Vous n'êtes pas identifié(e).

#1776 26-02-2018 14:59

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 368

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Bonjour à tous,
Normalement, suite à la blessure de nos deux défenseurs centraux, on doit s'attendre à l'intégration de quelques jeunes défenseurs l'effectif pro.
ceux qui assistent à l'entrainement, peux nous dire si c'est le cas ou pas ?
je compte sur Khaled ben Yahya pour nous dénicher un jeune défenseur comme il l'a fait avant avec Arbi jabeur et avec Chaalali...

Hors ligne

#1777 26-02-2018 18:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@metallica
Bou setta a été intégré à l'effectif pro.
Nous avons affronté aujourd'hui l'AS Sokra. Le match s'est soldé sur le score de 4-0 pour les nôtres. Buts de Rjaibi, TYK à deux reprises et Jouini
Formation rentrante :
Jmal - Ben Mohamed - Bou Setta - Jbaili - Chaona - Rjaibi - Bguir - Kom - ABH - Mejri - MBS
A noter le retour de Ben Mohamed et de Chaona et l'intégration de Jbaili et de Bou Setta.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1778 26-02-2018 19:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

@metallica
Bou setta a été intégré à l'effectif pro.
Nous avons affronté aujourd'hui l'AS Sokra. Le match s'est soldé sur le score de 4-0 pour les nôtres. Buts de Rjaibi, TYK à deux reprises et Jouini
Formation rentrante :
Jmal - Ben Mohamed - Bou Setta - Jbaili - Chaona - Rjaibi - Bguir - Kom - ABH - Mejri - MBS
A noter le retour de Ben Mohamed et de Chaona et l'intégration de Jbaili et de Bou Setta.

Wlid'ha à ton avis , la formation rentrante sera " l'équipe B" où il y a eu des Joueurs qui ont impressionné et on les verra peut-être titulaires  ?(Mis à part Kom )

Hors ligne

#1779 26-02-2018 20:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je n'ai pas vu le match.
D'après certains KBY à utiliser à un moment Chammam et Rabii ensemble dans l'axe (???) à confirmer.
Toujours d'après les commentaires, Bou Setta a été utilisé comme arrière lors de ce match.

Hors ligne

#1780 26-02-2018 21:05

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour rebondir sur la discussion sur le poste de MBS, plus j'y pense et plus je me dis que ce qui serait le mieux au vu de nos forces aujourd'hui est de jouer principalement avec Blaïli, MBS et Badri au milieu dans un schéma en 4 5 1.
Je recopie ici l'idée :
Tactiquement on peut très bien jouer avec Blaïli Bessghaier et Badri dans une formule à 3 faux 10/9.5 en permutation (liberté totale pour les trois) mais pour cela il nous faut deux arrières latéraux capables de prendre la ligne pour étirer le bloc adverse et deux 8/6 qui puisse assurer en cas de perte de balle (et on les a).
Il faut travailler avec ces trois joueurs spécifiquement sur des exercices de placement et de triangulation et habituer un ou deux des trois à jouer en attaquant.
ça se fera pas en 1 jour mais le championnat étant quasi fini et une longue trêve s'annonçant, il faut amorcer dès à présent ce travail en vue de la saison prochaine.
Un 4 5 1 donc modifié où les trois MO occupent des positions plus centrales et où les ailes sont laissées aux arrières latéraux.
En phase de possession, on pourra passer en 3 4 3 flexible (3 6 1 à la base selon le nombre de MO qui se projettent vers la surface adverse). Avec Chaalali et Couly en Mdf, couly passerait en axial avancé (stoppeur) et Chaalali monterait d'un cran. Le rôle justement des deux Mdf sera crucial car les 3 MO seront moins concernés par le rôle défensif, mais le risque est minime car la densité en attaque couplait au placement et au pressing en cas de perte de balle étoufferait la relance adverse nous permettant de récupérer le ballon haut.
Je pense que si nous arrivons à profiter au max du potentiel de ces trois là on pourra sérieusement jouer pour le titre en CL cette saison ...

Vraiment quand je lis de tels posts je suis fier d appartenir a ce forum
Vraiment chapeau tu es vraiment wlidha point barre
Hors sujet
La semaine passée j ai regardé une émission sportive française ou ils ont parlé de la défaite de PSG contre le real et pendant l analyse ils ont donné le micro a un simple supporter de PSG qui critiquait l entraîneur Emrey qui est le 1er responsable de la défaite et juste après ils ont voulu avoir l avis de louis Fernandez quant a l intervention du spectateur et Fernandez avec modestie il a approuvé les analyse du spectateur et l a trouvé pertinente sans dire que le spectateur n a pas les diplômes pour critiquer des choix d un coach de tel calibre que emrey
Eux ils analysent les idées sans préjugé
Parfois tu trouves des idées très révélatrices mais suivis des commentaire telque vas passer la CAF après tu auras le droit de critiquer ou analyser
Un tel post de wlidha est très enrichissant et je le trouve trop profond
Apprenons a se respecter et a ne sous estimer personne pour éviter des malentendu comme c est passé la semaine passée
Encore bravo wlid ha

Dernière modification par Happy mkachakh (26-02-2018 21:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

Happy mkachakh, Happy mkachakh

#1781 26-02-2018 23:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

@metallica
Bou setta a été intégré à l'effectif pro.
Nous avons affronté aujourd'hui l'AS Sokra. Le match s'est soldé sur le score de 4-0 pour les nôtres. Buts de Rjaibi, TYK à deux reprises et Jouini
Formation rentrante :
Jmal - Ben Mohamed - Bou Setta - Jbaili - Chaona - Rjaibi - Bguir - Kom - ABH - Mejri - MBS
A noter le retour de Ben Mohamed et de Chaona et l'intégration de Jbaili et de Bou Setta.

Si je comprends bien TYK et Jouini ont fait leur entrée en 2eme période et on marqué 3 buts sur les 4 de la rencontre.

Tu as la composition de la 2eme période?

Hors ligne

#1782 26-02-2018 23:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Merci mon ami,
w'Allahi nehchem kif na9ra de tels commentaires smile je ne sais pas quoi faire je sens que mettre j'aime dessus serait trop égocentrique ... tongue
Nous sommes nombreux (pour pas dire tous) ici amoureux de ce sport à un tel point qu'il nous ait possible (et c'est le cas dans presque toutes les discussions) d'émettre des jugements tactiques pertinents.
Merci encore cher ami et au plaisir de te faire plaisir wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1783 26-02-2018 23:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Si je comprends bien TYK et Jouini ont fait leur entrée en 2eme période et on marqué 3 buts sur les 4 de la rencontre.

Tu as la composition de la 2eme période?

Non et c'est frustrant !!! J'ai aussi lu que Chammam et Rabii ont joué axiaux ? et que Bou Setta a basculé arrière ?
Rien de concret même pas un résumé du site officiel, ça devient vraiment lamentable !
On est là à la pêche aux infos .... c'est pas Davos ou le G8 zah !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1784 27-02-2018 07:41

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Non et c'est frustrant !!! J'ai aussi lu que Chammam et Rabii ont joué axiaux ? et que Bou Setta a basculé arrière ?
Rien de concret même pas un résumé du site officiel, ça devient vraiment lamentable !
On est là à la pêche aux infos .... c'est pas Davos ou le G8 zah !

Et notre responsable comm' sera parmi les 28 attachés de comm' sélectionnés par la FIFA pour la coupe du monde XD
Haw les reseaux walla lawa7 !!

Sinon si Rabii doit être dans l'axe pour qu'enfin on voit le retour de Ben Mohamed , alors on laisse Rabii dans l'axe.
Rabii, Talbi, Chamo , je ne pense pas qu'on va noter un gros changement big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1785 27-02-2018 08:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Non et c'est frustrant !!! J'ai aussi lu que Chammam et Rabii ont joué axiaux ? et que Bou Setta a basculé arrière ?
Rien de concret même pas un résumé du site officiel, ça devient vraiment lamentable !
On est là à la pêche aux infos .... c'est pas Davos ou le G8 zah !

Bonjour les amis
voilà j'ai pas pu rester loin de vous plus que ça
pour le dispositif tactique comme je l'ai dit auparavant je suis contre mettre chammem et couly dans l'axe
de 1 car chammem est petit de taille et trop lent et épuisé physiquement il ne peut pas gagner des duels aériens et des duels en course avec des pointes rapids comme par exemple rakif Kabbou de Usmo
pour couly le replacer dans l'axe pour moi c'est une perte fatale pour notre milieu couly doit retrouver rapîdement son poste de sentinelle avant que sa soit trop tard
donc les solutions pour moi sont claires essayer bousetta avec Raii ou boussetta avec un autre jeune ou au pire des cas en dernière solution boussetta avec Chammem et metre ben mohammed comme arrière gauche

----------------------Jemal------------------

Drbali-------Boussetta-----Chammem----Ben mohammed

-----------------couly--------ghaylen (moncer)--------------------

Badri---------------------bguir-------------------bleyli------

--------------------------tyk----------------------------

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1786 27-02-2018 10:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@Nader
Bon retour smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1787 27-02-2018 10:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

@Nader
Bon retour smile

Merci beaucoup mon ami smile

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1788 27-02-2018 11:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Neder ,

Rja3t w 7attitli Bguir MO lé 3ad big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#1789 27-02-2018 11:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Gotsumoto a écrit :

Neder ,

Rja3t w 7attitli Bguir MO lé 3ad big_smile big_smile

Gotsmuto 5ouya w 3chiri el béhi twa7achtek
bon pour bguir 5ouya tfarrajt f moncer w tfarrajt f ben htira comme 10 j'ai pas trouvé mieux que lui pour le moment
donc faute de mieux
peut etre qu'exceptionnellement pour le cas bguir toi et moi nous avons des avis différents
pour moi malgrès tout ce qu'on peut dire quant à son physique et tout mais le seul vrai 10 que nous avons dans notre effectif
donc d'ici le recrtement d'un GRAND 10 je ne vois autre que bguir comme solution
j'ai voulu Ben htira mais sa dernière sortie face à concorde m'a beaucoup deçue
donc d'ici la fin de la saison je crois qu'on va continuer avec bguir
après je suis pour le recrutement d'un GRAND 10 ou bien changer catégoriquement notre jeu à la meme façon dont a parlé notre ami Wlidha concernant le jeu en bloc de 3 MO comme Badri bessghayer bleili c'est une option trèèèès bonne mais sa se travaille dans une treve pas maintenant
c'est le système de Manchester City et un peu de Liverpool
Rouleau compresseur offensif et défensif
bon revenons a nos moutons je ne sais pas s'ils seronat capables de nous faire jouir d'un tel football
Hors sujet : tu as regardé le match de Liverpool samedi??
No comment mon ami il n'ya ni avant centre ni 10 ni wélou
un football de mouvement bloc yatla3 w bloc yahbet vraiment chay ya3mel el kif

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1790 27-02-2018 13:00

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Gotsmuto 5ouya w 3chiri el béhi twa7achtek
bon pour bguir 5ouya tfarrajt f moncer w tfarrajt f ben htira comme 10 j'ai pas trouvé mieux que lui pour le moment
donc faute de mieux
peut etre qu'exceptionnellement pour le cas bguir toi et moi nous avons des avis différents
pour moi malgrès tout ce qu'on peut dire quant à son physique et tout mais le seul vrai 10 que nous avons dans notre effectif
donc d'ici le recrtement d'un GRAND 10 je ne vois autre que bguir comme solution
j'ai voulu Ben htira mais sa dernière sortie face à concorde m'a beaucoup deçue
donc d'ici la fin de la saison je crois qu'on va continuer avec bguir
après je suis pour le recrutement d'un GRAND 10 ou bien changer catégoriquement notre jeu à la meme façon dont a parlé notre ami Wlidha concernant le jeu en bloc de 3 MO comme Badri bessghayer bleili c'est une option trèèèès bonne mais sa se travaille dans une treve pas maintenant
c'est le système de Manchester City et un peu de Liverpool
Rouleau compresseur offensif et défensif
bon revenons a nos moutons je ne sais pas s'ils seronat capables de nous faire jouir d'un tel football
Hors sujet : tu as regardé le match de Liverpool samedi??
No comment mon ami il n'ya ni avant centre ni 10 ni wélou
un football de mouvement bloc yatla3 w bloc yahbet vraiment chay ya3mel el kif

Ahna zeda twahachnek mon ami.

Samedi je me suis laissé regarder....USMO-CSS hahah mais juste pour jauger le USMO et voir les joueurs qui pourraient nous intéresser éventuellement.

Je suis convaincu par tt ce que tu as dis pour BGUIR et le poste de MO qui nous pose problème depuis longtemps.
Moi je suis [toujours] pour le renouveau et parier sur un joueur que de mettre un joueur dont on connaît déjà les limites.

Donc à ce que j'ai bien.compris, tu es pour libérer KOM cet été ? Et à la place on recrute un MO étranger .
Ne manque t'on d'un Buteur aussi ? Et des axiaux ? XD

Chanti kbir ya Neder et cette CL ts les matchs mab3athna fil stade 5ouya . Au moins naamlou tho7ka amma pour une fois qu'on est pas les archi favoris, je la sens bien !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#1791 27-02-2018 14:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Pour kom je ne suis pas catégorique mon ami j attends encore pour prendre la décision finale hhhhhh
Mais entre lui et couly il y a rien a voir donc j opterais plus pour un 10 de grand calibre
Kom avec tous ses qualités il ne pourra jamais être notre MO qui va débloquer des situations difficiles dans des matchs délicats
L espérance a besoin d un 10 capable de percer en profondeur ou en diagonale style darragi djabou
Capable de faire la différence par un slalom tir de loin
Contrôle orienté enchaînés par un tir croisé
Twa77acht erri9 hedha ou pas
Yezzina men 3bed tetfera3 m3a el koura tet9anza7 bech tmedd passe yezzina berjouleyya

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-02-2018 14:33)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1792 27-02-2018 15:10

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

A mon avis, Belaili est capable de jouer comme un 10 surtout avec Ben Seghaier sur le couloir gauche, ils peuvent permuter de temps en temps.

Je trouve plus efficace d'investir en Ben Seghaier en lui donnant plus de temps de jeu à côté de Belaili et apprendre à faire des percés vers le centre du terrain à la manière de Msakni...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80

#1793 27-02-2018 15:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Balha80 a écrit :

A mon avis, Belaili est capable de jouer comme un 10 surtout avec Ben Seghaier sur le couloir gauche, ils peuvent permuter de temps en temps.

Je trouve plus efficace d'investir en Ben Seghaier en lui donnant plus de temps de jeu à côté de Belaili et apprendre à faire des percés vers le centre du terrain à la manière de Msakni...

Faisable pourquoi pas c est comme ca était avec msakni darragi
Surtout que MBS a la même touche de balle que msakni je dis la touche de balle
Donc votre proposition est a essayer aussi
L essentiel qu on retrouve la formule qui va nous proposer un football dynamique en mouvement comme le souhaite la plupart des passionnés du football sympathique et moderne

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1794 27-02-2018 15:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Absolument d'accord avec Balha, avec une petite nuance toute fois: nous n'avons pas besoin d'un 10 !
D'ailleurs le 10 le vrai est absent des radars depuis au moins une quinzaine d'années, et pas seulement chez nous mais partout, c'est pourquoi le football a évolué et à donner plus de place aux arrières et aux latéraux, ou alors le changement dans le monde du football à créer cette pénurie de vrais 10 ?
Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui il faut revoir notre effectif à la lumière des postes dont on a besoin, en comptant les remplaçants:
Mdf récupérateurs et relayeurs : il nous en faut 3 voir 4 max mais moins si nous avons des joueurs capables de faire les deux et il se trouve qu'on en a 1 (Chaalali) voir 2 (avec Couly), je suis aussi de l'avis de Nader qu'un 2e étranger au poste de Mdf ne sert à rien surtout si on veut recruter une pointure devant ou derrière, donc Kom out.
MO : nous avons besoin de joueurs capables de jouer aussi bien au cœur du jeu que sur les ailes. A ce poste nous avons actuellement 3 joueurs et les 3 sont incapables (c'est le cas pour Bguir et ABH, qu'on est-il de Moncer?) de jouer sur les ailes (je me rappelle que Moncer avait déjà jouer sur l'aile droite quant il était au CSS?)
Donc, pareil que Balha je plaide pour un milieu avec Couly Chaalali Badri Blaili MBS avec Moncer en ballotage avec Chaalali pour les matchs où on maitrise derrière.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1795 27-02-2018 15:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Vous oubliez tous une donnée importante : La sortie de TYK cet été donc s'il y a un poste d'étranger à combler lors du mercato estival ce sera certainement celui d'avant centre.

Si nous pouvons trouver un bon playmaker-21 ans ce serait intéressant sinon c'est un avant centre étranger qu'il nous faut en priorité tel que William Jebor.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1796 27-02-2018 15:48

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

@ Nader

( Twa77acht erri9 hedha ou pas
Yezzina men 3bed tetfera3 m3a el koura tet9anza7 bech tmedd passe yezzina berjouleyya ).

je me suis inscrit juste pour te féliciter pour la qualité de tes msges et la pertinence de tes remarques et surtout pour le choix des mots .
je suis bien d'accord sur le fond du msge mais j'ai vraiment apprécié la forme et les mots utilisés ,ça décrit exactement le comportement de certains joueurs sur terrain  ( j'espère qu'on parle là du même joueur :-) ).
ça fait des années que je vis  à l'étranger et vraiment twahacht elougha hédhi.
tu mérites  le surnom de Wlida ( bloughetna :-) ).
mes salutations à tout le monde.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#1797 27-02-2018 16:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjiste fedam a écrit :

@ Nader

( Twa77acht erri9 hedha ou pas
Yezzina men 3bed tetfera3 m3a el koura tet9anza7 bech tmedd passe yezzina berjouleyya ).

je me suis inscrit juste pour te féliciter pour la qualité de tes msges et la pertinence de tes remarques et surtout pour le choix des mots .
je suis bien d'accord sur le fond du msge mais j'ai vraiment apprécié la forme et les mots utilisés ,ça décrit exactement le comportement de certains joueurs sur terrain  ( j'espère qu'on parle là du même joueur :-) ).
ça fait des années que je vis  à l'étranger et vraiment twahacht elougha hédhi.
tu mérites  le surnom de Wlida ( bloughetna :-) ).
mes salutations à tout le monde.

7achamtni mon ami w Allah
Oui on parle du même joueur netsawwer bien que moi je parle d une facon général c est le cas de nos joueurs malheureusement
Pour les mots w'Allahi sa sort spontanément je ne fais rien d artificiel c est mon vocabulaire certains le trouve vulgaire d autres les plais kol we7ed kifech yra
Content de te pousser a s inscrire mon ami et sa nous fait plaisir
Mais le mot wlidha c est une marque déposée pour notre ami Wlidha
Amicalement et au plaisir de te lire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1798 27-02-2018 16:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Eyh eyh belamara metsawwer m3a l'équipe de basketball à la une du magazine de l'EST en 1989 tongue w ketbilni Wlid'ha hhhhhhhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1799 27-02-2018 16:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Vous vous concentrez sur le milieu mais notre mal est ailleurs. Je trouve que natl3ou nahbtou il nous faut des arrières de métier si non tout tombera à l'eau. Je vous cite deux générations binethom env 20 ans mais avec des similitudes criardes
équipe nationale 78 avec dhouib et kaabi qui ne sont pas de grand techniciens mais des hommes avec 3 poumons, c uniquement grâce à eux que chattali ose aligner tarak agrebi tmim et limem
et puis la grande dawla de 94 avec Balha yarhmou. et T thabet
Choufou tawa real madrid avec la forme de marcelo et le retour de el 5al win kona w win sba7na : 2 éléments ont changé toute une équipe.
Jouer le 4 5 1 ou le 3 4 3 ou 3 5 2 ou 4 4 2 exige avant tout des latéraux infatigables pour faire la différence en attaque et pour la couverture en contre
9bal yà 7asra 3la t thabet ki ya9ef f centre wa7dou wrah ken Chokri w errajel yji.
Ena ken bidi w7ayed kima falfoul et un autre kima profil nagez ou Balha w A3tini cette espérance na3mel le9har.

Dernière modification par GLADIATEURINO (27-02-2018 17:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#1800 27-02-2018 19:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Eyh eyh belamara metsawwer m3a l'équipe de basketball à la une du magazine de l'EST en 1989 tongue w ketbilni Wlid'ha hhhhhhhhhhh

Lé khouya hedheka ana ou andi la preuve ou waktha ismi Oulidha mouch wlid'ha et j'avais le site www.oulidha.com lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums