Vous n'êtes pas identifié(e).

#2801 03-08-2018 11:32

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

إذا كان الرئيس و المدرب موافقان
إذا كان لاعب في مركز عندنا فيه نقص
إذا كان لاعب تونسي و ليس بأجنبي و لعب سابقا في الترجي
اذا كان لاعبا قبل ان يكون صهرا
اذا كان اعطى الإضافة مرحبا و إذا كان خارج الموضوع مع السلامة
اذا كان تقول عتبة و كأنك جاهل تعيش بعقلية الزهر و تنسى العمل
اذا كان تصفي في حساباتك على حساب الترجي و تولي نبار المرة هذه حصلت
Sami Laarousi sur facebook
klem ma39oul

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS

#2802 03-08-2018 11:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

الناس الي تحب بن عمر و البدوي و النقاز في الترجي نحب نسءلهم حاجة
ياخي مافيبالكمش الي الجماعهً هاذم ولاد النجم مالمدارس .. تي مولودين في سوسة
معناها كره الترجي راضعينو في الحليب ... كيفاش تحط مليارات على لاعبين ماعمبالهم بجمعيتك تخسر ولا تتخذ و مستواهم باش يطيح معانا

تقلي احتراف نقلك مناش في اسبانيا

سامحني أما كلامك موش صحيح Montana
ما فماش واحد متربي فالنجم و في سوسة مالصغرة و لاعب فيها و هازز معاها و كان قائد فريق كيف مجدي تراوي و كيف
تشوفوا اليوم تقول مولود في باب سويقة و كيفوا خالد مولهي قائد الزنطور
الحكاية هاذي تجاوزناها صاحبي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2803 03-08-2018 11:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

NewGenCS a écrit :

إذا كان الرئيس و المدرب موافقان
إذا كان لاعب في مركز عندنا فيه نقص
إذا كان لاعب تونسي و ليس بأجنبي و لعب سابقا في الترجي
اذا كان لاعبا قبل ان يكون صهرا
اذا كان اعطى الإضافة مرحبا و إذا كان خارج الموضوع مع السلامة
اذا كان تقول عتبة و كأنك جاهل تعيش بعقلية الزهر و تنسى العمل
اذا كان تصفي في حساباتك على حساب الترجي و تولي نبار المرة هذه حصلت
Sami Laarousi sur facebook
klem ma39oul

كلام معقول ياسر من لاعب قديم و محب كبير للترحي في نفس الوقت

Hors ligne

#2804 03-08-2018 12:09

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

سامحني أما كلامك موش صحيح Montana
ما فماش واحد متربي فالنجم و في سوسة مالصغرة و لاعب فيها و هازز معاها و كان قائد فريق كيف مجدي تراوي و كيف
تشوفوا اليوم تقول مولود في باب سويقة و كيفوا خالد مولهي قائد الزنطور
الحكاية هاذي تجاوزناها صاحبي

والله عرفتك باش تقلي تراوي
smile
خويا تراوي اولا انسان متربي برشا و يرا بالعشرة مش كيف الشلح بن عمر الي كل ماتش يكفخ واحد من جوراتنا ببونيا

و زيد الي عملوه السواحلية في التراوي و عايلتو شي من ورى العقل ورغم هذا كل ماتش كنطرهم يبكي و يقول النجم عايلتي

الي حبيت نوصلو الي التراوي استثناء

Dernière modification par montana-89 (03-08-2018 12:10)

Hors ligne

#2805 03-08-2018 12:58

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

HAZ a écrit :

Y A DES gens ici sur le forum ne font que râler et pleurnicher. Je suis quasi certain que la plupart ne paye ni ticket ni article magasin......

Si quelqu'un connait un défenseur valable sur le marché qu'il le propose.

Coté étranger, je pense que Koly/kom et bleili sont des valeurs sûres et rien à faire sur le marché local…le meilleur selon Ben yahya est ce ben mahmoud.

Yaakoubi n’est pas mauvais et il a fait des excellents matchs avec nous. Sauf que notre public est très dur et on est resté sur les clichés (celui-là est bon celui-là est pas bon). Avec retour de machani je pense que c'est correct (je dis pas excellent)

1) On a un nombre de 10000 abonnés, ce qui n'est pas catastrophique vu le niveau et vu le huis clos.
2)J'aime bien KBY et j'apprécie ce qu'a fait Meddeb jusque là, mais il n'y a aucun mal à avouer que ce mercato est médiocre et que c'est pas avec Yaacoubi que tu vas rehausser le niveau avec son état de forme actuel et même avec sa forme d'auparavant... C'est un recrutement nul.
3)Les ventes de la boutique marchent pas mal mais j'ai entendu dire que sa gestion n'est pas très claire, si tel est le cas, il faut vérifier les incohérences que blâmer le public.
4)Pour renforcer les ventes des tickets, il faut faire un effort et proposer les tickets sur internet. On est en 2018, on travaille 8h par jour et on n'a plus le temps ni la patience de faire la queue et se bagarrer dans la file avec les bandits du marché noir.
5)Tu critiques le forum et les avis mais n'oublie pas que c'est la critique qui améliore et non le suivisme.
On l'a déjà vu que les fans sont plus visionnaires que les dirigeants et apportent des avis intéressants. Quand ça marche on peut dire ça marche, mais quand il y a un problème quelque part, on a le droit de s'exprimer.
Malgré tous ces problèmes, je suis confiant, et je suis persuadé que KBY fait un excellent boulot malgré tous les manquements.

Dernière modification par PANORAMIX (03-08-2018 12:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2806 03-08-2018 15:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

والله عرفتك باش تقلي تراوي
smile
خويا تراوي اولا انسان متربي برشا و يرا بالعشرة مش كيف الشلح بن عمر الي كل ماتش يكفخ واحد من جوراتنا ببونيا

و زيد الي عملوه السواحلية في التراوي و عايلتو شي من ورى العقل ورغم هذا كل ماتش كنطرهم يبكي و يقول النجم عايلتي

الي حبيت نوصلو الي التراوي استثناء

و المولهي إستثناء؟  أنا نقول إلي الملاعبي يتعامل معاك كيف ما تتعامل معاه
كان تعطيه قدروا و ما تقعدش تذكر فيه إلي هو حاوي و إلا زنطور و تتعامل معاه على أنوا مكشخ اليوم يتعامل معاك بنفس الطريقة كيف ما نشوفوا اليوم الرجايبي و منصر و غيرهم و قبل الهيشري و كلايتون وووو

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2807 03-08-2018 15:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Liste des joueurs venus de clubs concurrents :
Actuels: Chamo, Khnissi, Jridi, Moncer, Kom
Anciens: (de mémoire) Clayton, Hichri, Aouadhi, Traoui, mouelhi, Yaacoubi, Bjeoui, Zouaghi, chehoudi, akaichi, Jlassi, souayah, ben younes, etc etc etc

Hors ligne

#2808 03-08-2018 16:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

1) On a un nombre de 10000 abonnés, ce qui n'est pas catastrophique vu le niveau et vu le huis clos.
2)J'aime bien KBY et j'apprécie ce qu'a fait Meddeb jusque là, mais il n'y a aucun mal à avouer que ce mercato est médiocre et que c'est pas avec Yaacoubi que tu vas rehausser le niveau avec son état de forme actuel et même avec sa forme d'auparavant... C'est un recrutement nul.
3)Les ventes de la boutique marchent pas mal mais j'ai entendu dire que sa gestion n'est pas très claire, si tel est le cas, il faut vérifier les incohérences que blâmer le public.
4)Pour renforcer les ventes des tickets, il faut faire un effort et proposer les tickets sur internet. On est en 2018, on travaille 8h par jour et on n'a plus le temps ni la patience de faire la queue et se bagarrer dans la file avec les bandits du marché noir.
5)Tu critiques le forum et les avis mais n'oublie pas que c'est la critique qui améliore et non le suivisme.
On l'a déjà vu que les fans sont plus visionnaires que les dirigeants et apportent des avis intéressants. Quand ça marche on peut dire ça marche, mais quand il y a un problème quelque part, on a le droit de s'exprimer.
Malgré tous ces problèmes, je suis confiant, et je suis persuadé que KBY fait un excellent boulot malgré tous les manquements.

Cher ami tu as raison de critiquer, c'est ton plein droit et tu es sûre comme la plus part d'entre nous que tu ne fais pas partie de la catégorie dont HAZ parle mais il y a aussi des membres ici qui ne rentrent que pour dire du mal ou critiquer.
Je suis certain si tu fais l'analyse de leurs posts tu trouveras 99% de critiques et 1% de félicitations malgré nos résultats qui ne sont pas catastrophiques avec des titres à chaque saison.

C'est à ce moment là que tu te demandes pourquoi ces gens là agissant de la sorte !!! Pour se faire remarquer et qu'on dise ils comprennent tout ? pourquoi ils critiquent KBY mais se taisent quand il s'agit de FB ? Ces mêmes membres vont devenir aujourd'hui les 1ers supporters de l'EN alors qu'ils n'en avaient rien à ***** cet été lors de la CM.
Wlid'ha par exemple est parmi ceux qui critiquent beaucoup mais jamais négativement et quand il y a du bon il le dit et quand c'est tout ce qu'il y a à faire même si ce n'est pas parfait il le dit.
Il y a d'autres qui ne sont jamais contents comme ceux de l'opposition, j'aimerais bien les voir dans un poste de prise de décision pour voir comment ils vont réagir et savoir que parfois pour ne pas dire souvent il faut faire des compromis tous les jours et le parfait n'existe pas.

Aujourd'hui nous sommes champions, 1er dans notre poule et qualifiés en 1/4 en CL africaine et 1/16 en CL arabe et en lisant notre forum ont dirait que nous sommes en pleine crise et que rien ne va et que c'est l'explosion sous peu.

Il faut être réaliste, nous vivons une période transitoire avex un président sortant fatigué et qui ne veut plus ni investir ni prendre de décisions qui peuvent mettre le prochain BD en danger. Il veut équilibrer les comptes et laisser un club sans dettes pour la prochaine AG élective.

Celui qui va venir après aura certainement une vison plus claire et des projets à long terme et aura notre appui à 100% comme tous les autres BD qui se sont succédés.

Amicalement

Hors ligne

#2809 03-08-2018 23:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tarajjidawla

Excellente analyse!

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2810 04-08-2018 01:38

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Cher ami tu as raison de critiquer, c'est ton plein droit et tu es sûre comme la plus part d'entre nous que tu ne fais pas partie de la catégorie dont HAZ parle mais il y a aussi des membres ici qui ne rentrent que pour dire du mal ou critiquer.
Je suis certain si tu fais l'analyse de leurs posts tu trouveras 99% de critiques et 1% de félicitations malgré nos résultats qui ne sont pas catastrophiques avec des titres à chaque saison.

C'est à ce moment là que tu te demandes pourquoi ces gens là agissant de la sorte !!! Pour se faire remarquer et qu'on dise ils comprennent tout ? pourquoi ils critiquent KBY mais se taisent quand il s'agit de FB ? Ces mêmes membres vont devenir aujourd'hui les 1ers supporters de l'EN alors qu'ils n'en avaient rien à ***** cet été lors de la CM.
Wlid'ha par exemple est parmi ceux qui critiquent beaucoup mais jamais négativement et quand il y a du bon il le dit et quand c'est tout ce qu'il y a à faire même si ce n'est pas parfait il le dit.
Il y a d'autres qui ne sont jamais contents comme ceux de l'opposition, j'aimerais bien les voir dans un poste de prise de décision pour voir comment ils vont réagir et savoir que parfois pour ne pas dire souvent il faut faire des compromis tous les jours et le parfait n'existe pas.

Aujourd'hui nous sommes champions, 1er dans notre poule et qualifiés en 1/4 en CL africaine et 1/16 en CL arabe et en lisant notre forum ont dirait que nous sommes en pleine crise et que rien ne va et que c'est l'explosion sous peu.

Il faut être réaliste, nous vivons une période transitoire avex un président sortant fatigué et qui ne veut plus ni investir ni prendre de décisions qui peuvent mettre le prochain BD en danger. Il veut équilibrer les comptes et laisser un club sans dettes pour la prochaine AG élective.

Celui qui va venir après aura certainement une vison plus claire et des projets à long terme et aura notre appui à 100% comme tous les autres BD qui se sont succédés.

Amicalement

Klem zin tarajjidawla bravo, si la réalité est aussi honnête et tellement bien étudié comme tu le décrit alors chapeau bas pour notre BD sauf que le timing de cette période transitoire est très mal choisi!

Je suis parmi les supporters qui ont confiance aux dirigeants actuels mais qui croient qu'on peut mieux faire, trop d'erreurs à corriger, on est capable de passer à un niveau beaucoup plus élevé et que ce forum est le meilleur endroit pour rêver...

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#2811 04-08-2018 11:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كل واحد مسؤول على كلامو و انا واحد من الناس مسؤول على الافكار الي نحب نوصلها و هنا نحب ناكد على كلمة افكار خاطر احنا هوني في فوروم و مكشخين صافي يعني ماناش ننشرو فغسيل النادي و في نفس الوقت مانيش مسؤول على فهم او تاويلات الي نفوسهم مريضة عفانا و عفاكم الله
انا هوني نقدم افكار و نقترح و نحترم كل فكرة مخالفة خاصة لما تكون من عند آنسان يفهم مليح كرة و مستعد نقلو فكرتك افضل من غير عقد
في المقابل لا احترم الاشخاص الي ما عندهمش افكار و مخاخهم فارغة كورة و ما يعرفو كان يتبناو افكار مسقطة لا غير
عندنا، 10 سنين في الفوروم عرفنا فيهم الرجال و عرفنا فيهم ناس تفهم مليح كورة و فما منهم لي عندنا نفس التوجهات الفنية و تشاركنا في اقتراحات فنية او استراتيجية و فرحنا هوني و صبحنا نحتفلو بالقاب و دربيات و بكينا من خسارات و ما رقدناش الليل و مبعد يجيك واحد ينضرلك في حب الترجي و هو كان يعر ف درجة ولعنا بالترجي و الطرايح لي كليناهم في ديبلاسمونات و
  التمرميد تو يحشم على روحو
مشينا سافرنا رقدنا في الشارع ولا وخرنا لا قدام ظروف لا قدام حاكم لا والو وديما زادمين و ما نخافو لا قاز لا حاكم كان ربي العالي و ما عندنا ولاء الا للترجي و حتى حد ما ياخو بلاصة الترجي لا منتخب لا والو الترجي و بس

بدلت موعد زواجي بعد ما حضرت الاستدعاوات خاطر ماتش متاع ترجي مشيت ورا الترجي من جرجيس لليابان و الضروف يعلم بيها
كان ربي مبعد يجيك واحد يتمجدق بتسكرة ولا بطاقة انخراط
سامحوني، طولت عليكم اما فما ناس كيف تحكي معاهم «كورة» تحسهم شاربين حبوب منع الفهم حاشاكم

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2812 05-08-2018 12:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

اريك اياه كابتن منتخب غانا للناشئين في بطولة افريقيا و كاس العالم تحت 17 سنة 2017 و البالغ من العمر 18 سنة يمضي لموناكو الفرنسي لمدة 5 سنوات
...إفريقيا تعج بالمواهب

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2813 05-08-2018 14:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ايه والعالم يعج بالأندية إلي المزمر فيهم يشرينا شمبيونا كامل جملة بالأندية متاعو وما لازمو wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2814 05-08-2018 15:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

ايه والعالم يعج بالأندية إلي المزمر فيهم يشرينا شمبيونا كامل جملة بالأندية متاعو وما لازمو wink

تقول انتي سيب علينا نخليوها للي عندهم الفلوس ؟

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2815 05-08-2018 17:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

تقول انتي سيب علينا نخليوها للي عندهم الفلوس ؟

والله كان تتصورنا نجمو نكنكيرونسيو موناكو يعتيك الصحة ...

Hors ligne

#2816 05-08-2018 18:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

والله كان تتصورنا نجمو نكنكيرونسيو موناكو يعتيك الصحة ...

مش غادي المشكلة .. بالطبيعة لاتنجم تنافس لا موناكو لا ارسنال لا اي فريق اروبي كبير

اما الي انجمو نعملوه هو انا نلقاو المواهب هاذي قبل .. كاس العالم للشبان عندها عام ملي وفات .. كلها مواهب .. كي انتي ادارة باخلة باش تبعث كشافة يتبعو البطولات متع افريقيا تي عل الاقل اتفرج في كاس العالم للشبان

الطفل الي مشا لموناكو مجرد مثال .. الاكيد فما برشا كوارجية اخرين الي مستواهم يكفي باش يلعبو في بطولتنا و قاعدين يمشيو لكرواتيا و اكرانيا و روسيا

اما احنا هنا ڨاعدين .. مافماش مواهب و الدنيا صعبت ... الكلام هذا تقولهولي كي تخدم و تلوج و تلقا و تقدم عرض مبعد تجي موناكو تفكهولك وقتها معذور و نعرف الي انتي ادارة تخدم على روحها

Dernière modification par montana-89 (05-08-2018 18:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2817 05-08-2018 18:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

كيف ما فسرت قبل مستحيل وإلا عالقليلة صعيب برشة نخلطو نجيب جوار صغير مطرشق على خاطر أحنا في الترتيب الهرمي متع البلايص إلي يحبو يمشيولهم الجوارات هاذم موخرين ياسر. أولا الأفريك فيها ميات المكاتب الرياضية إلي تابعة مباشرة وغير مباشرة لجمعيات في أوروبا، ثانيا ثمة ميات الكشافة إلي يخدمو مع الجمعيات الأوروبية ثالثا البطولات درجة ثانية وثالثة في أوروبا (أخطا التوب 6) ولاو هوما إلي يحبو يمشيولهم الجوارات رابعا ثمة بطولات جديدة يحبوها أكثر منا خاطر تخلص مليح (الهند، الشنوا، ...) دونك في ترتيب البلايص أحنا بعاد ياسر. وحتى كان تبعث 10 كشافة في كل بلاد في الأفريك مستحيل تخلط تجيب جوارات صغار من الدرجة 1 ما تخلط كان على درجة 3 و4 (جوارات متوسطين وشوية فوق المتوسط). هذا ما يمنعش أنو أحنا مانا قاعدين نعملو في شي وهية حاجة ما تجيش أما زادة أنا نتصوروا رواحنا نجمو أصلا ندخلو لسوق الجوارات المطرشقين فهي حاجة زادة ما تجيش.

Hors ligne

#2818 05-08-2018 19:15

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Généralement on peut profiter des joueurs qui ne tapent pas dans l’œil des clubs européens mais qui ont un potentiel caché et les exemples sont nombreux et même très nombreux. C’est comme ça qu’on a pu dénicher Julius Garba Michael Diake etc

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2819 05-08-2018 19:19

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il faut mettre les moyens et aller vers ces marchés. On a eu des joueurs valables pour notre équipe dans le passé. Pourquoi ne pas refaire ces expériences ?
Je ne vais pas remonter à julious. Le cas Maregua que je n’ai toujours pas digéré peut être tenté avec le même agent.
Outre les étrangers, est-ce acceptable que le dernier joueur valable que nous avons sorti est darragi ?
Est-ce acceptable que depuis que je connais le foot on n’a jamais eu un arrière gauche de qualité ?
J’ai connu tarajji avec b7ayriya, nouira et les autres, jamais un arrière gauche à part balha Allah yar7mou n’était titulaire induscutable.
7ram tout ça. On ne peut franchir un cap pour etre num 1 en afrique comme ça.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen, isen

#2820 05-08-2018 21:06

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Il faut mettre les moyens et aller vers ces marchés. On a eu des joueurs valables pour notre équipe dans le passé. Pourquoi ne pas refaire ces expériences ?
Je ne vais pas remonter à julious. Le cas Maregua que je n’ai toujours pas digéré peut être tenté avec le même agent.
Outre les étrangers, est-ce acceptable que le dernier joueur valable que nous avons sorti est darragi ?
Est-ce acceptable que depuis que je connais le foot on n’a jamais eu un arrière gauche de qualité ?
J’ai connu tarajji avec b7ayriya, nouira et les autres, jamais un arrière gauche à part balha Allah yar7mou n’était titulaire induscutable.
7ram tout ça. On ne peut franchir un cap pour etre num 1 en afrique comme ça.


Tu oublies notre arrière gauche Wissam el Bekri, je l'aimais bien smile

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2821 06-08-2018 09:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne sais si tu es vraiment sérieux ou tu dis ça pour rire, mais je ne l’ai jamais apprécié ce bekri.
Je me souviens de lui dans un match contre ahly ou zamelek, j’avais honte ce jour là.
Autant en arrière gauche on a eu des thabet afful voire mbarki qui a un niveau honnête, sur la partie gauche il n’y a rien

Hors ligne

#2822 06-08-2018 11:26

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A7sen arr gauche rithom ykawrou m3ana et qui pouvaient faire la différence: balha Allah ya7mou ben belgacem (kawarji ghoul hlek rou7ou) w clayton) El ba9i 3and3kch 3andi

Hors ligne

#2823 06-08-2018 12:14

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il y a aussi Béchir Sahbani et Emir lemkaddemi tongue

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2824 06-08-2018 14:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

A7sen arr gauche rithom ykawrou m3ana et qui pouvaient faire la différence: balha Allah ya7mou ben belgacem (kawarji ghoul hlek rou7ou) w clayton) El ba9i 3and3kch 3andi

5ouya d abord hatem ben Belgacem  n était pas arr gauche plutôt un demi
Un pied gauche d un autre monde mais hlek rou7ou il est originaire ASM
Pour poi Balha après hakim nouira et clayton après kima 9olt 3andekchi 3andi bien que moi aussi j aimais bien wissem bekri fallous boumye avec sa grinta et son physique

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2825 06-08-2018 14:40

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il y avait aussi l’arrière gauche, gaucher, de la grande équipe juniors dont tous les joueurs talentueux étaient presque interdits de jouer en seniors : Arouri, Hammami, Jdidi, Berrbat, Normane Hamida, Melliti, Bokri, Nader Fkih.
Chkoun tetfakker esm l’arrière gauche ?

Hors ligne

Pied de page des forums