Vous n'êtes pas identifié(e).
#276 17-06-2015 21:25
- Ultraslan1905
- Membre
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Tentative d’enrôler FBY de la part des zanatirs, on parle d'une offre gigantesque du libyen.. Attendons la suite..
#277 17-06-2015 21:50
- MJ92
- Super Fan
- Lieu : München
- Site Web
Tentative d’enrôler FBY de la part des zanatirs, on parle d'une offre gigantesque du libyen.. Attendons la suite..
La logique dit que le Libyen l'aura sauf si le joueur aurait signé avec nous. Son entourage est contre le fait qu'il joue sous nos couleurs.
#278 17-06-2015 22:07
- Ultraslan1905
- Membre
La logique dit que le Libyen l'aura sauf si le joueur aurait signé avec nous. Son entourage est contre le fait qu'il joue sous nos couleurs.
Elli yebghina iji maana welli ma yebghi yensena
Porter nos couleurs reste avant tout un honneur, s'il veut que les sous, qu'il aille chez les gaddéfi !!
#279 17-06-2015 22:16
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Khalil Chamem à l'Espérance S. Tunis pour deux ans
La direction de l'Espérance S. Tunis et l'ancien joueur du club Khalil Chamem ont trouvé aujourd'hui, mercredi 17 juin 2015, un accord pour le retour de ce dernier au Parc B.Le joueur évoluera à nouveau avec le club Sang et Or pour deux saisons après une expérience au Portugal avec Guimaraes.
Mosaïque FM
#280 17-06-2015 22:25
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Si ZT a déjà signé avec FC Metz alos il ne peut rien faire
Le cas contraire le Libyen avec son argent sale à la pelle est capable du lui offrir un contrat gigantesque tout comme celui offert à Moncer.
On parle même d'une tentative de convaincre Jouini de passer au parc "A"ne
#281 17-06-2015 22:34
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Et voila comme je le disais on a une taupe dans notre BD et ca devient flagrant !
Abdou: même Obama est au courant que nous voulons engager FBY !!! De Quelle taupe tu parles?
Les taupes sont partouts dans tous les BD, les journalistes, les agents même pour alimenter les enchères.
C'est une question de moyens, de priorités, de postes à combler et le plus fort va l'emporter
Les coups qui se font en un clin d'oeil en 2 temps 3 mouvements à la R.Bennour sont rares
Dans tous les pays les spéculations sur les transferts sont connus, les prétendants sont connus et c'est les règles du Mercato
Si ZT et le BD a bien fait son travail et que Metz a signé alors l'affaire est dans le sac sinon nous avons le choix de jouer le jeu ou quitter le navire et aller chercher ailleur et leur faire le même coup avec leurs cibles quitte à surenchérir juste pour la forme et leur faire perdre de l'argent
#282 17-06-2015 23:27
- Amine Taraji
- Membre
Si ZT a déjà signé avec FC Metz alos il ne peut rien faire
Le cas contraire le Libyen avec son argent sale à la pelle est capable du lui offrir un contrat gigantesque tout comme celui offert à Moncer.On parle même d'une tentative de convaincre Jouini de passer au parc "A"ne
Le president du Club peut signer avec pleusieurs equipe en meme temps aprés le joueur doit choisir
#283 18-06-2015 09:10
- bouha78
- Fan
- Lieu : Tunis
Concernant Chammem moi aussi je vous avoue que je n'ai rien compris aussi
C'est vrai que c'est un peu etrange mais binetna entre trois maux faut bien choisir le moindre lol !! il est de loin mieux que Bejaoui et Abdi non ?
#284 18-06-2015 14:55
- Youssef Mkachakh
- Fan
des nouvelles a propos de Jelassi et fakhhreddin ben youssef ?
#285 18-06-2015 14:56
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
C'est vrai que c'est un peu etrange mais binetna entre trois maux faut bien choisir le moindre lol !! il est de loin mieux que Bejaoui et Abdi non ?
Ça oui et il a même trouvé une place de titulaire au Portugal en fin de saison .
Et pour moi c un capitaine ac la grinta qu il faut.
Moez et Régies trop doux à mon avis
#286 18-06-2015 15:49
- MJ92
- Super Fan
- Site Web
Ça oui et il a même trouvé une place de titulaire au Portugal en fin de saison .
Et pour moi c un capitaine ac la grinta qu il faut.
Moez et Régies trop doux à mon avis
Titulaire en fin de saison ???
Le gars est remplaçant avec les CFA ya m3alem.
- Aime ce post :
MJ92
#287 18-06-2015 19:22
- Muslim1919
- Fan
Vraiment je m'en doute du travail de notre bureau ,il y'a des personnes qui sont proches de notre bureau travaille pour
l’Intérêt du CA ,comment on peut déclarer qu'on a trouvé un terrain d'entente avec certains et qu'ils vont signer après rien ne c'est passé
Je peux citer Badri ,Bil3arbi ,Ben youssef ,Jlassi
Vraiment c'est du l'amateurisme pour moi et nous sommes sans coach à 10 jours d'une rencontre décisive
On doit se poser trop de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#288 18-06-2015 22:22
- SCARFACE TM
- Rédacteur
romdhankom mabrouk w sahha chribetkom
ya jmé3a tnarvzou fi rwéhkom fel feragh... entre chammem et bejaoui la différence est juste au niveau capillaire... ama koura c'est du pareil au même
moi si j'étais à la place de ZT, ne jouant pas la CL cette année.. nlanci pour de bon chaaléli, m'hirsi, khmiri, jouini, abboud, eduok, bilbuwa, naghmouchi, samti...+ ragued, moez, dhawedi, yaakoubi, bejaoui.. le mercato prochain j'aurais tout le temps de cibler les postes à renforcer.. comme on a fait en 2007, ama hakka syéssit tar9i3 ma twasalch.. incha'Allah netla3 ghalet
- Aiment ce post :
SCARFACE TM, SCARFACE TM, SCARFACE TM
#289 18-06-2015 23:06
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Wael El Arbi ne sera pas espérantiste
Le joueur de l'Equipe Nationale et de l'Ajaccio Mohamed Wael Arbi a décidé de prolonger son contrat avec son équipe pour deux saisons au lieu du transfert vers l'Espérance sportive de Tunis.
Rappelons qu'un accord a été trouvé entre les deux équipes pour un contrat de trois saisons.
Mosaïque FM
- Aime ce post :
ESTfan
#290 19-06-2015 11:54
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
رسمي: "الجلاصي" مكشخ
بعد اخذ ورد وافقت هيئة الملعب التونسي على تسريح صانع ألعاب الفريق الياس الجلاصي إلى الترجي الرياضي التونسي، حيث أمضى ليلة أمس كل من أنور الحداد و حمدي المدب على عقد الانتقال الذي سيكتمل اليوم او غدا بإمضاء اللاعب الذي سيعود عشية اليوم إلى تونس بعد مشاركته مع منتخب المحليين في الدورة الأولى من التصفيات المؤهلة إلى "الشان". الجلاصي سيمضي على عقد بثلاثة مواسم مقابل 450 ألف دينار.
خالد
Attounissia
#291 19-06-2015 11:54
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Officiel, mais le joueur signera aujourd'hui ou demain ! L'accord est là en tout cas !
- Aime ce post :
ESTfan
#292 19-06-2015 12:18
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Jelassi (3 ans) et Sokari (4 ans), deux jolis coups !
- Aime ce post :
ESTfan
#293 19-06-2015 12:26
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
ESTFan
B Rabbi c'est sur ou non
je ne supporte plus d'autres mauvaises surprises dèja je suis à bord
#294 19-06-2015 12:38
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Pour Sokari, qu'on surnomme le nouveau Iniesta, l'EST a l'accord d'Enyimba en la personne de son président et du joueur lui même, en dépit d'une offre d'Al Ahly. Un contrat de 4 ans sera incéssament signé (le joueur ayant obtenu l'autorisation de ses employeurs pour se rendre à Tunis et signer au profit de l'Espérance, selon Goal).
Goal ووفق مصادر
فإن إنيمبا طلب مقابل سوكاري 400 ألف دولار وهو مبلغ وجد قبولاً لدى إدارة الترجي لتحصل على موافقة إنيمبا والحصول على تصريح بسفر اللاعب خلال أيام إلى تونس من أجل توقيع العقود الرسمية التي ستربطه بالمكشخ لمدة 4 مواسم قادمة.
Pour Jelassi, selon Attounissia, il signera dès son retour du Maroc.
Incha Allah, il n'y aura plus de mauvaises surprises et que la nouvelle de la signature de Ben Youssef se confirme aussi !
#295 19-06-2015 13:13
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
اتفاق رسمي : إلياس الجلاصي ترجيّا لمدّة 3 مواسم
علمت مصادرنا ان لاعب الملعب التونسي إلياس الجلاصي سيوقع رسميا لمدّة 3 مواسم لصالح الترجي مقابل 450 ألف دينار سيتسلّمها فريق باردو على قسطين.
وأفادت مصادرنا أنّ هيئة الملعب التونسي كانت قد تحدّثت مع إلياس الجلاصي المتواجد مع المنتخب الوطني وأبلغته بكلّ تفاصيل العقد وأبدى موافقته لتقمّص زي الأحمر والأصفر وسيتمّ اليوم أو غدا على أقصى تقدير إمضاء العقود رسميا إثر عودة الجلاصي إلى تونس قادما من الدار البيضاء.
واضافة للمبلغ المالي تطالب هيئة البقلاوة باستعارة بعض الاعبين من الترجي.
Radio Express FM
#296 19-06-2015 13:57
- MJ92
- Super Fan
- Site Web
C'est bien joli de ramener d'aussi bon joueurs, seront-ils pourtant bien encadrer par un mafieux comme Anigo ? Je l'espère mais je ne le pense vraiment pas.
Sinon Jlassi, il n'est pas à Tunis depuis mercredi ??? Hier ils ont joué un match contre la Libye wala ena nhalwess.
Dernière modification par MJ92 (19-06-2015 14:00)
#297 19-06-2015 14:35
- Youssef Mkachakh
- Fan
LE SPORTING PORTUGAL SE PLACE POUR MAREGA. Recruté en janvier dernier par le Maritimo en provenance de l’Espérance de Tunis, Moussa Marega affole déjà la Liga. Auteur de 8 buts en 16 matches avec les Lions de Madère, l’attaquant de 24 ans a tapé dans l’œil des grands. Le Sporting a même formulé une première offre repoussée par le président du club de Funchal mais les négociations se poursuivent. "C’est un grand honneur de savoir que de grands clubs me suivent, a déclaré l’international malien pour Ma Chaine Sport (MCS). Ça fait plaisir qu’un entraîneur comme Jorge Jesus s’intéresse à moi." L’ancien joueur d’Amiens, actuellement en vacances en France, compte aussi Porto, Rennes et plusieurs clubs étrangers parmi ses prétendants. "Je me sens bien au Maritimo mais si une belle offre se présente pour le club et pour moi, j’espère qu’on saura trouver un accord", a-t-il conclu
#298 19-06-2015 14:35
- Muslim1919
- Fan
J'espère bien qu'on finalise les transferts avant de déclarer les accords avec certains
C'est un jolie coup si on arrive à signer Jlassi et Sokari ,ce sont de joueurs talentueux et peuvent créer le bonheur de notre club
#299 19-06-2015 15:04
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
il nous manque maintenant un ailier, un avant centre et un défenseur axial. Rouge, Touzghar et Syam ça sera parfait!
- Aime ce post :
Blood&Gold4Ever
#300 19-06-2015 15:10
- MJ92
- Super Fan
- Site Web
Il nous manque plutôt un bon entraineur...
- Aiment ce post :
MJ92, MJ92