Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 19-12-2013 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bon retour Tarajjidawla
je vais te donner une petite récap technique de ce qui s'est passé hier
d'abord le placement sur terrain était impeccable et ça se voyait dès le début ,j'ai mentionné ça depuis les 10 1ers minutes
on a fait un pressing haut sur les sfaxiens on les a privé de ballon et d'espace
les 3 lignes étais près les une des autres surtourt les lignes milieu et attaque (je parle pas de jouini mais de la ligne)
à un moment donné j'i eu peur qu'on ne peut pas tenir physiquement mais 7amdoullah les joeueurs ont répondu présent
et ça j'insiste sur ce qui a été fait pendant les entrainement car la touche technique est très visible
on ne gaspille plus de ballons dans l'air , le ballon circule mieux
vous avez vu que avec  le travail meme avec un effectif amoindri nous pouvons sortir un jeu plus agréable à voir qu'avec un effectif au complet mais qui ne sait rien faire dans le terrain
le foot c'est un système de jeu
hier on a vu du football
ceretes je ne suis pas entrain de gonfler l'entraineur (je ne peux pas l'évaluer sur un match )
mais c'est clair la touche technique est trèèès visible
Tarajji dawla  en passant tu ne m'a pâs félicité la qualification de mon entraineur fetiche aux finales de coupe du monde
ya faaaaaaouzi ya faaaaaaouzi hhhhhh

oui naddour je l'ai fais après la victoire contre montero sur ton compte FB par message. C la 1ere chose a laquelle j pensé wink

Hors ligne

#202 20-12-2013 08:30

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Mon ami c un champion d'Afrique (coupe de la CAF) et ils vont jouer pour la super coupe. Il ne faut pas réagir ainsi. Il n'y a rien de mal de les appeler champions d'Afrique de la CAF. Désolé wink

Oh que si !!! Il y a un monde entre champion d'Afrique qui signifie "le meilleur du meilleur de l'Afrique" et un simple vainqueur de la coupe des moins bons de chaque championnat en Afrique...
Je t'autorise à les appeler "les champions de la coupe des bras cassés d'Afrique" mais il ne faut pas oublier d'inclure tout ce qu'il y a entre "champions" et "d'Afrique" smile

Hors ligne

#203 20-12-2013 09:24

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

estsanspit a écrit :

Oh que si !!! Il y a un monde entre champion d'Afrique qui signifie "le meilleur du meilleur de l'Afrique" et un simple vainqueur de la coupe des moins bons de chaque championnat en Afrique...
Je t'autorise à les appeler "les champions de la coupe des bras cassés d'Afrique" mais il ne faut pas oublier d'inclure tout ce qu'il y a entre "champions" et "d'Afrique" smile

Et pour compléter ton raisonnement tarajidawla a dis qu'ils sont champion de Tunisie mais il a oublier de préciser la manière et même l'appellation donner par leur propre président a ce championnat (g un trou de mémoire et g oublier comment il l'a appeler )

Hors ligne

#204 20-12-2013 09:42

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Et pour compléter ton raisonnement tarajidawla a dis qu'ils sont champion de Tunisie mais il a oublier de préciser la manière et même l'appellation donner par leur propre président a ce championnat (g un trou de mémoire et g oublier comment il l'a appeler )

Allez je t'aime bien Bill, je vais donc t'aider à te remémorer :  je crois que le mot "honte" dans sa version arabe a été mentionné par leur président, c'est bon ?

Hors ligne

#205 20-12-2013 16:28

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

estsanspit a écrit :

Allez je t'aime bien Bill, je vais donc t'aider à te remémorer :  je crois que le mot "honte" dans sa version arabe a été mentionné par leur président, c'est bon ?

Merci je me rappel Boutoulel il3ar c ça ?

Hors ligne

#206 20-12-2013 16:40

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

En plein dans le mil ya Bill

Hors ligne

#207 20-12-2013 17:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

Bill et Estsanspit: C'est vrai qu'il y a une différence entre le champion de la C1 et celui de la CAF mais sans blagues et loin de tout chauvinisme, cette saison Css et plus forte que Ahly et vous avez vu qui a joué cette saison en C2 (TP-CAB...) . Pour vous faire plaisir je vais les appeler champions de "Boutoulet El Aar" et "des bras cassés d'Afrique" mais ils vont certainement battre Ahly en super coupe et je n'ai aucun doute à cela wink

Hors ligne

#208 20-12-2013 17:35

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

Si cela arrive c'est certainement parce que Al Ahly s'est complètement désintégrée après le titre qu'ils avaient remporté.
Nous en avons eu un aperçu en CdM des clubs.
Mais le CSS n'est absolument pas plus fort qu'Al Ahly et nous l'avons démontré en lui infligeant une leçon avec la moitié de notre effectif...

Hors ligne

#209 20-12-2013 18:57

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Bill et Estsanspit: C'est vrai qu'il y a une différence entre le champion de la C1 et celui de la CAF mais sans blagues et loin de tout chauvinisme, cette saison Css et plus forte que Ahly et vous avez vu qui a joué cette saison en C2 (TP-CAB...) . Pour vous faire plaisir je vais les appeler champions de "Boutoulet El Aar" et "des bras cassés d'Afrique" mais ils vont certainement battre Ahly en super coupe et je n'ai aucun doute à cela wink

Mon ami je pense que CAB n'ai pas une référence ... TP cette année n'ai pas mieu que Zantour FC.... par exemple
Pour la super coupe .... faut toujours faire attention avec Al Ahly...avec la double humiliation Égypte /Ahly du Caire...les Ahlouis doivent réagir et il vont le faire j'en suis sûre et CSS va payer les frais ...

Hors ligne

#210 20-12-2013 19:03

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

estsanspit a écrit :

Si cela arrive c'est certainement parce que Al Ahly s'est complètement désintégrée après le titre qu'ils avaient remporté.
Nous en avons eu un aperçu en CdM des clubs.
Mais le CSS n'est absolument pas plus fort qu'Al Ahly et nous l'avons démontré en lui infligeant une leçon avec la moitié de notre effectif...

Une vrai leçon car je n'ai pas vue CSS enchaîner 3/4 passes qu'à 2 ou 3 reprise...tout a l'heure je me suis dis peut être que je comprend pas le foot on regardant Vendredi Sport et la soit disant domination sfaxien durant la majorité du match.. moi g vu 2/3 occasion sur des erreurs des passes des nôtres et aucune occasion sur une action digne de ce nom... peut être je me trompe non ?

Hors ligne

#211 21-12-2013 13:38

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

malheureusement je n'ai pas pu suivre le match en direct j'ai suivi le score sur TM (merci les gars au passage).. après avoir trouver et regarder l'enregistrement je peux dire que j'ai été très agréablement surpris par le changement radical de "el wa9fa sur le terrain"

avec kanzari ensuite avec kasri notre bloc était trop bas, comme si nos joueurs avaient peur d'attaquer, pas de profondeur, on dépendait d'un slalom de belaili ou d'un exploit de 3kéychi...

contre le css, thawedi, afful, darragi, gharsellaoui (très bon match)... tout le monde attaque, va de l'avant et presse haut... c'est notre mentalité, notre philosophie depuis toujours.. y a des équipes qui peuvent pas laisser l'initiative à l'adversaire ou très rarement..

maintenant faut pas s'emballer, y a des lacunes défensives graves.. afful confirme encore qu'il doit rester, on le regrettera comme on a regretté bienvenu auparavant...
j'ai bien aimé l'état d'esprit des joueurs... chammem, mouelhi, ben mansour etc tous ont joué pour prouver quelques chose au coach, au public... ça fait un bail qu'on les a pas vu aussi motivés surtout chammem... il faut créer de la concurrence : jouini akeychi yannick, jabeur ben mansour thawedi, mbarki derbeli nefzi, darragi iheb, gharsellaoui afful.... c'est comme ça qu'on arrivera à avoir 11 guerriers sur le terrain.. le derby je l'ai encore pas digéré tellement la défaite était amère vu qu'ils nous ont battu juste parce qu'ils se sont battus à fond alors que les nôtres n'ont fait que subir pendant 90min

et pour conclure, je remarque que le huis clos ne nous réussit pas du tout... wsélna klina 4 men cab chez nous.. quand le virage pousse l'équipe ça fait toute la différence

Hors ligne

#212 21-12-2013 14:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 947

Re : [Ligue I - 8è J] EST - CSS: 2-1 ; le mercredi 18 décembre 2013 à 14h00

Scarface
t'as tout dis cher ami tu confirmes tout ce que j'ai mentionné 
le football est un système de jeu 
pendant 2 années on ne voyit sur terrain que 11 joueurs qui "courent" sans savoir qu'est ce qu'ils doivent faire avec le ballon
commes tu dis on dépendait toujours d'un exploit individuel
lorsqu'il y'a un shèma clair à suivre les choses deviennent plus faciles et le jeu plus agréable à voir et bien sur les résultats ne peuvent que suivre
hier j'ai suivi l'entrainement pour avoir une idée claire sur la façon de travailler de ce nouveau coach et je peux vs confirmant c'est encoourageant vous n'allez plus voir des balles chambardées de la défense vers la touche hhhhhhhh(Kanzari))))

Hors ligne

Pied de page des forums