Vous n'êtes pas identifié(e).

#3076 10-01-2019 21:45

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc le défenseur qui s'entraîne au parc on le remercie ?????

Il aura une licence espoir donc on peut toujours recruter un autre étranger

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (10-01-2019 21:52)

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#3077 10-01-2019 21:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc le défenseur qui s'entraîne au parc on le remercie ?????

-21 ans

Hors ligne

#3078 10-01-2019 21:54

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

-21 ans

Oui je pense qu'il a 20 ans, par contre je ne connais pas la loi concernant le nombre de sélections pour pouvoir recruter l'attaquant nigérien.

Hors ligne

#3079 10-01-2019 22:51

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wikipedia :  https://en.wikipedia.org/wiki/Junior_Lokosa

Hors ligne

#3080 10-01-2019 23:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Comme chacun ici je rêve de voir des joueurs de talent signer chez nous.
Ceci étant dit, objectivement, notre problème est d'autant d'ordre tactique qu'un manque de joueurs.
Car voyons les choses de cette façon :
99% des équipes en Afrique rêveraient d'avoir ABM et chammem en défense. Donc notre problème est le deuxième axial et l'ArD. Pour le deuxième axial nous avons actuellement 3 joueurs moyens tout au plus (par ordre : Chamo, Ali, Mahmoud). Pour l'ArD le problème est surtout de savoir si Derbali est capable de sortir une grande saison à 31 ans car sa doublure (Mbarki) a l'air cuit. On a recruté un axial étranger (je ne sais pas s'il a déjà signé mais il est au parc). En ArD nous pouvons DÉPANNER avec Meskini.
Au milieu, 100% des équipes africaines rêveraient d'avoir Couly ou Kom ! Nous, on a les deux. C'est leur utilisation qui pose problème. Depuis maintenant deux saisons nous n'arrivons pas à trouver la formule pour utiliser ces deux joueurs à leur plein potentiel. Disons le franchement, MC non plus n'a pas l'air d'avoir trouver la formule. Ça arrive ... plein de coach n'ont pas sû faire jouer certains profils ensemble et d'autres ont réussi là où tout le monde disaient que c'était impossible. Mais dans ce cas, il faut que le joueur adhère à 100% au plan du coach et dépasse sa fonction pour apprendre un nouveau rôle.
Pour moi le milieu s'arrête à ces deux joueurs !
En attaque, nous avons les joueurs les plus techniques en Tunisie ! Meziani, Blaïli, Badri, Rjaïbi, MBS (s'il revient en forme de sa blessure) ! 5 joueurs qui feraient le bonheur de n'importe quelle équipe !
En pointe, TYK seul ne suffit pas !
Donc perso, je pense que les besoins urgents sont un ArD (ou alors confirmé un des jeunes comme doublure de Derbali, par ce qu'actuellement, même quand Mbarki n'est pas dispo, aucun ArD n'est inscris dans les feuilles de match) et un Att buteur (et je pense que c'est le recrutement le plus compliqué vu que notre quota d'étranger est atteint. J'ai regardé les championnats maghrébins et aucun profil ne m'a sauté aux yeux).
Conclusion : je pense qu'avec les joueurs actuels ET un travail tactique intelligent qui aboutirait à un STYLE de jeu, nous pouvons viser très loin.
Remarque : Si nous avions un projet de jeu clair et une identité bien définie, les joueurs ne chercheraient pas à partir à la première occasion !!!! C'est ce qui nous a permis de régner en maître par le passé et c'est le seul projet qui peut nous permettre de régner aujourd'hui encore.

1/ Tu as oublié M.A.Yaacoubi pour le poste d'axial.

2/ Pour le poste d'avant centre notre quota d'étrangers n'est pas encore épuisé puisque nous avons en ce moment seulement Kom/Couly comme étrangers et même le jeune Lokman est considéré -21 ans donc il reste une place de libres pour un bon avant centre.

Pour moi j'aimerais bien voire :

1/ AG Chatti
2/ AD étranger ou Yeken (CAB)
3/ Playmaker Djahnit ou Meziane
4/ Un avant centre Africain ou Ouatara (CAB)

En plus de ces recrutements je veux voir nos jeunes Fedaa, Berrima dans le groupe.

Nous aurons un effectif assez complet pour aller loin incha'Allah même dans cette CL.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3081 10-01-2019 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moky a écrit :

Wikipedia :  https://en.wikipedia.org/wiki/Junior_Lokosa

C'est déjà changé à Wikipedia ??

Ils sont plus rapides que notre BD wink wink

Hors ligne

#3082 10-01-2019 23:41

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense que nos recrutements seront L'attaquant nigerian et djahnit ,, ce sont a mon avis les deux les plus accessibles ; Wait and see .
Mais on aura toujours un manque flagrant derrière, surotout dans l'axe ,,et même un retour de Belkaroui ne changera rien (il est encore plus lent et plus naîf que ce qu'on a )

Dernière modification par ghostship67 (10-01-2019 23:47)

Hors ligne

#3083 10-01-2019 23:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moky a écrit :

Wikipedia :  https://en.wikipedia.org/wiki/Junior_Lokosa

J'ai regardé des vidéos du joueur et je n'ai rien d’exceptionnel malgré que les statistiques parlent en sa faveur 25 buts en 34 matchs avec son club Kano Pillars.

Espérons qu'ils ont bien suivi le joueur et qu'ils savent quoi faire et que le joueur soit mieux que Jouini ou Mejri.

Hors ligne

#3084 10-01-2019 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

nos recrutements seront L'attaquant nigerian et djahnit ,, ce sont a mon avis les deux les plus accessibles ; Wait and see .
Peut etre aussi le retour de belkaroui ( je suis vraiment contre )

Si notre BD réussit à boucler lesm recrutement de l'attaquant Nigerian, du playmaker Djagnit, de l'AG Chatti, de l'axial Lokman en plus de Tayeb Maziani nous pourrons dire que c'est un excellent mercato.

Wait and See

Hors ligne

#3085 10-01-2019 23:54

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si notre BD réussit à boucler lesm recrutement de l'attaquant Nigerian, du playmaker Djagnit, de l'AG Chatti, de l'axial Lokman en plus de Tayeb Maziani nous pourrons dire que c'est un excellent mercato.

Wait and See

Normalement ça va être ça ,
mais, pour moi, Sans un vrai axial confirmé ( c'est quand meme le secteur qui nous pose le plus de problemes depuis des saisons ) ça ne sera pas un excellent mercato,,
les postes qu'il faut viser sont clairs; attaquant, play maker et axial,, pour l'arriere gauche on n'a pas vraiment besoin, chammem et ABM font l'affaire,,

Hors ligne

#3086 11-01-2019 00:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Normalement ça va être ça ,
mais, pour moi, Sans un vrai axial confirmé ( c'est quand meme le secteur qui nous pose le plus de problemes depuis des saisons ) ça ne sera pas un excellent mercato,,
les postes qu'il faut viser sont clairs; attaquant, play maker et axial,, pour l'arriere gauche on n'a pas vraiment besoin, chammem et ABM font l'affaire,,

Chammam ne sera plus jamais AG il n'a plus les poumons pour ce poste. Il est axial aujourd'hui et finira sa carrière en tant qu'axial.

ABM ne semble pas vouloir continuer et il faut penser à la relève tout de suite. Chatti est très bon et son recrutement va faciliter la vente de ABM cet hiver.

Pour le poste d'axial nous avons : Shams, Chammem, Yaacoubi, Macheni valides. Mahmoud je ne compte pas vraiment sur lui. Il y aura le jeune Lokman qui est une solution pour le futur et peut être le retour de Belkaroui qui est techniquement bon, il connaît bien notre championnat, Ex international et doté d'une bonne expérience. Il ne peut pas être mauvais. Il est mieux que Shamo selon moi.

C'est le poste d'AD qui reste incomplet pour moi malgré la présence de Sameh, Mbarki, Fedaa et Meskini (qui peut jouer à ce poste)

Hors ligne

#3087 11-01-2019 00:13

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Chammam ne sera plus jamais AG il n'a plus les poumons pour ce poste. Il est axial aujourd'hui et finira sa carrière en tant qu'axial.

ABM ne semble pas vouloir continuer et il faut penser à la relève tout de suite. Chatti est très bon et son recrutement va faciliter la vente de ABM cet hiver.

Pour le poste d'axial nous avons : Shams, Chammem, Yaacoubi, Macheni valides. Mahmoud je ne compte pas vraiment sur lui. Il y aura le jeune Lokman qui est une solution pour le futur et peut être le retour de Belkaroui qui est techniquement bon, il connaît bien notre championnat, Ex international et doté d'une bonne expérience. Il ne peut pas être mauvais. Il est mieux que Shamo selon moi.

C'est le poste d'AD qui reste incomplet pour moi malgré la présence de Sameh, Mbarki, Fedaa et Meskini (qui peut jouer à ce poste)

ABM va sortir cet hiver mennek nessma3,,
et S'il veux sortir ça sera plus adequat d'essayer de le faire renouveler lui que d'acheter un autre AG,,
Maintenant toute l'energie doit être mise pour les postes quil faut remplir d'urgence ( Axial, Play maker, attaquant de pointe ) ,,l' AG ça peut patienter ,, c'est mon avis

Hors ligne

#3088 11-01-2019 01:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

ABM va sortir cet hiver mennek nessma3,,
et S'il veux sortir ça sera plus adequat d'essayer de le faire renouveler lui que d'acheter un autre AG,,
Maintenant toute l'energie doit être mise pour les postes quil faut remplir d'urgence ( Axial, Play maker, attaquant de pointe ) ,,l' AG ça peut patienter ,, c'est mon avis

Je n'ai pas dis que ABM va sortir cet été mais d'après quelques échos il ne veut pas renouveler et veut partir libre l'été prochain.

Il vaudrait mieux donc le vendre et le remplacer cet hiver.

Bien sûre que le renouvellement de son contrat est plus intéressant que le recrutement d'un autre AG quelque soit son niveau.

Hors ligne

#3089 11-01-2019 01:11

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 55

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Y a des rumeurs à propos soliman coulibaly l'ex ahly jey ltounes pour signer avec nous

Dernière modification par Mohamed@adam (11-01-2019 01:11)

Hors ligne

#3090 11-01-2019 02:42

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est déjà changé à Wikipedia ??

Ils sont plus rapides que notre BD wink wink

Même si ce n'est pas une source fiable.
w Allah k3adna nehelmou ici.
incha'Allah ça se concrétise qlqs choses ces derniers jours wakahaw.

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#3091 11-01-2019 09:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

juste une précision
Meddeb et Bennour sont avec le groupe au guinée et ils retournent demain 12/01/2019
,notons que le dernier délai d'envoie de la liste africaine c'est le 13/01/2019 et le mercato prends fin le 15/01/2019
soyons réaliste il y'aura pas de mercato sa sera comme les précédents juste peut etre la signature de Lo9men qui d'après ce que j'ai entendu il va passer une saison avec l élite pour rodage(mawarrach 7aja kbira barcha a priori)  après il va etre preté à SG ou autre comme c'était le cas des guindo,chaona,ivona,ernest...
Nharkom zin

Dernière modification par neder bachbaoueb (11-01-2019 09:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3092 11-01-2019 09:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Au milieu, 100% des équipes africaines rêveraient d'avoir Couly ou Kom ! Nous, on a les deux. C'est leur utilisation qui pose problème. Depuis maintenant deux saisons nous n'arrivons pas à trouver la formule pour utiliser ces deux joueurs à leur plein potentiel. Disons le franchement, MC non plus n'a pas l'air d'avoir trouver la formule. Ça arrive ... plein de coach n'ont pas sû faire jouer certains profils ensemble et d'autres ont réussi là où tout le monde disaient que c'était impossible.

Juste une remarque pour donner à Cesar qui est à Cesar, sur ce plan le seul coach qui a réussi à trouver la meilleure formule pour Couly/Kom c'était FB en faisant jouer Couly sentinelle et Kom avancé wa9tha konna lkollna chey5in 3al paire hedhi meme etta7an NM a voulu Couly avec lui en EN parce qu'il le considère comme le meilleur sentinelle sur le marché w netfakkrou mli7 kifech konna netbouldou 3ala nos adversaires bel les monstres li 3andna sur terrain

KBY doub ma jé il a voulu convertir Kom en 6 et couly en relayeur et depuis nous avons perdu notre équilibre au milieu w wallet fawdha
MC en voulant rectifier il les a mis les 2 sur la meme ligne alors que la solution est tès simple et beaucoup moins compliqué que prévu
Couly yarja3 sentinelle
Kom y9addem chwayya w wa9tha ywalli 3andek milieu 9weyy fel couverture (Couly) w 9weyy dans les duels offensifs et défensifs (Kom )

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3093 11-01-2019 10:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moky a écrit :

Wikipedia :  https://en.wikipedia.org/wiki/Junior_Lokosa

d'après les vidéo que j'ai vu
Un très bon profil

-Puissant
-Rapide
-Bon finisseur
-il Joue 1ere intention(3andou chwayya mel habla mta3 kandia)

Croisons les doigts

Dernière modification par neder bachbaoueb (11-01-2019 11:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3094 11-01-2019 12:48

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

Y a des rumeurs à propos soliman coulibaly l'ex ahly jey ltounes pour signer avec nous

Ya laaahhhwyyyy

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#3095 11-01-2019 13:37

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

Y a des rumeurs à propos soliman coulibaly l'ex ahly jey ltounes pour signer avec nous

Je pense que c'est de l'intox, errajel change le maillot deux fois par saison minimum, ca cloche trop! c'est pas un joueur serieux ou bien il n'est pas un bon joueur, regarde https://www.transfermarkt.com/souleyman … ler/177185
Si c'est vrais, alors la c'est le debordement total de notre BD... pffff.....

Hors ligne

Aime ce post :

nousa

#3096 11-01-2019 14:06

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 55

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Oui s7i7 Ama ye 5ouya kertha vraiment ena men 9bal ntaba3 fih surtout ki Ken fel ahly bel7a9 mayar7amech l9odem mais mentalement ne9es barcha on verra je pense 5ir barcha men nigérian

Hors ligne

Aime ce post :

Mohamed@adam

#3097 11-01-2019 14:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mohamed@adam a écrit :

je pense 5ir barcha men nigérian

Hedha mafihech klem aucune comparaison ni fel gabarit ni fel niveau

Dernière modification par neder bachbaoueb (11-01-2019 14:14)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3098 11-01-2019 14:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

d'après les vidéo que j'ai vu
Un très bon profil

-Puissant
-Rapide
-Bon finisseur
-il Joue 1ere intention(3andou chwayya mel habla mta3 kandia)

Croisons les doigts

Meilleur joueur et buteur (19 buts en 21 matchs) du Nigeria !

Dwogp5dWkAArehz.jpg
Junior Lokosa avec son Eunisell Boot (Soulier d'Or) 2018

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3099 11-01-2019 15:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

zidou tchahéw hhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#3100 11-01-2019 15:21

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

zidou tchahéw hhhhh

"Sou9 fergha"

"7abina na3mlou ki Setif"

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

Pied de page des forums