Vous n'êtes pas identifié(e).

#1951 13-08-2018 10:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Moi j’ai l’impression que Khaled a constaté l’aisance de ABM à créer le danger venant de derrière et s’est dit pourquoi pas le faire avancer en excentré avec 3 axiaux.
Oui EST Fan c’est paradoxal avec le manque d’axiaux de qualité mais je me dis que si on met cela en balance avec l’apport offensif providentiel de ABM (comme a dit Wlidha neklou l’adversaire mekla). Ceci permettrait à l’axe de ne pas subir la pression de l’adversaire car la pression sera chez l’adversaire et en plus troix axiaux moyens ensemble feraient mieux que 2 (???): Mahmoud Chamo Chammem ?

Apparemment on était entrain d écrire le même post au même instant

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1952 13-08-2018 10:24

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Moi j’ai l’impression que Khaled a constaté l’aisance de ABM à créer le danger venant de derrière et s’est dit pourquoi pas le faire avancer en excentré avec 3 axiaux.
Oui EST Fan c’est paradoxal avec le manque d’axiaux de qualité mais je me dis que si on met cela en balance avec l’apport offensif providentiel de ABM (comme a dit Wlidha neklou l’adversaire mekla). Ceci permettrait à l’axe de ne pas subir la pression de l’adversaire car la pression sera chez l’adversaire et en plus troix axiaux moyens ensemble feraient mieux que 2 (???): Mahmoud Chamo Chammem ?

Mahmoud Chamo et Couli 3lech lé, madem ma ynajamech yal3eb fel west m3a Franckie (je ne suis pas convaincu 3ala fekra car la bonne formule existe) ennajmou nestghalou l force mte3ou fel axe men jiha w men jiha o5ra narte7ou men tazlit l Chamo

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#1953 13-08-2018 10:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

NewGenCS a écrit :

Mahmoud Chamo et Couli 3lech lé, madem ma ynajamech yal3eb fel west m3a Franckie (je ne suis pas convaincu 3ala fekra car la bonne formule existe) ennajmou nestghalou l force mte3ou fel axe men jiha w men jiha o5ra narte7ou men tazlit l Chamo

Oui j’ai proposé la même chose hier mais j’ai pas eu de feed-back smile
Surtout avec l’éclosion de Meskini et la fatigue de Coulibaly qui pourra souffler derrière :

————/-/-Mahmoud Couli Chemmam ———
Mbarki (Chaalali) Meskini Kom ABM
————/-//-/- Badri——
——————/-/-/Khenissi Mejri

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1954 13-08-2018 10:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Moi j’ai l’impression que Khaled a constaté l’aisance de ABM à créer le danger venant de derrière et s’est dit pourquoi pas le faire avancer en excentré avec 3 axiaux.
Oui EST Fan c’est paradoxal avec le manque d’axiaux de qualité mais je me dis que si on met cela en balance avec l’apport offensif providentiel de ABM (comme a dit Wlidha neklou l’adversaire mekla). Ceci permettrait à l’axe de ne pas subir la pression de l’adversaire car la pression sera chez l’adversaire et en plus troix axiaux moyens ensemble feraient mieux que 2 (???): Mahmoud Chamo Chammem ?

Mahmoud chamo chammem
       Kom meskini
Mbarki      bguir   bleyli
        Mejri   tyk

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1955 13-08-2018 10:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Apparemment on était entrain d écrire le même post au même instant

Hahahah tout à fait smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1956 13-08-2018 11:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mahmoud chamo chammem
       Kom meskini
Mbarki      bguir   bleyli
        Mejri   tyk

Ou plutôt

Mahmoud chamo chammem
       Kom meskini
Mbarki      bguir   ABM
        Bleyli   tyk

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1957 13-08-2018 11:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ou bien
Mahmoud couly chammem
   Kom meskini
Mbarki bguir ABM
  Badri tyk
En tout cas pour les fans du 3_5_2
Ils ont le choix
Mais le 3_5_2 nécessite beaucoup de disponibilité technique mais surtout physique pour assurer la conversion et la reconversion

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1958 13-08-2018 11:44

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Ou bien
Mahmoud couly chammem
   Kom meskini
Mbarki bguir ABM
  Badri tyk
En tout cas pour les fans du 3_5_2
Ils ont le choix
Mais le 3_5_2 nécessite beaucoup de disponibilité technique mais surtout physique pour assurer la conversion et la reconversion

Yodh horli hedhi elli incha'Allah bech neklou beha l’adversaire mekla. Wlidha?

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1959 13-08-2018 20:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

En 3 5 2 tu peux pas mettre meskini et kom ensemble.
Je m'explique: en 3/5/2 il faut blinder le milieu avec des Mo createur. Perso je jouerai avec:
Mahmoud couly chammam ( je ne suis pas convaincu mais la n'est pas le probleme)
Kom
Mbarki badri blaili abm
Moncer ou bguir
Mejri
Je suis sur le tel c chiant d ecrire mais j espere que vous aurez compris les raisons sans que j'ai a les ecrire

Hors ligne

#1960 13-08-2018 20:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

En 3 5 2 tu peux pas mettre meskini et kom ensemble.
Je m'explique: en 3/5/2 il faut blinder le milieu avec des Mo createur. Perso je jouerai avec:
Mahmoud couly chammam ( je ne suis pas convaincu mais la n'est pas le probleme)
Kom
Mbarki badri blaili abm
Moncer ou bguir
Mejri
Je suis sur le tel c chiant d ecrire mais j espere que vous aurez compris les raisons sans que j'ai a les ecrire

Très clair et j opterais aussi pour cette formation bien que meskini aussi mouch ne9es f sa9ih pour créer le jeu mais j avoue que ta formation est plus blindé ama je vous que tu as oublié TYK comme 2ème attaquant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1961 13-08-2018 20:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Très clair et j opterais aussi pour cette formation bien que meskini aussi mouch ne9es f sa9ih pour créer le jeu mais j avoue que ta formation est plus blindé ama je vous que tu as oublié TYK comme 2ème attaquant

Tu me connais je ne juge que sur l'instant et pour moi aujourd'hui mejri est 1000 fois moeux que tyk.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1962 13-08-2018 21:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Tu me connais je ne juge que sur l'instant et pour moi aujourd'hui mejri est 1000 fois moeux que tyk.

je crois que ena zedt we7ed fel 7seb j ai cru mejri et Tyk devant
La je change complètement d avis car pour moi un 3_5_2 il me faut 2 attaquant de surface
Donc pour moi sa sera
Kom
Mbarki badri bleyli ABM
Tyk mejri

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1963 13-08-2018 21:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

je crois que ena zedt we7ed fel 7seb j ai cru mejri et Tyk devant
La je change complètement d avis car pour moi un 3_5_2 il me faut 2 attaquant de surface
Donc pour moi sa sera
Kom
Mbarki badri bleyli ABM
Tyk mejri

Il te faut quelqu'un pour dezoner et basculer le jeu donc bguir ou moncer et n'oublie pas qu'en 352 blaili et badri seront la plupart du temps dans la surface laissant les ailes aux ailiers mbarki et abm, notre 9,5 ou 10 se balladant sur la largeur kima silva fi city walla pirlo (ds un autre registre ou pogba) a la juve.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (13-08-2018 21:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1964 13-08-2018 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid’ha moi j'adore le 3-5-2 mais je ne pense pas que KBY va l'adopter pour plusieurs raisons et notamment la qualité des joueurs disponibles.

Si je dois donner une formation en 3-5-2 ce sera la suivante :

Macheni   Shams(Yaacoubi)   Chammem
               Kom     Couly
   Mbarki      Bleili     ABM
              TYK       Badri

Dernière modification par tarajjidawla (13-08-2018 22:51)

Hors ligne

#1965 13-08-2018 23:43

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Sachant que Ben Yahya ne pourra pas se séparer de TYK + Mejri en attaque, un faux 9 placé derrière eux ferait l’affaire (Bleili)
Je ne me séparerais jamais de Meskini qui sera avec le deuxième pivot. Bon là je m’arrête car vous voyez on a désormais un problème d’embarras du choix : qui éliminer ? smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1966 14-08-2018 00:02

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

le faux 9 ou 9 et demi qui joue en electron libre derrière l'attaquant pourrait etre wael larbi, je ne vois pas où est ce qu'il pourrait jouer dans la disposition actuelle ce qui voudrait dire que KBY pense effectivement à changer de schéma tactique mais sachant que larbi ne jouera pas en CL ... wait & see

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#1967 14-08-2018 00:38

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

contrairement à la plupart d'entre vous moi je pense qu'on n'est pas encore prêt pour jouer à 3 derrière et ce pour 3 points essentiels, le 3-4-3 ou le 3-5-2 requiert une maturité tactique exemplaire, des pistons trés performant notamment au niveau physique sur les cotés et des axiaux de métier 5beth w ia3rfou ie9fou :

- notre animation défensive et notre repli laissent vraiment à désirer et ce n'est pas seulement en terme de qualité individuelle ( kom se retrouve à la tombé des balles aérienne, on rate beaucoup de deuxième balles en phase défensive, absence de couverture lors des (rares) montées des latéraux, marquage laxiste, placements approximatifs de la dernière ligne lorsqu'on joue les hors jeux  etc ...)

- nos deux pistons devraient logiquement être ABM et mbarki, le premier est bourré de talent c'est une certitude mais il n'est meme pas titulaire et est devancé pour l'instant dans la hiérarchie par rabii qui est trééééés moyen en plus du fait d’être un peu frele physiquement , et le deuxième revient d'une grave blessure et on ne connait pas vraiment son niveau actuel.

- comme l'a dis ESTfan on peine à aligner 2 axiaux valable, la défense à 3 requiert des axiaux intelligent et fort dans les duels et notamment en 1 contre 1 mais surtout rapide pour pouvoir coulisser sur les cotés en cas de besoin, chose qu'on n'a pas.

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#1968 14-08-2018 06:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

godrik91 a écrit :

contrairement à la plupart d'entre vous moi je pense qu'on n'est pas encore prêt pour jouer à 3 derrière et ce pour 3 points essentiels, le 3-4-3 ou le 3-5-2 requiert une maturité tactique exemplaire, des pistons trés performant notamment au niveau physique sur les cotés et des axiaux de métier 5beth w ia3rfou ie9fou :

- notre animation défensive et notre repli laissent vraiment à désirer et ce n'est pas seulement en terme de qualité individuelle ( kom se retrouve à la tombé des balles aérienne, on rate beaucoup de deuxième balles en phase défensive, absence de couverture lors des (rares) montées des latéraux, marquage laxiste, placements approximatifs de la dernière ligne lorsqu'on joue les hors jeux  etc ...)

- nos deux pistons devraient logiquement être ABM et mbarki, le premier est bourré de talent c'est une certitude mais il n'est meme pas titulaire et est devancé pour l'instant dans la hiérarchie par rabii qui est trééééés moyen en plus du fait d’être un peu frele physiquement , et le deuxième revient d'une grave blessure et on ne connait pas vraiment son niveau actuel.

- comme l'a dis ESTfan on peine à aligner 2 axiaux valable, la défense à 3 requiert des axiaux intelligent et fort dans les duels et notamment en 1 contre 1 mais surtout rapide pour pouvoir coulisser sur les cotés en cas de besoin, chose qu'on n'a pas.

C est ce que j ai dis plus haut
Le schéma a 3 axiaux nécessite une disponibilité technique mais surtout physique pour assurer la conversion et la reconversion des latéraux ou plutôt des excentré
Ceci étant dit sa reste une alternative au cas ou KBY decide de changer de plan
Mais pour l instant je vois le 4_2_3_1 comme meilleur schéma

Dernière modification par neder bachbaoueb (14-08-2018 06:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1969 14-08-2018 09:00

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bon, la conversation a été suscitée suite à la décision de Ben Yahya d'avancer ABM et de faire rentrer un troisième axial. On n'a aucune certitude concernant le schéma tactique que Ben Yahya compte adopter. La seule certitude c'est qu'il a accordé l'importance nécessaire à ABM.

Un jour à la télé KBY a évoqué Tony et a approuvé le fait que le schéma tactique dépend des excellents joueurs que tu as. Rappelant que Tony a opté en une première pout le 4 5 1 car il avait une armada d'excellents homme de milieu Tarek Maaloul Ben Mahmoud Baoueb et de joueurs moyens en attaque.

Selon la même logique nous disposons des joueurs suivants qui sont excellents et autour desquels on doit composer une formation:

Mbarki Ben Mohamed Kom Coulibally Meskini Bleili Badri Mejri Khenissi Chaalali. Déjà ils sont 10 smile

Dernière modification par RDJEBENIANI (14-08-2018 09:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1970 14-08-2018 09:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

Bon, la conversation a été suscitée suite à la décision de Ben Yahya d'avancer ABM et de faire rentrer un troisième axial. On n'a aucune certitude concernant le schéma tactique que Ben Yahya compte adopter. La seule certitude c'est qu'il a accordé l'importance nécessaire à ABM.

Un jour à la télé KBY a évoqué Tony et a approuvé le fait que le schéma tactique dépend des excellents joueurs que tu as. Rappelant que Tony a opté en une première pout le 4 5 1 car il avait une armada d'excellents homme de milieu Tarek Maaloul Ben Mahmoud Baoueb et de joueurs moyens en attaque.

Selon la même logique nous disposons des joueurs suivants qui sont excellents et autour desquels on doit composer une formation:

Mbarki Ben Mohamed Kom Coulibally Meskini Bleili Badri Mejri Khenissi Chaalali. Déjà ils sont 10 smile

Voilà si ridha dorna dorna w jina f 9alb err7a
C est pourquoi j insiste a dire et a répéter qu'il est temps d instaurer une culture facon de jeu propre a nous qui va a merveille avec ce que nous avons aujourd'hui pour que dorénavant même nos recrutement doivent respecter cette philosophie
Regarde la juve comment elle recrute
Le Barça aussi
Ils ne recrutent que des joueurs qu'ils les considère capable de s adapter à leurs culture
Yezzina men kol match fekra w kol match tfalsifa w kelma thezzna w kelma tjibna 5allina narj3ou kima konna
Domination+ spectacle+ titres
Trabbina 3al 9be7a w el koura el mezyena manajjmouch nardhaw belli nchoufou fih tawwa alors qu'il suffit d une bonne lecture  des faits et une bonne initiative pour retrouver la Toute Puissante Espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1971 14-08-2018 11:26

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Yezzina men kol match fekra w kol match tfalsifa w kelma thezzna w kelma tjibna 5allina narj3ou kima konna
Domination+ spectacle+ titres
Trabbina 3al 9be7a w el koura el mezyena manajjmouch nardhaw belli nchoufou fih tawwa alors qu'il suffit d une bonne lecture  des faits et une bonne initiative pour retrouver la Toute Puissante Espérance

w Allah ya s7bi 9albi youja3ni ki nchouf taraji tal3ab 10 ltéli w 5ayfin mn nés lkol
e5er match contre ahly tdhalina fi masr w tkarkarna w nés far7ana b 0-0
hedha b5lef el koura eli t3ayéf eli nal3bou feha .. marki w or9od ltéli (géri l moubarat)
Allah ghaleb

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1972 14-08-2018 11:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

w Allah ya s7bi 9albi youja3ni ki nchouf taraji tal3ab 10 ltéli w 5ayfin mn nés lkol
e5er match contre ahly tdhalina fi masr w tkarkarna w nés far7ana b 0-0
hedha b5lef el koura eli t3ayéf eli nal3bou feha .. marki w or9od ltéli (géri l moubarat)
Allah ghaleb

Même sensation za7 ki netfakker kifech konna fel menzah elli ychedd m3ana rbo3 se3a 0_0 nabdew stressé
w Allah netfakker nabda reba7 3_0 w mrawa7 m stade yo3rdhouni l mkach5in li fel 7ouma y9oulouli chbiha l mkach5a lyoum mouch [qu'il] 3ada
Netfakker kol jam3eyya ncheddou nom5dhouha koura n3ayyfouha fennhar li jebha lel menzah tkawwer conterna
Ti même nos élimination avant kenou après domination territoriale énorme
Netdakker le 1_1 contre ahly 2001 but 1ère minute de adaylton perrera et énorme occasions raté par reinaldo et hammami et zitouni sans oublier le grand match de l aller ou on a raté l occasion de les éliminer des le match du Caire
Ken 3andna style de jeu plaisant et étouffant a la fois
Tawwa nchoufou un refus catégorique de jeu w nafr7ou b 0_0 w les même analyse Après match
Nul bon a prendre w score positif w het makellewi
Ena personnellement w na7ki 3la rou7i ki nchouf tarajji rekcha lteli w te9bel fedharb nfedd fadda mouvh normal
N7ess keyennou weldi yekel f tri7a w tetfarrej b, 3inik w matnajjem ta3mel chay a part tsayyeb ghollek fel forum

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1973 14-08-2018 11:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

fi match Iskanderia ki tchouf jouérét boudourou mas7ou b esm taraji el 9a3 w far7anin ba3d match 5ater „natija ijabia 5arej el diar“ t3ref el 7ala eli feha taraji

3tahom el wa9t wakahaw .. w a7na nmoutou b ghossetna w netfarjou

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1974 14-08-2018 13:05

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

il faut avouer aussi qu'on manque de joueurs de caractère, match iskandaria les égyptiens étaient très agressif dés le début sans aucune réactions des nôtres, à un moment chaalali (je ne suis pas sur) se fait marcher dessus quand il est à terre w sahbou bjambou ietfarej, c'est trés significatif ce genre d'action, tsawer edhika tsir 9odem chokri wala badra wala 7ata l korbi taw match ie9ef darjin w tekel b3adh'ha denia, il faut se faire respecter et montrer à l'adversaire que c'est toi le boss, ken 5dhé alik avantage psychologique dés le début du match tu te retrouve en position de dominé et ça se répercute sur le jeu

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#1975 14-08-2018 14:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

godrik91 a écrit :

il faut avouer aussi qu'on manque de joueurs de caractère, match iskandaria les égyptiens étaient très agressif dés le début sans aucune réactions des nôtres, à un moment chaalali (je ne suis pas sur) se fait marcher dessus quand il est à terre w sahbou bjambou ietfarej, c'est trés significatif ce genre d'action, tsawer edhika tsir 9odem chokri wala badra wala 7ata l korbi taw match ie9ef darjin w tekel b3adh'ha denia, il faut se faire respecter et montrer à l'adversaire que c'est toi le boss, ken 5dhé alik avantage psychologique dés le début du match tu te retrouve en position de dominé et ça se répercute sur le jeu

M3ak 3alle5er
Avant dans les catégories jeunes ki kont nal3ab l entraîneur mte3na y9oulelna elli ya3tik marfe9 rajja3lou marfe9 a9wa wala chwayya cinéma w 5arrjou 7amra w de préférence les 2
La semaine dernière j ai rencontré walid azaiez weld 7oumti w jbedna ayyemet mbenza du Css tarek tayeb keita dede l étoile
Ken elli yfarka7 chwayya w bech y9alla9na f terrain ya3mallou na9rtin mellouta w y5arrjou 7amra
Tawfi9 el hichri ken elli y9alla9na chwayya tacle fel krouma w y5arrjou 3al plancard
Même ca il me manque beaucoup

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums