Vous n'êtes pas identifié(e).

#2001 18-08-2018 15:25

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ce changement n a qu'une seule explication
Hani 5arrajthoulkom sava????!!!!

KBY 9al 5arrajtou 5atrou 7ass b chwaya wji3a, maaneha ken mouch l wji3a rahou kamel l tor7, ma ye7chmouch ezzouz ye5i ?

Hors ligne

#2002 18-08-2018 15:35

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mercredi il sera titulaire

5atrou y9oum Bekri apparemment XD

Hors ligne

#2003 18-08-2018 15:41

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

NewGenCS a écrit :

KBY 9al 5arrajtou 5atrou 7ass b chwaya wji3a, maaneha ken mouch l wji3a rahou kamel l tor7, ma ye7chmouch ezzouz ye5i ?

Dans une video il a voulu esquiver la question après après insistance il a dit qu'il a voulu le protéger vraisemblablement faisant allusion à l'hostilité du public à son égard

Hors ligne

#2004 18-08-2018 20:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

راحة بثلاثة أيام للربيع ... وبرنامج خاص على انفراد للشعلالي

منح الطاقم الطبي للترجي الرياضي التونسي بقيادة الدكتور ياسين بن احمد مدافعنا الأيسر حسين الربيع راحة بثلاثة أيام على إثر الإصابة على مستوى الرأس التي تعرض لها في لقاء أمس وتطلبت تدخلا طبيا سريعا ( 5 غرز ) لإيقاف النزيف.

بعد الراحة بثلاثة أيام سينضم الربيع بصفة مباشرة إلى المجموعة.

في خصوص غيلان الشعلالي الذي تخلف عن مباراة الأهلي بسبب إصابة على مستوى الركبة فإنه سيخضع إلى برنامج تدريبي خاص على انفراد لمدة أسبوعين قبل الخضوع إلى كشوفات طبية لمعرفة تطوّر حالته الصحية وتحديد موعد انضمامه إلى المجموعة.

TROIS JOURS DE REPOS POUR RABII ET PROGRAMME SPÉCIAL POUR CHAALALI

Le staff technique de l’Espérance Sportive de Tunis conduit par le Docteur Yassine Ben Ahmed a accordé à notre latéral gauche Houcine Rabii un repos de trois jours après sa blessure à la tête lors du match contre Al Ahly qui lui valut cinq points de suture. A l’issue de ce repos, il rejoindra direcent le groupe.

Quant à Ghaylène Chaalali, indisponible et absent contre El Ahly, à cause d’une blessure au genou, il sera soumis à deux semaines de prépation spécifique avant de subir des examens afin de déterminer l’évolution de son état de santé et la date de son retour parmi le groupe.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2005 18-08-2018 20:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الماجري يغادر المصحة هذا المساء

تعرض المهاجم بلال الماجري في بداية لقاء أمس ضد الأهلي المصري إلى إصابة قوية على مستوى الرأس فقد على إثرها الوعي لدقائق قليلة قبل نقله إلى إحدى مصحات العاصمة حيث خضع إلى الكشوفات اللازمة والتي أثبتت عدم وجود أي خطورة على صحته وبقي 24 ساعة تحت الرعاية الطبية قبل السماح له بمغادرة المصحة هذا المساء.

مهاجمنا سيركن إلى الراحة الكاملة لمدة ثلاثة أيام قبل استئناف التمارين على انفراد لمدة أسبوع.

حمدا على السلامة بلال.

MEJRI QUITTE LA CLINIQUE

Victime d’un rude contact à la tête au début du match entre l’Espérance et Al Ahly du Caire du vendredi 17 août au stade de Radès, notre jeune attaquant, Bilel Mejri, a perdu conscience pendant quelques minutes avant d’être acheminé vers une clinique de la place où il a été soumis aux examens nécessaires qui n’ont détecté aucun danger.

Par mesure de prudence, il a été quand même gardé en observation pendant 24 heures avant d’être autorisé à quitter la clinique ce soir. Bilel Mejri restera au repos pendant trois jours  avant de reprendre les entraînements en solitaire pendant une semaine.

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2006 30-08-2018 22:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Voici la liste des joueurs qu'on a vendu et prêté cette saison:

Wassim Karoui : Prêté à l'USBG jusqu'au 30/06/2019
Wassim Naghmouchi : Prêté à l'USBG jusqu'au 30/06/2019
Anaane Tidjani : Prêté à l'USBG jusqu'au ?
Chamseddine Chawna : Prêté au SG jusqu'au 30/06/2019
Malek Charfi : Prêté au SG jusqu'au ?
Khalil Baldi : Prêté au SG jusqu'au 30/06/2020
Saber Hammami : Prêté au SG jusqu'au ?
Khmaies Maaouani : Prêté au SG jusqu'au 30/06/2019
Malek Miladi : Prêté à l'UST jusqu'au ?
Youssef Khmiri : Prêté à la JSK jusqu'au ?
Rafik Kamargi : Prêté à la JSK jusqu'au ?

Mondher Guesmi : parti à l'USBG en transfert libre
Ben Tarcha : parti à l'USBG en transfert libre
Samti : parti à l'USBG en transfert libre
Nefzi : parti à l'USBG en transfert libre
Aboud : parti au CSHL en transfert libre
Gharsallaoui : parti au SG en transfert libre
Talbi : Parti au Rizespor en transfert libre

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2007 30-08-2018 22:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Quelques remarques concernant ces chiffres :
- Entre vendus et prêtés on a offert à l'USBG 7 joueurs.
- Nous avons prêtés 11 joueurs occupant tous les compartiments du jeu. Une espérance B en sorte. (il serait temps de se pencher sur l'achat ou la création d'un club affilié pour y faire évoluer nos jeunes).
- Nous avons vu partir 7 joueurs sans toucher un rond sur leur transfert !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2008 30-08-2018 22:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Quelques remarques concernant ces chiffres :
- Entre vendus et prêtés on a offert à l'USBG 7 joueurs.
- Nous avons prêtés 11 joueurs occupant tous les compartiments du jeu. Une espérance B en sorte. (il serait temps de se pencher sur l'achat ou la création d'un club affilié pour y faire évoluer nos jeunes).
- Nous avons vu partir 7 joueurs sans toucher un rond sur leur transfert !

A un certain moment chiboub a pensé à créer un club affilié rt c est une très bonne idée

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2009 30-08-2018 22:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

C'est une bonne idée mais aujourd'hui avec le manque d'argent, avoir un centre de formation avec des équipes A et B dans chaque catégorie en plus du club satellite serait très dur à gérer et va coûter beaucoup d'argent.

Moi je préfère opter pour l'option parrainage d'un club de ligue 2 ou 3 de préférence qui nécessite un budget pas très important, lui fournir les joueurs, des équipements, lui trouver des sponsors et signer des accords avec lui pour reprendre les joueurs en tout temps.

Ça va coûter moins et surtout moins de tracas administratives et gestion supplémentaire. Déjà nous n'arrivons pas à bien gérer notre club.

Hors ligne

#2010 30-08-2018 22:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Les règles de la FTF ne prévoient pas la présence de deux équipes seniors du même club dans les différentes divisions nationales. La seule règle qui freine ce genre de dédoublement est le point 3 de l'article 5 du cahier des charges du championnat professionnel qui stipule que : "[le club doit] Engager les équipes suivantes: une équipe Seniors, une équipe Olympique,  une équipe Juniors, 2 équipes Cadettes, 2  équipes Minimes, et 2 équipes Ecoles."
En d'autres termes il est impossible de créer une autre équipe (financièrement et administrativement).
Après je ne connais pas assez le code des associations pour juger de la possibilité de "rachat" (logiquement impossible de racheter une association) d'une association sportive (entre parenthèse, nous nous flouons en nous qualifions de professionnels alors même que les clubs ne sont que des associations sportives).
Si un rachat est possible, perso j'ai un faible pour le COT.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-08-2018 22:58)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2011 31-08-2018 02:05

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

très franchement je ne vois pas l'utilité de parrainer ou même d’acquérir un club en tunisie, d'autant plus que les divisions inférieurs c'est l'enfer ghoura w bi3an w charyen matchouet sans parler de l’état lamentable des terrains (deja qu'en ligue 1 il n'y a que 3 ou 4 terrains valables), je ne vois pas ce que ça pourrait ajouter à nos jeunes, je préfére de loin l'idée d'un partenariat avec une équipe européenne ou asiatique même de 3eme ou 4eme division

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#2012 31-08-2018 09:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

T'as raison godrik. par contre rien ne nous empêche d'acquérir/créer un club dans un autre pays ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2013 31-08-2018 11:05

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Quelques remarques concernant ces chiffres :
- Entre vendus et prêtés on a offert à l'USBG 7 joueurs.
- Nous avons prêtés 11 joueurs occupant tous les compartiments du jeu. Une espérance B en sorte. (il serait temps de se pencher sur l'achat ou la création d'un club affilié pour y faire évoluer nos jeunes).
- Nous avons vu partir 7 joueurs sans toucher un rond sur leur transfert !

Et si on se satisfaisait de la situation actuelle ?

Les joueurs de la categorie elite ont une limite d'age de 21ans.
Selon moi un joueur arrivee a cet a age limite, soit il fait partie de notre groupe pro soit il quitte le club.

Une fois l'age de 21ans revolu soit on prete pendant 2ans maximum soit on vend (avec clause de rachat prioritaire). Selon moi une fois 23ans la marge de progression des joueurs est quasi nulle pour la majorité.

On se doit d'etre exigeant si on a une pepite on l'integre le plus tot possible avec les pro sinon les joueurs font leurs gammes avec les categories inferieur jusqu'à atteindre le plafond de verre et de là on fait du cas par cas.

Autres chose qu'il ne faut pas negliger, preter tout ces joueurs permet a notre club de maintenir une relation privilégiée avec certains adversaires du championnat car pour moi le meilleur club sayelite qu'on puisse creer existe deja (ST/CSHL)

Dernière modification par toutou esperance (31-08-2018 11:06)

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#2014 31-08-2018 16:43

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

T'as raison godrik. par contre rien ne nous empêche d'acquérir/créer un club dans un autre pays ?

Pour le cas de la création d'un club je prends l'exemple de la france, il "suffit" de créer une association avec un bureau d'au moins 3 personnes (président, trésorier et secrétaire), monter un dossier financier solide et des garanties à long terme pour convaincre la commune de bénéficier du terrain et des installations ( si dispo) et puis s'affilier à la fédération et s'inscrire aux compétitions, je te laisse ce lien pour plus de details : http://courrierdusport.com/2017/04/29/creer-un-club-de-football/
le problème dans ce cas c'est que tu commences tout en bas de l’échelle ( en france ligue de districts).

le cas d'un achat est pour moi plus intéressent, je pense qu'un bon avocat peut sans problème trouver la bonne formule administrative et les prix ne sont pas si élevés que ça, voici quelques exemples (prix de vente et non valeur)  Metz : 7 M€- Caen : 5 M€- Evian TG : 5 M€- Bastia : 5 M€ (chiffres de 2015), donc je pense pas qu'une équipe de ligue 2 ou national se vendrait très cher, encore faut il avoir les arguments pour convaincre les propriétaires et je pense que gérer 2 clubs ça doit représenter une charge de travail enorme.

je crois que les deux cas ne sont pas d'actualité, ça serait déja trés bien de trouver un club partenaire ( ma preference est pour la D3 espagnole ou la D2 portugaise ), ça serait un partenariat gagnant-gagnant, par exemple contrat de 10 ans entre l'esperance de tunis et Leixões Sport Club (equipe de D2 portugaise prise totalement au hasard) avec des clauses tels que : y envoyer 3 joueurs de chaque catégories en prêt chaque saisons, possibilité de recruter les joueur en cas d’alignement sur offre d'une autre équipe, des stage et ateliers commun entre les deux clubs fi tounes wala l bara, des formations communes pour les administratifs et des congrès, des bénéfices même en termes de marketing et image de marque ( par exemple des anciennes gloire du foot portugais qui viendraient passer une semaine chez nous et à qui on offrirait des maillots et on organise un petit match genre les anciens de l EST contre les anciens du portugal pour une bonne cause) etc ...

il y a énormément de possibilités, et même d'un point de vue financier ça pourrait être amorti comme tu l'as si bien dis kol 3am na5srou fi une demi douzaine de joueurs qui partent libre. avec plus de visibilité w 5edma s7i7a, joueur kima aboud wala nefzi il te rapporte au moins 150 200 mille dinars chacun, ce n'est pas énorme mais c'est mieux que rien.

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#2015 31-08-2018 17:45

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Au lieu de penser à gérer deux clubs il faut plutôt apprendre à gérer 1.
Une section foot comme la nôtre comprend entre seniors et espoirs une quantaine de joueurs
Ma3neha presque 4 équipes de foot.
Théoriquement tu as 4 joueurs à chaque poste dawerhom kima t7eb. A7na 3ana gaabaji dans la direction. El 3alem ajma3 ye5dem avec un bailleur de fond, yarit ykoun yefhem fel koora si non yjib lflous y7ot les objectifs eli bihom il a été élu w ya5ta la direction. Celle ci est la charge d'un staff birouuu bloughetna 3andou un directeur et des collaborateurs : juridique gestion finance marketing docteur anciens joueurs ... ces gens mettent la stratégie à suivre pour réaliser les objectifs.
Ken enà bidi ma ntarred 7ad esné mais le bilan de fin de l'année fixera le plan des 3 années à venir : yelzem des techniciens tarek stp zied gobantini tmim th thabet barda chokri + des anciens dirigents zouhir chiboub ... y9aymou le travail fait dans l'ensemble pour un vrai départ. Enà contre hed w ebni men jdid mais plutôt 9ayem sallah dawi w ebni toujours dans la continuité.
Ki nwaliou hakka wa9tha nwaliou ghoul efrikiya mouch on domine par intermittence.
Choufou réal Madrid avant morinhou n'arrivait pas à sortir des poules avec  lui 3amlet 3 fois 1/4 final et puis na3rfou win weslou. Joueret temchi w tji mais la stratégie reste la même.
Ahly pareil.

Dernière modification par GLADIATEURINO (31-08-2018 20:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#2016 31-08-2018 18:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

GLADIATEURINO a écrit :

Au lieu de penser à gérer deux clubs il faut plutôt apprendre à gérer 1.
Une section foot comme le nôtre comprend entre seniors et espoirs une quantaine de joueurs
Ma3neha presque 4 équipes de foot.
Théoriquement tu as 4 joueurs à chaque poste dawerhom kima t7eb. A7na 3ana gaabaji dans la direction. El 3alem ajma3 ye5dem avec un bailleur de fond, yarit ykoun yefhem fel koora si non yjib lflous y7ot les objectifs eli bihom il a été élu w ya5ta la direction. Celle ci est la charge d'un staff birouuu bloughetna 3andou un directeur est des collaborateurs : juridique gestion finance marketing docteur anciens joueurs ... ces gens mettent la stratégie à suivre pour réaliser les objectifs.
Ken enà bidi ma ntarred 7ad esné mais le bilan de fin de l'année fixera le plan des 3 années à venir : yelzem des techniciens tarek stp zied gobantini tmim th thabet barda chokri + des anciens dirigents zouhir chiboub ... y9aymou le travail fait dans l'ensemble pour un vrai départ. Enà contre hed w ebni men jdid mais plutôt 9ayem sallah dawi w ebni toujours dans la continuité.
Ki nwaliou hakka wa9tha nwaliou ghoul efrikiya mouch on domine par intermittence.
Choufou réal Madrid avant morinhou n'arrivait pas à sortir de des poules avec  lui 3amlet 3 fois 1/4 final et puis na3rfou win weslou. Joueret temchi w tji mais la stratégie reste la même.
Ahly pareil.

