Vous n'êtes pas identifié(e).

#2551 19-06-2018 15:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne sais pas si ça va vraiment changer grand chose. Attendons voir !

Ce qui m'inquiète, par contre, c'est la suffisance de Ben Yahia. Pourvu que ça ne dure pas !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2552 19-06-2018 15:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Je ne sais pas si ça va vraiment changer grand chose. Attendons voir !

Ce qui m'inquiète, par contre, c'est la suffisance de Ben Yahia. Pourvu que ça ne dure pas !

Ben yahya ne changera jamais c'est sa manière de penser et il est inutile de compter sur lui pour notre mercato
comme a dit einchtein la betise humaine est de faire la meme chose 2 fois en attendant 2 resultats différents w a7na tbark Allah l erreur n3awdouha 200 marra w incha'Allah
Bref le dossier recrutement doit être géré par Hamdi
il nous faut au moins 2 autrs internationaux pour améliorer le niveau
ce n'est pas avec ce mercato qu'on veut voir un niveau meilleur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2553 21-06-2018 08:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

هو قالوا الطالبي مشا لتركيا

Y a une chose que j'ai toujours dit et répété (quitte à être ennuyeux) sur ce forum et qui m'a valu des attaques et des critiques de la majorité ici : il ne faut plus jamais distinguer weld jam3ia de mech weld jam3ia.. pensez vous qu'un majdi traoui s'est donné moins qu'un m'hirsi ou darragi sur le terrain.. et qu'en terme de fidélité au club et de gratitude ?!!
Regardez khaled moulehi dans les émissions sportives et comment il défend l'espérance comme personne ne l'a jamais défendue !
bref... ce talbi w ghirou ne valent pas grand chose.. m'hirsi, sassi, darragi, chammem... ils ont été privilégiés par les supporteurs yékhi 3tawna *** el west

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#2554 21-06-2018 09:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Dima n9oulha w n3awedha
Weld jam3iti li yadhreb 3leyya w nal9ah fechedda
Malitoli weldi
Maykel weldi
Traoui weldi
Mwelhi weldi
Yannick weldi
Les autres ***** w etta7an yetfasse5 w nansewah

Hors ligne

#2555 21-06-2018 12:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Y a une chose que j'ai toujours dit et répété (quitte à être ennuyeux) sur ce forum et qui m'a valu des attaques et des critiques de la majorité ici : il ne faut plus jamais distinguer weld jam3ia de mech weld jam3ia.. pensez vous qu'un majdi traoui s'est donné moins qu'un m'hirsi ou darragi sur le terrain.. et qu'en terme de fidélité au club et de gratitude ?!!
Regardez khaled moulehi dans les émissions sportives et comment il défend l'espérance comme personne ne l'a jamais défendue !
bref... ce talbi w ghirou ne valent pas grand chose.. m'hirsi, sassi, darragi, chammem... ils ont été privilégiés par les supporteurs yékhi 3tawna *** el west

khouya je ne suis pas d'accord pour Chammam et Sassi. Notre capitaine a tout donné pour le club et aurait du sortir dès qu'il avait l'occasion à 22 ans quand il était au top et ne l'a jamais fait. Il est sorti tard et revenu après 1an comme 90% des Tunisiens et depuis il se donne à fond pour le club. Sassi, Rouge ont tout donné avant de sortir pour le golf et depuis ils be disent que du bien de notre club et de leurs expérience avec nous.
Sortir n'est pas un crime mais l'ingratitude oui.
Il y a plusieurs joueurs qui sont sortis et qui ont toujours respecté notre club et imposent le respect tel que W.Hichri et pleins d'autres.

Hors ligne

#2556 21-06-2018 12:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Dima n9oulha w n3awedha
Weld jam3iti li yadhreb 3leyya w nal9ah fechedda
Malitoli weldi
Maykel weldi
Traoui weldi
Mwelhi weldi
Yannick weldi
Les autres ***** w etta7an yetfasse5 w nansewah

W.Hichri weldek zeda rajel ou sid irrjel

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2557 21-06-2018 12:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

W.Hichri weldek zeda rajel ou sid irrjel

oui bien sur

Hors ligne

#2558 21-06-2018 12:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

khouya je ne suis pas d'accord pour Chammam et Sassi. Notre capitaine a tout donné pour le club et aurait du sortir dès qu'il avait l'occasion à 22 ans quand il était au top et ne l'a jamais fait. Il est sorti tard et revenu après 1an comme 90% des Tunisiens et depuis il se donne à fond pour le club. Sassi, Rouge ont tout donné avant de sortir pour le golf et depuis ils be disent que du bien de notre club et de leurs expérience avec nous.
Sortir n'est pas un crime mais l'ingratitude oui.
Il y a plusieurs joueurs qui sont sortis et qui ont toujours respecté notre club et imposent le respect tel que W.Hichri et pleins d'autres.

non par sassi il parle de "notre" jeune Ahmed Sassi qui a quiité le club pour l'allemagne alors qu'on l'attendait pour etre notre messi vu le talent u'il a montré dans les catégopries jeunes

Hors ligne

#2559 21-06-2018 13:28

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

khouya je ne suis pas d'accord pour Chammam et Sassi. Notre capitaine a tout donné pour le club et aurait du sortir dès qu'il avait l'occasion à 22 ans quand il était au top et ne l'a jamais fait. Il est sorti tard et revenu après 1an comme 90% des Tunisiens et depuis il se donne à fond pour le club. Sassi, Rouge ont tout donné avant de sortir pour le golf et depuis ils be disent que du bien de notre club et de leurs expérience avec nous.
Sortir n'est pas un crime mais l'ingratitude oui.
Il y a plusieurs joueurs qui sont sortis et qui ont toujours respecté notre club et imposent le respect tel que W.Hichri et pleins d'autres.

je parlais de ahmed sassi et non ferjani

sinon pour chammem, je l'ai cité parce que je trouve que le public est trop clément avec lui juste parce qu'il est enfant du club.. même quand son niveau baisse énormément, on le traite jamais comme on traite ben mohamed ou rabii ou n'importe quel autre joueur qui n'a pas été formé au club

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#2560 21-06-2018 23:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

non par sassi il parle de "notre" jeune Ahmed Sassi qui a quiité le club pour l'allemagne alors qu'on l'attendait pour etre notre messi vu le talent u'il a montré dans les catégopries jeunes

Ok je suis entièrement d'accord.

Hors ligne

#2561 21-06-2018 23:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

je parlais de ahmed sassi et non ferjani

sinon pour chammem, je l'ai cité parce que je trouve que le public est trop clément avec lui juste parce qu'il est enfant du club.. même quand son niveau baisse énormément, on le traite jamais comme on traite ben mohamed ou rabii ou n'importe quel autre joueur qui n'a pas été formé au club

D'accord pour Ahmed Sassi je l'ai complètement oublié celui là

Pour Chammem le public est Clément avec lui et le traite différemment parce que le public de l'espérance sait que son capitaine même s'il n'est pas en forme, même s'il n'a pas le niveau parfois il se donne à 120% et il est prêt à laisser un bras ou un pied sur le terrain pour l'espérance et ne calcul pas et notre public aime ce genre de personnage et ce genre de joueurs et moi je partage le même avis et Chammem mérite et impose le respect.

Dernière modification par tarajjidawla (22-06-2018 18:06)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2562 22-06-2018 11:02

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bien dit tarajjidawla

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#2563 23-06-2018 16:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

syam tawa 7atta 200.000€ ma3adch yjibhom

a7sen 5alli ya3rfou 9darhom .. yhezou f 5chamhom 3lina

Dernière modification par montana-89 (23-06-2018 16:17)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2564 23-06-2018 16:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les deux seuls joueurs de l'EN qui méritent qu'on les recrutent sont Hassen et Dylan.
Tous le reste des Sassi, FBY, Khaoui, Skhiri et des défenseurs sont à jeter !
Il faut pousser pour naturaliser Couly et recruter un attaquant africain (jabor).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2565 23-06-2018 17:22

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les deux seuls joueurs de l'EN qui méritent qu'on les recrutent sont Hassen et Dylan.
Tous le reste des Sassi, FBY, Khaoui, Skhiri et des défenseurs sont à jeter !
Il faut pousser pour naturaliser Couly et recruter un attaquant africain (jabor).

Ce gars, le numéro 11 est une perle.

Hors ligne

#2566 24-06-2018 00:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les deux seuls joueurs de l'EN qui méritent qu'on les recrutent sont Hassen et Dylan.
Tous le reste des Sassi, FBY, Khaoui, Skhiri et des défenseurs sont à jeter !
Il faut pousser pour naturaliser Couly et recruter un attaquant africain (jabor).

Sahbi pas d'accord du tout pour Sassi. Le meilleur en ce moment en EN et ont dirait que c'est lui qui joue en Europe et les autres que tu as nommé en Arabie-Saoudite.

Pour Jabor je suis d'accord à 1000% mais aucune chance de naturaliser Coulibaly à cause du petit chien Jarou de M..

Il n'est pas marié à une Tunisienne et n'est pas pistonné par le ministère de la jeunesse pour "services rendus" pourquoi il aura la nationalité Tunisienne ? Il a la résidence durant toute la période qu'il veut rester et après il partira. La nationalité Tunisienne est très dure à obtenir et parmi les plus dures au monde.

Hors ligne

#2567 24-06-2018 00:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Ce gars, le numéro 11 est une perle.

Oui il joue à la Guantoise en Belgique et je ne pense pas qu'il sera intéressé de jouer dans le championnat Tunisien et entre nous il a parfaitement raison.
Pour le bien de l'EN et de la Tunisie un joueur comme lui à 22 ans doit absolument rester en  Europe et favoriser le projet sportif sur le projet financier même quelque soit les offres sinon il va régresser et regretter et notre Nems en est le parfait exemple.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2568 24-06-2018 05:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ça se précise.
Certain critiqueront. D'autres diront que c'est uniquement la faute de KBY.
Chaona sera prêté à Gabes.
Cette brève explique encore une fois le dilemme et le choix cornélien auquel fait face l'équipe. Un quota d'étranger limité et atteint, de nombreux besoins dans plusieurs postes, la rareté des talents tunisiens même jouant à l'étranger: donc un Mercato qui sera calme et compliqué.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2569 24-06-2018 08:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Les deux seuls joueurs de l'EN qui méritent qu'on les recrutent sont Hassen et Dylan.
Tous le reste des Sassi, FBY, Khaoui, Skhiri et des défenseurs sont à jeter !
Il faut pousser pour naturaliser Couly et recruter un attaquant africain (jabor).

Laisse les en Europe les pauvres .
Tu veux les faire venir dans ce championnat médiocre à 15min de jeu ,  corruption , les champs de patates?

Et pour les autres Sassi , FBY , malloil et tout franchement on en veut plus c bon . Des milliards milliards pour ça ? Hhhhh

5alli des jeunes du centre yal3bou wakahw . Revenons ds notre bulle de médiocrité tunisienne.

Notre seul oxygène sera la CL pour espérer retrouver la CM des clubs. Tt le reste c du n'importe quoi.

Wadii el Jari2......hhhhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#2570 24-06-2018 08:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

ça se précise.
Certain critiqueront. D'autres diront que c'est uniquement la faute de KBY.
Chaona sera prêté à Gabes.
Cette brève explique encore une fois le dilemme et le choix cornélien auquel fait face l'équipe. Un quota d'étranger limité et atteint, de nombreux besoins dans plusieurs postes, la rareté des talents tunisiens même jouant à l'étranger: donc un Mercato qui sera calme et compliqué.

Le cas de Shawna est différent.
Shawna est inscrit avec une licence espoir donc il peut jouer en CL et même en championnat si KBY décide de le faire puisqu'il a déjà une licence.
Je pense que notre BD et KBY veulent donner plus de temps de jeux au jeune défenseur pour le voir à l'œuvre durant une saison et le réintégrer dès qu'il sera possible.
S'il reste chez nous il ne va pas jouer et va régresser.
C'est mon explication et Allahou a3lem.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2571 25-06-2018 22:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

#2572 26-06-2018 01:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2573 26-06-2018 17:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bilel Mohsni ne viendra pas !

Dans une déclaration à Mosaïque FM Mohsni confirme les contacts avec l'Espérance, mais dit avoir choisi de rester en Europe (disposant d'offres de ligues 1 et 2 italiennes, françaises et espagnoles). Il préfère une division inférieure en Europe à la Ligue 1 tunisienne.

Un choix logique !

Vidéo

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2574 26-06-2018 23:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Maroc : Oussama Darragi signe pour deux ans au Wydad

oussemadarragi.jpg

C'est officiel, Oussama Darragi évoluera au Maroc la saison prochaine après une expérience à Umm Salal au Qatar.

Le Wydad Casablanca a annoncé, durant le weekend, la signature de l'ancien international tunisien. Darragi, qui retrouvera Faouzi Benzarti, s'est engagé pour deux ans.

Gnet

Hors ligne

#2575 27-06-2018 07:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Maroc : Oussama Darragi signe pour deux ans au Wydad

http://www.gnet.tn/images/stories/rsport/201804/oussemadarragi.jpg

C'est officiel, Oussama Darragi évoluera au Maroc la saison prochaine après une expérience à Umm Salal au Qatar.

Le Wydad Casablanca a annoncé, durant le weekend, la signature de l'ancien international tunisien. Darragi, qui retrouvera Faouzi Benzarti, s'est engagé pour deux ans.

Gnet

خبر ما عندو حتى علاقة بالترجي

Hors ligne

Pied de page des forums