Vous n'êtes pas identifié(e).

#3176 14-01-2019 08:59

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Chouf 9addeh men marra nos joueurs de couloirs reviennent récupérer le ballon depuis le centre pour trouver la faille

Tas tous compris l'amis,, et du coup on les trouvent plus a la finition !!
Alors dans ce cas la le 10, ne doit pas rester derriere khnissi a attendre la balle ,, il doit balayer la zone adverse et revenir checher la balle au centre pour effacer des lignes et bien servir l'attaque, La je suis preneur,

Dernière modification par ghostship67 (14-01-2019 09:00)

Hors ligne

#3177 14-01-2019 09:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Un relayeur ? J'espere quil est bon au moins wink

non il joue sur les côtes comme badri et bleili.

Hors ligne

#3178 14-01-2019 09:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Tas tous compris l'amis,, et du coup on les trouvent plus a la finition !!
Alors dans ce cas la le 10, ne doit pas rester derriere khnissi a attendre la balle ,, il doit balayer la zone adverse et revenir checher la balle au centre pour effacer des lignes et bien servir l'attaque, La je suis preneur,

C est ce que fait darragi chez les zanatirs
Je suis un ancien 10 sa7bi s7i7 makawartech f jam3eyya kbira 7addi 7add zahra sport w mais 10 f terrain ynadhem barcha le3b
wink

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3179 14-01-2019 09:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Si MC compte passer a un schéma de bloc (4_3_3) wa9tha n9olek le recrutement d un relayeur ywalli plus utile qu un 10 mais je suis certain que MC est convaincu du 4_2_3_1 donc il faut recruter un playmaker
Amicalement

Je suis à 100% pour ce système en 4:3:3. Le problème de MC c’est le bloc.

Dernière modification par isen (14-01-2019 09:38)

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#3180 14-01-2019 10:27

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Chokri
Barda jaidi
Azaiez sahbani
Chihi melliti kanzari gabsi
Oukoulouzi agwe
Avec notre 4 4 2 on a produit notre meilleur footbal a mon avis
Wa9tha 3ana défense de fer deux arrières moyens si non au dessus de la moyenne mais Ken 3ana milieu ro3b w kenou les rôles bien défini un seul poumon et quel poumon et un cerveau avec des passes aveugles tchaya5 et des balles arrêtés t9oul ychout bidih et deux généreux sur les côtés boutna glass et un 9.5 unstoppable
Lyoum 3anna over dose dans le milieu mais uniquement dans les muscles et il nous manque le génie d'un walid soulaiman par exemple.
En attaque ma3annech le joueur capable de tenir la balle w nlaw7ou 3lih ki tetplanta ella3ba
Lyoum je partage entièrement l'avis de Neder lazemna
un patron au milieu et
une tour en attaque
Et un DC confirmé
les arrières à mon avis nkamlou belli 3andna si vraiment nous sommes dans l'obligation de choisir.
W yezzina mel pivouet et les relayeurs 3anna je pense ce qu'il faut ou ceux qui pourront l'être.
Tawa dans 48h ennajmou na5ltou bien que j'ai une confiance aveugle à mon cher tarajidawla mais bech tlem ce beau monde en si peu de temps lazemna chkoun yhawen, weli 3ana wallew tawa ye7sbou barcha et c'est bien dommage car wselna lel 3in w 3anna les moyens bech ncampiou ba7theha 2, 3 snin au minimum.
incha'Allah ma nheddouch kol chay.
Hani nestana machwemha el kebda.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3181 14-01-2019 11:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLAD
nous avons un surplus en nombre de relayeur
Nous avons un surplus en nombre d ailiers(badri,bleyli,mezyani,rejeybi,mejri)
Et nous n avons aucun 10 valable
Dans l époque que tu as cité wselna nal3bou b deux 10 et ce dans plusieurs matchs  (elli y7ebb tsawer ye5ou w vidéo aussi mawjoudin)
Kanzari_ nzululu
Kanzari_hamrouni
Bicha_kanzari
Bicha_hamrouni

Tawwa nous avons de grosses pointures fel milieu du terrain et en attaque sans que tu puisses vraiment produire du jeu car tout simplement tu n as pas un MENEUR de jeu
Et quand le meilleur meneur de jeu de tous les temps kif Tarek Dhiab pointe du doigt l obligation de recrutement d un 10 sa dépasse tout commentaire

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-01-2019 11:12)

Hors ligne

#3182 14-01-2019 11:48

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je vais peut être vous étonner,, mais on a aucun relayeur dans l'equipe ,, ce sont tous des récuperateurs, des milieux defensifs, des pivots,, tout ce que vous voulez mais pas des relayeur !! (peut être le seul Meskini, mais c'est vraiment trop fragile comme profil pour tenir toute une equipe )

Vous parler des meneurs de jeux des années 90 warja3 eltali,,
Dans le jeux moderne le vrai 10 et le cerveau de l'equipe c'est le relayeur, et devant lui si tu as un 10 classique c'est tant mieux sinon tu n'as pas vraiment besoin !!
Et les exemples ne manquent pas  ( Debruyne au city ),, ( Iniesta il ya un an au Barça ),, ( Pogba a manchester ) ,, (modrich au real ),, ( Veratti au psg ) ,, ( Pirlo au milan il ya qques annees ),, Tous ces joueurs la aurait facilement pu etre des 10 classics s'ils jouaient 20 ans en arrieres ( il yen a même qui l'etais ) !! C'est ce qu'on appelle les joueurs Box to Box,, et le jeux moderne est basé sur ce Types de joueurs,, on avait ce profil la il ya pas longtemps a la personne de Ferjani Sassi, Helas, on la laisser filer ( si on l'avait dans cette equipe a avec Badri, Mezyani et Bleyli on aurait vu un jeu offesif de toute beauté ) ( Biensure je compare pas Sassi a Iniesta ou Debruyne pour être clair )
Maintenant,, Je serais tres content d'avoir un vrai 10 a l'equipe,, mais mon intervention etait pour corriger a ceux qui disent qu'on a des relayeurs dans l'équipe !! et pour dire qu'avoir un VRAI Relayeur serait aussi benefique q'un pure 10 smile

Dernière modification par ghostship67 (14-01-2019 11:49)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#3183 14-01-2019 12:34

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Signature de Lokosa

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx, malixx

#3184 14-01-2019 12:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kandia Traoré euh ya Rabbi Junior Lokosa vient de signer avec nous tongue

Un bon renfort pour notre attaque
Ayya forcing pour un 10 et un axial

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3185 14-01-2019 12:55

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Kandia Traoré euh ya Rabbi Junior Lokosa vient de signer avec nous tongue

Un bon renfort pour notre attaque
Ayya forcing pour un 10 et un axial

Bonne nouvelle! Ça doit booster  TYK aussi bech yna7i tla3wik mte3ou. Pour l'axial je doute qu'il y'aura un renfort, je fais confiance tout de même à Khalil /  Chamo et Yaacoubi qui font du bon boulot. Djanit incha'Allah comme 10, j'ai regardé son match contre Wided en CL, avec lui je peux te dire qu'on est bien parti pour garder notre titre Nch Allah

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#3186 14-01-2019 13:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Louled un playmaker classic a la Skander Swayah ça n'existe plus, très rare de nos jours, il faut adapter nos milieux offensifs à ce rôle avec le travail spécifique des automatismes et des combinaisons aux entraînements, on a des joueurs techniques qui doivent faire cet effort (Meziani/Badri/Blaili/Rjaibi/Bguir/MBS/BelArbi)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#3187 14-01-2019 13:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon nessma lokoza a signé pour 2 ans et demi ce matin ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3188 14-01-2019 13:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

تم إضافة المنتدب الجديد جينيور لوكوزا إلي القائمة الإفريقية و سيكون على ذمة الإطار الفني أمام بلاتينيوم يوم 18 جانفي

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3189 14-01-2019 14:01

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Quelques profils intéressants

Farouk Chafaï (arrière central international algérien évoluant à USMA ) fin de contrat 30/06/2019

Abdelkader Bedrane (arrière central international algérien évoluant à ES Setif ) fin de contrat 30/06/2019

Ilyes Chetti  (arrière gauche international algérien évoluant à JS Kabyie ) fin de contrat 30/06/2020

Haithem Loucif  (arrière droit international algérien évoluant à Paradou AC ) fin de contrat 30/06/2020

Hichem Boudaoui  (milieu central et relieur international algérien évoluant à Paradou AC ) fin de contrat 30/06/2021

Abderrahmane Meziane Bentahar  (régisseur et ailier gauche international algérien évoluant à USMA ) fin de contrat 30/06/2019

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#3190 14-01-2019 14:10

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Quelques profils intéressants

Farouk Chafaï (arrière central international algérien évoluant à USMA ) fin de contrat 30/06/2019

Abdelkader Bedrane (arrière central international algérien évoluant à ES Setif ) fin de contrat 30/06/2019

Ilyes Chetti  (arrière gauche international algérien évoluant à JS Kabyie ) fin de contrat 30/06/2020

Haithem Loucif  (arrière droit international algérien évoluant à Paradou AC ) fin de contrat 30/06/2020

Hichem Boudaoui  (milieu central et relieur international algérien évoluant à Paradou AC ) fin de contrat 30/06/2021

Abderrahmane Meziane Bentahar  (régisseur et ailier gauche international algérien évoluant à USMA ) fin de contrat 30/06/2019

Haithem Loucif est une vraie pepite, ca serait enorme si on le recrute surtout qu'il a des touches en Europe.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3191 14-01-2019 14:23

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الليبي حمدو الهوني قريب من الترجي الرياضي
14 جانفي 2019 13:51
أكّدت مصادر مطّلعة أن اللاعب الليبي حمدو الهوني الناشط في صفوف ''غروبو ديسبورتيفو  دو شافس'' البرتغالي الليبي  قريب من الترجي الرياضي التونسي.

وأوضحت المصادر ذاتها أنّ اللاعب عبّر عن إستعداده للإنضمام إلى الترجي وأنّه تمّ التوصّل إلى إتفاق مبدئي بين فريق باب سويقة والنادي البرتغالي، مشيرة إلى أنّ إتمام الصفقة مرتبط بإيجاد إتفاق حول بعض التفاصيل المادية.

ويشار إلى أنّ اللاعب البالغ من العمر 24 عاما يمكنه اللعب في خطّة متوسّط هجومي أو جناح أيسر.

Mosaique FM

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#3192 14-01-2019 14:26

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Je vais peut être vous étonner,, mais on a aucun relayeur dans l'equipe ,, ce sont tous des récuperateurs, des milieux defensifs, des pivots,, tout ce que vous voulez mais pas des relayeur !! (peut être le seul Meskini, mais c'est vraiment trop fragile comme profil pour tenir toute une equipe )

Vous parler des meneurs de jeux des années 90 warja3 eltali,,
Dans le jeux moderne le vrai 10 et le cerveau de l'equipe c'est le relayeur, et devant lui si tu as un 10 classique c'est tant mieux sinon tu n'as pas vraiment besoin !!
Et les exemples ne manquent pas  ( Debruyne au city ),, ( Iniesta il ya un an au Barça ),, ( Pogba a manchester ) ,, (modrich au real ),, ( Veratti au psg ) ,, ( Pirlo au milan il ya qques annees ),, Tous ces joueurs la aurait facilement pu etre des 10 classics s'ils jouaient 20 ans en arrieres ( il yen a même qui l'etais ) !! C'est ce qu'on appelle les joueurs Box to Box,, et le jeux moderne est basé sur ce Types de joueurs,, on avait ce profil la il ya pas longtemps a la personne de Ferjani Sassi, Helas, on la laisser filer ( si on l'avait dans cette equipe a avec Badri, Mezyani et Bleyli on aurait vu un jeu offesif de toute beauté ) ( Biensure je compare pas Sassi a Iniesta ou Debruyne pour être clair )
Maintenant,, Je serais tres content d'avoir un vrai 10 a l'equipe,, mais mon intervention etait pour corriger a ceux qui disent qu'on a des relayeurs dans l'équipe !! et pour dire qu'avoir un VRAI Relayeur serait aussi benefique q'un pure 10 smile

A mon avis kom peut être un très bon relayeur il a tous les atouts pour jouer ce rôle sauf qu'il faut bien partager les rôles avec koli. Dans un système de 4/3/3, comme on joue la plupart du temps , le rôle de relayeur est effacé puisque on cherche les attaquants le plus rapidement possible
Avec kom et un bon 10, on jouant en 4/2/3/1 on va avoir deux stations pour bien posé le jeu et surtout crier les décalages. De mon côté je vais vous surprendre peut être, on disant que bguir est excellent dans le rôle de 10, il est capable de crier les décalages et surtout on se plongeant dans la surface pour crier la supériorité numérique, les 2 buts contre el ahly, dommage qui ne peut pas tenir le coup physiquement avec les multiples blessures, donc un 10 dans le profile de bguir est nécessaire a mon avis

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoSA, DrimoSA

#3193 14-01-2019 14:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

الليبي حمدو الهوني قريب من الترجي الرياضي
14 جانفي 2019 13:51
أكّدت مصادر مطّلعة أن اللاعب الليبي حمدو الهوني الناشط في صفوف ''غروبو ديسبورتيفو  دو شافس'' البرتغالي الليبي  قريب من الترجي الرياضي التونسي.

وأوضحت المصادر ذاتها أنّ اللاعب عبّر عن إستعداده للإنضمام إلى الترجي وأنّه تمّ التوصّل إلى إتفاق مبدئي بين فريق باب سويقة والنادي البرتغالي، مشيرة إلى أنّ إتمام الصفقة مرتبط بإيجاد إتفاق حول بعض التفاصيل المادية.

ويشار إلى أنّ اللاعب البالغ من العمر 24 عاما يمكنه اللعب في خطّة متوسّط هجومي أو جناح أيسر.

Mosaique FM

Voila que MFM vient de confirmer l'info que j'ai relayé hier et a dévoilé le nom de l'international Lybien.

Moi je ne trouve pas qu'il a le profil d'un 10 mais c'est un ailier de couloir assez technique mais pas plus. Je n'étais pas emballé quand j'ai vu ses vidéos et surtout ses statistiques qui sont assez médiocres pour un milieu offensif.

Voici une vidéo du joueur pour en juger par vous même

Espérons que notre BD l'a bien suivi et qu'il sait où il va.

Dernière modification par tarajjidawla (14-01-2019 14:47)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3194 14-01-2019 14:38

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

DrimoSA a écrit :

bguir est excellent dans le rôle de 10, il est capable de crier les décalages et surtout on se plongeant dans la surface pour crier la supériorité numérique, les 2 buts contre el ahly

Je suis du même avis que toi! Sauf que le problème de Bguir est là:

DrimoSA a écrit :

dommage qui ne peut pas tenir le coup physiquement avec les multiples blessures, donc un 10 dans le profile de bguir est nécessaire a mon avis

Hors ligne

#3195 14-01-2019 15:02

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Voila que MFM vient de confirmer l'info que j'ai relayé hier et a dévoilé le nom de l'international Lybien.

Moi je ne trouve pas qu'il a le profil d'un 10 mais c'est un ailier de couloir assez technique mais pas plus. Je n'étais pas emballé quand j'ai vu ses vidéos et surtout ses statistiques qui sont assez médiocres pour un milieu offensif.

Voici une vidéo du joueur pour en juger par vous même

Espérons que notre BD l'a bien suivi et qu'il sait où il va.

D'après ce que j'ai lu, il a été repéré par Benfica avant d'être prêté puis cédé définitivement à un club du bas du tableau. Peut etre qu'il n'a pas su bien s'adapter aux exigences du foot professionel ce que je trouve assez logique pour un joueur formé en Lybie.
Cela n'empêche que c'est un international, jeune et a joué pas mal de matches soit en titulaire ou entré en cours de jeu. Son passage à l'espérance est certainement un nouveau départ pour lui et une occasion pour lui de relancer sa carrière.
Personnellement, je pense qu'il a largement le niveau d'évoluer à l'EST. Mais ce que je comprend pas c'est son profil? il semble que c'est plutôt un joueur de couloir (à gauche) si son recrutement se précise; Il est plus qu'évident que MC va fixer Bleili derrière l'attaquant ou alors prépare t-on le départ de Badri ou Bleili ?

Hors ligne

#3196 14-01-2019 15:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Esperantist a écrit :

D'après ce que j'ai lu, il a été repéré par Benfica avant d'être prêté puis cédé définitivement à un club du bas du tableau. Peut etre qu'il n'a pas su bien s'adapter aux exigences du foot professionel ce que je trouve assez logique pour un joueur formé en Lybie.
Cela n'empêche que c'est un international, jeune et a joué pas mal de matches soit en titulaire ou entré en cours de jeu. Son passage à l'espérance est certainement un nouveau départ pour lui et une occasion pour lui de relancer sa carrière.
Personnellement, je pense qu'il a largement le niveau d'évoluer à l'EST. Mais ce que je comprend pas c'est son profil? il semble que c'est plutôt un joueur de couloir (à gauche) si son recrutement se précise; Il est plus qu'évident que MC va fixer Bleili derrière l'attaquant ou alors prépare t-on le départ de Badri ou Bleili ?

Je n'ai pas dis qu'il était mauvais, loin de là mais ce n'est pas un 10, ni un  relayeur.
C'est un nouveau Bleili.
Oui techniquement il est bon, un peu faz3ak comme la plupart ded joueurs lybiens et il peut certainement aider le club avec sa technique et sa vitesse.

Espérons.

Hors ligne

#3197 14-01-2019 15:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le libyen ( d après la vidéo) n est pas un 10 et il a le même profil que nos bleyli badri mezyeni
Je ne vois pas l utilité de son recrutement a moins que MC compte convertir un de notre armada de joueurs de couloirs en 10 et la mon flair m envoie directement à Rejeybi
C est le seul que je vois en lui un futur 10  il a la touche,la vision,la précision,percussion et frappe sèche
Un coup a tenter w tfakkrouni

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3198 14-01-2019 16:19

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le libyen, un meneur de jeu non classique, un peu à la youssef msakni, percutant avec  [beaucoup] d'improvisation dans son jeu , c vrai qu'il cherche la balle dans les côtés mais il percute la plupart du temps dans l'axe, il peut être très utile

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoSA, DrimoSA

#3199 14-01-2019 16:21

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Chbih patron fel west pour certain houwa s souyah des années 99
Rahou quelqies années lteli Ken 3ana darragi w mazalou kifou barcha
Riens qu'en Algérie ou Maroc mais yelzem t7ot El Bakou.
Lyoum mazembe mazelet m3amla 3la mboto ahly kif kif avec w solimen
Ces génies du milieu yetbna 3lihom ella3b mais mahomch kol chay.
Wided 3amnewel Ken 3andha aussi ben chargui milieu offensif buteur b thabt ki darragi 2010 et 2011.
Ces 3 équipes yal3bou depuis 3 ans les 1er rôles. Ma yfoutouna Ken bel milieu créateur et complet mte3hom
Wa7na ki Ken 3ana notre Picasso 9bal ma yetvaryes on a dominé l'Afrique avec 3 finales mais malheureusemet avec un seul titre.
Lyoum pour dominer il faut garder le ballon quand il faut w tsaybou quand il faut et la ou il faut, autrement to93ed Tejri wra El koora b 2 w 3 pivouet w mba3ed t3awed ta3tiha lel adv.
Na7i bguir w 7ot un maestro du calibre ellli samithom w chouf ella3ba kifeh twali avec un bon AC. incha'Allah 3malna un pas avec ce lokosa eli incha'Allah ykoun lokza 3al les adv w incha'Allah nkamlou les 2 postes manquants elli fi bali.

Hors ligne

#3200 14-01-2019 16:39

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

الليبي حمدو الهوني قريب من الترجي الرياضي
14 جانفي 2019 13:51
أكّدت مصادر مطّلعة أن اللاعب الليبي حمدو الهوني الناشط في صفوف ''غروبو ديسبورتيفو  دو شافس'' البرتغالي الليبي  قريب من الترجي الرياضي التونسي.

وأوضحت المصادر ذاتها أنّ اللاعب عبّر عن إستعداده للإنضمام إلى الترجي وأنّه تمّ التوصّل إلى إتفاق مبدئي بين فريق باب سويقة والنادي البرتغالي، مشيرة إلى أنّ إتمام الصفقة مرتبط بإيجاد إتفاق حول بعض التفاصيل المادية.

ويشار إلى أنّ اللاعب البالغ من العمر 24 عاما يمكنه اللعب في خطّة متوسّط هجومي أو جناح أيسر.

Mosaique FM

Joueur 5rawet w provocateur au contraire nchouf fih un bon regisseur à condition qu'il s'applique pour le jeu collectif.
Za3ma ykoun b char9i mte3na kima kont na7ki
incha'Allah yekteb.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

Pied de page des forums