Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2011 14:06

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)


الترجي الرياضي: صيام بن يوسف رفض العرض الجديد ...وعودته إلى اللعب في فرنسا تطفو على السطح مجددا

ينتهي عقد المدافع المحوري صيام بن يوسف مع الترجي الرياضي يوم 30 جوان القادم وعلى غرار ما قامت به مع بقية اللاعبين الذين تنتهي عقودهم في موفى هذا الموسم تقدمت إدارة فريق باب سويقة بعرض جديد أو بعقد جديد إلى لاعب خطها الخلفي مدته ثلاث سنوات لك...ن العرض المادي والمتعلق أساسا بمنحة الإمضاء في السنة الواحدة والتي ترتفع بعشرة آلاف دينار بعد كل موسم لم تعجب صيام بن يوسف الذي رفض الإمضاء وعبر عن عدم رضاه إلى المسؤولين بكل صراحة خصوصا وانه معروف بمصداقيته وأخلاقه العالية وهي خصال لا تعني أنه لا يفكر في ضمان مستقبله والبحث عن عرض كبير يتماشى وطموحاته...

رفض بن يوسف للعقد الجديد الذي وصفه للمقربين منه بالهزيل يضع مسؤولي فريق باب سويقة أمام حلين لا ثالث لهما ، يتمثل الأول في مراجعة العرض المالي والترفيع في مبلغ منحة الإنتاج السنوية سعيا إلى المحافظة على لاعبهم فيما يكمن الثاني في التشبث بالعقد الأول وبالتالي إمكانية رحيل بن يوسف عن حديقة الرياضة "ب" ...

من جهة أخرى علمت " البيان " أن صيام لديه عرض من أحد الفرق الفرنسية المنتمية إلى الدرجة الثانية وقد يكون العرض المقدم له من هناك أفضل من عرض الترجي الرياضي مما يجعل إمكانية احترافه أقرب إلى الواقع من بقائه في الترجي الرياضي...

وتجدر الإشارة إلى أن صيام بن يوسف المصاب في هذه الفترة طلب رسميا من إدارة فريق باب سويقة منحه ترخيصا للسفر إلى فرنسا وطلب كذلك البقاء في مرسيليا خلال الثلاثة أشهر المتبقية من هذا الموسم وكأنه يخطط من الآن لمسألة احترافه...

أكيد أن هذا الموضوع سيكون محل متابعة خلال الأيام القادمة وقد يشهد تطورات جديدة سواء في شأن موقف الترجي الرياضي وبالتالي إمكانية تغيير العقد الجديد أو في خصوص تأكد احتراف صيام في فرنسا وبالتحديد في الدرجة الثانية الممتازة.

<<التونسية>>

Hors ligne

#2 11-04-2011 16:53

UltraEST
Membre
Lieu : Luzarches
Inscription : 06-04-2011
Messages : 67

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

c'est bien fait pour nous avec un bureau de recrutement incapable de gérer les transfert ou les signature de joueur comment voulez vous que l'EST soit stable a se niveau la.

j'appelle sa de l'incompétence point final.

Hors ligne

#3 11-04-2011 19:56

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

UltraEST a écrit :

c'est bien fait pour nous avec un bureau de recrutement incapable de gérer les transfert ou les signature de joueur comment voulez vous que l'EST soit stable a se niveau la.

j'appelle sa de l'incompétence point final.

ye5i de5el lel forum bech tnaber enti !!!!!!!!!!  taba3t messagetek lkol la ritek 9olt kilma behya fi taraji !!!!

Hors ligne

#4 12-04-2011 05:09

UltraEST
Membre
Lieu : Luzarches
Inscription : 06-04-2011
Messages : 67

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

montana-89 a écrit :

ye5i de5el lel forum bech tnaber enti !!!!!!!!!!  taba3t messagetek lkol la ritek 9olt kilma behya fi taraji !!!!


tu veux que je dise quoi de bon y a rien de bon depuis le début , Maaloul alors que l'on avait la possibilité de continuer le travail avec benzarti et d améliorer les choses.

Hors ligne

#5 12-04-2011 12:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

UltraEST a écrit :

tu veux que je dise quoi de bon y a rien de bon depuis le début , Maaloul alors que l'on avait la possibilité de continuer le travail avec benzarti et d améliorer les choses.

benzarti houa li 7ab yemchi w ma3loul manajmouch no7kmou 3lih tawa ... bon le5sara contre l´* hya li sa3bet 3lih la7keya

hay raj3et lbotoula wataw nchoufou ...

wbjéh Rabbi yeziwna metanbir .. na7na ki nouslou final CL w na5srou ennés lkol twali tseb fi taraji , fil wa9t elli jam3iyét o5ra kol 3am é saison youfelhom fil aller w7ad mayetkallem 3léhom

Hors ligne

#6 13-04-2011 04:57

Sergio Ramos
Membre
Lieu : nabeul
Inscription : 26-02-2009
Messages : 845

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

bellehi mezelet loubenet il benzarti ...

Hors ligne

#7 13-04-2011 07:54

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Source kawajari :

Ligue 1

Syam Ben Youssef refusertait de prolonger avec l'Espérance

Le défenseur international de l'Espérance Sportive de Tunis Syam Ben youssef aurait refusé de prolonger le contrat le liant au club de Bab Souika pour trois années supplémentaires.


Âgé de 22 ans, Syam Ben youssef dont le contrat avec l'Espérance expire le 30 juin 2011, aurait refusé de prolonger son bail de 3 ans car la proposition financière faite dans ce contrat ne répondrait pas à ses aspirations.

Il se murmure aussi que ce refus est dû au fait que le défenseur espérantiste aurait reçu une offre d'une équipe de la Ligue 2 française. Il faut rappeler aussi que Ben Youssef a déjà joué en France dans les rangs du SC Bastia.

Je retiens le mot il se MURMURE BLABLABLABLA et j'utilise le mot IL EST SUR que...et personne ne me contredira...

La source principale celle que l'on oubli de cité :

Oui le championnat est en pause mais bien avant Syam fesé banquette donc outre les histoire financiere et de courtisant européen n'oublié surtout pas que sans aucune raison FOOTBALLISTIQUE valable  et RéEL (voir mes publiquation précedante) Syam a été écarté du groupe et que s'il avais été courtisé par des écurie européenne et qu'il avais été dans la situation de titulaire indiscutable on aurait pas dit que c'est une question d'argent ou de plus haut niveau ou de refus de sa part mais beaucoup de fierté dans ces articles mais l'a on met plus en avant la question financiere et le standing d'un autre continent on le fait passer seulement pour un intéréssé financier a 22 ans une honte  ! "Seul les vrais savent"
En gros on se fou de lui on l'a plus cherché ces temps ci l'orsqu'il été inapte a la compétition que lorsqu'il été en pleine posséssion de ces moyens et tout se confirme dans un interview du coach ou on lui demande des nouvelle de syam il répond qu'il allez reprendre rapidement sa place de titulaire dans l'axe ... alors qu'il est bléssé pour 3 longues semaines...qui sait s'il sera apte ? c'est bien beau de vouloir gagner du temps avec de belle paroles mais dans 3 semaine nous serons en mai...

Le football est un jeu simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien...

Hors ligne

#8 13-04-2011 10:59

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Je pense que Syam BY est libre de partir. C'est pas la fin du monde.
Personne n'est indispensable.

Hors ligne

#9 22-06-2011 14:42

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Marseille insiste sur Ben Youssef


En fin de contrat, le solide défenseur tunisien des « Sang et Or », Syam Ben Youssef serait sollicité avec insistance par l'olympique de Marseille. Rapporte le site officiel de l'ES Tunis.

En provenance de Bastia en 2009, le natif de Marseille est devenu une pièce maitresse dans l'échiquier du coach Espérantiste, Nabil Maaloul qui joue cette saison sur plusieurs fronts (Coupe de Tunisie, Ligue I Pro et phase de poules de la ligue des champions africaine).

Syam Ben Youssef qui a connu en l'espace de deux ans une progression fulgurante avec Bastia et l'ES Tunis sans oublier la sélection tunisienne avait déclaré à l'époque dans les colonnes de France Football. « C'est quelque chose d'incroyable ! En l'espace d'un an, je suis passé de la CFA 2 avec Bastia à une finale continentale avec mon club. J'ai été présélectionné en équipe de Tunisie. J'étais 24e pour la dernière CAN en Angola, j'avais été écarté à la dernière minute. J'étais aussi sur le banc contre la France en mai (1-1). Je vis des moments inoubliables ! Mais je n'oublie pas pour autant d'où je viens : les quartiers nord de Marseille. C'est ce qui fait ma force »

Sollicité ces derniers jours du côté de Marseille, il est peu probable que Maaloul laisse filer son poulain. « Aucun joueur ne sera libéré du moins jusqu'à décembre prochain. Les importantes échéances qui attendent l'Espérance ne nous permettent pas de le faire. » C'est en ces termes que Maaloul s'est confié au Temps.


MDRRRR
" le natif de Marseille est devenu une pièce maitresse dans l'échiquier du coach Espérantiste, Nabil Maaloul qui joue cette saison sur plusieurs fronts (Coupe de Tunisie, Ligue I Pro et phase de poules de la ligue des champions africaine)" depui ken syam é une piece maitresse expldrrrr !!! c'est quoi ces ragots ! sa fé 1 ans il a pas joué il ne fais que s'entrainé !!!

Sollicité ces derniers jours du côté de Marseille, il est peu probable que Maaloul laisse filer son poulain. « Aucun joueur ne sera libéré du moins jusqu'à décembre prochain. Les importantes échéances qui attendent l'Espérance ne nous permettent pas de le faire. » C'est en ces termes que Maaloul s'est confié au Temps.
MDRRRR nasri é le poulain de wenger , messi est celui de guardiola ou meme zizou celui de jacquet mais syam il n'est rien pour malloul il n y a qua voir son parcours a l'esperance 40 match avec benzarti lannée derniere et cette année on arrondi a ZERO le nombre de match avec malloul et par ailleur il croi ke la league des champions sa retien des joueurs ?? un contrat est un contrat 31 juin finish ou renouvelé league des champion ou pas !

en gros il en on vraiment rien a ***** de syam il ont juste envi de se faire de la pub pour le club regarder syam ben youssef joueur de lesperance va signé a l'om ! pff syam joue a l'esperance jusqu'au 1er juillet et aprés on véra rien n'est sur !

Hors ligne

#10 22-06-2011 14:48

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

je ne sais pas quels sont les difficultés de SBY mais la question de son recrutement par l'OM la dernière des anecdotes.

Hors ligne

#11 22-06-2011 16:06

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Gianni a écrit :

je ne sais pas quels sont les difficultés de SBY mais la question de son recrutement par l'OM

En language corect sa donne quoi ? j'ai pas saisi le sens de ta phrase ! mais je répon o début il n'a aucune difficulté c'est pas lui le soucis !

"l'OM la dernière des anecdotes."

Comme tu le dit mais on sait on jamais !!!

Hors ligne

#12 28-06-2011 08:23

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Bienvenu les joueurs du dimanche aujourd'hui au menu :

Entrée : http://www.youtube.com/watch?v=WGKLIXSggyU&feature=related

Plat : http://www.youtube.com/watch?v=8hZjkSxYS0Y

et pour le dessert : vous en aurez pas parce que vous dîtes de belle bétise mdr !!!

vous avez rien compris et bizarement regarder a quel match la vidéo se termine je vous l'avez dit et redis mais vous ne faites que dans la langue de bois !!!

Dernière modification par Juliano135 (28-06-2011 08:25)

Hors ligne

#13 03-07-2011 16:14

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

http://www.foot-national.com/flashes-23873.html

Syam de retour c'est la fierté des nôtres ceux qu'on voit peut on toujours la cotes de l'autre côté de la méditérannée !!!

Il y a des mecs comme sa qui parlent pas qui foncent dans le tas ! ! !

Dernière modification par Juliano135 (03-07-2011 17:03)

Hors ligne

#14 06-07-2011 19:08

Juliano135
Membre
Inscription : 17-12-2010
Messages : 29

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/sports/Foot/2011/07/06/article_usbco_deja_des_certitudes.shtml

Clik Clik Boom !

Hors ligne

#15 30-07-2011 19:31

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

"صيام بن يوسف" على اعتاب ماتز الفرنسي 30/07/2011 19:23 بعد ان كان قريبا من تقمص زي شباب قسنطينة الجزائري , تغيرت وجهة المدافع المحوري السابق للترجي الرياضي "صيام بن يوسف" 180 درجة لتقترب اكثر فأكثر من اعتاب نادي ماتز الذي ينشط في الدرجة الثانية الفرنسية.
و سيخضع صاحب الجنسية الثلاثية ( تونسية, فرنسية, جزائرية) لاختبارات بدنية وفنية مكثفة  طيلة الاسبوع القادم لحسم مصيره مع نادي ماتز.
كما اكدت المؤشرات الاولى الخاصة بابن الـ 22 ربيعا انه ينطلق بحظوظ وافرة للانضمام رسميا الى  نادي ماتز نظرا للسمعة الطيبة التي يتمتع بها في فرنسا بعد ان نشط سابقا في صفوف سبورتينغ باستيا من 2004 حتى 2009 لينتقل بعدها الى الترجي الرياضي منذ 2009 حيث فاز معه بلقب البطولة سنتي 2010 و 2011 و وصل معه  ايضا لنهائي رابطة الابطال الافريقية سنة 2010 .
وعليه ينتظر ان ينضم بن يوسف الى قائمة محترفينا بالدرجة الثانية الفرنسية بين الفينة والأخرى من بوابة نادي ماتز بعد ان سبقه اليها كل من المهاجم صابر خليفة ( ايفيان) و متوسط الميدان الهجومي خالد المليتي ( ايستر) و المدافع المحوري خالد السويسي ( ارل افينيون).
و مثل تاريخ 12 ديسمبر 2009 اول ظهور لــ"بن يوسف" بألوان "شيخ الاندية" التونسية في مباراة جمعته   بالنادي الصفاقسي (4-0) و كانت افضل بداية له بعد ان ساهم في فوز الترجي بقسط وافر عبر تسجيله لهدف في ذلك " الكلاسيكو".
Attounissia

Hors ligne

#16 18-01-2012 21:42

Rédaction
Invité

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Syam Ben Youssef attérit à Leyton Orient

IMG_8108.JPG

Ben Youssef lors de son passage chez les Sang et Or. (Photo : CHALA)

L'ex-Sang et Or Syam Ben Youssef, 22 ans, a signé jusqu'à la fin de la saison chez les divisionnaires anglais de Leyton Orient FC (équipe de Ligue I anglaise).

Le manager de Leyton Orient Russell Slade s'est déclaré heureux de la venue du tunisien : "Il est un jeune défenseur qui a du potentiel et qui donnera davantage de profondeur à l'équipe". 

Syam Ben Youssef s'est entraîné avec Leyton Orient et a convaincu avant de se voir offrir ce contrat de courte durée. Un autre axial qui a été recruté pour la même période est Dean Leacock (ex-Derby County). Ben Youssef et Leacock viennent étoffer un secteur défensif fragile et sans solutions de rechange. Ils viennent concurrencer les habitués Ben Chorley, Scott Cuthbert et Terrel Forbes.

Bonne chance et bon courage à Syam Ben Youssef dans sa nouvelle aventure !



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#17 13-03-2014 10:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

حصري ستار افريكا : صيام بن يوسف يؤكد الاتصالات مع الترجي وينفي اي عرض رسمي

1173887_715239178516254_2000342926_n.jpg

صيام بن يوسف لاعب المنتخب التونسي والترجي الرياضي التونسي سابقا ينشط حاليا في البطولة الرومانية ضمن فريق " استرا جيورجيو " ، يبلغ من العمر 24 سنة يلعب في خطة مدافع .. انتقل منذ سنة 2012 للبطولة الرومانية قادما من فريق الدم والذهب . وقد لفت بن يوسف انظار المتابعين في تونس من خلال ادائه مع المنتخب التونسي خلال لقاء الدور الحاسم من التصفيات المؤهلة لمونديال البرازيل امام المنتخب الكاميروني .
ستار افريكا عربية اتصلت باللاعب وطرحت عليه عدة اسئلة بخصوص مستقبله الكروي وامكانية عودته للبطولة التونسية .
ستار افريكا عربية : كثر الحديث في الاشهر القليلة الماضية حول امكانية عودتك للبطولة التونسية من بوابة الترجي خاصة مع قدوم رود كرول الذي اعتبره كثيرون معجب بادائك ؟
صيام بن يوسف : في الحقيقة توجد عدة اتصالات مع الهيئة المديرة للترجي ( لم يعطي اي تفاصيل دقيقة حولها ) لكن لا توجد اي عروض رسمية من الفريق او من اي ناد تونسي اخر .

1920554_715239161849589_1899877027_n.jpg

ستار افريكا عربية : كيف تقيم تجربتك في رومانيا ؟
صيام بن يوسف :  : تجربة " استرا " تعتبر تجربة ناجحة لاي لاعب ، الفريق يراهن على اكثر من لقب .. على البطولة والكأس ونشارك في منافسات اوروبا ليغ لكن ارغب في تغيير الاجواء وسيكون ذلك في الميركاتو القادم ان تحصلت على عرض جيد .
ستار افريكا عربية : بعد الانسحاب من السباق نحو المونديال .. ماذا ينقص المنتخب ليستعيد بريقه ؟
صيام بن يوسف  : المنتخب تنقصه الثقة والانسجام اذا عملنا على تقريب اللاعبين والمسؤولين وتوحيدهم من اجل هدف واحد مع توفير المناخ الجيد سنتمكن من تحقيق العديد من النجاحات .
ستار افريكا عربية : ماهي اهدافك للمرحلة القادمة ؟
صيام بن يوسف : على المستوى القريب ارغب في ان انهي الموسم بنتيجة ايجابية مع استرا ثم على المستوى المتوسط فطموحي تحقيق نتائج جيدة مع المنتخب في كان اورنج 2015 ثم على المدى البعيد ارغب في الالتحاق باحد النوادي الكبيرة في اوروبا .
حق النشر : Starafrica.com

Hors ligne

#18 13-03-2014 11:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

aah yarit yarjaelna syam !!! avec chams, jabeur, BMS, et Bouba notre axe deviendra le meilleur d'afrique!!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (13-03-2014 11:17)

Hors ligne

#19 13-03-2014 12:18

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Je pars quelque jours en romanie pour une affaire lol je passe négocier avec lui si quelqu'un a des contacts avec notre bd ?

Hors ligne

#20 13-03-2014 12:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

BMM: Dima hakka ahna nseybou le joueur gratuitement et yemchi biddazz ou pares nwaliw inkoulou ah massab yerjaa maana !!!!

incha'Allah maadech inseybou joueur ken ou ahna sure et certain elli maadech hachetna bih pour toujours.

Hors ligne

#21 17-04-2014 10:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Roumanie : Syam Ben Youssef Astra en finale de Coupe
Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 17 Avril 2014

Mercredi soir, l'international tunisien Syam Ben Youssef a assuré avec son club roumain d'Astra une place en finale de la Coupe de Roumanie.

Syam Ben Youssef et son équipe se sont imposés en demi-finale retour face à l'ancienne équipe de Hamza Younes Petrolul par deux buts à un (aller 0-0).

En finale, Astra sera confronté au vainqueur du duel qui opposera ce soir le Steaua Bucarest au Dynamo Bucarest (aller 5-2).

Hors ligne

#22 21-04-2014 18:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

صيام بن يوسف يتألق في البطولة الرومانية
لا يزال المدافع الدولي التونسي صيام بن يوسف يقدم مستوايات عالية في البطولة الرومانية مع فريقه أسترا وهو يعد من أفضل مدافعي البطولة الرومانية علما و أن فريقه يحتل المركز الثاني حاليا في البطولة كما يلعب الفريق الأربعاء القادم مباراة نصف نهائي الكأس ضد نادي بيتروليل،فريق حمزة يونس السابق .

http://footballtn.com/

Hors ligne

#23 23-05-2014 16:33

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Coupe de Roumanie : Syam Ben Youssef pour une première !
Posté le 23 mai 2014 par Rédaction FootPlus

L'Arena Nationale de Bucarest, accueillera ce soir à partir de 19h00, la finale de la coupe de Roumanie qui opposera le Steaua Bucarest à l'Astra Ploiesti.

Si le Steaua est un accoutumé du fait ( 28 finales pour 21 coupes gagnées), le club de Giurigu disputera à cette occasion sa première finale en 80 ans d'existence.

Le défenseur international tunisien Syam Ben Youssef essayera de succéder cette année à son compatriote Hamza Younes vainqueur l'année dernière de la coupe avec l'autre club de Giugiu, le Petrolul.

Les deux matches de championnat entre les deux finalistes se sont soldés par un nul 1-1 et une victoire du Steaua 3-1 et Syam Ben Youssef a été absent lors des deux confrontations.

Hors ligne

#24 23-05-2014 19:58

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

mi-temps

Steaua Bucarest   - Astra Ploiesti.  0 - 0

Hors ligne

#25 23-05-2014 21:51

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Syam Ben Youssef (CFR Cluj - Roumanie)

Syam vainqueur de la coupe de Roumanie smile

Hors ligne

Pied de page des forums