Vous n'êtes pas identifié(e).

#3951 12-03-2022 17:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

الفريق الأساسي هو لي لعب اليوم لكن بن حمودة بلاصة ايدو راضي  اليوم حكى على توازن مع الفادع على اليمين و كلامه صحيح خاتر مشموم ما يجيش لاعب في الترجي

Rayék w ne7tarmou.. mais pour moi Houni et Badri s'il retrouve sa forme sont de loin les meilleurs ailiers dont on dispose
Koffi devrait aussi jouer un peu plus il est EXCELLENT

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#3952 12-03-2022 17:58

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Rayék w ne7tarmou.. mais pour moi Houni et Badri s'il retrouve sa forme sont de loin les meilleurs ailiers dont on dispose
Koffi devrait aussi jouer un peu plus il est EXCELLENT

Koffi m3ak
السيستام لي لعب به الجعايدي اليوم 2 القدام
ايولا ممتاز خلف المهاجم
ايدو كان ركز شوية رانا مركينا 2 اخرين فما كور ساهلين برشة ما مدهمش
بالنسبة لي الهوني و البدري نحبهم لكن ما نعرفش مستواهم
حاليا ايولا بن حمودة في فورمة و لي يخلط يعاون

Hors ligne

#3953 12-03-2022 18:06

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

مشموم مرزوقي بن خليفة بن شوق مسكيني  يزيهم
العرفاوي مانيش مقتنع به
شمام يعقوبي سامح يعطيهم الف صحة اما الكورة فيها عمر

Pour Machmoum c'est un cas typique à l'Espérance... 3abbina mennou chkayer !
Essayed capitaine fi Mestir avec des performances très honorables yji lel Espérance ywalli incapable de faire un simple contrôle de balle
Je dis pas non plus que c'est Dani Alves ma yaaref yel3ab koura c'est évident.. pour le moment il arrive pas à jouer sur sa vraie valeur... kifou kif baaaarcha jouérét jewna ghwella w manajmouch rwe7hom.. l'Espérance c'est un autre monde, une autre pression, une autre ambiance... il est clair que son problème est psychologique 5atrou d5al fel doute.. deux options : soit RJ croit en lui w yrisqui bih en le fixant titulaire, soit bech yo93éd marra howa marra Fedaa (pas meilleur que lui.. juste un peu plus vif et moins solide) et là on aura pas de solution pour ce poste d'AD jusqu'à la fin de la saison

Ben choug je pense qu'il rentre plus dans les calculs du coach.. dommage parce que c'est un bon technicien

Marzouki, Ben Khlifa et Meskini.. ce sont des solutions de rechange.. khir men bléch

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3954 12-03-2022 18:26

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Pour Machmoum c'est un cas typique à l'Espérance... 3abbina mennou chkayer !
Essayed capitaine fi Mestir avec des performances très honorables yji lel Espérance ywalli incapable de faire un simple contrôle de balle
Je dis pas non plus que c'est Dani Alves ma yaaref yel3ab koura c'est évident.. pour le moment il arrive pas à jouer sur sa vraie valeur... kifou kif baaaarcha jouérét jewna ghwella w manajmouch rwe7hom.. l'Espérance c'est un autre monde, une autre pression, une autre ambiance... il est clair que son problème est psychologique 5atrou d5al fel doute.. deux options : soit RJ croit en lui w yrisqui bih en le fixant titulaire, soit bech yo93éd marra howa marra Fedaa (pas meilleur que lui.. juste un peu plus vif et moins solide) et là on aura pas de solution pour ce poste d'AD jusqu'à la fin de la saison

Ben choug je pense qu'il rentre plus dans les calculs du coach.. dommage parce que c'est un bon technicien

Marzouki, Ben Khlifa et Meskini.. ce sont des solutions de rechange.. khir men bléch

تدوير ايفكتيف موش بملاعبية ما تستنى منهم حتى شيء
نهبط ولاد الجمعية بريمة تريكي شبار و الا كوفي و ما نهبطش ناس تخلص و قاعدة تدز في البيدق
بالنسبة لرائد الفادع انا مانيش مقتنع به 100 بالمائة لكن في دفاع ب 3 احسن ببرشة من مشموم لا مقارنة
بالنسبة للجانب النفسي فما اطباء يكونوا في الجمعية يتلهاوا به و كي يحضر مشموم و يقدم الاضافة مرحبا به

Hors ligne

#3955 12-03-2022 19:15

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

...

