Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 23-07-2018 10:51

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ou sont les gens qui etaient content du depart de sassi dans lhiver... soit disant dans lete on va faire avec cette argent un mercato de reve (dailleurs ou est passé cet argent et celle de la cl arabe ).. je me rappelle bien de ce qua ete dis ici meme....
On vends des joueurs internationaux pour ramener ben mahmoud et un gardien qui a depasse les 30 ans et qui nest meme pas meilleur que ce quon a !!!! elhassilou mawsem karithi bech yet3adda et jen suis certain..

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#2702 23-07-2018 11:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Que [Hamdi Meddeb]

1/SC est parti PAR LA PETITE PORTE et tout le monde disait (les adversaires) que c'était fini de l'espérance, plus aucun titre, blablabla.



2/Tout ça pour dire que l'EST trébuche mais ne tombe jamais et que si [Hamdi Meddeb] veut vraiment partir alors bon vent à lui.
C'est vrai que le timing (centenaire) ne serait pas idéal mais il me semble qu'il y a tout un comité qui s'occupe de ce dossier donc j'ose espérer que son départ ne change en rien le planning des festivités (d'ailleurs des nouvelles de ces "préparatifs") ?

1/ Ce n'était pas que les adversaires qui disaient ça mais aussi certains supporters qui ne voyaient l'esperance qu'avec Slim et que Sans slim sa sera la catatstrophe et que nous allons etre "punis"par notre "ingratitude" alors que comme tu as dit nous avons vécu une autre période ou nous avions dominé le sport Tunisien'Foot+hand+volley ) avec des participations mondiales dans toutes les sports collectifs
houma bidhom tawwa li y5awwfou fina b 5rouj hamdi w loughet yemchi hamdi mzammra 3lina w blablabla

2/Pour le centenaire je ne vois pas ou la sortie de Hamdi va perturber dèja si on peut parler d'un programme clair pour la centenaire

-Projet Trajji 2019 masar mennou chay tal3et kedhba kima kedhbet tayyaret slim riahi

-Ni centre de formation 3alami ni wélou meme pas tribunes fel parc ti meme l buvette aucun changement depuis chiboub meme le vendeur est lui meme hhhh

-L hotel du parc aucune modification meme pas la couleur rose ble7et

-Meme Notre BUS Mercedes date de l'ère Chiboub  (cadeau du FC Bayern)

-Meme l'e club qu'on va l'affronter en Amical c pas encore décidé (même pas pour le club palestinien)

-Dernier match amical de grande pointure était contre bayern en 2002 sous l'ère de Chiboub et depuis plus de matchs galas!!!

les préparatifs rien ne circule a mopins que tout ce que j'ai évoqué sa sera fait dans les quelques mois li mazzelou

Bi7awlelleh mafamma ken el 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2703 25-07-2018 17:12

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rami bedoui mkachakh pour 3 saisons qui peut confirmer? . Une belle affaire si c'est vrai.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2704 25-07-2018 17:17

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Rami bedoui mkachakh pour 3 saisons qui peut confirmer? . Une belle affaire si c'est vrai.

Impossible à mon avis, car il ne peut pas disputer la CL avec deux équipes, (déjà l3ab m3a l’etoile fel CL) kenech a7na jeybinou lel championnat wlel prochaine CL wa9tha 7keya o5ra ama ma netsawrouch yardha.

Hors ligne

#2705 25-07-2018 17:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

on a aussi la coupe arabe et sa belle dotation.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2706 25-07-2018 19:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

La meilleure chose pour moi c est d ajouter chaona a la liste et fermer le dossier
En CL on peut faire jouer nos 4 étrangers
Chose qui aurait du faite dès le début et se concentrer sur nos prochaines éditions
Sakkrelna l barnemrj si hamdi

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2707 25-07-2018 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 997

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Rami bedoui mkachakh pour 3 saisons qui peut confirmer? . Une belle affaire si c'est vrai.

Pour moi ce sera entre lui et Seif Tka et pourquoi pas les 2 en même temps.

On pourra ajouter Seif Tka ou Shawna pour la CL et en championnat et coupe arabe nous aurons tout l'effectif disponible.

Les 2 joueurs sont des valeurs sûres et peuvent donner le plus immédiatement.

incha'Allah Si Hamdi nous fait ce cadeau pour la fin du Mercato.

Hors ligne

#2708 25-07-2018 21:14

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kounna nestannaw fel ferjani w syam ben youcef w meryah,,, wallina nestannew fi saif t9a,, ay hajja jdida wakahou smile
Saif t9a walla valeure sure !!! ti kertha temchi ala sa9iha !!!
hatta elbedoui ken jeybinou lel l'axe rzine w naiif barcha ,, ti hiya l'etoile wa9etli klet setta yodhherli houwa fi l'axe !!! ken jeybinou juste arriere droit ey3addi rouhou !!

Dernière modification par ghostship67 (25-07-2018 21:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67, ghostship67

#2709 25-07-2018 21:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bedoui est confirmé et je pense su'il est meilleur que siam et il joue en plus comme AD
Pour tka je sais qu'il est dur sur l'homme et il a une frappe foudroyante conterna kol match ya3mel kaaba M centre. Bon mercato dans l'ensemble si ça se concrétise. Ces deux la auraient dû venir depuis longtemps.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2710 25-07-2018 21:53

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

اه وجعولنا راسنا بهال مركاتو
الواحد يدخل السيت عشرة مرات في النهار

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#2711 25-07-2018 22:05

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Entre Tka et Bédoui, je choisis bédoui sans aucune hésitation.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2712 25-07-2018 22:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rami bedoui et seif Tka valeurs sûres!!!!!!!
Les 2 ensemble maya3mlouch axial valeur sûre
Les 2 sont au dessus de la moyenne et peuvent aider pas plus
Aucun d eux n est une valeur sûre
Chaona nzidouh w n9ossou ennze3
Waj3oulna ryousna b hal mar9ato

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2713 25-07-2018 22:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 253

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Rami bedoui et seif Tka valeurs sûres!!!!!!!
Les 2 ensemble maya3mlouch axial valeur sûre
Les 2 sont au dessus de la moyenne et peuvent aider pas plus
Aucun d eux n est une valeur sûre
Chaona nzidouh w n9ossou ennze3
Waj3oulna ryousna b hal mar9ato

3ad nla3bou machani w chawna 5ir

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2714 25-07-2018 22:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

3ad nla3bou machani w chawna 5ir

Mana3rach si bedoui et tka sont des valeurs sûres alors machani chaona et même chamo sont quoi alors
Je ne crois aucune seconde que bedoui ou tka peuvent être mieux que chamo machani ou chaona

Dernière modification par neder bachbaoueb (25-07-2018 22:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2715 25-07-2018 23:07

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ya jme3a, Bedoui impossible yji, il lui reste 3 ans de contrat et clause de 600  000 €, on va pas payer une telle somme pour un joueur qui ne sera pas qualifié pour la CL.
Pour Tka, oui, l 7keya 9a3da tdour et c’est plus qu’une rumeur, fama « ta7arouket » 7asb ma naaref.

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS

#2716 26-07-2018 10:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 079

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Fibali fél forum fama des yeux fines w nes tefhem w ki ta7ki m3aha tfahem w tefhem ye5i tal3at la oeil fine la sidi zekri Ken 9olt 7aja t3jeb oki twali bou l3orrif w Ken m5alef ....
Tawa y a nes bédoui w t9a twensa ki 9ader Rabbi 9arnouhom b chamam w chamo puisque le quôta des étrangers est notre casse tête chinois.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2717 26-07-2018 11:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Fibali fél forum fama des yeux fines w nes tefhem w ki ta7ki m3aha tfahem w tefhem ye5i tal3at la oeil fine la sidi zekri Ken 9olt 7aja t3jeb oki twali bou l3orrif w Ken m5alef ....
Tawa y a nes bédoui w t9a twensa ki 9ader Rabbi 9arnouhom b chamam w chamo puisque le quôta des étrangers est notre casse tête chinois.

5ouya l ghali ken ta7ki 3ala championnat tounes nhezzouha 7atta b boussetta mouch chamo w chammem
ken ta7ki 3al iste CL on peut faire jouer meme 5 africains mouch 3
je ne vois pas pourquoi ON doit comparer Bedoui et Tka uniquement a chammem et chamo et pas machani et chaona
le quota des etrangers est un casse tete uniquement dans notre championnats merdique sinon dans les autres compétiotions ça pose aucun problème
Une dernière chose quand on dit Valeur suré aman 3ayyech 5ouya on parle de valeur techniqie et pas valeur marchande
techniquement parlant et je parle de ma propre vision des choses Bedoui et Tka n'ont rien de sur
Tka peut être il a la grinta et l gar7a oui m3ak mais bedoui alors la ch3andou aman??
Errajel maya3rach yejri bel koura ,naiif (bech man9oulech 3andou ettbahlil)
chneyya valeur sure
Ti chamo et chammem ytirou bih
Ti howwa chamo elli ennes lkoll tsebb fih w t7ebbou yo5rej(techniquement parlant) incomparable ni b bedoui ni b Tka hani ma7kitech 3ala Chaona elli 3andou l garr7a wel wa9fa w l'anticipation et surtout la classe dans la relance
en plus 5ouya l ghali aucun d'eux ne va venir donc zeyed na5srou b3adhna 3la jouweret mouch jeya hhhh
Amicalement

Hors ligne

#2718 26-07-2018 12:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il est vrai qu'aucun point des règlements de la CAF ne limite le nombre de joueurs étrangers qu'un club peut qualifier/aligner. De ce point de vue on pourrait même aligner 11 étrangers !
Cependant, la CAF demande que les joueurs inscrits disposent d'une licence dans le championnat local et c'est là le problème.
La FTF limite le nombre de joueurs étrangers qu'un club peut qualifier à 3 + 1 joueur (première année sénior) à condition qu'il ait été qualifié la saison qui précède en catégorie Élite au sein du même club.
Je ne sais pas si Chaona peut être encore considéré comme 1e année senior mais si ce n'est pas le cas, il ne pourra même plus avoir de licence avec nous et il faudra le vendre. Et s'il n'a pas de licence avec nous, on peut pas le faire jouer en CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2719 26-07-2018 12:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 095

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Il est vrai qu'aucun point des règlements de la CAF ne limite le nombre de joueurs étrangers qu'un club peut qualifier/aligner. De ce point de vue on pourrait même aligner 11 étrangers !
Cependant, la CAF demande que les joueurs inscrits disposent d'une licence dans le championnat local et c'est là le problème.
La FTF limite le nombre de joueurs étrangers qu'un club peut qualifier à 3 + 1 joueur (première année sénior) à condition qu'il ait été qualifié la saison qui précède en catégorie Élite au sein du même club.
Je ne sais pas si Chaona peut être encore considéré comme 1e année senior mais si ce n'est pas le cas, il ne pourra même plus avoir de licence avec nous et il faudra le vendre. Et s'il n'a pas de licence avec nous, on peut pas le faire jouer en CL.

Oui Tout a fait d'accord Wlid'ha et dans ce sns je pense que Chaona sera considéré comme 1ere anée senior sinon qui nous pourra nous confirmer cette information ??

Hors ligne

#2720 26-07-2018 12:49

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

5ouya l ghali ken ta7ki 3ala championnat tounes nhezzouha 7atta b boussetta mouch chamo w chammem
ken ta7ki 3al iste CL on peut faire jouer meme 5 africains mouch 3
je ne vois pas pourquoi ON doit comparer Bedoui et Tka uniquement a chammem et chamo et pas machani et chaona
le quota des etrangers est un casse tete uniquement dans notre championnats merdique sinon dans les autres compétiotions ça pose aucun problème
Une dernière chose quand on dit Valeur suré aman 3ayyech 5ouya on parle de valeur techniqie et pas valeur marchande
techniquement parlant et je parle de ma propre vision des choses Bedoui et Tka n'ont rien de sur
Tka peut être il a la grinta et l gar7a oui m3ak mais bedoui alors la ch3andou aman??
Errajel maya3rach yejri bel koura ,naiif (bech man9oulech 3andou ettbahlil)
chneyya valeur sure
Ti chamo et chammem ytirou bih
Ti howwa chamo elli ennes lkoll tsebb fih w t7ebbou yo5rej(techniquement parlant) incomparable ni b bedoui ni b Tka hani ma7kitech 3ala Chaona elli 3andou l garr7a wel wa9fa w l'anticipation et surtout la classe dans la relance
en plus 5ouya l ghali aucun d'eux ne va venir donc zeyed na5srou b3adhna 3la jouweret mouch jeya hhhh
Amicalement

Ya nader,, Ejjme3a faddet ..mercato arzen mennou ma chouftech !!!! ils veulent juste du nouveaux,, s'ils reflechissent bien ils vont voir que ni tka ni bedoui sont meilleur que ce qu'on a !!  et a chaque fois qu'on recrute pour recruter on tombe dans le piège,,, donc khallina sans recrutement khir !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#2721 26-07-2018 12:58

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

voila fan ta tt résumé rana fadina e y'en a marre de ce mercato a la con (semhouni)kelina haka radhine bhamna et c tout de tte facon ya plus rien a esperer cette saison

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#2722 26-07-2018 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 997

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Fibali fél forum fama des yeux fines w nes tefhem w ki ta7ki m3aha tfahem w tefhem ye5i tal3at la oeil fine la sidi zekri Ken 9olt 7aja t3jeb oki twali bou l3orrif w Ken m5alef ....
Tawa y a nes bédoui w t9a twensa ki 9ader Rabbi 9arnouhom b chamam w chamo puisque le quôta des étrangers est notre casse tête chinois.

Ilkollha m3almeya sahbi ou 3inihom mesmema fil koora et yabouk tkoul kilma houma mouch mwefkine aliha iwalli idho7k 3ati msadd ou elli chedid rassou ou elli ma3adech fehim chey !!!!! yekhi hedha forum lil les techniciens walla lil jomhour ilkoll y compris il ghaffassa ?? Ken lezimna licence CAF bech naatiw rayna fil forum kouloulna et je suggère à ESTFan et cie de créer une rubrique "Football pour les nuls" khalli B Rabbi nahkiw ghaffassa bin b3adhna min ghir ma n9al9ou il m3almeya et c'est une suggestion sérieuse svp.

Nahkiw fi rubrique "adversaire" ikollek tkaren bil Tarajji et Tarajji wahadha incomparable !!!

Nahkiw fi rubrique "suggestions recrutements" nwalliw bheyem ou ma nfarkouch bin valeur technique ou valeur marchande !!
B Rabbi alech koll wahed maykoulech elli howa ikhammem fih indépendamment de sahbou ech 9alll ?? mekich d'accord dis menich d'accord et c'est tout min ghir khouzaabelet ou rwayye9.
w Allah chey ihabbel.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2723 28-07-2018 07:40

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Ya nader,, Ejjme3a faddet ..mercato arzen mennou ma chouftech !!!! ils veulent juste du nouveaux,, s'ils reflechissent bien ils vont voir que ni tka ni bedoui sont meilleur que ce qu'on a !!  et a chaque fois qu'on recrute pour recruter on tombe dans le piège,,, donc khallina sans recrutement khir !!!

Louled  je suis d'accord avec vous.
Mon mercato à moi c'est le retour de Mbarki, Machani, Ben Mohamed, Moncer, Chaalali, Khenissi, Rejaibi et l'éclosion de Mejri. Il est vrai qu'il nous manque encore un axial pour remplacer Chamo.
Juste une remarque à propos de Syam lorsqu'ils nous a quittés c'était sans regret (je ne sais pas si vous vous rappelez la finale contre Sfax durant laquelle il a perdu systématiquement toutes les balles centrées dans son dos). Je ne vois pas pourquoi on doit mettre le paquet pour l'avoir encore en fin de carrière. C'est un joueur élégant dans son positionnement avec une belle relance mais sur le plan défensif il ne peut pas me rappeler Ben Yahya, Badri, Jaidi, Hichri, Kanzari, Jebara. Bon quand je vois comment il a commis la faute contre la Belgique à la limite des 16 mètres...

Dernière modification par RDJEBENIANI (28-07-2018 08:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#2724 29-07-2018 14:00

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ya jme3a, Benalouane habbet storiet sur instagram yetfarej fi tor7na
Nafs l faza 3malha m3a l’EN w mba3ed 3aytolou.
Yo9sod 7aja zaama ?
hmm

Dernière modification par NewGenCS (30-07-2018 08:11)

Hors ligne

#2725 29-07-2018 14:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sattar Rabbi. Ya weldi en vacances en vacances.
Salliw al nibi ad déjà qu'on supporte Chamo et Co on va pas non plus accepté toute la [***mot à éviter***] du monde :'(

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums