Vous n'êtes pas identifié(e).

#2651 19-07-2018 12:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tu veux qu'on concurrence le FC Porto ?
Pour faire simple, disons qu'en Afrique il y a 5 catégories de joueurs :
1/ Les supers bons qui vont dans les championnats européens.
2/ Les bons qui vont dans les championnats européens de seconde zone (Belgique, Portugal, Hollande, ...)
3/ Les moyens qui vont dans les championnats à forte valeur financière (Russie, Kazakhstan, Qatar, Arabie Saoudite, Chine et maintenant Inde)
4/ Les moyens qui jouent en Afrique dans des clubs de premier rang (Asec, Mazembe, Coton, ....)
5/ Les moins bons qui jouent dans les championnats nationaux.
Les seuls qu'on peut recruter sont des catégories 4 et 5. Il est rare et compliqué de dénicher un bon joueur dans la catégorie 5. Il nous reste donc que la catégorie 4 pour qui se battent tous les clubs africains sans compter les clubs dans lesquels évoluent ces joueurs et qui peuvent (certains) s'ils jouent les premières places en CL et C3 nous concurrencer en termes financiers et sportifs.
ON N'EST PLUS EN 1990 !

Hors ligne

#2652 19-07-2018 12:25

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khouya tve me faire avaler kon pe plus denicher un bon joueur africain sur ce point je suis pas d'accord psk avnt z.tlemcani communiquer avec les meilleurs agents de joueurs africains et les exples jte di pas en plus on a meme pas une cellule de recrutement  digne  de l'esperance qui se deplace pour visuaiser les grandes competitions c komca kon peut avancer et non pas derrier un buro witsamsir.

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#2653 19-07-2018 12:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est pas ce que j'ai dis tout ce que je dis c'est que la période où des joueurs de talent venaient les uns après les autres presque chaque saison est révolue. Tawwa ken ntihou bjoueur béhi tous les 3 / 4 ans netsammaw sallekneha.

Hors ligne

#2654 19-07-2018 12:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis tout ce que je dis c'est que la période où des joueurs de talent venaient les uns après les autres presque chaque saison est révolue. Tawwa ken ntihou bjoueur béhi tous les 3 / 4 ans netsammaw sallekneha.

C est pas si vrai que ca wlidha
Berjouleyya je rejoins hypermkachakh dans sa logique
Pour moi c est l initiative et la recherche(par réseau,par déplacements,par suivi continu) qui manque et c est pas les bons joueurs
Le marché peut satisfaire s il ya une comité qui se charge vpour la supervision et tout
Tu veux une autre chose
Moi je ne peux jamais croire w matod5olch lmo55i kelmet essou9 feregh elli 9a3da tet3awed barcha
Elli ylawej yal9a w mawjoud lelli ya3ref yfarjes w ysa9si w yorbet des cannaux de recherche
Ena n2ammen bel 5edma mouch bel klem ya 5ouya lawwej w ki matal9ach mayloumek 7add
Ama gue3din yfach5ou fennoum ni déplacements spéciaux ni comité de recherche 3atin section football l Riadh bennour wa7dou elli howwa son unique talent c 9be7tou w mayji ken porte parole
El 5edma ghalta men Rasha l sesha
Ena metakked elli ken tji nes o5ra tlawwej w t5ammem mlu7 el 5ir ydezz w tfakker klemi
Amicalement frère

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2655 19-07-2018 13:10

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu veux qu'on concurrence le FC Porto ?
Pour faire simple, disons qu'en Afrique il y a 5 catégories de joueurs :
1/ Les supers bons qui vont dans les championnats européens.
2/ Les bons qui vont dans les championnats européens de seconde zone (Belgique, Portugal, Hollande, ...)
3/ Les moyens qui vont dans les championnats à forte valeur financière (Russie, Kazakhstan, Qatar, Arabie Saoudite, Chine et maintenant Inde)
4/ Les moyens qui jouent en Afrique dans des clubs de premier rang (Asec, Mazembe, Coton, ....)
5/ Les moins bons qui jouent dans les championnats nationaux.
Les seuls qu'on peut recruter sont des catégories 4 et 5. Il est rare et compliqué de dénicher un bon joueur dans la catégorie 5. Il nous reste donc que la catégorie 4 pour qui se battent tous les clubs africains sans compter les clubs dans lesquels évoluent ces joueurs et qui peuvent (certains) s'ils jouent les premières places en CL et C3 nous concurrencer en termes financiers et sportifs.
ON N'EST PLUS EN 1990 !

Ce que tu dis n'est pas faux,, sauf que tu oublie quelque chose,, on est quand même mieux placés que ses équipes là  pour détecter les bons joueurs en afrique, il faut juste qu'on fasse l'effort d'aller les dénicher le plus loin possible !!
Les équipes européennes ,dans 90 % des cas, ne prennent que des joueurs confirmés a 100% en afrique !! or ces joueurs la ,avant d'être confirmés, ils etaient juste des talonnées pas assez connus, et c'est la ou intervient l'oeuil de l'expert !!!
Je te donne des exemples :
les joueurs du tp mazembe qui sont maintenant convoité par les equipes europeenes ( de seconde zone comme tu dis ) ils etaient ou avant ? tu les connaissais ??
ceux de sundowns ( billiat et compagnie ) pareil ... ils viennet des championnats de zambie et de zimbabwé !!
Tout ça pour te dire que si on avait une stratégie de recrutement  bien etudiée et une volonté d'aller chercher le plus loin possible, avec des gens compétens dans la matière, on aura toujours un pas d'avance sur ses équipes européenes !!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#2656 19-07-2018 13:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Lé nader les règles ont changé. Tawwa ama tjib LA perle rare sinon vu le nombre d'étrangers auquel t'as droit c'est plus compliqué, aussi pour les raisons que j'ai cité plus haut.
En plus, cites-moi un jeune de moins de 21 ans jebneh et il a réussi par la suite en équipe première ? Le dernier Banana n'est pas resté longtemps. Chaona haw mché prêt. Le dernier jeune qui a vraiment explosé chez nous c'est Julius Agahowa ! c'était y a près de 20 ans !
C'est vrai qu'avec les bons agents on peut recruter les bons joueurs (Tlemçani surtout qui nous a toujours ramené des perles) mais je pense que c'est devenu plus compliqué aujourd'hui vu le marché. En plus le Scouting demande des moyens financiers, humains et infra-structurels importants et malheureusement je ne suis pas sûr qu'on les ait aujourd'hui.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2657 19-07-2018 13:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Lé nader les règles ont changé. Tawwa ama tjib LA perle rare sinon vu le nombre d'étrangers auquel t'as droit c'est plus compliqué, aussi pour les raisons que j'ai cité plus haut.
En plus, cites-moi un jeune de moins de 21 ans jebneh et il a réussi par la suite en équipe première ? Le dernier Banana n'est pas resté longtemps. Chaona haw mché prêt. Le dernier jeune qui a vraiment explosé chez nous c'est Julius Agahowa ! c'était y a près de 20 ans !
C'est vrai qu'avec les bons agents on peut recruter les bons joueurs (Tlemçani surtout qui nous a toujours ramené des perles) mais je pense que c'est devenu plus compliqué aujourd'hui vu le marché. En plus le Scouting demande des moyens financiers, humains et infra-structurels importants et malheureusement je ne suis pas sûr qu'on les ait aujourd'hui.

De côté perles je sais pas mais des bons joueurs jebna mais ils n ont pas réussi pas a cause de leur niveau mais dans la majorité des cas c était une faute de gestion et/ou d adaptation
Je cite (oseni,mahatma otto,saliou guindou,chaona,anane,samuel eduock,bleyli,banana,clottey,bulbwa,) je sais li sammithom fihom lbehi w fihom el metwasset ama elli 7abbit n9oulou ennou essel3a mawjouda bon c mon avis

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2658 19-07-2018 15:16

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlidha pour être precis Julius jebneh et il a plutôt explose … en equipe nationale nigérienne c'est te dire elli ne3mlou fi barcha taghfis et on n'apprécie pas la valeur de certains joueurs: Sanogo, Marega, Anane, Chanoa, Guindo.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2659 19-07-2018 16:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

w'Allahi je suis le premier à regretter ne pas voir guindo et anane jouer en équipe A.
Après, 5 entraineurs sont passés alors qu'ils étaient en espoir et aucun ne leur a donné leur chance hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2660 19-07-2018 17:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

De côté perles je sais pas mais des bons joueurs jebna mais ils n ont pas réussi pas a cause de leur niveau mais dans la majorité des cas c était une faute de gestion et/ou d adaptation
Je cite (oseni,mahatma otto,saliou guindou,chaona,anane,samuel eduock,bleyli,banana,clottey,bulbwa,) je sais li sammithom fihom lbehi w fihom el metwasset ama elli 7abbit n9oulou ennou essel3a mawjouda bon c mon avis

Frère malgré que je ne voulais pas intervenir mais je rejoint Wlid'ha pour dire que tu viens de citer plus que 10 élements ou seulement 2 (Banana et Bleili) qui ont reussis pour ne pas dire 1 seul parceque Bleili était internationnal olympique et connu dans son pays et nous l'avons recruté avec un gros effort financier vu qu'il touchait un gros salaire déjà chez lui. Donc conclusion 1 seul joueur valide sur 10 et c'est trés trés peu.
Ce que je veux dire est que je suis avec l'idée de chercher et ne pas abandonner la recherche même si son redement est de 10% mais que l'expérience et l'histoire ont démontré ces dernieres années que seulement les joueurs confirmés réussissent chez nous et que le nombre d'étrangers à engager, plus les contraintes des matchs internationnaux pour les joueurs à recruter en plus des échéances de notre club ne nous permettent plus de tenter et oser comme avant ou nous étions parmi les plus riches, les plus influents et le réve de tout joueur africain y compris les internationnaux.
Aujourd'hui comme l'a expliqué Wlid'ha nous avons droit à des étrangers nos lbess ou bien mettre le paquet sur les joueurs confirmés et espérer rentabiliser l'investissement par les titres ou la revente future.
Le foot c'est  devenu un trés gros business et il n'y a plus malheureusement la place au Ghram et l'amateurisme.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2661 19-07-2018 18:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ferjani Sassi refuse le Zamalek ?

ferjani_sassi_tunisie1.jpg

La presse égyptienne évoque ces dernières heures un refus de la part du tunisien Ferjani Sassi de rejoindre le championnat égyptien.
Le tunisien, qui évolue au club saoudien d'Al Nasr, avait été annoncé à la surprise général en partance vers le Zamalek.
Seulement, Ferjani Sassi, qui dispose d'une offre de l'Espérance Sportive de Tunis et d'un club européen, semble privilégier l'une de ces deux pistes.
Les dirigeants du Zamalek ont de leur côté annoncé que le joueur tunisien sera présent en Egypte dans les prochains jours pour signer son contrat.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2662 19-07-2018 19:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Donc conclusion 1 seul joueur valide sur 10 et c'est trés trés peu.

Le foot c'est  devenu un trés gros business et il n'y a plus malheureusement la place au Ghram et l'amateurisme.

Je veux répondre sur ces 2 volets
1/ D abord comme j ai mentionné dans mon post la réussite est relative et n est pas lié tout simplement au niveau technique plusieurs facteurs interviennent
C pas la faute de la recherche
Ki tjib oseni international dans tous les catégories jeunes w nrtfarrjou fih w ye3jeb ennes après il ne joue aucune minute c pas la faute de la recherche de même pour mahatma otto de même pour clottey un profil énorme
Guindo qui joue un match wvye3jeb après on entend rien
Chaona 2 ans yekel w yochrob après 1 bon match et il est prête
Le problème c est la gestion post recherche
Frère kima 9olt w dima n3awed 3andna mechekel kbar fel gestion
Gestion des recrutement
Gestion d effectif
Gestion des contrats
Si la recherche (d après TES chiffres) mayjibou ken 10 pour cent c a cause de la mauvaise gestion et c sur ce niveau qu'il faut intervenir pour améliorer la performance pas abandonner la recherche et encourager la paresse

2/le football est devenu buisness oui mais pas au point li ma3adch mta3 ghram l un ne nie pas l autre
En plus il n ya rien a voir entre ghram et amateurisme
L amateurisme c est le gaabeji elli 3aychinou fel gestion que ce soit fel communication fel gestion des contrats f gestion d effectif fel planing de recrutement c tout ca l amateurisme
L ghram 3omrou maken amateurisme
L buisness kima ta7ki yelzmou flouss barcha w a7na manajjmouch concurrencer les grands a ce niveau alors notre seul arme pour les devancer c au niveau de la recherche et le développement
C est un dogme pour moi

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-07-2018 19:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2663 19-07-2018 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je veux répondre sur ces 2 volets
1/ D abord comme j ai mentionné dans mon post la réussite est relative et n est pas lié tout simplement au niveau technique plusieurs facteurs interviennent
C pas la faute de la recherche
Ki tjib oseni international dans tous les catégories jeunes w nrtfarrjou fih w ye3jeb ennes après il ne joue aucune minute c pas la faute de la recherche de même pour mahatma otto de même pour clottey un profil énorme
Guindo qui joue un match wvye3jeb après on entend rien
Chaona 2 ans yekel w yochrob après 1 bon match et il est prête
Le problème c est la gestion post recherche
Frère kima 9olt w dima n3awed 3andna mechekel kbar fel gestion
Gestion des recrutement
Gestion d effectif
Gestion des contrats
Si la recherche (d après TES chiffres) mayjibou ken 10 pour cent c a cause de la mauvaise gestion et c sur ce niveau qu'il faut intervenir pour améliorer la performance pas abandonner la recherche et encourager la paresse

2/le football est devenu buisness oui mais pas au point li ma3adch mta3 ghram l un ne nie pas l autre
En plus il n ya rien a voir entre ghram et amateurisme
L amateurisme c est le gaabeji elli 3aychinou fel gestion que ce soit fel communication fel gestion des contrats f gestion d effectif fel planing de recrutement c tout ca l amateurisme
L ghram 3omrou maken amateurisme
L buisness kima ta7ki yelzmou flouss barcha w a7na manajjmouch concurrencer les grands a ce niveau alors notre seul arme pour les devancer c au niveau de la recherche et le développement
C est un dogme pour moi

Si Nader l'amateurisme mehich sabba ou bien haja khayba !!! un amateur est tout simplement pas professionnel. Nos équipes avant l'arrivée du professionnalisme était composé d'amateurs et de Mgharma et ou l'argent n'avait pas autant d'influence qu'aujourd'hui.
Est ce que tu peux voir une équipe autre que les grosses cylindrées appartenant aux multi milliardaires gagner un jour la CL en Europe ? impossible et ce sera le même cas partout.

Si tu lis bien mon poste (parfois tu es tellement pressé de me répondre et tu lis en diagonale) tu vas lire que j'ai bien précisé que malgré l'échec cuisant de la recherche il ne faut pas l'abandonner mais plutôt la canaliser et aller chercher des joueurs confirmés pour plus de chances de réussite.

Hors ligne

#2664 19-07-2018 23:26

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Sur kawarji:
L'Espérance Sportive de Tunis aurait dans le viseur deux joueurs du Club Athlétique Bizertin.

Les discussions entre les dirigeants des deux clubs devraient aboutir à un accord au sujet de Mohamed Habib Yaken et Firas Belarbi.

Le Club Athlétique Bizertin devrait bénéficier en contrepartie de ces départs d'une somme d'argent en plus du possible prêt de quelques joueurs.

Deux joueurs qui peuvent aider à mon avis !

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2665 20-07-2018 00:51

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Une idée sur les qualités et le poste de ce Feras Belarbi ?

Hors ligne

#2666 20-07-2018 06:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balha80 a écrit :

Une idée sur les qualités et le poste de ce Feras Belarbi ?

Un joueur de petite taille qui a une belle gauche et techniquement très a l aise
Il joue comme 10 ou sur les couloirs

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2667 20-07-2018 11:32

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Sur kawarji:
L'Espérance Sportive de Tunis aurait dans le viseur deux joueurs du Club Athlétique Bizertin.

Les discussions entre les dirigeants des deux clubs devraient aboutir à un accord au sujet de Mohamed Habib Yaken et Firas Belarbi.

Le Club Athlétique Bizertin devrait bénéficier en contrepartie de ces départs d'une somme d'argent en plus du possible prêt de quelques joueurs.

Deux joueurs qui peuvent aider à mon avis !

le cauchemar !

Hors ligne

#2668 20-07-2018 12:21

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bjr svp oublier le mercato e concentre nous sur un vrai projet a long terme maintenent les dès sont jétés on peu plus retourner en arriere c fichu pour cette année

Hors ligne

Aime ce post :

HYPER@MKHACHAKH

#2669 20-07-2018 17:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balha80 a écrit :

Une idée sur les qualités et le poste de ce Feras Belarbi ?

Video 1

Video 2

Video 3

Video 4

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2670 20-07-2018 20:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

L'Espérance de Tunis multiplie les contacts pour renforcer sa défense

hamdi_nagguez_tunisie.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis semble multiplier les pistes pour renforcer son secteur défensif cet été.

Les dirigeants espérantistes ont noué des contacts durant ce mercato tour à tour avec Bilel Mohsni, Seifeddine Tka et des échos font état de premiers contacts avec le défenseur latéral du Zamalek Hamdi Nagguez.

La prestation de la défense au cours du match de Kampala City en Ligue des Champions a confirmé le fait que ce secteur avait vite besoin de gros renforts pour retrouver sa solidité.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#2671 20-07-2018 20:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Nous n'avons pas besoin de Nagguez, Mohsni et Syam et Mariah ne veulent pas venir même si jamais je ne peux accepter payer 2.5 millions d'euros pour un défenseur Tunisien.

La solution doit venir d'ailleurs.
Si L'AD du CAB sera recruté alors il faudrait peut être tenter de faire revenir Belkaroui et vendre Couly à contre cœur (un super joueur au grand cœur et toujours de bonne humeur) ou bien faire le tri parmi les Tunisiens à l'étranger même s'ils ne sont pas top top mais sûrement mieux que Shamo en attendant le rétablissement de Ali Macheni et voir ce que Mahmoud peut donner. Il y a aussi l'axial du ST qui est pas mal du tout selon les connaisseurs.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2672 20-07-2018 22:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Est-ce vrai que Ferjani Sassi a refusé le Zamalek et préfère aller en Europe ou revenir à l'Espérance ?

Un média égyptien l'annonce même Sang et Or :

الترجي التونسي يسعى للتعاقد مع حمدي النقاز من الزمالك

أحمد رفعت
صحفي ومحلل رياضي

بدأ نادي الترجي التونسي، التفكير في ضم اللاعب حمدي النقاز، الظهير الأيمن لفريق نادي الزمالك، خلال فترة الانتقالات الصيفية الجارية.

ويواصل نادي الترجي التونسي تدعيم صفوفه خلال الفترة الحالية، استعدادًا للموسم الرياضي الجديد 2018/2019.

وأشارت تقارير صحفي تونسية إلى أن حمدي النقاز يرغب في الاحتراف الأوروبي، عن العودة مجددًا إلى تونس من بوابة الترجي.

وفي حالة عدم تلقي حمدي النقاز عرضًا أوروبيًا الفترة الحالية، سيستمر مع نادي الزمالك، رافضًا العودة للدوري التونسي.

وكان الترجي التونسي قد نجح في خطف لاعب الوسط فرجاني ساسي من نادي الزمالك، قبل انتقال اللاعب لصفوف الفريق الأبيض.

وكان مقررًا للاعب فرجاني ساسي الانتقال لنادي الزمالك، قبل أن يخطفه نادي الترجي التونسي لصالحه خلال فترة الانتقالات الحالية.


goal.com

Hors ligne

#2673 21-07-2018 00:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Est-ce vrai que Ferjani Sassi a refusé le Zamalek et préfère aller en Europe ou revenir à l'Espérance ?

Un média égyptien l'annonce même Sang et Or :

Rien ne filtre mais je pense que Sassi va certainement refuser d'aller chez le Zamalek contrairement à Al Ahly si jamais il recevra une offre alléchante de la part du géant Égyptien.

Pour son retour chez nous, je n'ai aucune idée et rien ne filtre de la part du BD.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2674 21-07-2018 08:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne pense pas que Sassi va revenir. Si tel était le cas on aurait laissé partir Couly et rajouter Caona à la liste africaine.
Donc vu que ça ne s'est pas fait, je ne vois les deux étrangers du milieu ou Sassi cirer le banc.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2675 21-07-2018 10:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Allah yehdik ya tarak
Tu connais mieux que quiconque Kby trop têtu et trop fier. Tu aurais du par un coup de téléphone lui passer ton avis qui est celui de tous, d'inverser les rôles de coli et kom. Tawa c'est trop tard il ne changera jamais ses convictions
Sauf en cas de vente de l'un ded deux épargnez vos commentaires sur ce point c'est clos à mon avis.
C'est bête de la part de kby que j'aime beeucoup de nager contre le courant mais Allah ghaleb c'est sa nature comme tout ras s7i7 et je pense malheureusement qu'au 1er faux pas il perdra toute la patience du public.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

Pied de page des forums