Vous n'êtes pas identifié(e).

#4851 01-09-2024 13:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

meras a écrit :

Ahly a envoyé hier la liste de 26 joueurs qui vont participer a la champion league.
Je suppose que notre liste est aussi prête et envoyer.
Selon la gestion de Cardoso lors des derniers matches, je pense qu’on va avoir cette liste (26 joueurs)

GK: Memiche/Ben Said/3eme gardien
Axial: Merieh/Tougai/Jlassi/Smiri
Arrirere droit: Bouchniba/Ben Ali
Arrirere gauche: Ben Hmida/Ben Mohamed
Numero 6: Aholo/Azzouni/Ogbelu
Numero 8: Tka/Derbeli/Konté/Ayeb
Numero 10 et Ailier droit: Saas
Ailier droit: Mokeena/Maacha
Ailier Gauche: Bleilli
Attaquant: Rodrigo/Abdelli/Kadda

Il manque 1 joueur, probablement un ailier gauche le remplaçant de Bleili

Pour l’ailier gauche, il est où Bouguerra? It est parti ou toujours avec nous?  Je vois qu’il peut être le remplaçant de Belaïli jusqu’au mercato de l’hiver

Dernière modification par ESTist 4ever (01-09-2024 13:18)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#4852 01-09-2024 13:39

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 206

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTist 4ever a écrit :

Pour l’ailier gauche, il est où Bouguerra? It est parti ou toujours avec nous?  Je vois qu’il peut être le remplaçant de Belaïli jusqu’au mercato de l’hiver

Bouguerra s’entraine en solo mais il ne fait plus partie du groupe.
Cordoso n’est pas convaincu par Bouguerra.  Le style de Bouguerra ne lui plait pas depuis l’annee derniere. 
Je ne vois pas comment il va changer d’avis du jour au lendemain.
On doit bien choisir le profil du remplaçant de Bleiili car Bleili est ingérable sur ce point et il accepte mal le faite d’être remplaçant.

Dernière modification par meras (01-09-2024 13:40)

Hors ligne

#4853 01-09-2024 14:42

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

meras a écrit :

Bouguerra s’entraine en solo mais il ne fait plus partie du groupe.
Cordoso n’est pas convaincu par Bouguerra.  Le style de Bouguerra ne lui plait pas depuis l’annee derniere. 
Je ne vois pas comment il va changer d’avis du jour au lendemain.
On doit bien choisir le profil du remplaçant de Bleiili car Bleili est ingérable sur ce point et il accepte mal le faite d’être remplaçant.

Exactement pour le point sur Belaïli, et pour cela je pense Bouguerra pourrait être une solution pour les 3-4 mois prochains. A Cardoso de trouver la solution... peut être même Ayman Ben Mohamed?

Hors ligne

#4854 01-09-2024 18:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

meras a écrit :

Ahly a envoyé hier la liste de 26 joueurs qui vont participer a la champion league.
Je suppose que notre liste est aussi prête et envoyer.
Selon la gestion de Cardoso lors des derniers matches, je pense qu’on va avoir cette liste (26 joueurs)

GK: Memiche/Ben Said/3eme gardien
Axial: Merieh/Tougai/Jlassi/Smiri
Arrirere droit: Bouchniba/Ben Ali
Arrirere gauche: Ben Hmida/Ben Mohamed
Numero 6: Aholo/Azzouni/Ogbelu
Numero 8: Tka/Derbeli/Konté/Ayeb
Numero 10 et Ailier droit: Saas
Ailier droit: Mokeena/Maacha
Ailier Gauche: Bleilli
Attaquant: Rodrigo/Abdelli/Kadda

Il manque 1 joueur, probablement un ailier gauche le remplaçant de Bleili

- 3em gardien : Debchi
- Ailier Gauche : Selliti
- Tu as oublié Sowe s'il ne sera pas sur la liste africaine, il faut le prêter cette saison
- Peut être Zaddem , je l'espère

Hors ligne

#4855 06-09-2024 16:50

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

لاعبنا موكوانا اساسي مع منتخب جنوب أفريقيا في مواجهة أوغندا

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#4856 06-09-2024 17:04

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

لاعبنا أهولو اساسي مع منتخب الطوقو في مواجهة ليبيري

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#4857 06-09-2024 17:45

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 420

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Mokwana titulaire aussi avec l'Afrique du Sud

Hors ligne

#4858 06-09-2024 19:23

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 547

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

J’ai vu une partie du match de l’Afrique du Sud ( a perdu 2-1) : Mokwana ???
mahouch ailier kwi , mahouch fort fel 1 contre 1 , mahouch passeur mahouch buteur … consignes de l’entraîneur wela hedhaka hadou ??!!
Manich expert , manich un trés grand connaisseur ,manich naaref khir men l’entraîneur de L’Afrique du Sud wela khir m’en Cardoso ( ken vraiment houa eli jabou ) … a mon humble avis manest’hakouch ce genre de profil . incha Allah natlaa ghalet pour le bien de notre Dawla ….

Hors ligne

#4859 06-09-2024 19:51

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 432

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjiste fedam a écrit :

J’ai vu une partie du match de l’Afrique du Sud ( a perdu 2-1) : Mokwana ???
mahouch ailier kwi , mahouch fort fel 1 contre 1 , mahouch passeur mahouch buteur … consignes de l’entraîneur wela hedhaka hadou ??!!
Manich expert , manich un trés grand connaisseur ,manich naaref khir men l’entraîneur de L’Afrique du Sud wela khir m’en Cardoso ( ken vraiment houa eli jabou ) … a mon humble avis manest’hakouch ce genre de profil . incha Allah natlaa ghalet pour le bien de notre Dawla ….

Score 2-2

Hors ligne

#4860 06-09-2024 19:57

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 547

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ouiii hhhh

Hors ligne

#4861 08-09-2024 14:28

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 420

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

yaz09 a écrit :

Mokwana titulaire aussi avec l'Afrique du Sud

Commentaire d'un analyste sud africain sur sa perf:

1 of his worst performance in Bafana
❌was knowhere to be found especially in possession and attack
❌created nothing,didn’t have any impact in the game

Voilà voila

Hors ligne

#4862 08-09-2024 23:09

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 115
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Les gars.. mettez-vous à la place du mec. Il y a moins de 2 mois il était à l'autre bout du continent, il arrive en Tunisie, doit s'adapter à la vie quotidienne tunisienne et le nouveau cadre, directement commencer le travail avec son nouveau club et ses nouveaux "collègues".. tout ça pour repartir jouer avec son équipe nationale, c'est sur qu'il va pas du tout performer..

Donnez-lui du temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.. je vous assure que ce n'est point facile de partir de ton chez toi vers un autre pays.

Je ne l'ai pas trop vu jouer, mais je pense que s'il est appelé constamment par son sélectionneur c'est qu'il a quelque chose.

Wait and see.

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919

#4863 09-09-2024 00:21

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 1 000

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

dragon-1919 a écrit :

Les gars.. mettez-vous à la place du mec. Il y a moins de 2 mois il était à l'autre bout du continent, il arrive en Tunisie, doit s'adapter à la vie quotidienne tunisienne et le nouveau cadre, directement commencer le travail avec son nouveau club et ses nouveaux "collègues".. tout ça pour repartir jouer avec son équipe nationale, c'est sur qu'il va pas du tout performer..

Donnez-lui du temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.. je vous assure que ce n'est point facile de partir de ton chez toi vers un autre pays.

Je ne l'ai pas trop vu jouer, mais je pense que s'il est appelé constamment par son sélectionneur c'est qu'il a quelque chose.

Wait and see.

On espere nous tromper mais ....
Konate et ogbelu venus a 18 ans et tapé des les premieres apparitions
Le type parait timide et peut etre faible mentalement
A son age on part pour la conquete du monde
Chez nous les 18 ans comme konaté sa mere lui prepare a manger ,son cartable ,ses stylos ,le reveille pour chaque rendez vous  et a chaque pas il fait une gaffe

Hors ligne

#4864 09-09-2024 00:34

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 952

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

dragon-1919 a écrit :

Les gars.. mettez-vous à la place du mec. Il y a moins de 2 mois il était à l'autre bout du continent, il arrive en Tunisie, doit s'adapter à la vie quotidienne tunisienne et le nouveau cadre, directement commencer le travail avec son nouveau club et ses nouveaux "collègues".. tout ça pour repartir jouer avec son équipe nationale, c'est sur qu'il va pas du tout performer..

Donnez-lui du temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.. je vous assure que ce n'est point facile de partir de ton chez toi vers un autre pays.

Je ne l'ai pas trop vu jouer, mais je pense que s'il est appelé constamment par son sélectionneur c'est qu'il a quelque chose.

Wait and see.

اللي قدمو حتى لتو موكوانا في المباريات التطبيقة ماهوش مبشر.. ممكن نتفهمو بعض الارتباك ونقص التأقلم.. لكن في المطلق يبدو كاينو لاعب متاع فريق يلعب بالخطفة.. هجومات معاكسة ولعب على أخطاء المنافس وهي صيغة أقل من 10٪ من مقابلات الترجي لكنها عادة مقابلات مهمة..

على كل حال، حسب رأيي يلزم من تو حتى لديسمبر نعطيو لموكوانا فرصة كاملة بش يعبر على إمكانياتو.. بش الإطار الفني يقدر يحسم نهائيا في السؤال المهم : هل أخطأنا في انتداب موكوانا؟ (فرصة كاملة معنتها يكون عندو أحيانا الفرصة للعب مع مفاتيح اللعب في الترجي اللي هوما البلايلي وساص ورودريغو، وم المستحسن احيانا مع بداية اللقاء خاطر تختلف ع الدخول في وسط الماتش)

وراهو الخطأ التقييمي وارد مهما كان الطرف اللي قام بيه.. وماناش بش ننصبو محاكم لإدانة اللي غلط.. عادي جدا نغلطو ونصلحو، المهم الفريق الكبير اللي نحلمو بيه قاعد يتكون..

علاش قلت يلزم نكونو مستعدين ومتقبلين مبدأ التصليح؟ على خاطر عنا الحق في عشرة انتدابات في الموسم.. وعنا الحق في ديسمبر بش نسحبو لاعب غلطنا فيه ونفسخولو العقد وما يتحسبش في الكوتا متاع العشرة انتدابات.. وزيد نربحو بلاصة أجنبي في المرحلة الحاسمة م الموسم..

وأهم شي أنها ما تدخلش فينا دخيلة وندخلو في اتهامات.. وشكون جابو.. وشكون ما جابوش..

Hors ligne

#4865 14-09-2024 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 457

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الجابري مع جرجيس دخل الشوط الثاني مركى زوز بونتو مع العلم عمناول مركى معاهم عشرة بونتو

لازم يقعد تحت المراقبة و علاش لا الصيف الجاي ينجم يرجع كان يعمل موسم باهي

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums