste bons qu'avoir des stars en attaque et rien du tout derrière (et oui malheureusement rien du tout )..
La base d'une équipe cest sa défense et pas son attaque...

@Ghostship67: je ne te rejoins pas mon amis, meme si je suis d'accord que notre defense centrale n'est pas stable en rendement (je dit bien PAS STABLE en RENDEMENT), d'apres moi ceci est du beaucoup au blessures de Dhaouadi, Yaacoubi, Machani etc...
Mon point de vue personel c'est qu'on a BEAUCOUP manquee d'efficacitee offensivement les dernieres annees, on a toujour vu TYK a chaque match (car Jouini est blessee ou bien Mejri n'etait pas mieux que lui d'apres le staff), on a tous vu aussi combien d'occasions on a cree sans les convertir en buts...
Les meilleurs defenseurs reviendront de blessure, un peut de "trouchik" et on doit jouer avec, sinon dans 6 mois il y'a le mercato d'ete wink
Devant on doit retrouver notre "rouleaux compresseur", et je pense que maintenant on va le retrouver. incha'Allah zina...

Dernière modification par nousa (18-01-2019 10:01)

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#3322 18-01-2019 10:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Comme vous me connaissez tous ici je ne peux jamais jouer le diplomate ,la voix de la raison ,ni l'avocat de personne parfois je m'emporte positivement et parfois négativement je ne sais ni compter ni doser dans mes interventions
7aja bark elli ena sur menha w metakked menha elli je suis franc w n9oul berrasmi elli nrah w 3omrii manghalleb l'affection dans mes jugements surtout au niveau technique
donc najjem nakrah flen ou falten mais manajjamch nekdheb ki nchouf mennou 7aja behya w najjem n7eb flen ou falten mais manajjamch nekdheb ki nchouf 7aja 5ayba
quand il s'agit d'une évaluation je sais  faire la différence entre affection et objectivité et si je me permets de donner une note à ce mercato je dirai que c'est 6/10 qui pourra même atteindre le 8/10 au cas ou on recrute Aymen bel3id (axial polyvalent ,classe et technique)
Peut etre que ce communiqué entre dans la politique du BD pour détourner l'attention du public et se concentrer sur la prochaine cible

Au cas ou on recrute Bel3id sa nous donne plus de choix et plus de solidité défensive car qu'on le veuille ou pas on manque ce joueur à la "Antar yahya ou Banana ou dans un temps passé Nwanéri ou Badra) l'axial qui est classe dans ses interventions,durs dans les duels ,intelligent dans son jeu et surtout qu'avec notre armada offensive on est généralement emporté vers l'avant d'ou la nécessité d'un tour de controle derrière et la je rejoins Ghostship67 par contre et en cas de non recrutement dans ce cas là il faudra passer par le travail technicotactique pour nous proposer une paire plus satisfaisante qu'on est entrain de voir
il manque la combinaison magique et c'est à MC de la trouver

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3323 18-01-2019 10:08

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

هو موزاييك صبحت تنبر على الصباح
قلك بن محمد في زمالك صحح عقد مبدئى

Hors ligne

#3324 18-01-2019 10:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

DrimoSA a écrit :

Nos problèmes de défenses c lier à l'organisation et non pas à la qualité des joueurs, la preuve c qu'on encaisse pas des buts à l'extérieur,  chez nous on choisis [toujours] de jouer en déséquilibre pour crier le surnombre offensif, c une question de choix !!

Notre problème c'est Tactique
melle55er famma combinaison tactique mahech mawjouda w ltawwa la l9aha MC elli heyya la répartition des taches entre le "Libéro"et le "stooper" barcha bech y9oulouli elli l football moderne se base sur un Axial droit et un axial gauche et il n'ya plus l'histoire de libéro et de stooper n9ollkom
choufou les meilleures defenses fel 3alem se basent toujours autour d'un stooper fort dans les duels et qui se jettent sur l'attaquant pour stopper la transition ou anticiper la réception de la balle par  l'attaquant station de l'équipe adverse et un libéro classe qui calcule la trajectoire de la balle et qui généralement utilsies son intelligence tactique pour couvrir les derrières et dans la totalité des cas des bonnes défense c'est la combinaison et l'homogéneité entre ce "stooper" et ce "Libéro" qui fait la force d'une défense

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3325 18-01-2019 10:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Comme vous me connaissez tous ici je ne peux jamais jouer le diplomate ,la voix de la raison ,ni l'avocat de personne parfois je m'emporte positivement et parfois négativement je ne sais ni compter ni doser dans mes interventions
7aja bark elli ena sur menha w metakked menha elli je suis franc w n9oul berrasmi elli nrah w 3omrii manghalleb l'affection dans mes jugements surtout au niveau technique
donc najjem nakrah flen ou falten mais manajjamch nekdheb ki nchouf mennou 7aja behya w najjem n7eb flen ou falten mais manajjamch nekdheb ki nchouf 7aja 5ayba
quand il s'agit d'une évaluation je sais  faire la différence entre affection et objectivité et si je me permets de donner une note à ce mercato je dirai que c'est 6/10 qui pourra même atteindre le 8/10 au cas ou on recrute Aymen bel3id (axial polyvalent ,classe et technique)
Peut etre que ce communiqué entre dans la politique du BD pour détourner l'attention du public et se concentrer sur la prochaine cible

Au cas ou on recrute Bel3id sa nous donne plus de choix et plus de solidité défensive car qu'on le veuille ou pas on manque ce joueur à la "Antar yahya ou Banana ou dans un temps passé Nwanéri ou Badra) l'axial qui est classe dans ses interventions,durs dans les duels ,intelligent dans son jeu et surtout qu'avec notre armada offensive on est généralement emporté vers l'avant d'ou la nécessité d'un tour de controle derrière et la je rejoins Ghostship67 par contre et en cas de non recrutement dans ce cas là il faudra passer par le travail technicotactique pour nous proposer une paire plus satisfaisante qu'on est entrain de voir
il manque la combinaison magique et c'est à MC de la trouver

Je ne peux que te rejoindre. Oui le recrutement d'un axial de grand calibre ne peut que nous être bénéfique.
Ce que j'ai simplement voulu souligner et que, comme tu l'a si bien noté, il ne s'agit pas de faire la critique par habitude.
Quand les choses sont faites, et bien faite en l'occurrence, il s'agit également de le signaler.
Je te rejoins aussi pour dire que clamer que nos problèmes défensifs (a-t-on vraiment des problèmes défensifs ?) sont la faute de la qualité de nos axiaux est trop simpliste. Oui nous concédons beaucoup trop d'occasions à mon goût (statistiquement, cette saison, nous en avons concédés 260 en 27 matchs, soit près de 10 par match !) (attention qu'on je dis 260 occasions c'est en comptant les frappes dégueulasses dans les gradins et autres frappes molles dans les bras du gardien), mais si nous en faisons l'étude "scientifique", nous verrons que dans un grand pourcentage des cas, nos défenseurs 1/ se mettent tous seuls en difficultés 2/ cafouillent pour cause de problème de placement et de repli. Alors oui ces causes peuvent être interprétées comme une faiblesse intrinsèque de nos joueurs mais ça serait là occulter nos problèmes tactiques. Je considère personnellement que nous avons un grand axial (chammam), un grand axial sur le déclin (chamo), un axial moyen qui tarde à confirmer (mechani) et un axial qui peut créer la surprise (mahmoud), sans oublier Boucette et Jbali qui ont démontré lors des quelques minutes qu'ils ont joué en début de saison sous KBY de très belles choses. Ce qui personnellement m'inquiète c'est les côtés. J'espère sincèrement que Derbali pourra sortir une nouvelle grande saison malgré l'âge qui le rattrape dans un poste exigeant physiquement.

DrimoSA a écrit :

Mbarki n'a pas le niveau !!! Tu le penses vraiment
Pour moi c le meilleur,  c juste une question de retour de blessure

Oui je considère que Mbarki est fini. Déjà que je n'étais pas fan quand il était au top, le trouvant trop nonchalant à mon gout, mais là, après ses 3e croisés, je doute fort qu'il puisse retrouver le haut niveau.
j'étais parmi les premiers à voir en ABM un grand joueur mais franchement je déchante de plus en plus. Il est correcte soyons clairs. Mais il tarde à confirmer son profil d'arrière moderne. Ses montées sont rares et ses centres inexistants. Peut être que c'est dû au jeu de Blaili et là ça serait à MC de corriger le tir.
Rabii est pour moi un génie ! glaner titre sur titre avec son niveau, franchement c'est fort !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-01-2019 10:54)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums