Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 19-07-2014 23:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Amical :
Mi-temps : EST - MO Bejaia : 1-1. (But de Moussa Marega)

Hors ligne

#977 20-07-2014 00:22

Rédaction
Invité

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Amical : EST- MC Oran : (1-2)

img-11405812128.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis a disputé ce soir une rencontre amicale contre le MC Oran. Le coach Sébastien Desabre  a scindé l'effectif en deux groupes, le premier a effectué une séance d'entraînement, le second a joué ce match contre les Algériens.

Le match commença en faveur des « Sang et Or » qui dominèrent les débats et finirent par trouver l'ouverture à la 31ème minute par l'intermédiaire de Mohamed Ali Mhadhebi suite à un coup franc direct dans la lucarne. C'est en fin de match que les Oranais parvinrent à égaliser eux aussi sur coup franc avant de doubler la marque suite à un tir à ras-du-sol scellant leur victoire sur la marque de 2-1.

Le Coach a aligné la formation suivante : Ali J'mel, Amine Nefzi, Iheb Mbarki, Aminou Bouba, Larbi Jabeur, Wassim Naghmouchi, Houssem Tabboubi, Daouda Camara, Mohamed Ali Mhadhebi, Haythem Jouini, Khaled Gharsallaoui.

En deuxième mi-temps, il intégra Wassim Karoui, Sabri Akrout, Marouène Sahraoui, Brahim Naili, Chamseddine Samti, Seifeddine Jerbi, Samassiko Nouhound, Thierry Anang, Amir Yaakoubi et Malek Miledi.

est.org.tn

#978 20-07-2014 00:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Gotsumoto a écrit :

aie aie je me souviens que Maaloul a déja essayé cette combinaison de Afful en relayeur et ça n'a pas trop marché .
Ou sont les coulibaly,makoun?

Afful ne sera pas relayeur dans ce dispositif en 4-1-2-1-2 mais bien MD , Mhirsi MG , Darraji en playmaker 9 1/2 et Marega et Akaichi en attaque.

J'ai pas vu le match mais j'imagine que c'est ça et celui qui a vu le match peut nous le confirmer SVP

Hors ligne

#979 20-07-2014 00:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

netsawér yal3ab hakka:

               ragued
afful                          mhirsi

                darraji

C'est ce que je pense aussi. Un peu risqué mais Afful et Mhirsi font du trés bon travail défensif et j'aime bien ce dispositif nijmou inchoufou barcha koura

Dernière modification par tarajjidawla (20-07-2014 00:33)

Hors ligne

#980 20-07-2014 00:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

firas86taraji a écrit :

Oui peut être, par contre j'espère que ce n'est pas :
             Afful        Regued

Mhirsi                                Akaichi
                   darraji
                   Marega

Je ne le pense pas et je compte sur ceux qui ont regardé le match pour nous le confirmer mais je suis persuadé que c'est un 4-1-2-1-2 milieu en losange avec 2 attanquants libres un sur chaque coté.

Hors ligne

#981 20-07-2014 02:13

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ﻫﺬﻩ ﺑﻌﺾ ﺍﻟﻤﻼﺣﻀﺎﺕ ﺣﻮﻝ ﺃﺩﺍﺀ ﺍﻟﻼﻋﺒﻴﻦ : - ﺗﺄﻟﻖ ﻣﺮﻳﻘﺎ ﻭﻛﺎﻟﻌﺎﺩﺓ ﺣﺎﺳﻢ ﺃﻣﺎﻡ ﺍﻟﻤﺮﻣﻰ - ﺣﻀﻮﺭ ﺗﻜﺘﻴﻜﻲ ﺟﻴﺪ ﻟﻠﺪﺭﺍﺟﻲ ﺍﻟﺬﻱ ﻣﺮﺭ ﺗﻤﺮﻳﺮﺓ ﺍﻟﻬﺪﻑ ﺍﻷﻭﻝ - ﺃﻓﻮﻝ ﻋﺎﺩ ﺇﻟﻰ ﻣﺮﻛﺰﻩ ﺍﻟﻤﻌﺘﺎﺩ ﻛﺠﻨﺎﺡ ﺃﻳﻤﻦ ﻭﻗﺪ ﻗﺪﻡ ﻣﺮﺩﻭﺩ ﺭﺍﺋﻊ - ﺍﻟﻌﻜﺎﻳﺸﻲ ﺧﺎﺭﺝ ﺍﻟﻤﻮﺿﻮﻉ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﻭﻗﺪﻡ ﺷﻮﻁ ﺃﻭﻝ ﻫﺰﻳﻞ - ﺍﻟﻴﻌﻘﻮﺑﻲ ﻭ ﺍﻟﺬﻭﺍﺩﻱ ﻣﻨﺴﺠﻤﺎﻥ ﻋﻠﻰ ﻣﺴﺘﻮﻯ ﺍﻟﻤﺤﻮﺭ ﺍﻟﺪﻓﺎﻋﻲ - ﺍﻟﺮﺍﻗﺪ ﻛﺎﻟﻌﺎﺩﺓ ﻣﺘﺄﻟﻖ ﻭﺃﺑﺮﺯ ﺟﺎﻫﺰﻳﺔ ﻛﺒﻴﺮﺓ ﻓﻲ ﻭﺳﻂ ﺍﻟﻤﻴﺪﺍﻥ ﻣﻦ ﺧﻼﻝ ﻗﻄﻌﻪ ﻟﻤﻌﻀﻢ ﺍﻟﻜﺮﺍﺕ

Source: Espérantiste qui est partis au stade (Houssem Houimeli Est)

Hors ligne

#982 20-07-2014 03:26

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

walid_wlidha a écrit :

ﻫﺬﻩ ﺑﻌﺾ ﺍﻟﻤﻼﺣﻀﺎﺕ ﺣﻮﻝ ﺃﺩﺍﺀ ﺍﻟﻼﻋﺒﻴﻦ : - ﺗﺄﻟﻖ ﻣﺮﻳﻘﺎ ﻭﻛﺎﻟﻌﺎﺩﺓ ﺣﺎﺳﻢ ﺃﻣﺎﻡ ﺍﻟﻤﺮﻣﻰ - ﺣﻀﻮﺭ ﺗﻜﺘﻴﻜﻲ ﺟﻴﺪ ﻟﻠﺪﺭﺍﺟﻲ ﺍﻟﺬﻱ ﻣﺮﺭ ﺗﻤﺮﻳﺮﺓ ﺍﻟﻬﺪﻑ ﺍﻷﻭﻝ - ﺃﻓﻮﻝ ﻋﺎﺩ ﺇﻟﻰ ﻣﺮﻛﺰﻩ ﺍﻟﻤﻌﺘﺎﺩ ﻛﺠﻨﺎﺡ ﺃﻳﻤﻦ ﻭﻗﺪ ﻗﺪﻡ ﻣﺮﺩﻭﺩ ﺭﺍﺋﻊ - ﺍﻟﻌﻜﺎﻳﺸﻲ ﺧﺎﺭﺝ ﺍﻟﻤﻮﺿﻮﻉ ﺍﻟﻴﻮﻡ ﻭﻗﺪﻡ ﺷﻮﻁ ﺃﻭﻝ ﻫﺰﻳﻞ - ﺍﻟﻴﻌﻘﻮﺑﻲ ﻭ ﺍﻟﺬﻭﺍﺩﻱ ﻣﻨﺴﺠﻤﺎﻥ ﻋﻠﻰ ﻣﺴﺘﻮﻯ ﺍﻟﻤﺤﻮﺭ ﺍﻟﺪﻓﺎﻋﻲ - ﺍﻟﺮﺍﻗﺪ ﻛﺎﻟﻌﺎﺩﺓ ﻣﺘﺄﻟﻖ ﻭﺃﺑﺮﺯ ﺟﺎﻫﺰﻳﺔ ﻛﺒﻴﺮﺓ ﻓﻲ ﻭﺳﻂ ﺍﻟﻤﻴﺪﺍﻥ ﻣﻦ ﺧﻼﻝ ﻗﻄﻌﻪ ﻟﻤﻌﻀﻢ ﺍﻟﻜﺮﺍﺕ

Source: Espérantiste qui est partis au stade (Houssem Houimeli Est)

je pense pas tfarajna fil le meme match xDDD

en tt cas ,

*Marega un joueur tres rapide we renard de but , profil eli 7achtna bih ( euu ça se voit qu'il existe une concurrence entre lui et yannick ce dernier t8achech wa9teli marka , et yannick bda eyraja3 fi ayametou mta3 9bal , fama changement mezel b3id leken t7assen barcha )
* 1er mi temps EST 3malet de tres bon occasions du 3ala Darragi , Akaichi(t7arek barcha ) et  Marega ( tres rapide )
* Afful mezel mal9ach ses reperes encore ( milieu déséquilibré )
* changement de Makon a la place de MBM 9leb el tor7 , le3ebna wala rzin barcha we milieu luxe
duo Regued-Makon 7aja heyla barcha
*MBM 3al 7it barcha , Derbeli comme d'ab dima yejri we centrage win eyji eyji we dima yemchi

mais à 90% notre formation contre CSS wdha7et [maintenant]

MBC- Mbarki - Yaakoubi - chamo - Afful (AG) - Regued- Makon - Mhirssi - Akaichi - Darragi - Marega

(NB: colibaly pas encore qualifié we s3ib ken yal3ab match CSS )

Hors ligne

#983 20-07-2014 04:04

mamouti
Membre
Lieu : Ez-zahra
Inscription : 08-06-2009
Messages : 78

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Dida Boy a écrit :

mais à 90% notre formation contre CSS wdha7et [maintenant]

MBC- Mbarki - Yaakoubi - chamo - Afful (AG) - Regued- Makon - Mhirssi - Akaichi - Darragi - Marega

(NB: colibaly pas encore qualifié we s3ib ken yal3ab match CSS )

Dida

Dans tout les match amicaux Derballi fi match CSS bech yla3eb Mbarki s3ib
A propos de Colibaly : mazelou presk 6jrs donc ynajem ywalli qualifier ti yanick ds le temp fe nharou.

Hors ligne

#984 20-07-2014 05:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

*le milieu losange ac les deux attaquants je veux bien mais un grand travail defensif est à prevoir : lézém kima l'argentine en CM: deux lignes de quatres qui déjouent l'adversaire.
*Pour Coulibaly il a jusqu'à 48h avant le match pour etre qualifier.

Dernière modification par Gotsumoto (20-07-2014 05:19)

Hors ligne

#985 20-07-2014 13:54

gabsi est
Membre
Inscription : 17-06-2014
Messages : 31

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

coulibaly a la place de makon
Jouini il n as pas joué?

Hors ligne

#986 20-07-2014 14:18

gabsi est
Membre
Inscription : 17-06-2014
Messages : 31

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Dans le cadre de sa préparation pour la reprise de la compétition avec ce déplacement prévu samedi prochain à Sfax pour le compte de la Champions League, l'Espérance Sportive de Tunis a rencontré en amical la formation algérienne de la Mouloudia de Béjaia au stade Zouiten. C'est le nul 1-1 qui sanctionna les débats.

Ce sont les « Sang et Or » qui imposèrent leur domination dès le début du match se créant une première opportunité qui leur permit d'ouvrir la marque par Moussa Maréga dès la 9ème minute, notre nouvelle recrue exploitant un long ballon en profondeur de Darragi, dribble le gardien et met le ballon dans le but vide. Les hommes de Desabre auraient pu aggraver le score par Darragi qui plaça une tête au dessus (14') ou par Mhirsi auteur d'une jolie déviation après un centre d'Akaichi détourné difficilement par le gardien (23'). Les Algériens répliquent et égalisent suite à un centre de la droite repoussé par Ben Chérifia devant Hamzaoui qui reprend et marque (28').

L'Espérance réagit par un tir de Mhirsi capté par le gardien (31') et par Afful qui tira sur le gardien après un bel échange avec Mhirsi (36').

En deuxième mi-temps, l'Espérance commence fort et Akaichi oblige le gardien à mettre en corner (47') avant que N'djeng de la tête (54') et Mhirsi (55') d'un puissant tir ne menacent le portier Mansouri. Le jeu s'équilibra au milieu du terrain avec de temps en temps quelques incursions dans la défense algérienne sans résultat. Yaakoubi tenta sa chance à deux reprises après un corner de Mhirsi mais il vit ses deux essais repoussés par le gardien (79'). Sameh Derbali essaya lui aussi d'une reprise de volée de tromper le gardien adverse mais le ballon passa à côté des bois algériens.

Touché par un défenseur, N'djeng céda sa place à Jouini à la 84ème minute.

Le coach espérantiste aligna la formation suivante : Ben Chérifia (Helal 74'), Derbali, Dhaouadi, Yaakoubi, Ben Mansour ( Makon 46'), Ragued, Afful, Darragi (Gharsallaoui 77'), Mhirsi, Marega (N'djeng 46' puis Jouini 84')), Akaichi (Mhadhebi 64').

Quant à la formation de Béjaia, elle a évolué avec le Onze suivant : Mansouri, Aguide, Belaid (Guedjali 85'), Messaoudi (Bouamria 74'), Mebarakou, Sidibe, Rahal, Hamzaoui (Ferhat 46'), Zerdab (Yaya 46'), Bahouche (Baouali 64'), Balou (Sayah 64').

Dernière modification par gabsi est (20-07-2014 14:20)

Hors ligne

#987 20-07-2014 15:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Dida Boy a écrit :

je pense pas tfarajna fil le meme match xDDD

en tt cas ,

*Marega un joueur tres rapide we renard de but , profil eli 7achtna bih ( euu ça se voit qu'il existe une concurrence entre lui et yannick ce dernier t8achech wa9teli marka , et yannick bda eyraja3 fi ayametou mta3 9bal , fama changement mezel b3id leken t7assen barcha )
* 1er mi temps EST 3malet de tres bon occasions du 3ala Darragi , Akaichi(t7arek barcha ) et  Marega ( tres rapide )
* Afful mezel mal9ach ses reperes encore ( milieu déséquilibré )
* changement de Makon a la place de MBM 9leb el tor7 , le3ebna wala rzin barcha we milieu luxe
duo Regued-Makon 7aja heyla barcha
*MBM 3al 7it barcha , Derbeli comme d'ab dima yejri we centrage win eyji eyji we dima yemchi

mais à 90% notre formation contre CSS wdha7et [maintenant]

MBC- Mbarki - Yaakoubi - chamo - Afful (AG) - Regued- Makon - Mhirssi - Akaichi - Darragi - Marega

(NB: colibaly pas encore qualifié we s3ib ken yal3ab match CSS )

Dida: Pourquoi c si long pour le qualifier puisque tout est OK avec son club et au niveau de la CAF tout se fait par ordinateur en réseaux donc plus de paperasse et nous avons vu des joueurs recrutés le dernier soir du Mercato qualifiés le soir même en CL.

Il y a quelque chose qui cloche!! parce que je croyais que notre duo au milieu sera Regued-Coulibaly

Hors ligne

#988 20-07-2014 15:45

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Dida: Pourquoi c si long pour le qualifier puisque tout est OK avec son club et au niveau de la CAF tout se fait par ordinateur en réseaux donc plus de paperasse et nous avons vu des joueurs recrutés le dernier soir du Mercato qualifiés le soir même en CL.

Il y a quelque chose qui cloche!! parce que je croyais que notre duo au milieu sera Regued-Coulibaly

pareil netdhaker daraji w yanik ki jew liletha je crois ..

Hors ligne

#989 20-07-2014 17:56

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je pense problème de quota d'étrangers on n'a droit que de 3 licences sénior

Hors ligne

#990 20-07-2014 18:18

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

en d autres termes Desabres n'a pas encore tranché entre yannick et colybali ??

Hors ligne

#991 20-07-2014 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Makon a une licence espoir et la licence de Bouba va être retirée
Marega a 23 ans, est-ce qu'il peut signer une licence espoir ?

1/ Si oui alors nous aurons ainsi:
Senior: Afful-Yanick-Coulibaly
Espoir: Makon-Marega-Camara

2/ Si non alors il faut attendre pour libérer une autre place senior (certainement Yanick)

3/ Afful va devenir Tunisien et nous allons pouvoir ajouter Coulibaly et garder Yanick

Wait & See

Hors ligne

#992 20-07-2014 22:01

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

''3/ Afful va devenir Tunisien et nous allons pouvoir ajouter Coulibaly et garder Yanick''.
Avez vous de plus amples informations sur la demande de naturalisation de Afful?

Hors ligne

#993 20-07-2014 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je ne pense pas que ça va se faire en 1 semaine.
Je ne connais pas la date limite de dépôt de licence à la FTF et si d'ici là Afful sera Tunisien ou pas mais je pense que s'il est partant en Décembre alors je ne vois pas l'utilité d'obtenir ma nationalité Tunisienne.

Hors ligne

#994 20-07-2014 23:34

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne pense pas que ça va se faire en 1 semaine.
Je ne connais pas la date limite de dépôt de licence à la FTF et si d'ici là Afful sera Tunisien ou pas mais je pense que s'il est partant en Décembre alors je ne vois pas l'utilité d'obtenir ma nationalité Tunisienne.

Si Afful obtient la nationalité tunisienne on pouvait utiliser un étranger de plus dans la feuille du match en championnat, même après la date limite de dépôt de  licence à la FTF.

On pouvait jouer avec Marega, Afful, Coulibaly et Makon ou Camara.

Hors ligne

#995 21-07-2014 00:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Blood&Gold4Ever a écrit :

Si Afful obtient la nationalité tunisienne on pouvait utiliser un étranger de plus dans la feuille du match en championnat, même après la date limite de dépôt de  licence à la FTF.

On pouvait jouer avec Marega, Afful, Coulibaly et Makon ou Camara.

Je sais mais s'il va partir en Décembre et peut être ne jamais revenir en Tunisie alors je ne vois pas pourquoi il veut devenir Tunisie.

Il finira peut être sa carrière chez nous un jour wink

Hors ligne

#996 21-07-2014 03:15

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

EST supporter a écrit :

''3/ Afful va devenir Tunisien et nous allons pouvoir ajouter Coulibaly et garder Yanick''.
Avez vous de plus amples informations sur la demande de naturalisation de Afful?

Devenir tunisien et renoncé à la selection ou juste double nationalité? j'ai pas compris cette histoire de naturalisation

Hors ligne

#997 21-07-2014 03:28

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

dragon-1919 a écrit :

Devenir tunisien et renoncé à la selection ou juste double nationalité? j'ai pas compris cette histoire de naturalisation


Double nationalité smile juste pour ne plus être considéré comme étranger.

Hors ligne

#998 21-07-2014 11:03

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Pas plus que 30 [***mot à éviter***] ya LAN, joueurs et staff inclus.

Sinon le public ne te le pardonnera pas 

message de "TERROR - forum cssfaxien" !

B Rabbi kiféch t7ébbouni nkoun fairplay avec des gens qui ont un tel langage !! yo3rethni supporter css n3afaslou aala kraymou w ma nar7mouch... malla ihoud

Dernière modification par Tony montana (21-07-2014 11:04)

Hors ligne

#999 27-07-2014 01:14

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Force est de constater que ce match est le signe du début de la reconstruction pour notre équipe fanion...
Nous ne pouvons pas continuer avec Derbali et MBM...
Nous n'avons pas pu mettre en place des automatismes à cause d'un turnover très mal géré par tous les entraîneurs qui sont passés par l'équipe
Tous les entraîneurs ont fait preuve d'un manque de courage terrible et ne se sont pas inscrits dans une logique de reconstruction
Il faut absolument faire le point sur les éléments d'expérience autour desquels doit se bâtir l'avenir, pour le reste ça doit être la porte
À mon avis, les indispensables sont : MBC, Yaakoubi, ragued, jouini, akaichi
Il faut distiller dans cette équipe la mentalité du conquérant, yezzina min 2 pivots, assez de marquer un but et 10 derrière ce n'est pas ça le football et encore moins mon espérance
La logique maintenant dans laquelle doit s'inscrire le bureau sur les 2 prochains mercati (celui ci inclus) : mettre le paquet sur les talents nationaux, intégrer les jeunes, dégraisser l'effectif (remercier les étrangers qui ne nous donne pas de plus value immédiate) et surtout rationaliser notre politique de recrutement des étrangers en employant d'anciens joueurs de l'espérance...
Notre public est prêt à attendre mais s'impatientera des qu'il sentira que les responsables ne sont pas en train de construire quelque chose de durable

Hors ligne

#1000 27-07-2014 02:58

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Joueurett ne9sin grinta  yel3bou t9oul 3amlin mziya

Hors ligne

Pied de page des forums