Vous n'êtes pas identifié(e).

#2351 21-07-2019 14:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ghaylene mahouch mentionné f liste [pourquoi] ?
Sinon je pense envoyer une liste CL de 25 et laisser 5 places 5ater 7ad mayedri 3la forme des joueurs wella Belek famma chkoun yo5rej fi janvier, donc laisser 5 places pour rectifier le tir w déjà la première phase najmou net3adewha avec 25 joueurs ça c sur
Youssef mel les interviews dhaher 5arej il a dit "s3ib s3ib" il a [beaucoup] remercier l espérance et le public w déjà 7atta le [message] " je joue que pour l Esperance fi l Afrique " dhaher 5arej ailleurs, Grand merci a lui w ya3tih alf sa7a un des meilleurs joueurs fi tari5na <3

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2352 21-07-2019 14:32

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nizarkh_1919 a écrit :

Ghaylene mahouch mentionné f liste [pourquoi] ?
Sinon je pense envoyer une liste CL de 25 et laisser 5 places 5ater 7ad mayedri 3la forme des joueurs wella Belek famma chkoun yo5rej fi janvier, donc laisser 5 places pour rectifier le tir w déjà la première phase najmou net3adewha avec 25 joueurs ça c sur
Youssef mel les interviews dhaher 5arej il a dit "s3ib s3ib" il a [beaucoup] remercier l espérance et le public w déjà 7atta le [message] " je joue que pour l Esperance fi l Afrique " dhaher 5arej ailleurs, Grand merci a lui w ya3tih alf sa7a un des meilleurs joueurs fi tari5na <3

Ghaylene est cité en première équipe.
Si on va épargner deux places, ce seront Amine Ben Hmida et Berrima qui paieront les frais, pour moi. D'autres préféreront Berrima à Jouini, ce que je ne partage pas.

Hors ligne

#2353 21-07-2019 14:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ok 7atitou 10, [désolé] lawajt 3lih fel 6/8

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#2354 21-07-2019 14:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss2019 a écrit :

Bonjour,

Essai de détermination d'une liste de joueurs pour la saison, sur la base des deux formations de la veille contre ASSoukra, et compte tenu des absences :

4 joueurs Poste 01. / 3 CL : Moez Ben Cherifia // Rami Jeridi // Sedki Debchi // Wassim Karoui   
3 joueurs Poste 02. / 3 CL  : Sameh derbali // Raed fedaa // Iheb Mbarki
3 joueurs Poste 04. / 2 CL  : Chamseddine Dhaouadi // Med Ali Yaakoubi // Afif Jebali       
3 joueurs Poste 05. / 3 CL  : Abdelkader Badrane // Khalil Chammem // Amine Ben Hamida       
3 joueurs Poste 03. / 2 CL  : Ilyès Chetti // Aymen Ben Mohamed // Mehrez Ben Rajah // Houcine Rabiî   
3 joueurs Poste 06. / 2 CL  : Fousseny Coulibaly // Med Amine Meskini // Med Ali Ben Romdhane       
3 joueurs Poste 08. / 2 CL  : Kwame Bonsu // Raouf Ben Ghith // Youssef Mosrati       
2 joueurs Poste 07. / 2 CL  : Anice Badri // Bilel Ben Saha //  // Yassine Hamdi
2 joueurs Poste 10. / 2 CL  : Ghaylene Chaalali // Fedi Ben Choug
2 joueurs Poste 11. / 2 CL  : Hamdi El Houni // Maher Bessghayer // Youssef Blaili // Aziz Chernia
4 joueurs Poste 09. / 4 CL  : Taha Yassine Khenissi // Brahima Ouatara // Haithem Jouini // Zied Berrima // Mouhib Selmi

Notations :
- Les joueurs en Bleu et en Rouge sont inscrits sur la liste CAF-CL
- Les joueurs Barrés, ne seront pas conservés dans l'effectif global.
- Les joueurs surlignés sont difficiles pour le moment à conserver dans l'effectif. Encore jouable pour Aymen Ben Mohamed.
- Les joueurs en Noir, non Barrés restent dans l'effectif et ne seront ajoutés à la liste CAF-CL que si le mercato de Décembre le permette.

Hypothèses :
- Des rumeurs insistantes que Chaalali va prolonger son contrat,
- L'affaire de Kwame Bonsu est supposée être déjà concrétisée,
- Blaili est partant à coup sûr
- Selon les rumeurs, Aymen Ben Mohamed veut rester et son agent insiste à le transférer au Zamalek. Je l'ai gardé dans notre effectif.
- Coulibaly est supposé convaincu de rester.

Compétitions à jouer :
- 26 matchs en championnat
- 13 matchs à joueur en CAF-CL  = 2 + 6 + 2 + 2 + 1 (4 matchs avant Décembre, et 9 après Janvier)
- 09 matchs à jouer en AR-CL = 2*4 + 1
- 05 matchs à jouer en Coupe de Tunisie
- 1 Supercoupe de Tunisie (déplacement Qatar)
- 1 Supercoupe d'Afrique (déplacement au Qatar)
- 1 Coupe du monde des Clubs (2 matchs au moins et 4 au plus)

Compte tenu de 57 à 59 matchs prévus pour cette saison si tout va bien, nous aurons besoin de 3 joueurs par poste (4 gardiens et 4 attaquants). De ce fait, j'ai essayé d'établir une liste de 32 joueurs dont 27 sont inscrits sur la liste préliminaire de la CAF-CL, afin de laisser 3 places pour la liste complémentaire de Décembre.

Remarques :
- Pour la liste CAF-CL, j'ai préféré la polyvalence à l'ancienneté dans l'effectif. Par Exemple, Ben Hamida qui peut jouer en arrière gauche, dans l'axe ou dans son poste initial de milieu défensif, voire faux ailier, est préféré à Afif Jebali. Idem pour Iheb Mbarki qui peut jouer dans tous les postes de la défense, comme en relayeur droit. Ainsi, j'ai quatre axiaux uniquement dans la liste, mais j'ai également Coulibaly, Mbarki et Ben Hamida.

- Pour le quatrième gardien, il peut être ajouté à la liste Africaine, si des bobos de santé apparaissent sur nos gardiens en première phase, et si nous aurons épargné une place au Mercato Hivernal.

- Si Aymen Ben Mohamed part, Mehrez ben Rajeh et Amine Ben Hamida assureront les places de deuxième et troisième solution.

- Si Blaili et Coulibaly restent dans cet effectif, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Super travail qui confirme ce que j'ai dis hier qu'il était super dur voir impossible d'avoir une liste de moins de 30 joueurs parce qu'il y a de la qualité et des échéances et un grand nombre de matchs à disputer la saison prochaine.

PS: pour la ligue des champions africaine si nous gagnons notre affaire au TAS alors il n'y aura pas les 2 matchs du 2em tour mais directement à la phase des poules.

De plus vous avez oublié dans les hypothèses que vous supposez que le Mercato est clos et qu'il n'y a plus de recrutements.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2355 21-07-2019 15:08

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tout à fait pour les deux remarques. Le tenant du titre ne joue pas le premier tour. Et dans ce cas, nous n'aurons que deux matchs de poule pour avant Décembre.

Et bien évidemment, j'ai fait- sans citer- l'hypothèse que le mercato est clos.

À propos, est-ce que la limite de 8 transferts de joueurs non libres concerne 12 mois ou chaque mercato (période de transferts) à part ?

Hors ligne

#2356 21-07-2019 15:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Moi je préfère partir sur une liste de 27 et ne laisser que 3 changements max pour l'hiver.

Je ne pense pas qu'il va y avoir plus que 1-2 départs parmi les (Couly/Badri/Ghaylene/ABM) donc partir avec 27 pour au maximum arriver à 30 en janvier.

Je préfère ne pas éliminer Berrima ni Ben Hmida et j'aurais même voulu voir Ben Romdhane dans la liste.

Je trouve que Mbarki est de trop parce que nous avons Fedaa et Meskini qui peuvent jouer AD en plus de Derbeli et que Mbarki n'a rien donné la saison passée et je ne pense pas qu'il sera utile cette saison aussi.

Hors ligne

#2357 21-07-2019 15:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss2019 a écrit :

Tout à fait pour les deux remarques. Le tenant du titre ne joue pas le premier tour. Et dans ce cas, nous n'aurons que deux matchs de poule pour avant Décembre.

Et bien évidemment, j'ai fait- sans citer- l'hypothèse que le mercato est clos.

À propos, est-ce que la limite de 8 transferts de joueurs non libres concerne 12 mois ou chaque mercato (période de transferts) à part ?

12 mois

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2358 21-07-2019 15:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Vous avez oublié T mezzani que MC semble compter sur lui avec b saha à droite sauf si badri restera.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2359 21-07-2019 15:22

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Moi je préfère partir sur une liste de 27 et ne laisser que 3 changements max pour l'hiver.

Je ne pense pas qu'il va y avoir plus que 1-2 départs parmi les (Couly/Badri/Ghaylene/ABM) donc partir avec 27 pour au maximum arriver à 30 en janvier.

Je préfère ne pas éliminer Berrima ni Ben Hmida et j'aurais même voulu voir Ben Romdhane dans la liste.

Je trouve que Mbarki est de trop parce que nous avons Fedaa et Meskini qui peuvent jouer AD en plus de Derbeli et que Mbarki n'a rien donné la saison passée et je ne pense pas qu'il sera utile cette saison aussi.

Je crois que Mbarki est un cas à négocier pour notre staff. Une certaine saison, il a été vraiment notre point fort que ce soit en défense qu'en attaque. Donc, sa valeur intrinsèque est évidente. Apparemment, comme les autres venus du CAB, il a des écarts de conduite et une hygiène pas très professionnelle. Notre BD, en collaboration avec le staff peut traiter ce cas, en le motivant, en le mettant en demeure, voire en le menaçant.

On avait une expérience de préparateur mental, qui est allé travailler au Golfe je crois. Pourquoi ne pas renouveler l'expérience, surtout avec la concurrence, l'abondance des solutions, et le stress des échéances.

Un bon préparateur mental, peut faire un choix Dew highlights de ce joueur en 2016-2017, et lui rappeler ce qu'il est capable de faire. Ceci motive.

Personnellement, je préfère le laisser dans la liste vue sa polyvalente. Mais, il doit se remettre au travail.

Remarque : Moine à titularisé Iheb Mbarki au détriment de Fedaa.

Dernière modification par Aspiss2019 (21-07-2019 15:23)

Hors ligne

#2360 21-07-2019 15:25

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

Vous avez oublié T mezzani que MC semble compter sur lui avec b saha à droite sauf si badri restera.

والله مشي من بالي جملة..
J'ai oublié de revenir à mon autre feuille du classeur Excel. Je vais rectifier.

Hors ligne

#2361 21-07-2019 15:32

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

Vous avez oublié T mezzani que MC semble compter sur lui avec b saha à droite sauf si badri restera.

Vous avez une idée sur son absence de ma deuxième mi-temps de la veille ?

Hors ligne

#2362 21-07-2019 15:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss2019 a écrit :

Vous avez une idée sur son absence de ma deuxième mi-temps de la veille ?

peut être quelques bobos de dernière minute, tous laisse croire qu'il entre dans les plans de MC lui et MBS
personnellement entre un jeune qui veut se confirmer et Badri qu'on aime bien et qui hésite à renouveler tout en confirmant à plusieurs reprise qu'il veut terminer sa carrière en Europe ou au golf je choisirais le 1er. Badri a tout gagné avec nous en si peu de temps quelle motivation aura t-il pour continuer?

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2363 21-07-2019 17:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Un autre match dans le programme des Sang et Or les mettra aux prises avec les saoudiens d'Al Adalah qui sont entraînés par Skander Kasri et qui seront en stage en Tunisie.

العدالة يصل تونس.. والقصري يبدأ الحصص

800_b7e4f7e00f.jpg

يفتتح التونسي أسكندر القصري مدرب فريق العدالة الأول لكرة القدم، أولى حصصه التدريبية صباح اليوم، وذلك بعد وصول اللاعبين والجهازين الفني والإداري أمس إلى مقر معسكر الفريق في تونس، الذي يستمر لمدة 19 يومًا، ويتخلله عدد من المباريات التجريبية.

وأشارت لـ”الرياضية” مصادر في نادي العدالة إلى أن إدارة الكرة حصلت على موافقة نادي الترجي التونسي لخوض مباراة تجريبية خلال فترة المعسكر.

الرياضية

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2364 21-07-2019 18:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Chkoun kifi saretlou illusion optique.quand il a vu la photo de skander kasri
Moi j ai cru qu'il a fait une coupe a la balotelli mais après je me suis rendu compte du joueur derrière lui

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2365 21-07-2019 23:33

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Chkoun kifi saretlou illusion optique.quand il a vu la photo de skander kasri
Moi j ai cru qu'il a fait une coupe a la balotelli mais après je me suis rendu compte du joueur derrière lui

Quelle drôle de photo...

Hors ligne

Aime ce post :

SAMOUDY

#2366 22-07-2019 01:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Sa ne veux pas dire qu'ils ont fait le bon choix
Il faut savoir que la phase de préparation estivale doit être divisé entre travail physique,technique pour arriver enfin a la dernière phase qui est tactique
On peut pas brûler les muscles en phase de préparation physique avec des confrontation de Grands calibre même si ces derniers en phase de préparation aussi
Nous sommes encore dans la phase physique_technique et même les march amicaux dans cette étape de préparation c est juste pour l oxygénation des muscles pas plus
Plus on avance plus la densité des entraînements augment et plus la qualité des adversaires amicaux augmente

Frère tu penses que FB ne sait pas quel travail il faut pour chaque phase ?

Ok pour dire que nous ne sommes pas dans la même phase de préparation que ESS et CSS comme la mentionné Wlid'ha. Il nous manque apparemment 1 semaine de travail pour arriver à cette phase puisque notre match contre les Ivoiriens est programmé pour le 27 juillet.

Aussi chaque coach a sa façon de travailler même si MC était l'élève de FB et il a sûrement des souvenirs sur le travail de ce dernier dans les préparations de début de saison ou il a toujours fait du bon travail.

Hors ligne

#2367 22-07-2019 01:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Un autre match dans le programme des Sang et Or les mettra aux prises avec les saoudiens d'Al Adalah qui sont entraînés par Skander Kasri et qui seront en stage en Tunisie.

Pourquoi ils ont fait du photoshop ? (de très mauvaise qualité en plus) ils n'ont trouvé aucune photo de skander kasri aux entraînements ?

Hors ligne

#2368 22-07-2019 07:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

Chaalali aujourd'hui n'acceptera plus le banc c'est pourquoi je le vois partant
Un milieu de coli bonsu benguit c'est wawoooo.
Le problème de ben saha est qu'il y a houni à gauche il lui faut du temps pour s'acclimater.
M3ak benguit sera notre joie cette années mais mouch wa7dou w hay marchouma zeda.

Sur la qualité disponible chaalali aurait perdu le standing du titulaire indiscutable; sa sortie était plus que prévue. L'image  est plus claire en attendant le départ de ABM badri et bleili.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2369 22-07-2019 11:26

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Equipe pro: Rassemblés au parc B à 10h30, les joueurs "Sang et Or" ont fait le départ à destination de Monastir pour un premier stage d'une semaine.

Source : Taraji News

Est ce que vous avez une idée sur la liste de l'effectif convoqué ?

Hors ligne

#2370 22-07-2019 11:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Frère tu penses que FB ne sait pas quel travail il faut pour chaque phase ?

Je n ai jamais dis ça
J ai voulu dire la même idée que wlidha
Sinon la différence entre le travail de FB et MC côté préparation c pas le même dutout

FB adepte d une préparation physique intense mais accéléré genre ynajjem fi 10 jours ya3mallek préparation 3alameyya tcheddek 3am kemel maximum après une chute physique énorme

MC en un vrai manager divise sa préparation scientifiquement  et progressivement

Dima tda55louni l zne9i bech na7ki 3la FB alors que ma3adch n7ebb na7ki 3lih jemla
J ai pas dis maya3rach mais c un choix une culture qu'il n a jamais changé qui a ses avantages et ses inconvénients

Hors ligne

#2371 22-07-2019 12:29

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je n ai jamais dis ça
J ai voulu dire la même idée que wlidha
Sinon la différence entre le travail de FB et MC côté préparation c pas le même dutout

FB adepte d une préparation physique intense mais accéléré genre ynajjem fi 10 jours ya3mallek préparation 3alameyya tcheddek 3am kemel maximum après une chute physique énorme

MC en un vrai manager divise sa préparation scientifiquement  et progressivement

Dima tda55louni l zne9i bech na7ki 3la FB alors que ma3adch n7ebb na7ki 3lih jemla
J ai pas dis maya3rach mais c un choix une culture qu'il n a jamais changé qui a ses avantages et ses inconvénients

A mon avis Mouin est 1000 fois meilleur que FB !

répartition des taches et coordination !!

on regarde des jeunes chaque année !

tout en ayant une ambiance saine au sein du groupe , chose que FB je l'assure pas

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2372 22-07-2019 12:51

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Je n ai jamais dis ça
J ai voulu dire la même idée que wlidha
Sinon la différence entre le travail de FB et MC côté préparation c pas le même dutout

FB adepte d une préparation physique intense mais accéléré genre ynajjem fi 10 jours ya3mallek préparation 3alameyya tcheddek 3am kemel maximum après une chute physique énorme

MC en un vrai manager divise sa préparation scientifiquement  et progressivement

Dima tda55louni l zne9i bech na7ki 3la FB alors que ma3adch n7ebb na7ki 3lih jemla
J ai pas dis maya3rach mais c un choix une culture qu'il n a jamais changé qui a ses avantages et ses inconvénients

Faouzi Benzarti, égoiste comme il a été toujours, ne travaille que pour soi. C'est pour ça qu'il ne continue pas la saison d'après. Tu lui donnes 26 joueurs de qualité, il les absorbe physiquement, il n'utilise que 14 joueurs qui seront lessives, les 12 autres joueurs oublient le foot. En fin de saison, il a un championnat, mais tu perds ton équipe.

Tactiquement, il négocie très mal les grandes échéances. Il est la cause de notre raclée contre TP Mazembé. J'espère qu'il ne reviendra jamais au Parc.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019, Aspiss2019

#2373 22-07-2019 13:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperance a écrit :

A mon avis Mouin est 1000 fois meilleur que FB !

yar7em bouk 3al kelma
Mouine est 1000000 fois meilleur que Faouzi, Football modern lazmou mo5 9bal kol chay Faouzi maya3rech ynadhem oumourou
Mouine ya3ref yetsaref fel groupe, ya3ref wa9tech ye5ou risque w wa9tech yerkech lteli (biensur mouch parfaitemen w hedha 3adi) Mouine ydezlek sghar w ya3tihem forsa mouch ydezlek joueur jeune fi Derby avec obligation de gagner bech ya7ar9ou... Avec Mouine chofna akber nombre mta3 des jeunes fel equipe w b9odret l3ali hedhoukem bech yettarch9ou dans 2/3 ans
Mouine ye5ou risque batra7 boutoula fi janvier bech tal9a rou7ek frais physiquement fi Avril et Mai
Mouine ya3ref ya7ki w ymotivi les joueurs hedhaka lwech chofna Saad Bguir rja3 lel fourma raghm li howa rempacant kifkif Ghaylene Bleili...
incha'Allah nebniw 3la Mouine w na3tiwh thi9a pour 4 5 ans l;9oddem w incha'Allah il sera notre alex Furguesson

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#2374 22-07-2019 14:17

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nizarkh_1919 a écrit :

yar7em bouk 3al kelma
Mouine est 1000000 fois meilleur que Faouzi, Football modern lazmou mo5 9bal kol chay Faouzi maya3rech ynadhem oumourou
Mouine ya3ref yetsaref fel groupe, ya3ref wa9tech ye5ou risque w wa9tech yerkech lteli (biensur mouch parfaitemen w hedha 3adi) Mouine ydezlek sghar w ya3tihem forsa mouch ydezlek joueur jeune fi Derby avec obligation de gagner bech ya7ar9ou... Avec Mouine chofna akber nombre mta3 des jeunes fel equipe w b9odret l3ali hedhoukem bech yettarch9ou dans 2/3 ans
Mouine ye5ou risque batra7 boutoula fi janvier bech tal9a rou7ek frais physiquement fi Avril et Mai
Mouine ya3ref ya7ki w ymotivi les joueurs hedhaka lwech chofna Saad Bguir rja3 lel fourma raghm li howa rempacant kifkif Ghaylene Bleili...
incha'Allah nebniw 3la Mouine w na3tiwh thi9a pour 4 5 ans l;9oddem w incha'Allah il sera notre alex Furguesson

Esperons le .. vu la mentalité c'est tres dur ! a chaque defaite on commence à lancer les : mouin taraji kbira alih .. lezmna wehed mel bara ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#2375 22-07-2019 14:38

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

وينو كوليبالي في ستاج المسير؟

Hors ligne

Pied de page des forums