Là n'est pas la question mon ami.
On a parlé en long en large et en travers des problèmes du BD et de comment moderniser le travail.
Là on parlait plus de pouvoir dans le futur offrir des opportunités à nos jeunes joueurs (sportives pour les joueurs et financières pour le club). En plus la question d'acquérir un club s'est déjà poser à plusieurs reprises, la dernières en date la volonté de Zouhir d'acheter un club italien y a quelques années. Donc cela est possible théoriquement. Après la gestion de ce club ne se fera pas de Tunis, elle se fera en local avec un savoir faire et des talents locaux. Mnin eddawr'ha ahna rebhin !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2017 01-09-2018 19:16

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlidha Zouhir n'a jamais voulu acheter de club je le sais de source tres proche de lui. Il avait un lien avec les acheteur potentiels comme dans chaque affaire de ce genre dans le foot il y a enormement d'intervenant et d'intermediaire. Le pseudo journaliste qui a sorti cette info a juste mal fait son travail.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#2018 05-09-2018 09:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Nous avons 15 joueurs dont le contrat arrive à terme à la fin de cette saison, il s'agit de :
Ali Jemal
Ali Machani
Mohamed Ali Yaacoubi
Aymen Ben Mohamed
Khalil Chemmam 
Sameh Derbali
Saad Bguir
Mohamed Ali Moncer
Ghailene Chaalali
Edem Rjaïbi
Mohamed Wael Belarbi
Wassim Karoui
Wassim Naghmouchi
Chamseddine Chawna
Saber Hammami

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2019 05-09-2018 10:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Voici un fichier, voulu aussi complet que possible, de suivi de l'effectif pour la saison en cours.
Il sera régulièrement mis à jour.
Quelques informations manquent, donc n'hésitez pas à le commenter dans cette section.
Lien Drive - Fichier de suivi

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2020 05-09-2018 10:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Voici un fichier, voulu aussi complet que possible, de suivi de l'effectif pour la saison en cours.
Il sera régulièrement mis à jour.
Quelques informations manquent, donc n'hésitez pas à le commenter dans cette section.
Lien Drive - Fichier de suivi

C votre travail ca ?

Hors ligne

#2021 05-09-2018 10:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

C votre travail ca ?

Oui Nader. J'ai amélioré le fichier depuis le premier match de la saison. Et aujourd'hui j'ai pensé qu'il était fin prêt.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2022 05-09-2018 10:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Oui Nader. J'ai amélioré le fichier depuis le premier match de la saison. Et aujourd'hui j'ai pensé qu'il était fin prêt.

B Rabbi cht7ebbni n9ollek
5ouya m3allem mouch fi wejhek
Ena najjem n3awnek ken n9ollek hedheka n3awdoulou walla le akther men hakka sa me dépasse

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2023 05-09-2018 10:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

B Rabbi cht7ebbni n9ollek
5ouya m3allem mouch fi wejhek
Ena najjem n3awnek ken n9ollek hedheka n3awdoulou walla le akther men hakka sa me dépasse

c surtout par rapport aux infos manquantes (âge, contrat, blessure) smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2024 05-09-2018 10:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

c surtout par rapport aux infos manquantes (âge, contrat, blessure) smile

Na3ref we7ed esmou tarajjidawla maghroum bel 7keyet hedhi
Oumour age poids taille
Wikipedia 3ala 7alou il peut aider

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2025 05-09-2018 10:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Na3ref we7ed esmou tarajjidawla maghroum bel 7keyet hedhi
Oumour age poids taille
Wikipedia 3ala 7alou il peut aider

On attendra alors que notre ami tarrajidawla se connecte wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums