Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2013 20:17

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

[CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

توقيت جديد لمباراة الترجي وسيوي سبور

تأكد رسميا ان لقاء الترجي الرياضي ونادي سيوي سبور الايفواري في اطارة الجولة الرابعة لرابطة الابطال الافريقية والذي سيقام بملعب رادس يوم السبت 31 اوت ستنطلق على الساعة الثامنة مساء (20.00) وليس على الساعة (22.00) كما كان مقررا من قبل.

Assabah

Hors ligne

#2 25-08-2013 18:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

الترجي الرياضي: تحركات لضمان حضور الجمهور في رابطة الأبطال

668_334_1377382109.jpg

مازال قرار  انطلاق  البطولة في الموعد المتفق  عليه   بين الشك واليقين وتواصل أيضا الغموض داخل الحديقة «ب» بخصوص الحالة الصحية لسامح الدربالي وكذلك حضور الجمهور من عدمه في لقاء السبت القادم أمام ممثل الكوت ديفوار.
أشرنا في عدد سابق  إلى أن سامح الدربالي تغيب عن التمارين بسبب الإصابة التي تعرض لها على مستوى الوتر  (tendon) وقد علمنا انه سيخضع اليوم الى كشوفات اضافية  على يد الدكتور ياسين بن أحمد وستتحدد على اثرها مشاركة الدربالي من عدمها في لقاء الجولة الأولى من سباق البطولة المحلية ضد النادي البنزرتي  ، وتجدر الإشارة الى أن الدربالي كان أصيب في المباراة الودية  التي أجراها المنتخب الوطني ضد الكونغو برازفيل  14 أوت الجاري وقد عاودته الأوجاع إثر لقاء الترجيأمام «سيوي سبور » في أبديجان .
الحسم في حضور الجمهور في لقاء «سيوي سبور»
بالتوازي مع التحضيرات لمقابلة الجولة الأولى من البطولة المحلية ضد النادي البنزرتي  يواصل الترجي استعداداته لمباراة السبت القادم في رادس ضد سيوي سبور الإيفواري لحساب الجولة الرابعة من دور المجموعات لرابطة ابطال افريقيا وفي هذا السياق أجرت لجنة التنظيم برئاسة السيد محمد بالشيخ العديد من الإتصالات بالأطراف المعنية بالجوانب التنظيمية لهذه المواجهة وتأكد أنه سيتم  الحسم في حضور الجمهور من عدمه غدا أو يوم الثلاثاء على أقصى تقدير  ويأمل الترجي أن يقع السماح لأحبائه بمواكبة هذا اللقاء الإفريقي بعد أن كانت الجماهير قد تغيبت عن مباراة القطن الكامروني لدواع أمنية مع العلم أن اللقاء سينطلق في حدود الساعة الثامنة ليلا.
غياب يحيى يخدم مصلحة «أفول»
يبدو أن غياب المدافع الجزائري عن لقاءالجولة الإفتتاحية من سباق البطولة لأسباب تأديبية يصب في مصلحة لاعب أجنبي آخر في صفوف الترجي وهو الغاني «أفول» حيث من المنتظر أن يكون هذا الأخير أحد الأجانب الثلاثة الذين سيظهرون في التشكيلة الأساسية للنادي في مباراة بنزرت ومن المرجح أن يعول الكنزاري على الأسماء التالية : بن شريفية ـ الذوادي ـ بن منصور ـ شمام ـ المباركي(أو الدربالي) ـ العواضي (أو المولهي) ـ التراوي ـ أفول ـ البلايلي ـ الدراجي ـ يانيك.   
 
راحة  بيوم واحد
منح الإطار الفني للفريق بقيادة ماهر الكنزاري اللاعبين راحة بيوم واحد على أن يستأنفوا اليوم التمارين في الحديقة «ب»   بداية من الساعة التاسعة والنصف صباحا. 
سامي حماني

Al Chourouk

Hors ligne

#3 26-08-2013 14:11

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

EST - Préparation chambardée
On passe au plan C

A chaque fois qu'on annonce une nouvelle date pour le démarrage du championnat, Kanzari doit revoir ses plans
Le staff technique «sang et or» se souviendra longtemps de sa double confrontation contre les Ivoiriens de Séwé Sport. Un souvenir qui n'est pas en rapport avec la victoire précieuse ramenée il y a une semaine d'Abidjan, mais à cause du casse-tête qui a accompagné la préparation. Avant le match aller, neuf joueurs avaient été retenus en équipe de Tunisie et n'ont été à la disposition du staff technique que le jour du départ pour Abidjan. De retour à Tunis, la préparation a été encore une fois chambardée à cause du report du coup d'envoi du championnat national. Maher Kanzari a passé le cap de la manche aller en réussissant à ramener trois précieux points  qui ont permis à l'équipe de bien démarrer la phase des poules. Après ce succès, l'entraîneur «sang et or» pensait que son calvaire est terminé et il avait à l'esprit de préparer la première sortie en championnat à Bizerte. Mais de retour à Tunis, il a été confronté au report du championnat avec l'annonce de trois dates. Une situation qui met mal à l'aise le staff «sang et or» : «Comme c'était le cas pour le match aller, c'est la préparation qui m'agace en prévision de cette manche retour. Au départ, je me suis préparé pour le déplacement de Bizerte. Mais voilà que le championnat a été reporté dans un premier temps à dimanche. Je suis passé donc au plan B. Et comme il y a eu un deuxième report, j'ai dû me rabattre sur le  plan C. Peu importe si le championnat redémarrera demain ou pas. Ce plan consiste à préparer le match du week-end contre Séwé Sport. La compétition africaine est ma priorité, car c'est le premier objectif qu'on m'a fixé», confie Maher Kanzari. 

La Presse

Hors ligne

#4 26-08-2013 20:00

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

On devrait preparer une équipe pour le championnat et une pour la CL jusqu'à ce que les dates se confirment ^^

Hors ligne

#5 29-08-2013 16:51

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

CAF CL 2013 - Maher Kanzari : "Rester équilibré !"

conf2808.png

Le coach Maher Kanzari a tenu un point de presse à l’occasion du prochain match de Champions League qui aura lieu le samedi 31 août au stade de Radès pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’équipe ivoirienne de Séwe Sport. Il a commencé par évoquer la préparation de l’équipe «un peu perturbée par le report plusieurs fois de la reprise du championnat. Nous avons entamé notre concentration à partir du dimanche. L’importance de notre succès en déplacement à Abidjan ne peut être confortée qu’en cas de confirmation à Tunis. C’est dire l’importance du match de ce samedi qui ne sera guère simple à négocier.»

Le coach a estimé qu’«on aurait pu disputer un match amical mais la perturbation que j’ai évoqué auparavant nous en a empêchée.» Parlant de l’équipe de Séwe Sport, Maher Kanzari a souligné «c’est une bonne équipe, très respectable qui nous a d’ailleurs posé beaucoup de problèmes. C’est un ensemble avec des joueurs de petit gabarit et très technique. Autrement dit, il faudra faire preuve de vigilance et rester équilibré sur le plan défensif et au milieu du terrain pour ne pas s’exposer aux contres adverses. Nous avons les moyens de marquer et notre défense n’a encaissé qu’un seul but. Espérons qu’on réussisse à confirmer ces performances.»

Interrogé sur le match aller, le coach «Sang et Or» a précisé «c’est vrai que nous avons connu quelques problèmes physiques en fin de match et on n’a pas trouvé le rythme souhaité. Il faut rappeler que quelques joueurs ont joué en milieu de semaine avec l’équipe nationale et le terrain en tartan ont pesé dans la dernière demi-heure. Il faut cependant aussi relever le bon niveau de l’équipe adverse. Nous allons enregistrer pour ce match le retour de Ragued et d’Afful. Deux ou trois postes sont encore en ballotage et on attendra la fin des entraînements de la semaine avant de prendre la décision adéquate.» A propos de Yannick N’djeng, Maher Kanzari [a expliqué]: «il nous a apporté le plus dans la maitrise du ballon et la temporisation pour permettre à ses coéquipiers de le rejoindre en attaque. Il est entrain de travailler et de s’investir pour relever le défi. Il devrait nous rendre de plus amples services lorsqu’il atteindra sa forme idéale.» Puis il a poursuivi avec les cas de Sameh Derbali et Antar Yahia en disant «Sameh a bénéficié d’une certaine période de repos après des efforts très soutenus et ininterrompus depuis deux saisons. Il a repris normalement depuis le début de cette semaine. Quant à Antar Yahia, il s’est blessé lors des entraînements du mardi et on attendra l’avis du médecin du club pour déterminer notre position.»



est.org.tn

#6 29-08-2013 19:56

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

CAF CL 2013 - EST vs. SSS : Retours

seweesperance_jilk3u7l2s8313ei0h14313fz.jpg?t=-1835981208

© Football Australia

Pour ce match de la 4ème journée du groupe B de la CAF Champions League, Sang et Or et séwékés récupèrent des joueurs qui ont raté la manche aller.

Les tunisiens enregistrent les retours de Ragued et Afful alors que les ivoiriens pourront compter sur leur défenseur Mathias Kassi Akessé.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#7 29-08-2013 21:07

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

CAF CL 2013 : Mise au vert

ent2908.png

Notre équipe professionnelle continue sa préparation durant cette semaine à raison d'une séance par jour avant de rencontrer ce samedi 31 Août l'équipe de Séwé Sport de la Côte d'Ivoire. Les entrainements riches et variés, orchestrés en un premier temps par notre préparateur physique Khalil Jebabli pour l'échauffement ensuite par le coach Kanzari pour le volet technique et tactique laissent présager une bonne préparation.

A la fin de la séance, qui s'est achevée vers 20h30, les joueurs et le staff ont rejoint leur lieu de retraite habituel à la banlieue nord pour la mise au vert d'avant match.

Séwé Sport à Tunis

L'équipe de Séwé Sport, notre prochain adversaire dans la Ligue des Champions, est arrivée hier mercredi à Tunis en provenance d'Abidjan.



est.org.tn

#8 30-08-2013 14:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

الترجي الرياضي ينهي اليوم تحضيراته : «الراقد» و«المولهي» معا.. وثلاثي « الرعب» في الهجوم

BN17321logoesperence.jpg

ينهي الترجي الرياضي اليوم استعداداته للمباراة الهامة التي تجمعه مساء غد على الساعة الثامنة بملعب رادس بممثل كرة القدم الإيفوارية فريق سيوي سبور في إطار الجولة الرابعة من دور المجموعات لأمجد الكؤوس الإفريقية...
حصة اليوم والتي ستكون خفيفة من حيث النسق تفاديا للإرهاق سيضع خلالها المدرب ماهر الكنزاري آخر اللمسات على مستوى الإختيارات التكتيكية سواء تلك التي تتعلق بالتشكيلة الأساسية أو التي تخص طريقة اللعب تمهيدا للنجاح في هذا اللقاء وتحقيق الإنتصار الذي يفتح أبواب التأهل إلى الدور نصف النهائي على مصراعيها أمام أبناء باب سويقة.
اختيار «الراقد» و«المولهي» 
حسب الحصتين التدريبيتين ليومي أول أمس وأمس فإن ثنائي الإرتكاز الذي سيبدأ به غدا المدرب ماهر الكنزاري المباراة يتألف من حسين الراقد وخالد المولهي وهو اختيار فرضته قوة المنافس التي تكمن في سرعة مهاجميه وحذقهم المرتدات وحسن استغلالهم للمساحات، فالإطار الفني للأحمر والأصفر وبالتوازي مع التفكير في الناحية الهجومية يحرص جيّدا على ضمان الجانب الدفاعي وخاصة عملية التغطية من خط الوسط عند فقدان الكرة وعدم السماح للمنافس بإيجاد المساحات وبالتالي التوغل بسهولة في المناطق الخلفية للترجيين وهو ما يفسر اختياره لعنصرين يجيدان عملية افتكاك الكرة والتمركز أمام الخط الخلفي لتكوين الجدار الدفاعي الأول الذي يتصدى لمرتدات الإيفواريين.
«آفول» على الرواق الأيمن
من جهة أخرى تأكد لنا اختيار ماهر الكنزاري للغاني آفول للإضطلاع بمهمة الرواق الأيمن أمام الظهير وبالتالي ترك إيهاب المساكني كورقة هجومية أثناء اللعب ... هاريسون آفول سيتولى المهمة الثنائية على هذا الرواق بين المعاضدة الدفاعية والتوغلات الهجومية وهذا ما سيضفي توازنا أكبر على طريقة لعب الترجي الرياضي في هذا اللقاء وهو أمر مطلوب في ظل القوة الهجومية التي أظهرها المنافس في مباراة الذهاب والتي لم ينقصها في أبيدجان سوى التجسيم للوصول إلى شباك بن شريفية دون أن ننسى بطبيعة الحال إبداعات هذا الأخير وتألقه في الذود عن مرماه...
الإيفواريون يمكن أن يستعيدوا نجاعتهم الهجومية غدا ومن الواجب إذن قراءة ألف حساب لهذه النقطة.
الثلاثي المرعب في الهجوم
على المستوى الهجومي سيكون تعويل المدرب ماهر الكنزاري غدا مركزا بالأساس على الثلاثي المرعب المتكوّن من أسامة الدراجي ويانيك نجانغ ويوسف البلايلي وهو ثلاثي قادر على إحداث الفارق ضد أي منافس وأمام أي خط دفاع وهذا ما نتمنى حصوله في هذه المواجهة حتى يخرج الترجي الرياضي بثلاث نقاط ثمينة جدا تسمح له بتدعيم مركزه في طليعة مجموعته وتمنحه آفاقا كبيرة للمرور إلى المربع الذهبي.
فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#9 31-08-2013 05:32

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Bonjour
incha'Allah marbou7a

Hors ligne

#10 31-08-2013 11:18

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

je reve de voir :

                                   ------Moez-----

  Derbeli --------Chamess------------Antar------------Akermi

                           --------Regued(MDF)--------

           ----Mbarki(CMF)-------------------------- Afful(CMF)---

                           --------- Darragi(MO)--------

                                          -----------Blaili(SA)--------

                        ------Yannick(CF)-----------

Hors ligne

#11 31-08-2013 11:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Avec 4 étrangers, ça risque de faire beaucoup !
Sinon,  bonne chance aux nôtres. Théoriquement, c'est un match plus facile que les autres et ça pourrait permettre de fixer notre style de jeu.

Hors ligne

#12 31-08-2013 12:32

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Les gars SVP le match va passer sur quelle chaîne d'aljazira
Merci d'avance

Hors ligne

#13 31-08-2013 13:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Al Jazeera Sport +2 et Al Watania 1 (réseau térrestre).

Hors ligne

#14 31-08-2013 16:18

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Bon match !
N'oubliez pas les liens pour ceux qui n'ont rien pour suivre le match

Hors ligne

#15 31-08-2013 16:33

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

EST - SSS : Les demi-finales en point de mire !

Alors que la Ligue I tarde à démarrer, ajoutant aux perturbations vécues par les Sang et Or ces dernières semaines – préparation peu adéquate où le coach a du passer d'un plan à un autre, l'Espérance Sportive de Tunis (EST) n'a d'autre choix que de poursuivre son parcours en CAF Champions League 2013. Le rythme et le rendement s'améliorent d'un match à l'autre sans pour autant que l'équipe atteigne sa vitesse de croisière. Le match de ce soir nous renseignera encore plus sur les prédispositions des protégés de Kanzari en ce début de la phase retour des groupes de la Ligue des champions. Ayant battu le Séwé Sport chez lui il y a deux semaines, l'Espérance cherchera la confirmation pour avec l'objectif d'éliminer un adversaire direct et assurer une place en demi-finale de la reine des compétions continentales des clubs. Un challenge de taille face à un adversaire qui jouera sa dernière chance aujourd'hui à Radès et qui ne serait pas prêt à vendre sa peau de sitôt ! Concentration et méfiance !

En attendant le duel footballistique, un duel verbal : quelques déclarations des protagonistes après le match aller et avant la manche retour.

De l'aller …

Maher Kanzari (Coach - EST) – Koaci.com

IMG_8501_wm.JPG

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

«Je félicite mes joueurs et l'équipe adverse. Je dois dire que le représentant ivoirien qui domine le football au détriment de l'Asec et l'Africa est vraiment un gros morceau. Ils nous ont rendu la tâche difficile. Le Sewe est une équipe technique qui maitrise bien le stade du Champroux. Un facteur qui ne nous a pas avantagés. Mais aujourd'hui la chance nous a sourit, avec un gardien dans ses beaux jours. Mais comme je l'ai indiqué à mes joueurs dans les vestiaires, le plus important c'est de gagner et nous avons fait l'essentiel. Car cette victoire d'Abidjan est très importante pour nous…»

Rigo Gervais (Coach - SSS) – Koaci.com

Rigo-Gervais-Stella~3.jpg

© MTN Football

«Je ne peux rien dire ce soir, si ce n'est pas de dire que la chance n'a pas été à nos côtés avec toutes les occasions incalculables de buts que nous avons raté. On est très amer après ce match.

Nous allons remotiver les joueurs pour faire un bon résultat à Tunis dans deux semaines. Pour le moment on ne peut pas dire que le Séwé est éliminé parce qu'il reste encore trois matches à jouer dans ce championnat. Vous savez dans un championnat c'est à la fin qu'on peut juger une équipe. L'espérance de Tunis peut dire aujourd'hui un grand merci à son gardien qui était dans une forme éblouissante.

En ce qui concerne mes remplacement tardives, j'ai jugé que l'équipe étant en place et dominatrice, il n'y avait pas de raison que je la change même si la fatigue se ressentait par moment.»

Préparation perturbée !

Maher Kanzari (Coach - EST) – La Presse

2013-04-14%252520001%252520021_wm.jpg

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

«Comme c'était le cas pour le match aller, c'est la préparation qui m'agace en prévision de cette manche retour. Au départ, je me suis préparé pour le déplacement de Bizerte. Mais voilà que le championnat a été reporté dans un premier temps à dimanche. Je suis passé donc au plan B. Et comme il y a eu un deuxième report, j'ai dû me rabattre sur le  plan C. Peu importe si le championnat redémarrera demain ou pas. Ce plan consiste à préparer le match du week-end contre Séwé Sport. La compétition africaine est ma priorité, car c'est le premier objectif qu'on m'a fixé.

Avec les reports à répétition du coup d'envoi du nouvel exercice, on ne sait plus sur quel pied danser. A l'heure où je vous parle, je ne suis pas sûr si la première journée aura finalement lieu demain ou pas. Pour ne pas passer à un plan D, j'ai été obligé de préparer une équipe pour le championnat en ménageant les joueurs qui ont besoin de repos, notamment Chammam, Traoui et Dhaouadi. Ceux qui ont besoin de temps de jeu seront alignés face au CAB, à l'instar de Darragi, Aouadhi, N'Djeng et Mbarki. Oui, le premier match du championnat  servira de préparation pour la manche retour contre Séwé Sport, mais je n'ai plus le choix. J'ai passé une semaine à augmenter la charge de travail et à la baisser au gré de l'annonce de la reprise de la compétition nationale.»

… au retour !

Maher Kanzari (Coach EST) – est.org.tn

Derby%25252003.13.013_wm.jpg

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

«Nous avons entamé notre concentration à partir du dimanche. L'importance de notre succès en déplacement à Abidjan ne peut être confortée qu'en cas de confirmation à Tunis. C'est dire l'importance du match de ce samedi qui ne sera guère simple à négocier.

On aurait pu disputer un match amical mais la perturbation que j'ai évoqué auparavant nous en a empêchée.

Séwé Sport est une bonne équipe, très respectable qui nous a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes. C'est un ensemble avec des joueurs de petit gabarit et très technique. Autrement dit, il faudra faire preuve de vigilance et rester équilibré sur le plan défensif et au milieu du terrain pour ne pas s'exposer aux contres adverses. Nous avons les moyens de marquer et notre défense n'a encaissé qu'un seul but. Espérons qu'on réussisse à confirmer ces performances.»

Khaled Mouelhi (Joueur – EST) – Le Temps

1376937109-b.jpg

© CAF Online

«Séwé Sport est une très bonne équipe, bien organisée à l'entrejeu et percutante en attaque. Ce n'est pas un hasard si elle dispute la phase des poules de la ligue africaine….

On aurait souhaité disputer un match de championnat voir un match amical pour préserver notre degré de compétitivité, ou à défaut nous concentrer totalement sur notre match du samedi. Il n'empêche. Je pense que l'équipe est prête pour ce rendez-vous à partir du moment où tous les joueurs sont conscients de l'importance du match….

Le meilleur scénario sera de marquer d'entrée, ajouter même un second but en première mi-temps pour installer une fois pour toutes le doute chez l'adversaire. Terminer le match en vainqueurs sans recours à la douche écossaise. Sachant qu'une troisième victoire d'affilée nous permettra de mettre un pied voir les deux pieds en demi-finales.»

Zougoula Kevin (Joueur - SSS) – Fifa.com

2148275_FULL-LND.jpg

© AFP

«L'Espérance n'est pas une petite équipe. Cela s'est joué sur des détails. Nous avons eu des occasions, sans pouvoir les concrétiser.  Eux ont su mettre au fond une des seules opportunités qu'ils se sont procuré. C'est comme ça…. Mais la route est encore longue. Et nous croyons fermement en nos chances de titre.»



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#16 31-08-2013 19:37

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

CAF CL 2013 - EST vs. SSS : Formation rentrante

IMG_9075_wm.JPG

Ben Chérifia, Derbali, Chammem (c), Dhaouadi, Yahia, Ragued, Traoui, Afful, Belaili, Darragi et N'Djeng.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#17 31-08-2013 19:41

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Formation :

Moez Ben Cherifia, Sameh Derbali, Khalil Chammam, Antar Yahia, Chamseddine Dhaouadi, Houcine Ragued, Mejdi Traoui, Harrison Afful, Oussema Darragi, Youssef Belaili, Yannick N'djeng.

Hors ligne

#18 31-08-2013 19:42

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Un lien s'il vous plait

Hors ligne

#19 31-08-2013 19:47

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Les remplaçants svp

Hors ligne

#20 31-08-2013 19:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Remplaçants : Naouara, Mbarki, Ben Mansour, Mouelhi, Aouadhi, Msekni et Jouini.

Hors ligne

#21 31-08-2013 19:48

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Toujours ce Zantour sur les plateau d'eljazira....

Hors ligne

#22 31-08-2013 19:49

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

ESTfan a écrit :

Remplaçants : Naouara, Mbarki, Ben Mansour, Mouelhi, Aouadhi, Msekni et Jouini.

Seulement deux joueurs a vocation offensive .... Toujours la peur au ventre ce kenza

Hors ligne

#23 31-08-2013 19:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

Toujours pas de lien ?!

Hors ligne

#24 31-08-2013 19:53

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 376

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

M'hirsi même pas sur le banc !

Hors ligne

#25 31-08-2013 19:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2013 - 4è J] EST - SSS: 1-0; le samedi 31 août 2013 à 20h

C'est du aussi au risque de perdre Derbali ou Yahia en cours de jeu, d'où la présence de Mbarki et Ben Mansour.

Il aurait pu tout de même penser à Mhirsi et/ ou Akaichi !

Hors ligne

Pied de page des forums