Vous n'êtes pas identifié(e).

#1901 06-07-2018 16:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

خسارة ..
انا رائ كان بن يحي باش يكمل يلعبو رولايور نبيعوه خير مادام ينجم يجيبلنا عشرة مليارات
كولي عالمي كي يلعب فكاك قدام الدفاع اما توا مع بن يحيا تحسو ضايع .. تجيه الكورة يجري باها شوية القدام و تتفكلو

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1902 06-07-2018 16:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

خسارة ..
انا رائ كان بن يحي باش يكمل يلعبو رولايور نبيعوه خير مادام ينجم يجيبلنا عشرة مليارات
كولي عالمي كي يلعب فكاك قدام الدفاع اما توا مع بن يحيا تحسو ضايع .. تجيه الكورة يجري باها شوية القدام و تتفكلو

حمدي المدب ما يحب يسيب حد و يحب كيف الأساسي كيف البنك و هوما نفس مستوى

Hors ligne

#1903 06-07-2018 18:03

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

خسارة ..
انا رائ كان بن يحي باش يكمل يلعبو رولايور نبيعوه خير مادام ينجم يجيبلنا عشرة مليارات
كولي عالمي كي يلعب فكاك قدام الدفاع اما توا مع بن يحيا تحسو ضايع .. تجيه الكورة يجري باها شوية القدام و تتفكلو

il faut pas oublier aussi eli khaled ben yahia est arrivée en cours de saison et que couly s'est retrouvé du jour au lendemain dans ce poste en plus d'avoir eu des soucis physique en dernière partie de saison, j’espère qu'avec cette préparation d'avant saison il retrouve ses automatismes et s'adapte à son nouveau rôle, je l’espère de tout cœur car personnellement j'adore ce joueur, c'est un exemple il a eu des moments difficile avec nous en étant sur le banc et avec 2 prêt et malgré ça il a continué a travailler en silence et à attendre sa chance et à un certain moment wa9tli sassi en baisse de forme et bguir fantomatique, il tenait à lui seul tout le milieu de terrain

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#1904 06-07-2018 19:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Coulybali doit retrouver sa place de sentinelle
Kom doit avancer
On a mentionné ça depuis le 1er match contre l étoile a rades gagné dans les dernières minutes
Et c était clair et net que couly n était pas a l aise dutout
Sa ne nécessite ni un CAF A ni welou pour observer ca
Allah ghaleb lezem ettfalsif
Je me rappelle aussi qu'en ses débuts et alors que la majorité des supporter ont remarqué l excellent apport et valeur ajoutée de couly certains ont dit qu'il ne mérite pas une place d étranger parmi notre effectif w hakom tchoufou couly chnowwa Tawwa
Moi je le considère comme l un des meilleurs étrangers qui ont endossé notre maillot Rabbi yba9i 3lih essotr

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-07-2018 19:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1905 07-07-2018 01:32

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Coulybali doit retrouver sa place de sentinelle
Kom doit avancer
On a mentionné ça depuis le 1er match contre l étoile a rades gagné dans les dernières minutes
Et c était clair et net que couly n était pas a l aise dutout
Sa ne nécessite ni un CAF A ni welou pour observer ca
Allah ghaleb lezem ettfalsif
Je me rappelle aussi qu'en ses débuts et alors que la majorité des supporter ont remarqué l excellent apport et valeur ajoutée de couly certains ont dit qu'il ne mérite pas une place d étranger parmi notre effectif w hakom tchoufou couly chnowwa Tawwa
Moi je le considère comme l un des meilleurs étrangers qui ont endossé notre maillot Rabbi yba9i 3lih essotr

je suis d'accord avec toi mais a ton avis pourquoi KBY insiste pour le faire jouer à ce poste ? tfalsif et entetement akahaw ? il s'est certainement aperçu comme nous tous que couly n'est pas du tout à l'aise donc a mon avis je pense que soit il croit que couly a les qualités pour jouer devant kom mais qu'il lui faut un temps d'adaptation, soit meme avec ce rendement il le trouve meilleur que d'autres choix, soit il lui prefere kom devant la defense mais qu'il ne peut pas se permettre de mettre couly sur le banc pour ne pas que le BD le vende ( logiquement les 3 étrangers doivent être titulaire indiscutable)

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#1906 07-07-2018 08:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

godrik91 a écrit :

je suis d'accord avec toi mais a ton avis pourquoi KBY insiste pour le faire jouer à ce poste ? tfalsif et entetement akahaw ? il s'est certainement aperçu comme nous tous que couly n'est pas du tout à l'aise donc a mon avis je pense que soit il croit que couly a les qualités pour jouer devant kom mais qu'il lui faut un temps d'adaptation, soit meme avec ce rendement il le trouve meilleur que d'autres choix, soit il lui prefere kom devant la defense mais qu'il ne peut pas se permettre de mettre couly sur le banc pour ne pas que le BD le vende ( logiquement les 3 étrangers doivent être titulaire indiscutable)

Oui a mon avis il s agit d un simple entêtement qui n est pas nouveau pour kby
Tu te rappelles comment il mettait ali zitouni( un avant centre classique) comme ailier droit alors que c était évident qu'il n a pas la technique pour jouer les couloirs il n était même pas capable de contrôler une balle(contrôle bel 9asba)
Tu sais les entraîneurs mon ami dans chaque pays mouch a7na bark lezem ya3mallek tfalsifa bech ken 5atfet tetsamma 3lih(ma3oun san3a)
Yemchiw b système 5alef to3raf
Pour revenir à la paire couly kom
Le nouveau placement mouch barka 9alle9 couly
Si tu remarque bien que le placement de kom en faux axial parfois tellement il joue collé a la défense il a reculé tout le bloc w najjem nfakkrek f plusieurs matchs ou les lignes étaient trop loin pour jouer notre jeu
Ena netkallem tawwa man7ebbech netkallem ba3d l 5sayer la 9adder Allah
Si je dis ça c pas pour dire qu'il ne faut pas oser en football loin de la au contraire mais quand on voit que notre plan n a pas marché inutile de s entêter
C est mon avis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1907 07-07-2018 20:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Hier :

فريق أكابر كرة القدم:

الخنيسي والشعلالي مع المجموعة ... الجريدي وبالصغير بقاعة تقوية العضلات ...والمشاني يرفع في النسق

بعد الحصة التي أجراها اللاعبون أمس بإحدى القاعات الرياضية والمركزة أساسا على العمل البدني عاد فريق أكابر كرة القدم اليوم إلى حديقة الرياضة "ب" وأجرى حصتين تدريبيتين متنوعتين بين الجانب البدني والناحيتين الفنية والتكتيكية...

تمارين اليوم شهدت انضمام كل من طه ياسين الخنيسي وغيلان الشعلالي إلى المجموعة فيما يواصل رامي الجريدي وماهر بالصغيّر العمل بقاعة تقوية العضلات في انتظار تخلصهما نهائيا من آثار الإصابة التي يشكوان منها ، في المقابل رفع الإطار الفني من نسق تدريبات علي المشاني استعدادا لانضمامه الوشيك إلى المجموعة.

برنامج يوم غد يحتوي على حصة تدريبية واحدة تنطلق على الساعة الخامسة ونصف مساء.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1908 09-07-2018 01:23

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Oui a mon avis il s agit d un simple entêtement qui n est pas nouveau pour kby
Tu te rappelles comment il mettait ali zitouni( un avant centre classique) comme ailier droit alors que c était évident qu'il n a pas la technique pour jouer les couloirs il n était même pas capable de contrôler une balle(contrôle bel 9asba)
Tu sais les entraîneurs mon ami dans chaque pays mouch a7na bark lezem ya3mallek tfalsifa bech ken 5atfet tetsamma 3lih(ma3oun san3a)
Yemchiw b système 5alef to3raf
Pour revenir à la paire couly kom
Le nouveau placement mouch barka 9alle9 couly
Si tu remarque bien que le placement de kom en faux axial parfois tellement il joue collé a la défense il a reculé tout le bloc w najjem nfakkrek f plusieurs matchs ou les lignes étaient trop loin pour jouer notre jeu
Ena netkallem tawwa man7ebbech netkallem ba3d l 5sayer la 9adder Allah
Si je dis ça c pas pour dire qu'il ne faut pas oser en football loin de la au contraire mais quand on voit que notre plan n a pas marché inutile de s entêter
C est mon avis

tout à fait d'accord avec vous j'avais fait la même remarque concernant Kom notamment au match contre ASAC Concorde où on s'est retrouvé à jouer à 5 derrière et avec ABH pour faire la liaison entre  les phases defensives et offensives (sans grand sucées) mais j'ose esperer que KBY ne s’entête pas au point de saboter son propre travail et je me dis qui'il a peut être une idée précise derrière la tète  mais que pour les raisons défavorables cités plus haut il n'a pas eu les résultats souhaités, j'attends avec impatience de voir le premier match et là il n'y aura aucunes excuses

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#1909 09-07-2018 10:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Sans être avec ou contre KBY j'essaye d'expliquer son choix. Il a dit qu'un pivot doit savoir récupérer la balle et la remettre en jeu et cela s'arrête la. Pour Kom il est un excellent box to box demi avec un apport offensif considerable mais avouez qu'il perd facilement la balle au milieu exposant aux contre attaques lorsque le bloc monte. Coulibally a une excellente maitrise de balle et un taux de precision des passes nettement supérieur meme s'il ne fonce pas devant avec la fréquence attendue d'un relayeur.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1910 10-07-2018 22:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الجريدي وبالصغيّر في مرحلة الإعداد البدني

الجريدي وبالصغيّر في مرحلة الإعداد البدني استعدادا للإنضمام إلى المجموعة

أجرى الحارس رامي الجريدي والمهاجم ماهر بالصغيّر الكشوفات الطبية التي أثبتت تحسن حالتهما الصحية وتخلصهما من آثار الإصابة التي كان يعاني منها كل منهما وتلقى هذا الثنائي الضوء الأخضر من دكتور الفريق ياسين بن احمد للشروع في مرحلة الإعداد البدني تمهيدا لانضمامهما إلى المجموعة في القريب.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1911 10-07-2018 22:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

المشاني الوحيد على ذمة الإطار الطبي

بعد شروع رامي الجريدي وماهر بالصغيّر في التمارين الفردية ضمن مرحلة التأهيل البذني والإستعداد للإلتحاق ببقية زملائهما في المجموعة في القريب لم يبق سوى المدافع علي المشاني على ذمة الطاقم الطبي بقيادة الدكتور ياسين بن احمد.

المشاني يخضع إلى برنامج تدريبي خاص تحت إشراف المعد البدني صبري البوعزيزي ويواصل في نفس الوقت إجراء العلاج الطبيعي في انتظار تماثله نهائيا إلى الشفاء.

كما نذكر بأن طه ياسين الخنيسي انضم منذ أيام إلى المجموعة بعد تعافيه من الإصابة التي كان يشكو منها وهو بصدد تكثيف النسق شيئا فشيئا لبلوغ المستوى البدني المطلوب وقد خضع هذا الصباح إلى تدريبات إضافية خاصة تحت إشراف المعد البدني صبري البوعزيزي وسيجري عشية اليوم أيضا حصة أخرى على انفراد تندرج ضمن البرنامج الذي اعده له الإطار الفني بغية تدارك التمارين التي تغيب عليها في الفترة الأخيرة بسبب الإصابة.
إيهاب المباركي شارك في اللقائين الوديين ضد كل من اتحاد العاصمة الجزائري ومستقبل سكرة وهو موجود مع المجموعة منذ فترة بعد أن تخلص نهائيا من آثار الإصابة التي كان يشكو منها.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1912 12-07-2018 19:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

البدري يستأنف اليوم التمارين:

انتهى أمس أسبوع الراحة الإضافية التي منحها الإطار الفني للترجي الرياضي التونسي لمهاجمنا الدولي أنيس البدري حيث يستأنف هذا اللاعب التمارين هذا المساء لينطلق في مشاركة زملائه تحضيراتهم لمباراة يوم الثلاثاء.

est.org.tn (FB)

Hors ligne

#1913 13-07-2018 18:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

9rit article eli KBY y7eb yal3ab 4-4-2 5ater couly w kom 3andhom el mowasafét eli t5alih yal3ab b 2 attaquants
w 9rit aricle e5er eli tlab ml medeb yjib attaquant
------Couly --- kom------
badri------------------blaili
------khnissi--XXXX--------

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1914 13-07-2018 19:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

A vérifier de la source de l article
Car je pense pas que le 4_4_2 estvd actualité dans le football moderne basé sur l aération sur les couloirs
Le 4_2_3_1 et le 4_3_3 sont les schéma qui nous convient
Je ne vois pas en 4_4_2  w Allahou a3lam

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1915 13-07-2018 23:33

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

A vérifier de la source de l article
Car je pense pas que le 4_4_2 estvd actualité dans le football moderne basé sur l aération sur les couloirs
Le 4_2_3_1 et le 4_3_3 sont les schéma qui nous convient
Je ne vois pas en 4_4_2  w Allahou a3lam

C’est ce que je me disais. Surtout que d’attaquants Bleili et Badri seraient transformés en milieux de couloir

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1916 14-07-2018 08:43

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

خالد بن يحي حصريا لراديوالترجي:
ـ نشكر اللاعبين الكل على المجهود إلي بذلوه طوال فترة الإعداد للموسم القادم ونهني جمهورنا إلي جمعيتنا حاضرة 100%
ـ من الممكن إكتشاف لاعبين من المجموعة في مراكز جديدة شرط أن يكون اللاعب يتمتع بمأهلات تخولوا اللعب في مركز ٱخر
ـ بوجود الخنيسي من الممكن اللعب بخطة  4-4-2 خاطر عنا في المجموعة زوز لاعبي وسط ميدان قادرين يخليوني نلعب بزوز لاعبين في الهجوم

https://www.facebook.com/radioesperancedetunis/videos/198088374158956/

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1917 14-07-2018 09:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

خالد بن يحي حصريا لراديوالترجي:
ـ نشكر اللاعبين الكل على المجهود إلي بذلوه طوال فترة الإعداد للموسم القادم ونهني جمهورنا إلي جمعيتنا حاضرة 100%
ـ من الممكن إكتشاف لاعبين من المجموعة في مراكز جديدة شرط أن يكون اللاعب يتمتع بمأهلات تخولوا اللعب في مركز ٱخر
ـ بوجود الخنيسي من الممكن اللعب بخطة  4-4-2 خاطر عنا في المجموعة زوز لاعبي وسط ميدان قادرين يخليوني نلعب بزوز لاعبين في الهجوم

https://www.facebook.com/radioesperancedetunis/videos/198088374158956/

Donc klem 5ouna montana s7i7
On va voir comment sa va se passer mais le fait qu'il a évoqué le 4_4_2 en insistant sur le recrutement d un attaquant signifie 2 choses pour moi
Pour la paire kom_couly apparemment bech yarj3ou placement mte3hom
Et pour mejri c clair que kby mayestannech 7aja kbira mennou puisque le 2ème attaquant demandé par kby est une recrue

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1918 14-07-2018 09:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Si KBY demande un attaquant et cet attaquant ne peut être que Tunisien alors pour moi Mr Hamdi doit mettre le paquet sur Hamdi Harbeoui et clôturer le Mercato.

Je ne vois aucun attaquant Tunisien qui peut faire l'affaire à moins qu'il pense à Hamza Younes qui est libre.

Pour les étrangers, même un attaquant de moins de 21ans ne pourra pas jouer titulaire dans le nouveau schéma  de 4-4-2 que KBY veut adopter (moi je préfère le 4-3-3) puisqu'il va trouver sur le terrain le Trio Kom/Couly/Bleili

Attendons pour voir mais je suis certain que si KBY demande (pour une fois qu'il demande) Mr Hamdi ne peut que satisfaire son besoin.

Un autre point qui concerne Jouini et Mejri !!! que faire de ce duo si nous allons recruter un autre attaquant avec TYK ?

Hors ligne

#1919 14-07-2018 09:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

en 4-4-2 classique (carré) sa sera comme ça:

-----------Couly-----Kom--------
---Badri----------------------bleyli--
----------Tyk-----X------------

en 4-4-2 losange sa sera comme ça:

------------Couly(Kom)------------
---badri ------------bleyli-----
-----------bguir---------------
-------Tyk--------XX------------

en 4-2-3-1 sa sera comme ça

---------Kom-----Couly-----
Badri------Bguir--------Bleyli--
-------------Tyk--------------

en 4-3-3 sa sera comme ça:

ghaylen---couly-------Kom------

Badri-----TYK--------Bleyli

a vous de voir
pour moi c clair 4-2-3-1 ou 4-3-3

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1920 14-07-2018 10:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

4-1-2-2-1

                           Couly
          Ghaylene             Kom
Badri                                      Bleil
                          TYK

4-2-1-2-1

              Couly            Kom
                         Bguir   
Badri                                      Bleil
                          TYK


Pour moi c'est les schémas qui vont le plus à nos joueurs

Si demain on aura Hamdi Harbeoui alors je peux voir

             Couly         Kom
Badri                                  Bleil
             TYK        Harbeoui

ou bien sacrifier un des 2 DD en jouant avec 1 sentinelle et un play maker qui ne sera pas Bguir mais un autre profil qui ressemble à l'ex Etoilé Danillo (quel joueur)

Dernière modification par tarajjidawla (14-07-2018 10:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1921 14-07-2018 10:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne vois aucun attaquant Tunisien qui peut faire l'affaire à moins qu'il pense à Hamza Younes qui est libre.

Peut-être qu'on pense à celui du CSS qui a terminé buteur de la Ligue 1 la saison dernière ! Il y eu des contacts annoncés par le joueur lui même.

Hors ligne

#1922 14-07-2018 10:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Peut-être qu'on pense à celui du CSS qui a terminé buteur de la Ligue 1 la saison dernière ! Il y eu des contacts annoncés par le joueur lui même.

Ala marzougui
les contactes ont commencé dès la fin de saison passée après on n'a plus rien entendu
ti ena personnellement mellowel j'étais pas chaud pour ce recrutement (tma3t f ma5ir berjouleyya)
mais tawwa au moins il pese plus que mejri et jouini qui ne vont rien donner w leur depart n'est question de temps juste le temps que tout le monde soit convaincus qu'ils ne porteront rien à l'équipe
pour Hamza younes je veux meme pas y penser

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1923 14-07-2018 10:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je reste juste contre les départs des notres jusqu'au mercato hivernal : les blessures de Khenissi, l'apport non encore garanti du nouvel attaquant (s'il y aurait un) doivent nous inciter à garder Jouini et Mejri (liste africaine oblige) avant de ne voir plus clair d'ici le prochain mercato. Mejri est pour le moment (dans les matchs de pré-saison) le numéro 1 dans le dispositif de Ben Yahya.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1924 14-07-2018 10:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Peut-être qu'on pense à celui du CSS qui a terminé buteur de la Ligue 1 la saison dernière ! Il y eu des contacts annoncés par le joueur lui même.

Tu parles de l'ex Stadiste Alaa Marzouki ? Il est bon mais pas top.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1925 14-07-2018 10:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Je reste juste contre les départs des notres jusqu'au mercato hivernal : les blessures de Khenissi, l'apport non encore garanti du nouvel attaquant (s'il y aurait un) doivent nous inciter à garder Jouini et Mejri (liste africaine oblige) avant de ne voir plus clair d'ici le prochain mercato. Mejri est pour le moment (dans les matchs de pré-saison) le numéro 1 dans le dispositif de Ben Yahya.

je parle pas ce mercato je suis de ton avis je suis contre tout départ pour l moment mais juste j'ai voulu dire qu'avoir marzougui comme 2eme attaquant avec TYK est plus lourd et costaud que d'avoir jouini et Mejri

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums