Vous n'êtes pas identifié(e).

#2976 12-12-2018 14:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D'accord avec toi.
Sauf pour Lahm wink
Il est ArD à la base reconvertit en 6 par Guardiola (6 avec guardiola c'est 6/8/10 selon le jeu).
T'as oublié Derbali et Gabsi smile

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-12-2018 14:27)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2977 12-12-2018 14:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'ai pas oublié Derbali et Mourad melki j'ai juste évoqué les AG mouch les AD tongue
pour Lahm ah bon il est AD a la base j'ai cru que c'est le contraire mais bon elli metakked mennou ennou ken yal3ab parfois AD et parfois AG et il excelle dans les 2 postes c'était mon joueur préféré

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2018 14:42)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2978 12-12-2018 14:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

j'ai pas oublié Derbali et Mourad melki j'ai juste évoqué les AG mouch les AD tongue
pour Lahm ah bon il est AD a la base j'ai cru que c'est le contraire mais bon elli metakked mennou ennou ken yal3ab parfois AD et parfois AG et il excelle dans les 2 postes c'était mon joueur préféré

Lahm est un pur arrière droit et a seulement jouer la CDM 2006 en tant qu'arrière gauche !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#2979 12-12-2018 15:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Lahm est un pur arrière droit et a seulement jouer la CDM 2006 en tant qu'arrière gauche !

Voilà un extrait d'un match de coupe d'europe 2008 entre almagne et turquie ou Lahm a joué comme AG

https://www.youtube.com/watch?v=DWVWiDqOuMQ

d'ailleurs admirez le 3ème but de lahm w howwa jey men téli comme AG netfakkrou mli7 ken ykawwer AD avec Bayern mais avec le manchaft ykawer AG
mais bon je l'ai supprimé de la liste des AG convertis
man7ebbech n3aned tongue

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2018 15:48)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2980 12-12-2018 16:02

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Voilà un extrait d'un match de coupe d'europe 2008 entre almagne et turquie ou Lahm a joué comme AG

https://www.youtube.com/watch?v=DWVWiDqOuMQ

d'ailleurs admirez le 3ème but de lahm w howwa jey men téli comme AG netfakkrou mli7 ken ykawwer AD avec Bayern mais avec le manchaft ykawer AG
mais bon je l'ai supprimé de la liste des AG convertis
man7ebbech n3aned tongue

Je sais bien qu'il a joué en tant qu'AG avec la Mannschaft en 2006 d'ailleurs il a marqué un superbe but contre le Costa Rica en ouverture de ce mondial mais j'ai oublié pour 2008. Mais tu peux vérifier pour 2010,2012 et 2014 il n'a joué qu'au poste d'arrière droit a part les 2 premiers matchs de la CDM 2014 ou il etait 6.

PS: C'est aussi un de mes joueurs préférés all-time !

Dernière modification par abdou-ESTunis (12-12-2018 16:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#2981 12-12-2018 16:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

j'ai pas oublié Derbali et Mourad melki j'ai juste évoqué les AG mouch les AD tongue
pour Lahm ah bon il est AD a la base j'ai cru que c'est le contraire mais bon elli metakked mennou ennou ken yal3ab parfois AD et parfois AG et il excelle dans les 2 postes c'était mon joueur préféré

Frère tu as oublié Falfoulll ? AD avec nous, AG avec le Ghana et il a aussi joué MO

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2982 12-12-2018 16:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Frère tu as oublié Falfoulll ? AD avec nous, AG avec le Ghana et il a aussi joué MO

Oui tout a fait falfoul aussi

Hors ligne

#2983 13-12-2018 14:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

EXCLUSIVE: Ghana U20 captain Issahaku Konda on the verge of joining African champions Esperance de Tunis

ishahaku-konda.jpg

Ghana U20 captain Issahaku Konda is close to joining African champions Esperance de Tunis, GHANASoccernet.com understands.

According to reports, the Wa All Stars centre back has concluded negotiations with the Tunisian giants and will be joining them after the FIFA Club World Cup.

Konda was a key figure in the Ghana team which qualified for the Africa U20 Cup of Nations scheduled to take place in Niger next year.

The 19 year-old defender played a vital role for Wa All Stars when they won the Ghana Premier League in the 2015/2016 season.

By Nuhu Adams

GHANASoccernet.com

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2984 13-12-2018 17:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Issahaku Konda : gabarit imposant ! Un nouveau Banana ? Si recruté, il sera hors quota !

KONN.jpg

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2985 13-12-2018 17:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Issahaku Konda : gabarit imposant ! Un nouveau Banana ? Si recruté, il sera hors quota !

https://cdn.ghanasoccernet.com/2018/05/KONN.jpg

Notre BD a la suite dans les idées et poursuit sa campagne de recrutement de jeunes talents.

Est ce l'effet MC ???

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2986 13-12-2018 17:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai noté ce choix et je l'aime bien. Ça me rappelle les débuts de Meddeb - en collaboration avec Ahmed Bouchammaoui - ce qui a donné la génération qui a remporté le titre arabe et le titre africain et aurait pu aspirer à 3 CL consécutives !

Peut-être que النفحة رجعت comme l'a dit Neder.

Ils nous faut tout de même une ou deux grosses pointures : nous sommes champions d'Afrique et on a les moyens de refaire le coup !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2987 13-12-2018 18:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

J'ai noté ce choix et je l'aime bien. Ça me rappelle les débuts de Meddeb - en collaboration avec Ahmed Bouchammaoui - ce qui a donné la génération qui a remporté le titre arabe et le titre africain et aurait pu aspirer à 3 CL consécutives !

Peut-être que النفحة رجعت comme l'a dit Neder.

Ils nous faut tout de même une ou deux grosses pointures : nous sommes champions d'Afrique et on a les moyens de refaire le coup !

Moi aussi j ai bien aimé le profil sa me rappelle aussi de banana en plus hors quota
Ennaf7a raj3et avec la même philosophie de 10 ans lteli cibler les jeunes potentiel
Il faut surtout profiter de la loi de la libre circulation des maghrébins pour construire une équipe qui pourrait dominer le continent et ne plus refaire les bêtises d après la CL2011
Un meneur de jeu avec un avant centre  en plus de meziani et ce ghanéen je serai satisfait

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2988 13-12-2018 18:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Moi aussi j ai bien aimé le profil sa me rappelle aussi de banana en plus hors quota
Ennaf7a raj3et avec la même philosophie de 10 ans lteli cibler les jeunes potentiel
Il faut surtout profiter de la loi de la libre circulation des maghrébins pour construire une équipe qui pourrait dominer le continent et ne plus refaire les bêtises d après la CL2011
Un meneur de jeu avec un avant centre  en plus de meziani et ce ghanéen je serai satisfait

Mezzel il khir jey frère incha'Allah

Prochaine cible mahmoud ben Halib même si ce sera très dur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2989 13-12-2018 18:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Mezzel il khir jey frère incha'Allah

Prochaine cible mahmoud ben Halib même si ce sera très dur.

za3ma 9raw messagéti tongue tongue tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2990 13-12-2018 23:44

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut pas oublier les maghrébins évoluant en europe.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#2991 14-12-2018 12:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut conclure avec Issahaku Konda avant la CAN U20 wink !

DuWjY1lU8AEmTok.jpg

Pourquoi pas envoyer des dénicheurs de talents planifier nos futurs recrutements, voire recruter sur place : tant que les joueurs sont jeunes et abordables !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2992 14-12-2018 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Il faut conclure avec Issahaku Konda avant la CAN U20 wink !

https://pbs.twimg.com/media/DuWjY1lU8AEmTok.jpg

Pourquoi pas envoyer des dénicheurs de talents planifier nos futurs recrutements, voire recruter sur place : tant que les joueurs sont jeunes et abordables !

c'est de quoi je parlais des années ltéli il faut revenir à cette politique ,il faut envoyer des dénicheurs partout pour superviser ,et dénicher des jeunes potentiels qui sont partout dans le continent il faut juste une bonne vision et une bonne volonté

Contrairement à ce que je ne cessait d'entendre quand j'évoquait ça (le marché est vide et les perles rares n'existent plus ...etc) le marché n'est et ne sera jamais vide c'est le cerveau de nos responsables qui était vide de créativité et de volonté de rechercher
maintenant que je suis entrain d'observer comme nous tous ici d'ailleurs que la volonté y est et qu'on est entrain de repartir sur de bonnes bases pourquoi pas faire passer la remarque de construire une comité de recherche qui sera chargéé par  et superviser et dénicher des jeunes potentiels et qu'il soit un travail en continu
incha'Allah on verra ça bientôt car  je vois que nos exigences sont entrain de se réaliser donc à nous de réclamer nos insuffisances et saluer le feed back de notre BD

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-12-2018 12:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2993 15-12-2018 00:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On annonce pas mal de joueurs chez nous. Infos ou manipulations médiatiques ?

Commençons par l'Angola : Geraldo est courtisé par l'Espérance, mais aussi Al Ahly :

Al Ahly e Esperance de Tunis mostram interesse por Geraldo

Geraldo, médio esquerdino do 1º de Agosto, interessa ao Al Ahly do Egipto e Esperance de Tunis, depois de o jogador ter contribuído com golos e assistências durante a campanha da equipa na Liga dos Clubes Campeões Africanos de futebol, onde foi eliminada nas meias-finais diante da formação tunisina, por culpa do árbitro zambiano Janny Sikazwe.

20181214165646gera_gera.jpg

Produto da Escola Norberto de Castro, Geraldo é um jogador dotado de técnica refinada e desequilibra qualquer defesa, que tem de recorrer amiúde às faltas para travá-lo. Daí a razão de ambas estarem interessadas no concurso do craque do 1º de Agosto.

Jornal de Angola

Gnet reprend la nouvelle relayé hier à propos d'Issahaku Konda et cite Assabah News quand à des éventuelles tractations avec Dylan Bronn et Yassine Meriah, annoncé aussi proche d'Al Nasr ou jouait Ferjani Sassi avant son départ au Zamalek SC.

Espérance de Tunis : Dylan Bronn et Yassine Meriah dans le viseur ?

L'Espérance Sportive de Tunis chercherait à renforcer son secteur défensif. Selon Assabahnews, la direction du club de Bab Souika pisterait deux défenseurs centraux. Il s'agirait de l'international tunisien, Dylann Bronn et de son coéquipier en sélection, Yassine Meriah. A noter que ce dernier est très proche du club saoudien, Al Fatah, dirigé par Fathi Jebal.

Gnet

Hors ligne

#2994 15-12-2018 01:11

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

"On annonce pas mal de joueurs chez nous. Infos ou manipulations médiatiques ? "

C'est la periode qui veut ça, il faut vendre de l'info et en meme temps les agents font leurs travail, les journaliste sans ethique 9ad ch3ar erras donc un coup de fil d'agent ou de dirigeant et voila que tout le monde veut ce joueur là.
Le meilleur exemple Mbengue du CAB, les bizertin ont un reseau tres fort et soudé au niveau mediatique et a quasiment chaque mercato il etait annoncé chez nous ou chez nos voisins, au final ils ont fait une culbute de fou avec sa vente au golfe et son retour.

Il faut juste faire notre devoir de citoyen de la dawla, verifier chaque info chez plusieurs media voire par nos propres sources si on en a et ne relayer que ce qui est un minimum credible (meriah et bronn chez nous c une blague franchement)

Dernière modification par toutou esperance (15-12-2018 01:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#2995 15-12-2018 09:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

toutou esperance a écrit :

"On annonce pas mal de joueurs chez nous. Infos ou manipulations médiatiques ? "

C'est la periode qui veut ça, il faut vendre de l'info et en meme temps les agents font leurs travail, les journaliste sans ethique 9ad ch3ar erras donc un coup de fil d'agent ou de dirigeant et voila que tout le monde veut ce joueur là.
Le meilleur exemple Mbengue du CAB, les bizertin ont un reseau tres fort et soudé au niveau mediatique et a quasiment chaque mercato il etait annoncé chez nous ou chez nos voisins, au final ils ont fait une culbute de fou avec sa vente au golfe et son retour.

Il faut juste faire notre devoir de citoyen de la dawla, verifier chaque info chez plusieurs media voire par nos propres sources si on en a et ne relayer que ce qui est un minimum credible (meriah et bronn chez nous c une blague franchement)

Meriah grosse blague oui je suis d'accord.

Dylan était parmi les joueurs que nous avons ciblé après la CM 2018 et selon moi c'est lui qui ne va pas accepter de venir en Afrique et je le comprends. En Europe il y a plus de défi sportif et une autre mentalité.

Selon moi il faut s'attendre d'ici le 31 janvier à des nouvelles quotidiennement et c'est le charme du Mercato et c'est à nous de déceler le possible de l'impossible.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2996 17-12-2018 11:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ع الاشارة الى أن الجامعة التونسية لكرة القدم كانت صادقت على قانون عدم اعتبار لاعبي شمال افريقيا أجانب في البطولة التونسية و الذي سيبدأ تطبيقه اعتبارا من الميركاتو الشتوي الحالي وبهذا القرار يصبح اللاعبون الحاملون للجنسيات المغربية و الليبية و الجزائرية و المصرية غير أجانب مع الإبقاء على عدد 3 أجانب فوق سن ال21 عاما كحد أقصى في كل فريق. هنا لا بد من الاشارة الى أن عدد اللاعبين من شمال افريقيا الذي يمكن لكل فريق انتدابهم يبقى مفتوحا  … لاعبو شمال افريقيا في البطولة التونسية سيتطبق عليهم القانون الخاص باللاعبين المحليين أي أن كل فريق مطالب بعدم تجاوز ال 8 لاعبين كحد أقصى فوق سن ال 21 (لاعب محلي أو أجنبي أو من شمال افريقيا)…

infosport

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#2997 17-12-2018 21:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le rôle de Gilberto dans le choix de Geraldo qui avait une offre de l'Espérance et une autre d'Al Ahly : contacté par son ex-club, Gilberto a fini par convaincre son compatriote de rejoindre les égyptiens.

GILBERTO "BATE" ESPERANCE NA CORRIDA POR GERALDO

No duelo entre os dois colossos árabes pelo passe do angolano Geraldo, o Al Ahly do Egipto levou a melhor sobre o Esperance de Tunis da Tunísia, finalistas da Liga dos Clubes Campeões africano em 2018.

No duelo entre os dois colossos árabes pelo passe do angolano Geraldo, o Al Ahly do Egipto levou a melhor sobre o Esperance de Tunis da Tunísia, finalistas da Liga dos Clubes Campeões africano em 2018, num processo onde Gilberto deu o "xeque-mate".

O antigo jogador do Al Ahly teve um papel preponderante nas negociações, pelo que os adeptos e imprensa egípcia o apontam como o herói do processo, de acordo com as mensagens deixadas nas redes sociais (instagram) e o diário “Egypt Today”.

“Fui contacto pelo clube para intervir nas negociações e, fruto da boa relação com o atleta em causa e o profissionalismo do presidente, conseguimos chegar a acordo, apesar da concorrência do Esperance de Tunis. Expliquei a ele as vantagens de jogar numa formação com a dimensão do Al Ahly e entendeu”, salientou em declarações à Angop.

Gilberto, que se encontra em Luanda dispensado pelo clube (Bravos do Maquis do Moxico), para defender a monográfica da sua licenciatura em psicologia, confirmou que o seu envolvimento no processo foi fundamental para o jogador optar pela formação egípcia, em detrimento dos tunisinos.

“Para mim o desfecho é encarado como uma vitória como dirigente, depois de várias como jogador, uma vez que, embora verbal, sou considerado embaixador do Al Ahly em Angola”, referiu, acrescentando que Geraldo está a ser tratado por Gilberto Júnior na direcção dos egípcios.

Gilberto deixou de jogar em 2015, numa carreira que começou em 2001 no Petro de Luanda. Depois da conquista do Girabola, na época de estreia como profissional, transferiu-se para o Al-Ahly do Egipto em 2002.

Em sete anos venceu seis campeonatos egípcios, uma Supertaça e três Ligas dos Campeões, tornando-se num dos mais bem sucedidos jogadores estrangeiros do campeonato local.

Em 2010 partiu para a Bélgica, onde representou o Lierse, mas foi no Chipre em que voltou a brilhar, conquistando o campeonato cipriota de 2012, ao serviço do AEL Limassol.

O regresso à casa aconteceu em 2013 e para o clube do coração, o Petro de Luanda. Actualmente o antigo médio-volante integra a equipa técnica dos Bravos do Maquis.

desporto.sapo.pt

Hors ligne

#2998 21-12-2018 14:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

خاص: اتصالات متقدمة بين الترجي الرياضي والظهير الشاب للمنتخب التونسي

علمت "حقائق أون لاين" أن إدارة الترجي الرياضي قد دخلت في مفاوضات رسمية مع ظهير الأيمن الشاب للمنتخب محمد دراغر البالغ من العمر 22 سنة والذي ينشط في الدرجة الثانية الألمانية.

المفاوضات بدأت منذ مدة، حيث عبر رئيس الترجي الرياضي حمدي المدب للمقربين منه على ضرورة انتداب اللاعب بما أنه يمتلك مخزونا بدنيا ممتازا وقابلا للتطور في المستقبل خاصة وأن اللاعب بإمكانه اللاعب في خطة ظهير أيمن أو متوسط ميدان.

وبحسب آخر الأخبار التي بحوزتنا فإن دراغر لا يمانع ارتداء قميص نادي باب سويقة في صورة تلقيه عرضا مغريا من الناحية المادية، إضافة لإعجابه الكلي بمشروع الترجي في موسم المائوية.

ويمثل دراغر أولوية للأحمر والأصفر الطامح إلى التعاقد مع ظهير أيمن بارز خصوصا أن سامح الدربالي قد لا يكون قادرا على المواصلة بنفس روح الموسم الماضي خاصة مع تقدمه في السن فيما أعيت إصابات الأربطة المتقاطعة إيهاب المباركي وهو الذي عانى منها في ثلاث مناسبات خلال سبع سنوات.

حقائق أون لاين

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2999 21-12-2018 14:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

un joli coup incha'Allah Rabbi ysahhel fih

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3000 21-12-2018 22:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'adore son état d'esprit, il est jeune, formé en Allemagne et international en plus.

incha'Allah Rabbi isahel fih

Hors ligne

Pied de page des forums