Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-08-2014 11:34

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 284

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

أخبار الاتحاد المنستيري:المسعدي رأس حربة والأولى للنيجيري أوبينا
27 أوت 2014 | 11:08


ستشهد تشكيلة فريق المنستير عند مواجهتها عشية اليوم للترجي الرياضي في ملعب رادس بعض التغييرات في عدد من المراكز وبالاساس في الخطين الامامي والخلفي وتأتي هذه التحويرات اعتمادا على متطلبات المباراة وقيمة المنافس من ذلك ان خطة رأس الحربة سيضطلع بها اللاعب حسن المسعدي بعد ان كانت النجاعة الهجومية قد تغيبت لدى المهاجم الايفواري كارماكو في الاشواط الثلاثة التي انتمى فيها الى التشكيلة الاساسية امام النادي البنزرتي ومستقبل قابس أما بالنسبة للخط الخلفي فانه من المنتظر ان يكون المدافع وائل صمود في الجهة اليسرى مقابل انضمام جوكير الفريق وجدي سعيداني الى خط الوسط
الأولى للنيجيري أوبينا
بعد ان وصلت البطاقة الصفراء للنيجيري أوبينا عشية أول امس من المقرر ان تكون الهيئة قد دخلت امس في سباق ضد الساعة من اجل استخراج الاجازة القانونية التي تخول له اللعب بصفة رسمية ولذلك من الوارد جدا ان يدرجه المدرب مرادالعقبي ضمن قائمة اللاعبين 18 وان يقحمه اثناء اللعب وفق مجريات المباراة
معنويات مرتفعة من جانبين
زملاء احمد العيادي سيخوضون هذه المقابلة امام الترجي الرياضي بمعنويات مرتفعة متولدة عن الانتصار الاخير الذي كانوا سجلوه الاربعاء الماضي امام مستقبل قابس عن استكمال هيئة سالم حرزالله مساء اول امس لبرنامج خلاص المستحقات المالية المتخلدة بذمة الجمعية لفائدة اللاعبين
ماذا عن التشكيلة المحتملة ؟
بالتوازي مع مواصلته منح الثقة لحارس المرمى الشاب مكرم البديري من المحتمل ان تكون بقية تركيبة التشكيلة التي سينطلق بها الاطار الفني للاتحاد في هذه المباراة متضمنة لكل من ايمن بن عمر ـ وائل صمود ـ محمد حسام سليمان ـ أحمد العيادي ـ ماريس ـ كلود ـوجدي سعيداني ـاحمد الغربي ـ المهدي الزوالي وحسن المسعدي.

En ligne

#27 11-09-2018 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Mercato : Fady Arfaoui rejoint l'US Monastir

L'Union Sportive Monastirienne a finalisé, hier, la signature de Fady Arfaoui. Le latéral droit s'est engagé pour trois saisons. Rappelons que le joueur en question a déjà porté les maillots du Club Olympique de Medenine, de la Jeunesse Sportive Kairouanaise et de l'Union Sportive de Ben Guerdane.

Gnet

Ils ont oublié de mentionner que c'est notre joueur avant tout.

Un AD qui n'est pas mal du tout mais comme tous les jeunes du club aucune chance de le voir jouer avec l'équipe A à moins qu'il soit un crac tel que Youssef Msekni.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#28 04-10-2019 17:45

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Je tire mon chapeau à cette équipe qui présente un jeu très plaisant et sans complexes.
On devrait signer une sorte de partenariat avec eux et leur prêter nos joueurs en méforme j'ai l'impression qu'ils leur redonnent un second souffle (je pense notamment à jlassi).
ça nous permettra aussi de recruter leurs meilleurs joueurs.
c'est du win win

Hors ligne

#29 05-12-2019 22:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Idriss Mhirsi s'engage avec l'USMo (1 an et demi).

Hors ligne

#30 05-12-2019 23:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

ESTfan a écrit :

Idriss Mhirsi s'engage avec l'USMo (1 an et demi).

J'ai lu 6 mois. A confirmer.

Hors ligne

#31 23-12-2019 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Al Ahly lorgne un joueur de l’US Monastir

Leader du championnat de Tunisie, l’Union Sportive de Monastir a attiré les regards, tout comme plusieurs de ses joueurs. D’après quelques médias égyptiens, le club d’Al Ahly aurait sondé l’attaquant nigérian des Bleus et blancs, anthony Okpotu.

Depuis le début de la saison, le joueur a signé six buts en Ligue 1. La direction de l’USMo n’a pas commenté les rumeurs et serait, d’après les mêmes sources, prête à céder son joueur si l’offre d’Al Ahly est intéressante.

GnetNews

Hors ligne

#32 24-12-2019 11:47

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Mathabia l'an prochain incha'Allah on joue la CL avec l'USMO... ni ciiiia ni ess

Hors ligne

#33 26-12-2019 16:44

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

https://www.babnet.net/cadredetail-195062.asp

Hors ligne

#34 26-12-2019 21:41

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

corniche a écrit :

https://www.babnet.net/cadredetail-195062.asp

عيد السلام السعيداني هو رئيس النادي البنزرتي

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#35 19-04-2020 18:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

LE COMITÉ DIRECTEUR DE L'US MONASTIRIENNE MENACE !

L'Union Sportive Monastirienne a indiqué aujourd'hui qu'elle intentera des poursuites judiciaires contre toute partie qui a utilisera sans droits le logo du club.

Ces derniers jours, des masques de protection contre le Coronavirus portant le logo du club ont été mis en vente.

Le comité directeur de l'Union Sportive Monastirienne a publié un communiqué dans lequel il met en garde toute personne qui utilise sans autorisation son logo.

1587294222.jpg

Hors ligne

#36 27-09-2020 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Elyes Jelassi : « L’ES Tunis ? Je n’ai de problèmes qu’avec une seule personne »

Le milieu offensif de l’Union Sportive de Monastir a beaucoup contribué à la performance de son équipe cette saison, ainsi qu’à la victoire en finale de la coupe de Tunisie contre l’Espérance Sportive de Tunis. Interrogé après le match, Elyes Jelassi a tenu à mettre les choses au point, suite aux polémiques du début de semaine : « J’étais, je suis et je serais toujours espérantiste. Au terme de mon expérience au parc B, j’ai laissé une très bonne impression malgré tout ce qui a été dit. Je garde de très bons rapports avec tout le monde, y compris le président Hamdi Meddeb. Je n’ai eu de problèmes qu’avec une seule personne qui m’a privé de mes droits. Mon avenir ? S’il y a une offre intéressante pour moi et pour l’USMo, pourquoi pas ? Sinon, je reste pour continuer à donner encore plus au club ».

GnetNews

Hors ligne

#37 27-09-2020 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Un pur espérantiste ne montre jamais sa joie quand il marque un but contre son équipe de cœur espèce de conard.

Hors ligne

#38 27-09-2020 23:12

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Chkoun la seule personne qui la prive de ses droits

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#39 27-09-2020 23:17

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

yakuza a écrit :

Chkoun la seule personne qui la prive de ses droits

ch3anna fih ysaffi fi 7sébétou bech jomhour ydour 3al BD
3omrou ma kén mta3 taraji w 3omrou ma ywalli

Dernière modification par montana-89 (27-09-2020 23:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#40 28-09-2020 23:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 082

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Lassaad Jarda annonce la couleur pour la saison prochaine : « on sera un prétendant sérieux pour les deux titres »
Nous voilà prévenus

En ligne

#41 29-09-2020 09:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 082

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Lassaad Jarda sur la 9 hier « j’ai visionné le match de l’espérance et Chebba 5 fois, celui de super coupe 4 fois, je savais tout de l’espérance »
« J’ai dit au président avant le match de Sfax nous allons gagner, je le ai dit la même chose avant la finale »
« J’envoie à la FIFA tous les mois une vingtaine d’exercices à appliquer dans les entraînements, étant moi-même instructeur FIFA »
Une grande confiance en soi le mec

En ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#42 29-09-2020 10:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

mestiri67 a écrit :

Lassaad Jarda sur la 9 hier « j’ai visionné le match de l’espérance et Chebba 5 fois, celui de super coupe 4 fois, je savais tout de l’espérance »
« J’ai dit au président avant le match de Sfax nous allons gagner, je le ai dit la même chose avant la finale »
« J’envoie à la FIFA tous les mois une vingtaine d’exercices à appliquer dans les entraînements, étant moi-même instructeur FIFA »
Une grande confiance en soi le mec

Si tu n'avances pas tu régresses,Lassaad jarda est un académique ,il apprend et applique ce qu'il apprend
le football moderne est une science qui s'approche d'un jour à l'autre à l'exact ,loughet 3andou mle3beyya ma3adch twakkel
tawwa l'apport du coach dans les sports collectives spécialement en Foot et hand s'approche de 80% de la réussite du club
Comme j'ai expliqué auparavant un joueur moyen quand tu le mets dans un shéma fluide il aura plus d'impact qu'un joueur hyper doué qui n'a pas de solution collectives
ki nsarra7lek ethneyya tu n'auras pas besoin d'un grand potentiel technique il suffit bech tsarra7 koura l sa7bek c'est ça l'enchainement mouch tchedd koura to93ed tdour biha sur place wala tarja3 biha lel gardien 20 fois par mi-temps

Sur RMC ils passent un film sur l'entraineur Bielsa je t'invite à le regarder hier c'était la 2ème partie essayyed 3amloulou film tellement sa méthode de travail est unique

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#43 29-09-2020 12:26

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

mestiri67 a écrit :

Lassaad Jarda annonce la couleur pour la saison prochaine : « on sera un prétendant sérieux pour les deux titres »
Nous voilà prévenus

s'ils arrivent à garder tout leur effectif actuel, peut être ?????

Hors ligne

#44 29-09-2020 13:16

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

A mon humble avis il faut pas exagérer quand on parle de Jarda ... oui excellent entraineur par rapport a ce qu'on a en Tunisie ( instructeur FIFA et tout ...)..mais pour la final ..haw il a visionné nos matchs plusieurs fois haw je sais quoi ... a mon avis c surtout ils étaient plus motivés que nous , aussi a cause des  décisions de l'arbitre même avec avec notre rendement médiocre on aurait pu égaliser . notre jeu est connu de tout le monde match après match toujours le même schéma tactique et les mêmes erreurs et il ne nécessite pas tous ces visionnages... toutes les équipes hafdhou notre jeu et les équipes de milieu et bas du tableau ont tous su bloqué notre jeu ..
ce Jarda  il a confiance en soi a la limite de l'arrogance et il a transmis ça a ses joueurs et c'était déterminant lors de la final bien que c leur première finale jouée.
ahna yaakoubi kad malaab des matchs fel final .. chaque fois tjih el koura il panique wmaad yaaref chnoua yaamel ....
on va voir qu'est qu'il va faire la saison prochaine . n'oublier pas que cette saison ESS, CA étaient hors du coup ....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#45 29-09-2020 16:41

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Il ne faut pas passer à côté du message important véhiculé par Jarda. L'importance de la formation académique, des diplômes lui il a visionné le match 5 fois et il a compris comment nous contrer; éna naaref chkoun match 9odém 3inih en live mé yaarafch chyaamél lé changement lé placement lé chay dézz takhtéf

Hors ligne

#46 29-09-2020 16:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

tarajjiste fedam a écrit :

A mon humble avis il faut pas exagérer quand on parle de Jarda ... oui excellent entraineur par rapport a ce qu'on a en Tunisie ( instructeur FIFA et tout ...)..mais pour la final ..haw il a visionné nos matchs plusieurs fois haw je sais quoi ... a mon avis c surtout ils étaient plus motivés que nous , aussi a cause des  décisions de l'arbitre même avec avec notre rendement médiocre on aurait pu égaliser . notre jeu est connu de tout le monde match après match toujours le même schéma tactique et les mêmes erreurs et il ne nécessite pas tous ces visionnages... toutes les équipes hafdhou notre jeu et les équipes de milieu et bas du tableau ont tous su bloqué notre jeu ..
ce Jarda  il a confiance en soi a la limite de l'arrogance et il a transmis ça a ses joueurs et c'était déterminant lors de la final bien que c leur première finale jouée.
ahna yaakoubi kad malaab des matchs fel final .. chaque fois tjih el koura il panique wmaad yaaref chnoua yaamel ....
on va voir qu'est qu'il va faire la saison prochaine . n'oublier pas que cette saison ESS, CA étaient hors du coup ....

Mon cher ami
J ai pas dit que c capello je n ai même pas proposé son nom pour l espérance
3jebni son esprit académique ,il est ouvert apte a apprendre et progresser
Par contre j ai pas aimé dutout la réponse de MC quant a la poursuite de sa formation et diplôme en disant que remporter 2 CL synonyme d un diplôme de la CAF  ce qui est vrai mais sa prouve une auto suffisance alors que des légendes en matière de coaching ne cessent d apprendre de ce football devenu un sport qui évolue très rapidement comme la technologie
En Angleterre,on a dépassé les 4/4/2 3/4/3 .....
On a passé vers un football de mouvement
Nuage qui attaque et un nuage qui défend
On parle d une masse offensive et une masse defensive w a7na mazzelna f loughet
جس نبض و نقص في النسق و يطنب في الاحتفاظ بالكرة و كورة مشات من وقت محمد بوغنيم

Dernière modification par neder bachbaoueb (29-09-2020 16:56)

Hors ligne

#47 29-09-2020 17:24

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

non Nader maak ala toul .... l'importance des diplômes, de la formation contenu, des stages ,de suivre toutes les nouvelles idées , il y a même des webinaire qui s'organisent régulièrement avec la participation de presque tous les entraineurs connu dans le monde ...
ana juste j'ai voulu insisté sur un point ili ahna laabna est connu de tout le monde tellement le même schéma quelque soit el match quelque la compétition et quelque soit l'adversaire ...
question MC s'il va ou non finir ses diplômes je l'ai  déjà mentionné ..mayhebech et probablement mahouch bech ykamal sa formation ... peut être  qu'il ne peut pas le faire ( niveau académique , maitrise du français ou de l'anglais )... moi aussi je n'ai pas aimé ça ...
CAF a dernièrement lancé un nouveau programme /session de formation pour entraineur , ils ont appelé ça diplôme CAF PRO , c une formation de 2 ans je pense  , c la première promotion et sans surprise ça va se passer au Maroc. déjà plus d'une vingtaine d'entraineur je pense tous marocain  se sont inscrit ..ils disent que ça va être l'équivalent du diplôme  l'UEFA.. c très intéressent je pense ...leli andou ambition ..

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#48 29-09-2020 19:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

mestiri67 a écrit :

Lassaad Jarda sur la 9 hier « j’ai visionné le match de l’espérance et Chebba 5 fois, celui de super coupe 4 fois, je savais tout de l’espérance »
« J’ai dit au président avant le match de Sfax nous allons gagner, je le ai dit la même chose avant la finale »
« J’envoie à la FIFA tous les mois une vingtaine d’exercices à appliquer dans les entraînements, étant moi-même instructeur FIFA »
Une grande confiance en soi le mec

B Rabbi sahbi klem ferigh il se vente après la victoire c'est tout.

1er but gag grosse bourde de Daly
2em but sur longue touche et bourde de MBC

L'arbitre nous a privé d'au moins 2 penaltys, Benguit rate un but, Bonsu rate 2 buts, Couly rate un but et ils étaient dominés durant les 45 dernières minutes.

Tu penses qu'il a prévu dans son visionnage que 80% des joueurs étaient hors sujet ? walla dakhil fil visionnage !!!!

Quand a gagné contre nous il peut se venter et dire visionnage et FIFA et quand il a perdu il a parlé de l'arbitre.

No comment !!!

Hors ligne

#49 29-09-2020 19:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi sahbi klem ferigh il se vente après la victoire c'est tout.

1er but gag grosse bourde de Daly
2em but sur longue touche et bourde de MBC

L'arbitre nous a privé d'au moins 2 penaltys, Benguit rate un but, Bonsu rate 2 buts, Couly rate un but et ils étaient dominés durant les 45 dernières minutes.

Tu penses qu'il a prévu dans son visionnage que 80% des joueurs étaient hors sujet ? walla dakhil fil visionnage !!!!

Quand a gagné contre nous il peut se venter et dire visionnage et FIFA et quand il a perdu il a parlé de l'arbitre.

No comment !!!

Frère le visionnage mouch bech ya3tik  circonstances du match
Car on sait tous que sur un match tout peut arriver mais le visionnage te sers pour mettre en place un système twa99ef bih l adversaire w ki nchouf 1er tir de l espérance f 70'
W ki tchouf 1er mi temps kifech 7asrouna fi coin w manajjamnech na3mlou 2 passes fi jorret b3adhhom mahouch le fruit d une bonne lecture
Indépendamment est ce qu'il a dit la vérité ou pas (en tt cas moi je le crois) il est clair qu'il a bien lu notre jeu contrairement a nous

Pour les penalty il y a un seul penalty non sifflé celui de watara
Lo5rin mahomch des penalty

L Usmo mérite amplement son titre
Ils ont joué beaucoup mieux que nous c pas le penalty non sifflé de watara qui va changer tout ça
Amicalement

Hors ligne

#50 29-09-2020 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

neder bachbaoueb a écrit :

Frère le visionnage mouch bech ya3tik  circonstances du match
Car on sait tous que sur un match tout peut arriver mais le visionnage te sers pour mettre en place un système twa99ef bih l adversaire w ki nchouf 1er tir de l espérance f 70'
W ki tchouf 1er mi temps kifech 7asrouna fi coin w manajjamnech na3mlou 2 passes fi jorret b3adhhom mahouch le fruit d une bonne lecture
Indépendamment est ce qu'il a dit la vérité ou pas (en tt cas moi je le crois) il est clair qu'il a bien lu notre jeu contrairement a nous

Pour les penalty il y a un seul penalty non sifflé celui de watara
Lo5rin mahomch des penalty

L Usmo mérite amplement son titre
Ils ont joué beaucoup mieux que nous c pas le penalty non sifflé de watara qui va changer tout ça
Amicalement

B Rabbi frère famma match de finale coupe ou autre n'est pas précédé par un visionnage 1 jour avant pendant la réunion technique ?

Yekhi il visionnage jebha jdida walla nouvelle invention ? depuis les années 90 avec YZ nous avons des séances de visionnage lors des réunions techniques d'avant matchs.

Y3ani pour toi MC et notre staff n'ont pas fait de visionnage pour ce match et ne savent rien sur l'adversaire et habtou lil match fil mahmouta???

Bon zayed frère ma3roufa fi tounid elli yerbah iwalli batal

No comment.

Hors ligne

Pied de page des forums