Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 11-12-2011 12:53

hamrounii
Membre
Inscription : 11-12-2011
Messages : 2

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

BenM'radMachouche c'est vrai que tes sévère de la a dire qu'il valait mieux sortir à ce stade et éviter une humiliation face au Barça.
Au moins on aurait perdu contre le barca ca aurai pas été une surprise.AL Saad pas le niveau je pronostique un 4.0 contre le barca il vont se rammassé on aurait gagné on aurai fai un bon mach contre le barca avec des ""SI"" on refait le monde !!!! ya aussi le penalty sur aful ou je me trompe?? bref degouté comme tou le monde comme l'année passé aussi avec le tou pouri mazembé !!

Hors ligne

#277 11-12-2011 12:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Je n'ai pas regardé le match. J'étais au travail. Mais, mon fils, qui n'est pas allé à l'école à cause d'une grippe méchante, m'envoyait des messages pour me communiquer le score. Au premier sms, j'ai cru que l'Espérance a ouvert le score au bout d'une demi-heure, 1ère déception ! Au second, la 2è. Un petit espoir avec le 3è. Mais ça s'est arrêté là !

Je suis énormément déçu. Je trouve cette défaite simplement inadmissible. Je pense que les nôtres ont tout simplement failli à leur mission, en attendant que je regarde le match et ça ne sera pas facile étant donné la défaite inattendue au bout !

Hors ligne

#278 11-12-2011 12:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

J'ai déversé un tsunami d'injures sur toutes les pages FCB des 7aoui et des zantours ça m'a fait un un peu de baume au coeur!!bande de tarlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzes §§

Hors ligne

#279 11-12-2011 13:06

hamrounii
Membre
Inscription : 11-12-2011
Messages : 2

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

c'est clair trop de dechet de jeux passe imprecise malgré ca on a etai superieur imagine on aurait été concentré on les aurait tapé bien comme il faut!!! plus bouazi qui a fait nimporte quoi le coaching aussi mal choisi alaala bref degouté .

Hors ligne

#280 11-12-2011 13:07

Salah-est
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 06-04-2007
Messages : 911

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

20111211002459.jpg

Tous ces sacrifices pour en arriver la..;

Hors ligne

#281 11-12-2011 13:13

mido10
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 33

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

je vois mal comment peut-on dire que notre défaite  puisse être expliquer par la loi du football, elle revient a maaloul et aux joueurs .Le coach prend les faits en contrepartie et c'est qu'il erre dans ses jugements et l'erreur est une errance l'espérance n'arrive plus a gérer l'après défaite comme l'après victoire. les joueurs, eux,cherchent a faire l'intéressant. Désormais on doit juger les joueurs suivant la raison et les faits et non pas selon nos désirs coulibaly était dans un grand jour, maaloul trouve bon de le remplacer pour retenir traoui, bouazzi, hichri c'est du non-sens a quoi on peut ajouter l'absence de korbi et d'afful

Hors ligne

#282 11-12-2011 13:15

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Etant entendu que les cartons jaunes ont tous été distribués dans un seul sens, que des tas de fautes sur Darragi, Msakni sont passées à l'as et non sifflées, attendu que la règle du pénalty ne s'applique pas quand une fauchage à 2 mètres de Sa9r contre Afful, vu que 2 buts sont refusés dont un parfaitement valable. Je commence à me poser la sérieuse et dangereuse question: Le prince du Qatar aurait il fait quelques 3 beaux transferts bancaires courant cette semaine du côté de Santiago du Chili ??? Allez savoir !!!!
Tout s'achète dans ce monde y compris le Pé-esse gé quand on ne sait plus quoi faire avec son fric et qu'on est pété de tunes!!!
Dieu me pardonne chers frères, mais j'ai tellement vu tout au lon de 40 ans en Europe les chemisettes blanches chier sur des monceaux de Dollars que j'ai développé une haine incurable et un mépris sans bornes contre ces bons à rien, ventrus et à l'arrière train bourré de graisse, nés avec une cuiller d'or dans la bouche. Je les hais autant que je hais cette sale engeance de youtres et peut être même plus.

Dernière modification par BenM'radMachouche (11-12-2011 13:21)

Hors ligne

#283 11-12-2011 13:48

dachra
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 14-07-2011
Messages : 83
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Rien à dire! Sauf le débordement de « soi-disant » supporteurs ;  belle image qu'on a donné au monde du football de notre équipe en particulier et à notre pays en général ?

Hors ligne

#284 11-12-2011 13:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

BMM,

Ceci doit enflammer tes soupçons : https://www.facebook.com/revolution.in.qatar

The Revolution In Qatar | الثورة القطرية ضد حمد بن خليفة
مسؤول في الديوان الاميري يؤكد لنا في رسالة خاصة ان المسؤولين الرياضيين في قطر التقوا قبل ايام الحكم ريزولي الذي ادار مباراة السد القطري والترجي التونسي ...وقد تم تقديم رشوة كبيرة له كما هي العادة بالنسبة لكل النشاطات الرياضية القطرية
ومن الملاحظ قيام الحكم بإلغاء هدفين وضربة جزاء للترجي التونسي وكانت نتيجة المباراة 2-1 لصالح السد القطري
نحن نفرح عندما يفوز فريق دولتنا ...لكن نريد ان يكون الفوز بشرف وليس بانحياز كامل من الحكم.

Hors ligne

#285 11-12-2011 14:08

Rédaction
Invité

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Espérance - Al Sadd (1 - 2) : Déclarations

1555521_FULL-LND.jpg

Jorge Fossati, entraîneur d'Al-Sadd Sports Club

"Nous sommes très, très heureux du résultat d'aujourd'hui. Nous nous attendions à un match difficile, et nous avions raison. C'est ce qui s'est passé. Nous sommes tombés sur une grande équipe de l'Espérance, qui a très bien joué. Nous avons également eu la réussite indispensable dans ce genre de rencontre. La victoire d'aujourd'hui a une très grande importance non seulement pour nous, mais aussi pour tous les clubs au Qatar et en Asie. C'est un jour spécial pour nous, pas tant en termes de qualité du football produit, mais plus au niveau symbolique, pour notre pays et pour le continent que nous représentons."

Nabil Maaloul, entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis

"Mon équipe a eu plusieurs belles occasions, mais n'a pas été capable d'en profiter. Je dois dire que nous avons été particulièrement malchanceux aujourd'hui. J'attendais plus d'Al-Sadd. Mes joueurs ont bien travaillé. Avec un peu plus de réussite, nous aurions facilement pu marquer deux ou trois buts de plus. Les deux équipes évoluent à un très haut niveau et il y a énormément de qualité individuelle de part et d'autre. Le match d'aujourd'hui a montré que le football asiatique et le football africain ont atteint un niveau très élevé."


FIFA.com

#286 11-12-2011 14:17

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Quelle belle image ?

En faisant le tourisme et jouer pour participer !
En marquant un but sans plus et jouer pour perdre !
En échount sa première sortie et jouer pour faire vite ses valises !

Attendons ce que va Monsieur NM nous expliciter à propos de cet échec dans les meilleures conditions de travail.

Hors ligne

#287 11-12-2011 14:40

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 103
Site Web

[CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

ali93 a écrit :

Quelle belle image ?

En faisant le tourisme et jouer pour participer !
En marquant un but sans plus et jouer pour perdre !
En échount sa première sortie et jouer pour faire vite ses valises !

Attendons ce que va Monsieur NM nous expliciter à propos de cet échec dans les meilleures conditions de travail.

On a pas jouer pour perdre mon ami.. Tu as bien remarqué que pendant tout le match on a eu un volume de jeu haut.. Des occasions, des tirs cadrés.. Mais ki lkoura ma thebech ma thebech..

Un seul problème qu'on doit corriger et qui est entrains de se reproduire depuis quelques match (notamment celui de la Finale Retour): FauteSSSSSS défensive!!!!! FauteSSSSSS de marquage.. je ne peut pas comprendre un joueur qui joue dans une coupe du monde soit si distrait (Nldr; Ben Chrifia et Hichri pour le 1er but) Retournant chez nous pour nous concentré sur notre championnat et la CL.. Pour essayer de rectifié les choses et franchir les quarts de finale l'année prochaine! TARAJI DAWLA <3

Hors ligne

#288 11-12-2011 14:41

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Le premier apprécie de jouer et gagner  pour le symbole Qatari et le prestige Asiatique, par contre le second cherche encore de la chance et à comparer ou regretter au lieu de reconnaitre l'échec TOTAL dans ses choix dans de telles compétitions intercontinentales de très haut niveau.

Hors ligne

#289 11-12-2011 15:44

balha2010
Membre
Lieu : Düsseldorf
Inscription : 18-05-2009
Messages : 468

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Je trouve que l´esperance a jouer a 9 tous le long du match!!!
Darraji franchement Zero !!!
Traoui Franchement zero !!! Glayeb Zero !!!
Bouazzi Zero barcha fihhh!! il n´a plus de place fi taraji il parle beaucoup et le joue jibou Rabbi!!!
Ben Cherifia n´etais pas a la hauteur!! un but comme ca c´est Bizarre!!!
L´axe de la defense a encaisser deux buts du jamais vu!!? mouch normal !!! fadihaaa !!!

Dommage w Allah HM a tous fais pour leur donner des conditions plusqu´ideal mais le galayeb et la Grinta n´etais pas presente du tous. et ca c´est le JOB du NM.

Ca fais mal cette defaite, mais quoi dire kaff bahi bech ifikou et tatnaha dahwa du qcq joueurs.

Hors ligne

#290 11-12-2011 15:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

لاتأسفن على غدر الزمان
لطالمارقصت على جثث الاسود كلاب
لاتحسبن برقصها تعلو أسيادها تبقى
الاسود أسودا والكلاب كلاب
وتبقي الاسود مخيفه في اسرها
... حتى وان نبحت عليها الكلاب
إذا رأيت رجلا وضيعا قد رفع الزمان مكانه
فكن له سامعا مطيعا معظما من كبير شأنه
فقد سمعنا كسرى قد قال يوما لترجمانه
اذا زمن السباع ولى فارقص للقرد في زمانه

Hors ligne

#291 11-12-2011 16:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

ali93 a écrit :

Quelle belle image ?

En faisant le tourisme et jouer pour participer !
En marquant un but sans plus et jouer pour perdre !
En échount sa première sortie et jouer pour faire vite ses valises !

Attendons ce que va Monsieur NM nous expliciter à propos de cet échec dans les meilleures conditions de travail.

@ ali93 Oui merci frère, on est pas allé au Japon manger des sushis pour être filmés par les caméras d'Al9atheera !!!
Hamdi Meddeb a déboursé une fortune pour que Taraji soit au sommet et que les joueurs justifient leur statut de star, les salaires de ministre et le fait d'avoir été chouchoutés, bichonnés et traités comme des pachas.
Le public de Taraji a fait des sacrifices pour les suivre si loin sacrifiant les salaires d'un an torses nus dans le froid et le caillard nippons. Combien étaient ils 500, peu être 1000 mais ils ont fait du bruit comme 60.000 et les ont portés.
Ces hommes n'ont tenu parole ni vis à vis de leur président, ni leur public. Manque de respect manifeste et manquement à leurs promesses. Tous à part peut être Coulbaly Yannick et Mouelhi et Afful ont failli par déficit de bravoure, grinta et coeur à l'ouvrage. Je n'ai vu ni esprit de combat ni rage de vaincre. Il manquait peut être Korbi qui d'habitude sonne la charge.
En tout cas je n'ai vu aucun dévouement à 92 ans de générations de Taraji.

Hors ligne

#292 11-12-2011 16:34

mido10
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 33

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

il faut.faire  ce qui doit être fait. Remporter la ligue des champions ne donne à personne l'immunité je n'ai jamais senti ce que je trouve maintenant depuis la défaite contre gabes en match de coupe en1984 on n'a pas à passer toute la vie avec hicheri et bouazzi et les mauvais choix de maaloul qu'est-ce qu'il a à laisser korbi et afful et pourquoi on n'a plus d'attaquants perdre devant une si mauvaise équipe ne peut être en aucun cas accepté

Hors ligne

#293 11-12-2011 16:34

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

w'Allahi je comprend pas vos réactions, on a fait un excellent match on a dominé du début a la fin , on a eu plusieurs occasions , dont une sur la transversale , un penalty non accordé et privé d'un but tout fait. Malheureusement pour nous , traoui et hichri ont raté deux but tout fait Allah ghaleb ça arrive
Personnellement je suis convaincu li taraji kawwrit khir donc voila c 'est ça le foot chnowa ma3louli yahbet imarki howa quelque soit les changements li 3malhom (même si je suis pas d'accord avec lui) je suis fier mais vous n'avez pas idée de cette équipe seul regret le match contre le barca qui vont quand même se dire que l'espérance méritait de gagner.
Wou taraji ya dawla wou mizzilna bich n3ichou beaucoup d'émotions kima hakka

Hors ligne

#294 11-12-2011 16:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Malix a écrit :

w'Allahi je comprend pas vos réactions

Normal !!! personne ne conteste tout ce que tu dis. On a mieux joué, l'arbitre nous a pas donné un péno et un but. OKAY. Mais au final on a PERDU... Et on a rien fait pour l'éviter.
Hier le Barça a eu un coup du sort par la faute de son gardien même pas 20 secondes après le coup d'envoi, à l'extérieur chez et devant son pire ennemi. Au lieu de paniquer, se coucher et rentrer bredouille, ces petits lutins catalans sont restés zen, se sont battus sur tous les ballons, comme des morts de faim ils ont fait un pressing mortel. Ils ont mis la vitesse grand V et ont marqué à 3 reprises et GAGNé. GAGnéééééééééééééééééé !!! c'est le maître mot.
Taraji ne doit plus se contenter et se satisfaire de participer Taraji doit GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEER ...
L'esprit de la gagne de la vctoire c'est ce qu'il nous faut intégrer une fois pour toute. VENI VIDI VINCI...
Se faire mettre à la porte par le Fubol Club Bareclona soit!!! il a été fondé en 1899...Mais par une bande de bédouins fondée en en 1969 NOOOOON. Bordel on avait eu nos 50 ans cette année là.
Il y a une échelle de valeurs même dans les défaites !!!..
Est ce que Tu comprends un peu mieux maintenant????

Dernière modification par BenM'radMachouche (11-12-2011 17:06)

Hors ligne

#295 11-12-2011 17:04

mido10
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 33

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

BenM'radMachouche a écrit :

Normal !!! personne ne conteste tout ce que tu dis. On a mieux joué, l'arbitre nous a pas donné un péno et un but. OKAY. Mais au final on a PERDU... Et on a rien fait pour l'éviter.
Hier le Barça a eu un coup du sort par la faute de son gardien même pas 20 secondes après le coup d'envoi, à l'extérieur chez et devant son pire ennemi. Au lieu de paniquer, se coucher et rentrer bredouille, ces petits lutins catalans sont restés zen, se sont battus sur tous les ballons, comme des morts de faim ils ont fait un pressing mortel. Ils ont mis la vitesse grand V et ont marqué à 3 reprises et GAGNé. GAGnéééééééééééééééééé !!! c'est le maître mot.
Taraji ne doit plus se contenter et se satisfaire de participer Taraji doit GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEER ...
L'esprit de la gagne de la vctoire c'est ce qu'il nous faut intégrer une fois pour toute.
Est ce que Tu comprends un peu mieux maintenant????

on n'a qu'a voir messi pour réaliser ce que tu viens à, juste titre,de dire

Hors ligne

#296 11-12-2011 17:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

mido10 a écrit :

on n'a qu'a voir messi pour réaliser ce que tu viens à, juste titre,de dire

Pourquoi pour gagner une partie de rami ou noufi l faut un MEssi et nos stars alors ???
Je vois que tu n'as toujours rien compris. samahni khouya !!!
Je te parle d'état d'esprit et toi tu me sors MEssi. mais on s'en fout de Messi !! c'est qu'un être humain avec une tête 2 bras et deux pattes !!! et un cerveau surtout...
LA GRINTAAAAAAA IL GLAYEB MAFAMACH !! on gagne petit on voit pas loin on s'arrête au milieu du gué on a pas la culture du travail soigné et mené à nout, l'esprit combatif comme le pendule perpétuel !!! On est nés fatigués...
Taraji c'est pas le club zantour qui va jusqu'à la source mais ne boit pas, qui va à l'océan et revient avec une poignée de sable parce qu'il trouve un désert. Et en plus il est encensé, flatté et couvert d'éloges!!! Taraji n'est pas fait de ce bois de cette argile là...

Dernière modification par BenM'radMachouche (11-12-2011 17:20)

Hors ligne

#297 11-12-2011 17:17

mido10
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 33

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

BenM'radMachouche a écrit :

Pourquoi pour gagner une partie de rami ou noufi l faut un MEssi et nos stars alors ???
Je vois que tu n'as toujours rien compris. samahni khouya !!!
Je te parle d'état d'esprit et toi tu me sors MEssi. mais on s'en fout de Messi !! c'est qu'un être humain avec une tête 2 bras et deux pattes !!! et un cerveau surtout...

je pense que ta lecture de mes propos est a rebrousse poil par mon allusion a messi je viens de confirmer ton jugement dés lors je n'arrive pas à comprendre ton commentaire

Hors ligne

#298 11-12-2011 17:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

ali93 a écrit :

...
Attendons ce que va Monsieur NM nous expliciter à propos de cet échec dans les meilleures conditions de travail.

Déclarations de Maâloul :

https://www.facebook.com/photo.php?v=314766235214969

https://www.facebook.com/photo.php?v=191332257623728

Hors ligne

#299 11-12-2011 17:21

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

Je ne vais pas tirer á boulets rouges contre une equipe sang et or qui m'a recemment gavé de bonheur en remportant haut la main la CLA, mais la defaite d'aujourd'hui m'est restee en travers de la gorge. Je me suis remis a l'evidence que Taraji n'est pas cette equipe qui peut concurrencer les grandes equipes dans le monde (je ne parle pas de Al Sadd du Qatar qui n'aurait meme pas du se qualifier pour cette coupe du monde des clubs). Si un joueur n'est pas en forme le jour J et s'il ne sort pas le grand jeu et ne montre pas ce qu'il a comme ''makhzoun kourawi'', alors, désolé, ce joueur ne merite pas le qualificatif de ''grand joueur'' . Combien de nos joueurs ont aujourd'hui decu supporters observateurs? A mon humble avis, ils sont 5 ou 6 mais par respect pour eux, je ne vais pas les nommer. Si Hamdi Meddeb et NM ont certainement leur idée sur ces joueurs qui sont tres bons sur le plan national ou africain mais qui sont en revanche loin du niveau mondial. Dommage pour ces joueurs en premier lieu et ensuite pour les millions d'esperantistes qui esperaient beaucoup plus lors de cette epreuve mondiale.

Hors ligne

#300 11-12-2011 17:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CMC 2011 - 1/4 de Finale] Espérance ST - Al Sadd; le 11 décembre 2011

3zeha sket !! sad((

Hors ligne

Pied de page des forums