Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 03-07-2023 10:17

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Wlid'ha,

Tu as supprimé ton message ?

J'ai pas fais exprès hmm
J'ai voulu supprimer les citations vu que t'avais intégré les post originaux et j'ai fais sauté tout le truc .....
C'est récupérable ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#177 03-07-2023 10:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Qu'est ce que je fais ?
J'en crée un nouveau ?
Est ce que les messages que t'as déplacé peuvent être récupéré ?
Help !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#178 03-07-2023 10:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Discussion : "Lettre ouverte..."

Il y avait deux parties : une dans le sujet ouvert par Wlid'ha et une autre dans la discussion BD.

J'ai scindé les messages de la deuxième discussion pour les ajouter à la première. Et c'était fait.

Je pense qu'à ce moment là Wlid'ha a décidé de supprimer son message initial (SRC).

La suppression du message initial supprime toute la discussion et c'est ainsi qu'on a malheureusement perdu toutes les contributions et c'est, encore malheureusement, irréversible !

Vous pouvez lancer une nouvelle discussion...

Hors ligne

#179 03-07-2023 10:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Discussion : "Lettre ouverte..."

Il y avait deux parties : une dans le sujet ouvert par Wlid'ha et une autre dans la discussion BD.

J'ai scindé les messages de la deuxième discussion pour les ajouter à la première. Et c'était fait.

Je pense qu'à ce moment là Wlid'ha a décidé de supprimer son message initial (SRC).

La suppression du message initial supprime toute la discussion et c'est ainsi qu'on a malheureusement perdu toutes les contributions et c'est, encore malheureusement, irréversible !

Vous pouvez lancer une nouvelle discussion...

DESOLEEEEEEEE !!!!
je vais voir si je peux retrouver les messages déjà postés hmm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#180 03-07-2023 10:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai pas fais exprès hmm
J'ai voulu supprimer les citations vu que t'avais intégré les post originaux et j'ai fais sauté tout le truc .....
C'est récupérable ?

Oui, oui, je sais !

Normalement, il y avait un message de mise en garde, mais je pense que tu ne l'as pas vu/ lu.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#181 03-07-2023 10:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

DESOLEEEEEEEE !!!!
je vais voir si je peux retrouver les messages déjà postés hmm

Tous disparus - j'ai tout déplacé lors de la modération de la discussion !

Pas grave, ça arrive !

Nous avons besoin de la patience et la coopération des intervenants qui peuvent remettre leurs messages. L'idée est claire et est toujours là ; le produit final sera, incha Allah, mis en ligne à la une du site.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#182 03-07-2023 10:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Tous disparus - j'ai tout déplacé lors de la modération de la discussion !

Pas grave, ça arrive !

Nous avons besoin de la patience et la coopération des intervenants qui peuvent remettre leurs messages. L'idée est claire et est toujours là ; le produit final sera, incha Allah, mis en ligne à la une du site.

J'ai pu retrouver la page mais en cache donc impossible de récupérer les messages hmm
J'ai pu tout de même les copier/coller dans une nouvelle discussion, si tu veux bien l'épinglé ..
C'est mieux que rien !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#183 03-07-2023 10:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Je viens de changer les messages en citations pour mieux identifier les auteurs qui peuvent les reprendre ou ajouter d'autres idées.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#184 03-07-2023 10:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Je viens de changer les messages en citations pour mieux identifier les auteurs qui peuvent les reprendre ou ajouter d'autres idées.

Et je t'en remercie smile
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Désolé tout le monde de ce petit contre temps smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#185 18-07-2023 09:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Notre club n'est pas parfait ; notre BD n'est pas au dessus des erreurs ou des critiques ; On passe par une mauvaise passe... La liste est longue, mais je veux la conclure par ça : "Notre club à besoin de notre soutien indéfectible !"

Comment le soutenir ?
- En louant tout ce qui se fait de bien...
- En démontrant nos faiblesses, nos lacunes, et tout ce qui ne marche pas comme il faut... C'est légitime et ça aide certes à avancer !

Une mise en garde, toutefois :
- Notre club est visé - qu'on l'admette ou pas. En lisant le post d'Abunabil, hier, à propos des gamineries du président de la FTF, je me suis posé quelques questions...

Hier, aussi, et aujourd'hui, j'ai lu d'autres posts critiquant la nonchalance du BD envers ce qui se trâme et ce qui se fait pour nuire à l'Espérance et à ses joueurs.

La question la plus importante que je me suis posée est : "Et nous ? En tant que site et forums avec, probablement la plus grande visibilité dans le pays et même ailleurs, qu'avons nous fait pour faire face à tout cela ?"

La réponse à ma question ?

Je m'invite, et j'invite tous les forumiens, qui peuvent écrire (en arabe, en français ou en anglais, nous sommes un site trilingue, je le rappelle) de nous proposer des articles pour faire valoir les droits de notre Espérance médiatiquement parlant, au moins ! On ne trouvera pas mieux que notre site et nos forums pour le faire.

J'invite aussi les amis, Abunabil en premier, que je remercie, en passant, pour les infos et les éclaircissements qu'il relate très souvent, de nous fournir les informations qu'ils détiennent, publiquement ou par MP, pour qu'elles soient utilisées pour donner une substance solide à ce que nous écrivons/ publions.

Je vais ouvrir une nouvelle discussion à cet effet : E-S-Tunis.com : Propositions d'articles à publier à la une du site - une ancienne tradition qui mérite d'être relancée.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#186 18-07-2023 10:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

خويا ايستيفان
أنا واحد من الناس كل ما انتضره و الله

الترجي يسترجع هيبتو
فنيا اداريا اعلاميا قانونيا حزائيا و قضائيا

نحب الترجي ترجع المارد الذي لا يقهر
نتفكرو كلمة موازين القوى تبدلت كي قالها كريفة
شنيا كان الرد متاعنا

نتفكرو كي قال الرياحي حتى حد ما عاد يهز معانا شي
شنيا كان الرد متاعنا

نحبو الترجي هذيك ترجع
توا للأسف لحمتنا ولات حلوة و الي يجي يتطاول
و يتقبح و ما ياكلها في عضامو كان الجمهور
و الادارة موش هوني

فنيا و اداريا قدمت وجهة نضري و كيفاش نشوف مستقبل الجمعية

يلزمنا كابرال جديد يحط الترجي على سكة صحيحة
و يلزمنا ادارة فنية بالفم و الملا
و يلزمنا حمدي مدب كلو إرادة
لارجاع الترجي الى سالف اشعاعه
و مكانته اداريا فنيا اعلاميا و قضائيا

L espérance est visée oui on le sait mais aussi l espérance actuelle se laisse faire malheureusement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#187 18-07-2023 10:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Justement khouya Neder, on veut contribuer à ça en tant que site espérantiste : se faire entendre vis-à-vis de notre club, et contribuer à ce que notre club se fait entendre aussi - vis-à-vis des pouvoirs en place et autres - à travers un media de plus qu'est ce site !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#188 18-07-2023 14:42

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

w'Allahi aujourd’hui j’étais à une réunion pour discuter d’un dossier de très grande importance pour notre club . Eh bien au lieu que toute l’attention des présents soit concentrée sur le sujet malheureusement ce fut le contraire à cause du cas Boughanmi et celui des 2 lutteurs.
Prononcer un jugement sur la base d’une séquence d’événements survenus dans le vestiaire est un antécédent très grave. Dans ce cas tous les joueurs toutes activités confondues vont se retrouver en prison.
Un temps fou a été perdu au détriment de ce qui est important pour les procédures légales à suivre et comment contrer les décisions du président de la fed de lutte.
J’écris ce message malheureusement en ne respectant pas la discrétion d’usage uniquement pour vous montrer à quel point notre club est attaqué de toutes parts pour monter le public contre le BD et créer ainsi  la zizanie et la pagaille et pour ne pas lui laisser le temps de s’occuper des choses / dossiers importants.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

#189 18-07-2023 15:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Abunabil a écrit :

w'Allahi aujourd’hui j’étais à une réunion pour discuter d’un dossier de très grande importance pour notre club . Eh bien au lieu que toute l’attention des présents soit concentrée sur le sujet malheureusement ce fut le contraire à cause du cas Boughanmi et celui des 2 lutteurs.
Prononcer un jugement sur la base d’une séquence d’événements survenus dans le vestiaire est un antécédent très grave. Dans ce cas tous les joueurs toutes activités confondues vont se retrouver en prison.
Un temps fou a été perdu au détriment de ce qui est important pour les procédures légales à suivre et comment contrer les décisions du président de la fed de lutte.
J’écris ce message malheureusement en ne respectant pas la discrétion d’usage uniquement pour vous montrer à quel point notre club est attaqué de toutes parts pour monter le public contre le BD et créer ainsi  la zizanie et la pagaille et pour ne pas lui laisser le temps de s’occuper des choses / dossiers importants.

On peut confier les dossiers juridique a une comité spéciale
Et les choses techniques a ses HOMMES
Désolé Mr Abunabil mais il y a certe des priorités
Allah ghaleb je suis comme ça

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-07-2023 15:27)

Hors ligne

#190 18-07-2023 15:35

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

On peut confier les dossiers juridique a une comité spéciale
Et les choses techniques a ses HOMMES
Désolé Mr Abunabil mais il y a certe des priorités
Allah ghaleb je suis comme ça

Je pense que la priorité c’est d’étudier comment faire passer notre club à un palier supérieur tout en pérennisant cette place.
Malheureusement les événements / problèmes créés de toutes parts ne vous laissent plus le temps ni le kif de le faire.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#191 18-07-2023 15:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 940

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Abunabil a écrit :

Je pense que la priorité c’est d’étudier comment faire passer notre club à un palier supérieur tout en pérennisant cette place.
Malheureusement les événements / problèmes créés de toutes parts ne vous laissent plus le temps ni le kif de le faire.

سيدي الكريم يلزمك تعرف الي حتى حد ما يشك في مصداقيتك و حسن مداخلاتك و دورك الفعال في الفوروم
و راهو الكلنا نحترموك و نعتبروك صوتنا
لهذا راك باش الثاني
Exigent
برشة ممكن
شكرا على تفاعلك
لكن ايضا من اولوياتنا
الأمور الفنية و التخلي عن الرعواني
لأنو حتى حد ما ينجم ينكر
الي التعامل مع الأمور الفنية منذ مدة اصبح غريب و غريب جدا
سواء في اختيار الطاقة الفنية سواء في اختيار اللاعبين

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#192 18-07-2023 16:11

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Passer à un palier supérieur inclut automatiquement tous les aspects y compris le technique.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil

#193 18-07-2023 17:04

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 182

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Il faut se rappeler du discours de maître Touiti à l'issue des incidents de rades et des sanctions infligées par la CAF auquel il nous a alerté, public de l'espérance, du complot visant à détruire notre Club et appelant les supporters à l'union sacré afin de défendre les intérêts de notre espérance.
Wj, jennayah fils et père, CA. FTF, Caf, politique, réseaux sociaux, rumeurs ... Nous veulent du mal.
Zidhom certains choix stratégiques non concluants et qui ont eu une influence directe sur la perte de plusieurs titres(spécialement foot) ont fait que la situation est devenue très contestées en l'absence dexplication et communication de la part du BD.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#194 18-07-2023 19:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

الرئيس السابق للجنة التأديب بالجامعة:
المحامي الذي رفع القضية ضد البوغانمي خالف القانون

كشف المحامي والرئيس السابق للجنة التأديب بالجامعة التونسية لكرة القدم محمد علي غريب في تدوينة له اليوم الثلاثاء 18 جويلية 2023 عن عديد الاخلالات القانونية التي شابت الحكم الصادر عن محكمة الناحية بسوسة والقاضي بسجن لاعب فريق كرة اليد بالترجي الرياضي أسامة البوغانمي، من بينها أن المحامي هو الشاكي ما عد مخالفة للمرسوم المنظم للمهنة وفق غريب، مضيفا بأن البوغانمي لم يتلق أي دعوة للمثول أمام باحث البداية والحال أنه معلوم المقر للجميع ..

ليلخّص غريب إلى أن الرجوع الى الشريط المتداول عبر الصفحات محل التشكي رددت داخل غرفة تغيير الملابس و هو مكان خاص بامتياز و ليس عام مثلما ورد في الشكاية مما يجعل اركان الجريمة غير متوفرة حسب تقديره، بل و أكثر من ذلك فانه من الثابت ان تصوير اللاعبين صدر من مناصر لناديهم مما جعلهم يشعرون انهم في حلقة مغلقة و خاصة لا دخل لمنافسهم فيها..

على إدارة الترجي أن تستعمل نفوذها وتسعى لفتح تحقيق عن علاقة قاضي الناحية بسوسة بعائلة جنيح ..

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#195 02-08-2023 12:47

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

انا ما عادش باش نعطي رايى في حتى لاعب و حتى طريقة لعب
باش نكتفي بتمرير معلومات

ولينا نكرهو معين و نحبو بن يحيى و نفرضو في للان و علان و ناخذو في فلوس مقابل هذا و مرتزقة

ناس جات البارح هوني ما عندها حتى فكرة ناس شنية افكارها و يتبلنجاو و يطيحو في القدر

الله غالب
الله يتولى لي كان سبب بش ما نتعلموش اداب الحوار والنقاش في هالبلاد

الظاهر فما صراع اجيال في الفوروم ههه

وسع بالك خويا الباهي الفروم انتوما لي بديتوه ووقفتوه على ساقيه وبش تخليوه واقف وان شاء الله يأثر زادا
نتبع فيكم من 2008 متخفي وعمري لا ريت كيما قاعد يصير في العامين الاخرانين ربي يهدي واكهو

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919, bss1919, bss1919, bss1919, bss1919

#196 02-08-2023 13:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 351

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

bss1919 a écrit :

الله غالب
الله يتولى لي كان سبب بش ما نتعلموش اداب الحوار والنقاش في هالبلاد

الظاهر فما صراع اجيال في الفوروم ههه

وسع بالك خويا الباهي الفروم انتوما لي بديتوه ووقفتوه على ساقيه وبش تخليوه واقف وان شاء الله يأثر زادا
نتبع فيكم من 2008 متخفي وعمري لا ريت كيما قاعد يصير في العامين الاخرانين ربي يهدي واكهو


Ouiiiiii … il y a bel et bien un conflit de générations

Hors ligne

#197 02-08-2023 13:41

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 828

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

bss1919 a écrit :

الله غالب
الله يتولى لي كان سبب بش ما نتعلموش اداب الحوار والنقاش في هالبلاد

الظاهر فما صراع اجيال في الفوروم ههه

وسع بالك خويا الباهي الفروم انتوما لي بديتوه ووقفتوه على ساقيه وبش تخليوه واقف وان شاء الله يأثر زادا
نتبع فيكم من 2008 متخفي وعمري لا ريت كيما قاعد يصير في العامين الاخرانين ربي يهدي واكهو

voila ,c'est aux modérateurs et aux joueurs cadres de ce forum de le maintenir constructif et instructif
personnellement je suis un simple citoyen non connaisseur mais j'aime le football et surtout l'espérance ,j'ai appris pas mal de choses a part que c'est ma seule source d'information ce forum .ترفعوا و تجاوزوا و لا تردوا عما ترونه يسوؤكم أو أنتم المقصودون به و هكذا نتواصل و ننتفع جميعا

Dernière modification par Bechir Toualbia (02-08-2023 14:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#198 02-08-2023 14:07

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Proposition d'interdiction de "à des années lumière de"

Pour qu'un joueur X ait un niveau qui dépasse le niveau d'un joueur Y de notre effectif, il faut au moins qu'il est ait déjà un niveau "extraordinaire".

Hors, nous n'avons pas de super-joueurs, ni dans notre effectif, ni dans notre championnat, ni presque même dans toutes les compétitions que nous jouons.

Je propose que celle locution "à des années lumière de" soit bannie du forum, parce que trop subjective, infondée dans 99,9999% des cas, mensongère en quelque sorte.

Hors ligne

#199 02-08-2023 14:39

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Svp c'est un forum anonyme mettez vous en tete avant de publier chaque message/reponse que vous vous adressz peut etre à votre pere ou votre oncle ou peut importe, essayons de debattre dans un cadre de respect svp

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#200 02-08-2023 14:41

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : E-S-Tunis.com / TarajjiMania : remarques, critiques et propositions

Aspiss a écrit :

Proposition d'interdiction de "à des années lumière de"

Pour qu'un joueur X ait un niveau qui dépasse le niveau d'un joueur Y de notre effectif, il faut au moins qu'il est ait déjà un niveau "extraordinaire".

Hors, nous n'avons pas de super-joueurs, ni dans notre effectif, ni dans notre championnat, ni presque même dans toutes les compétitions que nous jouons.

Je propose que celle locution "à des années lumière de" soit bannie du forum, parce que trop subjective, infondée dans 99,9999% des cas, mensongère en quelque sorte.

Je pense qu'on peut se permettre de dire que benzema est à des années lumiere de ben hamouda non ? big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

Pied de page des forums