Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-04-2014 11:26

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Dorénavant, il devient impératif, rien que pour des raisons d'éthique sportive, de suivre les résultats des matchs de l'une des plus prestigieuses équipes tunisiennes à savoir le J.S. Kairouan, qui a cause de l'anti -sportivité flagrante de ses joueurs, mérite d'être reléguée en division inférieure.
Cette sentence servira de leçon, surtout aux joueurs en question, et puis aux responsables passifs de cette équipe, afin de se comporter autrement sur les terrains de football, et de ne plus préméditer, d'une manière caricaturale et indigne, les pertes de temps du jeu (le joueur qui tombe volontairement ne se relève plus ; et puis l'estimation du temps perdu par l'arbitre n'est qu'une suite à ce théâtre diabolique), et ce rien que dans l'intention de priver l'Espérance de deux points au classement de l'actuel championnat 2013/2014 ; comme plusieurs autres équipes par ailleurs !
Après la mascarade de l'arbitre (acheté) Mourad Ben Hamza l'année écoulée, d'autres mesquineries se répètent actuellement, dont entre autre les trois points (historiques) alloués par l'Etoile du Sahel au club Sfaxien.
Pauvre football en Tunisie, qui n'a plus de crédibilité

Dernière modification par takilasd (23-04-2014 11:52)

Hors ligne

#27 15-06-2014 14:17

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Luc Eymael nouvel entraîneur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise

L'entraîneur belge Luc Eymael a été officialisé aujourd'hui à la tête de la Jeunesse Sportive Kairouanaise pour remplacer le serbe Dragan.

Le technicien belge qui avait été approché dans le passé par plusieurs formations tunisiennes, dont le Club Sportif Sfaxien et le Stade Tunisien, a fini par atterrir dans le championnat de Ligue 1.

Luc Eymael a signé un contrat d'une année avec la Jeunesse Sportive Kairouanaise avec comme objectif principal de bien figurer dans le championnat la saison prochaine.

Hors ligne

#28 03-07-2014 17:45

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Jeunesse Sportive Kairouanaise : Luc Eymael débutera aujourd'hui

Le technicien belge Luc Eymael débutera aujourd'hui officiellement ses nouvelles fonctions à la tête de la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Après une période de repos de quelques semaines, les joueurs de la formation des aghlabides reprendront les chemins de l'entrainement.

Luc Eymael , successeur de Dragan, aura comme principal objectif la saison prochaine de placer la Jeunesse Sportive Kairouanaise dans une place confortable au milieu de tableau.

La saison dernière, les kairouanais ont réussi à obtenir la 8ème place au classement général de la Ligue 1, mais ils ont dû lutter pour leur maintien jusqu'aux dernières journées du championnat.

Hors ligne

#29 07-07-2014 10:55

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Ça prend forme

La  trêve est le moment propice pour peaufiner l'effectif
Après deux semaines de vacances, les camarades d'Ali Kalaï ont repris le chemin des entraînements au stade Ali Zouaoui sous la houlette de l'entraîneur belge, Luc Eymael. Le staff technique a entamé un programme  essentiellement   axé sur le côté physique.
Cette première phase de préparation  a  servi de prise  de contact avec les joueurs dans l'intention d'arrêter les besoins de l'effectif avant l'entame du championnat. Les premières séances se sont déroulées  dans une ambiance conviviale, avec même   quelques exercices avec le ballon. Et le coach aghlabide de souligner : « J'ai eu des réunions avec les dirigeants du club et avec le directeur technique, nous nous sommes entendus sur un certain nombre de points importants, notamment en ce qui concerne les recrutements, les joueurs et postes à pourvoir , ainsi que  la préparation  de l'intersaison. A cet effet, nous avons arrêté une liste de joueurs en attendant le recrutement d'un avant-centre comme je l'ai demandé aux dirigeants car nous avons encore besoin de renforcer le secteur offensif par l'apport d'un élément chevronné en attaque. Pour le reste, je pense que nous sommes assez bien armés en défense et en milieu de terrain avec des doublures à chaque poste. Toutefois, j'attendrai les tests amicaux afin de me faire une meilleure idée sur la valeur de chaque élément. »
De  jeunes joueurs espoirs promus en équipe seniors  ont participé à cette première phase du travail. Par contre, certains cadres n'ont pas été de la partie, à l'instar de Moumbain, Sylla et Keïta. Ces derniers ont été autorisés pour des vacances dans leurs pays avant de reprendre avec leurs camarades en fin de semaine prochaine.

Les Bargougui : le flou
L'attaquant Laâroussi Bargougui est de retour avec ses camarades après un prêt d'une saison avec l'ESZ. Il est vrai que Bargougui est engagé avec les Aghlabides jusqu'à juin 2017. En revanche, il a exprimé son désir de mettre fin à son contrat avec la Chabiba. Le défenseur Laâmari Bargougui, lui aussi, a exprimé son intention de partir pour non-paiement de ses arriérés. Une situation confuse pour les deux joueurs, en attendant une solution de la part des dirigeants.

Zakkar arrive
Il faudra trouver des éléments expérimentés pour remplacer les  partants comme Jarbouï, Hamzaoui et Jabnoun. C'est pourquoi les recrutements semblent loin d'être achevés  pour la Chabiba. Plusieurs joueurs sont sur le point de signer. Lors des premières séances d'entraînement, on a enregistré la présence du défenseur Hamza Zakkar. Les dirigeants sont encore en pourparlers afin de finaliser l'accord avec l'ex-sudiste.

Hors ligne

#30 14-07-2014 18:32

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Slim Mezlini rejoint la Jeunesse Sportive Kairouanaise
   
Rédigé par Tunisie Foot le Lundi 14 Juillet 2014

Après Imed Méniaoui, l'ES Métaloui a perdu aujourd'hui un second élément très important de son effectif après le départ de Slim Mezlini.

Ce dernier a signé un contrat d'une saison d'une seule année avec la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Slim Mezlini évoluait au sein de l'ES Métlaoui depuis trois saisons.

Hors ligne

#31 23-07-2014 02:16

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Karl Max Barthélémy vers la Jeunesse Sportive Kairouanaise ?
   
Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 23 Juillet 2014

La Jeunesse Sportive Kairouanaise serait très intéressée par le recrutement de l'ancien attaquant clubiste le tchadien Karl Max Barthélémy.

Ce joueur, encore sous contrat avec la formation de Bab Jedid, serait l'une des priorités de l'entraîneur kairouanais Luc Eymael.

Sur le plan de la préparation, la Jeunesse Sportive Kairouanaise a réalisé lundi un résultat nul d'un but partout face à la formation algérienne de l'USMBA.

Le but kairouanais a été inscrit par Slim Mezlini.

Par ailleurs, la formation kairouanaise devrait disputer ce jeudi une nouvelle rencontre amicale qui l'opposera au Stade Gabesien.

Hors ligne

#32 04-08-2014 16:04

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Karl Max Barthélémy s'éloigne de la Jeunesse Sportive Kairouanaise
   
Rédigé par Tunisie Foot le Lundi 04 Août 2014

L'attaquant tchadien du Club Africain Karl Max Barthélémy, annoncé à la Jeunesse Sportive Kairouanaise, pourrait finalement atterrir dans un autre club.

L'offre financière présentée au joueur par les dirigeants de la formation des aghlabides ne lui aurait pas plu, d'où sa décision de quitter la ville de Kairouan.

Le tchadien aurait également reçu certaines offres plus intéressantes d'où sa décision de retourner à Tunis pour étudier ces nouvelles propositions.

Hors ligne

#33 10-08-2014 18:47

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

JS Kairouanaise : Luc Eymael dément la confiscation du passeport de Karl Max
   
Rédigé par Tunisie Foot le Dimanche 10 Août 2014

Nous avons été contacté par l'entraîneur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise Luc Eymael qui a tenu à démentir formellement la version de Karl Max Barthlélemy concernant la confiscation de son passeport.

Selon le technicien kairouanais, le tchadien avait de lui même pris la décision de quitter l'hôtel dans lequel il était logé, et sans en aviser ses dirigeants.

La formation des aghlabises, étant alors en stage hors de la ville de Kairouan, le joueur n'a pu récupérer son passeport.

Il est à rappeler que le joueur tchadien Karl Max Barthélemy avait déclaré que son passeport avait été confisqué par les dirigeants de la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Hors ligne

#34 22-07-2015 17:51

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Une nouvelle recrue à la Jeunesse Sportive Kairouanaise

La Jeunesse Sportive Kairouanaise a finalisé aujourd'hui le transfert à ses rangs du milieu défensif Issam Dakhilalli.

Ce joueur évoluait auparavant au sein de l'AS Kasserine.

Dans un autre registre, un accord aurait été conclu entre la direction de la formation des aghlabides et le duo Hichem Essifi et Slim Jedaied.

Les deux joueurs devraient prolonger leurs contrats et intégrer les entraînements avec l'équipe première sous la direction du belge Luc Eymael.

Hors ligne

#35 18-08-2015 22:25

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Luc Eymael quitte la Jeunesse Sportive Kairouanaise

Le technicien belge Luc Eymael a décidé de résilier à l'amiable son contrat avec la Jeunesse Sportive Kairouanaise.
Malgré une saison 2014-2015 réussie, le flou administratif et sportif à la tête de la formation kairouanaise a poussé le technicien belge à jeter l'éponge.
Luc Eymael aura passé une seule saison en Ligue 1, mais ce passage a poussé de nombreux clubs tunisiens à demander ses services.
Le belge devrait être remplacé à la tête de l'équipe première par son adjoint.

www.kawarji.com

Hors ligne

#36 02-09-2015 09:37

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

La Jeunesse Sportive Kairouanaise approche un technicien français

Après le départ du belge Luc Eymael, la Jeunesse Sportive Kairouanaise n'a toujours pas trouvé de remplaçant pour lui succéder.
Les dernières informations à ce sujet font état de contacts avancés avec un entraineur français qui connait bien l'Afrique.
Il s'agit de Didier Gomez Da Rosa, l'actuel entraineur de la formation camerounaise de Coton Sport.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#37 08-09-2015 11:13

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

JS Kairouanaise : Trois noms en concurrence pour le poste de président

Trois listes concourront le 18 septembre prochain pour la direction sportive de la Jeunesse Sportive Kairouanaise.
Outre le président actuel Mourad Bellakhal, deux autres listes présidées par Adel Sbouii et Mourad Kaddah ont été déposées dans les délais.
Le mandat du nouveau comité directeur portera sur la période 2015-2017.
L'assemblée générale élective devait être organisée à la maison de culture de Kairouan, mais au vu du grand nombre d'adhérents, le lieu pourrait être changé.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#38 11-09-2015 01:15

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Le nouvel entraineur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise très prochainement à Tunis

A quelques jours seulement du lancement de la nouvelle saison en Ligue 1, la Jeunesse Sportive Kairouanaise devrait finaliser demain un contrat avec un nouvel entraineur.
Comme annoncé depuis des semaines, il s'agit du technicien français Didier Gomez Da Rosa, l'actuel entraineur de la formation camerounaise de Coton Sport.
La Jeunesse Sportive Kairouanaise était sans entraineur depuis le départ belge Luc Eymael.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#39 16-09-2015 22:26

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

سليم الزكار ينتقل الى صفوف النهضة السعودي

علم موقع ، ان ادارة شبيبة القيروان التونسي، وافقت على اعارة مهاجمها سليم الزكار (24 عاما)، لفريق النهضة السعودي لكرة القدم، لمدة موسم واحد.

وتجدر الاشارة الى ان هذا اللاعب كان قد انضم الى شبيبة القيروان في يوليو الماضي قادما من مستقبل القصرين الصاعد حديثا للرابطة المحترفة الاولى.

وكان فريق النهضة السعودي رغب في المهاجم الزكار منذ مدة حيث قدم له في ابريل الماضي عرضا، كما رغب فيه ايضا فريق الوحدة السعودي قبل ان يختار في تموز/يوليو الماضي، ان يمضي لشبيبة القيروان عقدا بسنتين يتواصل الى حزيران/يونيو 2017.

يذكر ان الزكار بدا مسيرته في الترجي الرياضي التونسي ثم تحول الی فريق قرمبالية الرياضية ومنها الی مستقبل القصرين الذي تالق في صفوفه وساهم في ارتقائه الى مصاف النخبة بتسجيله 20 هدفا.

http://www.kooora.com/

Hors ligne

#40 19-09-2015 10:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Mourad Belakhel président de la JSK

large_news_Mourad-Benlakhal.jpg

La liste de Mourad Belakhel a remporté la présidence du club de la Jeunesse Sportive Kairouanaise après la tenue d'une élection ce vendredi 18 septembre qui s'est achevée à une heure tardive, après la participation de trois listes.

Belakhel a récolté 572 voix, alors que la liste d'Adel Sbouï est arrivée seconde avec 371 voix.  57 personnes ont, par ailleurs, voté pour la troisième liste de Mourad Kaddah.

1001 adhérents ont participé à l'élection parmi 1574, sachant que quatre votes ont été annulés.

Notons que Mouard Belakhel était le président sortant de la JSK et qu'il poursuivra sa mission à la tête du club pour un deuxième mandant.

MFM

En ligne

#41 28-09-2015 12:21

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

JS Kairouanaise : Salem Ghdhami annonce son départ

A la suite de la large défaite de la Jeunesse Sportive Kairouanaise aujourd'hui face au Club Africain (0-5), l'entraineur Salem Ghdhami a démissionné de son poste.
Occupant un poste d'intérimaire jusqu'à l'engagement d'un nouvel entraineur à la suite du départ de Luc Eymael, Salem Ghdhami a réalisé un début de saison très moyen.
Après trois journées en Ligue 1, la Jeunesse Sportive Kairouanaise occupe l'avant dernière place au classement général de la Ligue 1 avec un seul point au compteur.
La formation kairouanaise n'a inscrit qu'un seul but et en a encaissé huit.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#42 28-09-2015 12:32

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 019

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

الفرنسي باسكال جانين يقترب من تدريب شبيبة القيروان

بعد ان رفض المدرب الفرنسي جوماز عرض شبيبة القيروان، بسبب دخوله في مفاوضات متقدمة مع  فريق كانون ياوندي الكاميروني، كثفت إدارة الشبيبة من اتصالاتها مع بعض الأسماء وتوصلت الى اتفاق شبه رسمي مع المدرب الفرنسي باسكال جانين ليكون المدير الفني الجديد للفريق خلفا لسالم القضامي الذي كان استقال امس من مهمته بعد ان تكبد الفريق هزيمة عريضة امام النادي الافريقي بخماسية نظيفة في اطار الجولة الثالثة للدوري التونسي.

ومن المنتظر ان يحل جانين اليوم بتونس لاتمام الاتفاق.

يذكر ان المحطة الأخيرة لباسكال جانين (59 عاما) كانت في كالوم الغيني الذي كان التحق به سنة 2014 بعد ان كان قد خاض تجربة ناجحة مع الملعب المالي توجها بالحصول معه بثنائية الكاس ولقب الدوري لسنة 2013 كما تم اختياره افضل مدرب في مالي لسنة 2013.

وقبل التحول الى افريقيا درب جانين عديد الأندية الفرنسية، مثل انجارس وغانقون وسترازبورغ وبراست .


http://www.kooora.com/

Hors ligne

#43 22-02-2016 20:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

A cause de l’arbitrage, la JSK demande à s’entretenir avec la Fédération Tunisienne de Football

media_temp_1456144934.jpg

Actualités : A cause de l’arbitrage, la JSK demande à s’entretenir avec la Fédération Tunisienne de Football
Dans une déclaration accordée à ShemsFM, le secrétaire général de la JSK, Slim Bechir, a affirmé que le comité directeur du club a envoyé une demande officielle à la FTF, lui sollicitant une réunion et ce pour exprimer le mécontentement du club des fautes d’arbitrage dont il a été victime à plusieurs reprises, surtout après le nul contre l’Union Sportive de Ben Guerden et la défaite contre le Club de Hammam Lif.

En ligne

#44 03-03-2016 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

إن لله و إن إليه راجعون

Décès du basketteur Hedi Saïdane

media_temp_1456932009.jpg

Le basketteur du JSK, Hedi Saïdane est décédé ce mercredi 2 mars 2016, après un long combat contre la maladie.

Le jeune basketteur  était atteint d’un cancer.
Paix à son âme.

En ligne

#45 28-04-2016 23:23

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

القطيعة بين شبيبة القيروان والمدرب باسكال جانان

انتهت اليوم الخميس العلاقة التي تربط فريق الشبيبة القيروانية و مدربها الفرنسي " باسكال جانين " نظرا لتعطل لغة الحوار بين الطرفين في ظل حديث عن رغبة هذا الفني في مغادرة النادي لوجود اتصالات بينه و بين فريق اخر

و قد ودع المدرب كافة ا للاعبين اثناء الحصة التدريبية فيما انطلقت الهيئة المديرة النادي البحث عن خليفته على ان يواصل المدرب المساعد حسين المستيري المهمة في لقاء الأحد ضد النجم الساحلي و ربما في الجولة القادمة مع الترجي الرياضي التونسي في القيروان

source : Radio Express FM

Mais la raison véritable de ce divorce et de source proche de la JSK , est que le président du club Mourad Belakhel a demandé au coach d'aligner la 2 éme équipe face à l'ESS pour mieux préparer le match face à l'EST , chose refusée catégoriquement par le coach qui considère tous les matchs à,la même valeur surtout que le JSK joue mieux à l'extérieur .
L'ESS a motivé les joueurs du JSK d'une somme  50 MD pour leurs match contre le CSS et a même payé les frais du stage dela JSK à Sousse avant le match du CSS .

Hors ligne

#46 28-04-2016 23:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Si c vrai alors No comment

En ligne

#47 29-04-2016 08:14

isen
Super Fan
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 385

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

Donner de l'argent à d'autres équipes n'est pas interdit et toutes les équipes le font
le vrai scandale est que Naguez sera de retour contre nous parceque l'arbitre ne l'a pas signalé sur la feuille du match malgré le carton rouge direct.
Je ne sais pas si vous confirmez ces info ?

Hors ligne

#48 29-04-2016 12:49

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

isen a écrit :

Donner de l'argent à d'autres équipes n'est pas interdit et toutes les équipes le font
le vrai scandale est que Naguez sera de retour contre nous parceque l'arbitre ne l'a pas signalé sur la feuille du match malgré le carton rouge direct.
Je ne sais pas si vous confirmez ces info ?


L'arbitre ne pouvait pas ne pas signaler Naguezz puisque ce dernier a été expulsé pas un carton rouge direct mais au lieu de mettre comme cause du carton des propos injurieux et grossiers , il a a mentionné des propos inadéquats et d'où la suspension de 2 matchs et non de 6 ou 8

Hors ligne

#49 29-04-2016 13:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 45 068
Site Web

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

JSK
Pascal Janin: Ma dignité une ligne rouge

A la veille d'un important derby contre l'ESS passionnant et retenant en haleine les inconditionnels des deux bords au vu de la rivalité toute sportive existant depuis toujours entre Kairouan et Sousse, une surprise de taille causant la stupéfaction du tout Kairouan: Pascal Janin limogé et remplacé par son assistant Houcine Mestiri! Une séparation qui a ouvert toute grande la porte aux spéculations enflammant les réseaux sociaux chacun allant de sa petite vision des choses et y voyant anguille sous roche ....Nous avons pris attache avec Pascal Janin pour connaitre le fin fond et les raisons réelles de ce divorce:
"Tout d'abord une précision de taille: Il ne s'agit nullement d'un limogeage et encore moins d'une séparation à l'amiable, c'est moi qui ai pris la décision de partir et de claquer la porte. Les raisons? Le président est venu me voir pour me signifier sans ambages que je dois collaborer davantage avec mon adjoint et l'entraineur des gardiens. Il m'a prié en parallèle de titulariser trois joueurs faisant banquette jusque-là car pour moi ils n'ont pas l'étoffe de figurer parmi les rentrants : Ragoubi, Jeliti et Wael Mathnani.

En professionnel qui se respecte

Voilà six mois que je travaille à Kairouan sans le moindre problème avec qui que ce soit. C'est à moi de déterminer la tâche qui incombe à mes assistants en fonction de leurs capacités à les exécuter. Si j'estime que leurs épaules peuvent supporter telle charge, je ne dis pas non mais au cas où ma conviction est toute autre je ne m'amuse pas à le faire juste pour plaire et être dans la bonne grâce de certains...Par ailleurs j'estime que les joueurs les plus méritants doivent figurer parmi les rentrants. Les places sont chères et ceux qui sont les plus capables à aider le groupe les ont toujours occupées. Vous pensez qu'un entraineur qui se respecte va s'amuser à garder hors liste des éléments de valeur en mesure de donner le plus au groupe? Donc en professionnel digne et respectueux du métier, j'ai répondu au président que je n'acceptais pas de la part de qui que ce soit de s'immiscer dans mes affaires et je lui ai présenté séance tenante ma démission.Ma dignité à préserver passant avant toute autre considération. C'est une ligne rouge et personne n'empiètera mes plates-bandes. Je souhaite bonne continuation à la JSK tout en remerciant le tout Kairouan pour son amabilité et son hospitalité".

Mohamed Sahbi RAMMAH

Hors ligne

#50 29-04-2016 13:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 21 788

Re : Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK)

C'est un bon formateur qui peut très bien intégrer notre direction technique et travailler avec Mr Busher qui a sûrement besoin d'un tel profil.

En ligne

Pied de page des forums