Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 29-04-2014 18:17

Esperancetheworld
Membre
Lieu : Örebro

Re : [CAF Champions League 2014] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Comment tu as eu cette info?? C'était prévisible, ils ne sont pas si cons que ça pour accepter de jouer contre nous et le CSS à Tunis. Même contre les Setifiens ils n'ont pas intérêt à jouer en Tunisie.

Selon moi ils vont choisir l'Egypte ou le Soudan.

Non ils iront jouer au Maroc car la CAF leur avait donner le choix entre la Tunisie et le Maroc et le Maroc fut leur second choix en cas de futur problème en tunisie.
Mais j'ai un doute , je pense qu'ils vont rester jouer a Tunis (Zouiten)

C'est leur site officiel, je ne sais pas lire l'arabe a vous de me dire ce qui se dit :
http://ahly.ly/ab/default.asp?More=1

#277 29-04-2014 18:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

logo.png

LDC, EST, Krol : « Il ne faut pas sous estimer Al Ahly et l'ESS »

29.04.2014

Malgré que les deux équipes tunisiennes partent favorites dans le groupe B de la LDC 2014, Krol estime que les équipes réputées moins fortes peuvent sur un match créer la surprise.
https://www.youtube.com/watch?v=lq_n4uNKJF0

#278 29-04-2014 19:28

SCARFACE TM
Rédacteur

je trouve tous ces calculs, ces anticipations cooooomplètement inutiles

on a une équipe solide ou on en a pas une !

il faudra aborder tous les matchs séparément tels des matchs de coupe

surtout ne pas perdre à domicile... une fois qualifiés tout est possible

Dernière modification par SCARFACE TM (29-04-2014 19:29)

#279 29-04-2014 20:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

توضيح هام بخصوص مواعيد مباريات الأهلي في دوري المجموعات أبطال أفريقيا وعلامة استفهام كبيرة على الكاف !!
................................................................................................
الجولة الأولى 16-18 مايو مع الصفاقسي التونسي
الجولة الثانية 23-25 مايو
الجولة الثالثة 6-8 يونيو
الجولة الرابعة 25-27 يوليو
الجولة الخامسة 8-10 أغسطس
الجولة السادسة 22-24 أغسطس
ولكن الاتحاد الأفريقي لكرة القدم وضع موعد مباراة ذهاب التصفيات التمهيدية الثانية في نفس موعد الجولة الأولى وهي 16-18 مايو وبما أن منتخب ليبيا يلعب في نفس الفترة مع منتخب روندا عليه وبحسب لوائح دوري أبطال أفريقيا يحق فريق الأهلي المطالبة بتأجيل مباراة الجولة الأولى لان هناك أكثر من لاعبين في قائمة المنتخب بحسب المادة التاسعة والفقرة الثامنة
طبعاً كما هو معلوم تم اختيار 4 لاعبين من الأهلي في المنتخب وهم عبدالرحمان العمامي و معتز المهدي واحمد العلواني وطارق الجمل مع احتمالية اختيار اللاعب ادوارد سادومبا لمنتخب زيمبابوي
م حسين عوض بودجاجة – عضو اللجنة الفنية النادي الأهلي

1. Possibilité de renvoyer le premier match contre le CSS à une date ultérieure en raison des engagements de la sélection libyenne.

#280 29-04-2014 20:20

ESTfan
Administrateur
Site Web

عاجل :دوري أبطال أفريقيا الأهلي في مجموعةالثانية وهي مجموعة صعبة مع الترجي والصفاقسي التونسي و وفاق اصطيف الجزائري !!
الان يجب التفكير في مكان اللعب غير تونس !!
........................................................
م حسين عوض  بودجاجة

2. Lieu non encore choisi, mais les libyens ne disputeront pas leurs rencontres en Tunisie.

#281 29-04-2014 20:24

ESTfan
Administrateur
Site Web

اعتقد الحل الوحيد مصر مع محاولة اقناع الاتحاد المصري بحضور حتى 3000 متفرج
والانسب الاسكندرية

3. Les libyens opteraient pour l'Egypte, fort probablement l'Alexandrie, et tenteraient de convaincre les autourités locales de permettre la présence de 3000 supporters (cf. le membre de la commission technique cité plus haut).

#282 29-04-2014 20:37

ESTfan
Administrateur
Site Web

EST - ESS (16, 17 ou 18 mai 2014 - 1ère J)

ESS - EST (08, 09 ou 10 août 2014 - 5è J)

#283 29-04-2014 23:08

Blood&Gold4Ever
Super Fan

[Football] Riadh Bennour du Caire : « Les transferts africains à partir du 1er mai »

M. Riadh Bennour, président de la section football de l'Espérance Sportive de Tunis, était présent au Caire aujourd'hui où il représentait notre club au tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des Champions.

Lors d'un entretien téléphonique qu'il vient de nous accorder du Caire, M. Bennour a insisté sur la notoriété dont jouit l'Espérance parmi les hautes instances de la CAF  et chez les représentants des autres clubs présents sur place. Hormis la rencontre fraternelle avec les représentants du Club Sportif Sfaxien, il s'est longuement entretenu avec ses confrères soudanais, égyptiens, congolais et algériens.

Concernant le tirage, il nous a confié que ça ne sera pas une poule facile surtout qu'on sera amené à rencontrer tout d'abord le CSS, un club qui nous connait très bien. Les deux autres matches s'annoncent également très disputés dans la mesure où on jouera des derbies face aux algériens et aux libyens.

Enfin, M. Bennour nous a confirmé que la CAF autorise exceptionnellement les participants à cette édition de la Champions League à rajouter 5 joueurs à leur liste africaine actuelle à partir du 1er Mai 2014, la période de transferts s'étalant cette année du 1er Mai au 5 Août.

La deuxième information concerne le club d'Al Ahly Benghazi. Les représentants du club libyen n'ont pas encore décidé sur le pays où ils disputeront leurs matches. C'est le staff technique qui tranchera entre jouer en Tunisie ou bien choisir parmi ces trois pays : Maroc, Egypte et Soudan.

Pour conclure, le premier match d'Al Ahly Benghazi pourrait être reporté suite à la participation de l'équipe nationale libyenne au tour préliminaire qualificatif à la CAN 2015 qui se jouera au Maroc. Le règlement de la CAF stipule que si un club dispose de deux internationaux ou plus, son match peut être reporté.

Dernière modification par Blood&Gold4Ever (29-04-2014 23:08)

#284 30-04-2014 05:52

Rédaction
Invité

LC 2014. Krol : « Il faudra être costaud ! »

img-11398833382.jpg

Le coach de l’équipe professionnelle Ruud Krol a donné [hier] après-midi avant la dernière séance d’entraînement qui précède le déplacement à Gafsa où elle jouera [aujourd'hui] mercredi 30 avril un match comptant pour la 27ème journée du championnat un point de presse qui a été consacré au titrage au sort de la phase des poules de la Champions League.<br/><br/>A propos des équipes qui affronteront l’Espérance dans ce tournoi qualificatif pour les demi-finales, Ruud Krol a affirmé « Parmi les équipes du groupe, je connais seulement le Club Sportif Sfaxien. Je n’ai encore aucune idée des deux autres équipes, Al Ahly de Benghazi et l’Entente de Sétif. Cependant, il faut souligner qu’à ce niveau toutes les équipes sont coriaces et de qualité dans la mesure où seules les meilleures se qualifient à cette phase des poules.<br/><br/>Pour Al Ahly de Benghazi, il s’agit d’une équipe qui a démontré de réelles qualités en éliminant le tenant du titre, Al Ahly du Caire. Peut-être que cette dernière a changé mais cela n’enlève rien au mérite de l’équipe libyenne.<br/><br/>Quant à l’Entente de Sétif, il sera difficile pour nous d’évoluer sur la pelouse synthétique de son stade vu que nous sommes habitués à jouer sur le gazon naturel.<br/><br/>Je dois simplement dire que les choses ne seront pas aussi simples qu’on a tendance à le croire. A nous de travailler durement et pour battre ces équipes, il faudra être costaud. »<br/><br/>Interrogé sur la facilité relative du groupe et si l’Espérance et le CSS n’allaient pas le survoler avec comme seul enjeu la première place, Ruud Krol a répliqué en disant « je ne pense pas qu’il y ait de petites équipes dans ce groupe. Et même celles qui apparaissent plus modestes peuvent se surpasser et réaliser des prestations de grande qualité. Il ne faut pas s’appuyer sur des matches déjà joués pour juger une équipe. Vous savez dans le foot, les surprises sont légion surtout dans ce genre d’épreuves. »<br/><br/>Enfin, le coach batave « Sang et Or » a déclaré à propos des courts déplacements à effectuer pour l’Espérance « c’est vrai que les déplacements vont être plus courts et c’est tant mieux pour nous puisqu’ils sont moins fatigants et moins exigeants surtout en cette fin de saison où les organismes ont été beaucoup sollicités. »

est.org.tn

#285 30-04-2014 05:52

Rédaction
Invité

LC 2014. Bennour : « Les transferts africains à partir du 1er mai »

img-11398833565.jpg

M. Riadh Bennour, président de la section football de l’Espérance Sportive de Tunis, était présent au Caire [hier] où il représentait notre club au tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des Champions.<br/><br/>Lors d’un entretien téléphonique qu’il vient de nous accorder du Caire, M. Bennour a insisté sur la notoriété dont jouit l’Espérance parmi les hautes instances de la CAF  et chez les représentants des autres clubs présents sur place. Hormis la rencontre fraternelle avec les représentants du Club Sportif Sfaxien, il s’est longuement entretenu avec ses confrères soudanais, égyptiens, congolais et algériens.<br/><br/>Concernant le tirage, il nous a confié que ça ne sera pas une poule facile surtout qu’on sera amené à rencontrer tout d’abord le CSS, un club qui nous connait très bien. Les deux autres matches s’annoncent également très disputés dans la mesure où on jouera des derbies face aux algériens et aux libyens.<br/><br/>Enfin, M. Bennour nous a confirmé que la CAF autorise exceptionnellement les participants à cette édition de la Champions League à rajouter 5 joueurs à leur liste africaine actuelle à partir du 1er Mai 2014, la période de transferts s’étalant cette année du 1er Mai au 5 Août.<br/><br/>La deuxième information concerne le club d’Al Ahly Benghazi. Les représentants du club libyen n’ont pas encore décidé sur le pays où ils disputeront leurs matches. C’est le staff technique qui tranchera entre jouer en Tunisie ou bien choisir parmi ces trois pays : Maroc, Egypte et Soudan.<br/><br/>Pour conclure, le premier match d’Al Ahly Benghazi pourrait être reporté suite à la participation de l’équipe nationale libyenne au tour préliminaire qualificatif à la CAN 2015 qui se jouera au Maroc. Le règlement de la CAF stipule que si un club dispose de deux internationaux ou plus, son match peut être reporté.

est.org.tn

#286 30-04-2014 06:07

Esperancetheworld
Membre

C'est très bien que nous soyons tombé sur une poule aussi difficile.
Les joueurs auront le rythme des matchs infernal des les poules et nous pourrons atteindre les demis finals en étant 1er de notre poule avec beaucoup de confiance.
Quand je regarde la poule de Mazembe, j'ai envie de rire, une poule d'unijambiste et je peux même vous assurez que le Mazembe ne sera pas demis finalistes, j'ai même le sentiment que Hilal va crée l'exploit d'atteindre les demis finals en étant 1er de sa poule.

L'Entente de Setif qui débute en déplacement et termine en déplacement  big_smile
Nos deux clubs national commencent a domicile et finissent a domicile! Quelle chance big_smile

Avec notre expérience, nous serons en demi final.
Mot d'ordre pour remporté le titre final: SOLIDARITÉ

Dernière modification par Esperancetheworld (30-04-2014 06:12)

#287 30-04-2014 09:06

BenM'radMachouche
Rédacteur

S'agissant du sport et des sportifs en Tunisie de manière générale et à l'EST en particulier, je deviens de plus en plus comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je peux voir et toucher des bouts des doigts.

En effet, tant de batailles perdues en rase campagne, et la liste est fort longue et fastidieuse à énumérer ici... Tant de parties considérées comme de simples formalités, et qui se sont avérées des pièges et des déconvenues. Tant de déceptions et d'amères désillusions.

Je me range dans le camp des méfiants et des prudents. Tant qu'on a pas terrassé l'ours, il ne convient point de négocier ni sa peau, ni sa carcasse. Je dis attendons de voir, et il n'y aura pas longtemps à patienter.

Dans à peine une quinzaine, une poignée de journée, et si le sort du championnat local en est jeté et mis de côté, nous verrons ce que le staff et le cru de joueurs de cette année sont capables de nous montrer. Auront ils la force de caractère de courir plusieurs lièvres à la fois ??? Sauront il d'une pierre plusieurs volatiles viser et faire tomber ?? ont ils la volonté et le désir de s'imposer ... Je ne demande qu'à voir, et je me méfie des projections optimistes et des effets de manche,des coups de mentons, et de la vantardise. 

Battre des tambours creux, et se fier aux apparences nous ont souvent joué de sales tours, surtout aux moments fatidiques où le butin est si proche et tellement à portée de main, si prêt à cueillir tel un fruit bien mûre !!!  Hélas plus le discours vaniteux sera fort et plus dure sera la chute et la désillusion ...

Pardon de vous gâcher vos chimères matinales, mais souvenez vous de la fable de la petite fermière, son cabas d'oeufs et sa cruche de lait et vous entendrez mieux le sens de mon prêche de rester calmes et modérés et de ne point sous estimer le moindre adversaire.

Il n'y a guère meilleur plaisir et satisfaction que ceux que l'on attend le moins !!!

#288 30-04-2014 09:40

Esperancetheworld
Membre

BenM'radMachouche,

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit.
Tu dois a mon avis faire référence au match perdu de Handball et le titre perdu en section Volley a cause de trompette qui ose ce prétendre être des joueurs.
Je n'ai toujours pas digérer notre titre perdu contre les égyptiens du Al Ahly en 2012 et notre demi final a notre porté contre Orlondo du a un manque de concentration.

Les joueurs doivent nous ramené le titre de champion de Tunisie et d'Afrique 2014 coûte que coûte mais avant ça, mais amis il va falloir arrêter de gonfler nos joueurs pour qu'il puisse redescendre sur terre.

Viva l'Espérance.

Dernière modification par Esperancetheworld (30-04-2014 09:42)

#289 30-04-2014 10:26

BenM'radMachouche
Rédacteur

LDC, Groupe G : Ahly Benghazi eut joué au Maroc ou au Soudan
Posté le 30 avril 2014 par Rédaction FootPlus

Dans une correspondance adressée à la CAF, les dirigeants du club libyen Ahly Benghazi ont demandé que leurs matches de poules de la LDC où ils devront affronter l'EST, le CSS et l'ES Sétif soient joués soit au Soudan soit au Maroc.

C'est en tout cas ce qu'à confirmé hier Mohammed Raouraoua président de la Fédération Algérienne de Football et vice président de la CAF.

#290 30-04-2014 10:29

BenM'radMachouche
Rédacteur

logo.gif

LCA: un groupe B cent pour cent maghrébin

14_j8_EST-CSS-1.jpg
0/04/14 à 10:00

Le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions d'Afrique de football, effectué mardi au Caire, a donné lieu à un groupe B 100% maghrébin composé des équipes tunisiennes de l'Espérance de Tunis et du CS Sfaxien, de la formation algérienne de l'ES Sétif et du représentant libyen de Ahly Benghazi. Un groupe 100% maghrébin qui promet tant, et dans lequel la bataille sera rude pour décrocher les deux billets qualificatifs au dernier carré de l'épreuve.

Les deux formations tunisiennes devraient constituer les deux principaux favoris du groupe aux côtés de l'ES Sétif. L'Espérance, vainqueur de l'édition 2011, compte parmi les habitués des tours avancés de la compétition et se dirige droit vers un nouveau trophée en championnat de Ligue 1, alors que le CS Sfaxien n'est autre que le détenteur de la coupe de la Confédération africaine ainsi que du championnat national.

Les Algériens sont animés d'une grande volonté de reconquérir le titre continental qu'ils avaient remporté en 1988.

Pour leur part, les Libyens de Benghazi pourraient jouer les trouble-fête, eux qui avaient éliminé, lors du tour précédent, le champion d'Afrique en titre, Al-Ahly d'Egypte.

Une chaude empoignade s'annonce ainsi entre ce quator dont le destin s'est croisé à maintes reprises que ce soit dans des compétitions continentales ou régionales.

La proximité entre les trois pays pourrait épargner aux quatre équipes les longs déplacements. Dans l'autre groupe, les quatre équipes qui se disputeront les deux fameux sésames pour les demi-finales sont: TP Mazembe (RD Congo), Al-Hilal (Soudan), le Zamalek (Egypte) et Vita club (RD Congo).

Les rencontres de la phase de poules débuteront cette saison au second week-end du mois de mai (16-18 mai). La deuxième journée aura lieu entre le 23 et le 25 mai et la troisième les 6-9 juin.

La compétition reprendra ses droits fin juillet (25-27 juillet) avec le déroulement de la quatrième journée, suivie de la cinquième (8-10 août), tandis que la sixième et dernière journée aura lieu entre le 22 et le 24 août.

#291 30-04-2014 12:45

BenM'radMachouche
Rédacteur

CAF- Tirage CLA: L'EST et le CSS dans le même groupe

logo-lapresse.jpg
L'ESS avec Al Ahly
Le tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions a placé les deux formations tunisiennes, l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien, dans la poule B. De quoi donner lieu à deux confrontations de grande envergure. Les deux clubs tunisien auront aussi l'ESSétif et Al Ahly Benghazi, qui a éliminé le prestigieux club égyptien Al Ahly.

De son côté, le TP Mazmbe a hérité d'un groupe A à sa portée avec un derby contre l'Asuita Club. Ce sera aussi une confrontation très équilibrée. Les deux clubs congolais seront avec le fameux club d'Ezzamalek de Mido et Al Hilal Omdurman.

Les équipes vont se rencontrer en  aller et retour et les deux premières de chaque poule seront qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des champions

L'ESS en danger

En coupe de la CAF, les huit équipes ont été réparties dans deux groupes. L'ESS a eu un tirage difficile avec Al Ahly, Sewe Sports et Nkana, le tombeur du CAB.

Le groupe A se compose de Coton Sport, AC Léopards, Asec Mimosas et Real Bamako.

B.K. le: 30-04-2014

#292 30-04-2014 15:39

Blood&Gold4Ever
Super Fan

j'espère le Maroc

#293 30-04-2014 18:13

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

C'est quoi cette question de jouer au Soudan, en pleine canicule et dans un environnement hostile, car les Soudanais ne nous aiment pas et nous préfèrent les Libyens, pour des raisons sportives évidentes.

#294 30-04-2014 19:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Ils ont eu leur qualifications fi Zouiten. Ils vont se perdre au Maroc ^^

#295 01-05-2014 13:11

Esperancetheworld
Membre

Al Ahly Benghazy jouera a Tunis et sur aucun autre terrain ou dans aucun autre pays.

Awad Anizi - Board Member, Ahly Benghazi
The draw is a good one. It looks easy since all the teams are from North Africa. We are very familiar with the terrain. Our only worry is that we play our matches in Tunis (Tunisia) and we have two Tunisian clubs in our group. We will do our best to reach the next stage.

http://www.cafonline.com/football/news/20099-reactions-caf-interclubs-draw.html

#296 02-05-2014 09:14

BenM'radMachouche
Rédacteur

LDC : L'Espérance et le CSS affronteraient Benghazi au Soudan
Posté le 1 mai 2014 par Rédaction FootPlus

Contrairement à ce qui a circulé, l'équipe d'Ahly Benghazi ne jouera pas ses matchs contre les clubs tunisiens en Ligue des champions d'Afrique à Tunis.

En effet, la direction du club lybien devrait disputer ses deux matchs contre l'Espérance et le CS Sfaxien à Omm Durman au Soudan.

Il ne reste plus que l'aval du club d'Al Marrikh.

#297 02-05-2014 09:48

BenM'radMachouche
Rédacteur

logo.gif

Sétif espère aligner ses nouvelles recrues contre l'EST et le CSS

01/05/14 à 22:14

L'ES Sétif espère aligner ses cinq éventuelles nouvelles recrues dès la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football, avancée exceptionnellement cette saison à la période entre le 16 et le 18 mai, rapporte jeudi l'APS citant le président de l' « Aigle noir », Hassan Hammar.

L'Entente, qui participe pour la deuxième fois de son histoire dans ce tour avancé de la prestigieuse compétition des clubs en Afrique, est versée dans le groupe B en compagnie des deux clubs tunisiens, l'ES Tunis et le CS Sfax, ainsi que des Libyens du Ahly Benghazi.

« Etant donné que le coup d'envoi de la phase de poules a été avancé cette saison, nous espérons bénéficier de nos éventuelles nouvelles recrues dès le premier match de cette phase. Mais pour le moment, rien n'est encore clair dans ce registre », a déclaré à l'APS, le premier responsable de l'ESS.

« Je dois consulter aujourd'hui le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, pour savoir si nous aurons la possibilité d'aligner les nouveaux joueurs dès les premiers matchs, surtout que selon nos informations, l'enregistrement des cinq licences supplémentaires sur la liste africaine est autorisé à partir du 1er mai », a encore expliqué Hammar.

Le patron de la formation phare des hauts plateaux n'a toutefois pas voulu s'étaler sur les contacts entrepris pour renforcer son effectif en vue de la phase de poules de la compétition continentale.

« On a certes avancé dans les négociations avec les joueurs ciblés, mais je préfère ne rien divulguer maintenant, surtout que la saison n'est pas encore terminée, ce qui veut dire que les joueurs en question ont toujours des engagements envers leurs clubs respectifs », a-t-il précisé. L'entraîneur, Kheireddine Madoui, avait déjà défini ses besoins, en émettant le voeu de recruter un défenseur, deux milieux de terrain et deux attaquants.

Le club est censé également convaincre ses cadres de prolonger leurs contrats afin d'assurer une participation honorable. Amir Karaoui, Kheiter Ziti et Rachid Ferrahi, entre autres, seront libres dès la fin de l'exercice en cours, croit savoir l'APS.

#298 02-05-2014 09:53

BenM'radMachouche
Rédacteur

logo.gif

Ahly Benghazi veut disputer ses matches au Soudan

01/05/14 à 22:16

Le conseil d'administration du club libyen de Ahly Benghazi a officiellement demandé au club d'Al Merrikh du Soudan l'autorisation de disputer ses matches comptant pour la phase de poules de la Ligue des champions de football au stade de Om Durman, a annoncé mercredi la presse soudanaise.

Le club libyen avait disputé ses rencontres du premier tour de cette compétition en Tunisie car la Confédération africaine de football (CAF) a interdit la tenue de matchs internationaux en Libye en raison de la situation sécuritaire prévalant dans ce pays. Mais, le club a pensé à changer de pays depuis que le tirage au sort de la phase de poules l'a placé dans le même groupe que l'Espérance de Tunis et le CS Sfaxien.

De son coté, le président d'Al Merrikh, Jamel Ouali, a exprimé, jeudi à la presse soudanaise, que le club est d'accord pour accueillir les matches de Ahly Benghazi au stade de Om Durman. « Le stade d'Al Merrikh est à la disposition de Ahly Benghazi », a déclaré le président du club soudanais au journal sportif « Azzaïm ».

Outre l'Espérance et le CS Sfaxien, le club libyen a hérité de l'équipe algérienne de l'ES Sétif, dans le cadre de la Poule B. La formation libyenne ouvrira face au CS Sfaxien, mais ce match risque d'être reporté en raison de la participation de la sélection libyenne au tour préliminaire qualificatif à la coupe d'Afrique des nations (CAN-2015), un tour programmé entre le 16 et le 18 mai, et qui coincide avec le coup d'envoi de la phase de poules de la Ligue des champions. avant d'accueillir l'Espérance de Tunis.

#299 02-05-2014 10:51

BenM'radMachouche
Rédacteur

LDC, CSS : vers le report de la première rencontre
Posté le 2 mai 2014 par Rédaction FootPlus

La première journée de la ligue des champions mettra aux prises le CS Sfaxien avec Al Ahly Benghazi très probablement le 17 mai.

À la même date la CAF a programmé le premier tour aller de la phase qualificatif de la CAN 2015 et qui opposera la Libye au Rwanda.

Le club de Benghazi a refusé de disputer le match sans ses internationaux et demande à la CAF de trouver une solution, soit décaler le match de la sélection ou celui d'Al Ahly.

#300 02-05-2014 16:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Cl-AFR : L'Espérance et le CSS affronteraient Benghazi au Soudan

Contrairement à ce qui a circulé, l'équipe d'Ahly Benghazi ne jouera pas ses matchs contre les clubs tunisiens en Ligue des champions d'Afrique à Tunis. En effet, la direction du club lybien devrait disputer ses deux matchs contre l'Espérance et le CS Sfaxien à Omm Durman au Soudan. Il ne reste plus que l'aval du club d'Al Marrikh.

Pied de page des forums