Vous n'êtes pas identifié(e).
#5001 Aujourd'hui 08:08
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...
on a souvent entendu parler que parmi les raisons qui nous rend le recrutement des étrangers difficile c'est la banque centrale, qui nous limite en devise mais je suis curieux de savoir combien est la masse salariale en devise de tous les étrangers. Je sais que nous payons un peu plus de deux millions de dinars tunisiens chaque mois en salaire.
et si au lieu d'avoir 7 ou 8 étrangers on ne recrute que 2-3 max de très bonne qualité? imaginez nous avons 3 x Bleili en AiD, AiG et pointe, là je peu me permettre d'investir aux jeunes du club Koudhai et Araar et les autres joueurs passés à l'oubliette et enterré dans des équipe milieu et bas de tableau.
Khouya, malheureusement apparemment notre indicateur pour les étrangers c'est la quantité et pas la qualité
جيب وكدّس
أقسم باللّه لاني مصدق إلي صاير في الجمعية
ان شاء اللّه نربحوا بن قردان بركة ونترشحوا لرابطة الأبطال وان شاء اللّه نطيحوا في الأدوار التمهيدية أو في دور المجموعات مع الكليب ووقتها يعمل اللّه
Dernière modification par ESTist 4ever (Aujourd'hui 08:08)
#5002 Aujourd'hui 08:26
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
السيد المدب لديه فرصة ذهبية لإحداث ثورة وتغيير كل شيء، وإعادة هيكلة عميقة للجمعية خلال العام أو العامين المقبلين، ثم يمكنه أن يرحل بسلام، وسيبقى ذكره خالداً
#5003 Aujourd'hui 08:27
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
La première étape il doit eloigner les parasites qui l'entourent
#5004 Aujourd'hui 09:59
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
La première étape il doit eloigner les parasites qui l'entourent
Quand on voit leur présence invasive on se demande s’ils ne le tiennent pas par les [***mot à éviter***]