Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 21-09-2013 21:27

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

Re : [CL 2013] CSFC - EST: 1-2; le samedi 21 septembre 2013 à 15h00

Gharsellaoui a un bon potentiel, il doit jouer plus pour etre plus combatif et acquérir l'experience ncessaire. Il ne pourra peut pas etre arracher une place de titulaire mais l' Esperance en aura certainement besoin surtout lors des matchs de Ligue 1.

#127 22-09-2013 00:27

Rédaction
Invité

Cotonsport - EST : (1 - 2)

L'Espérance de Tunis est allée battre Cotonsport à Garoua, cet après-midi, 2 à 1, et termine en beauté la phase des groupes de la Ligue des champions d'Afrique avec une cinquième victoire consécutive.

Déjà qualifiée pour les demi-finales depuis la cinquième journée, première de son groupe, l'Espérance a laissé son équipe première à Tunis et envoyé ses remplaçants à Garoua pour disputer un match-formalité contre le second du groupe, lui aussi qualifié, Cotonsport.

Et bien qu'il s'agit d'un simple match-formalité, Skander Kasri et ses joueurs ont pris leurs adversaires très au sérieux et ont surtout tenu à prouver qu'ils n'avaient rien à envier aux titulaires mis au repos. Et c'est chose faite ! Cette équipe sang et or "B" a impressionné. Elle est parvenue à marquer deux buts avant la demie heure de jeu (Gharsellaoui 8' et Akaïchi 24') pour gérer tranquillement le restant du match. Cette bonne gestion elle la doit principalement à son gardien Naouara, qui s'acquitta fort bien de sa tâche, se payant même le luxe d'arrêter un penalty (60').

L'Espérance de Tunis, plus que jamais favorite sur le papier grâce à ses cinq victoires en six matches disputés dans le groupe A, connaîtra demain son adversaire à affronter en demi-finale, le second du groupe B.

Formation de l'EST : Naouara, Mbarki, Ben Akremi, Hosni, Ben Mansour(c), Aouadhi, Msekni, Gharsellaoui, Mhirsi, Akaïchi (Chehoudi 71') et Jouini.

Avertissements : Mhirsi, Ben Mansour, Naouara, Aouadhi.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#128 22-09-2013 08:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Bonne victoire  des nôtres. C'est ni à Kanzari ni à Kasri de s'autoféliciter. C'est grave à notre président et au staff médical que nous avons un bon banc de remplacement.
- Akrmi et Mbraki ont passé un match correct (surtoout le 2em mitemps de Mbarki sur le plan défensif)
- Ben mansour égale à lui même, très moyen.
- Hosni a fait une 1er mi-temps catastrophique, heuresement on n'a pas pris de buts. Il n'a pas une place parmi nos remplaçants.
- Aoudhi, un bon joureur mais a eu du mal à jouer au poste de Ragued.
- Iheb, Idriss, Gharsallaoui, bon match dans l'ensemble, on sent qu'ils ont qlq chose. Ils sont remplaçants et ils ont pu tenir le match physiquement. Drragi a barré la route pour eux.
- Nos deux attaquants Akaichi et Jouini étaient très bons, ils m'ont impressionné. Il faut les faire jouer de plus en plus pour qu'ils gardent le rythme. Ils sont très utiles tous les deux.

#129 22-09-2013 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

SCARFACE
bonjour l'ami
bien que je 'ai eu toujours les memes idees que toi mais la à vous lre dire que Gharselleoui vs rappelle de tayeb ça c'est un peu exagéré
ce type a une touche de balle extra ordinaire ,une vision globale et une technique raffinée et il ne lui mnque qu'un peu de volume et agressivité

#130 22-09-2013 10:32

SCARFACE TM
Rédacteur

neder
bonjour mon frère
gharsellaoui a une belle touche de balle mais bon pour moi c'est insuffisant, à l'espérance il nous faut des tueurs, des guerriers.. lui il joue trop tête baissée et je le sens trop fragile dans les duels.. j'étais déçu hier parce que je m'attendais à une meilleure prestation de sa part mais apparemment personne ne progresse en venant au parc avec kanzari.. c'est grave, m'hirsi, jouin hosni et cie aucun n'a montré qu'il a progressé

#131 22-09-2013 12:32

Rédaction
Invité

CAF CL 2013 - Skander Kasri : "Mention spéciale aux joueurs"

skanderkasri.jpg

Le coach Skander Kasri a déclaré à l’issue de la victoire de l’Espérance face au Coton Sport: «Ce fut un match difficile face à un  adversaire qui est qualifié au dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions africaines et ce qui rendait la tâche encore plus difficile c’est la chaleur étouffante et le taux d’humidité très élevé, mais les joueurs ont su relever ce challenge et remporter ce match pour le prestige de l’Espérance.»

Kasri a ajouté: «L’arbitre nous a un peu compliqué la mission surtout en seconde période mais la détermination des joueurs a fait la différence. Ceci prouve qu’à l’Espérance tous les joueurs se valent et peuvent tous prétendre à une place de titulaire.»

est.org.tn

Pied de page des forums