Vous n'êtes pas identifié(e).

#2776 02-08-2018 14:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Je confirme source MFM
3atba smile mais à mon avis ytir belmawjoud.

La ytir la welou sa7bi avec tous mes respect
Errajel tarredneh 3ala bhemtou w mafibelich il ya 1 ici qui a pensé ou souhaité 1 minute son retour
Tawwa ywalli ytir tiran
Amicalement frère

Hors ligne

#2777 02-08-2018 14:36

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

J'ai bien dis ytir belmawjoud chamem et chamo....
Ken eddenya denya rahou chaouna ykawer et un des deux coli kom rahou tbe3

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2778 02-08-2018 14:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Ken eddenya denya rahou chaouna ykawer et un des deux coli kom rahou tbe3

Yar7am fommek Hedheka ess7i7

Hors ligne

#2779 02-08-2018 14:38

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Entre yaakoubi et dhawedi je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le 1er

lui et mahmoud dans l'axe ça pourrait former un bon duo avec chammem à gauche et meskini à droite

en tous les cas, vu l'offre du marché local et les tunisiens qui évoluent à l'étranger, nous n'avions pas tellement le choix

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#2780 02-08-2018 14:49

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La signature de yaakoubi, dhahra mta3 wé7éd may7éb yossréf 7atta dourou.
Maintenant, l'état d'esprit du bureau et sa motivation est bien claire.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2781 02-08-2018 15:01

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 141

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Y A DES gens ici sur le forum ne font que râler et pleurnicher. Je suis quasi certain que la plupart ne paye ni ticket ni article magasin......

Si quelqu'un connait un défenseur valable sur le marché qu'il le propose.

Coté étranger, je pense que Koly/kom et bleili sont des valeurs sûres et rien à faire sur le marché local…le meilleur selon Ben yahya est ce ben mahmoud.

Yaakoubi n’est pas mauvais et il a fait des excellents matchs avec nous. Sauf que notre public est très dur et on est resté sur les clichés (celui-là est bon celui-là est pas bon). Avec retour de machani je pense que c'est correct (je dis pas excellent)

Hors ligne

Aiment ce post :

HAZ, HAZ

#2782 02-08-2018 15:10

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le commentaire qui a recueilli le plus de réactions sur le site officiel (Facebook) :

يعني وقت الي يعود عندك 3اجانب اساسين وزوز تونسة الي حبينا عليهم صيام ومحسني ما يحبوش يلعبوا في تونس والبطولة نتعنا احسن مدافع فيها بلال العيفة!!@!اش تحب ادارة تعمل تصنع روبوا وتعمله مدافع اليعقوبي هو الحل تقريبا الوحيد الممكن.المركاتو تهرد من الشتاء الي فات وقت الي خلينا العجال يعمل بعمايلوا ويعمل قايمة لشكل هذا

Hors ligne

#2783 02-08-2018 15:14

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour être honnête, kelmet eytir bel mawjoud Shiha !!
Shih 3atba wak lehkayet !!
Shih on s'attendait a mieux !! ( un ou deux internationaux confirmés )
Mais, c'est le seul vrai axial dans l'equipe maintenant !! dhawedi n'a vraiment rien d'un axial ( appart la taille ), chammam, encore moins !! ( machani n'est pas rassurant non plus )
Notre défense, va être plus solide ça c'est sur... suffisamment solide ?? Je ne pense pas !!
En ce qui concerne chaona !! Je trouve qu'il est tres jeune et inexperimenté pour attaquer les phases finales de la champions league !! mais alors la je prefere de loin Yacoubi qui a plus d'experience et de metier !! En plus Chaona on ne l'a vu que dans un seul match ou c'etait plus facile de defendre puisqu'on a joueur bloc bas presque tout le match !! apres, face à l'equipe nationale olympique il etait inexistant ( pour ne pas dire point faible )
Maintenant, je dis pas qu'il est mauvais!! si ça trouve c'est un tres bon defenseur,, mais il faut le voir s'imposer au moins dans notre ligue 1 pour pouvoir attaquer l'afrique avec !!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#2784 02-08-2018 15:28

