Vous n'êtes pas identifié(e).

#2676 21-07-2018 10:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Allah yehdik ya tarak
Tu connais mieux que quiconque Kby trop têtu et trop fier. Tu aurais du par un coup de téléphone lui passer ton avis qui est celui de tous, d'inverser les rôles de coli et kom. Tawa c'est trop tard il ne changera jamais ses convictions
Sauf en cas de vente de l'un ded deux épargnez vos commentaires sur ce point c'est clos à mon avis.
C'est bête de la part de kby que j'aime beeucoup de nager contre le courant mais Allah ghaleb c'est sa nature comme tout ras s7i7 et je pense malheureusement qu'au 1er faux pas il perdra toute la patience du public.

Effectivement w quand on a fait la remarque au 1er match avec la nouvelle combinaison ils nous ont dit que kby mieux placé w connaît plus que nous ses joueurs
Voilà comment on a perdu notre repère et notre point fort li konna chey5in biha 3ala nos adversaires  avec Couly Kom chay mayet3adda
Tawwa couly perdu w kom seul fait la sentinelle et l aération
On a perdu couly sportivement et financièrement
Allah yehdi l 3ned mouch behi f 7atta chay
Mafiha bes we7ed ki yoghlet ysalla7 rou7ou

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-07-2018 10:37)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2677 21-07-2018 11:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tarek Dhiab déteste (et c'est peu de le dire) KBY.
C'est un fait !
Les vieux du parc savent pourquoi.
Tarek Dhiab n'a aucune mais vraiment aucune légitimité pour critiquer l'espérance ou ceux qui y travaillent ni en tant que technicien (l'est-il?) ni en tant que supporter (Encore une fois l'est-il?).
Maintenant, un entraîneur peut se tromper, mais c'est déjà bien qu'il essaye. Aussi perso Kom en relayeur c'est voué à l'échec car le mec perd trop de ballon dans des zones très dangereuses (revenez aux premiers matchs de kom pour vous en rendre compte).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2678 21-07-2018 12:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Tarek Dhiab déteste (et c'est peu de le dire) KBY.
C'est un fait !
Les vieux du parc savent pourquoi.
Tarek Dhiab n'a aucune mais vraiment aucune légitimité pour critiquer l'espérance ou ceux qui y travaillent ni en tant que technicien (l'est-il?) ni en tant que supporter (Encore une fois l'est-il?).
Maintenant, un entraîneur peut se tromper, mais c'est déjà bien qu'il essaye. Aussi perso Kom en relayeur c'est voué à l'échec car le mec perd trop de ballon dans des zones très dangereuses (revenez aux premiers matchs de kom pour vous en rendre compte).

Wlidha
Tarek n est pas un technicien!! Peut-être nemchi m3ak il n a pas les diplômes de technicien mais...
Tarek mouch esperantiste pur nemchi m3ak w je suis d accord le mec n est pas esperantiste il a simplement joué avec
Mais ce qui est complètement faux c est la relation Tarek ben yahya ils sont plus qu'amis tu conflits avec NM
Les 2 clans étaient
Tarek,ben yahta,bassem jridi,samur khmiri,....
L autre clan
Nabil maloul,rached fera7,ben mahmoud,...
Pour Kom s il perd les balles en tant que relayeur c est beaucoup moins grave que de les perdre en sentinelle ou parfois même en faux axial
T9olli ay entraîneur yoghlet n9ollek bien sûr ay entraîneur yoghlet c est l entêtement qui est critiqué c est tout

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-07-2018 12:11)

Hors ligne

#2679 21-07-2018 12:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Chaona ne sera pas prêté ni a gabes ni rien
Finalement il va rester et c est tant mieux
T5arnina jeb l thneyya
smile smile smile smile smile smile

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2680 21-07-2018 13:08

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Chaona ne sera pas prêté ni a gabes ni rien
Finalement il va rester et c est tant mieux
T5arnina jeb l thneyya
smile smile smile smile smile smile

peut on y voir un signe que Coulibaly va partir ??
wait and see

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#2681 21-07-2018 13:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

peut on y voir un signe que Coulibaly va partir ??
wait and see

Impossible oublie Couly ne partira pas selon moi. Il n'y aura aucun départ de joueurs clés.
Nous cherchons à nous renforcer et non laisser partir les cadres.
Shawna restera comme 4em étranger et comme roue de secours. Il sera probablememnt ajouté à la liste africaine et pourra même    jouer dés le prochain matche en CL.

Hors ligne

#2682 21-07-2018 15:43

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Couly est dans une courbe descendante non pas à cause de son poste mais à cause de son état de forme.
Il a empilé des saisons pleines, et il revient d'une méchante blessure qui est la pubalgie.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette blessure, c'est vraiment l'enfer, tu ne peux plus courir comme avant, Verratti l'a eue, et elle requiert un temps très long de repos et même après le repos, le corps met beaucoup de temps pour revenir à sa forme initiale. Moi j'ai eu un début de pubalgie en faisant beaucoup de sport, et je sais de quoi je parle.

Pour ce qui est du placement de Kom, c'est facile de critiquer, mais je peux vous assurer que le boulot défensif qu'il fait est juste énorme. Si ce boulot défensif était fait par Couly avec sa forme actuelle, je peux vous dire qu'avec la défense qu'on a maintenant, c'est le naufrage assuré.
Kom est en super forme physiquement, KBY le met dans ce poste pour nous couvrir, il préfère qu'il assure le maximum en défense vu la fébrilité défensive du groupe que profiter de lui en phase offensive. Malgré tout cela, Kom arrive grâce à son physique à faire des incursions offensives.

Avec l'info du retour de Chaona, peut être nous nous dirigeons vers la vente de Couly et la récupération de Sassi.
A mon avis, Couly doit être vendu ou mis au repos jusqu'à ce qu'il revienne à son top niveau.

Dernière modification par PANORAMIX (21-07-2018 15:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#2683 21-07-2018 21:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Tarek n est pas un technicien!! Peut-être nemchi m3ak il n a pas les diplômes de technicien mais...
Tarek mouch esperantiste pur nemchi m3ak w je suis d accord le mec n est pas esperantiste il a simplement joué avec
Mais ce qui est complètement faux c est la relation Tarek ben yahya ils sont plus qu'amis tu conflits avec NM
Les 2 clans étaient
Tarek,ben yahta,bassem jridi,samur khmiri,....
L autre clan
Nabil maloul,rached fera7,ben mahmoud,...
Pour Kom s il perd les balles en tant que relayeur c est beaucoup moins grave que de les perdre en sentinelle ou parfois même en faux axial
T9olli ay entraîneur yoghlet n9ollek bien sûr ay entraîneur yoghlet c est l entêtement qui est critiqué c est tout

Oui NM et KBY se déteste (et c'est plutôt Nabyle qui déteste khaled) d'ailleurs le Départ de NM vers le CA à l'époque était en partie dû au fait qu'il voulait gagner un trophée de plus que KBY (chose qui l'a faite).
Mais TD déteste aussi KBY à cause d'une certaine anecdote du temps où ils étaient joueurs (en rapport avec le niveau académique).
Les vieux du parc connaissent cette histoire et d'ailleurs TD a toujours été complexé par son manque de niveau et c'était à l'époque sujet à raillerie (niveau 6e primaire je crois).
Hassilou là n'est pas le sujet. Le sujet c'est que TD a toujours été de ceux qui critiquent soit disant par amour du club alors que la vérité est qu'ils jalousent la réussite des autres.
C'est pourquoi, perso, quand TD parle (et d'autres) je n'écoute qu'à demi-oreille. ET ce qui me fait chier c'est que la plupart (jeunes?) considère TD comme une des bibles du foot tunisiens !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2684 21-07-2018 21:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Toutefois, en tant que ministre, Tarek Dhiab voulait Ben Yahia plutôt que Maâloul à la tête de l'Équipe Nationale et a bel et bien soutenu sa candidature !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2685 21-07-2018 21:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Toutefois, en tant que ministre, Tarek Dhiab voulait Ben Yahia plutôt que Maâloul à la tête de l'Équipe Nationale et a bel et bien soutenu sa candidature !

Je ne le savais pas !
Bon ..... je ne sais pas .... le cœur a ses raisons que la raison ignore ? ou dans ce cas la raison a ses raisons que le cœur ignore tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2686 21-07-2018 21:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne le savais pas !
Bon ..... je ne sais pas .... le cœur a ses raisons que la raison ignore ? ou dans ce cas la raison a ses raisons que le cœur ignore tongue

Oui Wlid'ha c'est confirmé et il y a eu une grande polémique et TD voulait coûte dégager Wadhi3 Il Jarou qui a menacé de recourir à la FIFA pour sauver sa place.
C'est connu comme histoire et TD a poussé à fond avec KBY sans succès et c'est le petit chien qui a gagné comme d'habitude. Ce mec est devenu l'homme le plus fort du pays et bizarrement intouchable !!!

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2687 22-07-2018 11:36

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon koora.com Sassi signera pour Zamalec dans les prochaines heures.

http://m.kooora.com/?n=722105&o=n

Hors ligne

#2688 22-07-2018 13:41

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui NM et KBY se déteste (et c'est plutôt Nabyle qui déteste khaled) d'ailleurs le Départ de NM vers le CA à l'époque était en partie dû au fait qu'il voulait gagner un trophée de plus que KBY (chose qui l'a faite).
Mais TD déteste aussi KBY à cause d'une certaine anecdote du temps où ils étaient joueurs (en rapport avec le niveau académique).
Les vieux du parc connaissent cette histoire et d'ailleurs TD a toujours été complexé par son manque de niveau et c'était à l'époque sujet à raillerie (niveau 6e primaire je crois).
Hassilou là n'est pas le sujet. Le sujet c'est que TD a toujours été de ceux qui critiquent soit disant par amour du club alors que la vérité est qu'ils jalousent la réussite des autres.
C'est pourquoi, perso, quand TD parle (et d'autres) je n'écoute qu'à demi-oreille. ET ce qui me fait chier c'est que la plupart (jeunes?) considère TD comme une des bibles du foot tunisiens !

Desole de vous contredire :  nabil est parti aux zanatirs par pic contre slim chiboub qui lui a interdit le parc a cause d une premiere tsamsira de malitoli fil khalij (l affaire n a pas ete conclue finalement et kenneth a perdu son football a cause de cela).
Bien a vous

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#2689 22-07-2018 15:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Zamalek : Ferjani Sassi devrait signer son contrat cette semaine

ferjani_sassi_tunisie1.jpg

L'international tunisien Ferjani Sassi devrait finalement porter le maillot du Zamalek la saison prochaine.

Après six mois passés en Arabie Saoudite au sein de la formation d'Al Nasr, le tunisien devrait s'engager pour une période de trois ans avec le club phare du Caire.

Ferjani Sassi devrait signer son contrat mardi prochain.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2690 22-07-2018 16:05

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ça veut dire que Sassi viendra à coup sûr à l'espérance.
Dima hakka les négociations:
1)Le joueur vient au parc pour un retour exigeant un salaire mirobolant.
2)Le salaire de l'espérance est jugé insuffisant par le joueur.
3)Le joueur s'en va fâché en propageant avec son agent deux offres: une exacte et l'autre du bluff. L'exacte celle du ezzamalek et le bluff celle de l'Europe.
4)L'espérance laisse faire.
5)Le joueur ne peut plus bluffer longtemps concernant l'offre Européenne. Seule l'offre Égyptienne est sur la table.
6)L'espérance revient à la charge avec une offre un tout petit peu plus conséquente que celle présentée au tout début.
7)Le joueur a maintenant deux offres: Une de l'Egypte sous le régime militaire et une autre de l'espérance un peu meilleure que l'initiale qui peut lui faire sentir qu'il peut revenir avec toute sa dignité.
8)Le joueur revient au Parc B.

Voilà ma version, je ne sais pas si je me trompe ou pas, nous verrons la fin de l'histoire smile

Dernière modification par PANORAMIX (22-07-2018 16:07)

Hors ligne

#2691 22-07-2018 17:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

ça veut dire que Sassi viendra à coup sûr à l'espérance.
Dima hakka les négociations:
1)Le joueur vient au parc pour un retour exigeant un salaire mirobolant.
2)Le salaire de l'espérance est jugé insuffisant par le joueur.
3)Le joueur s'en va fâché en propageant avec son agent deux offres: une exacte et l'autre du bluff. L'exacte celle du ezzamalek et le bluff celle de l'Europe.
4)L'espérance laisse faire.
5)Le joueur ne peut plus bluffer longtemps concernant l'offre Européenne. Seule l'offre Égyptienne est sur la table.
6)L'espérance revient à la charge avec une offre un tout petit peu plus conséquente que celle présentée au tout début.
7)Le joueur a maintenant deux offres: Une de l'Egypte sous le régime militaire et une autre de l'espérance un peu meilleure que l'initiale qui peut lui faire sentir qu'il peut revenir avec toute sa dignité.
8)Le joueur revient au Parc B.

Voilà ma version, je ne sais pas si je me trompe ou pas, nous verrons la fin de l'histoire smile

El l'Oscar du meilleur scénario revient à : PANORAMIX lol lol

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2692 22-07-2018 18:07

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

ça veut dire que Sassi viendra à coup sûr à l'espérance.
Dima hakka les négociations:
1)Le joueur vient au parc pour un retour exigeant un salaire mirobolant.
2)Le salaire de l'espérance est jugé insuffisant par le joueur.
3)Le joueur s'en va fâché en propageant avec son agent deux offres: une exacte et l'autre du bluff. L'exacte celle du ezzamalek et le bluff celle de l'Europe.
4)L'espérance laisse faire.
5)Le joueur ne peut plus bluffer longtemps concernant l'offre Européenne. Seule l'offre Égyptienne est sur la table.
6)L'espérance revient à la charge avec une offre un tout petit peu plus conséquente que celle présentée au tout début.
7)Le joueur a maintenant deux offres: Une de l'Egypte sous le régime militaire et une autre de l'espérance un peu meilleure que l'initiale qui peut lui faire sentir qu'il peut revenir avec toute sa dignité.
8)Le joueur revient au Parc B.

Voilà ma version, je ne sais pas si je me trompe ou pas, nous verrons la fin de l'histoire smile

j'espère que c'est vrai ce que tu dis, mais je ne pense pas ,, car c'est le site officiel du zamalek qui l'a annoncé et pas n'importe quel autre media egyptien ..

Hors ligne

#2693 22-07-2018 19:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Faut oublier Sassi. Il est parti au Zamalek sujet clos.
Si Chaona reste va-t-on l'inscrire sur la liste africaine où le faire jouer et gagner en expérience dans les matchs du championnat et la coupe arabe?
Sachant que nous n'avons droit qu'à 3 noms en plus sur la la fameuse liste et que Jridi et Mahmoud vont logiquement y être ajouter ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2694 22-07-2018 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Faut oublier Sassi. Il est parti au Zamalek sujet clos.
Si Chaona reste va-t-on l'inscrire sur la liste africaine où le faire jouer et gagner en expérience dans les matchs du championnat et la coupe arabe?
Sachant que nous n'avons droit qu'à 3 noms en plus sur la la fameuse liste et que Jridi et Mahmoud vont logiquement y être ajouter ?

On peut ajouter Shawna et Jeridi et laisser la dernière place pour la fin du Mercato d'ici le 5 Août.

Il y aura sûrement du nouveau d'ici la clôture de ce fameux Mercato.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2695 23-07-2018 07:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon un interview avec le président du Zamalek Mortadha Mansour,  Sassi au Zamalek cadeau de Turki Sheikh pour 5 M $ (13 milliards) pour Al Nasr et 2 M $  par année pour Sassi (5 milliards).

Une offre impossible à battre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2696 23-07-2018 08:38

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Selon le quotidien La Presse, l'Espérance Sportive de Tunis aurait l'intention recruter deux joueurs du Club Athlétique Bizertin ; il s'agit du défenseur Mohamed Habib Yaken et du milieu offensif Firas Belarbi.


La même source a ajouté que les négociations entre les dirigeants des deux clubs devraient aboutir à un accord selon lequel le CAB bénéficiera d'une importante somme d'argent et du prét de quelques joueurs.
(Shams FM)
nous serons obligé de laisser partir Bguir et Derbeli (à mon avis) si c'est vrai l 7keya hethi.

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#2697 23-07-2018 08:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

3bed mazzelet ta7ki 3ala Naguez w ferjeni w bedoui w ben amor
Maglegtouch aman mazeltou ta7kiw 3al mercato??
Ti même si on recrute quelques joueurs sa sera des pilules pour nous faire taire
Est ce que c est comme ca qu'on gère un dossier de mercato
On appelle sa talfi9 elliga tjib
Ra3weni,chay ya3mel el 3ar
La plus mauvaise gestion qu'on a eu depuis une quinzaine d'années
W ki nzidouha 7keyet jridi et les salaires non payés de quelques joueurs elli sektin 5ayfin la ya5srou blasethom w je connais les noms twalli fawdha 3arma
Ti 7asilou chay ya3mel el 3ar
B Rabbi a3tiwna dates des AG ordinaires et élective w incha'Allah matatla3ch bass [qu'il] 3ada mta3 cheddouni la ndou5

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-07-2018 08:41)

Hors ligne

#2698 23-07-2018 08:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nader dhaher fik 9omt de mauvais poils tongue
Personne n'a parlé du recrutement de ben amor ni de bedoui. Nfadlek éna w Tarrajidawla.
D'ailleurs personne n'a parlé non plus ni de naguez ni de Sassi.
Maintenant si on recrute des joueurs pour combler nos lacunes, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose.
On va pas ressortir la même rengaine mais personne n'a fait un bon Mercato cette année, ni l'année dernière d'ailleurs. Même dans les autres pays maghrébins et en Égypte aucun grand nom n'a circulé.
Maintenant, si Jridi n'a pas encore reçu sa prime, c'est pas non plus catastrophique, il n'est là que depuis 2 semaines et selon les infos y a de fortes chances qu'il soit revendu (pour un gardien de plus de 30 piges, c'est la tradition qu'il aille amasser quelques sous dans les pays du golf).
Je ne vais me faire l'avocat de personne, mais HM a manifesté son envie de partir depuis des années et par deux fois 1/ personne n'a déclaré sa candidature 2/ les fidèles et les lahhassa ont fait leur cinéma mta3 bouna lahnin (spécialité tunisienne). Je ne pense pas qu'on est en droit de juger de la sincérité de HM concernant son envie de partir, je pense qu'il le veut et qu'il en a marre de gérer les clans/factions/calculateurs/caprices/difficultés/etc etc. Hassilou, nous ne pouvons espérer que ce qu'il y a de mieux pour l'équipe wakahaw.

Hors ligne

#2699 23-07-2018 09:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlidha
1/Je ne parle ni de toi ni de tarajjidawla  mais les échos d une façon générale
2/recruter quelques noms pour combler nos lacunes n est pas une mauvaise chose oui mais lilet salallah surtout après un mercato hivernal ridicule sa prouve le gaabjie talfi9 7rabech et tout et surtout le manque de planification
3/ le cas Jridi je ne veux même pas en parler car c est le gaabejie yemchi 3ala sa9ih
4 Pour Hamdi meddeb c est lui le responsable n1 des clans qui se sont formés par sa «gentillesse» naïveté ,il a ouvert le parc a tous les parasites après ghelbouh w manajamch ya3mel chay a part la fuite chaque fois
Au lieu de faire le PRÉSIDENT de main de fer qui nettoie autour de lui et prend des décisions courageuse il préfère chaque fois menacer par la démission.
(Ri9 wlidet sgha berjouleyya)
Moi je continuerai a faire mon t5arnin jusqu'à enlever ces parasites comme on a fait pour enlever les sabbagh ,5array, boula7ya et cnie
Quitte a perdre des amis de ce forum
Allah ghaleb galbi t3abba 3lihom
Une dernière chose pour les candidats
Hamdi ya3mel démission menna to yjiw les candidats
Na3rfek fehem kol chay wlidha
Famma 7ajet matet3malch
Famma chkoun 9addem sa candidature avec Slim chiboub lorsqu'il a été critique et poussé vers la sortie??
Personne Après tu connais la suite
Famma un respect moral enves ces gens là
C est pourquoi je dis toujours que menech kima 7atta jam3eyya fi tounes
Même nos élections et nos candidats mayodhrou ken f d9i9a 90
Mat5afech tarajji b rjelha w 7adhrin f kol wa9t

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-07-2018 09:43)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2700 23-07-2018 10:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Que HM reste ou parte ne changera rien dans le club.
SC est parti PAR LA PETITE PORTE et tout le monde disait (les adversaires) que c'était fini de l'espérance, plus aucun titre, blablabla.
Nous avons alors raflé les championnats 2004 et 2006, les coupes 2006 et 2007 en étant en plus finaliste en 2004 et 2005, on a perdu en demi-finale face au futur vainqueur de la CL en 2004 au tir au but.
Tout ça pour dire que l'EST trébuche mais ne tombe jamais et que si HM veut vraiment partir alors bon vent à lui.
C'est vrai que le timing (centenaire) ne serait pas idéal mais il me semble qu'il y a tout un comité qui s'occupe de ce dossier donc j'ose espérer que son départ ne change en rien le planning des festivités (d'ailleurs des nouvelles de ces "préparatifs") ?

Hors ligne

Pied de page des forums