Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 05-10-2013 18:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

90+5' Msekni bute sur la défense qui met en touche

Hors ligne

#177 05-10-2013 18:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

90+5' fin du match

Hors ligne

#178 05-10-2013 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Un nul 0-0 bon à prendre, mais attention, c'est le pire des nuls !!!

Hors ligne

#179 05-10-2013 18:51

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

0/0
Bon résultat comme même
Des bonnes signes niveau jeu et motivation ...
Bonne continuation ...

Hors ligne

#180 05-10-2013 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Dommage que N'Djeng et Akaichi ont raté deux bonnes balles de but !

Hors ligne

#181 05-10-2013 18:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Très bon score. Maintenant il faut gagner à Rades et le tour est joué. Ils ne sont pas si forts que ça et incha'Allah nous allons passer en finale.

Hors ligne

#182 05-10-2013 18:54

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

bon score....mais un rendement merdique

Hors ligne

#183 05-10-2013 18:55

Steeve80
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 194

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

ce match ma fait penser au Tp Mazembe vs EST demi final 2012 au Congo !!!

Bref darragi et Ndjeng Go Out

beaucoup d émotion dans ce match ..

Dernière modification par Steeve80 (05-10-2013 18:56)

Hors ligne

#184 05-10-2013 19:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Bon Match tactiquement bien que c'etait notre match nul qui n'est pas en notre favuer vu les circonstances du match
on on a fait le meilleur match depuis la venue de kanzari
incha'Allah en match retour on gagne par n'importe quel score et incha'Allah on retrouvera Coton sport en finale
si on avait un entraineur gagneur on aurait pu gagner ce match mais bon on a fait le plus mauvais des bon resultats à l'exterieur

Hors ligne

#185 05-10-2013 19:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Yezzi Naddour dima mécontent?? Si ce matin quelqun m'avait offer le 0-0 j'aurais signé sur le champs.

Il faut gagner à Rades et c tout. Si on n'est pas capables de gagner à Rades alors on ne mérite pas la finale.

incha'Allah marbouha pour la 4eme finale de suite en CL khalli on égalise le record de Ahly et TPM et on vise un nouveau irréalisable pour les Zantours et les ESS  quoi qu'ils fassent wink

Dernière modification par tarajjidawla (05-10-2013 19:25)

Hors ligne

#186 05-10-2013 20:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Kanzari préfère une défaite 2 - 1 au nul 0 - 0 big_smile !!!

Maher Kanzari (Esperance): Pirates are a strong side but 0-0 is a bad result to us. I would have preferred to lose 2-1, at least we could have scored an away goal. Both teams played a tactical game but now I must prepare for a tough game at home.

CAF Online

Hors ligne

#187 05-10-2013 21:11

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Un score non négatif,ni plus ni moins.

Ce que j'ai aimé:
-La sérenité de Chamemm,même s'il n' a pas progressé,il donne toujours le même rendement!
-Derbali a fait un match correcte,même s'il a loupé un contrôle.
-Ben Mansour donne plus d'assurance,s'il affine ses interventions,il peut etre plus utile que antar.

Ce que je n'ai pas aimé:
-La condition lamentable de Yannick et Darraji,je ne sais pas ce qu'ils ont fait en Suisse,mais ils sont un handicap pour l'équipe s'ils ne peuvent pas jouer tout un match: Darraji pietine ... Et Yannick pas un appel de balle en dos de la défense une ou deux fois sinon rien..
-La valeur technique des deux joueurs laissent a désirer,très statique, aucuns sens de créativité!
-Même si le commentateur s'est acharné sur Afful,ce joueur est très fort techniquement,sauf que l'équipe est nul devant,qu'il ne sait pas quoi faire!
-a 80 min,l'équipe "ra5et"
-Comme j'ai dit,Darraji Yannick ne peuvent pas continuer 90',aujourd'hui y'avait Afful qui n'a pas bien jouer,et Blaili,ils limitent le choix tactique,Il fallait un joueur en milieu en plus,car toute l'équipe s'est remise derrière,Aouadhi a place de Bleili ou Afful et jouer le contre était une option!
-La combinaison Afful Darraji Bleili n'a pas porté fruit,ils ne se complètent pas! les trois techniques et aiment pencher en axe,et garder la balle!
Faut penser :
soit a enlever Darraji( a mon avis inutile) et jouer:
                      Ragued           X
Afful                                                Bleili
             Akaichi             Yannick
Ou
                          Ragued
             x                               x
                           Darraji
             Yannick                Akaichi

Pour empecher toute surprise en match retour!

Hors ligne

#188 05-10-2013 21:41

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

lien pour revoir le match

Hors ligne

#189 05-10-2013 22:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

@Émir: il ne faut pas relâcher la pression à Rades et risquer de jouer avec Regued comme pivot.
Il faut jouer avec le même dispositif en changeant peut être Daraji par Iheb et peut être Traoui à la place de Mouelhi mais je pense que Kanzari ne va rien changer et va utiliser la même formation que lors du match aller et opérer les mêmes changements aussi en fonction du déroulement du match et la forme de daraji et Yanick.

Hors ligne

#190 05-10-2013 22:11

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

EMIRCOACH a écrit :

Un score non négatif,ni plus ni moins.

Ce que j'ai aimé:
-La sérenité de Chamemm,même s'il n' a pas progressé,il donne toujours le même rendement!
-Derbali a fait un match correcte,même s'il a loupé un contrôle.
-Ben Mansour donne plus d'assurance,s'il affine ses interventions,il peut etre plus utile que antar.

Ce que je n'ai pas aimé:
-La condition lamentable de Yannick et Darraji,je ne sais pas ce qu'ils ont fait en Suisse,mais ils sont un handicap pour l'équipe s'ils ne peuvent pas jouer tout un match: Darraji pietine ... Et Yannick pas un appel de balle en dos de la défense une ou deux fois sinon rien..
-La valeur technique des deux joueurs laissent a désirer,très statique, aucuns sens de créativité!
-Même si le commentateur s'est acharné sur Afful,ce joueur est très fort techniquement,sauf que l'équipe est nul devant,qu'il ne sait pas quoi faire!
-a 80 min,l'équipe "ra5et"
-Comme j'ai dit,Darraji Yannick ne peuvent pas continuer 90',aujourd'hui y'avait Afful qui n'a pas bien jouer,et Blaili,ils limitent le choix tactique,Il fallait un joueur en milieu en plus,car toute l'équipe s'est remise derrière,Aouadhi a place de Bleili ou Afful et jouer le contre était une option!
-La combinaison Afful Darraji Bleili n'a pas porté fruit,ils ne se complètent pas! les trois techniques et aiment pencher en axe,et garder la balle!
Faut penser :
soit a enlever Darraji( a mon avis inutile) et jouer:
                      Ragued           X
Afful                                                Bleili
             Akaichi             Yannick
Ou
                          Ragued
             x                               x
                           Darraji
             Yannick                Akaichi

Pour empecher toute surprise en match retour!

Dans une autre télé, peut-être, on a vu un extraordinaire Darragi, qui a donné du fil à retordre à toute l'équipe de Torres Pirates, et les a mis dans un état d'énervement. L'arbitre marocain a beaucoup aidé les sud-africains, avec des coup-francs à la limite de l'avertissement non sifflés pour l'Espérance, et le contraire soit des coups francs inexistants sifflés pour l'équipe adverse. En somme Darragi a sorti un grand match qui a sûrement servi de leçon (en cet après-midi de samedi ; jour non programmé en général pour des séminaires), et ce surtout à Krol et Adel Sellimi, à qui nous devons dire selon le proverbe arabe qu'il s'agit « d'apprendre du berceau au tombeau ». Merci Darragi de nous avoir gratifié de vos attrayants dribbles courts et de vos contrôles de balles d'un grand maitre international ; une grande perte, avec Youssef Msakni pour l'équipe nationale tunisienne composée de guignols et de joueurs amateurs limités. Cependant Sellimi et Krol n'ont fait qu'appliquer les directives d'un parti politique à la dérive sous les commandes de Jeri. Deux joueurs anciens supposés compétents, mais avec la leçon footballistique d'aujourd'hui de Darragi, ils risquent, par eux-mêmes, de se considérer dorénavant comme des néophytes. Et, avec leur application des directives de leurs commanditaires, ils risquent moralement de mettre à néant leur soi-disant antécédent. Que penseront les hollandais à propos de ce comportement non conforme à la renommée de Krol, et que penseront les tunisiens après l'attitude dépourvue de personnalité de Adel Selliimi ; est-ce tout cela pour del 'argent ? Si c'est exact alors quelle honte pour ces deux anciens joueurs que tout le monde respectait lors d'un proche passé ! Quant à Darragi donnera d'autres merveilleuses leçons de football !!!De toute façon que de connaitre les tueurs pour le moment est meilleur que de se qualifier en coupe du monde, c'est plus important d'ailleurs pour l'avenir, entre autre, du football tunisien !

Hors ligne

#191 06-10-2013 03:58

Steeve80
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 194

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

takilasd a écrit :

Dans une autre télé, peut-être, on a vu un extraordinaire Darragi, qui a donné du fil à retordre à toute l'équipe de Torres Pirates, et les a mis dans un état d'énervement. L'arbitre marocain a beaucoup aidé les sud-africains, avec des coup-francs à la limite de l'avertissement non sifflés pour l'Espérance, et le contraire soit des coups francs inexistants sifflés pour l'équipe adverse. En somme Darragi a sorti un grand match qui a sûrement servi de leçon (en cet après-midi de samedi ; jour non programmé en général pour des séminaires), et ce surtout à Krol et Adel Sellimi, à qui nous devons dire selon le proverbe arabe qu'il s'agit « d'apprendre du berceau au tombeau ». Merci Darragi de nous avoir gratifié de vos attrayants dribbles courts et de vos contrôles de balles d'un grand maitre international ; une grande perte, avec Youssef Msakni pour l'équipe nationale tunisienne composée de guignols et de joueurs amateurs limités. Cependant Sellimi et Krol n'ont fait qu'appliquer les directives d'un parti politique à la dérive sous les commandes de Jeri. Deux joueurs anciens supposés compétents, mais avec la leçon footballistique d'aujourd'hui de Darragi, ils risquent, par eux-mêmes, de se considérer dorénavant comme des néophytes. Et, avec leur application des directives de leurs commanditaires, ils risquent moralement de mettre à néant leur soi-disant antécédent. Que penseront les hollandais à propos de ce comportement non conforme à la renommée de Krol, et que penseront les tunisiens après l'attitude dépourvue de personnalité de Adel Selliimi ; est-ce tout cela pour del 'argent ? Si c'est exact alors quelle honte pour ces deux anciens joueurs que tout le monde respectait lors d'un proche passé ! Quant à Darragi donnera d'autres merveilleuses leçons de football !!!De toute façon que de connaitre les tueurs pour le moment est meilleur que de se qualifier en coupe du monde, c'est plus important d'ailleurs pour l'avenir, entre autre, du football tunisien !


Dis pas n'importe quoi , Darragi est loin , très loin de sont vrai niveau !!!! On a pu le constaté contre l'ESS et Orlondo ....

Concernant Youssef Msekni , c'est fini , il est mort !!! Eric Gerets ne le fait pratiquement plus jouer....hier j'ai suivi la rediffusion de Lekwiya contre El Gharaffa , il est entrée a la 82 eme minute de jeu .....

Hors ligne

#192 06-10-2013 07:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

tarajjidawla a écrit :

Yezzi Naddour dima mécontent?? Si ce matin quelqun m'avait offer le 0-0 j'aurais signé sur le champs.

Il faut gagner à Rades et c tout. Si on n'est pas capables de gagner à Rades alors on ne mérite pas la finale.

incha'Allah marbouha pour la 4eme finale de suite en CL khalli on égalise le record de Ahly et TPM et on vise un nouveau irréalisable pour les Zantours et les ESS  quoi qu'ils fassent wink

Tarajjidawla
frère tu sais bon je suis pas toujours mécontent mais je sais je suis un peu exigent
j'ai dit que hier on a fait un bon match tactique (3titou 7a99ou kanza)
mais j'i dit qu'on afait un math nul dans un match qu'on aurait pugagner facilement si on a osé plus que ça
bon pour moi je deteste ce score donc c'est pour ça que je suis un peu inquiet
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si on ne gagne pas on ne merite pas de se qualifier
si je suis ta logique donc orlando pirate ne merite pas puisqu'elle n'a pas gagné
chaque match a sa réalité si on a gagné aujoud'hui mem avec un nul a rades ns sommes en finale
bon incha'Allah marbou7a ya Rabbiiiiiii

Hors ligne

#193 06-10-2013 09:07

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

match ; http://www.youtube.com/watch?v=Kmh9TETQIXE&feature=youtu.be

Hors ligne

#194 06-10-2013 10:43

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

le commentateur du match a résumé le problème de l'espérance dans ce match;
1- Afful : point d'interrogation
2- Blaili : non discipliné tactiquement
3- Yannick : doit suivre des séances d'entrainement intensive pour apprendre comment faire un contrôle de balle propre

Je rajoute Kanzari degage

Hors ligne

#195 06-10-2013 10:56

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec ceux qui sont en train de dénigrer Yannick. A mon humble avis, le camerounais n'a pas démérité surtout en première période malgré le ratage d'un but tout fait. Je pense qu'il faudrait plutot encourager nos joueurs surtout que nos chances de nous qualifier sont plutot bonnes. J'étais au stade hier et les Sud-africains n'ont pas tari d'éloges sur notre équipe y compris Yannick et ''the little chap'' Harrisson Afful.

Dernière modification par EST supporter (06-10-2013 11:02)

Hors ligne

#196 06-10-2013 10:58

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

OPFC - EST : (0 - 0)

Orlando Pirates FC et l'Espérance de Tunis ont fait match nul 0-0 en match aller des demi-finales de la Ligue des champions d'Afrique, disputé samedi après-midi à Soweto. Un résultat intéressant en vue du match retour à Radès.

Notre Espérance s'est bien battue à l'Orlando Stadium et a fort résisté pour obtenir "un résultat satisfaisant, mais rien n'est encore joué", rappelle le coach Kanzari qui a su déjouer les plans de son homologue de l'Orlando Pirates FC.

Malgré quelques opportunités intéressantes de part et d'autre, la partie s'est achevée sur le score de 0-0. On reprochera tout de même à l'Espérance de ne pas avoir totalement cru en ses moyens et cherché une victoire réalisable. Elle devra désormais s'appliquer un peu plus dans deux semaines pour pouvoir garantir son passage en finale, surtout que son adversaire admet avoir raté la "bataille" de la première manche mais déclare savoir faire le nécessaire à Radès pour remporter la "guerre".


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Dhaouadi, Ben Mansour, Chammam(c), Mouelhi, Ragued, Afful, Darragi (Msakni 66'), Belaïli (Ben Akremi 90'+3'), N'Djeng (Akaïchi 79').
Avertissements : Mouelhi et Chammam.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#197 06-10-2013 11:03

Houlakou
Fan
Lieu : Germany
Inscription : 09-01-2003
Messages : 750

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

manque d une Schema tactique depuis que Meher Kanazario a apris la responsbilité pour l equipe .
au Passé en a profité de nos ailliers ou bien arriere avec les penerations des ailes , aujourdhui le jeu se concentre sur Daraji qui ne trouve pas les solutions avec Njdanj.
Meher il Kanzari est un entraineur moyens : pas de reaction ds les mitemps , une lecture de jeu fausse chaque fois .
on a attendu de mehr kanzari comme "formateur des jeunes " d integrer des joueurs commes Gharsalleoui , mhrissi , Jouini etc ds l effectif .
Chhoudi , Akaichi sont prét sur tt les plans , mais kanzari est tetu .

Hors ligne

#198 06-10-2013 11:50

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

Steeve80 a écrit :

Dis pas n'importe quoi , Darragi est loin , très loin de sont vrai niveau !!!! On a pu le constaté contre l'ESS et Orlondo ....

Concernant Youssef Msekni , c'est fini , il est mort !!! Eric Gerets ne le fait pratiquement plus jouer....hier j'ai suivi la rediffusion de Lekwiya contre El Gharaffa , il est entrée a la 82 eme minute de jeu .....

Votre diplôme d'entraineur, il faut le jeter à la mer, par contre on va voir ce que va faire Aleya Brigui, après nous avoir promis des karakouzs comme Chermiti, Chikhaoui, mosaab Sassi, Rami Bedoui, Nefkha t tant d'autres de l'Etoile dont on nous a dit (par Chetali et Beya que ce sont des génies de football ; chauvinisme maladif oblige),  et que l'Espérance lui a été de tout temps supérieur surtout, alors là le dernier match justement quant l'Espérance a dominé radicalement en jouant dans les 18 mètres de cette équipe, dont Darragi s'et baladé comme il le voulait, avant que le juge n'invente un contre , et puis l'énervement et la chance,, d'un autre contre anodin ont fait que cette équipe fantoche et escroqueuse ne réussisse un heureux 2éme but. Pour vous dire que cette étoile de misère (qui culbuté le sport en Tunis par des appuis financiers illicites offerts par l'Etat et ce dans inexplicablement dans tous les sports d'équipe, alors que la majorité des joueurs habitent Tunis, et ce pour démontrer la complication qui engendrent des dépenses faramineuses supplémentaires. Ceci i étant, ceux à qui, espérantistes et non espérantistes,  à qui on essaye d'inclure dans des campagnes de dénigrement à l'encontre de Darragi et Y.Msekni ont des buts bien précis, d'abord d'essayer d'intégrer Chikhaoui et Chermiti et, puis d'affecter moralement l'Espérance, ente autre actions de dénigrements, et ce pour la simple raison de trouver des alibis aux excessives dettes (à part celles non déclarées) de l'Etoile du Sahel envers l'Etat.
Toutefois les meilleurs cibles à ces campagnes ce sont les réseaux d'Internet et les cafés (la rue), Ces campagnes sont faciles à réussir vu les problèmes socioéconomiques et démographiques ainsi que les tensions provoquées intentionnellement par quelques partis politiques en vu d'entrainer le pays dans des conflits interpersonnels et interhumains, question de gagner du temps et faire oublier les assassinats de 10 (1+1+8) que le peuple ne pardonnera jamais avec les 6-+7 de Thala e Kasserine.
Même s'il faut rappeler que ceux qui s'intègrent sur ce site (rien que des étoilistes ; les clubistes quoiqu'il  en soit sont beaucoup plus loin de ces bassesses), depuis longtemps, et faut pas être sorcier pour le savoir, ont pour seul objectif de démoraliser les staffs et les joueurs de l'Espérance ; mais les dirigeants ont émis des consignes pour ne pas lire des futilités de ce genre, à part les écrits autorisés, comme les miens !!! Donc peine derdue ; la séance est levée plus question de retour.

Dernière modification par takilasd (06-10-2013 11:51)

Hors ligne

#199 06-10-2013 13:13

Steeve80
Membre
Inscription : 23-07-2013
Messages : 194

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

takilasd a écrit :

Votre diplôme d'entraineur, il faut le jeter à la mer, par contre on va voir ce que va faire Aleya Brigui, après nous avoir promis des karakouzs comme Chermiti, Chikhaoui, mosaab Sassi, Rami Bedoui, Nefkha t tant d'autres de l'Etoile dont on nous a dit (par Chetali et Beya que ce sont des génies de football ; chauvinisme maladif oblige),  et que l'Espérance lui a été de tout temps supérieur surtout, alors là le dernier match justement quant l'Espérance a dominé radicalement en jouant dans les 18 mètres de cette équipe, dont Darragi s'et baladé comme il le voulait, avant que le juge n'invente un contre , et puis l'énervement et la chance,, d'un autre contre anodin ont fait que cette équipe fantoche et escroqueuse ne réussisse un heureux 2éme but. Pour vous dire que cette étoile de misère (qui culbuté le sport en Tunis par des appuis financiers illicites offerts par l'Etat et ce dans inexplicablement dans tous les sports d'équipe, alors que la majorité des joueurs habitent Tunis, et ce pour démontrer la complication qui engendrent des dépenses faramineuses supplémentaires. Ceci i étant, ceux à qui, espérantistes et non espérantistes,  à qui on essaye d'inclure dans des campagnes de dénigrement à l'encontre de Darragi et Y.Msekni ont des buts bien précis, d'abord d'essayer d'intégrer Chikhaoui et Chermiti et, puis d'affecter moralement l'Espérance, ente autre actions de dénigrements, et ce pour la simple raison de trouver des alibis aux excessives dettes (à part celles non déclarées) de l'Etoile du Sahel envers l'Etat.
Toutefois les meilleurs cibles à ces campagnes ce sont les réseaux d'Internet et les cafés (la rue), Ces campagnes sont faciles à réussir vu les problèmes socioéconomiques et démographiques ainsi que les tensions provoquées intentionnellement par quelques partis politiques en vu d'entrainer le pays dans des conflits interpersonnels et interhumains, question de gagner du temps et faire oublier les assassinats de 10 (1+1+8) que le peuple ne pardonnera jamais avec les 6-+7 de Thala e Kasserine.
Même s'il faut rappeler que ceux qui s'intègrent sur ce site (rien que des étoilistes ; les clubistes quoiqu'il  en soit sont beaucoup plus loin de ces bassesses), depuis longtemps, et faut pas être sorcier pour le savoir, ont pour seul objectif de démoraliser les staffs et les joueurs de l'Espérance ; mais les dirigeants ont émis des consignes pour ne pas lire des futilités de ce genre, à part les écrits autorisés, comme les miens !!! Donc peine derdue ; la séance est levée plus question de retour.



Je penses qu'on ne regarde pas les mêmes match ... je ne comprend pas aussi pourquoi tu parles de l'ESS !!! est ce que ca va ?


"Votre diplôme d'entraineur, il faut le jeter à la mer" neutral

Dernière modification par Steeve80 (06-10-2013 13:26)

Hors ligne

#200 06-10-2013 15:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CL 2013 - 1/2 finale aller] OPFC - EST: 0-0; samedi 05 octobre 2013

neder bachbaoueb a écrit :

Tarajjidawla
frère tu sais bon je suis pas toujours mécontent mais je sais je suis un peu exigent
j'ai dit que hier on a fait un bon match tactique (3titou 7a99ou kanza)
mais j'i dit qu'on afait un math nul dans un match qu'on aurait pugagner facilement si on a osé plus que ça
bon pour moi je deteste ce score donc c'est pour ça que je suis un peu inquiet
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si on ne gagne pas on ne merite pas de se qualifier
si je suis ta logique donc orlando pirate ne merite pas puisqu'elle n'a pas gagné
chaque match a sa réalité si on a gagné aujoud'hui mem avec un nul a rades ns sommes en finale
bon incha'Allah marbou7a ya Rabbiiiiiii

Naddour: les matchs de poule et de 1/2 finale retour ne sont pas dans le même context.
Pour te répondre à propos de Orlando, selon moi ils ne merient pas de passe en 1/2 et ils étaient les moins mauvais de la poule A. 2 nuls 0-0 à domicile en 3 matchs c pas bon et ils sont passés après la victoire très heureuse contre Ahly au Caire au mois de Ramadan alors que les Ahlaouis étaient pratiquement tous en jeune et ont marqués 3 buts sur des contres.
Ils ont perdu contre Léopard et contre le modest Zamalek.
Pour moi nous aurions pu gagner comme tu as dis et je partage ton avis mais je suis certain de tactiquement nous sommes forts et nous n'allons pas leur laisser les espaces à Rades et gagner comme d'habitude sur un 2-0 comme le match contre Cotton wink

Hors ligne

Pied de page des forums