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khouya Nader ,
je suis vraiment désolé eli je t'avais demandé d'être optimiste ( mème un peu)....... aprés ce mercato......... plus rien a dire , plus rien a justifier, plus rien a espérer ........ :-( :-( :-(

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#2785 02-08-2018 15:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjiste fedam a écrit :

khouya Nader ,
je suis vraiment désolé eli je t'avais demandé d'être optimiste ( mème un peu)....... aprés ce mercato......... plus rien a dire , plus rien a justifier, plus rien a espérer ........ :-( :-( :-(

Yezzi la ysammiwek nabbar w pleurnichard w tu ne paye même pas un ticket
Yelzmek tafra7 b des recrutement a la con et absence totale de stratégie ou bien tu es nabbar
J ai essayé de fermer mes yeux et d être optimiste le plus que possible mais plus que ca sa devient bête
M3aha Rabbi tarajji

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2786 02-08-2018 15:56

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

la seule explication eli yomken el wahed yasmaaha ( mème si elle est non convainquante) c qu'avec ces recrutement ( ou non recrutement) et avec la signature pro de plusieurs de nos jeunes joueurs .... dorévavant on va compter sur nos jeunes formés au club ... mais il y a un hic :
- on ne peut pas lancer tous ces jeunes ensemble en meme temps....
- il faut une strategie claire et une bonne communication pour preparer notre public ( idha mazel notre public andou kdar et klamou yetesmaa pas forcément yetabaa....)
- il faut [toujours] des joueurs experimentés et confirmés pour encadrer ces jeunes sur terrain et en dehors aussi
et bkodret Rabbi ma fama ken el khir ( dixit Nader )
Amicalement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#2787 02-08-2018 16:14

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

7keyet l Mohsni mazelet ma wfetech, ken yetfehmou 3la salaire ma39oul il va signer, pour le moment il demande 120k dinars/mois, Maldini mechi fibelou lol

Hors ligne

#2788 02-08-2018 17:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Je confirme source MFM
3atba smile mais à mon avis ytir belmawjoud.

C'est exactement mon avis.
Joueur techniquement et  point de vue grinta khir min Chamo 1000x et peut former un bon duo avec Macheni.

Point de vu atba Allah ghaleb c'est un joueur qui n'a jamais rien gagné de sa vie je pense (à confirmer) et j'espère qu'il ne portera pas la poisse.

Bien sûr il n'y a rien de scientifique à ce que je dis lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2789 02-08-2018 17:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Entre yaakoubi et dhawedi je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le 1er

lui et mahmoud dans l'axe ça pourrait former un bon duo avec chammem à gauche et meskini à droite

en tous les cas, vu l'offre du marché local et les tunisiens qui évoluent à l'étranger, nous n'avions pas tellement le choix

Exactement du même avis que toi khouya.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2790 02-08-2018 17:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

NewGenCS a écrit :

7keyet l Mohsni mazelet ma wfetech, ken yetfehmou 3la salaire ma39oul il va signer, pour le moment il demande 120k dinars/mois, Maldini mechi fibelou lol

Je préfère de loin izidou Rami Bedoui fin de contrat avec l'étoile et on ferme le Mercato.

C'est un joueur international qui peut jouer axial ou AD en cas de besoin.

Pour moi c'est tout ce qu'il y a de bon sur le marché avec Yaacoubi et qui ont assez d'expérience pour jouer une CL africaine et arabe.

Inchaj3ou l'équipe jusqu'au bout quelques soit les noms et Tarajji dima Lebessssss.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2791 02-08-2018 18:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il y a certains quand tu lis leurs propres commentaires quant au niveau technique de yakoubi 3 ans passés et ils étaient assis a côté de moi au stade et comment il le jugeaient trop médiocre w ils étaient trop content du debarras 3 ans passés et comment ils sont contents maintenant de son «recrutement» n9oul sob7an Rabbi fi 5al9ou
Côté technique yakoubi n a rien a voir la dedans ma3andou 7atta 3ale9a b technique (arj3ou choufou ses contrôle de balle et ses relances)
Côté gabarit peut être et côté grinta peut être mais elli ya7ki 3attechnique n9ollou désolé mais yakoubinho fait partie de la famille jaber,ben mansour,Rabi3, derbalinho qui n ont rien a voir avec la technicité
Chamo est en baisse énorme et absurde et doit retrouver le banc mais TECHNIQUEMENT parlant y9arri ya39oubi
Ceci étant dit,bonne chance yakoubi w Rabbi ywaff9ek w incha'Allah tkadhabni w natla3 ghalet et je serais content

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-08-2018 18:33)

Hors ligne

#2792 02-08-2018 18:56

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Franchement, je sais plus quoi penser.
Yaacoubi certe n'est pas le defenseur dont on rêve mais au vu de notre défense maynajim ken i3awen donc khir min blech,apres tt dépend de son salaire etc.
Le deuxième point qui me dérange , c'est que behi khayeb mais est ce que famma makhir,je trouve que le marché et tres restreint. Illi3ba il kol fih kom kouly faut il en sacrifié un.
Le niveau de notre football tunisien et africain en général mérite il plus ? (Pas pour gagner la CL mais par rapport lil niveau arbitrage jem3a 3ark terranet t3ayef etc)
Quand je vois l'état du pays,economiquement,socialement etc je trouve qu'on s'en sort pas mal.
Champion de tunisie , tête de poule fil CL certe le jeu n'est pas extraordinaire mais voila hedhika hia tounes.

Dernière modification par malixx (02-08-2018 18:57)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#2793 02-08-2018 18:56

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Il y a certains quand tu lis leurs propres commentaires quant au niveau technique de yakoubi 3 ans passés et ils étaient assis a côté de moi au stade et comment il le jugeaient trop médiocre w ils étaient trop content du debarras 3 ans passés et comment ils sont contents maintenant de son «recrutement» n9oul sob7an Rabbi fi 5al9ou
Côté technique yakoubi n a rien a voir la dedans ma3andou 7atta 3ale9a b technique (arj3ou choufou ses contrôle de balle et ses relances)
Côté gabarit peut être et côté grinta peut être mais elli ya7ki 3attechnique n9ollou désolé mais yakoubinho fait partie de la famille jaber,ben mansour,Rabi3, derbalinho qui n ont rien a voir avec la technicité
Chamo est en baisse énorme et absurde et doit retrouver le banc mais TECHNIQUEMENT parlant y9arri ya39oubi
Ceci étant dit,bonne chance yakoubi w Rabbi ywaff9ek w incha'Allah tkadhabni w natla3 ghalet et je serais content

Fakartni f les relances mte3ou Rabbi yehdik wena mazelt ki nsithom hmm
howa w chamo fel axe 3ad ellotf w bara lol 5ouya a7na nsab9ou l 5ir w n9olou incha'Allah yetbaddel w bara, pour chamo ye5i ena barka dhhorli tehlek meli 3arres ? ebdew men tor7 CSHL fel aller 3amnwel wentouma jeyin, men houna tabda2 l 7ikeya lol

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#2794 02-08-2018 19:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

NewGenCS a écrit :

Fakartni f les relances mte3ou Rabbi yehdik wena mazelt ki nsithom hmm
howa w chamo fel axe 3ad ellotf w bara lol 5ouya a7na nsab9ou l 5ir w n9olou incha'Allah yetbaddel w bara, pour chamo ye5i ena barka dhhorli tehlek meli 3arres ? ebdew men tor7 CSHL fel aller 3amnwel wentouma jeyin, men houna tabda2 l 7ikeya lol

7keyet chamo sehla barcha
Errajel mayerte7 ken ki yetdhrab
Aucun coach ne l a mis sur le banc et en suivant la logique de certains donc ou bien tous ces entraîneurs sont bheyem y compris Kby ou bien Chamo est de loin irremplaçable
Pour moi ce n est ni l un ni l autre
Le cas Chamo est mal géré et si nous retrouvions notre Chamo de ses débuts il sera le meilleur recrutement(comme a dit notre ami RDjbeniani)
Chamo doit retrouver le banc immédiatement pour souffler ( c est comme ça qu'on doit protéger nos joueurs)
Mouch nonf5ou fihom malgré leur mauvais rendement ni nroddouhom bheyem (chamo est loin de l être en tt cas)
Pour yakoubi incha'Allah il s est amélioré comme tu as dis

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2795 02-08-2018 19:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour ceux qui veulent voir pourquoi yakoubi a quitté l espérance avec derbalinho n a qu'a voir ce chef d ouvre w yetmatta3

B Rabbi tfarrjou w o7kmou wa7adkom

m.youtube.com/watch?v=Sp5_JRwfUY0

Hors ligne

#2796 02-08-2018 22:10

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

5ir men blech! Mais...
Est il compétitive? combien de matchs il a joué durant les 6 derniers mois?

Hors ligne

#2797 02-08-2018 22:18

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi tfarrjou w o7kmou wa7adkom

m.youtube.com/watch?v=Sp5_JRwfUY0

Ça c'est rien devant les bourdes commises dans d'autres matchs clés .

Moi tt ce que j'espère , c'est que le joueur a mûri apres son passage en Turquie et l'équipe nationale et la Can précédente.

[maintenant] j'espère qu'il est motivé et que c pas juste une planque et sahriyet fil banlieue.

Wait and see. Amma Debrbalinho , yaakoubinho , Rabii, chamo ts alignés....je crois qu'on va bien rigoler .
Ya Rabbi natla3 ghalet!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#2798 03-08-2018 10:02

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je préfère de loin izidou Rami Bedoui fin de contrat avec l'étoile et on ferme le Mercato.

C'est un joueur international qui peut jouer axial ou AD en cas de besoin.

Pour moi c'est tout ce qu'il y a de bon sur le marché avec Yaacoubi et qui ont assez d'expérience pour jouer une CL africaine et arabe.

Inchaj3ou l'équipe jusqu'au bout quelques soit les noms et Tarajji dima Lebessssss.

Bedoui mazelou 2 ans fel contrat mte3ou, l'etoile ma tsaybou ken b barcha flous, fibeli l clause mte3ou 600 000 euro w Allahou a3lam

Hors ligne

#2799 03-08-2018 11:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

الناس الي تحب بن عمر و البدوي و النقاز في الترجي نحب نسءلهم حاجة
ياخي مافيبالكمش الي الجماعهً هاذم ولاد النجم مالمدارس .. تي مولودين في سوسة
معناها كره الترجي راضعينو في الحليب ... كيفاش تحط مليارات على لاعبين ماعمبالهم بجمعيتك تخسر ولا تتخذ و مستواهم باش يطيح معانا

تقلي احتراف نقلك مناش في اسبانيا

Hors ligne

#2800 03-08-2018 11:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

الناس الي تحب بن عمر و البدوي و النقاز في الترجي نحب نسءلهم حاجة
ياخي مافيبالكمش الي الجماعهً هاذم ولاد النجم مالمدارس .. تي مولودين في سوسة
معناها كره الترجي راضعينو في الحليب ... كيفاش تحط مليارات على لاعبين ماعمبالهم بجمعيتك تخسر ولا تتخذ و مستواهم باش يطيح معانا

تقلي احتراف نقلك مناش في اسبانيا

Ya 5ouya na9ra w behet f 3jab Rabbi
De 1 tous ces noms ne viendront pas car il n ya ni offre ni contact ni intention de l équipe ni des joueurs donc na7kiw f 7keyet zeyda
De 2 ennes elli tetmanna kol mercato f bedoui naggez meriah ben amor ma3loul syam ( les même noms circulent)
3morhom f la7dha matmannew ya39oubi même pas dans leurs cauchemars fi la7dha ywalli a7sen piste disponible
Je rappelle que yakoubi nsib ben yahya
Temchiwech tes5aybou 7keyet me5dha bel 5ater wala 7aja non dutouut
C est un recrutement planifie et bien étudié!!!

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums