Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 27-02-2018 21:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Kom avec tous ses qualités il ne pourra
Twa77acht erri9 hedha ou pas
Yezzina men 3bed tetfera3 m3a el koura tet9anza7 bech tmedd passe yezzina berjouleyya

Hahahahhahah tes posts nous ont manqué ya Neder.
Ti tawa 3anna chkoun yet9anza7 bech yal3eb 6metres w le3eb fiha zaama zaama expérience big_smile

Sinon un joueur du calibre que tu parles ehéééeee mais Totalement d'accord avec notre ami Balha et Wlid'ha d'investir sur MBS que de ressasser les même joueurs limités .

Notre ami Gladiateurinho a aussi raison pour les arrières...3omrek matesma3 chammem w ywazzzeeeeeee3 plus d'une fois par match big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1802 07-03-2018 19:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

khenissi_jouini_1520439754.jpg

Y.Ben Ahmed fait le point sur les blessures de Khénissi et Jouini

Le médecin de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Ben Ahmed a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que les deux attaquants de l’EST, Taha Yassine Khénissi et Haythem Jouini ont été remplacés face au club kenyan de Gor Mahia après avoir ressenti des douleurs musculaires.

Il a ajouté que les deux joueurs vont faire des examens supplémentaires après leur retour à Tunis pour déterminer la nature de leurs blessures.

MFM

Hors ligne

#1803 07-03-2018 21:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Espérance de Tunis : Khenissi et Jouini passeront des examens médicaux à Tunis

taha_yassine_khenissi3.jpg

Le staff médical de l'Espérance Sportive de Tunis a refusé aujourd'hui de se prononcer sur la nature des blessures des deux attaquants Haythem Jouini et Taha Yassine Khenissi.

Les deux joueurs avaient quitté le terrain en seconde période au cours de la rencontre face à Gor Mahia en 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Les deux attaquants ont ressenti des douleurs qui les ont empêchés de terminer la rencontre.

Haythem Jouini et Taha Yassine Khenissi passeront dès leur arrivée à Tunis des examens médicaux pour connaitre la vraie nature de leurs blessures.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1804 09-03-2018 14:10

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Khenissi et Jouini passeront des examens médicaux à Tunis

http://www.kawarji.com/upl/news/taha_yassine_khenissi3.jpg

Le staff médical de l'Espérance Sportive de Tunis a refusé aujourd'hui de se prononcer sur la nature des blessures des deux attaquants Haythem Jouini et Taha Yassine Khenissi.

Les deux joueurs avaient quitté le terrain en seconde période au cours de la rencontre face à Gor Mahia en 16èmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Les deux attaquants ont ressenti des douleurs qui les ont empêchés de terminer la rencontre.

Haythem Jouini et Taha Yassine Khenissi passeront dès leur arrivée à Tunis des examens médicaux pour connaitre la vraie nature de leurs blessures.


http://www.kawarji.com

Des nouvelles svp pour ces deux joueurs
Merci

Hors ligne

#1805 09-03-2018 14:55

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Selon IFM Khenissi sera absent il va faire des test approfondi et Jouini à 90% sera prêt pour le match du ST

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#1806 09-03-2018 18:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الحالة الصحية لخنيسي و الجويني :

يعود الجويني الي التمارين اليوم في ما يركن الخنيسي الى الراحة اليوم قبل مباشرة التمارين غدا مع باقي المجموعة

كلا الاعبين سيكونان على ذمة الاطار الفني في مباراة الاحد ضد الملعب التونسي انشالله
https://www.facebook.com/CafeBabSouika/posts/2457793200901944

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1807 09-03-2018 20:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

RDJEBENIANI a écrit :

الحالة الصحية لخنيسي و الجويني :

يعود الجويني الي التمارين اليوم في ما يركن الخنيسي الى الراحة اليوم قبل مباشرة التمارين غدا مع باقي المجموعة

كلا الاعبين سيكونان على ذمة الاطار الفني في مباراة الاحد ضد الملعب التونسي انشالله
https://www.facebook.com/CafeBabSouika/posts/2457793200901944

Je pense que TYK ne sera pas prêt et selon moi il vaut mieux le préserver pour le match de CL le week-end prochain.

Il ne faut pas prendre des risques inutiles et jouer avec Jouini qui peut faire l'affaire.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1808 09-03-2018 22:27

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je pense que TYK ne sera pas prêt et selon moi il vaut mieux le préserver pour le match de CL le week-end prochain.

Il ne faut pas prendre des risques inutiles et jouer avec Jouini qui peut faire l'affaire.

Jouini en pointe tt seul en cl me rappelle une certaine édition ac une bourde de MBC derrière alors oui complètement d'accord il faudra préserver TYK coûte que coûte !

Le championnat dans la poche incha'Allah et vivement le match de la CL pour chanter campiooone campiooone oleeeee oleeeee oleeeee

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#1809 21-03-2018 20:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

REPOS POUR MONCER ET DHAOUADI,TALBI RÉTABLI

4 semaines de repos pour Moncer, 10 jours pour Dhaouadi et Talbi rétabli

L’IRM effectuée cet après midi par Mohamed Ali Moncer a montré une déchirure musculaire qui nécessite 4 semaines de repos et rééducation puis un contrôle clinique et radiologique.

Chamseddine Dhaouadi observera 10 jours de repos suite l’élongation qu’il a contractée lors du match contre Gormahia dimanche dernier.

Quant à Montasser Talbi, il est complètement rétabli de sa blessure et réintégrera le groupe au cours de cette semaine.

est.org.tn

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1810 21-03-2018 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Encore une grave blessure musculaire !!! Dommage.

Hors ligne

#1811 23-03-2018 17:33

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Encore une grave blessure musculaire !!! Dommage.

Heureusement il y’a la trêve internationale pour au moins récupérer chamo (je m’attend à des commentaires du genre kifou ki blech)

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#1812 23-03-2018 17:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

BILLCANNOIS a écrit :

Heureusement il y’a la trêve internationale pour au moins récupérer chamo (je m’attend à des commentaires du genre kifou ki blech)

ما فماش ملاعبي كيفوا كيف بالش  و هاو جانا التأكيد العام هذا إستحقينا الملاعبية الكل و ال30 ملاعبي جاء دورهم و كل واحد إستحقينالوا إلقيناه و إستعملنا المجموعة الكل

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1813 26-03-2018 17:49

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

كشفت بعض المصادر المقربة من الترجي التونسي أن المدرب خالد بن يحيى أبدى إعجابه الكبير بالمردود الذي قدمه لاعب خط الوسط محمد علي بن رمضان خلال المواجهة الودية أمام نادي قربة.

وكان لاعب منتخب تونس للأواسط شارك في الشوط الثاني من هذه المواجهة وقدم مستويات رائعة.

يذكر إلى أن هذا الأخير التحق بالفريق الأول في فترة المدرب السابق المنذر الكبير حيث تواجد على دكة البدلاء خلال المواجهة أمام اتحاد بن قردان.

وسبق لخالد بن يحيى أن اكتشف عدة لاعبين مغمورين من الأصناف الشابة أبرزهم بكل تأكيد غيلان الشعلالي، لاعب المنتخب التونسي وشمس الدين شاونا، المحترف البنيني.

وينتظر أن يكون محمد علي بن رمضان متواجدا يوم الأحد على دكة البدلاء خلال المباراة أمام النادي الصفاقسي، المندرجة في إطار الجولة 22 من البطولة التونسية، خاصة وأن الفريق يعاني من العديد من الغيابات.

starafrica.com

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#1814 26-03-2018 18:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Est ce qu'il prépare un changement dans le trio étranger avec l'incorporation de Shawna dans l'axe ?
Je doute fort que KBY pense en ce moment crucial à changer la composition du milieu en touchant aux 2 étrangers Couly et Kom mais peut être  que Ben Romdhane va palier à l'absence de M.A.Moncer indisponible pour 1 mois au moins (Saison finie pour lui) et aussi l'absence de Ghaylene qui n'est pas encore rétabli de son problème rotulien.

Je pense qu'on verra encore le duo Shams/Chammam dans l'axe,  Derbali et Rabii sur les côtés, Couly/Kom et Ben Romdhane ou Bguir au milieu, Badri et Bleili sur les ailes et TYK ou Jouini en pointe.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1815 26-03-2018 19:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

C est ben romdhane alors le milieu qui a tapé dans mes yeux lors de ce même match amical
Allah ghaleb je connaissais pas les noms mais il m a beaucoup plu tout comme l AD et l AG et  celui qui a pris la place de MBS aussi 3jebni
Kima 9oltelkom el kawarjeyya famma

Dernière modification par neder bachbaoueb (26-03-2018 19:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1816 03-04-2018 23:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

REPOS DE 3 SEMAINES POUR SAAD BGUIR

Saad Bguir s'absentera 3 semaines

Blessé lors du match face au CSS, Saad Bguir souffre d'une lésion musculaire au niveau du quadriceps qui nécessite 21 jours de repos avant de faire un nouveau contrôle IRM.

est.org.tn

Hors ligne

#1817 03-04-2018 23:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ben Hatira profitera-t-il de l'absence de Beguir ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1818 03-04-2018 23:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 806

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

c'est inquiètant toutes ces blessures !!!! chaque semaine et sans exception il y a un blessé et c'est des blessures musculaires qui nécessitent 3 et 4 semaines de repos.

Hors ligne

#1819 03-04-2018 23:58

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

c'est inquiètant toutes ces blessures !!!! chaque semaine et sans exception il y a un blessé et c'est des blessures musculaires qui nécessitent 3 et 4 semaines de repos.

Consequence de l'ere Benzarti sans aucun doute sa gestion d'effectif et la charge d'entraînement qu'il impose aux joueurs est archaique

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#1820 04-04-2018 09:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

toutou esperance a écrit :

Consequence de l'ere Benzarti sans aucun doute sa gestion d'effectif et la charge d'entraînement qu'il impose aux joueurs est archaique

Talbi était il sur exploité par benzarti??
Machani
Ben htira sur exploité par benzarti??
Moncer sur exploité par benzarti??
Sob7an Allah tout d un coup walla benzarti aussi mauvais que ca
Certe Fawzi a une gestion d effectif qui laisse a désirer mais aussi qui a réussi avec tous les clubs avec cette même philosophie
Moi je pense que le préparateur physique en est pour quelques chose a part bien sûr Fawzi l bhim w l archaïque
Amicalement mais he trouve cette analyse un peu acharné
Sa me rappelle les analyses des zantours quant aux leurs echecs ils collent tout a chiboub
Tawwa wallet 3andna une frange du public qui colle tout sur le dos de fawzi l bhim
Ma3netha notre préparateur physique n a rien a voir dans cette affaire et c fawzi le coupable
Sob7an Rabbi c tout
Ma5yebha l koura c tt

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1821 04-04-2018 10:53

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Talbi était il sur exploité par benzarti??
Machani
Ben htira sur exploité par benzarti??
Moncer sur exploité par benzarti??
Sob7an Allah tout d un coup walla benzarti aussi mauvais que ca
Certe Fawzi a une gestion d effectif qui laisse a désirer mais aussi qui a réussi avec tous les clubs avec cette même philosophie
Moi je pense que le préparateur physique en est pour quelques chose a part bien sûr Fawzi l bhim w l archaïque
Amicalement mais he trouve cette analyse un peu acharné
Sa me rappelle les analyses des zantours quant aux leurs echecs ils collent tout a chiboub
Tawwa wallet 3andna une frange du public qui colle tout sur le dos de fawzi l bhim
Ma3netha notre préparateur physique n a rien a voir dans cette affaire et c fawzi le coupable
Sob7an Rabbi c tout
Ma5yebha l koura c tt

salem neder , je partage en general votre avis mais il faut pas oublier aussi que la non utilisation ou la non exploitation total d'un ou de plusieurs joueurs peut nuire à l'équilibre du groupe comme au moral de quelques uns. Y a eu pas mal d'exemples de sur-exploitations et sous-exploitations...justifié parfois et non justifié beaucoup d'autres fois.
Mais à mettre tout sur le dos de Benzarti serait de l'acharnement gratuit .
Il y a eu la titularisation systematique des Chammem Moez Mbarki Chamo...
y a eu aussi la negligence des rabii , moncer , meskini, ben htira...
La problématique de la gestion Benzarti a ravivé  par la suite le debat des jeunes  , de l'élite , des recrutements étrangers . Et j'espére que c'est un mal qui nous fera tant de bien surtout côté Direction.

Fawzi benzarti est loin d'être bhim mais il est devenu  trop paresseux.Avec l'âge ..c normal que la mentalité non chalente mediterranéenne ressurgisse et  Fawzi devienne ce technicien dépourvu de volonté et de niaque

Dernière modification par Seifganzo (04-04-2018 10:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#1822 04-04-2018 13:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

FB ne devient "paresseux" que quand il est contesté.
C'est le genre de profil qui a besoin d'être adulé et à qui on doit donné carte blanche.
Quand il est, ou ses choix, contesté, là il montre, toute l'étendue de son archaïsme et son manque de professionnalisme.
Il l'a prouvé plusieurs fois soit en restant soit en partant, à chaque fois son départ ou sa résistance ont été éloquents.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1823 04-04-2018 13:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Seifganzo a écrit :

salem neder , je partage en general votre avis mais il faut pas oublier aussi que la non utilisation ou la non exploitation total d'un ou de plusieurs joueurs peut nuire à l'équilibre du groupe comme au moral de quelques uns. Y a eu pas mal d'exemples de sur-exploitations et sous-exploitations...justifié parfois et non justifié beaucoup d'autres fois.
Mais à mettre tout sur le dos de Benzarti serait de l'acharnement gratuit .
Il y a eu la titularisation systematique des Chammem Moez Mbarki Chamo...
y a eu aussi la negligence des rabii , moncer , meskini, ben htira...
La problématique de la gestion Benzarti a ravivé  par la suite le debat des jeunes  , de l'élite , des recrutements étrangers . Et j'espére que c'est un mal qui nous fera tant de bien surtout côté Direction.

Fawzi benzarti est loin d'être bhim mais il est devenu  trop paresseux.Avec l'âge ..c normal que la mentalité non chalente mediterranéenne ressurgisse et  Fawzi devienne ce technicien dépourvu de volonté et de niaque

Analyse d un pro
Je félicite

Hors ligne

#1824 04-04-2018 16:30

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@neder certes FB n'est pas le seul responsable c'est clair mais c'etait lui le boss donc il prend toute les responsabilités.
Sur le mot archaïque je maintiens cela car sa facon d'entrainer est depasser je ne dis pas qu'elle ne donne pas de resultat la preuve son immense palmarès mais c'est exactement la meme que les italiens dans les annee 90 basé sur une enorme charge physique qui crame les joueurs si on ne fait aucun turnover et evidemment il n'a pas un Pintus comme preparateur physique pour harmoniser le tout.
Les coach nouvelles generation comme Jardim Emery Klopp meme Mourinho ne font que de la preparation physique avec ballon d'autres comme Ranieri maintienne leurs methode que je nomme d'archaïque meme si cela lui donne des resultats.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#1825 04-04-2018 16:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

toutou esperance a écrit :

@neder certes FB n'est pas le seul responsable c'est clair mais c'etait lui le boss donc il prend toute les responsabilités.
Sur le mot archaïque je maintiens cela car sa facon d'entrainer est depasser je ne dis pas qu'elle ne donne pas de resultat la preuve son immense palmarès mais c'est exactement la meme que les italiens dans les annee 90 basé sur une enorme charge physique qui crame les joueurs si on ne fait aucun turnover et evidemment il n'a pas un Pintus comme preparateur physique pour harmoniser le tout.
Les coach nouvelles generation comme Jardim Emery Klopp meme Mourinho ne font que de la preparation physique avec ballon d'autres comme Ranieri maintienne leurs methode que je nomme d'archaïque meme si cela lui donne des resultats.

Klemel logique barcha  d ailleurs j ai parlé de ca dans des sujets ancien
Ama w Allah et je sais quoi dire que fawzi ennes t9oul 3lih f klem  rien que par répétition et acharnement surtout a cause de son caractère ama côté entraînements ena nemchi w netfarrej w na7ki m3a des joueurs et même des techniciens trnew 3andou w elli tasma3 fiha fih baaaarcha mouch s7i7
Fawzi est tetu oui
Fawzi a une« mauvaise» gestion oui
Mais fawzi travaille beaucoup les duels
Fawzi travaille beaucoup les individualités
Fawzi travaille beaucoup la répétition et insiste sur les toutes petites détails dans l exécution
Mais bon comme a dit wlidha et seif gaz qu'avec son âge la motivation le reflexe et tout diminue
Mais pour revenir aux blessures je crois que le préparateur physique en est pour quelques chose

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums