Vous n'êtes pas identifié(e).

#4051 23-04-2022 16:31

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Les mêmes qui critiquent RJ il y a 6 mois qui ne voulaient plus entendre parler de MC! les mêmes les mêmes! quel était l'erreur de RJ sur ce match? ne pas titulariser EDWO ? il y a une semaine c'était le joueur le plus critiqué dans ce forum et la majorité voulait voir Ben hammouda à sa place. Alors oui c'était bel et bien l'erreur de RJ et certainement d'autres notamment   dans sa gestion du match alors que contrairement à y a 2 ou 3 ans avec un BADRI et Bleili ou l'un des 2 on aurait mis 3 buts dans ce match c'est juste le joueur qui fait la différence qui nous a manqué. Dali qui en a mis un contre CRB l'année dernière n'était plus le même dans ce match et Houni Allah la trab7ou au passage n'a pas les [***mot à éviter***] pour assumer un statut de leader tel que l'était Bleli ou Badri des grands jours. Dommage!
Alors que demande t-on ? limoger RJ après un match ou on tire 25 fois (39 tirs entre aller et retour) et on rate 3 ou 4 face à face aller/retour et 3 poteaux ? Et puis quoi ? ramener Benzarti pour 6 mois puis Maaloul ? et puis qui si on rate la CL prochaine ? une nouvelle crise et ramener Ben yahya???? B Rabbi yezziwna!!! vous voulez un étranger ? quelqu'un peux prendre en charge un salaire de Mossimani à Ahly ou même d'un Patrice Carteron qui n'a jamais basé spn système de jeu autre que la contre attaque même quand il était au Raja et Zamalek!
Le match aller m'a tellement rappelé celui du Raja 99 à casa et le ratage de Agoye en face à face au match aller qui me revenait encore à l'esprit avant ce match. Je l'ai senti cette débacle w Allah ! RJ titulaire en 99 était doublement averti. Oui RJ a peut être échoué sur ce match mais désolé il n'est pas LE RESPONSABLE de cet échec voire le seul responsable.
Après l'épisode Mouine Ja3beni on est passé à J3aybi et sabouna au passage tfffouuuuh 3al Manadher et je ne vise personne ici mais ces haineux et malades dans FB et autre qui nous pourri la vie et l'entourage du club! j'ai quitté ce pays à cause de ces gens là de cette mentalité de [***mot à éviter***]. C'est un vrai handicap w Allah. je me demande même comment un entraineur étranger pourrait réussir dans une tel ambiance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist

#4052 23-04-2022 17:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

Les mêmes qui critiquent RJ il y a 6 mois qui ne voulaient plus entendre parler de MC! les mêmes les mêmes!

Pas vrai ! Tu as des exemples de posts ? Sinon, c'est une généralisation erronée !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4053 24-04-2022 15:10

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Pas vrai ! Tu as des exemples de posts ? Sinon, c'est une généralisation erronée !

Je ne geralise pas. Je parle de ce que j'ai pu constater et il suffit juste de  remonter plus loin  dans l'historique pour le constater

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist

#4054 24-04-2022 17:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Esperantist a écrit :

Je ne geralise pas. Je parle de ce que j'ai pu constater et il suffit juste de  remonter plus loin  dans l'historique pour le constater

Il y a ceux qui critiquaient X hier et ceux qui critiquent Y aujourd'hui : on ne peut pas les mettre tous dans le même sac ou dire que ce sont les mêmes sans preuves tangibles (exemples de posts) associant les deux cas. Sinon, l'argument est une généralisation infondée. Personnellement, je n'ai pu rien trouver en parcourant cet historique. Peux-/ Veux-tu nous donnez quelques exemples pertinents ? Merci !

Hors ligne

#4055 25-04-2022 02:09

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

balha a écrit :

le match d'hier me fait rappeler la finale perdue contre Raja 1999, et Jaidi si je me souviens bien, faisait partie de cette equipe, en principe il devrait en tirer les conclusions, ..... 7amssa w Allah, perdre de cette manière contre une faible équipe,

Salem,
Sincèrement le match d'hier n'a rien a voir avec la fameuse finale CL 99 . Notre equipe est en pleine gestation, on construit un groupe !
On peut disséquer ce groupe très déséquilibré,...un milieu bien rodé, un nouveau meneur de jeu , des ailiers tergiversant , une défense bien en jambe mais instable ! Des points d'interrogation sur les perf du gardien(mbc) , absence d'un buteur confirmé....excusez du peu.
Nous supporters on n'a pas appris la leçon des années de non reussite africaine..les années 2000.
On doit pousser , être toujours derrière, et aider à la construction.
Ce n'est pas avec Edu , ni iwala , ni ben hammouda comme pièce maîtresse qu'on pourrait aller défier les grands d'Afrique.
Il faut la patience et aussi un espace pour pouvoir rebondir après une desillusion.
Là le mal est fait, et Dieu seul sait à quel point on est déçu de cette défaite mais elle nous Fera du Bien incha'Allah.
Radhi et notre BD ont bien l'oeil et. Il faudrait garder confiance en eux et jamais douter.Un bon remue ménage à
L'inter saison, une campagne de recrutement et tout ira vers le meilleure.

Hors ligne

#4056 25-04-2022 08:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

كان عطى ربي يدخلو للفروم جورات وستاف وبشوفو الغلبة والقهرة متاعنا يربحو ماتشوواتهم لكل وخاصة الدربي و بسكور  وشوف نبردو ولا

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#4057 25-04-2022 17:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Selon ce que vient de partager notre ami Tarrajidawla, Arbi Jaber a déclaré sur IFM que Badrane a pris sa décision de partir à la fin de la saison (une non nouvelle vu qu'on le savait déjà).
1/ je me rappelle d'un Live sur notre chaîne Youtube (j'ai oublié pour quel match) où on a très bien expliqué que l'entente avec Badrane était un contrat de 3 ans non renouvelable et qu'il allait partir après. Donc, avant que cette histoire prenne plus d'ampleur que ce qu'elle mérite, il est bon de le rappeler.
2/ Maintenant que nous ne jouons plus que sur le plan local, il me semble qu'il serait plus judicieux de faire jouer Machmoum/Amemou dans l'axe jusqu'à la fin de la saison pour savoir sur qui on pourra compter et ce que nous devons recruter à la fin de la saison.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4058 25-04-2022 17:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha,

Je te rejoins : il ne faut pas en faire un drame ou un plat. Mais, on peut toujours compter sur lui jusqu'à la fin de son contrat : les playoffs vont être longs et dûrs et il reste un pilier de la défense. Si l'occasion se présente, on aura Amemou ou Machmoum... On continue avec tout nos atouts et cartes en règle.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4059 25-04-2022 17:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Wlid'ha,

Je te rejoins : il ne faut pas en faire un drame ou un plat. Mais, on peut toujours compter sur lui jusqu'à la fin de son contrat : les playoffs vont être longs et dûrs et il reste un pilier de la défense. Si l'occasion se présente, on aura Amemou ou Machmoum... On continue avec tout nos atouts et cartes en règle.

Tout à fait … et puis … pourquoi on oublie Tougai ?

Que je sache machmoum n’a joué aucun match à part Metlaoui en tant que axial et amamou est jugé trop lent … alors ne commençons pas à dire n’importe quoi (sorry wlidha)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#4060 25-04-2022 18:19

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Notre paire defensive du futur sera Amamou tougai. Lorsque badrane etait absent pour blessure c'est cette paire qui a joué contre l'étoile à Rades et contre le CSS à sfax. Et avec le retour de badrane, Amamou s'est éclipsé pour ne plus jouer. C'est vrai qu'il n'est pas au meilleur de sa forme mais il en demeure qu'il est un joueur confirmé et meilleur que machmoum.
Badrane pour le moment à la tête ailleurs, il doit se fixer sur son avenir et prendre une DÉCISION. Dès lors, il sera au moins concentré sur son parcours avec nous jusqu'à la fin de cette saison. Ça reste toujours un atout.

Hors ligne

#4061 25-04-2022 18:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je vous comprends tous mais juste pour clarifier quand je dis Machmoum /Amemou c'est pour le même poste !
En d'autres termes c'est Machmoum - tougaï ou Amemou - Tougaï smile
Je ne voulais pas dire aligner Machmoum et Amemou ensemble !!! Je suis pas fou quand même tongue hahahahahaha

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4062 25-04-2022 20:01

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Je soutient l’idée de mettre Bedrane sur le banc ainsi que tous les joueurs qui ne seront pas avec nous la saison prochaine comme Couly et Houni.
Pour Ben Cherifia, je souhaite que Jaidi le repose et essaie Debchi les 10 prochains matchs.
A la reprise de la saison prochaine, le staff doit trancher entre Ben Cherifia et Debchi et que le meilleur gagne.
Aussi continuer a faire confiance a Ben Hammouda qui dépasse largement Edu dans toutes les phases de jeux.

Hors ligne

#4063 25-04-2022 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Selon ce que vient de partager notre ami Tarrajidawla, Arbi Jaber a déclaré sur IFM que Badrane a pris sa décision de partir à la fin de la saison (une non nouvelle vu qu'on le savait déjà).
1/ je me rappelle d'un Live sur notre chaîne Youtube (j'ai oublié pour quel match) où on a très bien expliqué que l'entente avec Badrane était un contrat de 3 ans non renouvelable et qu'il allait partir après. Donc, avant que cette histoire prenne plus d'ampleur que ce qu'elle mérite, il est bon de le rappeler.
2/ Maintenant que nous ne jouons plus que sur le plan local, il me semble qu'il serait plus judicieux de faire jouer Machmoum/Amemou dans l'axe jusqu'à la fin de la saison pour savoir sur qui on pourra compter et ce que nous devons recruter à la fin de la saison.

Je ne suis pas d'accord du tout et il faut arrêter avec ce genre de raisonnement d'après moi et prendre le sujet du bon bout.

Badrane est avec nous, il lui reste 2 mois de contrat, il donne le 100% durant cette période, il nous aide à remporter un doublé et après il partira Rabbi iwajhou khir avec une cérémonie de fin de contrat et au suivant.

Si toi ton boss sait que tu vas quitter à la fin de l'année parce-que tu as donné un préavis et que tu es un excellent ingénieur ou autres, il ne va pas de mettre aux archives durant ces 2 mois juste pour te faire chier mais au contraire, il va profiter de toi au maximum durant ces 2 mois et il va même te demander de former ton successeur.

Arrêtons B Rabbi avec ce genre de raisonnement qui n'arrive que chez nous.

Hors ligne

#4064 26-04-2022 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

سيف الله المحجوبي يكشف لـ"الصباح ":
بن شريفية لا يتحمل وحده أسباب خيبة الترجي.. وهؤلاء انتهوا

تسبّب الترجي الرياضي في خيبة أمل كبيرة لجماهيره بعد الانسحاب المبكر من مسابقة رابطة الأبطال الإفريقية والاكتفاء بالدور ربع النهائي اثر الهزيمة أمام وفاق سطيف في رادس بهدف مقابل صفر مع العلم أن مباراة الذهاب انتهت بالتعادل السلبي ممّا رجّح كفة الفريق الجزائري للعبور.

ويغيب الترجي الرياضي للنسخة الثالثة على التوالي عن الأدوار المتقدمة اذ اكتفى في النسخة الفارطة بالدور نصف النهائي والتي سبقتها بالدور ربع النهائي.

عن هذه الخيبة تحدّث اللاعب الدولي السابق للترجي سيف الله المحجوبي بكل حسرة وهو الذي كان يمني النفس بذهاب فريقه بعيدا سيما أن مستوى الأندية المشاركة في النسخة الحالية لرابطة الأبطال الإفريقية تراجع وأصبح جميعها متقاربا.

الذهاب سبب الخيبة

اعتبر  سيف الله المحجوبي في مستهل حديثه أن الخروج المبكر للترجي خيبة أمل كبيرة وأنه من الصعب تقبله قائلا في هذا الصدد:" الفريق لديه كل الإمكانيات وقادر على الذهاب بعيدا وحسب رأيي فان مباراة الذهاب هي سبب الخيبة والتي بإمكان الفريق أن يحسم الأمور في الجزائر..، اعتقد ان اللاعبين استسهلوا المنافس وهم من جعلوا مهمتهم صعبة ويبدو أنه أصابهم الغرور بسبب مردودهم الجيد في مباراة الذهاب".

وأكد سيف الله المحجوبي ان اللاعبين كانوا خارج الخدمة على المستوى الذهني في المقابل كان المنافس الأكثر تركيزا واعتمد على الكرات المرتدات واستغل هفوات الترجي الرياضي وأردف قائلا:" لو أن عناصر الفريق كانت جاهزة ذهنيا لاختلفت الأمور وهنا لا بد من لو اللاعبين وكذلك الاطار الفني الذي لم يقم باعداد اللاعبين كما يجب ولم يعط للقاء الأهمية التي يستحق رغم أن المنافس لم يكن خطيرا واستغل هفوات الترجي والكرات المرتدة".

وشدّد المحجوبي على أن الترجي صعّب مهمته باستسهال المنافس وقال في هذا السياق:"لم نشاهد شيئا، اللاعبين كانوا خارج الموضوع ومازلت تحت تأثير الصدمة لأنه كان بالإمكان أحسن ممّا كان".

وعن الانتقادات اللاذعة من الجماهير للحارس معز بن شريفية وتحميله مسؤولية الهزيمة دافع سيف الله المحجوبي عن حارس الترجي وأكد انه لا يتحمل المسؤولية لوحده لأنه كان حاسما في المباريات السابقة وساهم بدور كبير في انتصارات فريقه وأضاف قائلا:"بن شريفية كان سدّا منيعا في المباريات السابقة وحسب رأيي جميع اللاعبين يتحملون المسؤولية دون استثناء من الإطار الفني إلى اللاعبين لان المباراة كانت في المتناول ورئيس الفريق قام بالمطلوب ووفّر كل الإمكانيات كما أن المنافس والذي يستحق كل الاحترام في المركز التاسع في البطولة الجزائرية ويعاني عديد المشاكل المالية".

بعض اللاعبين انتهوا

وشدّد سيف الله المحجوبي على أنه وجب طي صفحة رابطة الأبطال الإفريقية وحفظ ماء الوجه بالدفاع عن اللقب المحلي وكأس تونس وأنه حان الوقت للغربلة وان الإطار الفني مطالب بمراجعة حساباته بعد الخيبة المتتالية للنسخة الثالثة على التوالي وصرّح قائلا:" يجب القيام بغربلة شاملة لأن هناك لاعبين انتهوا كرويا وفي مقدمتهم الهوني ولم يعد بإمكانهم تقديم الإضافة وإفادة الفريق والإطار الفني لا يجب أن يمنحهم فرص أخرى على حساب الشّبّان والجعايدي مطالب بإبراز المواهب الشابة ومنحها الضوء الأخضر".

وعن مساهمة جماهير الترجي بدورها في هذه الخيبة لأنها كانت غائبة عن المدارج بسبب العقوبة المسلطة من الاتحاد الإفريقي ابزر المحجوبي قائلا:" فعلا الجمهور يعتبر أحد أسباب الفشل عندما أشاهد مباراة الرجاء والأهلي والحضور الجماهيري الغفير  أخجل..، فمدارج ملعب رادس كانت  شاغرة  بسبب فئة معينة..، واعتقد أن الجماهير مطالبة بدعم ومؤازرة فريقها وعدم التسبب له في أضرار جميعنا يتذكر الدور الذي لعبه جمهور الترجي في المحطات الكبرى من ذلك مباراة غرة أوت الأنغولي التاريخية".

نجاة ابيضي

Hors ligne

#4065 26-04-2022 00:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout et il faut arrêter avec ce genre de raisonnement d'après moi et prendre le sujet du bon bout.

Badrane est avec nous, il lui reste 2 mois de contrat, il donne le 100% durant cette période, il nous aide à remporter un doublé et après il partira Rabbi iwajhou khir avec une cérémonie de fin de contrat et au suivant.

Si toi ton boss sait que tu vas quitter à la fin de l'année parce-que tu as donné un préavis et que tu es un excellent ingénieur ou autres, il ne va pas de mettre aux archives durant ces 2 mois juste pour te faire chier mais au contraire, il va profiter de toi au maximum durant ces 2 mois et il va même te demander de former ton successeur.

Arrêtons B Rabbi avec ce genre de raisonnement qui n'arrive que chez nous.

Non mais pour reprendre ton raisonnement quand je dépose un préavis, je suis tenu avant mon départ et pour un certain temps de faire la passation et préparer mon successeur aux tâches qui m'incombent wink
C'est ce que je demande smile

Dernière modification par Wlid'ha 01 (26-04-2022 00:40)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4066 29-04-2022 14:41

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Le pire dans cette saison c'est qu'on soit obligé de jouer avec des joueurs moyens au plus et même quand ils sont pas en forme on a personne pour les changer !!!!!!
Si on fait sortir Couly on le remplace par qui ?
Arfaoui, Iwala ?
Si chakchouka ou GC se blessent ?
Fedaa ?
Dans l'axe ?????
On a personne sur le banc et c'est très très grave !!!!!

En plus de sa il te faut 10 occasion pour mettre un but sa va être compliqué vraiment

Hors ligne

#4067 29-04-2022 15:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

J'ai les larmes aux yeux !
On mérite pas des joueurs aussi moyens ......
RJ non plus .....

Hors ligne

#4068 29-04-2022 15:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

w Allah on mérite pas des joueurs aussi moyens
w Allah hram

Hors ligne

#4069 29-04-2022 15:08

blibel
Fan
Lieu : Sfax (TN),Rennes(FR)
Inscription : 03-04-2006
Messages : 124

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Malla msattek w khouh fel jam3eya iwala w arfaoui kodemo chebka 3taha bdhahro w rja3 lteli

Hors ligne

#4070 29-04-2022 15:10

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

جمعية تضحك! زعمة العام الجاي فما شمبيونسليق ?

Hors ligne

#4071 29-04-2022 15:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ce championnat va être dur vu la faiblesse de notre banc .....
Dans l'axe on a personne (d'ailleurs des nouvelles de la blessure de Chabbar ?)
Devant Eduo est juste calamiteux dans la finition (il joue bien dos au but et il est très utile dans ce registre)
Arafoui est un joueur quelconque
Fedaa a passé un très mauvais match
Tougaï n'a pas du tout été rassurant
(j'entends personne critiquer Debchi sur le but alors que si c'était MBC dans les cages il se serait fait traiter de tous les noms .....)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4072 29-04-2022 15:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Jaïdi et les joueurs : Les mêmes problèmes ; ne pas tuer le match quand on le peut... Ce manque d'efficacité offensive qui nous pénalise... Continuez à travailler et à trouvez des solutions... Ça ne doit pas durer !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4073 29-04-2022 15:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Jaïdi et les joueurs : Les mêmes problèmes ; ne pas tuer le match quand on le peut... Ce manque d'efficacité offensive qui nous pénalise... Continuez à travailler et à trouvez des solutions... Ça ne doit pas durer !

Le truc c'est qu'on se créé des occasions, c'est les joueurs qui s'évertuent à rater (Eduo est pire que Abdelbassat dans ce registre).
Ben Hammouda à chaque fois qu'on se dis que c'est notre super sub voir notre attaquant titulaire il se blesse ..... hmm
On a personne d'autres sur le banc à moins de tester des jeunes (hamrouni me semble très bien).

Hors ligne

#4074 29-04-2022 15:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Le truc c'est qu'on se créé des occasions, c'est les joueurs qui s'évertuent à rater (Eduo est pire que Abdelbassat dans ce registre).
Ben Hammouda à chaque fois qu'on se dis que c'est notre super sub voir notre attaquant titulaire il se blesse ..... hmm
On a personne d'autres sur le banc à moins de tester des jeunes (hamrouni me semble très bien).

Associer Ben Hammouda à Eduwo, remettre Elhouni en confiance, relancer Badri, Marzouki... il faut tout tenter avec ce que nous avons... On reste meilleurs que nos adversaires... On leur donne trop de cadeaux et beaucoup d'espoir !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4075 29-04-2022 16:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Associer Ben Hammouda à Eduwo, remettre Elhouni en confiance, relancer Badri, Marzouki... il faut tout tenter avec ce que nous avons... On reste meilleurs que nos adversaires... On leur donne trop de cadeaux et beaucoup d'espoir !

Ben Hammouda se blesse à chaque match
Badri revient de trop loin .... (il ne court même plus hmm)
Houni n'a plus la tête à l'espérance
Marzouki a 31 ans ....
Je comprends ce que tu veux dire rahou ne me comprends pas mal mais on est très très limité malheureusement .....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

Pied de page des forums