Pour ce qui est de notre équipe.. il nous manque encore un vrai leader sur le terrain.. dommage que Bougrine semble un peu discret sur le terrain avec ses coéquipiers.. Daly mezzel mahouch mékhou le statut de patron de l'équipe.. ne9esna joueur yhez l'équipe l9odém, il oriente le jeu.. comme le fait Badrane en défense
...

Normalement le leader technique de ce compartiment devra être Bougrine, fort de sa technique et aussi à cause de son poste sur le terrain.

Je crois aussi que les instructions de Jaidi doivent aller dans ce sens pour que Bougrine prenne le jeu à son compte, et pour que ses coéquipiers se familiarisent avec son jeu à une touche et lui rendre la balle (ne pas le laisser frustré sur sa faim).

Ceci donnera une autre dimension aux relayeurs Ben Romdhane et Chaalali qui auront des balles exploitables plus facilement au lieu de courir balle au pied.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#3956 12-03-2022 20:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tony montana a écrit :

Pour Machmoum c'est un cas typique à l'Espérance... 3abbina mennou chkayer !
Essayed capitaine fi Mestir avec des performances très honorables yji lel Espérance ywalli incapable de faire un simple contrôle de balle
Je dis pas non plus que c'est Dani Alves ma yaaref yel3ab koura c'est évident.. pour le moment il arrive pas à jouer sur sa vraie valeur... kifou kif baaaarcha jouérét jewna ghwella w manajmouch rwe7hom.. l'Espérance c'est un autre monde, une autre pression, une autre ambiance... il est clair que son problème est psychologique 5atrou d5al fel doute.. deux options : soit RJ croit en lui w yrisqui bih en le fixant titulaire, soit bech yo93éd marra howa marra Fedaa (pas meilleur que lui.. juste un peu plus vif et moins solide) et là on aura pas de solution pour ce poste d'AD jusqu'à la fin de la saison

Ben choug je pense qu'il rentre plus dans les calculs du coach.. dommage parce que c'est un bon technicien

Marzouki, Ben Khlifa et Meskini.. ce sont des solutions de rechange.. khir men bléch

خويا طوني
وراس خويا مشموم لا يعرف يكور
الكلام هذا قلتو و هو في المستير
نتبع فيه من الي هو في المستير
بالنسبة لكابيتان في المستير حتى صالح مزالي جبناه يعبر في المستير و انت تعرف شنوا المستوى الفني متاع مزالي
نوعية الجوارات هذيك يلعبو باش ما يخسروش مع جمعياتهم
يعملو كوتسيزو لكورة خارجة   سيماتر يصفقو عليه و يردوه كانافارو
يهبط تاكل بزوز ساقين على ملاعبي متاع ترجي يشيخو عليه
ما عندهمش نفس الانتضارات
السيد ما يعرفش يجري بالكورة
في المستير يحبوه خاطر يمركي برشة بالراس و يهبط برشة تاكلوات
موش هذاك المطلوب
احنا نحبو الكوارجي الي يعرف يراوغ و يحل ثغرات و يسنتر و كي يعمل هذم الكل و يقنطروه في اكسيون نزفرو عليه
سقف الانتضارات موش هو
لكن بالنسبة للمشموم والله طامع في العسل من ... الفرززو خويا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3957 12-03-2022 20:52

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Sur l'action la plus nette à 0-0, Kingsley Eduwo sauve comme un vrai et excellent défenseur la balle de Iwuala !!!

Pour clore avec les Machmoum et Eduwo, il nous faut une cellule de recrutement avec surtout de vrais techniciens (anciens entraîneurs, anciens joueurs locaux, anciens joueurs étrangers comme afférents de leurs pays,...).

Pendant ces 2 mercatos, seul Sabir Bougrine a émergé du lot. Que le bon Dieu le bénisse.

Hors ligne

#3958 13-03-2022 00:59

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

خويا طوني
وراس خويا مشموم لا يعرف يكور
الكلام هذا قلتو و هو في المستير
نتبع فيه من الي هو في المستير
بالنسبة لكابيتان في المستير حتى صالح مزالي جبناه يعبر في المستير و انت تعرف شنوا المستوى الفني متاع مزالي
نوعية الجوارات هذيك يلعبو باش ما يخسروش مع جمعياتهم
يعملو كوتسيزو لكورة خارجة   سيماتر يصفقو عليه و يردوه كانافارو
يهبط تاكل بزوز ساقين على ملاعبي متاع ترجي يشيخو عليه
ما عندهمش نفس الانتضارات
السيد ما يعرفش يجري بالكورة
في المستير يحبوه خاطر يمركي برشة بالراس و يهبط برشة تاكلوات
موش هذاك المطلوب
احنا نحبو الكوارجي الي يعرف يراوغ و يحل ثغرات و يسنتر و كي يعمل هذم الكل و يقنطروه في اكسيون نزفرو عليه
سقف الانتضارات موش هو
لكن بالنسبة للمشموم والله طامع في العسل من ... الفرززو خويا

كلامك صحيح.. لكن في الأثناء أحنا مطالبين بش نستعملوه.. وم المستحسن نستعملوه في الحاجات اللي يعرف يعملها كيما قلت انتي..

ماتش البره ضد فريق كاسح (ديجا م الربع النهائي الفرق الكل كاسحة) انجمو نستعملو المشموم.. ماتش بلوزداد متوسط لكن سلك طرحو بونتو بالرأس هو متعود عليه..

وما انجموش نلعبو بالفادع رغم اللي أنا م الصيف ندعو بش يكون هو الظهير على خاطر ماتش مازمبي فينال وآفول ع اليمين التو مازال في البال وطارق ذياب يحذر قبل الماتش..

الحل الوحيد بش تنجم تستعمل الفادع البره هو أنك تلعب بثلاثة في الآكس و الشعلالي يعاون شوية ع اليمين..

في مقارنة بين الفادع والمشموم، هجوميا ما فما حتى مقارنة.. دفاعيا الفادع عندو مشكلة وحيدة وهي الكرات العالية.. أما الكورة في القاعة كيف بعضهم والمشموم ما زايد شي .. ماتش صفاقس وماتش بلوزداد هربو بيه وتعجاو في ظهرو..

ممكن قلت حاجات متناقض شوية.. لكن السبب هو أني مانيش مقتنع جملة بمشموم لا في الدفاع ولا في الهجوم.. وفي نفس الوقت ما نحبش نلعبو بالفادع ويفيق بينا فريق كيما الأهلي يشدو يلعبو عليه لين يتفرت ونتفرتو معاه..

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#3959 14-03-2022 10:36

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Je suis d'accord.

Je pense qu'il faut éviter les joueurs moyens avec des salaires moyens et des contrats moyens. Miser sur d'excellents joueurs pour l'équipe type avec des contrats blindés et de très bons salaires. Donc, ce sera cinq ou six gros salaires, et huit salaires respectables. Le reste des joueurs devront être nos poulains, issus du centre de formation.

C'est l'équipe type qui rapporte les titres.

Il faut assainir la situation contractuelle et se débarrasser de tous les gros salaires non productifs.

Radhi dima yahki ala kelmet "Développement"  donc dhaher enou bech irakez ala wled el mkach5a w idha me famech wala me thasnouch bech ijib des valeurs sures !
Les recrutements maah plutot ahsen men kbal , Bougrine , Iwula , Koffi 
Edu hke Radhi ala Developpement in cha Allah yethassen .. sinon Ben Hammouda jetou forstou

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#3960 14-03-2022 10:51

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

Radhi dima yahki ala kelmet "Développement"  donc dhaher enou bech irakez ala wled el mkach5a w idha me famech wala me thasnouch bech ijib des valeurs sures !
Les recrutements maah plutot ahsen men kbal , Bougrine , Iwula , Koffi 
Edu hke Radhi ala Developpement in cha Allah yethassen .. sinon Ben Hammouda jetou forstou

L'effet Radhi Jaidi est très clair sur la performance des mêmes joueurs. Il suffit de voir le niveau de Chaalali ou Coulibaly, voire Ben Hmida, ... sans oublier le niveau athlétique de tout le groupe.

De même,  un grand travail physique et surtout tactique est en train d'être réalisé avec les jeunes promus en seniors. Je cite Triki, Wahabi’ Mahrsi, Chabbar, Jabri, ... et il y a un certain Hamrouni je crois qui joue au poste de Hassene Gabsi et qui a interpellé mon attention.

Recruter sans recruter!

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#3961 15-03-2022 14:32

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

En général,
Si on tente l'expérience Ben Hammouda en avant de pointe fixe (avant-centre) et Kingsley Eduwo (il doit améliorer sa condition physique) en tant que 2ème attaquant qui dégage la voie devant Mabh et ouvre des brèches aux arrières (Chetti et Fedaa) et aux joueurs du milieu de la 2ème balle à savoir Daly et le Grand Sabir.

On aurait:
                  Mbc
Fedaa-Badrane-Tougai-Chetti
Coulibaly-Daly-GC-Bougrine
Eduwo-Ben Hammouda

Un 4-4-2 qui se convertit en 3-5-2 avec le recul de Coulibaly.

Au fait, Sellami (il a un œil technique) a dit que Mabh est capable de faire tout ce que vous voyez chez Eduwo: station, pèse physiquement sur l'axe adverse par ses appels, couverture et ouverture des brèches.

Ce Mabh, à son entrée fulgurante et à ses 2 beaux buts face au CAB, je le vois incha'Allah notre futur avant-centre qui plante des buts et...des buts.

Même lorsque MC l'a aligné à droite, j'ai vu un joueur fonceur, qui bouge trop, qui fait des appels de balles au dos des défenseurs adverses, mais à force de faire trop d'efforts, il perd ses capacités de buteur.

A ce stade de la compétition, à RJ de faire confiance en Ben Hammouda. A Letifi de le gonfler à bloc, de corriger son placement, de lui faire apprendre comment il répartit ses efforts au cours du match mais surtout de trop travailler avec lui (tout comme Berrima) devant les buts pour marquer et planter beaucoup de buts.

Avec le capital confiance, la marge de progression (jeu et joueurs) est là.

L'avenir nous appartient, incha'Allah.

Dernière modification par Plus (15-03-2022 14:33)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#3962 15-03-2022 14:46

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Plus a écrit :

En général,
Si on tente l'expérience Ben Hammouda en avant de pointe fixe (avant-centre) et Kingsley Eduwo (il doit améliorer sa condition physique) en tant que 2ème attaquant qui dégage la voie devant Mabh et ouvre des brèches aux arrières (Chetti et Fedaa) et aux joueurs du milieu de la 2ème balle à savoir Daly et le Grand Sabir.

On aurait:
                  Mbc
Fedaa-Badrane-Tougai-Chetti
Coulibaly-Daly-GC-Bougrine
Eduwo-Ben Hammouda

Un 4-4-2 qui se convertit en 3-5-2 avec le recul de Coulibaly.

Au fait, Sellami (il a un œil technique) a dit que Mabh est capable de faire tout ce que vous voyez chez Eduwo: station, pèse physiquement sur l'axe adverse par ses appels, couverture et ouverture des brèches.

Ce Mabh, à son entrée fulgurante et à ses 2 beaux buts face au CAB, je le vois incha'Allah notre futur avant-centre qui plante des buts et...des buts.

Même lorsque MC l'a aligné à droite, j'ai vu un joueur fonceur, qui bouge trop, qui fait des appels de balles au dos des défenseurs adverses, mais à force de faire trop d'efforts, il perd ses capacités de buteur.

A ce stade de la compétition, à RJ de faire confiance en Ben Hammouda. A Letifi de le gonfler à bloc, de corriger son placement, de lui faire apprendre comment il répartit ses efforts au cours du match mais surtout de trop travailler avec lui (tout comme Berrima) devant les buts pour marquer et planter beaucoup de buts.

Avec le capital confiance, la marge de progression (jeu et joueurs) est là.

L'avenir nous appartient, incha'Allah.

راضي الجعايدي قالها بكل وضوح انه معمل برشة على بن حمودة .. و واضح انه يتكامل مع ايدو
لكن بن حمودة مطلوب يكبس روحه اكثر و يتلهى ببدنه اكثر .. برشة اصابات تخليك خيار ثاني او ثالث لكن عنده كل شيء بش ينجح

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#3963 15-03-2022 16:56

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Repos pour MABR de 2 semaines suite à des douleurs ressenties  lors de la séance d’entraînement. Il sera absent contre Ben Guerdane et Galaxy.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#3964 15-03-2022 17:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Abunabil a écrit :

Repos pour MABR de 2 semaines suite à des douleurs ressenties  lors de la séance d’entraînement. Il sera absent contre Ben Guerdane et Galaxy.

Prompt rétablissement hmm
Espérons que ça ne se généralise pas à d'autres joueurs ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3965 15-03-2022 17:12

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

نتصور خاتر بش يلعب مع المنتخب  زادة هو و الشعلالي

Hors ligne

#3966 15-03-2022 17:24

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Tant que bech nala3bou b eduwo rana bech nala3bou na9sine !!
Yelzemna fi a9reb wa9et nel9awlou tasrifa.. wenjibou soit un premier attaquant confirmé soit un attaquant remplaçant à MABH si on veut compter sur ce dernier.. khater eduwo na même pas le niveau dun remplaçant chez nous ... Je me demande ou il a appris le foot ce joueur !

Hors ligne

#3967 15-03-2022 18:08

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Esperantiste a écrit :

راضي الجعايدي قالها بكل وضوح انه معمل برشة على بن حمودة .. و واضح انه يتكامل مع ايدو
لكن بن حمودة مطلوب يكبس روحه اكثر و يتلهى ببدنه اكثر .. برشة اصابات تخليك خيار ثاني او ثالث لكن عنده كل شيء بش ينجح

Ben Hammouda est un joueur de 18m.
C'est ce qui nous manque actuellement.
Il a toutes les qualités pour reussir s'il en a envie lui même et s'il met toutes les chances de son cotés en étant discipliné hors du terrain.
Les occasions il les aura, a lui de concretiser.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#3968 15-03-2022 21:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

hamdiest a écrit :

Tant que bech nala3bou b eduwo rana bech nala3bou na9sine !!
Yelzemna fi a9reb wa9et nel9awlou tasrifa.. wenjibou soit un premier attaquant confirmé soit un attaquant remplaçant à MABH si on veut compter sur ce dernier.. khater eduwo na même pas le niveau dun remplaçant chez nous ... Je me demande ou il a appris le foot ce joueur !

عاد كيف نحبوا ملاعبي إحطياطي عندنا بريمة علاش نجيبوا مالبرة

Hors ligne

#3969 15-03-2022 22:20

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Plus a écrit :

En général,
Si on tente l'expérience Ben Hammouda en avant de pointe fixe (avant-centre) et Kingsley Eduwo (il doit améliorer sa condition physique) en tant que 2ème attaquant qui dégage la voie devant Mabh et ouvre des brèches aux arrières (Chetti et Fedaa) et aux joueurs du milieu de la 2ème balle à savoir Daly et le Grand Sabir.

On aurait:
                  Mbc
Fedaa-Badrane-Tougai-Chetti
Coulibaly-Daly-GC-Bougrine
Eduwo-Ben Hammouda

Un 4-4-2 qui se convertit en 3-5-2 avec le recul de Coulibaly.

Au fait, Sellami (il a un œil technique) a dit que Mabh est capable de faire tout ce que vous voyez chez Eduwo: station, pèse physiquement sur l'axe adverse par ses appels, couverture et ouverture des brèches.

Ce Mabh, à son entrée fulgurante et à ses 2 beaux buts face au CAB, je le vois incha'Allah notre futur avant-centre qui plante des buts et...des buts.

Même lorsque MC l'a aligné à droite, j'ai vu un joueur fonceur, qui bouge trop, qui fait des appels de balles au dos des défenseurs adverses, mais à force de faire trop d'efforts, il perd ses capacités de buteur.

A ce stade de la compétition, à RJ de faire confiance en Ben Hammouda. A Letifi de le gonfler à bloc, de corriger son placement, de lui faire apprendre comment il répartit ses efforts au cours du match mais surtout de trop travailler avec lui (tout comme Berrima) devant les buts pour marquer et planter beaucoup de buts.

Avec le capital confiance, la marge de progression (jeu et joueurs) est là.

L'avenir nous appartient, incha'Allah.

J'ai bien aimé cette formation avec l'idée d'un 442 losange qui transpose vers un 352 avec le piston Coulibaly.

Eduo comme notre Watara aime bien sortir de la zone et construire, ce qui donne de l'importance à Ben Hamouda qui fonce vers la profondeur.

Par contre je trouve que notre ami HamdiEst exagère par rapport à son avis sur Kingsley. C'est vrai qu'on pourra recruter mieux en été, mais pour moi il est titulaire avant tous les autres attaquants à moins que Ben Hamouda prouve qu'il peut jouer le rôle de station.

Radhi Jaidi veut poser le jeu et jouer l'attaque placée. Ce n'est possible qu'avec une station.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3970 15-03-2022 23:00

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Aspiss a écrit :

Eduo comme notre Watara aime bien sortir de la zone et construire, ce qui donne de l'importance à Ben Hamouda qui fonce vers la profondeur.

Comme avec Watara au début de cette saison nous avons montré un très beau jeu en créant plusieurs occasions et variant le jeu de gauche (Chetti/Houni) a droite (Badri/AD) en passant par le milieu (Ben ghith Ben Romdhane et Bonsu) avec Watara qui sort de sa zone et distribue. on avait quelques problèmes mais on était sur la bonne voie. Nos problèmes ont commencé après le départ de notre butteur Anice Golaidor Badri MC n a pas trouvé de remplaçant (on a essayé MABH, marzouki, Bensaha, Togui...) Aujourd'hui nous avons un problème similaire (incha'Allah mouch mochkel kbir) Eduwo fait un travail (différent de Watara mais similaire en résultats) il décroche il distribue il gagne les duels il joue dos au filet mais il arrive un peu tard fel box c pour ça Iwala doit travailler ses finish 5ater il sera en box 9bal Eduwo, MABH sera précieux aussi (je regarde Lord of the rings donc precious est le.mot du jour) Un Badri même a 50% peut nous donner des solutions mais sans oublier Bougrine, Houni, Mimouni doivent améliorer leurs tirs.
Je suis un peu plus optimiste je pense que Radhi va sortir une meilleure copie que MC (MC dima fi 9loubna) w incha'Allah lkoura temchi m3ah

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#3971 15-03-2022 23:14

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nizarkh_1919 a écrit :

Comme avec Watara au début de cette saison nous avons montré un très beau jeu en créant plusieurs occasions et variant le jeu de gauche (Chetti/Houni) a droite (Badri/AD) en passant par le milieu (Ben ghith Ben Romdhane et Bonsu) avec Watara qui sort de sa zone et distribue. on avait quelques problèmes mais on était sur la bonne voie. Nos problèmes ont commencé après le départ de notre butteur Anice Golaidor Badri MC n a pas trouvé de remplaçant (on a essayé MABH, marzouki, Bensaha, Togui...) Aujourd'hui nous avons un problème similaire (incha'Allah mouch mochkel kbir) Eduwo fait un travail (différent de Watara mais similaire en résultats) il décroche il distribue il gagne les duels il joue dos au filet mais il arrive un peu tard fel box c pour ça Iwala doit travailler ses finish 5ater il sera en box 9bal Eduwo, MABH sera précieux aussi (je regarde Lord of the rings donc precious est le.mot du jour) Un Badri même a 50% peut nous donner des solutions mais sans oublier Bougrine, Houni, Mimouni doivent améliorer leurs tirs.
Je suis un peu plus optimiste je pense que Radhi va sortir une meilleure copie que MC (MC dima fi 9loubna) w incha'Allah lkoura temchi m3ah

Oui, nous sommes presque dans la même situation, sauf que pour Moine toutes les solutions doivent être dans le cadre du 433 et il a voulu forcer les profils à jouer dans des postes qu'ils ne maîtrisent pas comme Ben Hamouda en ailier droit, etc.

Je suis sûr que Jaidi s'en sortira car il a montré une souplesse tactique et a su transmettre cette souplesse à ses joueurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#3972 15-03-2022 23:52

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

عاد كيف نحبوا ملاعبي إحطياطي عندنا بريمة علاش نجيبوا مالبرة

Oui [pourquoi] pas..
Je lai oublié lui..

Hors ligne

#3973 16-03-2022 11:23

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

انيس البدري موش باش يرجع ظاهرلي جملة
ظاهر هو و بن شوق خارج حسابات راضي الله غالب زوز ملاعبية نرى عندهم نايزيدو أما ممكن راضي ادرى منا بالطبيعة بحكم يراهم كل يوم.

Hors ligne

#3974 16-03-2022 13:42

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 900

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Franchement Badri, un énigme. Koffi aussi même pas sur le banc

Hors ligne

#3975 16-03-2022 16:57

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ايدو  يقعد  احتياطي  خاطر  اظافة غير مقنعة ناقص 
يدخل في 70 دقيقة  حتى  يولي اكثر جدوى

Hors ligne

Pied de page des forums